It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley EmptyDim 11 Sep - 20:42

Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Tumblr_lr9l17aXEp1qloyrfo1_500

J’étais assis dans un des fauteils que nous offrait notre suite, enfin, assis était un bien joli mot, j’étais vautré plutôt, les jambes croisées par-dessus l’accoudoir, le corps de travers enfoncé dans le fauteuil. Enfin bref, je lisais un roman, tentant de m’échapper dans mon monde pour ne pas entendre Tinsley discuter avec l’un de ses ouvriers qu’elle avait invité.
La première fois qu’elle l’avait fait, j’avais cru naïvement que c’était une façon pour être de se socialiser, de nouer le contact, de s’habituer à sa nouvelle vie de New Yorkaise, puis au fur et à mesure les invitations se répétèrent avec un homme différent à chaque fois, j’avais fini par comprendre que c’était sa façon à elle de me faire payer ce baiser que j’avais échangé avec Isla quelques mois auparavant lors de cette fête en Australie.
Je savais que ma réaction fasse à ce qu’elle faisait jouait beaucoup, c’est pour quoi je tentais de garder un visage impassible, dénué de toute expression, même si à intérieure la jalousie me rongeait, la seule envie était celle de me lever, de crier un bon coup, lui dire qu’elle avait gagné, qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait et que je partirais me trouver un appartement dans New York le lendemain, mais je ne pouvais pas la laisser sortir vainqueur de cette bataille, mon amour pour elle m’en empêchais. Alors je restais là, vautré dans mon fauteuil à souffrir, laissant mes sentiments enfouies au plus profond de moi.
Ma torture se termina quand son invité parti enfin, mais je savais que je troquais cette souffrance contre une autre. J’entendis Tinsley fermer la porte et j’entendis le son de ses pas revenir dans le salon, et sans même lever les yeux de mon livre, je lui dis :

- Quand tous tes ouvriers seront passés ici, tu inviteras qui ?

Je ne voulais pas la regarder dans les yeux, non, je ne pouvais pas. Le regard de rage que j’avais eu avant en voyant cet homme ne fonctionnait plus quand il s’agissait de Tinsley, pour elle, je n’avais que ce regard plein d’espoir, plein d’amour qui me trahissait auprès d’elle, et je ne voulais pas me trahir. Alors je restais concentré sur ma lecture, feignant de ne pas être intéressé par la réponse qu’elle donnerait, si réponse il y avait. Connaissant Tinsley, avec ce genre de question, j’avais une chance sur deux d’avoir le droit au premier objet qui lui passait sous la main dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley EmptyMar 13 Sep - 6:03

C'était la dernière semaine de construction dans ma boutique. Tout commençait à se mettre finalement en place et ma marchandise devait commencer à me parvenir au courant de la semaine suivante. J'avais passé de bons moments là-bas déjà et je n'en pouvais plus d'attendre de voir les choses qui m'arriverait plus tard. J'avais aussi profiter au maximum des ouvriers sublimes que j'avais engagé. Ils étaient tous tellement charmant et j'avais fait quelque chose avec au moins chacun d'entre eux. Bref c'était comme un bonus! Aujourd'hui, vers la fin d'après-midi, moi et Mike étions rentré à mon hôtel ensembles pour aller dans ma chambre. J'avais vaguement aperçut Dakotah mais je l'avais ignoré en prenant la main de Mike. Nous nous étions étendu ensemble sur mon lit et avions passé une bonne partie du reste de l'après-midi à se chatouiller, s'embrasser et discuter également. Finalement il avait dû partir car il avait un rencard avec la fille du patron de son père. Pauvre fille, elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque, pensai je en éclatant de rire en le raccompagnant à la sortie. Je riais mais avec un peu d'amertume dans la voix. Je savais ce que ça faisait de se sentir trahie par les deux personnes que tu pensais les plus sincère et fidèle à tes yeux. Ce ne sont que des foutaises. Depuis que ce fameux moment en Australie, il m'est devenu plus que difficile de faire confiance à qui que ce soit. D'ailleurs en habitant avec mon ex, Dakotah, on peut pas dire que ça aide vraiment à oublier une personne, lui, pour passer à une autre étape de ma vie. Même si c'est ce que j'essaye de faire, ce n'est pas aussi facile qu'il le semble. Je sais qu'en invitant ces ouvriers ici, Dakotah sera certainement jaloux et en colère. C'était le but. Qu'il comprenne ce que j'avais pu ressentir. Pourtant je ressentais toujours un pincement au coeur...que je me pressais toujours de chasser. 

Je revins finalement dans la pièce principale toujours envahit par ces souvenirs qui avaient toujours le don de me faire sortir de mes gonds! C'est alors que Dakotah ouvrit la bouche, sans même décrocher son regard de son roman. - Quand tous tes ouvriers seront passés ici, tu inviteras qui ?Je m'arrêtai au beau millieu du salon retenant ma respiration. Je dû fermer mes paupières pour ne pas hurler de colère en lui jetant tous les objets qui m'auraient passé par la main! Comment osait-il me déclarer une telle chose? Lui?! Je me retournais pour lui faire face. J'en sais rien...!! Peut-être ton meilleur ami hein?!?!crachai je, tandis qu'il avait toujours la tête plongé dans son roman. Je m'approchais encore et lui arracha des mains et le referma rapidement sans le signet. J'eus eu faux sourire-satisfait en le faisant valser au bout de la pièce. T'es incapable de me regarder dans les yeux quand tu me parles?! Peut-être aurais-tu autre chose sur le coeur que tu voudrais me partager?demandais je avec un ton remplis de sarcasme et de mépris. J'allais pas le laisser s'en tirer comme cela...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley EmptyMar 13 Sep - 21:53

[Y'a pas de soucis Very Happy
Et puis pour le gif, c'est pas grave. Perso, j'en met qu'un seul dans le sujet, juste pour le premier poste que je fais...]

L’arrêt que Tinsley marqua au milieu du salon m’annonça que je venais de faire mouche avec ma question. Un sourire s’afficha sur mon visage, puis il disparut aussi vite qu’il était apparût. Garder un visage qui ne montrait aucun sentiment, c’était le plus important, même si au fond de moi, je savais que Tinsley devinait ce que je ressentais.
Par chance, je ne reçu aucun objet dans la tête, intérieurement je la félicitais du contrôle qu’elle faisait sur elle-même pour se retenir de faire une telle chose. Tinsley venait surement de calmer un peu de sa colère vu qu’elle répondit à ma question en citant mon meilleur ami, je savais qu’elle ne le ferait pas mais me le dire n’avait pas suffit à calmer le coup que je reçu en plein cœur. Quand Tinsley vous en voulait il fallait s’attendre à ce genre de phrase, elle avait toujours eu le don de trouver celle qui serait le plus blessante.
Les mots de mon roman n’avaient plus aucun sens, je ne cherchais même plus à les lire, tout ce que j’avais en tête était ce moment après la fête où j’avais tenté de rattraper Tinsley, puis tout ce qui avait suivit, je n’avais jamais imaginé qu’il était capable de détester quelqu’un à ce point là, et j’avais appris par la même occasion qu’une rupture faisait parfois aussi mal que de se faire renverser par un bus. Malgré tout, je prenais sur moi, et restais toujours impassible à la situé, les yeux rivés sur mon livre.

- Aucune chance, il n’aime pas les brunes.

Peu après, je voyais mon livre m’être arracher des mains, le regard fixé sur des mots flous je n’avais pas fait remarqué qu’elle s’était approchée de moi depuis que j’avais entamé la « conversation ». Je me décidais enfin à lever la tête, mais je fuyais toujours son regard, préférant me concentrer sur la couverture de mon livre, plutôt que de faire face à ses yeux dont je devinais sans peine l’expression qui s’en dégageaient. Je suivis la trajectoire de mon bouquin qu’elle venait d’envoyer valser à l’autre bout de la pièce, elle aura finalement lancé un objet, je plaignis quelques secondes le mur qui venait de prendre à ma place. Ma seule défense venait de tomber, je ne pouvais plus me cacher.

- T'es incapable de me regarder dans les yeux quand tu me parles?! Peut-être aurais-tu autre chose sur le cœur que tu voudrais me partager?

Comment pouvais-je répondre à ça ? Oui je suis incapable de te regarder, et j’ai des centaines de chose sur le cœur mais tu te fiches de chaque mot Tinsley. Je décidais de me lever, fixant mon regard dans le sien le temps de quelques secondes avant de lui tourner le dos, croisant les bras, regardant le mur qui se dressait face à moi. En faisant ça je montrais ouvertement ma faiblesse mais qu’importe.

- C'est une obligation de te regarder? Et partager des choses avec toi, c’est bien la dernière chose dont j’ai envie, surtout celles que j'ai sur le coeur.

Menteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley EmptyVen 23 Sep - 22:01

En m'arrêtant au beau millieu du salon, je dû prendre quelques seconde pour respirer et rechercher le calme dans mon moi intérieur. (Ouais, j'étais à fond dans le yoga ces temps-ci..) Mais même cela ne réussit pas complètement à me calmer. Je le sentais dans mon dos. Je sentais son regard et son petit air à croquer lorsqu'il savait qu'il avait touché juste. Je détestais quand il faisait ça! Déjà quand nous sortions ensemble c'était pas la joie alors, maintenant qu'il ose avoir ce genre de remarque... Ça ne le regardait tellement pas en plus. J'avais le droit d'inviter qui je voulais ici que ça lui plaise ou non...bon j'avous que j'avais pleinement conscience que ces mecs ne lui plaisaient pas mais je voulais que lui faire payer pour ce qu'il m'avait fait. Lui faire payer même si sans le voulour cela me détruisait tout autant que lui...
Ce fut donc plus fort qur moi et la réplique me vint automatiquement en tête. Dakotah était proche de son meilleur ami, encore plus que je l'étais avec Isla... Ce qui me fit penser que je devrais peut-être lui faire l'exacte même chose qu'il m'avait fait. Une simple fois qui serait beaucoup plus dévastatrice que toutes ces petites et minables conquêtes que je ramenais. - Aucune chance, il n’aime pas les brunes.

Quoi?! Espèce de...! Je lui arrachais son roman complètement hors de moi...! Mais pourquoi fuyait-il constamment mon regard? J'en avais plus qu'assez qu'il se croit au dessus de tout cela. Je ne voulais pas attendre ses explications mais en même temps....je n'attendais rien d'autre que cela! Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre?
Ah pardon. Vous avez tous les deux les mêmes goûts en matière de fille. Blonde et garce.dis je en faisant a nouveau allusion a Isla.  À la longue, le temps avait passé et de mon côté je voulais passer à autre chose. Cela ne veut pas dire pour autant que j'en ai été capable. Qui plus est maintenant est ce que je le croirais s'il m'expliquait ce qui s'était vraiment passer ce soir là..? Moi même je ne savais pas. Je ne savais pas si je pourrai le croire. Je le regardais alors qu'il en était même pas capable. Je lui demandais quelle était son problème, ce qu'il avait de siii pesant sur le coeur. Je voulais revoir et être confronter au mec dont j'étais follement tombé amoureuse dans mon adolescence et dont j'étais encore, sans me l'avouer. Pour seule réponse, il finit par se lever et me regarder quelques minutes dans les yeux. Je ne flanchais pas et gardais le même regard en colère et insulté, tandis qu'il se mettait dos à moi en croisant ces bras . 
- C'est une obligation de te regarder? Et partager des choses avec toi, c’est bien la dernière chose dont j’ai envie, surtout celles que j'ai sur le coeur. Je me détendis un peu mais restait encore sur mes garde. Qu'avait-il sur le coeur pour ne même pas pouvoir me le dire en face? Je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela mais voila. Je me suis approché de lui et j'ai mis une main sur son épaule et mettant mon autre main dans le bas de son dos. J'avais toujours été plus petite que lui alors je me retrouvai sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille d'un souffle chaud: Et si tu me les partageait de dos à moi..? Je sais. Comment pouvais je passer d'une colère meurtrière à...cela? Eh ben, c'est lui. Dakotah. Il me faisait perdre la tête. Et moi, garce que je suis, je profitais de cet instant pour utiliser mes talents de manipulations sur mon homme aux yeux bleus... Ouais, je joue avec ses sentiments pour obtenir ce que je veux. Et si c'était de cette manière que je fonctionnais moi? C'était quoi le problème..? Dans un moment de faiblesse attendant sa réponse, je déposai un simple baiser dans son cou. Euh. Je suis folle ou quoi..? J'attendis tout de même de voir sa réaction, mais qu'est ce que j'étais bien collé contre lui... 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley EmptyDim 25 Sep - 0:01

[Excuse moi.. c'est vraiment naze :/]

Avec ma remarque, j'avais eu un petit sourire victorieux pensant que je venais de gagner cette manche, cacher derrière mon livre que j'avais désigné comme mon bouclier depuis le début de la conversation, aussi petit soit il, il me permettait de garder mon visage baissé, de ce fait, la brune ne pouvait pas lire dans mon regard. Mais le gout de ma victoire fût bien vite remplacé par celui de la défaite, emporté par mes émotions j'en avais oublié que Tinsley était la reine de la répartie, elle se battait avec des mots et était le plus souvent gagnante. Sa remarque me toucha en plein cœur, faisant le même effet qu'une balle de 38, petit mais dévastateur.
Je décidais de ne rien rajouter, pas la peine de l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà, et puis, c'était un combat perdu d'avance. Privé de mon livre qui me permettait d'esquiver son regard, je me levais, me mettant dos à elle et croisant mes bras contre mon torse, après lui avoir offert mon regard dans le sien le temps de quelques secondes. Je lui annonçais alors que je ne voulais rien partager avec elle, et c'est là que tout devint étrange. Je mettais attendu à me prendre quelque chose sur la tête, une baffe, un coup dans les tibias, mais il n'y eut rien d'autre que sa main qu'elle posa sur mon épaule et l'autre, dans le bas de mon dos, un léger frisson parcouru mon corps entier, Tinsley n'avait plus été aussi proche de moi depuis notre séparation. L'incompréhension prit alors le dessus sur touts les autres sentiments que je pouvais ressentir en ce moment, et ce qu'elle me murmura à l'oreille n’arrangeait pas ce sentiment.
Qu'est-ce qui lui arrivait soudain? Où était passé la Tinsley en colère qui voulait m'arracher la tête à n'importe quel moment de la journée? J'étais perdu, d'ordinaire elle ne voulait pas m'écouter, et aujourd'hui je devais tout lui dire. Je réfléchissais, je tentais de comprendre, lui dire? Me taire? Partir? N'importe qui aurait profiter de cette occasion pour déballer tout ce qu'il a sur le coeur, mais je connaissais Tinsley, et qui sait quel coup tordu elle préparait.
Le silence s'installa dans la pièce, je ne savais pas quoi faire et ma jolie brune était toujours collé à moi, si proche et pourtant si inaccessible.
Elle déposa un baiser dans mon cou qui me fit légèrement sursauter, oui, là je ne la comprenais vraiment pas, mais je n'allais pas m'en plaindre. Je me décidais à parler, après tout, je lui devait bien, elle venait de faire beaucoup d'effort pour s'approcher autant de moi, je gardais tout de même un ton assez distant.

- Tu veux que je partage quoi avec toi? Le fait que tu me manques tellement que ça en devient insupportable de vivre? Le fait que je suis jaloux de te voir avec d'autres mecs à longueur de temps? Le fait que tu me déteste et que tu me fasse payer mon erreur en me pourrissant la vie alors qu'il n'y a eu qu'un baiser entre Isla et moi? le fait que...

Je me stoppais, je ne pouvais pas, j'en avais déjà trop dis et parler de cette soirée là avec Isla était une erreur, mais en y repensant, c'est elle avait demandé à savoir. Je me retournais pour lui faire face, gardant pourtant mon regard vers le sol, je mis mes mains dans mes poches pour ne pas succomber à la tentation d'attraper les siennes. Soudain, je relevais ma tête, plongeant mon regardant dans le sien.

-... le fait que je t'aime Tinsley.

Qu'importe ce qu'elle pouvait dire ensuite, je venais de partager ce que j'avais de plus gros sur le cœur à sa demande. Je voulais être lâche et partir, mais mes jambes refusaient de bouger et affronter son regard était une chose terrible, voir les émotions passer sur le visage de quelqu'un n'a rien de réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley EmptyDim 25 Sep - 6:58

{Mais non! J'adoore ^^} 

J'avais toujours eu de la difficulté à gérer mes émotions. Par exemple, lorsque j'étais en colère, j'avais la réputation d'être énormément imprévisible. Pour ma part je trouvais cela génial car on me craignait encore plus. Toutefois, je passais souvent de cet état à un état beaucoup plus calme. Le changement etait si soudain et innatendu, que la personne avec qui j'étais, devenait alors toute mélangé. Comme dans le cas présent. J'agissais toujours de cette manière avec Dakotah. Moi même je ne savais pas comment je pouvais déjà ne plus être affreusement en colère à son égard. Une partie de moi lui en voulait pour tellement de chose. Cette partie lui en voulait de me faire autant souffrir et voulait lui faire subir la même chose. Mais une seconde partie de moi, dont faisait surement partie mon coeur, me disait de l'écouter. Ne serait ce que pour une seule fois dans ma vie. Cette autre partie ne pouvait pas oublier ce fameux baiser entre lui et Isla mais en même temps elle n'était pas capable d'envisager son avenir sans cet homme à ces côtés. Il y avait tellement de choses, de sentiments qui se mélangeaient dans mon esprit et dans mon coeur, que je n'avais plus aucune idée de ce que je devais faire, et surtout qui je devais écouter. Je m'étais beaucoup rapprocher de Dakotah dans les derniers instants, comme si les instants de colères un peu us tôt étaient déjà très lointaine dans ma tête. Cette proximité me rappelait tellement de souvenir que j'avais enfouis en dedans de moi. Après tout, cela faisait un bon bout que je ne m'étais permis d'être aussi près de ce jeune homme. Que je dise ce que je voulais, qu'il me fasse souffrir ou non, même le temps ou la distance ne changerait pas mes sentiments.

Je sentis le frisson qui le parcourut à la suite de mon simple baiser. Il répondit finalement à ma question. - Tu veux que je partage quoi avec toi? Le fait que tu me manques tellement que ça en devient insupportable de vivre? Le fait que je suis jaloux de te voir avec d'autres mecs à longueur de temps? Le fait que tu me déteste et que tu me fasse payer mon erreur en me pourrissant la vie alors qu'il n'y a eu qu'un baiser entre Isla et moi? le fait que... Il s'arrêta et se retourna. Nous nous regardâmes quelques instants. J'essayais de bien absorber ces paroles, pour bien en comprendre la signification. Il ajouta: -... le fait que je t'aime Tinsley. Je le savais que ce moment viendrais un jour ou l'autre. Mais j'avais toujours imaginé que ce jour je serais prête pour entendre à nouveau ces mots. Que ce jour je serais prête à le repousser. Que ce jour... N'arriverait pas de sitôt. Mais voila que j'y étais. Je posai une main contre sa joue et la caressai doucement. Je cessai de le regarder dans les yeux. J'imagine que c'était à mon tour de fuir son regard. En relevant les yeux, j'avais les yeux un peu humide mais pas au point de pleurer. Tu sais ce que ça signifie pour moi un baiser, Dakotah? C'est quelque chose que tu offres à une personne, comme lorsque tu acceptes de lui ouvrir ton coeur. Je secouai négativement la tête en continuant. Je ne pourrais jamais te détester, toi. Je déteste ce que tu m'as fait. Tu veux qu'on en parle de la souffrance que j'ai ressentit en vous voyant? Alors.. il s'agissait peut être que d'un baiser pour toi mais pas pour moi. Je passais ma langue sur mes lèvres et une main dans ma chevelure rebelle. Il ne pouvait pas dire ces trois mots. Il n'avait pas le droit. Dakotah, comment veux tu que je te crois? Comment veux tu que je crois ces trois mots après cela..? Qu'est ce qui me fait croire que tu ne vas pas me refaire la même chose? Je ne savais pas s'il s'attendait à ce que je lui dise je t'aime aussi, mais je n'étais pas certaine encore de sa volonté. Je voulais qu'il me le prouve, qu'il fasse quelque chose... N'importe quoi. Car moi, oui, je l'aimais et je voulais lui offrir un baiser, comme lui offrir à nouveau mon coeur. Toutefois, pas aussi facilement que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley EmptyDim 16 Oct - 17:08

J’eus un mouvement de recul quand elle avança la main vers mon visage, Tinsley m’avait rendu un peu paranoïaque et chacun de ses gestes étaient interprétés comme une menace, mais ce fût une surprise de sentir une tendre caresse sur ma joue, je sentis mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine et j’eus beaucoup de mal à cacher ce petit sourire de joie. Le silence fût long après mon petit monologue, ce qui me parut une éternité s’arrêta enfin quand elle repris la parole. Je connaissais le sens qu’un baiser avait pour Tinsley, la fidélité était un principe sur lequel ma jolie brune était intransigeante, la moindre faute était une trahison. Mais il y avait un détail qu’elle oublait dans l’histoire.

- Je sais tout ça. Mais j’avais trop bu ce soir là, Isla aussi et une chose en entrainant une autre… on s’est embrassé. Il n’y a rien eu entre nous et il n’y aura jamais rien d’autre.

Mais je savais que ça ne suffirait pas à la convaincre même si c’était la vérité. Qu’importe dans quel état j’étais ce soir là, j’avais embrassé sa meilleure amie.
Elle entama le chapitre sur la confiance, qui allait de paire avec celui sur fidélité. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise je t’aime en retour, je savais de toute façon qu’elle n'aurait pas dit ces trois mots. Je pouvais enfin lui parler de mes sentiments s’en qu’elle m’envoit chier, je n’allais pas pas trop lui en demander quand même.
Je voulais qu’elle me croit, je voulais qu’elle est confiance en moi, je voulais de nouveau être celui vers qui elle se tournait dès qu’elle avait un problème, mais dans la façon de prononcer ses mots, Tinsley ne donnait en aucun cas un signe d’un quelconque futur pardon, pourtant je continuais d’espérer qu’un jour, elle et moi serions de nouveau ensemble.
Je réfléchissais à toute vitesse, je savais qu'une simple promesse que je ne recommencerais pas ce que j'avais fais ne lui suffirait pas. C'est alors que les mots sortirent tous seuls de ma bouche.

- Tinsley, je ferais n'importe quoi pourvu que tu me pardonnes un jour.

Je pris la main dans la sienne et baissais la tête. Je venais de me mettre à genou, je capitulais. Je n'avais plus la force de me battre contre elle, ma seule envie était de l'avoir de nouveau à mes côtés, de redevenir le petit ami que j'avais toujours été.
Je la regarda de nouveau dans les yeux, serrant un peu plus ses doigts, je voulais tellement qu'elle comprenne que j'étais là et que je n'irais nul part. Je déposais à mon tour mon autre main sur sa joue, mon visage qui était sans expression depuis le début de notre conversation se changea alors, la tristesse passa dans mon regard, je fixais Tinsley, elle me manquait tellement et c'est en la regardant que je compris alors tout le mal que j'avais pu lui infliger en embrassant Isla, je venais de ressentir sa peine et je ne savais pas comment arranger les choses.

- Je suis désolé.

Je n'avais jamais été aussi sincère envers elle et sans savoir vraiment savoir pourquoi, je déposais un léger baiser sur ses lèvres, puis je me reculais d'elle, lui tournant de nouveau le dos, je savais que je n'avais pas le droit de faire, j'étais celui qui l'avais blessé, l'embrasser n'était pas une chose que j'étais autorisé à faire. J'avançais devant moi, mettant de la distance entre Tinsley et moi, attendant qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Our past is a memory, our futur, a fantasy - Tinsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sometimes you will never know the value of something until it becomes a memory ► Elijah & Ava
» elisa&arizona —— « losing your memory »
» Tell me your past, alright ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-