It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Amber fait des empletes ~~ With Aaron x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) EmptySam 4 Juil - 17:59

    Shopping on the 5th avenue


Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) 207_webwatch_img1_tiffany


    Ce matin là, un beau soleil Californien régnait sur NY : on se croyait presque à Los Angeles, en pleins mois d'aout. Et pourtant, nous n'étions que le 4 juillet. Un jour très important : oui, c'était le jour où, quelques siècles plutôt, les britanniques avaient signés avec les colons Américains un traité d'indépendance. C'est ce jour là que se sont formés les "Etats Unis d'Amérique." Et pour Amber, c'était un jour sacré. Tous les ans, elle avait pour coutume de s'offrir un petit présent, ainsi qu'à ses frères. L'année dernière, elle avait loué un jet privé et Diego et Hugo avaient pu survoler toute la ville de Porto. L'année d'avant, elle avait achetée 50 tickets pour un spa, et ainsi, pendant 1 mois & demi, ses frères et elle allaient tous les jours se faire masser.
    Et cette année 2009, Amber ne dérogeait pas à la règle : elle s'était ainsi levé tôt pour, après son petit footing dans Central Park, se rendre dans Midtown, sur la 5e Avenue. Elle avait pour but de trouver un cadeau simple mais à la fois jolie et discret. Et, elle avait opté pour « Tiffany & Co », où elle était sure qu’elle trouverait son bonheur. C’est donc, vêtu d’une tunique jaune, d’un short en jean et de spartiates, qu’Amber poussa la porte de la boutique et rentra dedans. Immédiatement, elle fut émerveillée par les diamants & pierres exposés un peu partout dans le magasin : c’était vraiment magnifique. Et aussi hors de prix. Cependant, Amber, aujourd’hui, ne ferait pas attention au prix.

    - Puis-je vous aider, mademoiselle ?

    Amber sursauta et regarda autour d’elle. C’était une employée du magasin qui avait parlé. Elle portait un cardigan, où était accrochée une pancarte contenant son nom. Amber la regarda quelques secondes : Mandy.

    - Euh oui… Mandy. Je souhaiterai acheter un petit cadeau à mes frères, pour le 4 Juillet. Et bien évidemment, je voudrais aussi me faire plaisir.
    - Suivez moi, nous avons notre vitrine spécial « cadeaux en tout genre ». Vous aller adorer.


    Amber sourit à la vendeuse et se mit à la suivre. Elle était tellement excitée qu’elle n’avait même pas vérifié si elle avait sa carte de crédit ou son porte-feuille sur elle, mais elle s’en moquait. Après tout, c’était la fête nationale aujourd’hui : la vendeuse ne pouvait rien lui refuser.Ainsi, pendant plus d’une heure, accompagnée de Mandy, la jeune rousse avait fait toutes les vitrines de la boutique, pour chercher le cadeau idéal. Puis enfin, elle avait trouvé : un bracelet en argent pour Diego, une montre à diamants pour Hugo, et un bracelet à 18 carats pour elle. Le tout s’élevait à plus de 1500 $. C’était une somme pour Amber, car même si elle venait d’un milieu plutôt aisé (du à la profession de ses parents), elle détestait leur réclamer des sous. Et pourtant, elle était bien obligée, car son salaire de journaliste ne lui permettait pas de subvenir à ses besoins, et à ceux de ses frères. Certes, grâce à l’entreprise familiale (dans lequel elle possédait 75 % - ses parents se partageant le reste) elle était à présent riche, mais si la société déposait le bilan, elle allait être ruinée. Cependant, elle ne pensait pas à cela pour le moment. Ainsi, elle dépensait au jour le jour, prenant parfois des crédits pour des dépenses inutiles, mais elle restait toujours dans la limite du raisonnable. Sauf le 4 juillet. C’était un jour sacré pour elle. Et ce jour là, elle pouvait dépenser autant qu’elle le voulait, ça lui était égale : elle assumerait le lendemain. Le 5 Juillet, peut être qu’elle recevrait des appels de toutes les boutiques de la 5e avenue, pour lui dire que les chèques étaient en bois ou que sa carte de crédit n’était pas passée, mais peut importe, elle assumerait au moment venu. C’est donc, avec un grand sourire, qu’elle tendit sa carte "Américain Express" à la vendeuse, qui avait déjà emballée tous ses achats dans un paquet. Sur le moment, Amber ne réalisa pas qu’elle avait donnée sa carte de crédit professionnelle. Oui, en effet, le NY Times lui en avait donné une pour payer ses frais de déplacement quand elle allait interviewer les gens, enfin ce genre de choses quoi. Il arrivait souvent à Amber d’utiliser cette carte pour ses achats personnels, et d’ailleurs elle était souvent convoquée chez sa rédactrice en chef pour se faire passer un savon. Mais, au final, elle réglait toujours ses fameuses« notes de frais », comme aimait les appeler Daisy Grace, sa patronne. Ce jour là, elle s’en moquait. Elle risquait peut être son travail, à mettre une note 1700 $ de bijoux sur les comptes du NY Times, mais elle assumerait plus tard. Avec son grand sourire, elle reprit la carte, la rangea et attrapa ses sacs à l’effigie « Tyffany’s », contenant ses achats. Elle se retourna, prête à partir, mais à ce moment là, quelqu’un rentra dans la boutique et Amber, qui ne regardait pas, lui fonça dedans, renversant ainsi tous ses achats aux 4 coins de la pièce, et se retrouvant … sur les fesses, par terre. C’était décidément la situation la plus humiliante de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) EmptyDim 5 Juil - 16:52

Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) 62Who Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) 58Sqee
"L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ;
c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre.", Rivarol




    Il marchait. "Oui, et en fait, il est entré dans mon appartement." Il marchait dans les rues bondées. "Mon chien n'est pas encore propre, il soule et..." Vêtu élégamment, d'une chemise blanche, d'un pantalon de costume noir et d'une veste assortit, il parcourait Midtown. "Ivaristo ! Reviens là tout de suite ! Je t'ai dit de pas courir !" Il évita de peu un petit garçon qui déambulait dangereusement sur le trottoir, suivi par une jeune mère désespérée à qui il offrit un de ses charmants sourires. Au moment même où il pénétrait dans la Cinquième Avenue, une multitude de boutiques, d'hôtels et autres se disputaient la place. "T'as pas une cigarette?", "Non désolé, j'ai pris la dernière" Qu'est-ce qu'il ne pouvait pas entendre lorsqu'il marchait silencieusement dans la rue. D'un naturel observateur et à l'écoute, il faisait attention à tout. Il entendait des bouts de conversations, comme s'il était simple spectateur.

    -Excusez-moi... !

    Cette fois, on s'adressait à lui. Aaron stoppa donc sa marche, et tourna la tête vers la jeune femme qui venait de l'accoster. Un physique agréable, un sourire charmant, il ne pouvait décidément pas passer ainsi son chemin. Néanmoins, il gardait les sourcils froncés, comme s'il était ennuyé environ vingt-trois heures par jour. Il ne lui répondit pas, se contentant de l'observer dans les yeux avec insistance pour qu'elle lui demande ce qu'elle souhaitait. Intimidée, la demoiselle chercha ses mots, puis reprit la parole de sa voix cristalline.

    -Vous... vous auriez pas une cigarette?

    Avait-il une tête de fumeur? Bon... L'espace de quelques secondes, Aaron hésita. Finalement, il laissa échapper un soupir puis plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste pour en sortir un paquet de Marlboro. L'ouvrant d'un coup de pouce habile, il le tendit à la jeune femme qui se servi.

    -Merci... beaucoup !

    -De rien...

    Finit-il par répondre, de sa voix bien plus rauque. Puis il reprit son chemin. Direction Tiffany & Co. L'endroit parfait pour faire de nouvelles rencontres et... c'était à lui de jouer. Ainsi, il poussa l'immense porte de la boutique et y pénétra. Un air frais chatouilla ses joues très légèrement barbues. La décoration y était parfaite, montrant à quel point ce lieu n'était réservé qu'à une partie de la population, la plus aisée. Parfait ! C'est ce qu'il recherchait. Etonné par autant de richesses, il ne fit pas non plus attention où il marchait. Soudain, il sentit une masse, peu importante néanmoins, le percuter. Aaron recula seulement d'un pas, ce qui ne fut pas le cas de l'autre personne. Une femme probablement, plutôt légère. Assez rapidement, notre irlandais tourna la tête vers cette dernière. Une physique agréable, des achats en main, gisant désormais sur le sol. Visiblement, un compte en banque plein à craquer. Alors qu'au moment de la collision, Aaron aurait fusillé du regard la personne à l'origine de cet incident, il obligea son visage à prendre une mine désolée et agréable.

    -Excusez-moi ! C'est ma faute.

    Finit-il par lancer, alors qu'il tendait la main vers la charmante demoiselle qui avait trouvé place sur le sol luxueux de "Tiffany & Co".

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) EmptyJeu 9 Juil - 12:27

    Amber se frotta doucement les hanches, elles avaient pris un sacré coup dans sa chute. D’un geste impatient, elle tendit ses mains vers la vendeuse, qui, rapidement, lui rassembla ses achats et lui redonna. Elle se leva, à l’aide du jeune homme qui l’avait bousculé, et le regarda attentivement. Plutôt charmant. C’était peut être son jour de chance finalement.

    - Excusez moi, c’est moi qui suis maladroite.

    Elle sourit au jeune homme, et releva une mèche rebelle qui lui tombait sous les yeux. Elle se sentait gênée : elle adorait rencontrer des jeunes hommes à New York. Mais, jamais dans ces circonstances : tomber au pied du premier venu craignait vraiment. D’un geste amical, elle tendit sa main vers le jeune homme.

    - Amber Van der Wood, enchantée.

    Avec un petit sourire, elle ouvrit son sac d’achat et consulta les bijoux. Par chance, ils n’étaient pas cassés. Il manquerait plus que ça : casser des bijoux d’une valeur de 1700 $, parce qu’ils étaient tombés sur le sol, en même temps qu’elle-même. Et devant la vendeuse, il aurait été déplacé de demander de réparer ses bijoux.

    - Je peux vous offrir un verre pour m’excuser ?

    La moindre des choses, c’était de s’excuser après ce qu’elle avait fait. Et si offrir un verre était une façon de le faire, alors d’accord. Après tout, c’était un jour sacré aujourd’hui. Un jour où seul les notions de paix et d’harmonie régnaient. C’était certes un peu niais, mais c’était de cette façon là qu’Amber voyait le monde. Ou du moins, voyait cette journée.

    - Je me sens honteuse … et gênée. Je suis vraiment maladroite.

    Amber baissa les yeux et s’excusa à nouveau. Dans cette situation, c’était la seule chose à dire. Pourtant, n'importe quel femme dans l'Etat de New York rêvait de rencontrer l'âme sœur au coin du rue, ou en l'occurrence dans un magasin. Mais, Amber, elle, n'était pas comme ça. Elle croyait au conte de fée, certes, mais elle était aussi lucide. S'occuper de ses frères lui avaient apportés ça, aux moins. Elle avait galérée dans sa jeunesse pour tout gérer, la famille les amis les factures les cours etc. Mais aujourd'hui, ça l'avait rendu plus forte. Et en ce jour particulier, elle ne pouvait qu'utiliser ses atouts. Pas pour plaire, non, juste pour être agréable et plaisante aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) EmptySam 11 Juil - 14:01

Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) 62Who Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) 58Sqee
"L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ;
c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre.", Rivarol




    Aaron tendit donc la main vers la jeune femme pour l'aider à se relever, ce qui se passa dans la minute. Une mine confuse apparut sur le visage de l'homme, tandis qu'il posait son regard perçant sur le sac plastique qui renfermait ses achats, que de bijoux.
    -Excusez moi, c’est moi qui suis maladroite.
    Croisant ses bras sur son torse imposant, notre irlandais l'observa de telle façon qu'il souhaitait lui faire comprendre que c'était lui le fautif dans toute cette histoire. Mais il savait déjà que s'ils partaient dans cette optique, ils passeraient bien une heure à se dire "C'est moi qui suis désolée", "Non c'est moi". Cette fois ci, ce fut la charmante jeune femme qui lui tendit la main pour se présenter et la lui serrer.
    -Amber Van der Wood, enchantée.
    Ainsi, Aaron lui serra la main, tout en lui lançant un sourire naturellement charmeur, alors qu'il lui répondait, de sa voix rauque mais agréable :
    -Aaron Graham. Tout le plaisir est pour moi mademoiselle Van der Wood.
    Il ne pouvait décidemment pas donner son vrai nom de famille. Après tout, Aaron était recherché par la police. Si Amber avait entendu parlé de Aaron O'Connor, il aurait pu avoir de gros problèmes. Donc, dernièrement, sa nouvelle identité était Aaron Graham. Puis il se perdit dans la contemplation des bijoux. Il ne pouvait dire précisemment combien pouvaient compter ses accessoires de valeurs. Beaucoup plus de mille dollars en tout cas. Ce ne fut que la voix d'Amber qui le sortit de ses pensées.
    -Je peux vous offrir un verre pour m’excuser?
    Et, en parfait gentleman, il ne tarda pas à lui répondre :
    -Non, je refuse. Puis-je, moi, vous offrir un verre pour m'excuser?
    Un beau sourire en coin se dessina sur ses lèvres, dévoilant deux belles fossettes sur ses joues légèrement barbues. Et comme s'il ne lui laissait pas le choix, il tira l'immense porte du magasin pour la lui tenir, de façon à ce qu'elle passe en première.
    -Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) Amber fait des empletes ~~ With Aaron x) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amber fait des empletes ~~ With Aaron x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW
» Toc Toc Toc {Aaron}
» ATHENA & AARON ▬ Eye to eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-