It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptySam 13 Avr - 23:56





Tags : #Khaleesi #Kanvar #Shanti #First encounter #Job thing
When : Mai 2013, her only day off. (RP#1)
Where : At Shanti's appartment.
Mood : Nervous.
Weather : Mild
Note : :3.

Give you this, give you that,
blow a kiss, take it back.
Khaleesi revenait encore déçue d’une audition en ville. Cette fois on n’avait même pas voulu la voir. Elle avait entendu en ligne pendant des heures, entre deux blondes oxygénées aux seins en plastiques, pour se faire fermer la porte au nez. Encore. Le prétexte c’est qu’elle n’avait pas d’agent, qu’elle devait avoir quelqu’un pour la représenter, car personne ne voulait négocier avec elle seule. N’importe quoi en somme, surtout pour une pub de dentifrice. Dire qu’elle avait manqué un après-midi de boulot pour se déplacer, 70$ et des poussières de moins dans sa poche en fin de semaine. Géniale. Mais elle avait décidé que ce genre de chose n’arriverait plus à elle. Pendant qu’elle attendait, elle avait entendu une des filles s’époumoner pendant plusieurs minutes comme quoi elle avait bel et bien une agente, et que si celle-ci ne répondait pas à son téléphone, c’était sans doute parce qu’elle dormait. Bon, elle n’était pas certaine d’avoir envie de mettre sa carrière entre les mains d’une femme qui dormait jusqu’à onze heures. Mais pour le moment elle n’avait pas trop le choix… Et puis vue l’état de sa ‘carrière’, ça ne pouvait pas bien lui nuire quoi. La femme à l’audition avait hurlé son numéro plusieurs fois et Khaleesi fut capable de le prendre en note, elle avait fait ses recherches et puis trouvé son adresse. Comme elle avait déjà son porte-folio avec elle et tout ça, elle se dit que ça ne lui donnait rien d’attendre et sauta dans le premier train pour se rendre dans l’upper east side. Elle arriva devant l’appartement et grimpa les escaliers deux par deux avant de cogner. Une femme vint lui ouvrir et Khaleesi fut surprise, c’était déjà rare qu’on voie une femme dirigée dans le milieu, mais en plus, une brune. Enfin, en même temps, si ses clients étaient envoyés en plein après-midi faire des auditions pour du dentifrice… « Hello ! Je m’appelle Khaleesi et je cherche… » Damn. La blonde n’avait jamais craché le nom. Elle hocha la tête. « Je cherche quelqu’un pour me représenter en fait et on m’a donné l’adresse. » Elle essaya de maintenir un sourire plein d’assurance, mais une petite voix dans sa tête lui dit qu’elle aurait dû appeler avant de se présenter comme ça chez une inconnue. « C’est juste qu’on vient de me refuser de passer une audition parce que je n’avais aucun agent, mais ce n’est pas de ma* faute. C’est cher ! Enfin…Je suis prête à payer ein ! » Quand elle était nerveuse, elle se transformait en vrai moulin à parole. « C’est juste que si j’ai pas d’agent, j’ai pas de boulot, si j’ai pas de boulot, j’ai pas d’argent et si j’ai pas d’argent, j’ai pas d’agent, c’est assez ridicule non ? » Elle rigola un peu toute seule. « Enfin, vous ne devez pas trouver ça ridicule… C’est comme ça que vous gagnez votre vie après tout… Enfin je….J’ai mon porte-folio et mon CV avec moi ! » Elle lui mit le tout dans les bras. « J’espère que je ne dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyDim 14 Avr - 11:33

Shanti était chez elle. Elle était plus souvent chez elle ces derniers temps, depuis qu’Ashoka était là et qu’elle avait ragrandi son appartement (suite à la merveilleuse idée de Rosalie). Maintenant, elle pouvait même bosser là ce qui était quand même bien plus pratique et elle n’avait plus en plus à supporter ses insupportables voisins. Que des avantages en soit ! Elle avait déjeuné avec son petit-frère, Kanvar parce que celui-ci était venu la retrouver un peu lus tôt. Elle ne savait pas pourquoi d’ailleurs mais elle aimait croire que c’était pour profiter de sa formidable présence. D’ailleurs, elle était une sœur tellement merveilleuse qu’elle avait commandé à manger juste pour lui alors qu’elle avait à la base simplement prévu de finir ce qu’elle avait acheté la veille.

Ils avaient fini de manger maintenant et se trouvait au salon. L’indienne était en train d’avoir une réflexion de la plus haute importance sur qui d’Ashoka ou Kanvar était le plus bébé. Ca lui prenait du tomba. On sonna à la porte et la jeune femme se leva pour aller ouvrir. Elle tomba alors sur une parfaite inconnue qui prit aussitôt la parole. « Hello ! Je m’appelle Khaleesi et je cherche… Je cherche quelqu’un pour me représenter en fait et on m’a donné l’adresse. » Shanti pencha la tête et dévisagea un moment la jeune femme. « Hmm, je suppose que c’est moi que vous cherchez alors. » finit-elle par dire. « Shanti Rajat. » se présenta-t-elle alors parce que même si elle était venue ici, l’autre, Khaleesi, n’avait pas l’air d’avoir la moindre idée de qui elle était venue voir ici. « C’est juste qu’on vient de me refuser de passer une audition parce que je n’avais aucun agent, mais ce n’est pas de ma* faute. C’est cher ! Enfin…Je suis prête à payer ein ! » « J’espère bien que vous êtes prêtes à payer oui. » Parce que Shanti ne faisait pas la charité, il fallait bien qu’elle gagne sa vie. Même si honnêtement, elle n’avait aucun problème d’argent ni rien, loin de là. Elle pouvait donc bien se donner la peine de s’arranger quand c’était nécessaire. Enfin peut-être pas pour quelqu’un qui débarquait chez elle comme ça à l’improviste et l’assommait déjà de paroles. « C’est juste que si j’ai pas d’agent, j’ai pas de boulot, si j’ai pas de boulot, j’ai pas d’argent et si j’ai pas d’argent, j’ai pas d’agent, c’est assez ridicule non ? » Shanti hocha vaguement la tête. « C’est une manière de voir les choses en effet. » Elle ne les avait jamais vu comme ça personnellement mais soit. « Enfin, vous ne devez pas trouver ça ridicule… C’est comme ça que vous gagnez votre vie après tout… Enfin je….J’ai mon porte-folio et mon CV avec moi ! » Il lui avait fallut autant de temps pour en venir juste à ça. Gosh, impressionnant. La jeune femme lui donna le tout. « J’espère que je ne dérange pas. » « Juste un peu. » répondit d’abord l’indienne. Elle avait au moins le mérite d’être honnête. Mais, elle était curieuse aussi et même si la fille débarquait comme ça chez elle, elle ne lui déplaisait pas totalement. « Mais puisque vous êtes là, je vais prendre le temps de regarder ça. » Elle s’écarta de la porte. « Entrez. » Elle referma la porte derrière la jeune femme et lui indiqua de la suivre. Elle allait au salon déjà parce qu’elle n’avait pas pu finir son café. « Mon frère, Kanvar. » dit-elle rapidement à l’intention de la jeune femme. « Rappelez-moi votre non déjà. » fit-elle à l’intention de la jeune femme en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyJeu 18 Avr - 11:19

Kanvar ne savait pas très bien pourquoi il avait décidé d'aller voir sa sœur. Il s'était peut-être pris un coup sur la tête. Peut-être qu'on avait manipulé son cerveau pour l'obliger à y aller. Peut-être était-il contrôlé par des aliens qui voulaient anéantir la terre, en commençant par sa sœur. Dans ce cas là ça ne serait pas trop mal. Il se plaignait souvent mais au fond il l'aimait bien. Ses airs supérieurs le faisaient rire, puis ça lui évitait de se préparer à manger. Sa sœur pourrait l'empoisonner mais il fut vite rassurer quand il apprit qu'elle avait commandé. Sa sœur était parfois la meilleure. Quand il allait chez Muwgli c'était à peine s'il faisait un effort et c'était généralement Kanvar qui devait commander quelque chose. Le jeune homme ne s'essayait pas trop à la cuisine. Il avait souvent des idées farfelues et finissait par faire des choses pas très... mangeables dirons-nous. Il s'était toujours imaginé qu'il suffisait de mélanger les ingrédients et de mettre à chauffer, mais visiblement c'était un peu plus compliqué... Quand ils avaient fini de manger, il avait suivi sa sœur dans le salon et à moitié écouté son interrogation existentielle. Il resta muet au début mais il finit par dire : « Je ne suis pas un bébé. » Il avait parfois un sens de la répartie assez fin. La sonnette retentie et le jeune homme s'appuya d'un air vaguement ennuyé contre le canapé. Si c'était une amie de sa sœur, pire, si c'était Rosalie, il allait devoir fuir très très vite. Il n'était pas sûr d'être d'humeur à les supporter ensemble. Elles finiraient en plus par trouver un moyen de se moquer de lui ou de l'humilier, soit disant gentiment... Mais la voix qu'il entendit depuis le salon lui était étrangère. Hallelujah. Il ricana en entendant sa sœur répondre. Il était toujours amusé de voir sa sœur travailler, c'était tellement plus facile de l'imaginer assise sur un siège à commander les autres pour faire son travail. Il se redressa légèrement quand elle amena la jeune fille dans le salon. « Mon frère, Kanvar. » Il fit un vague signe de la tête. Sa sœur avait déjà oublié son prénom, étonnant... Il prit finalement la parole, mais pas pour dire bonjour : « A votre place, je ne choisirais pas ma sœur et fuirais tant qu'il en est encore temps. » Il s'abstint de dire qu'à sa place il arrêterait de poursuivre dans cette voie-là. Il avait toujours un certain mépris pour tous ces gens qui rêvaient de devenir une star et au final passaient leur vie à servir les gens dans des cafés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyDim 21 Avr - 15:30

Khaleesi savait que sa carrière n’irait pas très loin si elle ne prenait pas toutes les chances qui passaient sous on nez. Elle devait bouger et pousser les choses autour d’elle, sinon elle serait serveuse toute sa vie. C’est pour ça qu’elle n’avait pas hésité à trouver l’adresse de la femme et qu’elle n’avait pas attendu avant de venir chez elle. Il n’avait rien comme le moment présent. Mais bon, le moment présent était assez inconfortable maintenant qu’elle se trouvait devant la femme et ne savait même pas son nom et tout le reste. Elle ne voulait pas qu’on pense qu’elle n’était pas sérieuse ou bien ne faisait pas ses recherches, mais elle se voyait mal expliquer qu’elle était venue ici en écoutant une autre fille se plaindre d’elle quoi. Elle finit quand même par lui mettre son CV et ses photos dans les mains et s’excusa, au cas où elle dérangerait (spécialement si l’autre femme avait raison et qu’elle dormait encore a cette heure si.). « Juste un peu. » La Barbadienne pâlit un peu sur le coup. Ça partait très bien tout ça, surtout après avoir insinué qu’elle n’avait pas d’argent pour la payer. « Mais puisque vous êtes là, je vais prendre le temps de regarder ça. Entrez. » Khaleesi se permit de sautiller sur place pendant un moment. « Merci, merci, merci ! » C’était déjà ça de gagner quoi. Elle avait entendu des histoires comme quoi certaines filles avaient dû payer des centaines de dollars, juste pour qu’on regarde leurs photos.

Elle suivit la brune dans son salon en regardant tout autour d’elle. C’était définitivement la maison la plus riche qu’elle n’avait jamais mis les pieds dedans. « Mon frère, Kanvar. » Elle tourna la tête et posa les yeux sur le jeune homme assis sur le divan. « Oh hey, hello ! » Elle envoya la main plutôt maladroitement. Elle n’était pas plus à l’aise maintenant qu’elle était à l’intérieur, c’était même pire. « Rappelez-moi votre non déjà. » La jeune femme se raidit le dos et se mit aussi droite qu’un soldat, prêt à répondre à toutes les questions que Shanti pouvait lui lancer. « Khaleesi, Khaleesi Hoku Darling. J’ai vingt et un ans, je fais 161 centimètres et pèsent 48 kilos. » Elle ne savait pas pourquoi elle répétait tout ça, c’était tout écrit sur le papier et en plus, elle se tenait juste devant elle, elle pouvait voir d’elle-même quoi. « A votre place, je ne choisirais pas ma sœur et fuirais tant qu'il en est encore temps. » Le regard de la brune se promena entre le frère et la sœur pendant quelques secondes, la bouche entrouverte un peu choquée pour le coup. Elle finit par laisser échapper un rire nerveux. Ça devait être une blague, si ? « Quoi, pourquoi ? » Avec des frères comme ça on avait pas besoin d’ennemis tient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyLun 22 Avr - 11:38

Shanti devait être d’humeur particulièrement généreuse aujourd’hui pour accepter de voir ce que la fille lui amenait aussi facilement. Non parce que la fille la dérangeait quand même un peu au moins (enfin pas sûr en fait, elle n’était qu’avec Kanvar après tout, ce n’était pas non plus comme s’il s’agissait de quelqu’un d’important) mais elle avait aussi sous-entendu qu’elle ne pourrait pas la payer alors bon. Ouais, en fait Shanti méritait vraiment une médaille pour le coup. Quand elle invita l’autre à entrer, celle-ci se mit à sautiller sur place. « Merci, merci, merci ! » Shanti la regarda amusé. « Ne me remerciez pas maintenant. » dit-elle alors. Après tout, elle n’avait encore rien fait pour elle et elle ne savait même pas si elle ferait quoique ce soit donc bon. Elle voulait juste bien regarder ce que l’autre lui avait donné et franchement, ce n’était rien.

La jeune femme suivit Shanti jusqu’au salon et celle-ci lui présenta rapidement Kanvar (puisque son frère était toujours là) avant de lui redemandez son nom. Elle l’avait déjà oublié. Ca arrivait. « Khaleesi, Khaleesi Hoku Darling. J’ai vingt et un ans, je fais 161 centimètres et pèsent 48 kilos. » Encore une fois, Shanti lui lança un regard amusé. « Ca ira, c’était juste pour les présentations. » En tout cas, elle savait maintenant pourquoi elle n’avait pas retenu le prénom la première fois, il était trop long pour être retenu quand on était noyé sous un tel flot de paroles. « A votre place, je ne choisirais pas ma sœur et fuirais tant qu'il en est encore temps. » Shanti lança aussitôt un regard mauvais à son frère. Il était tellement inutile. Enfin ça, en soit, ça n’avait rien de nouveau. Il était inutile depuis sa naissance alors bon, elle commençait à y être habituée. Mais il était aussi vraiment ingrat et ça, elle avait plus de mal à l’accepter déjà. Gosh, elle avait quand même été formidable avec lui aujourd’hui ! Elle avait commandé à manger juste pour lui et tout et c’était comme ça qu’il la remerciait ! Il allait payer pour tout ça. En attendant, la jeune femme avait l’air de ne plus savoir quoi pensez. « Quoi, pourquoi ? » Shanti soupira. « Parce que je suis le diable en personne sûrement. » répondit-elle sur un ton ironique avant de rouler des yeux. « C’est faux hein. Et puis, ne l’écoutez pas, il ne sait pas ce qu’il dit. Il est un peu attardé et raconte souvent n’importe quoi. » C’était tellement vrai ce qu’elle disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyLun 29 Avr - 23:47

Kanvar avait parfois de bonnes idées comme aller chez sa sœur un jour où elle était disposée à commander rien que pour lui. Bon il n'aurait pas pu le deviner à l'avance comme il ne pouvait deviner les jours où on lui demanderait de nettoyer les excréments des animaux au zoo – il trouverait des excuses pour qu'on le remplace dans le cas contraire. Mais c'était toujours amusant de déjeuner avec sa sœur, puis au fond il l'aimait bien, c'était sa grande sœur, aussi diabolique était-elle. Une inconnue frappa à la porte, rompant une conversation absolument passionnante, et demanda les services de sa sœur. D'abord ennuyé, le jeune homme se dit finalement que ce pourrait être intéressant de voir comment Shanti travaillait. Faisait-elle bosser tout le monde, tout en leur faisant croire que c'était pour leur propre bien ? En l’occurrence une agent devait travailler pour ses artistes et non le contraire. Elle devait sûrement avoir un larbin qui le faisait à sa place. Kanvar répondit par un simple regard au « hello » de la fille. Sa sœur ayant déjà oublié son prénom, la jeune fille répéta, ce qui donna envie de rire au jeune homme. Elle était précise au moins, cette Kalheesi – joli prénom by the way. Il jugea bon de la prévenir, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait avec sa sœur. « Quoi, pourquoi ? » Il pouffa en voyant l'expression de Kalheesi, réprimant tout de même son rire. Il était prêt à répondre et faire un portrait très détaillé de sa grande sœur mais cette dernière le coupa en plein élan. Dommage, ça aurait été encore plus intéressant. « Parce que je suis le diable en personne sûrement. » Il hocha vigoureusement de la tête en regardant la jeune fille. Au moins Shanti le reconnaissait. Ou pas. « C’est faux hein. Et puis, ne l’écoutez pas, il ne sait pas ce qu’il dit. Il est un peu attardé et raconte souvent n’importe quoi. » Il leva les yeux au plafond, croisant les bras avant de répondre avec un petit sourire : « It runs in the family. » Il prit ensuite un air désintéressé, s’intéressant au mobilier qu'il connaissait déjà. « Vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévu. » Comme ça au moins. Il reporta brièvement son regard sur la jeune fille, elle semblait tellement enthousiaste c'était presque mignon. Il se demandait quel genre d'artiste elle était mais il ne serait sûrement pas celui qui poserait la question. Voyant que sa sœur ne reprenait pas de suite la parole il se pencha vers elle, une main sur le côté pour lui murmurer, mais assez fort pour que la Kalheesi entende quand même : « C'est le moment où t'es supposée poser des questions, montré que tu t'intéresses un peu... » Et il se recula de nouveau en reprenant le même air indifférent, tout à fait innocemment. C'était le rôle des petits frères aussi d'embêter leur grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyLun 6 Mai - 0:44

« Ne me remerciez pas maintenant. » Oui, voilà qui était suffisant pour couper son enthousiasme. Khaleesi se calma et hocha la tête timidement. Elle ne voulait pas froisser la seule chance qu’elle avait. C’était tellement rare d’avoir une opportunité quelcontre dans son métier, qu’elle était prête à laisser passer beaucoup de choses. Si sa voulais dire de se contenter d’une agente qui se levait qu’aux beaux milieux de l’après-midi et ne répondait pas à ses appels, elle le ferait. Elle allait écouter à la lettre ce qu’on lui dirait et grimperaient les marches une par une. C’est pour ça qu’elle était venue à New York de toute façon, elle savait que les étoiles sur le boulevard ne se gagnaient pas facilement. Elle suivit la femme dans la maison et se fit présenter à son frère. Quelque chose la rassura dans tout ça, ça donnait une certaine apparence chaleureuse et familiale, elle réussi à se calmer un peu. Enfin, pas pour longtemps, parce que quand l’Indienne lui demanda son nom, elle remit en marche complètement et récita son entête complet de C.V., comme elle était habituée de le faire en audition. « Ca ira, c’était juste pour les présentations. » « Oh…. » Elle se sentit rougir pour le coup et baissa la tête. Oui, elle aurait dû s’en douter, elle était vraiment sur les nerfs. Ce n’était pas elle, elle avait l’habitude de se faire juger par une table de juges, ça ne la faisait pas battre d’un cil. Mais ça, c’était différent. Elle savait que c’était une étape importante, elle pouvait le sentir aussi. Elle se sentit encore moins à l’aise quand le frère décida de mettre son grain de sel et lui proposer de s’enfuir. Finalement, ce n’était peut-être pas si accueillant qu’elle le pensait au départ. « Parce que je suis le diable en personne sûrement. » Elle leva les yeux vers Shanti et échappa un rire nerveux. « J’ai entendu le même écho à l’audition où j’étais ce matin… » En ouvrant la bouche, elle avait réalisé que c’était une grave erreur. Elle venait peut-être de se couper l’herbe sous le pied. « C’est faux hein. Et puis, ne l’écoutez pas, il ne sait pas ce qu’il dit. Il est un peu attardé et raconte souvent n’importe quoi. » Elle lança un regard mal à l’aise vers Kanvar juste au moment où il répliqua. « It runs in the family. Vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévu. » La brune décida de se rattrapa et haussa le menton un tout petit peu. « Le diable ne me dérange pas, tant que mon nom se retrouve sur la bonne liste, je suis même prête à signer avec mon sang. » Elle ferait n’importe quoi pour sa carrière. Vraiment. Un silence s’installa un peu après ça et le jeune homme se crut à sa place pour détendre l’atmosphère. Non vraiment, Khaleesi reprenait tout ce qu’elle avait dit auparavant. Il était vraiment fatigant. Elle ne le voulait plus ici. « C'est le moment où t'es censée poser des questions, montré que tu t'intéresses un peu... » Elle sourie et se tourna vers l’Indienne. « Je suis à New York depuis trois ans et j’essaye de percée, mais jusqu’à maintenant… Enfin… J’ai fait du théâtre depuis petit, je n’ai pas vraiment de formation… Mais je suis très douée ! En Louisiane j’ai gagné des prix et tout ! Enfin… Au lycée quoi…. Je me débrouille en danse aussi… » Et en chant, mais elle préférait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyMer 8 Mai - 18:19

Lorsque Shanti demanda à la jeune femme de lui rappeler son prénom, celle-ci se mit à lui faire tout l’énoncé du début de son cv. L’indienne lui fit alors savoir, un peu amusée, que ce n’était que pour les présentations qu’elle lui demandait ça. « Oh…. » Celle-ci baissa la tête mais Shanti put la voir rougir un peu. Un nouveau petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de Shanti. « Ce n’est pas grave hein, ça m’intéresse aussi de savoir ça. » Elle ne savait pas pourquoi elle se donnait la peine de préciser ça, sûrement parce qu’elle éprouvait ne serait-ce qu’un peu (vraiment un tout petit peu) de sympathie pour la jeune femme. Quoiqu’il en soit, son frère crut bon à ce moment-là de dire à l’autre qu’elle ferait de mieux de fuir. Après lui avoir adressé un regard mauvais, Shanti répondit à la question qu’avait posé Khaleesi après ça et précisa que si elle devrait fuir c’était sûrement parce qu’elle était le diable en personne. « J’ai entendu le même écho à l’audition où j’étais ce matin… » Shanti fronça les sourcils. « Tiens donc. » Enfin ça ne l’étonnait pas forcément mais bon. « Et vous êtes venue quand même parce que ? » demanda-t-elle alors. Non parce qu’elle voulait chercher une logique là-dedans et elle n’en trouvait pas forcément. En tout cas, pour se défendre un peu quand même Shanti fit savoir que tout ça était faux et que Kanvar disait ça seulement parce qu’il était un peu attardée. Et encore elle était gentille. « It runs in the family. Vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévu. » Elle lui lança un nouveau regard noir. Elle allait peut-être finir par l’assommer pour avoir la paix. Ca n’aiderait pas forcément pour son image mais ça la soulagerait au moins un peu. « Le diable ne me dérange pas, tant que mon nom se retrouve sur la bonne liste, je suis même prête à signer avec mon sang. » Shanti eut un petit sourire. « Good. Pas que je fasse signer quoique ce soit avec le sang des gens mais bon. » En tout cas, elle aimait bien voir comment la jeune femme faisait preuve d’enthousiasme. Son frère, se croyant toujours aussi intéressant sans doute, s’adressa alors à elle, assez fort pour que Khaleesi l’entende. « C'est le moment où t'es censée poser des questions, montré que tu t'intéresses un peu... » Heureusement qu’il était là tiens. Ou pas. Elle savait très bien faire son travail toute seule et n’avait en aucun cas besoin des conseils de son crétin de frère. « Je suis à New York depuis trois ans et j’essaye de percée, mais jusqu’à maintenant… Enfin… J’ai fait du théâtre depuis petit, je n’ai pas vraiment de formation… Mais je suis très douée ! En Louisiane j’ai gagné des prix et tout ! Enfin… Au lycée quoi…. Je me débrouille en danse aussi… » Shanti hocha la tête. « Hmm, ok. Bien. » Elle porta ensuite son attention sur ce que lui avait donné la jeune femme pour en savoir plus mais se souvint de la présence de son frère qui l’embêtait et releva presque aussitôt la tête. « Dis, Kanvar, tu n’aurais rien d’autres à faire de ton après-midi que de rester là ? » demanda-t-elle alors. « Enfin sinon, tu peux te rendre utile. Ramènes donc quelque chose à boire à Khaleesi si elle le veut. » Elle fronça les sourcils et son regard glissa vers Khaleesi. « Vous voulez quelque chose ? Je vous promets qu’il n’y aura pas de poison dedans ni quoique ce soit pour vous pousser à signer un contrat avec votre sang justement ou quoique ce soit d'autres. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyJeu 9 Mai - 20:33

« J’ai entendu le même écho à l’audition où j’étais ce matin… » Pourquoi n'était-il pas étonné ? Sa réputation la précédait apparemment. Enfin comme c'était sa grande sœur, elle devait être douée aussi. Il essayait de s'en persuader parfois. « Le diable ne me dérange pas, tant que mon nom se retrouve sur la bonne liste, je suis même prête à signer avec mon sang. » Si ça c'était pas quelqu'un de désespéré. Plutôt pathétique. Puis sa sœur aurait du lui dire d'en faire un, il était sûr qu'elle l'aurait vraiment fait. En fait c'était peut-être qu'une impression mais cette jeune fille avait l'air plutôt simple d'esprit. D'humeur clairement taquin avec sa grande sœur, il fit genre de lui dire quoi faire, comme s'il savait réellement ce qu'elle devait faire. Mais Khaleesi n'avait pas besoin qu'on lui pose de questions apparemment. Un vrai moulin à paroles. Ce genre de personne énervait rapidement le jeune homme. Lui même avare dans ses paroles, il n'aimait pas ceux qui babillaient pour rien. Il affectait de nouveau le même air indifférent, même s'il était amusé par le « CV » de la jeune fille. Il n'en fallait visiblement pas beaucoup pour satisfaire sa grande sœur. « Dis, Kanvar, tu n’aurais rien d’autres à faire de ton après-midi que de rester là ? » Il releva la tête vers sa sœur. « Je veux voir le pacte avec le sang. » En fait, s'il avait eu quelque chose à faire, il serait parti. Mais il n'avait pas cours et c'était son jour de congé au zoo. Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne rentrait pas à son appart. Il aurait sûrement trouvé une meilleur occupation mais il avait curieusement envie de voir cet entretien, si on pouvait appeler ça comme ça.« Enfin sinon, tu peux te rendre utile. Ramènes donc quelque chose à boire à Khaleesi si elle le veut. » Il jeta un regard blasé vers Shanti. Il n'écouta pas réellement ce qu'elle dit à la jeune fille et se contenta de se lever en soupirant. Il alla à la cuisine, attrapa deux verres, une carafe d'eau et posa ça sur la table en revenant, sans véritablement laissé d'autres choix. Sans un mot il retourna s'asseoir et lança un sourire à sa sœur. « De l'eau magique, jugea-t-il bon d'ajouter en se tournant vers Khaleesi, elle enlève la stupidité chez les gens. » Il n'ajouta pas que Shanti pouvait se sentir libre de se servir aussi, les deux verres qu'il avait apporté suffisait à faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyDim 12 Mai - 21:25

Khaleesi sentit immédiatement qu’elle venait de se mettre les pieds dans les plats. Elle avait parler de son audition et de ce qu’elle avait entendu dire sur Shanti et bon… Elle ne savait pas comment expliquer qu’une de ses clientes était remontée contre elle, et puis si ça se trouve elle allait le savoir déjà bien assez tôt. « Tiens donc. Et vous êtes venue quand même parce que ? » Elle était vraiment désespérer oui. Elle essaya tout de même de tenir son sourire et soutenir le regard de la brune. « Ça ma fait rigoler en fait… La fille avait un peu l’air d’une idiote. » Bon, ce n’était pas faux en soi… Et puis comme elle lui dit juste après, peu importe si elle était le diable, elle voulait seulement avoir des résultats, n’importe quoi serait meilleur que maintenant. « Good. Pas que je fais signé quoique ce soit avec le sang des gens, mais bon. » Khaleesi hocha la tête, un peu soulagé tout de même. Elle était toujours un peu nerveuse par contre et elle avait le sentiment qu’elle ne serait pas détendue tant que le frère était toujours là. Il avait une attitude pourrie et franchement il ne l’aidait pas à se concentrer comme ça. « Dis, Kanvar, tu n’aurais rien d’autres à faire de ton après-midi que de rester là ? » « Je veux voir le pacte avec le sang. » La Barbadienne se retient tout juste de lever les yeux vers le ciel. Aussi chiant fût’-il, il était toujours le frère de l’autre et tant qu’elle n’avait rien signé (avec son sang ou autre) elle devrait se montrer aimable. « Enfin sinon, tu peux te rendre utile. Ramène donc quelque chose à boire à Khaleesi si elle le veut. Vous voulez quelque chose ? Je vous promets qu’il n’y aura pas de poison dedans ni quoique ce soit pour vous pousser à signer un contrat avec votre sang justement ou quoique ce soit d'autres. » La brune rigola et décida par le fait même qu’elle aimait bien Shanti, diable ou pas. « Juste un verre d’eau s’il vous plait. » Elle aurait pu faire sa diva, comme elle le faisait souvent et demander de l’eau pétillante avec un peu de glace et du citron, mais encore, elle attendait que tout soit officiel. Le frère disparu et reviens (malheureusement) apportant deux verres d’eau, elle agrippa le sien et alla pour dire merci, mais se retrouva interrompue. « De l'eau magique, elle enlève la stupidité chez les gens. » Elle baissa son regard vers son verre et lui tendis, un grand sourire aux lèvres. Contrat ou pas, elle n’allait pas se laissé traiter de stupide. « Je te la laisse alors, tu en certainement plus besoin que moi. » Et juste comme ça, elle versa son verre d’eau sur la tête du petit indien. Un air semi-coupable, elle se retrouva vers sa gérante de moins en moins potentielle. « Désolé pour ça… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyDim 12 Mai - 23:44

Après que Shanti ait évoqué le fait qu’elle était le diable en personne, Khaleesi lui apprit que c’était à peu près les échos qu’elle en avait eut ce matin. Quelque part, ça n’étonnait pas vraiment Shanti. Enfin, elle faisait toujours au mieux pour ceux pour qui elle bossait mais il y en avait toujours des jamais contents qui passaient son temps à se plaindre d’elle. Du coup, ce qui la surprenait, c’était plutôt que la jeune femme soit venue là malgré ce qu’elle avait entendu. « Ça ma fait rigoler en fait… La fille avait un peu l’air d’une idiote. » Shanti releva la tête et lui adressa un petit sourire moqueur. « Oui. Et vous ne saviez pas où aller trouver un autre agent sinon, pas vrai ? » fit-elle alors. C’était obligé qu’elle soit ça mais elle était de bonne humeur aujourd’hui donc elle n’allait pas s’en vexer. Et puis, elle, elle le savait très bien qu’elle était la meilleure. Vraiment, ses petits gens ne connaissaient pas leur chance.

Shanti voulut ensuite se concentrer sur ce que la jeune femme lui avait donné mais c’était sans compter sur la présence de son frère qui la dérangeait franchement. Elle lui demanda donc s’il n’avait vraiment rien à faire d’autres de son après-midi. « Je veux voir le pacte avec le sang. » Shanti roula des yeux, son frère était un crétin. « Il n’y aura aucun pacte avec le sang. » Enfin puisqu’il était décidé à rester là, autant qu’il se rende utile. Shanti l’envoya chercher à boire pour Khaleesi du coup, de l’eau puisque c’était ce que la jeune femme avait demandé. Juste de l’eau, ça n’allait pas leur accorder beaucoup de temps de tranquillité. En effet, le jeune homme revint au bout d’une ou deux minutes à peine et revint avec deux verres d’eau et une carafe qu’il leur donna. « De l'eau magique, elle enlève la stupidité chez les gens. » Shanti releva aussitôt la tête et lui adressa un regarda mauvais. Khaleesi, elle, lui tendit son verre. « Je te la laisse alors, tu en certainement plus besoin que moi. » Un petit sourire se dessina sur le visage de Shanti. Elle aimait définitivement bien cette fille. Celle-ci continua alors en versant son verre sur la tête de Kanvar. « Désolé pour ça… » « Ca ne fait vraiment, j’aurais aimé le faire moi-même. » fit-elle en hochant la tête. « Et puis Kanvar a l’habitude. Ce qui ne l’empêche pas d’être moins bête pour autant malheureusement. » Elle adressa ensuite un sourire à l'adresse de son frère. « Va chercher à manger maintenant, ce que tu veux tant qu'on peut être plus de cinq minutes tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyMar 14 Mai - 17:35

La Khaleesi était visiblement venue parce qu'elle ne connaissait personne d'autres, Shanti lui demanda d'ailleurs si c'était le cas. Plutôt amusant. Sa grande sœur n'appréciait visiblement pas sa présence – c'était un ange pourtant – ce qui n'était guère étonnant finalement demanda s'il n'avait pas mieux à faire ailleurs. Mais en même temps quand on parlait de pactes du sang, il était obligé d'y assister. « Il n’y aura aucun pacte avec le sang. » Il fit une petite moue déçu. Il était en forme cependant aujourd'hui et quand sa sœur l'envoya chercher de l'eau, il ajouta très gentiment et dans un but purement informatif que cette eau enlevait la stupidité chez les gens. Après tout pourquoi pas. Il était gentil de prévenir non ? « Je te la laisse alors, tu en certainement plus besoin que moi. » Comme s'il allait le prendre mais il n'aurait pas pu de toute manière, vu qu'elle venait de lui renverser dessus. Il leva les yeux au plafond. C'est bon il la détestait alors que ça faisait à peine quelques minutes qu'il l'avait vu. D'accord il n'avait peut-être pas été très aimable. Mais il n'avait pas pour habitude d'être tout souriant et gentil avec la première personne venue. « Vous n'êtes pas drôles. Dit-il à l'intention des deux jeunes filles. » Elles n'avaient vraiment aucun humour. Il aurait pu renverser la carafe d'eau sur la jeune fille en vengeance mais sa sœur l'aurait sûrement tué sur place. « Et puis Kanvar a l’habitude. Ce qui ne l’empêche pas d’être moins bête pour autant malheureusement. » Il lui tira la langue dans un geste clairement puéril. « Va chercher à manger maintenant, ce que tu veux tant qu'on peut être plus de cinq minutes tranquille. » Une fois n'est pas coutume, Shanti prenait son petit frère pour son larbin. Enfin vu comment il venait de se comporter il ne préférait pas qu'elle se venge encore plus méchamment. Puis il devait s'essuyer de toute manière, l'eau lui dégoulinait encore sur le visage. Il alla dans la cuisine sans adresser un regard aux jeunes femmes. Il s'essuya avec du papier et chercha dans les placards ce qu'il pourrait donner à manger. Il trouva finalement une boîte de biscuits et il les disposa sur une assiette. Puis il attrapa le sel et les saupoudra généreusement, comme ça ressemblait au sucre, on ne pouvait pas voir la différence. Oui Kanvar était d'humeur blagueuse et avait décidé d'embêter sa sœur, il avait bien le droit de le faire lui aussi de temps en temps non ? Il retourna dans le salon et sourit gentiment à Khaleesi. « Désolé pour tout à l'heure. Il regarda ensuite sa sœur. J'ai trouvé que ça. » Puis après avoir posé l'assiette, il retourna s'asseoir en gentil frère docile. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyLun 20 Mai - 17:22

« Oui. Et vous ne saviez pas où aller trouver un autre agent sinon, pas vrai ? » Elle avait senti le sang quitter son visage et elle devait être blanche comme neige à l’heure qu’il était. Sa gorge se serra un peu, mais elle réussi quand même à sortir quelques sons. « Ce n’est pas… Enfin… C’est juste que…. Oui voilà. » Ça ne lui servait à rien de mentir dans tous les cas. Elle aurait très bien prendre le bottin et aller porter son CV ailleurs, mais personne n’avait autant de chance de l’engager qu’une agente qui ne répondait pas à ses appelles. Enfin, elle non plus n’aurait pas répondu aux appels de l’autre qui l’avait insulté à tour de bras. Enfin, le seul défaut qu’elle avait trouvé à Shanti pour l’instant était son frère. Mais il ne serait certainement pas toujours dans les parages si ? Enfin, elle espérait, parce qu’elle voulait bien être conciliante, elle voulait bien payer le prix qu’on allait lui demander, mais se faire traiter de stupide par quelqu’un qu’elle venait juste de rencontrer, il en était pas question. Elle ne se gêna donc pas pour lui verser son eau magique sur la tête. Ça lui ferait le plus grand bien. Par contre, à elle, elle n’était pas certaine que ça l’aide et elle dut s’excuser tout de suite à Shanti. « Ca ne fait vraiment, j’aurais aimé le faire moi-même. » Ah oui bah, une autre preuve qu’elle n’aurait aucun problème avec l’Indienne. « Vous n'êtes pas drôles. » Elle pencha la tête sur le côté, elle avait peur de franchir une ligne, mais elle ne put s’empêcher pour le coup. « Si, très drôle, mais il te faudrait sans doute boire une piscine entière de ton eau magique pour nous comprendre, c’est tout. » Elle ne s’était jamais laissé faire, elle avait appris que dans le métier il fallait toujours tenir sa tête haute et ne pas se laisser démonter par les autres. Elle n’avait pas l’intention de le faire. « Et puis Kanvar a l’habitude. Ce qui ne l’empêche pas d’être moins bête pour autant malheureusement. Va chercher à manger maintenant, ce que tu veux tant qu'on peut être plus de cinq minutes tranquille. » Elle le regarda partir et sourie timidement à Shanti. « Je suis fille unique. J’ai toujours demandé un petit frère, mais pour le coup, je suis assez contente… Enfin, je suis sure qu’il doit avoir ses qualités quelques part. » Peut-être. Quand il n’était pas là par exemple. « Je suis vraiment sérieuse, vous savez, je ne passe pas mes journées à lancer de l’eau aux gens…Enfin, parfois, ça m’est arrivé d’échapper les verres sur des clients, mais c’était par accident ! Vraiment, je le jure ! » Et les verres d’eau étaient toujours mieux que de la soupe bouillante. Kanvar revient justement avec un plateau de biscuit. Il tenait très mal son assiette, elle était contente de voir, il serait pourri comme serveur. « Désolé pour tout à l'heure. J'ai trouvé que ça. » « Merci… » Elle le regarda suspicieusement, il était vraiment très calme pour le coup. Est-ce que sa sœur faisait SI peur ? Mais elle prit quand même un biscuit, parce que bon voilà, tout le monde avait ses faiblesses. Elle regretta de l’avoir fait à la première bouche par contre et recracha dans sa propre main, avec toute la classe du monde. « Pardon… Finalement… J’ai pas très faim. » Il venait d'essayer de l'empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyLun 20 Mai - 23:32

Shanti n’était pas stupide, elle savait bien la vrai raison qui avait amené la jeune femme ici. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ça. Elle n’avait juste personne d’autres à aller trouver. C’était juste ça. Quand Shanti l’évoqua, Khaleesi pâlit très nettement. C’était assez drôle à voir ça. « Ce n’est pas… Enfin… C’est juste que…. Oui voilà. » Shanti eut un petit sourire. N’empêche, l’autre avait quand même de la chance qu’elle soit de bonne humeur, sinon elle aurait sûrement beaucoup moins apprécié. « Je le savais. » Elle avait tellement souvent raison. C’était fatiguant un peu à la longue.

Vint ensuite l’épisode de l’eau. Pour se débarrasser de son frère, Shanti avait crut bon de lui demander d’aller chercher à boire. Il était revenu en disant que c’était de l’eau pour guérir de la stupidité et Khaleesi n’avait, semble-t-il, pas vraiment apprécié ça puisqu’elle lui renversa par la suite son verre sur la tête. Elle s’excusa ensuite auprès de Shanti mais elle n’en aurait vraiment pas eu besoin, l’indienne savait très bien que son petit-frère méritait très bien d’être remis à sa place parfois. « Vous n'êtes pas drôles. » Qu’il pense le contraire aurait été étonnant mais Shanti trouvait qu’elles étaient très drôles si. Khaleesi semblait être du même avis là-dessus. « Si, très drôle, mais il te faudrait sans doute boire une piscine entière de ton eau magique pour nous comprendre, c’est tout. » Shanti laissa échapper un petit sourire moqueur avant de jauger la jeune femme du regard. Elle l’aimait bien. Vraiment. Il était rare que des petits paysans aient aussi vite un jugement aussi favorable de sa part, l’autre pouvait se compter heureuse. Shanti envoya à nouveau son frère ailleurs et vit soulagée qu’il retournait à nouveau vers la cuisine. Elle fit ensuite une grimace désolée à Khaleesi. « C’est moi qui m’excuse pour lui vous savez. » Parce qu’il n’était vraiment pas sortable présentable lui. « Il est… je crois qu’il a besoin qu’on lui porte de l’attention. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Et c’était un peu fatigant quand même. La jeune femme reprit ensuite la parole. « Je suis fille unique. J’ai toujours demandé un petit frère, mais pour le coup, je suis assez contente… Enfin, je suis sure qu’il doit avoir ses qualités quelques part. » Shanti se mit à rire. « Il les cache bien. » confia-t-elle alors. « Enfin bon, je l’aime bien quand même. » Enfin elle supposait, parce que c’était son petit-frère même si c’était la pire plaie au monde. En tout cas, il avait au moins comme qualité de se laisser faire facilement et de faire tout ce qu’elle lui demandait la plupart du temps. Elle ne pouvait pas lui retirer ça même si c’était franchement nul comme qualité ça en fait. « Je suis vraiment sérieuse, vous savez, je ne passe pas mes journées à lancer de l’eau aux gens…Enfin, parfois, ça m’est arrivé d’échapper les verres sur des clients, mais c’était par accident ! Vraiment, je le jure ! » Shanti hocha la tête. « Vous n’avez pas à vous justifier là-dessus. Je vous crois. Pour tout vous dire, je vous aime bien. Et je commence à sérieusement envisager de travailler avec vous. » C’était la vérité. Avant qu’elle n’ait put parler beaucoup plus, Kanvar revint avec une assiette de gâteaux et s’excusa pour ce qu’il avait fait tout à l’heure. Shanti lui lança un regard méfiant, ce n’était pas normal tout ça, elle n’avait aucune confiance. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle attendit que la jeune femme se serve avant et goûte ce qu’il avait ramené. Le verdict ne tarda pas à tomber parce qu’elle recracha dans sa main. « Pardon… Finalement… J’ai pas très faim. » Shanti lança un regard très mauvais à son frère. Elle poussa un soupir agacé et se leva en prenant l’assiette. Elle le frappa derrière la tête en passant à sa hauteur. « Crétin. » siffla-t-elle entre ses dents. Elle prit ensuite la direction de la cuisine et s’arrêta à mi-chemin. Elle lança ensuite un regard menaçant à son frère. « Ne fais rien sinon je te jure que je te tue. » Elle arriva ensuite à la cuisine et jeta les gâteaux à la poubelle. Elle réfléchit ensuite avant de sortir de la glace du congélateur et reprendre aussitôt le chemin de son salon. Elle ne voulait pas laisser Khaleesi seule avec son frère trop longtemps. « En compensation. » fit-elle en tendant le pot de glace à la jeune femme. « Je peux goûter avant si vous n’avez pas confiance mais je vous jure que tout est parfaitement normal là-dedans. Il n’a rien fait de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptySam 25 Mai - 14:43

Kanvar était l'amabilité même. Il écoutait ce que lui disait sa sœur après tout. Était-ce sa faute s'il ne respectait pas tout ce qu'elle disait ? Oui. C'était entièrement sa faute. Mais elle était bien placée pour savoir que Kanvar n'était pas toujours un ange. Ou rarement même. Il s'ennuyait de toute manière et l'ambiance était un peu trop lisse dans cet appartement. Bon ce n'était pas très gentil de dire que l'eau soignait la stupidité à une inconnue mais justement il ne la connaissait pas, il n'avait aucune obligation envers elle... Khaleesi lui versa l'eau dessus pour se venger ce qui n'arrangea pas l'opinion du jeune homme sur elle finalement. « Si, très drôle, mais il te faudrait sans doute boire une piscine entière de ton eau magique pour nous comprendre, c’est tout. » Il haussa un sourcil. Et il était supposé être touché par son avis parce que...? Mais il pouvait lui accorder le fait qu'elle avait de la répartie, c'était déjà ça. « C'est vrai, le langage d'une pseudo-artiste-serveuse me dépasse totalement. Dit-il d'un ton clairement sarcastique et avec mépris. » Mais Shanti n'était pas contente non plus de son comportement, elle le menaça et l'envoya chercher à manger. Il accepta finalement d'y aller – pourquoi lui confiait-elle la tâche sérieusement ? Il avait déjà fait preuve du peu de sa motivation. Et encore une fois il se laissa emporter par son humeur, disons blagueuse... Il revint avec ses gâteaux généreusement salés, s'excusant en gentil garçon. Khaleesi le remercia mais n'aurait pas du. Il sentait que le regard de Shanti était méfiant et elle avait raison de l'être. « Pardon… Finalement… J’ai pas très faim. » Il réprima un sourire qu'il effaça totalement en voyant le regard de sa sœur. Il était peut-être l'heure de partir... Mais sa sœur arrivait déjà vers lui et le frappa derrière la tête. « Crétin. » Il pouvait accepter l'insulte là. « Aïe. Dit-il avec exagération à cause du coup. » Shanti se dirigea vers la cuisine et s'arrêta à mi chemin pour se tourner vers lui, et il se tint bien droit comme un gentil soldat. «Ne fais rien sinon je te jure que je te tue. » Uhuh. Il sourit avec toute l'innocence possible à sa sœur. Décidant au début d'ignorer la jeune fille, il reposa finalement les yeux sur elle. Il la dévisagea sans se soucier que ce n'était pas très poli de faire ce genre de chose – mais ce n'était pas comme s'il l'avait été depuis le début. Elle avait un physique plutôt plaisant même si l'intellectuel ne semblait clairement pas suivre. Il se demandait si elle était vraiment talentueuse ou si elle ne racontait pas juste n'importe quoi pour se faire engager. Le silence était un peu awkward mais le jeune homme n'avait jamais été dérangé par les silences. Au contraire il préférait qu'elle se taise plutôt que de raconter encore sa vie. Heureusement sa sœur finit par revenir, offrant de la glace à Khaleesi pour s'excuser. Shanti était trop gentille parfois – ce qui était assez rare pour être noté en fait. « Je peux goûter avant si vous n’avez pas confiance mais je vous jure que tout est parfaitement normal là-dedans. Il n’a rien fait de mal ? » Il se mit de nouveau à sourire avec innocence. « Je suis toujours sage. » Douce ironie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyMar 28 Mai - 14:48

« C'est vrai, le langage d'une pseudo-artiste-serveuse me dépasse totalement. » Khaleesi se tourna vers lui, les bras croisés sur sa poitrine et l’air prêt à aller en guerre. Elle n’était toujours pas certaine de ce qu’il faisait là et de pourquoi il restait là. Peut-être que c’était un test après tout, pour voir ce qu’elle allait dans le ventre. Mais inconnue ou pas, future-gérante ou pas, elle n’allait pas se laissé faire par un garçon qu’elle ne connaissait pas. « Tu crois sincèrement que c’est la première fois qu’on me dit quelques choses du genre ? Et tu fais quoi dans la vie pour être si prétentieux, qu’est-ce qui te rend si utile et indispensable à la société hm ? » Même sa sœur commença en avoir marre de lui et l’envoya de nouveau à la cuisine. Elle se retrouva de nouveau seule avec Shanti et même si elle était un peu plus à l’aise, elle se sentait un peu mal d’avoir traité son frère de la sorte. Elle aurait peut-être du gardé tout ça pour la deuxième rencontre. « C’est moi qui m’excuse, pour lui vous savez. Il est… je crois qu’il a besoin qu’on lui porte de l’attention. » Elle hocha la tête vaguement. Les perruches aussi avaient besoin d’attention et on leur achetait des miroirs pour avoir la paix. Mais elle garda ce commentaire pour elle. « Il les cache bien. Enfin bon, je l’aime bien quand même. » Elle rigola un peu. Ouais, il avait bien une gueule que seul son ADN pouvait aimer. Elle continua de se morfonde en excuse, pour ne pas se faire prendre pour une débile légère sortie de nulle part. Il n’était pas question que l’autre morron la ralenti dans sa carrière. « Vous n’avez pas à vous justifier là-dessus. Je vous crois. Pour tout vous dire, je vous aime bien. Et je commence à sérieusement envisager de travailler avec vous. » La barbadienne leva les épaules et sourie le plus qu’elle pouvait. « Vous n’allez pas le regretter, je vous le jure ! » Elle espérait seulement qu’elle n’ait pas à vendre un rein et un poumon pour se permettre d’avoir Shanti. Son frère revient à ce moment là, et même si elle était suspicieuse, Khaleesi voulait montrer ses bonnes manières et pris une boucher de gâteau. Elle allait sans doute le regretter pour le restant de ses jours. Surtout que Shanti se fâcha contre l’autre et disparue à son tour pour la laisser seule avec le crétin. Le silence s’installa rapidement et il se mit à la dévisager. Déjà énervé par sa présence, Khaleesi ne fut pas capable de s’empêcher. « Please, do take a picture, it will last longer. » Elle lui aurait bien donné une de ses head-shot, mais elle les avait payés beaucoup trop chère pour les gaspiller. L’Indienne revient et lui tendit un pot de glace pour s’excuser. Avec ça, elle voulait bien se faire insulter un peu plus souvent. « Je peux goûter avant si vous n’avez pas confiance, mais je vous jure que tout est parfaitement normal là-dedans. Il n’a rien fait de mal ? » « Je suis toujours sage. » « Merci » Elle lança un regard en billet à Kanvar et hocha la tête. « Non, je crois que ça va. Il est pas si mal quand il ne parles pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyMer 29 Mai - 21:39

Son frère avait l’air d’en avoir vraiment après la pauvre fille. Il était stupide. Shanti ne comprenait pas bien ce qu’il pouvait lui reprocher à partir du moment où elle trouvait Khaleesi bien, tout le reste du monde aurait pu penser pareil. C’était logique ça, non ? Il fallait croire que non. Ou bien son frère était dénué de toute logique. Oui, il y avait peut-être de ça aussi. « C'est vrai, le langage d'une pseudo-artiste-serveuse me dépasse totalement. » Uh, on lui aurait parlé comme ça à elle, elle n’aurait certainement pas hésité à arracher la tête de celui qui aurait fait une aussi terrible erreur. Le regard de l’indienne se posa donc sur la jeune femme, elle était curieuse de voir comment celle-ci allait réagir à ça. Elle n’avait pas l’air de se laisser facilement marcher sur les pieds mais bon, on ne savait jamais… Si elle essayait de vraiment arracher la tête de son frère, Shanti devrait peut-être songer à l’en empêcher quand même. « Tu crois sincèrement que c’est la première fois qu’on me dit quelques choses du genre ? Et tu fais quoi dans la vie pour être si prétentieux, qu’est-ce qui te rend si utile et indispensable à la société hm ? » C’était un Warren-Rajat, voilà ce qui suffisait à le rendre si utile et indispensable à la société. Même si en toute honnêteté, il était le pire de la famille. Loin, très loin derrière Shanti en tout cas. C’est la réponse qui vint à l’esprit de l’indienne suite à ce que Khaleesi avait dit mais elle s’abstint de le dire. Elle ne voulait pas que l’autre la mette dans le même lot que son crétin de frère. Shanti préféra donc envoyer à nouveau son frère à la cuisine pour qu’elles aient un peu. Elle s’excusa ensuite pour le comportement de ce dernier avant de lui faire savoir qu’elle envisageait de plus en plus sérieusement de travailler avec elle. « Vous n’allez pas le regretter, je vous le jure ! » Shanti se mit à rire. « J’espère bien. » répondit-elle alors en fronçant les sourcils. « Enfin, si je viens à le regretter, vous le regretterez aussi. » Parce que Shanti ne se gênerait pas pour lui faire savoir et être parfaitement pénible. Elle savait bien mieux faire ça qu’être gentille de toute manière. En tout cas, elle n’avait pas dit ça pour faire peur à la jeune femme, elle voulait juste être honnête. Kanvar revint bientôt et fit encore des siennes. Shanti dut donc prendre la route de la cuisine et amena de la glace à Khaleesi pour s’excuser. En revenant, elle demanda si Kanvar n’avait rien fait de mal. Oui parce que maintenant qu’elle y réfléchissait bien, le laisser seule avec Khaleesi n’était peut-être pas l’idée du siècle. « Je suis toujours sage. » Shanti le dévisagea longuement, l’air un peu désespérée avant de secouer a tête. « C’est ça, et moi je suis Mére Thérésa. » fit-elle en roulant des yeux. Après l’avoir remercié pour la glace, Khaleesi répondit à son tour à la question. « Non, je crois que ça va. Il est pas si mal quand il ne parles pas. » « J’ai toujours su qu’il aurait dut naître muet. » Pourquoi est-ce que personne ne lui avait jamais arraché la langue d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar EmptyJeu 30 Mai - 14:42

Il voyait mal pour qui elle se prenait celle là, à le prendre pour un idiot. Certes il agissait comme un, mais il est vrai que son humour et sa manière de faire des blagues avaient toujours été un peu « particulières ». Il n'y avait généralement que lui que ça amusait. Mais bref, il ne se laisserait pas insulter par quelqu'un qui se prétendait artiste, et se contentait de servir les gens dans il ne savait quel lieu, sûrement délabré. « Tu crois sincèrement que c’est la première fois qu’on me dit quelques choses du genre ? Et tu fais quoi dans la vie pour être si prétentieux, qu’est-ce qui te rend si utile et indispensable à la société hm ? » Il lui jeta un regard suffisant. Il aurait bien répondu qu'il n'avait pas à répondre à quelqu'un de visiblement si ignorant. Mais c'était peut-être un poil trop prétentieux. « Je m'occupe d'espèces plus intelligentes que toi et sûrement plus utiles. » C'était plus gentil à dire peut-être. Sa sœur l'envoya encore chercher quelque chose dans la cuisine et il en profita encore pour « pimenter » les choses. Ce qui encore une fois ne lui plut pas. Il fallait savoir à la fin... Elles prenaient vraiment tout trop sérieusement. Sa sœur s'en alla, non sans lui dire de se tenir à carreau, et le jeune homme ne prononça pas un mot pendant ce temps là. Il se contenta de dévisager la jeune fille un instant. « Please, do take a picture, it will last longer. » No thanks. Il répondit simplement avec une grimace mais se dépêcha d'afficher une tête innocente quand sa sœur arriva. Parce qu'il était un ange toujours très sage, obviously, il l'avait bien prouvé aujourd'hui. « C’est ça, et moi je suis Mére Thérésa. » Mmh non. Ça se saurait. Même s'il arrivait à sa sœur d'être gentille parfois, comme aujourd'hui, elle lui avait commandé à manger rien que pour lui. Mais il avait un paquet de souvenirs, beaucoup en compagnie de Rosalie, où elle ne l'avait pas tellement été. « Non, je crois que ça va. Il est pas si mal quand il ne parles pas. » « J’ai toujours su qu’il aurait dut naître muet. » Il fit une petite moue au début qu'il remplaça vite par un sourire. La prenant au mot, il se tourna vers sa grande sœur et joignit ses mains pour la remercier à la mode chinoise. Il se redressa ensuite, et secoua la main comme un au revoir. Ignorant l'autre et sans un mot toujours, il se dirigea vers la porte et sortit. Il irait au zoo, même s'il ne travaillait pas, il s'amuserait toujours plus là bas qu'ici, où l'ambiance lui était devenu trop hostile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sullindia ∞ give me back my heart.
» alejandro & max ❝ blow me one last kiss ❞
» shanti & kanvar ~ midnight memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-