It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Un dimanche tranquille [ PV Woody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un dimanche tranquille [ PV Woody] Un dimanche tranquille [ PV Woody] EmptyMar 5 Avr - 20:08

Un dimanche tranquillement,Juliette-Anaïs était installé tranquillement chez elle, elle avait dans les bras son fils Lennon pour qu'il s'en dorme. Elle le berça avec sa chanson préféré " Trouble " de Coldplay qu'elle avait découvert un soir de concert, elle était émue de chanter cette chanson.Voyant que son fils ferma les yeux, elle se leva pour le coucher dans sa chambre, la jeune femme le regardait dormir et elle trouvait qu'elle avait eu de la chance d'avoir un fils et connaître les joies de la maternité. Juliette avait un colocataire, Woody, un garçon qui a peu très d'argent mais elle avait été touché par sa détresse alors elle lui avait de proposer de venir habiter avec qu'elle et son fils pour se sentir moins seul. Ils se sont rencontré lors d'un tournage d'un film, J-A était la styliste en chef et Woody caméraman et ils avaient sympathisé et depuis ils sont devenus des amis. Elle savait que c'était un homme jeune mais il était très mure pour son âge à en croire ses conversations qu'ils avaient eu, une complicité s'est installé entre les deux colocataires. Juliette avait préparé un gâteau pour le goûter, un crumble aux pommes la spécialité de la jeune femme, elle adorait faire la cuisine surtout pour un dimanche. Elle venait juste de rentrer de son voyage de Dubaï, elle avait pris ses couleurs et surtout de l'assurance envers elle depuis elle sait qu'elle peut à nouveau séduire pour des hommes mais elle ne voulait pas se précipiter. Juliette entendit un claquement de porte, elle avait apperçu une silhouette et c'était Woody qui était là.

Hey salut toi, tu as fait un tour dehors avec ce beau temps, j'ai fait un crumble aux pommes tu en veux ??

Juliette fit la bise à Woody qui s'était vu depuis son départ en vue le décalage horaire, elle avait du sommeil à rattraper et elle était très fatigué. Elle s'installa à la table tout en regardant Woody, attaché ses cheveux longs bruns pour pouvoir couper le crumble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dimanche tranquille [ PV Woody] Un dimanche tranquille [ PV Woody] EmptyDim 10 Avr - 12:00

    Les beaux jours étaient enfin de retour dans la belle ville de New York. L'hiver froid et rude avait laissé place au soleil qui réchauffait doucement tous les habitants de la grosse pomme. Certains profitaient de ces premiers rayons de printemps pour aller se promener dans les nombreux parcs que l'on pouvait trouver non loin du centre. D'autres en profitaient pour se remettre à leur jardin qu'ils avaient laissé dépérir pendant cet hiver.. Et il y en avait encore d'autre, comme Woody qui avait décidé d'aller se dépenser un peu. En effet, le blond c'était levé assez tôt ce matin, voulant profiter au maximum de cette nouvelle belle journée ! Et depuis toute façon, il savait très bien qu'en restant ici il s'ennuierait, Juliette était certes revenue de ce voyage à Dubaï mais avec le décalage horaire, il avait bien vu qu'elle était fatiguée et à vrai dire ça se comprenait tout à fait. Le samedi soir, ils étaient tous les deux aller au restaurant pour "fêter" ce retour mais en fin de compte ils étaient rentrés très tôt pour que la brune puisse récupéré. Bref, le jeune homme avait donc décidé, lui d'aller faire un tour pendant que Lennon et J-A dormait paisiblement ! Vers 10h00, il était déjà dehors en train de courir, ses écouteurs sur les oreilles. Il avait non seulement besoin de se dépenser, de faire du sport - c'était en effet un grand sportif - mais surtout, en ce moment il sentait qu'il avait besoin de se retrouver seul un peu plus souvent. Pas qu'il n'aimait pas la compagnie de Juliette, bien au contraire.. mais justement il sentait que ses sentiments avaient évolué ; il était passé de l'amitié à l'amour en si peu de temps qu'il ne s'en était même pas vraiment rendu compte. Cela l'effrayait un peu c'est vrai et courir lui permettait d'oublier cela pendant un petit moment.
    Cependant, il fallait bien qu'il rentre à l'appartement et qu'il retrouve J-A et Lennon, même si pour lui c'était un peu difficile. Ainsi, après avoir passé presque toute la mâtinée et une partie de l'après-midi dehors, à courir et faire divers exercices, Woody franchit la porte. Il s'avança dans le petit couloir et arriva dans la cuisine où il vit Juliette qui portait son fils dans ses bras. Il lui adressa un sourire et s'approcha d'elle pour lui rendre sa bise pour ensuite aller prendre une petite bouteille d'eau dans le frigo. Il hocha la tête et avala une première gorgée. « Ouais, je suis allé faire un peu de sport.» Il lui adressa un nouveau sourire et regarda le gâteau qu'elle avait fait et qui était posé juste devant lui. « Oh géniale, je meurs de faim ! » C'est vrai que tout ce sport l'avait fatigué, mais surtout lui avait énormément ouvert l'appétit ! Il s'approcha donc de la table à laquelle il prit place pour déguster une part de gâteau qu'elle venait de découper. « Alors t'as bien dormis ?» lui demanda-t il en relevant les yeux vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dimanche tranquille [ PV Woody] Un dimanche tranquille [ PV Woody] EmptyDim 10 Avr - 12:21

« Du sport, il faut que je m'y remette d'ailleurs ... Mais toute seule c'est nul vaut mieux courir à deux. » Effectivement, Juliette n'avait pas repris le sport depuis son accouchement avec son boulot, elle n'avait pas le temps et surtout qu'elle avait besoin de se poser vraiment profiter mais elle se posa des questions pour son poste car la jeune femme en avait marre de terminé tard d'aller sur les podiums ... Elle voulait monter une boutique de lingerie et elle sait qu'elle pourra profiter de sa famille. J-A coupa le crumble, donna une part à Woody et une pour elle , elle regarda son fils qui jouait avec son doudou puis elle prit une bouché du crumble aux pomme qui étaient très bon pour elle. Woody était très distant depuis que la jeune maman était arrivé, elle ne savait pas pourquoi car Juliette était arrivé depuis hier et elle pensait le voir à son appartement hier matin et malheureusement son colloc' n'était pas là et Juliette avait su qu'il était chez une amie et qui était resté là-bas.

« Oui bien dormi mais pas assez d'ailleurs ... Désolé pour hier soir, je pensais être en forme et pas du tout. »

Juliette ne voulait pas que la soirée se termine tôt justement elle voulait aller en boîte se changer les idées avec Woody mais elle tenait plus debout avec son voyage inoubliable avec son pote Késar. La jeune femme savait que l'arrivée a été dur, elle avait passé de superbes vacances avec des flirts avec des animateurs et des touristes anglais bref Juliette était devenu une nouvelle femme qui pouvait séduire et être à nouveau regarder mais la confiance reste toujours un point sensible pour Juliette-Anaïs. Le téléphone de Juliette sonnait, elle avait reçu un sms de sa petite sœur qui lui disait que sa grande sœur lui manquait et pour la Canadienne était un peu ému et regardait Woody qui était un peu sonné. Tout en regardant ses messages, Woody lui avait dit qu'il était amoureux d'une fille et qu'il en parlerait quand J-A rentera alors en bonne commère, Juliette en voulait en savoir plus.

« Au faites, tu devais me dire la fille dont tu es amoureux alors alors je veux tout savoir moi »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dimanche tranquille [ PV Woody] Un dimanche tranquille [ PV Woody] EmptyDim 10 Avr - 13:50

    Woody croqua une nouvelle fois dans cette part de crumble qu'il trouvait tout simplement déliceux. Il avala également une gorgée d'eau puis reposa son regard sur J-A. Elle ne l'avait jamais vu comme une grande sportive ; en fait il l'imaginait même assez mal entrain de courire ou de faire un quelconque autre sport mais cela venait sans doute du fait qu'elle était une maman à plein temps qui en plus de devoir s'occuper de son fils et l'élever seul, devait mener une carrière très prenante. Woody lui aussi travaillait beaucoup - d'autant plus maintenant qu'il avait en quelque sorte deux boulots - cependant il tenait à garder un peu de temps pour s'occuper de lui et se faire plaisir, entre autre grâce aux nimbreux sports qu'il pratiquait. « Tu pourrais venir courir avec moi.. enfin si tu veux. » Il lui souri légèrement et tendit le bras pour prendre une autre part de ce gâteau que la jeune femme avait préparer. Bon si il l'invitait à venir courir avec lui, il savait très bien que cela n'allait rien arranger à sa situation.. bien au contraire, les choses deviendraient de pire en pire et ça il en était tout à fait conscient ! Mais de façon contradictoire, il avait aussi besoin d'être le plus souvent possible avec elle. Là, elle avait été loin, même très loin pendant tout une semaine et le blond c'était réellement sentit seul et triste. Il avait besoin de la voir, d'entendre sa voix ainsi que les pleures de ce petit bonhomme qu'était Lennon et qu'il adorait. Malgré tout, il se sentait assez mal à l'aise depuis qu'elle était revenue ; certes il était très heureux de la revoir mais il n'arrivait pas à agir comme il le faisait auparavant. Cela venait du fait qu'il avait comprit ses réels sentiments pour elle, mais également du fait qu'il avait l'impression d'avoir fait pas mal de faux pas.. Il avait dit des choses qu'il aurait du garder pour lui .. mais non, bavard et irréfléchie comme il était il avait montrer à Juliette qu'il était en quelque sorte jaloux de tout ces hommes qu'elle avait pu rencontré durant son séjour. Il essayait de pas montrer sa gène mais hier soir par exemple, il n'avait pas pu s'empêcher d'être distant, beaucoup plus que d'habitude.« C'est rien, je comprends. T'as fais un long voyage puis avec le décalage horaire et tout ça.. On se fera une "vraie" sortie une autre fois. » Le blond garda un léger sourire affiché sur son visage et termina rapidement sa part de gâteau avant de se lever dans le but d'aller prendre une douche. Seulement, J-A reprit la parole et lui parla de cette fameuse fille qu'il avait évoqué.. Il se stoppa dans son élan et se retourna vers la brune avant de baisser la tête.. « Oh euh... y'a pas grand chose à dire tu sais.. Je crois pas qu'on soit fait pour être ensemble de toute façon.. enfin - il soupira doucement et tenta malgré tout de forcer un léger sourire - C'est une histoire ennuyante et qui ne mérite vraiment pas d'être raconter, crois moi. Mais merci de vouloir m'aider..» Ca lui faisait un peu mal au coeur de dire tout ça. Dans le fond il espérait tant que ça puisse marcher entre eux, il espérait tellement qu'elle vienne le voir pour lui dire qu'elle ressentait un truc elle aussi ; mais il ne se faisait pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dimanche tranquille [ PV Woody] Un dimanche tranquille [ PV Woody] EmptyDim 10 Avr - 14:08

Juliette était contente que Woody proposa de venir courir avec lui , elle fit une mouvement de la tête pour lui dire ce qu'elle voulait bien car elle avait un peu pris de poids depuis l'accouchement et elle n'arrêtait entre les défilés, les créations, aller chercher son fils Lennon à la crèche bref elle voulait se changer les idées pour une fois. La jeune femme avait remarqué qu'il ne voulait pas parler de cette fille, elle comprit ce que c'était un sujet tabou pour lui et Juliette voulait absolument savoir ce qui il parlait car il sentit son ami très amoureux et évidemment comme tous hommes il allait se dégonflé au dernier moment. Elle connaissait maintenant les hommes et surtout Woody était un homme très sérieux qui voulait s'en sortir financièrement et il était différent des hommes que Juliette avait pu rencontré.


« Je te sens bizarre depuis ce que je suis rentré et franchement je n'aime pas ça ... Alors dis-moi ce qui te tracasse sinon je ne vais pas supporter longtemps ce malaise . »


Juliette n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait au contraire dire les choses la rendait plus forte que jamais, elle ne supportait pas qui les hommes tournent autour du pot ... Woody n'était pas un homme timide et là elle le voyait plus mature que ça dès qu'il y avait un souci dans l'heure qui venait il en parlait à J-A. Elle n'aimait pas voir son colocataire malheureux, elle prit Lennon pour le mettre dans son lit pour discuter. Quand la canadienne arriva et elle se dirige vers la chaise à côté de Woody et s'assit à côté de lui pour qu'il réagisse.


« Bon tu ne veux pas me dire ce qui se tracasse car je vois bien que tu n'es pas bien et ça je n'aime pas ça »


La jeune maman avait pensé qu'il était amoureux de la voisine, c'est vrai qu'elle était belle, une bombe de toute beauté de haut en bas ... Puis dès que Woody l'a croisait, il devenait tout rouge mais elle attentait que Woody confirme son petit faible pour la voisine d'en face. Sinon Juliette ne voyait pas de solution, Woody était très jaloux de savoir si sa coloc allait rentrer avec un autre homme et il avait fait comprendre à la jeune Canadienne.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dimanche tranquille [ PV Woody] Un dimanche tranquille [ PV Woody] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche tranquille [ PV Woody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» O&J ~ Petite soirée tranquille
» jae-lyn&kris► soirée tranquille à la station
» Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-