It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Par une si belle journée... - Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Par une si belle journée... - Olivia Par une si belle journée... - Olivia EmptyMar 8 Mar - 12:16

Par une si belle journée...


Par une si belle journée... - Olivia Nbevwg & Par une si belle journée... - Olivia Mini_090427050711699194
Olivia Golding & Esra Temekhin.



Esra prit une grande bouffée D'air et se sentit revivre. Elle avait prit un taxi pour quitter le Dakota sans que son oncle ne soit au courant, un exploit en somme. Il gérait tout, planifiait tout, des tournois qu'elle allait honorer, des gens qu'elle devait rencontrer. Et Olivia n'en faisait par partie. D'après Alp, Esra devait se concentrer sur sa carrière et rien d'autre. Aller taper la balle contre une non-professionnelle ! Sacrilège ! Esra laissa échapper un petit rire et rejeta ses cheveux dans son dos. La native d'Ankara s'était accordée le privilège de se lever tard et n'avait, par conséquent, que très peu de maquillage et des habits très simples. Elle qui d'habitde était très coquette et faisait attention à ce qu'elle portait, voulait se fondre dans le paysage. Qu'on ne la reconnaisse pas. Elle réajusta son sac de sport sur son épaule et lut à voix haute la plaque apposée sur un grand bâtiment majestueux :

575 west 218th Street, Columbia tennis center.

La jeune Turque s'avança et poussa le lourd portail. Elle se rendit à l'accueil et paya les 80$ pour une heure demandés. L'endroit était calme et paisible, ensoleillé mais pas gênant pour les yeux. Il y avait peu de gens ce qui n'était pas négligeable. Toutefois, Esra dû signer quelques autographes et prendre le sourire forcé des photos. Elle n'était pas très à l'aise avec ca, de sa nouvelle notoriété, que tout le monde la connaisse, l'apprécie... Un homme l'aborda avec un nombre impressionnant de clins d'oeil à l'appui.

Mademoiselle, je vous ai regardée dimanche dernier à ce tournoi au fin fond du monde, félicitations pour votre victoire hein ! Vous l'avez laminée cette croate ! En plus, vous êtes nettement plus agréable à regarder qu'elle !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une si belle journée... - Olivia Par une si belle journée... - Olivia EmptyJeu 10 Mar - 11:45

« Freddie j'y vais! Je sais pas si je rentre pour déjeuner alors dans le doute m'attends pas. Oublie pas de promener Toad, je t'aime, à plus tard. » Olivia envoya un baiser de la main à son mari sans qu'il ne puisse le voir et sortit de l'appartement sans lui laisser le temps de répondre. Elle avait rendez-vous avec Esra, une amie, elle aussi sportive. En fait, Esra est une joueuse de tennis très connue qu'elle avait rencontré lors d'un tournoi. Vu leur passion commun pour le sport - Olivia aimait tous les sports, n'importe lequel lui suffisait à prendre du plaisir - leur entente s'est faite naturellement. Elle n'avait jamais vraiment fait de tennis avant, mais elle était toujours ouverte à apprendre plus. Et elle s'était beaucoup améliorée depuis qu'elle connaissait Esra.

Le temps était plutôt clément aujourd'hui, il faisait toujours un peu froid mais on apercevait quelques rayons de soleil à travers les nuages. C'était presque idéal pour une partie de tennis. Arrivée devant le centre de tennis, elle vit un petit attroupement sur un des courts. Ah! Esra était arrivée avant elle. Elle était connue et reconnue, et c'était monnaie courante lorsqu'elles jouaient toutes les deux. La plupart du temps, les fans les laissaient jouer tranquillement. Olivia attendit que les gens s'éloignent un peu avant d'aller vers son amie, le sourire aux lèvres. « Ah les joies de la célébrité... Salut! Tu vas bien? » Elle la serra brièvement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une si belle journée... - Olivia Par une si belle journée... - Olivia EmptyVen 11 Mar - 1:26


Ah, hum. Bah merci.

Et elle détourna les talons. L'homme la regarda quelques instants avant de sortir son téléphone portable et de la prendre en photo. Sans doute allait-il twitter sa fabuleuse rencontre. Ou alors peut-être que ce serait grâce à facebook que son oncle allait etre au courant de sa partie de tennis impromptue...

Sans doute...

Esra ne savait pas trop comment elle devait prendre toutes ces remarques, souvent portées sur son physique qu'on traitait D'avantageux et qu'elle trouvait banal. Parfaitement banal. Puis elle sentit que les gens se retiraient peu à peu et posa son sac à raquettes sur le banc du court. En se retournant elle vit Olivia arriver. En voilà une, de pas banale. Grande et blonde, elle était ce qu'on pouvait dire très jolie et surtout, une grande sportive. «Ah les joies de la célébrité ...». Esra sourit pensivement tout en se faisant enlacer par son amie. En s'en dégageant elle soupira très légèrement.

À qui le dis-tu ! Bah ca va et toi ? Mis à part le fait que mon oncle va sans doute voir ces photos sur le net et me ... Comment dit-on déjà en anglais ? Tirer les oreilles c'est bien ca ?

Esra n'était pas très à son aise encore avec les tournures de la langue anglaise. Son éducation en Russie avait comporté une partie langues vivantes mais la jeune femme n'y avait guère prêté attention. De toute façon, elle ne se voyait vivre autre part qu'en Russie. La Russie et son climat difficile était à apprivoiser mais, une fois cela fait, il n'était pas possible de faire semblant et de la quitter sans regrets... Ainsi, pas besoin D'apprendre l'anglais n'est-ce pas ?

Quoique, ca pourrait être drôle de voir sa tête !

Esra laissa échapper un petit rire tandis qu'elle inspectait d'un regard avisé le terrain où elles allaient jouer. Aucune imperfection ne lui échappait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une si belle journée... - Olivia Par une si belle journée... - Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par une si belle journée... - Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une journée si belle ... ou presque | pv Kostos
» il faut se réveiller - Olivia & Arizona
» Baby boom chez les Hanwell | Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-