| Sujet: It was supposed to be a great night --' •ambre. Mar 16 Mar - 21:19 | |
|
Aujourd'hui nous étions le quinze mars, et ce jour était spécial pour la jeune femme. En effet c'était l'anniversaire de son meilleur ami, Jason. Elle connaissait celui ci seulement depuis quelques mois et grâce à un ami qu'ils avaient en commun, Roméo Atwood, les deux jeunes gens s'étaient beaucoup rapprochés et se considéraient comme deux meilleurs amis. Maintenant il faisait comme partit intégrante de sa vie. C'est d'ailleurs pour cela, qu'avec l'aide de son autre meilleur ami, qu'elle avait organisé l'anniversaire de Jason. Il aura lieu au club 40/40 et se déroulerait toute la nuit. Leary avait fait tourné l'invitation par facebook et elle espérait qu'il y aura du monde pour Jason.
Ce week end elle l'avait passé à Londres pour aller voir sa cousine, Calliopée. Elles étaient de la même famille du côté du père de Leary, celui ci étant d'origine anglaise. Les deux jeunes femmes étaient vraiment très proches, comme deux soeurs, et elle était heureuse de l'avoir, c'était l'un des seuls membres de sa famille -du côté de son père- qu'elle voyait encore, son père les ayant abandonnés, elle ne voyait pas l'utilité de connaître sa famille, Callie était l'exception, et elle était tout de même contente de la connaître. Mais là n'était pas la question, la jeune femme était rentré le lundi même, vers 14h et la première chose qu'elle fit ce fut d'aller voir son meilleur ami. Ils passèrent le reste de l'après midi tous les deux et ils allèrent ensemble à sa fête d'anniversaire.
A vingt et une heure trente il y avait déjà pas mal de monde, Leary était assez satisfaite d'elle, l'annonce sur facebook avait bien marché. Mais venons en à un évenement un peu plus important de la soirée. Tout se passait très bien quand tout d'un coup, vers vingt deux heures trente, la jeune Leary vit Ambre arriver. Le week end, elle avait appris la nouvelle, celle qui disait que Stass sortait avec blondie. Ca n'avait pas plu à Leary, car pour tout avouer, Stass lui plaisait toujours. Apparemment, la bagarre de la dernière fois n'avait pas suffit à Leary, en effet la jeune femme, un verre de Cosmos à la main, s'approcha vers Ambre, et d'un geste intentionnel, quand elle était près d'elle, lui versa son verre. Le liquide arriva sur le visage d'Ambre allant aussi sur ses vêtements. La jeune femme prit alors un regard innocent. « Oh je suis vraiment, mais vraiment désolée Ambre. » La jeune femme avait bu pas mal de coktail depuis le début de la soirée, et son geste envers Ambre se mettait sûrement sur le compte de l'alcool, mais là, elle ne regrettait pas ce qu'elle venait de faire. |
|