It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

# Attraction # FINI #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptySam 8 Mai - 22:24

Jeudi soir .. Je viens de passer une journée tranquille, cours de psycho et ballade dans le parc. Pourtant je n'arrive plus à me détendre .. Je n'ai rien écouté de mon cours, ce vieux bouc de psychiatre parlait en continu sans que je n'arrive à comprendre ne serait-ce qu'un seul de ses mots .. J'exagère peut-être un peu, j'ai cru entre « bipolarité » et « anxiolytique » .. Bien que je sois consciente que la bipolarité ne se soigne pas avec de simples anxiolytiques, je n'ai aucune idée de ce qui a pu amener mon cher professeur à énoncer ses deux mots dans une même phrase.

J'avais l'esprit totalement ailleurs et je le reconnais, je n'arrive toujours pas à avoir les idées fixes .. Suite à mon cours j'ai donc décidé d'aller prendre l'air dans le parc, mais rien n'y fait .. J'avais beau marcher, m'asseoir, courir .. Je n'arrivais pas à m'aérer l'esprit. Mes idées restent fixées sur une seule personne. Agathe. Elle m'attire inlassablement. Ça a toujours été une très bonne amie, mais depuis quelques temps, j'ai envie d'être plus proche d'elle, de la voir plus souvent – bien que l'on sort souvent, le soir – j'ai vraiment l'impression de ressentir une réelle attirance envers elle .. Pourtant jamais auparavant je n'avais ressentis cela pour une fille .. D'ailleurs j'ai toujours eu de mauvaise expérience en vie amoureuse, alors j'ai du mal à imaginer que je puisse être attirée à nouveau par quelqu'un.

La soirée vient de commencer, j'ai donné rendez-vous à Agathe dans 5 minutes et moi j'attends déjà depuis un bon quart d'heure. J'ai déjà pris deux verres vodka-coca. Je fixe le troisième que je n'ose pas prendre. Je ne tiens pas très bien l'alcool. Au bout de cinq ou six verres, je sais que je commence à divaguer, je parle trop, pour dire des choses, pour la plupart, inintéressantes .. Je sors mon portable pour regarder l'heure. Non, rien n'a bouger. L'heure n'a pas avancé, je n'ai reçu aucun appel, aucun message. Je remarque la serveuse qui s'approche et se penche vers moi. Elle me demande ce qui se passe. J'ai l'air impatiente et sur les nerfs selon elle. On vient souvent ici avec Agathe, et d'ordinaire je suis plutôt enjouée. Je lui répond qu'en effet je suis un peu tendue. J'ajoute un sourire et la regarde retourner à ses précédentes occupations .. J'regarde à nouveau mon portable, puis dirige mes yeux vers la porte. Quelqu'un entre, une silhouette féminine. Je me redresse sur mon siège, pousse du revers de la main les mèches de cheveux qui barrais mon visage et arbore un immense sourire sur mon visage. La porte se pousse lentement vers l'intérieur, j'entends un rire. Mon sourire se transforme en un début de moue, je ne reconnais pas du tout cette voix .. En effet, une jeune et belle inconnue fait son entrée. Elle se dirige vers le fond de la salle et rejoint ses amis. Ce n'était pas Agathe. Je secoue la tête comme pour faire passer rapidement cette déception. Je retourne mon regard en direction de mon verre. Je penche la tête et attends, à nouveau. Quelle idée aussi d'arrivée en retard ?! Quelle idée aussi de croire que l'on ressent quelque chose pour une amie ?!


Dernière édition par Hippolyte J. Amadeus le Lun 14 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptySam 8 Mai - 22:44

Jeudi soir, on dit souvent que c'est la soirée des jeunes, pourquoi ? Bonne question, mais en fait on s'en fou pourquoi.. Les jeunes sortes et c'est tout, moi j'avais rendez-vous avec Hippo dans un club où on va souvent toutes les deux, j'adore y aller avec elle, on s'éclate toujours puis on met de l'ambiance toutes les deux. Avec la journée médiocre que j'ai eu aujourd'hui, j'avais vraiment la flemme de m'habiller correctement pour cette soirée, ce matin, ma voiture n'avait plus d'essence, ce midi j'avais fait une tache sur ma veste préférée et j'ai perdu mon porte bonheur, génial la journée quoi. C'est même pour ça que au bout d'un moment, je commence à me dire que je suis en retard, même beaucoup, mais tant pis, une fois de plus ou une fois de moins, je choisis vite quelque chose à me mettre et opte pour une chemise blanche avec un corset rouge, un slim noir, des chaussures à talons noir, je m'habille vite fait bien fait et met un serre-tête rouge et mon fidèle rouge à lèvre.

Je sais que Hippo n'aime pas attendre, je saute dans ma voiture et me dirige vers le fameux club, j'avais tellement l'habitude d'y aller que le videur devant me reconnu tout de suite, pas que j'étais une accrocs au sorties mais à chaque fois que je sortait que venait ici.. bref, j'entre dans la boîte et regarde autours de moi , voir si je trouve mon amie. Je commence à désespérer quand je vois une tête rousse au bar, devant un verre, ça ne pouvait être qu'elle! J'avance doucement vers elle et m'assois au tabouret à côté.

-J'uis vraiment désolé d'être en retard. J'espère que tu m'en veux pas .

Je lui fis ma tête à la Made In Agathe, genre les yeux du chat Potté dans Shrek, vous voyez, non ? Bon pas grave, je regarde les gens danser sur la piste après avoir commandé un verre de vodka-pomme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyDim 9 Mai - 0:07

Je ne me suis même pas retournée lorsque j'ai entendu une seconde personne entrer. J'ai laissé mon regard fixé le fond de mon verre. Et j'ai entendu cette voix. Cette voix qui m'est si familière. Elle est douce et je la reconnaitrais entre mille. Agathe. J'ai cogné mon verre sur le bar, l'ai bu cul-sec et je l'ai reposé aussi vite. J'ai tourné rapidement la tête pour pouvoir fixer celle que j'attendais .. Elle était là, juste à coté de moi, et me demandait si je lui en voulais .. Question totalement idiote ! Il n'y a qu'une seule réponse possible ..

“ Agathe ! C'est pas grave si tu es en retard !! Et puis .. Bien sur que non, je ne t'en veux pas ! ”

Je balbutiais .. C'était pitoyable. Mes mots sont sortis difficilement et plutôt rapidement. Elle ne m'a peut être pas compris. Je crois que je rougis .. Je retourne ma tête en direction du bar et fais signe à la serveuse de venir. Je m'adresse à elle toujours de manière rapide.

“ La même chose s'il vous plait, et si vous pouviez vous dépêcher pour mon amie, ce serait parfait !”

Je me suis retournée pour me mettre dos au bar et regarder mes pieds. Je n'arrête pas de repenser à son regard. C'est le regard qu'elle fait toujours pour se faire pardonner de quelque chose. On ne peut pas y résister.
Plus je songe à elle, plus j'ai du mal à rester neutre. Je sens toujours ce rouge persister sur mes joues. Je passe une main dans mes cheveux, comme si je voulais remettre en place une mèche qui est déjà bien mise .. Je fais toujours ça quand je suis gênée, elle se rendra compte de ma gêne si elle me regarde. Un coup d'oeil furtif vers elle et je me rassure, elle a le regard planté sur les gens qui dansent en face de nous. Je glisse mes mains moites le long de mon pantalon en similicuir. Je tente de lui demander comment s'est passée sa journée mais pas un mot ne sort ..


Dernière édition par Hippolyte J. Amadeus le Dim 9 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyDim 9 Mai - 0:25

Enfin arrivée, encore heureux que Hippolyte ne m'en veille pas, en temps normal je m'en fiche de ce que dise les gens, mais là c'était différent, je trouve que elle est une vraie amie pour moi, même si je n'en ai pas eu beaucoup.. Elle est tellement sociable par rapport à moi, puis elle sait ce montrer disponible, je vais pas faire non plus la description complète de Hippo. Elle me dit qu'elle ne m'en veut pas d'être arriver en retard et que ce n'était pas grave. Je l'adore ! Je regarde ses gens danser devant moi, certains collés en train de se chauffer et d'autres en train de faire les fou sur la piste entre amis, juste pour le fun. J'entends mon amie demander au barmaid un autre verre et de se dépêcher pour le mien, tout le temps en train de penser à moi, ou pas ! Sa remarque me donne un sourire et je sens qu'elle bouge à côté de moi pour se tourner aussi en direction de la piste, ça me détends d'un coup d'être venue dans cette endroit surtout en sa compagnie. Je me retourne sur mon siège et vois directement mon verre poser devant moi, je le prends et commence à boire une gorger en sentant le liquide alcoolisé glisser dans ma gorge, je tourne ma tête vers mon amie que je n'ai pas vu aujourd'hui.

-Alors, ça c'est bien passé ta journée ? T'as fais quoi ?

Je repris une autre gorger en attendant sa réponse, en général je finis vite mes verres et en reprends d'autres, je suis quelqu'un qui tiens assez bien l'alcool, alors ça va, vous n'allez pas me voir en train de m'effondrer souvent, puis je ne bois pas si souvent que ça, ça dépends des occasions. Je vois que Hippolyte a les joues un peu rouges, surement du à la chaleur qu'il y a dans le club, c'est vraiment qu'il fait assez chaud ici, surement à cause des grands spots qui tourne sur la piste. Je sens que je vais bientôt rejoindre la piste aussi moi, j'ai vraiment envie de m'amuser ce soir, pour oublier un peu mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyDim 9 Mai - 15:04

J'ai entendu nos deux verres se poser sur le bar. Alors que je sens Agathe se retourner, je me demande encore si elle a remarqué la rougeur de mes joues .. Après tout, ce bar est, comme à son habitude, totalement bondé, la chaleur qui émane des corps pourrait très bien avoir cet effet sur moi .. Je me retourne à mon tour et commence par boire lentement une gorgée de mon verre. Plutôt que de le garder en main à proximité de ma bouche, comme je le fais souvent, je le repose aussitôt sur le bar. Je ne veux pas trop boire ce soir, et puis j'ai déjà bien entamé ma soirée, en commençant avant l'arrivée de mon amie. Je l'entends me questionner .. Comment s'est passée ma journée ?! Qu'est ce que j'ai fait ?! .. Je ne la laisse pas attendre ma réponse plus longtemps.

“ Hm .. Ma journée ?! Elle s'est passée .. ni bien ni mal. Banal quoi, enfin, tout dépend du point de vue .. ”

Non sérieusement, cette journée ne s'est pas réellement bien passée, j'ai eu un cours de 4 heures de psychologie et je n'ai rien noté ou retenu .. Mais elle ne s'est pas non plus trop mal passée, je pensais à elle. Alors même si ça me prenait le choux de n'avoir qu'elle en tête, ce n'était pas si mal. Et puis j'ai même été me balader dans le parc, il faisait un temps agréable.

“ J'ai eu 4 heures de psycho' plutôt .. intéressante ! Et j'me suis baladée au Washington Square Park .. Il faisait beau .. ”

Je ne peux rien lui dire de ma journée, enfin .. Je ne peux rien lui dire que ce qui m'a tourmenté toute la journée, et qui me tourmente encore. Je tourne vers elle et la détaille du regard, de haut en bas. Ses cheveux, ses yeux, sa bouche .. Je secoue rapidement la tête et me décide à lui retourner sa question tout en arborant un grand sourire.

“ Et de ton côté ? Comment était ta journée ? Raconte moi. ”

Je porte une seconde gorgée de mon verre jusqu'à mes lèvres. Cette fois-ci j'ai presque l'impression que le liquide remonte jusque dans mon cerveau. Je n'ai qu'un simple t-shirt rouge, mais il est plutôt moulant, alors j'ai vraiment chaud. L'alcool, la chaleur humaine ?! En tout cas, cela me ferais du bien de bouger un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyDim 9 Mai - 15:45

J'attends un peu que Hippo me réponde en finissant mon verre de vodka et en commandant un autre, elle me dis qu'elle avait eu une journée banal, avec ses cours et aussi qu'elle s'était balader dans le parc, c'est toujours mieux que ma journée à moi, enfin je ne vais pas non plus m'apitoyer sur mon sort, je vais pas mourir non plus. J'entends les gens rires autours de moi, j'entends aussi des remarques de personnes qui sont surement saouls, ce qui me fait sourire. Je vois une main poser mon verre devant moi et je lève la tête en souriant au serveur qui l'avait posé, je retourne ma tête vers mon amie. Elle me demande ce que j'avais fait de ma journée, rien enfin presque, j'avais une journée de travaille dans le magasin et il n'y avait pas eu beaucoup de monde, à mon plus grand désespoir.

-J'ai eu une journée, horrible si on peut dire, il m'est arrivé que des catastrophe, plus d'essence, j'ai taché ma veste, il n'y avait pas de client au magasin et j'ai perdu ma chaine porte bonheur.. bref, super journée quoi ! J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui..


Je lui fis un sourire ironique et but d'une traite la fin de mon verre, j'en avais déjà bu deux alors que Hippo n'avait même pas finis celui qu'elle avait commencé, je me retourne vers la piste et je sens mes pieds me démanger d'aller danser, je regarde Hippo avec un grand sourire qui ne prévois jamais rien de bon en général..

-Diiisss.. Tu viens danser avec moi s'il te plait !!

J'ai vraiment trop envie de danser là, puis après tout on est un peu venu pour ça alors autant en profiter, surtout qu'on fait toujours les folles quand on danse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyDim 9 Mai - 17:32

Elle a eu une journée horrible .. La pauvre, et moi qui m'apitoie sur mon sort car je n'avais qu'une obsession : la voir ce soir. Quand elle me raconte sa journée, je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre des mes bras. Oui mais non. Je ne vais pas faire ça. C'est une bonne amie, c'est tout, enfin j'aimerais que ce soit tout. Même s'il arrive à des amis de s'enlacer, j'aurais trop peur qu'elle le prenne pour autre chose. Mais après tout. Même si j'essaye de me persuader qu'il n'y a rien, je comprends bien qu'elle ne me laisse pas indifférente. Et puis merde, on arrête de se prendre la tête. Je fini mon quatrième verre, que Agathe devait prendre pour un deuxième. Eh bien oui, elle ne pouvais imaginer que j'avais déjà bu deux verres en son absence =/ .

Tout en observant Agathe je remarque qu'elle me fait son grand sourire du genre "tu ne pourras pas me dire non" .. Elle me propose d'aller danser avec elle. Il n'y a aucun problème. Je lui souris et répond en hochant de la tête.

“ Bien sur Agathe. On va danser ! ”

Je me suis levée de mon siège et machinalement j'ai fait éclaté chacune des bulles d'airs présentes entre mes phalanges. J'ai bien cru que mes mains tremblaient .. J'ai rapidement secoué la main gauche pour faire disparaître les petits fourmillements et tremblements qui commençait à s'en emparer. Puis, j'ai attrapé la sienne. Main de la main, je me suis placée en face d'elle. Le sourire aux lèvres, dos à la piste de danse, lentement je marchais à reculons pour rejoindre les autres, tout en la ramenant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyDim 9 Mai - 17:50

J'attends la réponse de Hippo pour aller sur la piste même si je sais qu'elle ne refuse jamais d'aller danser et s'éclater, c'est sa spécialité. Elle finit son verre devant moi et me réponds qu'on allait danser, elle se lève en secouant ses mains et elle prit la mienne en m'emmenant sur la piste à reculons, je rigole en la suivant sur la piste, on se fait une place dans la foule qui bougeait et je resta en face d'elle et commença à me laisser entrainer par le rythme de la chanson, j'adore vraiment danser, ça me libère, je sens mes longs cheveux bouger dans tous les sens et je regarde en face de moi Hippo en train de danser aussi et lui souris. Je sens les gens derrière moi, il y a tellement de gens sur une si petite piste que tout le monde et à peu près collé et la sensation d'avoir quelqu'un qui me colle derrière moi, ne m'enchante pas trop, je m'approche alors de mon amie pour me décoller de l'autre derrière, je lui glisse à l'oreille.

-Il y a un co* qui me colle derrière un truc de bien..

Et ce débile il s'avance encore, c'est bien ma veine ce soir, franchement, à peine sur la piste et il y en a déjà un qui m'emme*de ! On peut pas s'amuser tranquillement sans qu'on vous colle et qu'on vous drague, j'avance encore vers Hippo pour le décoller, je suis presque collé à elle maintenant, j'essaye un peu de pousser l'autre pour ne pas trop la coller, parce qu'il fait déjà assez chaud comme ça, je vais pas l'étouffer non plus, Mais je préfère encore être collé à Hippo que à l'autre derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyDim 9 Mai - 21:15

On est au milieu de tous ces gens. Enfin je me permet de penser à autre chose. Je me libère de tout ce qui peux me prendre la tête. Je la vois me sourire et se rapproché de moi. Malgré la musique qui est assez forte j'arrive à comprendre qu'Agathe se fait coller par un type, derrière elle. Alors qu'elle continue de s'approcher de moi, surement pour essayer de mettre de la distance entre elle et lui, je commence à faire la moue. On était bien, à s'amuser, à danser. La soirée comme tout juste et déjà un imbécile commence à nous énerver. Nous, parce que je doute qu'Agathe prenne vraiment du plaisir à être collé par un idiot pareil, et puis, je n'apprécie pas vraiment qu'un mec se colle à elle de cette manière.

Elle est déjà très proche de moi. Quand elle danse, je sens vraiment son corps frôlé le mien. Mais je vois bien qu'elle n'est toujours pas à l'aise. Cet abruti ne comprend pas du tout qu'il devrait bougé, qu'il n'est pas censé se coller à elle comme ça. J'en ai marre : Je prends Agathe par la main et l'attire totalement vers moi. Je glisse mon bras le long de sa taille pour la faire tourner. C'est à présent moi qui suis collé à l'autre crétin. Je lâche rapidement Agathe. Il ne faudrait pas qu'elle s'imagine que j'en profite .. Je tapote sur l'épaule du mec et lui adresse quelques mots.

“ Eh mec ! Que je ne te reprenne pas à la coller comme ça ! OK ?! ”

Je me suis certainement un peu emportée. Je baisse la tête et dirige mon regard vers le sol. Mes mains glisse sur mon visage, comme pour l'essuyer une sorte de sueur invisible qui découlerais de tout mon visage. L'alcool, chérie, l'alcool. Et puis il faut avouer que le fait que quelqu'un se colle à une personne qui ne vous laisse pas indifférent énerve ! Qu'est ce qu'elle va donc penser de moi ?! C'était quoi cette tentative de sauvetage à la con .. J'vous jure, parfois, je ne réfléchis vraiment pas à ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyDim 9 Mai - 21:29

Je me sens vraiment mal à l'aise à cause de l'autre derrière moi, ça commence à bien faire, j'essaye de me dégager comme je peux quand je sens tout un coup la main de Hippolyte se mettre autours de ma taille pour inverser nos positions, c'est elle maintenant qui est collé par le mec, je la regarde lui tapotant l'épaule et lui dire d'arrêter de ma coller comme ça, je suis vraiment bouche bée, je pensais pas qu'elle ferait une chose pareil, surtout pour moi, je reste comme une imbécile au milieu de la piste en train de la regarder, elle passe ses mains sur son visage et se retourne. Je lui fis un immense sourire et saute littéralement sur elle, je fais claquer un baiser sur sa joue en mettant mes bras autour de ses épaules, personne n'a fait un truc comme ça pour moi. Je l'enlace un moment et me décolle un peu d'elle, mais toujours en gardant mes bras autours de son cou.

-Merci Hippo, t'es vraiment la meilleure ! Quel c*nnard quand même !

Je lui adresse un autre sourire et me remet à danser comme si de rien n'était, je garde quand même mes bras autours d'elle, espérant quand même ne pas la déranger, je me déhanche sur la piste, en face d'elle. Une fois ce mauvais moment passé, je ne voulais pas que ça arrête notre si belle soirée, ça allait pas être un abruti qui allait tout gâcher quand même ! C'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'avoir Hippolyte comme amie, encore heureux qu'elle soit venu me parler le jours de notre rencontre, des fois je peux vraiment paraitre froide et insensible quand on ne me connait pas alors je suis contente qu'elle soit venu quand même. J'ai l'impression au fur et à mesure qu'il y a beaucoup plus de monde autours de moi, ou c'est peut-être la chaleur qui étouffe u peu, mais mes pieds me semblent pas vouloir s'arrêtés de danser pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyLun 10 Mai - 20:31

Alors que j'suis encore tête baissée, à me demander si je n'ai pas fais une connerie, voilà qu'Agathe me saute dessus. Littéralement. Au sens premier du terme. Je n'en reviens pas. Elle continuer en m'embrassant. Enfin, ce n'était pas un baiser, juste une simple bise qu'elle a déposé sur ma joue .. Elle finit par m'enlacer. C'est à présent à mon tour d'être complètement bouche bée face à ses réactions. Elle me glisse alors à l'oreille, un simple merci. Accompagné d'un super compliment : Je suis la meilleure. Si je m'attendais à ça ?! Pas le moins du monde >< .. Tout en continuant à danser elle garde ses bras autour de moi. Je ne peux pas pas dire que ça ne me fait rien, ni même que ça me fait le même effet que d'habitude. Je ressens comme une intense chaleur passer dans tout mon corps. Une chaleur bien différente de celle que l'on sent dans cette boite. Comme si elle venait directement de l'intérieur de mon corps.

Ce doit être comme ça que l'on se rend compte qu'une amie devient pour nous plus qu'une amie. Je me chamaille intérieurement contre ce changement. Je ne veux pas développer quoi que ce soir d'autre qu'une profonde amitié pour Agathe. Je suis plutôt ouverte côté "orientation sexuelle", alors que je découvre, ou confirme ce soir que je préfère bien les filles aux garçons ça ne me pose aucun souci. Mais si à cause de ça, et de mon impulsivité, mon amie vient à remarquer que j'éprouve une forte attirance, un désir profond, pour elle. Là, ça ne va plus. Je ne gâcherais pas une amitié comme celle là pour .. amourette. Car même si je ressent beaucoup pour elle, je devine bien que ce n'est que passager.

Je suis impulsive comme fille, cela c'est vu à l'instant, avec le gros lourdaud .. Mais le fait que les bras d'Agathe soient encore sur mes épaules, ne m'enchantent pas vraiment. Cela nous donne une certaine proximité se rapprochant d'une intimité physique. Et je me connais, plus le temps passe, plus Agathe me plait. Alors je sais que ses bras autour de mon cou ne me donne qu'une envie, m'approcher et l'embrasser. Je pose mes mains sur ses bras et commence à les descendre. Une fois que ceux-ci sont arrivés sur ma taille je m'approche d'elle et lui chuchote quelques mots à l'oreille.

“ Tu ne devrais pas .. Je pourrais .. Enfin je veux dire .. Tes bras .. Tu ne devrais pas. Ce n'est pas gênant ! Au contraire .. ”

Ma voix se tenait entre la gêne, la retenue, la mise en garde même .. La déception et le courage se mêlaient dans le ton de ma voix. J'étais déçue de ne pas oser aller plus loin, mais j'avais justement le courage d'arrêter une situation que je risquerais de faire mal tourner. Je ne sais plus quoi dire. J'avais arrêté de danser depuis quelques instants. Je baisse la tête, fixant mes mains, toujours sur ses bras, eux-mêmes toujours sur mes hanches. Je sens bien que cette soirée ne va pas être sous le signe de la détente comme Agathe l'aurait espéré, et c'est bien à cause de moi, qui me met à sous-entendre des sujets sérieux, qui ne peuvent que gâcher une soirée "Déhanche-toi sur la piste" .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # EmptyLun 14 Juin - 17:42

Aucune réaction de sa part. Je tremblais comme jamais. Enlevant ses mains de mes hanches, je vins posé les miennes sur sa taille. J'ai à peine osé relever la tête, histoire de déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas comment elle pouvait réagir. De toute façon, c'était fini. Je me devais de mettre un terme à cette attirance, ce qui entraina inéluctablement la fin de notre amitié. Je me recule pour mettre fin à ce baiser. J'ai tenté d'articuler quelques mots. Pour lui dire que je suis désolée que cela se termine de cette manière, que je m'en veux. Mais je suis obligée, peut-être qu'un jour je reviendrais .. C'est peu sur ..

Je laisse tout tomber. Je me retourne rapidement et commence à partir en direction de la sortie. Je sais que je ne dois pas me retourner, au cas où elle me regarderait. Elle avait toujours ce regard vide entre incompréhension et gêne quand je suis partie. Je fais un signe à la serveuse, je pars. Je reste quelques temps à l'extérieur, sans jeter un seul coup d'oeil à l'intérieur. J'allume une cigarette et commence le chemin qui me sépare de chez moi à pied. Je sais que je ne ferais pas Manhattanville-Brooklyn seule .. Je prendrais surement un taxi, mais marcher fait du bien. Je viens d'avouer à une de mes très bonnes amies que j'étais attirée par elle. Et je n'ai eu aucune réaction de sa part .. Je peux dire que je suis ouvertement bisexuelle à forte tendance lesbienne.

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Attraction # FINI # # Attraction # FINI # Empty

Revenir en haut Aller en bas

# Attraction # FINI #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TIANA&RONON — « attraction »
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-