It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ EmptyLun 21 Nov - 15:35


La veille, Lou avait envoyé un sms à Kyah, pour l'inviter dîner. Kyah était impatience, cela faisait quelques jours qu'elle rêvait d'un dîné chez sa meilleure amie. Sa semaine avait été chargée, il lui était impossible de se liberer ne serait-ce qu'une heure. Aujourd'hui était son jour de repos, il faisait beau et en plus de ça elle allait passer le dîner et l'après-midi avec sa famille, qui n'est autre que sa meilleure amie (sa soeur de coeur) et la fille de celle-ci ! SA FILLEULE. Kyah était folle d'Emma. Encore une fois la jeune coach allait pourrire sa filleule. Il était dix heures et demi quand K. sortie de chez elle, direction le plus grand magasin de jouet de tout New York, la petite Emma vallait de l'or à ses yeux. La jeune irlandaise marchait dans le rayon jouet pour bébé de zéro à trois ans, elle vit la nouveauté du jour. Imaginer : Un énorme dauphin en peluche un mètre de long, entouré par des guirlandes de noël lumineuses. " Je veux celui là " Après avoir donné corps, coeur et âme pour l'attraper elle se dirigea vers les caisses, il était tellement volumineux qu'elle avait même du mal à marcher avec dans les bras. Une fois la peluche d'Emma payé, la jolie blonde s'arrêta dans une magnifique boutique de fleurs pour achêter un bouquet unique, tout comme l'était sa meilleure amie. Les provisions étaient faits. Kyah pris enfin la route de Brooklyn. Quelques minutes plus tard la voici, la voilà devant la porte d'entrée. DING DONG ! " C'EST MOIII " Difficile de tenir tous ces cadeaux dans de petites mains mais c'était faisable, impatience Kyah sourit à l'idée de voir sa filleule ainsi que sa meilleure amie. A la seconde où Lou ouvrit la porte Kyah s'écria - limite hystérique - " SAAAALUT !!!! " enlaçant Lou tout en essayant de pas trop l'assomer avec le dauphin. L'acolade terminée Kyah tendit le bouquet - toute joviale - à sa meilleure amie " Tiens c'est pour toi !!! ... Alors elle est où la puce ? Elle dort ? ... Oui je sais ce que tu vas dire.. Je la gate trop.. Mais je l'aime tellement cette petite. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ EmptyDim 27 Nov - 14:17

(HJ: HAAAN désolée du retard, je m'y mets de suite, trop chou ce sujet I love you )

Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ 2q1v21f
    Cela faisait quelques jours que Lou n'avait pas eu la chance de voir sa meilleure amie, Kyah et Lou n'en pouvait plus de ne pas voir sa meilleure amie, alors elle avait envoyé un sms à Kyah pour lui demandait si demain elle voulait venir manger à la maison pour voir Emma et surtout pour que les deux pipelettes puissent parler et enfin rattraper le temps perdu. Le jour tant attendu arriva vite, et Lou se réveilla tôt à cause d’Emma qui avait faim, et quand Lou doit se lever tôt, celle-ci n’est pas toujours d’une humeur de rêve. En se levant, elle croisa Mathis et lui vola un doux baiser avant qu’il parte travailler, et vu que Lou était encore en congé de maternité, elle en profitait pour passer tout son temps avec sa princesse.Mais elle se sentait coupable d’être autant fixer sur sa fille de là à en oublier sa meilleure amie, mais aujourd’hui elle allait se rattraper, et dès qu’elle eut fini de prendre sa douche et laver Emma, Lou se mit directement derrière les fourneaux. Ce qui est vrai c’est que Lou n’est pas un cordon bleu, loin de là, elle adore le micro-onde et surtout les pizzas congelés, mais depuis la naissance d’Emma elle devait apprendre à cuisiner des plats frais, des légumes et de la viande pour qu’Emma soit en bonne santé, même si pour le moment c’est encore biberons sur biberons, elle doit quand même s’habituer à servir quelque chose de convenable. Le temps passait vite et Lou n’en revenait pas de voir Emma grandir aussi vite, cela lui faisait même peur mais dans un autre sens, elle était heureuse de voir sa merveille grandir et s’épanouir, découvrir la vie petit à petit auprès d’une famille qui l’aime. Et une des personnes qui l’aime le plus au monde, est Kyah elle est totalement folle d’Emma au plus grand bonheur de Lou qui n’hésite pas à la confier à sa marraine de temps en temps, surtout qu’Emma elle aussi apprécie beaucoup Kyah. Lou en mettant la table sur les coups de dix heures sentait déjà que Kyah n’allait pas venir les mains vides et que Kyah allait encore être pourrie gâtée mais Lou trouvait cela mignon que Kyah soit si proche d’Emma, car Lou adore Kyah plus que tout au monde et de voir les deux personnes qu’elles aiment ensembles, cela reste tout simplement magique pour Lou. Lou avait décidé de faire une recette de son nouveau livre de cuisine, des lasagnes maison, chose que Lou n’avait encore jamais fait auparavant, mais il fallait bien qu’elle commence un jour, alors ce jour arriva et derrière ces casseroles, Lou suivait la recette tout en cuisinant le plat.Les lasagnes étaient au four pour qu’elles restent chaudes jusqu’à ce que Kyah arrive. Pour Lou, cela n’avait pas l’air mal du tout, les lasagnes maison ressemblaient à des lasagnes alors Lou tout fière commença à sautiller partout dans sa cuisine, Emma dans son siège pour bébé que Lou avait mis sur la table, regarda sa maman avec de grands yeux tout en rigolant un peu. Lou s’approcha d’Emma et commença à la chatouiller doucement puis alla déposer un doux baiser sur son front, puis Lou entendit la sonnette de la porte d’entrée et celle-ci recommença à sautiller vers la porte. En ouvrant la porte, Lou ne vit pas Kyah, ce que vit Lou fut une énorme peluche, et un sublime bouquet de fleurs, alors Lou rigola et aida Kyah qui avait lâché un grand « salut ».Kyah alla se blottir dans les bras de Lou et Lou se sentit renaître dans les bras de sa meilleure amie qui l’avait tant manqué, une fois dedans Kyah demanda directement où était Emma, et Lou souria doucement tout en répondant et en indiquant à Kyah où se trouvait la princesse. Tout en marchant vers la cuisine, Lou observa le bouquet de fleurs avec admiration, elle adore les fleurs.« Merci beaucoup, mais tu aurais pas dut! La puce est dans la cuisine, viens! » Une fois dans la cuisine, Lou se pencha sur Emma et la prit dans ces bras, Emma fut toute exciter en voyant Kyah et commença même à gigoter dans les bras de Lou. « Oui oui, c'est ta marraine qui est folle, regarde ce qu'elle t'a apporté! » Lou désigna du doigt l'énorme peluche que Kyah venait d'apporté, et ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ EmptyMer 7 Déc - 17:59

(je trouve aussi (A) désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'avais écris un long texte qui ne s'est pas envoyé, j'ai dû tout recommencer !!) ♥

« Oui c'est ta fofolle de marraine !!! Quoi ? Je suis sur que j'aurai pu trouver plus gros !! » Kyah se mit à rire tout en approchant d'Emma, mon dieu que cette gamine est belle, une beauté parfaite, égale à celle de sa mère. Lou était aux yeux de Kyah la femme la plus belle au monde ! Et oui au monde !! Kyah plongea son regard dans celui de sa filleule ; la chair de poule, des frissons sur les bras, le corps et même si cela est impossible elle en avait sur le coeur ; un enfant, un bébé... Depuis que Lou avait accouchée d'Emma, la jolie blondie ne pouvait s'empecher de penser aux enfants. Etait-ce son age ? Pourtant Kyah est plutôt jeune, mais voir sa meilleure amie si epanouie, Kyah avait elle aussi envie d'un enfant, un petit amoureux pour Emma, même si dans le fond sa serait presque impossible car pour Kyah si elle avait un enfant il serait comme le cousin d'Emma.. Enfin ce sentiment qui parcourait la jeune Irlandaise l'éffrayait tout de même, il était hors de question qu'elle en parle à Lou qui s'emballerait bien trop vite, de plus pour Kyah c'était quasiment impossible ; car qui dit enfant dit petit ami : NON ! Kyah un copain ? Vous rigolez j'espère ! Les mecs c'est pas vraiment son truc, une nuit ca passe, mais une vie, là c'est le suicide, Kyah n'aime pas du tout le caractère de "l'homme" elle l'imagine trop buvant une bière devant la télévision, avachi sur le canapé du salon. Alors quoi ? Adopter ? Seule ? Un donneur anonyme ? Ou coucher sans capote avec un inconnu ? Non la jeune coach ne se sens pas capable d'élever un enfant ou un bébé seule.. Elle se sous estime peut être.. Kyah avanca la grosse peluche vers sa filleule, faisant toucher le museau de la peluche au nez d'Emma, ce qui fit beaucoup rire la petite. Kyah sourit aussi car la peluche était bien plus grosse qu'Emma et le nez du nounours lui cachait quasiment toute la tête !! Puis Kyah posa la peluche face à Emma pour pouvoir échanger avec sa meilleure amie qui lui avait tant manqué. « Tu sais Lou, je crois que je n'ai pas bien pris le temps de te remercier, je suis honnorée que tu m'aies choisie comme marraine, je voulais aussi te dire à quel point je suis fière de toi, tu es une maman extraordinaire et je t'aime ma vie ne serais rien sans toi, elle ne serait rien sans vous, sans mamerveilleuse meilleure amie et ma si jolie filleule... Hmmm, ça sent ? Lou ? Tu CUISINE ????????? Oh mon dieu ..» Kyah s'approcha du four tout en riant, et dit d'un ton ironique : « Dit moi que c'est du surgelé et non pas des lasagnes maison, parce que je veux pas mourir aujourd'hui !!! » Kyah pris Lou dans ses bras et la serra fortement « Je te taquine bien sur !! Ohlala qu'est-ce que tu m'as manquées tu n'imagines même pas !!! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ EmptyMer 11 Jan - 18:13

Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ 2q1v21f

    Plus gros ? Impossible ou alors la pauvre Emma ne pourrait même plus dormir dans sa chambre. Lou resta à côté de Kyah qui observa en silence Emma, qui celle-ci lâcha un petit sourire envers sa marraine qui en fut ravie. Emma pouvait déjà bien reconnaître Kyah, Bloomer, et Manuela, mais les hommes restaient quelque chose de plus étrange aux yeux de l’enfant qui n’a que des yeux pour son père. Lou pensa alors en voyant Kyah si proche d’Emma, qu’elle imaginerait bien Kyah comme maman, mais le seul problème est celui que Kyah ne croit pas en l’amour, surtout aux hommes, elle pense qu’ils sont tous pareils, tous nuls. Lou avait déjà essayé de lui expliquer plusieurs dans le passé que ce blocage venait surement du côté du père de Kyah, et que depuis elle n’a jamais vraiment voulu rechercher un homme, car pourtant les possibilités sont bien là, elle est belle, gentille, drôle, tout ce qu’un homme recherche, mais dès qu’un homme s’approche d’elle, elle part alors dans l’autre sens en restant sur sa position de célibataire. Souvent, Lou avait imaginé elle et Kyah toutes les deux enceintes en même temps, accouchant en même temps, et faisant grandir leurs enfants ensembles, tout en ayant une famille de l’autre côté, mais Kyah était différente, et Lou le savait bien. Lou sortit alors de ces pensées et vit Kyah prendre l’énorme peluche et l’avancer vers Emma qui rigola de plus belle devant sa marraine. Lou n’avait pas hésité une seule minute lorsque Mathis et elles discutèrent de qui serait sa marraine, Lou n’avait qu’une idée en tête, et bien sûr ce fut Kyah, qui d’autre ? En plus Kyah adore les enfants, elle adore les filles surtout, alors quand elle apprit qu’elle était la marraine d’Emma, ce fut avec une immense joie qu’elle accepta ce rôle important. Kyah pipelette comme tout, se remit à parler, et c’était comme si elle avait pu lire dans les pensées de Lou à ce moment précis, car elle remercia Lou de l’avoir choisi comme marraine, Lou d’un léger sourire répondit alors. « Quelle question ! C’était toi ou personne ! Tu es unique ma chère, et je sais à quel point tu aimes les enfants, alors voilà, tu es la deuxième maman d’Emma ! » Kyah continua alors en admirant Lou, en la félicitant sur son rôle de mère, et Lou sous le fait de l’émotion ne put se retenir de rougir tout en souriant de fierté. Malgré tous les problèmes qui sont dans la vie de Lou et Mathis, ils ont toujours su s’en sortir, quand Lou expliqua à Mathis qu’elle était enceinte, elle eut très peur, peur de ne pas pouvoir gérer un enfant, si tôt, alors qu’au final elle y arrive aussi bien que n’importe qui. Kyah se retourna alors tout en reniflant, Lou l’a regarda d’un air inquiet, et se mit elle aussi à sentir une odeur, celle qui venait de sa cuisine. Tout en se dirigeant vers le four, Kyah fit une petite blague à Lou, que celle-ci ne prit pas mal car Lou et la cuisine cela a toujours fait deux, mais depuis qu’elle a eu Emma, elle n’a eu d’autre choix que de se plonger dans des livres de recettes. « Méchante ! Non mais depuis que j’ai eu Emma, j’ai commencé à lire et faire des recettes, alors voilà aujourd’hui c’est lasagnes maison ! J’espère que ce sera mangeable, hehe en tout cas Emma les a adorées ! Et tu m’as aussi beaucoup manqué ma chérie, cela fait trop longtemps ! Mais bon l’important c’est que tu es là avec nous ! » Lou prit alors des gants de cuisine, et sortit le plat du four, tout en ayant un petit moment de fierté car déjà au niveau de l’apparence cela ne semblait pas être mal. Lou amena alors le plat à table tout en signalant à Kyah qu’elle pouvait s’assoir. Elle amena alors Emma par la suite à table avec elle dans son maxi cosi. Lou servit son invité, puis se servit elle-même tout en recommençant à parler. « Et toi alors, quoi de neuf ? Boulot ? Vie ? Amour ? Dis moi tout !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je veux une maman - Norah
» [MINI RP]Maman tu me manque { Gab}
» Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-