It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

A l'abri des ennuis...Et du soleil... | PV Juliet |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A l'abri des ennuis...Et du soleil... | PV Juliet | A l'abri des ennuis...Et du soleil... | PV Juliet | EmptySam 12 Déc - 16:18

    « Aujourd’hui encore en me levant j’avais déjà hâte que la journée se termine, la regrettant presque alors que je ne savais encore rien de ce qui m’attendais je savais néanmoins qu’il n’y aurait rien qui la rendrait plus réjouissante, plus animée que les autres qui l’on précédé. Pourtant aujourd’hui c’est mon jour de repos mais des fois il serait préférable que je me trouve au travail plutôt qu’ici. ». Dans The Great Lawn, à central park, je me trouvais assis contre le tronc d’un arbre sous les feuillages qui me protégeaient des rayon du soleil qui en cette belle et étonnante journée du mois brillait plus que jamais. A un peu plus à l’écart de toute la foule j’écrivais comme chaque dans ce cahier que je qualifiais un peu comme mon propre confessionnal ou y était noté tout mes états d’esprit, certainement que si quelqu’un venait à être en possession de ce cahier il découvrirait des choses assez compromettante sur ma personnalité.
    Aujourd’hui il y avait un monde fou à croire que tout le monde avait prit un jour de repos en même temps que le mien simplement pour me déranger m’obligeant même à me refermer un plus sur moi-même en mettant mes écouteurs, je préfère de loin ma musique que d’entre à tout bout de chant tous ces gosses hurler et d’être dérangé sans cesse par les parents courants derrière leurs fils. Pourtant cet endroit était loin d’être aussi bondé il y avait de cela à peine une heure, alors que je venais d’arriver il n’y avait pratiquement personne, croyant avoir trouvé mon petit coin de calme j’avais l'intention de rester toute la journée mais finalement mon escale ici allait certainement être écourté. Simplement si je partais d’ici qu’allais je faire de tout le temps qui me restait, n’étant pas du genre un lève tard je m’étais réveiller assez tôt et à cet instant il était encore assez tôt, il me restait tant de temps et je n’avais déjà qu’une hâte : Que la journée se termine. New York est représenté comme une ville qui ne dort jamais, elle représente le rêve américain ou personne ne s’ennuie et pourtant dans mon cas c’est le cas. J’ai l’impression que rien ne vient casser ma routine qui se répète de façon perpétuelle, peut être serait il temps que la ville bouge un peu plus, ou plutôt que ma vie bouge un peu plus. De bien belle résolution que pourtant je n’avais pas les moyens de réaliser, avec ces cours de médecines qui me prennent une grande majorité de mon temps et puis l’emploie que j’ai à l’hôpital je n’ai pas vraiment le temps de m’accorder de quelconques extravagances. Il est étonnant de voir tous les efforts que certains doivent faire pour vivre dans cette ville alors que d’autre n’ont juste à se tourner les pouces, le contrastes entre richesse et médiocrité et l’une des choses qui m’intrigue certainement le plus ici.

    Enfin trêve de rêvasserie, sortit de mes pensées par un freesbi qui venait d’atterrir à mes côté je le relança complètement à l’opposé de la personne qui me le réclamait suivi d’un long soupir. Remettant mes écouteurs je me replongeais dans l’écriture de mon « journal ».
Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des ennuis...Et du soleil... | PV Juliet |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lynn&mikaël ❝ À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! ❞
» « The things I make her do. (with Juliet B.) »
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-