It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Joyeux Noël - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Joyeux Noël - ouvert à tous Joyeux Noël - ouvert à tous EmptyJeu 22 Déc - 12:47

Olivia avait revêtu une jolie robe, ses cheveux blonds étaient juste tenu par une petite barrette accrochée sur le côté. Olivia avait plus l’allure d’une enfant que d’une adulte et pourtant, d’ici quelques mois, le ventre de la jeune femme grossirait, elle était enceinte … ce n’était plus à elle de jouer les enfants, son rôle était maintenant de devenir mère. Une situation qui effrayait énormément la jeune femme, pourtant elle était persuadée d’une chose, elle ne pourrait jamais se séparer de ce petit être qui grandissait en elle. La situation était cependant d’autant plus difficile du fait qu’elle c’était fâché avec le papa quelques jours plus tôt. Avec ou sans Timothy, Olivia allait le garder elle en était certaine mais si Timothy choisissait de ne pas être père, Olivia serait profondément blessé, elle l’avait été par sa réaction.

Pourtant en ce réveillon de noël, Olivia devait affronter le jeune homme, ils avaient depuis plusieurs semaines déjà prévu avec sa grand mère de fêter le réveillon tous ensemble. Olivia n’avait pas pu annulé puisque beaucoup de convive avait déjà accepté l’offre. Contrainte de jouer les hôtesses, Olivia avait fait de son mieux pour rester loin de Tim pendant qu’ils préparaient la soirée, heureusement pour elle sa grand mère avait fait la conversation pur eux deux, jusqu’à présent ils n’avaient pas pu se retrouver seul.

L’immense appartement de sa grand mère était fin prêt, le sapin était illuminé par des guirlandes dans le salon, la table était mise et des champs de noël se diffusé dans toutes les pièces communes. Olivia aussi était prête, elle attendait les invités pendant que sa grand mère et Tim s’activaient en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noël - ouvert à tous Joyeux Noël - ouvert à tous EmptyVen 23 Déc - 12:04

Noël est censé être la plus belle période de l'année. Une fête riche en couleur où les familles et amis se retrouvent autour de repas, accompagnés de l'ouverture des cadeaux et des embrassades à n'en plus pouvoir. Le monde entier devrait être heureux quand arrive fin décembre, excité à l'idée de vivre ces moments magiques rythmant chaque fin d'année. Pour Timothy, cette année était différente. Il avait normalement pour habitude de rejoindre sa famille à Seattle pour le réveillon, mais un événement l'avait frappé de plein fouet pour le retenir à New York. En effet, quelques jours avant Noël, Olivia lui avait annoncé être enceinte. Il avait d'abord cru à une blague, mais voyant l'air affolé de la jeune femme, il avait compris qu'elle ne bluffait pas et avait espéré ne pas avoir été le seule avec qui elle avait pu avoir une relation de la sorte. Sauf qu'il se faisait bel et bien des illusions : Olivia avait eu sa première fois avec lui et n'avait pas eu de relation intime avec un autre homme. L'animateur radio s'était donc rapidement emporté, affolé par la nouvelle. Il ne s'était jamais imaginé mettre une femme enceinte, encore moins sa voisine. Tout s'était mélangé dans sa tête et il avait demandé à la belle blonde de le laisser seul pour qu'il puisse réfléchir, et c'était visiblement dévastée qu'Olivia était rentrée chez elle. Il avait ensuite passé une semaine affreuse, à se ronger les os en réfléchissant à cette nouvelle inattendue. Le problème n'était pas qu'il n'était pas prêt à devenir papa, loin de là. À vingt-sept ans, il rêvait de fonder une famille. Le soucis était que, depuis longtemps, il s'était imaginé devenir le père des enfants d'Azure et non de ceux de sa voisine. Azure, encore et toujours. Il s'accrochait à elle comme un aimant à un tableau et ce n'était pas faute d'avoir tout fait pour l'oublier. C'était d'ailleurs à cause de ses sentiments persistants qu'il n'avait pas réussi à se tourner complètement vers sa voisine qui, il faut l'avouer, avait réussi à le charmer également. Olivia ou Azure ? La question était restée sans réponse. Mais depuis qu'il avait été tenu au courant que la jeune Hanwell allait devenir la mère de son futur enfant, son choix semblait plus évidemment porté sur elle. Mais n'était-ce pas cruel de se tourner vers la jeune femme uniquement parce qu'elle était enceinte ? Et comment allait réagir son ex face à cette nouvelle, elle qui ne semblait pas non plus avoir complètement oublié leur amour ? Timothy était perdu et cela semblait tout à fait normal.

Et pourtant, après avoir fuit Olivia durant une semaine, il s'était vu obligé de l'affronter, lorsque sa grand-mère lui avait proposé de fêter le réveillon tous ensemble, avec tous leurs amis respectifs. Noah n'avait pas pu refuser et avait prévenu se famille comme quoi il n'arriverait que le vingt-cinq au matin, contrairement aux années précédentes. Puis le matin du vingt-quatre, il s'était rendu chez les Hanwell pour les aider dans la confection du repas. La situation était tendue, ni lui ni Olivia n'osait prononcer un mot. Heureusement, la vielle femme les y aida et tenta d'instaurer un climat plus agréable, ce qu'elle réussi avec brio. La journée se passa étonnamment bien, même si Timothy sentait son coeur s'emballer à chaque fois qu'il croisait le regard de la belle blonde. Ils ne se retrouvèrent pas une seule fois seul durant la préparation de la fête, mais l'animateur radio savait pertinemment que ce moment tant redouté allait arrivé à un moment ou à un autre dans la soirée. Il se préparait donc mentalement à devoir l'affronter seul à seul. Pourtant, le soir arriva rapidement et cet instant n'était pas encore arrivé. Il avait pu donc rapidement retourner chez lui pour se doucher et s'habiller correctement pour l'événement, puis il était revenu chez Olivia et sa grand-mère pour terminer les préparatifs. Il était en cuisine avec la vieille femme quand il entendit la porte sonner et la jeune femme s'avancer vers la porte pour ouvrir aux premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noël - ouvert à tous Joyeux Noël - ouvert à tous EmptyDim 25 Déc - 14:57


    Esteban avait pour habitude de fêter Noël avec sa famille au Brésil, mais depuis qu'il avait déménager à New York, et la mort de ses parents, il passait son réveillon à l'appartement avec sa marraine et son petit frère. Les deux garçons restaient devant la télévision en compagnie de tonnes de chocolats et à regarder les téléfilms et les dessins animés que les chaînes diffusaient en continue pendant que Léa essayait bien tant que mal à confectionner un petit repas. Mais, cette année là, cette soirée allait être différente. Timothy lui avait gentiment proposer de se joindre à lui pour le réveillon qu'il organisait avec sa voisine, Olivia. Proposition qu'il accepta, sans hésiter, d'ailleurs. Il était cloué au sol devant son grand placard, et c'était le même problème qui revenait à chaque fois : qu'allait t-il se mettre ? Après quelques essayages, il finit par opter par une chemise, une cravate blanche, une veste par dessus et un pantalon de couleur champagne pour changer du noir. Ce n'était pas souvent qu'il s'habillait de la sorte et il voulait aussi faire un effort car se soucier de son apparence ne le ressemblait pas tellement, en temps normal. Fin prêt, il se dirigea ensuite dans la chambre de Diego pour l'habiller de la même façon que lui. En sortant, Léa ne pouvait s'empêcher de pousser un cri strident, répétant sans arrêt qu'ils étaient parfaits. aperçu d'Esteban

    Arrivé à la maison des Hanwell, Esteban regardait son petit frère une dernière fois, réajustant sa cravate qui était mise un peu de travers, et sonna à la porte. Une femme à la chevelure blonde était en face de lui « Bonsoir Olivia » Il tendait alors le bouquet de rose et la boîte de chocolat qu'il avait pris le temps d'acheter quelques heures plus tôt. Diego se cachait derrière lui, un peu timide. Il s'approchait un peu plus d'elle et lui chuchotait pour faire en sorte qu'il n'entende pas « Diego a insister pour qu'on te ramène ça en plus des chocolats. D'après lui, les roses, c'est ce que préfère les femmes alors c'est ce qu'il a choisi. Ah.. j'ai bien l'impression que mon petit frère est amoureux de toi, vu comme il rougit.. » Esteban sentait une tape sur son dos, le petit garçon ronchonnait « Eh, je t'ai entendu ! Je ne suis pas amoureux d'elle, c'est tonton Tim.. » Esteban se tournait brusquement, lançant un regard à Diego l'air de dire, tais-toi un peu si c'est pour dire des bêtises. « Euh, oh merci.. mais fallait pas.. » Sur ses mots, elle les invita à rentrer à l'intérieur et en parlant du Timothy, il arrivait dans le salon en criant « Esteban ! Toujours à l'avance hein » Il sourit avant de répondre « Et oui, tu me connais, j'aime pas être en retard.. » Il se recula un peu, dévisageant son ami et secoua la tête « Bah dis-donc, tu fais pas les choses à moitié toi, tu t'es mis sur ton 31 ce soir » Il se tournait ensuite en direction de la jeune femme. Elle était vêtue d'une jolie robe et ses cheveux blonds et longs étaient lâchés, seulement tenu par une barrette « Tu me fais penser à une petite fille comme ça, tu es resplendissante » lui disait-il un peu timidement. Diego assistait à la scène, et ne pouvait s'empêcher d'en placer une « J'allais le dire. J'aurais dis princesse à la place de petite fille moi mais bon. Esteban t'es nul hein » Diego était un enfant bien précoce pour son âge et contrairement à son frère, on pouvait constater qu'il n'avait rien de timide et réservé. Esteban soupira, il commençait à se demander si ce n'aurait pas été mieux qu'il laisse ce petit malin chez lui avec Léa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noël - ouvert à tous Joyeux Noël - ouvert à tous EmptyVen 30 Déc - 16:32

Noël, une fête religieuse, encore ! C'était cet aspect qu'Edwin détestait. Les fêtes qui réunissaient sa famille avaient toujours une connotation religieuse, ce qui ne pouvait que le dégoûter fortement. Heureusement, les cadeaux avaient rectifié le tir tout le long de son enfance, ce qui lui avait permis de fêter chaque réveillon sans trop rechigner. Il en devenait même impatient. Puis ce léger engouement s'était dissipé avec l'âge. Il se joignait au reste de sa famille dans le but de faire plaisir à sa mère et de passer du temps avec ses frères et soeurs qu'il aimait malgré tout, particulièrement Olivia. Il se rappelle d'ailleurs du premier Noël qu'ils avaient passé tous ensemble, après le retour de la petite suite à son long séjour de quatre ans à l'hôpital. Edwin lui avait acheté une peluche et la lui avait offerte en lui promettant qu'elle veillerait sur elle quand lui ne serait pas là pour le faire. Une délicate attention qui avait presque fait pleurer la petite soeur. La protection était un mot d'ordre entre eux, du moins dans un sens. Le garçon cadet des enfants Edwin s'était toujours jurer de veiller sur sa petite soeur malade, trop fragile d'après lui pour survivre en étant heureuse. Il avait toujours été là pour elle, dés son retour au bercail, et aujourd'hui encore, il était là pour elle. C'était d'ailleurs pour elle qu'il était là, à New York. Du moins en partie. Suite à son séjour en maison psychiatrique, il n'avait pas su retrouver sa place à Londres, se sentant rejeté et ne cessant de retrouver des éléments lui rappelant son douloureux passé encore trop récent. Il avait donc demandé la permission de s'envoler pour la grosse pomme, dans le but de rejoindre sa petite soeur. Loin de l'Angleterre et près d'Olivia, il ne pourrait qu'aller mieux, il le savait. Il était d'ailleurs sur la bonne voie d'après le psychiatre qui le suivait ici. Il étudiait, il se faisait petit à petit des connaissances et se sentait mieux, plus en paix avec lui-même, sa culpabilité diminuant lentement mais sûrement. Il passait d'ailleurs beaucoup de temps avec sa petite soeur, retrouvant le plaisir de moments simples accompagné de celle qui lui avait fait comprendre la vraie valeur du mot "famille".

Noël nous disions donc. Ce n'était pas une fête qu'Edwin chérissait par-dessus tout, et cette année, il aurait préféré mille fois passer la soirée du réveillon chez lui et non entouré d'un tas de monde. Mais sa soeur lui avait demandé, si ce n'est supplié, de se joindre à elle, leur grand-mère et ses amis pour le soir du vingt-quatre. Ce fut légèrement à contre-coeur et dans le simple but de faire plaisir à la blondinette qu'il avait finit par accepter. Il était même allé jusqu'à proposer son aide pour les préparatifs, mais elle lui avait répondu que leur voisin, un certain Timothy, serait déjà présent pour les aider. Edwin avait donc passé la journée en ville, dans le but de trouver un cadeau pour sa soeur et pour sa grand-mère, les deux seules personnes présentes ce soir qu'il connaissait. Autant dire qu'il n'était pas emballé par l'idée d'être là à ce repas de Noël, entouré de personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, lui, le jeune homme réservé. Mais s'il voulait repartir d'un bon pied pour sa vie à New York, il fallait qu'il fasse des efforts et cela commençait ce soir. Ce fut donc habillé d'un jeans noir et d'une chemise noire accordée à ses chaussures, une veste de smoking de la même couleur pour se couvrir du froid qu'il arriva devant la porte de l'appartement où résidaient sa soeur et sa grand-mère. Légèrement nerveux, il serra sa main sur le sac en papier qu'il tenait et qui contenait ses achats de l'après-midi, puis il finit par sonner avant de souffler un grand coup. Allez, ce n'était pas un simple dîner de Noël qui allait le tuer. La porte ne tarda pas à s'ouvrir, laissant une jeune femme blonde magnifiquement habillée et coiffée qui eut le don de faire sourire Edwin. « Olivia ! Tu es magnifique ma puce ! » Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bas pour la serrer contre lui, tournant la tête pour poser ses lèvres contre sa tempe. La soirée n'allait pas être si terrible après tout, car elle était là. Il la relâcha et elle le laissa entrer, lui permettant ainsi de voir le salon magnifiquement décoré pour l'occasion ainsi que la table dressée pour le repas. Puis il aperçut un jeune homme qui devait avoir plus ou moins son âge, accompagné d'un garçon qui ne devait pas avoir plus de douze ans. Il se força à leurs sourire un minimum et se présenta le plus rapidement possible. « Bonsoir, je suis Edwin, le frère d'Olivia. » Inutile d'en dire d'avantage. Il posa son sac dans un coin de la pièce et ôta sa veste pour la poser dans l'entrée avant d'aller trouver sa grand-mère en cuisine pour la saluer chaleureusement. Il croisa ensuite un homme qui devait approcher la trentaine, certainement ce fameux Timothy. Il le salua de la même manière qu'il l'avait fait avec Esteban et son petit frère et l'animateur radio lui sourit amicalement avant de se présenter à son tour, lui confiant qu'il était heureux de faire enfin sa connaissance. Plaisir partagé ? Pas vraiment. Olivia lui avait beaucoup parlé de son voisin et il semblait lui causer quelques troubles. Il restait donc méfiant et se contenta de sourire faussement pour lui répondre avant de se tourner vers sa soeur pour lui adresser un autre sourire, vrai et rempli d'amour fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noël - ouvert à tous Joyeux Noël - ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tous aux abris ! [Ouvert à tous]
» (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April !
» Et si on fêtait noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-