Sujet: Azure & Timothy ϟ Give Me A Second Chance Dim 12 Juin - 17:02
AZURE&TIMOTHY
Lundi matin sept heures, voilà que l'alarme de mon réveil se faisait entendre au sein de ma chambre, m'alarmant du fait qu'il était temps pour moi de me sortir de l'étreinte de Morphée. Il était donc l'heure pour moi de me réveiller. Réveillé en sursaut je tapais du poing sur ma table de nuit où se trouvait mon réveil matin, ce qui le fit tomber au sol et ainsi arrêter son boucan. Prenant alors le temps de me réveiller à mon allure, j'ouvrais petit à petit mes yeux qui auraient préféré rester encore quelques minutes de plus fermer, avant de venir à m'étirer sur le long de mon lit. Un léger regard vers la fenêtre laissée entrouverte durant la nuit, je pouvais apercevoir déjà, à travers les rainures de mon volet mécanique, les premiers rayons de soleil. La journée s'annonçait donc aujourd'hui une fois de plus ensoleillé ce qui avait le don de me motiver. Posant alors ensuite mes pieds sur le sol de ma chambre, je me dirigeais vêtue d'un simple boxer vers la cuisine où j'avais l'intention de prendre un copieux petit déjeuner. Par chance en ouvrant le frigo je pus constater que Michael mon meilleur ami et aussi colocataire avait fait le plein, un sourire aux lèvres je le remercier intérieurement d'avoir été faire les courses. Farfouillant alors quelques instants dans le frigo, puis dans les différents placards, j'optais finalement pour un grand verre de jus d'orange pressé, accompagné d'un grand bol de lait dans lequel je venais à tremper d'énormes tartines que j'avais recouverte d'une célèbre pâte à tartiner^^. Mon petit déjeuner engloutit je filais ensuite rapidement vers la salle de bain où je me glissais sous la douche. Douche sous laquelle je restais de longues minutes à profiter de cet instant agréable lorsque l'eau chaude vient à parcourir le long de votre corps. Réalisant soudain que si je ne voulais pas arriver en retard au boulot il faudrait peut être que je me dépêche, je sortais à toute allure de la salle de bain, direction ma chambre. Là, j'ouvrais mon armoire et y attraper quelques vêtements que j'enfilais aussitôt. Un jean de marque me tombant parfaitement bien et mettant bien en valeur mon fessier musclé ^^ et un T-shirt en col V afin de laissait apparaître mon torse viril et musclé. Retournant par la suite sur mes pas, je me retrouvais à nouveau dans la salle de bain où je passais ma ma main dans mes cheveux, essayant de faire en sorte de paraître agréable à regarder. Dernier coup d'oeil dans le miroir je m'auto fit un clin d'oeil après avoir constater que j'étais toujours aussi beau, du genre * tu es plutôt sexy toi *. C'est ainsi le sourire aux lèvres, que j'attrapais ma sacoche où se trouvait différents papiers essentiels à mon boulot à la radio, pour enfin claquer la porte de mon appartement … l'heure affichait à mon portable huit heures ...
Pour une fois j'étais plutôt en avance, mon émission de radio ne démarrait pas avant neuf tous les matins ce qui me laissait le temps d'aller me prendre un bon petit café avant de démarrer la journée. Les locaux de la radio ne se trouvant qu'à quelques pas de mon appartement, j'optais pour y aller à pied, profitant ainsi du beau temps et surtout en évitant ainsi les bouchons matinaux de la grosse pomme. Marchant d'un pas décidé dans les rues de New York, les écouteurs de mon Iphone aux oreilles, j'avançais tranquillement, me faisait parfois arrêter par quelques jeunes femmes me reconnaissant et me demandant ainsi de bien vouloir prendre une photo à leur côté ou bien encore leur signer un autographe. Arrivant alors enfin devant l'enseigne de café réputé où j'avais pris mes habitudes, arrivant face au comptoir sans même prononçait un mot le serveur m'interpella automatiquement.
« Un grand mocha blanc monsieur McDouglas, comme d'habitude ? »
Souriant au propos du serveurs, je lui rétorquais rapidement en rectifiant la commande
« Ce sera deux mocha blanc aujourd'hui ! merci … »
Non pas que j'avais une grande envie de café ce matin, non simplement qu'il m'était venu à l'idée d'apporter un café pour l'une de mes collègues et non des moindres. En effet, puisqu'il s'agissait d'Azure … la co-animatrice de la matinale à mes côtés, mais d'autant plus la fille avec qui j'avais vécu une histoire d'amour intense, qui avait même finit en demande en mariage … raté ma foi . Elle avait peut être refusée ma demande en mariage et même si aujourd'hui elle faisait comme si rien ne s'était passé entre nous, j'étais loin d'avoir dit mon dernier mot. Mon amour pour elle était si fort et toujours aussi présent, que chaque jour j'essayais de me convaincre qu'un jour elle serait à nouveau mienne. Le doute était certes toujours présent mais au fond je savais que ses sentiments pour moi n'avaient pas pu s'envoler du jour au lendemain, ou bien c'est que j'étais un bel idiot d'y croire encore^^. Une fois mes deux cafés en main, je remercier d'un clin d'oeil et d'un gros billet le serveur avant de quitter le Starbuck. Quelques minutes plus tard je me retrouvais enfin devant le grand building où se trouver les locaux de la radio pour laquelle je travaillais, posant mon regard sur l'une des fenêtres située au douzième étage, je souriais à l'idée de revoir la frimousse de ma jolie princesse. Une fois à l'intérieur je saluais plusieurs personnes avec qui j'avais sympathiser depuis plusieurs années maintenant, avant d'atteindre une bonne fois pour toute le studio où toute mon équipe était déjà présente y compris la magnifique Azure qui était déjà installé derrière son micro. Même de dos , dans le noir les yeux fermés j'aurai pu la reconnaitre, elle avait cette beauté si intense, si naturelle qu'il fallait être aveugle ou bien borné pour nier l'évidence. Prenant alors mon courage à deux mains, je laisser échapper un léger souffle avant de m'avancer vers elle, m'asseyant à ma place …. c'est à dire juste à ses côtés. Une fois assis, je tournais ma tête en sa direction tout en lui posant le gobelet de café précédemment acheté face à elle. Un sourire aux lèvres j'entamais alors courageusement la discussion.
« Azure comment vas-tu ? tu as passé un bon weekend ? …. je t'ai pris un café en passant devant le Starbuck il y a quelques minutes, on va en avoir besoin aujourd'hui apparemment, car avec la venue de ce chanteur à minettes dans notre matinale, l'audience risque d'exploser … »
Léger clin d'oeil partagé, j'espérais qu'elle soit réceptive à mes attentions et qu'elle ne soit pas aussi distance et insensible que d'habitude … c'est beau de rêver hein ^^.
Sujet: Re: Azure & Timothy ϟ Give Me A Second Chance Sam 18 Juin - 11:18
Azure se levait tôt comme tout les matins. La jeune femme animait une émission en mâtiné sur la radio la plus célèbre de new York. Elle avait prit des habitudes qu’elle respectait chaque matin. Son réveil sonnait à 6H00, le matin, elle faisait sa toilette avant de prendre un premier café. Ensuite elle repassait par la salle de bain pour s’habiller à se maquille. Enfin prête, Azure sortait de son appartement, elle n’avait pas besoin de prendre sa voiture, habitant à quelques rues de la radio, Az’ allait à pied à son travail, qu’il vente qu’il pleuve ou qu’il neige. La jeune femme s’arrêtait au Starbuck, elle adressa un sourire à Madison. A force de passer régulièrement dans ce café, elles avaient sympathisé. Cette amitiés lui avait apporté quelques privilèges et alors qu’il y avait une petit queue formé, Az’ avança sur le côté ou son grand café l’attendait. « Merci Mad’, tu es un ange comme toujours … je n’ai pas le temps de bavarder ce matin … du boulot … toujours du boulot » Ignorant les regards noirs des autres clients, elle adressa un clin d’œil à Madison avant de sortir du café. Quelques mettre plus loin elle entra dans les locaux de la radio. Jetant à la poubelle son café déjà fini, elle salua les employés déjà présent.
Az’ avait posé ses affaires dans son bureau avant de se diriger vers la salle commune où elle se servit son troisième café de la mâtiner. Az’ adressa la parole aux quelques personnes présentes, papotant de tout et de rien et du programme de la mâtiner. Après plusieurs minutes à discuté avec le directeur de la radio qui prenait souvent son café en même temps que Azure, elle rejoignit la salle d’enregistrement, sortant les notes qu’elle avait préparé pour l’émission du jour. Timothy allait certainement arriver dans peu de temps, Azure savait qu’elle devait se préparer mentalement à le voir. Depuis leur rupture, leur relation était tendu, Az’ savait qu’elle était à l’origine de tout cela et qu’elle devait l’assumer mais devoir voir le jeune homme tous les jours était quelque chose de difficile. Elle avait prit pour partit de faire comme s’il ne c’était jamais rien passé entre eux. Azure se montrait gentille et souriante en sa présence sans pour autant mettre autant de familiarité que lorsqu’elle était en couple avec lui, elle agissait exactement comme s’il ne l’avait jamais demandé en mariage. C’était une façon pour elle de surmonter les évènements et de conserver un semblant de relation amicale avec Tim, alors qu’ils travaillaient ensemble.
Azure se tendit lorsqu’elle entendit sa voix dans le couloir, elle se redressa sur son siège et fit semblant de s’interésser aux notes qu’elle lisait à peine. Lorsqu’il pénétra dans la pièce, elle lui adressa un léger sourire « oh salut ». Puis se remit à observer ses notes. L’autruche … c’était ce qui était le simple à faire dans ce genre de situation. Pourtant Timothy ne lui laissa pas l’occasion de l’ignorer puisqu’il engagea la conversation. Contrainte Az’ releva la tête pour pouvoir répondre à son ancien amant « je vais lui bien merci et toi comment vas tu ? mon week end était assez simple, j’ai passé une grande partie de mon temps à bosser, j’ai vu mon horrible demi-frère et le reste du temps de l’ai passé avec Bliss et son fils … enfin la routine quoi … ». Az’ eu les yeux brillants en voyant le mocha que lui tendait Tim, il l’a connaissait très bien, elle aimait beaucoup ça, de toute façon, elle ne pouvait pas rechigner sur tout ce qui était café. Az’ buvait des litres de cafés par jours c’était sa drogue. Et si plus d’une fois on lui avait dit que son obsession pour le café n’était pas bon pour elle. Az’ ne pouvait pas commencer une journée sans sa dose de café. « Merci c’est super … et toi ton Week End c’est bien passé ?» Azure grimaça en pensant à leur invité, le producteur leur avait imposé ce garçon qui était très en vue en ce moment. « Ne m’en parle pas … j’espère qu’il n’aura pas la grosse tête car si en plus on doit supporter son égaux surdimensionné en plus des gris de gamine, je démissionne … »