It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

This is what you want;and this is what you get instead [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] EmptyDim 6 Déc - 19:58

Dehors, il pleuvait averse. Un orage se profilait à l’horizon, et ne tarderait pas à venir gronder au dessus de New York city. Ils étaient là tous les deux, prés du lit aux draps rouges et blancs. Deux verres vides, auparavant remplis de champagne, demeuraient sur la table de chevet noire. Sohan défaisait les boutons de sa chemise, appuyé nonchalamment contre le mur, une cigarette à moitié consumée coincée entre les lèvres. Presque toujours le même rituel. Champagne, clope, fringues au sol, ligne de coke pour lui, et ils partaient pour environ cinq heure non-stop. Le voyage était toujours long et intense. Et ils le passaient l’un contre l’autre…. Sans ne plus pouvoir compter combien de fois ils l’avaient fait et re-fait, sans ne plus avoir aucune notion du temps ni de l’espace, sans ne plus savoir combien de grammes de cocaïne il restait dans le sachet posé sur la table de nuit, sans ne plus se rappeler de leur prénom ni de leur âge, sans ne plus savoir ce qu’ils faisaient, où ils étaient, comment ils étaient, pourquoi ils y étaient. Un rendez-vous irrégulier mais habituel.
Il avait laissé tomber sa chemise au sol, s’était approché de la jeune femme assise sur son lit, avait baissé le regard sur ses lèvres et s’était penché vers elle pour l’embrasser.. "y'a un problème, un gros problème. J'attend un enfant.. Le tiens". Ces mots avaient semblé résonner un instant dans la sombre pièce, emplis à la fois d’inquiétude, d’espoir, et d’anxiété. La cigarette que tenait le blond vint à nouveau rencontrer ses lèvres chaudes. Elle se consuma plus rapidement pendant quelques secondes, dégagée de ses cendres superflue dans un mouvement de l’index. Lucjan expira la fumée dans un soupire, quittant du regard les lèvres de la jeune femme pour la fixer impitoyablement dans les yeux. Le plus déconcertant dans ce regard sombre, peut-être, était-il qu’il n’exprimait aucune émotion. Sohan semblait indifférent, désinvolte même. Ce fut une voix monotone, à la fois terriblement ironique et pleine d’un cynisme perçant qui s’adressa froidement à la jeune femme..

- Congratulations, honey. Son regard, inchangé, laissait trop largement comprendre qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de dire. Une voix au ton plus cruel, soudainement, vint couvrir ses dernières paroles. Inutile de venir me voir durant les quatre prochaines années. Tu seras trop déformée par le re-make d’alien pour être baisable.

Il semblait ignorer volontairement ce qu’elle avait précisé : que l’enfant était de lui. Qu’elle soit enceinte, pour lui, était déjà suffisamment lamentable.. . En vérité, tout ce qui avait tendance à se relier à la famille ou à l’idée d’un quelconque esprit familiale le dégoûtait profondément. Il se leva, écrasa la cigarette, puis en ralluma une autre avant de se rendre sur le balcon. L’air froid le frappa et un long frisson traversa son dos. Un silence. Un long silenceIl prenait presque cet aveu pour une trahison. Lui ? Un enfant ? Qu’est-ce qu’elle espérait en le lui avouant ? Un grand sourire, un baiser, et une soirée en l’honneur de l’embryon ? Si elle avait été moins naïve, elle aurait su que ne rien lui dire aurait été la meilleure solution.. Elle devait donc espérer quelque chose, au fond. Un soupir renouvelé se fit entendre…. Puis une demi-voix froide et cassante, désagréablement mesquine.. En tout cas plus méchante qu’à l’accoutumée. Son insensibilité totale faisait son show.

- Et puis t’as qu’à avorter.

Nonchalance et désinvolture. Il se fichait éperdument de la gravité de la situation. Ce n’était absolument pas son problème, et il le faisait bien sentir à la future mère célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] EmptyLun 7 Déc - 17:45

Un jour comme les autres, un temps bien triste et Juliet chez Sohan comme toujours. Sohan commençait à se déshabiller sensuellement devant elle, c'était presque devenu comme un rituel, Juliet était un peu la nouvelle drogue sexuellement parlant, de Sohan. Mais pour Juliet, c'était plus que physique, c'était aussi un ami, mais cela n'allait que d'un sens unique. Le probléme qu'elle venait tout juste d'apprendre, c'est que la jeune demoiselle, était enceinte de 2 mois ou -, de Sohan, ce qui pouvait arriver de pire. Sur le coup, elle n'en croyait pas ses yeux, mais aprés réflexion, un jour elle avait oublié la pillule, et tout alla mal. Deuxième probléme comment le lui dire? Juliet voulait encore attendre un peu avant de tout lui balancer, mais celui-ci commença à embrasser Juliet d'un baiser langoureux, et tendre, mais celle-ci n'avait vraiment pas envie de coucher avec lui, surement l'idée d'avoir un autre être humain en elle. Elle le repoussa vaguement, mais celui-ci ne comprit pas, il alla contre elle, collant son corps à celui de Juliet, qui d'un bond, se leva du lit, et se mit debout, mettant sa tête entre ses mains.

- Il y a un problème, un gros problème. J'attend un enfant.. Le tiens.

D'une voix ferme et décider, elle baissa les yeux, cherchant Sohan des yeux, esperant juste qu'il réagisse bien, qu'il l'accepte, et qu'il l'aide. Mais cela n'était pas le cas au contraire.

SOHAN - Congratulations, honey. Son regard, inchangé, laissait trop largement comprendre qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de dire. Une voix au ton plus cruel, soudainement, vint couvrir ses dernières paroles. Inutile de venir me voir durant les quatre prochaines années. Tu seras trop déformée par le re-make d’alien pour être baisable.

Juliet resta devant le lit sans rien dire, choquer. Son coeur se mit à battre doucement, ses yeux pleins de rages voulait juste allez à l'hopital avorter, pour oublier toute cette histoire. Mais Sohan n'avait pas fini de parler et de la blesser.

SOHAN - Et puis t’as qu’à avorter.

Ces derniers mots furent comme une lame qui couper la gorge à Juliet. Elle ne savait pas quoi dire, pas comment réagir. Elle commença à parler calmement, mais sa voix monta vite en grade.

- Quoi? Cet enfant est de toi, on est deux à avoir couché ensemble, et je ne te lâcherais pas comme ça! Baisable, t'a pas trouver mieux? Alors pour toi il n'y avait que le sexe c'est ça? Tes juste .. Degeulasse Sohan, moi qui croyait qu'il restait un peu de bien en toi, comme quoi, même à 20 ans on peut se tromper.

Juliet alla se coller contre le mûr prés du lit, se laissa glisser jusqu'au sol, puis sortie encore trois mots d'une voix déchirante.

- Tu me dégoûtes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] EmptyLun 7 Déc - 18:29

La réaction de la jeune fille ne le surprit pas tellement. Il avait l’habitude. L’habitude de briser les cœurs, de déchirer les poitrines, de piquer là où cela faisait mal et de supporter les pleurs. Juliet s’outrait, parlait d’un débit rapide et dans un ton trahissant toute sa frustration. Et Sohan restait là, au balcon, torse nu, la cigarette blanche coincée entre le majeur et l’index. Il était presque déjà lassé de tout ça, comme si cette scène n’était qu’un éternel recommencement avec la plupart des personnes avec qui il avait couché. Les « tu me dégoûtes, t’es un salaud » il connaissait bien. Trop bien. C’est pourquoi il ne prit même pas la peine de se retourner vers la jeune femme pour lui adresser la parole. Il était trop insensible à ce qu’elle ressentait, de toute manière. Et ce fut cette voix toujours aussi sombre et froide qui sortit d’entre ses lèvres..

- N’essaie pas de m’impliquer là-dedans. C’était à toi de faire gaffe. T’as décidé de faire des conneries, tu assumes. Tout ça, ça me regarde pas. Et puis, oui.. Il porta la cigarette à ses lèvres, tira dessus durant une poignée de secondes, et expira doucement la fumée. Sa voix traduisait toute sa désinvolture face à la situation. Encore une fois, il s’adressa à la jeune femme d’un ton las et monotone. Oui, il n’y a que le sexe qui compte.

Tout ça l’ennuyait. Il se retourna, appuyé contre la rambarde, puis fixa Juliet un instant, détaché. Il se redressa, passa sa main dans ses cheveux blonds, et alla chercher le manteau de la jeune fille. Il revint et le lui lança, tout en prononçant un impitoyable « barre-toi. ». Il s’assit ensuite au bord du lit, ignorant déjà celle qui portait son enfant et fit comme si elle n’était déjà plus là, en retraçant des lignes de cocaïne sur la petite plaque de métal posée sur la table de chevet. C’était elle la fautive, dans l’histoire. Parce qu’elle avait été trop naïve pour croire un seul instant que Sohan voudrait de cet enfant, pour oser espérer qu’il l’aiderait, pour avoir voulu jouer avec le feu cette nuit là en prétendant prendre la pilule. « ….moi qui croyait qu'il restait un peu de bien en toi, comme quoi, même à 20 ans on peut se tromper. ». Il repensait à cette phrase. Elle traduisait toute la crédulité de la jeune femme. Personne de sensé n’osait penser un seul instant qu’il y avait du bien en Sohan. – Et c’était bien d’ailleurs pour cette raison qu’il n’avait jamais considéré Akshan comme sensé. Ni lui, ni Juliet. « Même à 20 ans.. » .. Elle était jeune. Elle n’avait pas fini de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] EmptyLun 14 Déc - 16:12

- N’essaie pas de m’impliquer là-dedans. C’était à toi de faire gaffe. T’as décidé de faire des conneries, tu assumes. Tout ça, ça me regarde pas. Et puis, oui..

Il porta la cigarette à ses lèvres, tira dessus durant une poignée de secondes, et expira doucement la fumée. Sa voix traduisait toute sa désinvolture face à la situation. Encore une fois, il s’adressa à la jeune femme d’un ton las et monotone.

-Oui, il n’y a que le sexe qui compte.


Elle crut mal entendre, clignant des yeux plusieurs fois, elle pencha sa tête en arrière contre le mûr dûr de la chambre de Sohan. Elle se mit alors à crier, comme si les mots sortaient tout seuls, crier au point que sa voix se casser peu à peu.

- Ne pas t'impliquer dedans? Mais tu rêves ou quoi? La vie c'est pas un rêve où cas où t'a pas encore comprit, putain de merde, c'est ta merde aussi, alors je fais ce que je veux, que j'ai ce gosse ou pas, il sera de toi, pas de chance,tu seras, papa, félicitation. Pourquoi tes si différent des autres hommes, pourquoi tu n'est pas un super homme? Tes qu'un gros c*nnard voilà ce que t'es. Il n'y à que le sexe? Mais à la fin, plus personne ne te voudra, tu termineras seul avec ton viagra va.

Elle resta assise, souriant à Sohan. La rage en elle était pire que tout, elle aurait pu tout casser, et partir, mais cela serait bien trop gentil non? Elle souria et cela énerva un peu Sohan, Juliet pu le voir dans ses yeux, le mot Papa, ne lui plaisait pas, et Juliet le savait bien.

- Papa, Pa Pa ..

Elle ne pleurait plus, bien trop énerver pour cela, elle enleva vite fait son mascara qui avait couler, regardant sa veste par terre. Juliet se leva et vis alors Sohan avec sa cocaïne, elle passa à côté et de sa main elle balaya tout ce qu'il y avait sur la table puis ajouta un petit " oups " , puis recommanca à crier fort quand elle vit que Sohan allait parlé.

- P*tain mais t'en à pas marre de tout cette merde là? Tu vas faire quoi de ta vie, rester dans ton appart à fumer, boire, baiser, et te droguer? Haha oui désolée, ta vie sera misérable mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] This is what you want;and this is what you get instead [Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is what you want;and this is what you get instead [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « The things I make her do. (with Juliet B.) »
» A l'abri des ennuis...Et du soleil... | PV Juliet |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-