It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

"tonight we aren't thinking, we are doing."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyLun 30 Jan - 23:49

"tonight we aren't thinking, we are doing." Tumblr_lmzo4fU7bK1qa5pfto1_500
« Voilà Clover, le montant convenu. » L'homme d'un âge plutôt mûr tendit une liasse de billets à Hazel. Pour lui, elle prénommait 'Clover', sa seconde identité. Après avoir compté un à un chaque billet, elle jeta un coup d'œil à l'homme qui se trouvait en caleçon. Elle avait passé la soirée à son bras, lui servant ainsi de cavalière, puis ça s'était terminé, au lit, comme à chaque fin de « journée » de travail. Il avait beau avoir un humour limité, ce n'était pas un si mauvais coup. La demoiselle sourit intérieurement, amusée par la dégaine de son client. Elle se leva du lit luxueux et chercha ses affaires. Elle se rhabilla de sa robe qui était plutôt classe, sans pour autant couter une fortune. Une fois qu'elle fut prête et pouponnée, elle le quitta avec le sourire. Une fois la porte fermée derrière elle, elle laissa échapper un soupire. Elle était presque convaincue qu'elle n'allait jamais s'en sortir. Parfois, certains de ses clients lui demandaient de rester jusqu'au lendemain matin. Heureusement pour elle, il ne l'avait pas fait. Descendant les escaliers quatre à quatre, elle se trouva rapidement dans la rue quelque peu perdue. La jeune fille était un peu tournée par la raille de coke que son client lui avait gentiment offert. C'était un peu le remontant qui permettait de supporter ce genre de nuit. Hazel jeta un coup d'œil autour d'elle pour s'y retrouver. A vrai dire, maintenant elle avait rendez vous avez quelqu'un. Si elle se souvenait bien, le rendez vous se trouvait dans la même rue où s'était déroulée la soirée à laquelle elle avait participé quelques heures plus tôt. Elle marchait, se rappelant vaguement de l'endroit en question. La jolie blonde traversait les rues un peu au hasard, au petit bonheur la chance (j'ai bon dans l'expression ? XD) . Après avoir bien vagabondé, elle se trouva dans une ruelle qui lui était familière. Elle la longea rapidement et se trouva enfin son objectif. Elle s'autorisa un sourire victorieux. Maintenant il était plus facile pour elle te trouvait le bâtiment où on lui avait donné rendez vous. C'était un immeuble où se trouvait des appartements, ce qui n'était pas plus mal. Elle fit le tour jusqu'à trouver les escaliers de secours. C'est avec un peu de difficultés qu'elle grimpa sur la première échelle qui était suspendue. Quelques kilos en trop et elle ne pouvait pas l'atteindre. Une fois qu'elle fut au premier palier, la navigation entre les échelles étaient plus rapides.

Traversant le toit à petit pas, elle aperçut au loin une silhouette assise. Hazel sourit et avança d'un pas plus assuré. « Piouf. » Lâcha t-elle tout en s'asseyant doucement à ses côtés. « Je suis désolée, ça a pris plus de temps que prévu. » A ses côtés se trouvait Phoenix, le jeune homme qu'elle avait rencontré à la soirée et qui lui avait donné rendez vous sur le toit. Il avait su la faire rire alors qu'elle s'embêtait profondément avec son client, et elle l'avait trouvé plutôt sympathique, c'est donc pour quoi elle avait accepté son invitation. En tout cas il ne lui avait pas posé de lapin ce qui était un bon point pour lui. Machinalement, Hazel se frotta le nez pour s'assurer qu'il ne lui restait pas de la poudre blanche.

hj: je suis désolée 56 , je n'ai pas osé "trop" décider des actions de Phoenix gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyVen 3 Fév - 21:55


Phoenix se hissa jusqu’à l’échelle, chantonnant un air improvisé, puis grimpa aisément jusqu’au premier palier. Il reproduisit ensuite les mêmes mouvements, atteignant finalement le sommet du toit. Il n’était pas acrobate de nature, et à vrai dire, ce qu’il venait de faire était loin d’être un exploit. Même mamie McDaniels était en mesure de faire ça … Pourtant c’est avec un sourire fier et triomphant qu’il déambula sur le toit, les yeux brillants devant le paysage magnifique qui s’offrait à lui. New York dans toute sa splendeur, avec ses grattes-ciels lumineux à perte de vue. Si Phoenix avait le mal de sa ville natale, il oubliait tout lorsqu’il venait ici. En un sens, ce haut immeuble lui rappellait ses montagnes du Colorado et la vue immense qu’elles offraient. Et même si c’était quand même sensiblement différent, cela lui permettait de se sentir un peu moins minuscule dans cette ville géante. Il s’avança sans hésitation vers un coin de l’immeuble, l’atteignit et s’y installa, tout en dévorant des yeux le panorama. Il prit une grande inspiration avant d’enfouir ses mains dans les poches de son manteau. Il faisait un froid glacial ici, et Phoenix espéra que la jolie blonde ne tarderait pas trop à le rejoindre. Il tira un joint de sa poche et l’alluma aussitôt, le coincant entre ses lèvres avant de jeter un coup d’oeil vers le vide. Se sentant attiré par le sol, il se redressa rapidement et une fumée épaisse s’échappa de ses lèvres. Phoenix n’avait pas lésiné sur les substances dopantes ce soir, à vrai dire il ne comptait plus trop à présent, emporté par l’adrénaline que lui procurait la situation. Il repensa à Hazel, à son joli minois et à sa façon de rire puis il se perdit un peu dans ses pensées et quitta la réalité, le regard vide, pointé vers l’horizon.

« Piouf. Je suis désolée, ça a pris plus de temps que prévu. » Tiré de ses pensées, Phoenix se tourna vers la jeune femme qui venait de parler et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la regarda un moment sans rien dire, avant de tirer une longue taffe sur son joint et de dire, d’une voix un peu caverneuse « Un peu plus et j’allais me jeter dans le vide. Je commençais à être désespéré. » Il fit un sourire et toussota légèrement, comme à chaque fois qu’il se mettait à parler en gardant la fumée confinée dans sa gorge. Il reprit d’une voix un peu moins déchirée « Non sérieux, il était si cool que ça ton mec ? T’as l’air de t’être amusée dis moi … » Phoenix fit un signe de tête tout en fixant son nez avec insistance. Cette façon qu’elle avait de passer sa main dessus, et de renifler … Phoenix était assez accoutumé à ce genre de manies pour comprendre l’usage qu’elle en avait fait. Il détourna finalement les yeux pour plonger son regard dans le sien et dit, lui tendant son joint déjà consumé de moitié « Ca, c’est mieux. » Phoenix lui fit un large sourire, avant de se redresser un peu car il était complètement avachi sur le rebord et il n’avait aucune envie de mourir maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptySam 4 Fév - 3:27

« Ça aurait été dommage, non ? » répondit elle sur un ton malicieux. C'est vrai, la nuit s'annonçait à être longue pour Hazel. C'est comme si elle passait deux soirées différentes. Celle avec l'homme d'âge mûr et celle avec Phoenix. Le meilleur pour la fin comme on dit (wi, ca se dit Rolling Eyes). De plus, le toit n'était pas un lieu de rendez vous très habituel pour la jeune femme, elle trouvait ça plutôt étrange d'ailleurs. Elle devait cependant avouer que la vue sur New York de là où ils étaient, était on ne peut plus magnifique. Il était rare pour elle d'apprécier ce genre de panorama. La dernière fois qu'elle se souvenait d'une telle vue, c'était lorsqu'elle était beaucoup plus jeune. Sa mère l'avait emmené une fois à l'Empire State Building. Mais depuis, plus rien. C'était donc un magnifique spectacle qu'il lui offrait là. Elle jeta un coup d'œil à ses pieds. Bad idea. Ils se trouvaient vraiment en hauteur, et autant vous dire que ça lui donnait le vertige. Ça plus la drogue qu'elle avait consommé juste avant, ça ne lui faisait pas un bon effet. Hazel releva rapidement son regard essayant ainsi de penser à autre chose. Elle se concentra sur le jeune homme. A sa question, la jolie blonde baissa légèrement la tête, honteuse. Elle jouait avec ses doigts et ses ongles tentant de trouver une réponse adéquate. La demoiselle ne lui avait pas vraiment révélé ses activités. C'était un sujet délicat. Sans relever son visage, elle haussa légèrement les épaule et répondit sur un ton qui relevait un peu de l'évidence. « Disons qu'il avait de bons arguments. » Elle sous entendait par là l'argent, principalement. Jamais Hazel ne confierait ses services gratuitement. Lorsqu'elle couchait avec un garçon sans le faire payer, c'est parce qu'à la base, c'est ce qu'elle souhaitait. Sinon le reste devait payer, sous différentes formes : argents, services, cadeaux... « Mais bon, rien de sérieux entre lui et moi. » S'empressa t-elle de rajouter. Elle releva la tête avec un sourire hésitant. Pour quoi passait maintenant ? Elle en avait peut être trop dit. Leurs regards se croisèrent longuement et le jeune homme finit par lui tendre son joint. Elle le prit délicatement pour ne pas le faire tomber et le glissa entre son index et majeur. Elle comprit rapidement qu'elle avait beau avoir essayé d'essuyer la poudre, il n'était pas dupe. Tant mieux d'un côté, car peut être qu'il n'aurait pas osé lui proposer son joint. Elle se mit à tirer dessus, mais lorsque Phoenix commença à se repositionner correctement, elle ne put s'empêcher de placer son bras devant lui. « Doucement. » Son vertige avait un peu repris le dessus. Elle non plus ne voulait pas qu'il meurt ce soir. Pas avant qu'ils ne se soient quitté. Après, si il le voulait. Et encore, elle ne voulait pas être inculpée pour meurtre. Son geste pouvait d'ailleurs paraître ridicule. Il était assez grand pour prendre conscience qu'il devait faire très attention. Mais d'un côté, il ne semblait pas très frais. « Je suis désolée. J'ai eu peur quelques instants. » L'air de rien, elle se remit à fumer ce qu'il lui avait gentiment prêté, en souriant. Après une longue bouffée, elle lui rendit. « Pas mal. » Elle hésita un instant. « Je ne sais pas si t'en as d'autre sur toi, mais tu crois que tu pourrais m'en faire un ? » Un autre joint, bien sûr. Ça ne lui coutait rien de demander, si il n'avait pas, tant pis. Si elle devait payer, elle le ferait vu qu'elle avait reçu sa paye. C'est juste que là, elle en avait besoin d'un entier.

hj : 76 heureusement que tu n'es pas resté Arrow :168:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyDim 5 Fév - 0:38

Phoenix regarda le ciel noir d’un air distrait, songeant à ce qui se serait passé si Hazel n’était pas venue là. Peut-être aurait-il fini mort de froid, ou bien écrasé sur le trottoir après avoir abusé des substances illicites et perdu le contrôle de son corps. A vrai dire, il ne préférait pas savoir, car à présent Hazel était là, juste à côté de lui, et il avait un peu moins froid, et aussi un peu moins de chance de se laisser tomber dans le vide. Il était également plutôt content qu’elle soit là, car après avoir fait sa connaissance un peu plus tôt il avait espéré qu’elle ne parte pas trop vite. Malheureusement, Phoenix n’avait pas été en mesure de rivaliser avec l’homme qui accompagnait la jolie blonde, et qui était aussi son gagne-pain. Il avait donc dû se mettre en retrait, espérant tout de même que son labeur ne dure pas trop longtemps. Phoenix avait vite compris qu’elle n’était pas là par hasard, pendue au bras d’un mec un peu trop vieux pour elle. Hazel était venue pour tout autre chose. Après tout, chacun gagnait sa vie à sa manière. « Disons qu'il avait de bons arguments. » lança-t-elle, au moment où Phoenix imaginait la tournure qu’avait pris la fin de la soirée entre elle et son client. Il détourna le regard, pas très à l’aise avec les images qui lui venaient à l’esprit. De bons arguments … Encore heureux qu’il en avait, car sinon, faire un tel métier devait être vraiment déplaisant. « Mais bon, rien de sérieux entre lui et moi. » Phoenix s’attarda un moment à la regarder, laissant échapper un petit bruit qui reflétait le cours de ses pensées. Il se décida à répondre, arborant un sourire plein de malice « Ca m’étonne, parce que, franchement, il avait l’air vraiment sympa … » Il termina sa phrase avec un peu de mal, le sourire jusqu’aux oreilles. Phoenix était quelque peu frustré de ne pas avoir pu passer le début de soirée aux côtés de la jolie blonde, et il fallait qu’il exprime ce sentiment avec ironie.

« Doucement. » déclara-t-elle en plaçant son bras devant lui comme pour l’empêcher de basculer. Phoenix croisa son regard et elle sembla un peu gênée par son geste « Je suis désolée. J'ai eu peur quelques instants. » Le jeune homme lui adressa un sourire amusé avant de dire « Faut pas. Je viens là tout le temps. Et parfois dans des états pas très glorieux … » Il se leva d’un bond, lui jeta un regard brillant et ajouta « Regarde !» Phoenix posa un pied sur le rebord et y grimpa avec précaution, puis se mit à avancer avec agilité, sans jeter de regard dans le vide. Comme à son habitude Phoenix jouait avec le feu, ce qui n’était pas surprenant quand on le connaissait. C’était un casse-cou dans l’âme, qui aimait avoir la sensation de ne tenir sa vie qu’à un fil. Il sauta au sol au bout de quelques secondes et se tourna vers Hazel, la mine triomphante. « Tadam ! Même pas mort. » Il se replaça à sa position initiale, c’est-à-dire tout près d’Hazel. Cette dernière, qui semblait plutôt intéressée par ce qu’il fumait, lança « Je ne sais pas si t'en as d'autre sur toi, mais tu crois que tu pourrais m'en faire un ? » Phoenix lui fit un large sourire, fouilla dans sa poche arrière et tira un joint, puis le plaça devant ses yeux. « C’est mon dernier. J’avais pas prévu de m’en rouler d’autres dans ce froid alors j’ai fait mes réserves. » Il recracha une fumée dense de celui qu’il venait de récupérer, puis ajouta « J’ai quoi en échange si je te l’offre exclusivement ? » Il accompagna ses paroles d’un sourire, puis réfléchit à ce qu’il venait de dire et se souvint qu’Hazel marchait pas mal avec de système d’échange, en tant que call-girl. Il regretta très vite ses propos. Il espéra qu’elle n’interprète pas ça comme étant une proposition intéressée de sa part … Non pas qu’elle ne l’intéressait pas ! Mais il n’était pas le genre de gars à s’acheter des filles et il était certain que la blonde valait bien mieux que cela.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyDim 5 Fév - 4:48

« C'est vrai. Il était plutôt cool. » Elle marqua une pause. « Je pense que je vais le rappeler. » Rajouta t-elle sur le ton de la plaisanterie. Le pire c'est qu'elle allait surement le revoir si il faisait de nouveau appel à elle. Mais Hazel ne le rappellerait pas. Elle ne rappelait jamais ses clients. Elle le faisait au lycée, mais c'était différent. Ce soir elle était tout de même mal tombé. Le genre pas drôle, qui était vraiment là pour tirer son coup. Enfin, c'était le cas pour tous ça, mais les autres étaient beaucoup plus galants et moins ennuyeux. Elle lança un regard au jeune homme en plissant les paupières, toujours le sourire aux lèvres.

La demoiselle observait Phoenix en action sur le rebord du toit. Il se déplaçait avec autant d'aisance qu'un chat. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de placer ses doigts sur ses lèvres, inquiète qu'il puisse faire un faux pas et tomber dans le vide. Ce qui était bête en soi. Elle avait souvent vu des spectacles dans des cirques, y travaillant parfois, et jamais elle ne s'était inquiétée pour eux. Peut être parce qu'elle les savait expérimentés, avec un contrôle total de leurs actes. Elle le suivait des yeux jusqu'à ce qu'il n'atterrisse. A son saut de victoire Hazel frappa dans ses mains pour l'applaudir.
Elle fixa le joint que Phoenix avait sorti. Si c'était son dernier, alors elle n'allait pas trop insister. Cependant, sa question l'intrigua quelque peu. Elle fronça légèrement les sourcils et recula la tête, peu certaine de ce qu'elle avait compris. Pour elle, c'était clairement une invitation à la luxure. Mais peut être que son métier la rendait complètement paranoïaque. Si c'était ce qu'elle pensait, alors ça serait un non catégorique. Elle avait terminé pour ce soir ce genre de chose. Elle voulait tout simplement s'amuser maintenant. Puis si il voulait quelque chose de sa part comme ça, il n'avait qu'à la séduire. *Ça ne serait pas trop compliqué pour lui d'ailleurs. De ce qu'elle avait pu voir à la lumière, le jeune homme était plutôt beau, séduisant, charmant. Drôle surtout. C'est ce qui l'avait le plus marqué et le plus séduit pour le moment. Ah et puis il y avait aussi ses petites fossettes. Uhuh.* En tout cas, si c'était ce qu'il sous entendait, ça voudrait dire qu'il avait compris les activités de la jeune femme et qu'en soit ça ne le dérangeait pas. Hazel ne savait pas trop comment réagir. Hésitante et ne voulant pas paraître trop agressive, elle fouilla dans son sac pour y sortir quelques billets. « De l'argent. » Mais c'était quand même son salaire, donc ça la dérangeait un peu de le dépenser pour de la weed le soir même. Elle finit par le ranger et se rapprocher du brun. « Ou bien alors, ce n'est pas grave. On partage, mais je ne paie pas. » un sourire satisfait sur le visage elle reprit celui largement entamé. « On termine celui là avant. » Elle tira dessus longuement puis le plaça délicatement entre les lèvres du jeune homme comme si c'était à tour de rôle. Elle le lâcha et passa sa main dans sa longue chevelure blonde. Des frissons parcoururent ses jambes. Pas étonnant vu la robe qu'elle portait. Elle se rapprocha doucement de Phoenix jusqu'à vraiment être collé à lui. Ce n'était aucunement une tactique d'approche. Non, c'est surtout qu'elle avait froid, et qu'un peu de chaleur humaine pourrait la réchauffer. Elle lui jeta un regard interrogatif comme pour lui demander si ça ne le dérangeait pas. C'était soit ça, soit ils bougeaient un peu.

hj : le bout entre * , c'est l'eloge Arrow , j'ai pas pu en faire plus, car bon :gnéé:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyLun 6 Fév - 12:29

« C'est vrai. Il était plutôt cool. Je pense que je vais le rappeler. » Phoenix détourna le regard, feignant la déception. Il savait très bien qu’elle plaisantait. Sinon, pourquoi aurait-elle sauté sur chaque occasion de s’éclipser pour retrouver Phoenix lors de la soirée ? A cette idée, le jeune homme se sentit plutôt flatté. L’argent donnait accès à beaucoup de choses, mais les contacts humains, ça, ça ne s’achetait pas. Finalement il se tourna de nouveau vers elle et lui rendit son sourire, un peu de malice dans le regard. Il ne savait pas pourquoi il était heureux à cet instant précis, mais c’était comme si la soirée venait de commencer. Il se sentait à l’aise avec la jolie blonde, apaisé. Peut être était-ce aussi l’effet de la drogue, il ne savait pas vraiment. Il se sentait juste bien, assis là, et il avait même oublié à quel point il faisait froid. Une fois sa démonstration acrobatique terminée, Hazel lui demanda un joint et sans vraiment s’en rendre compte, Phoenix instaura un peu de défi dans sa réponse, défi qui aurait pu être très mal interprété. Et à voir le regard d’Hazel, il comprit qu’il n’avait pas été assez clair, et qu’elle ne savait pas trop comment réagir. Elle se mit à lors à fouiller dans son sac, un brin d’embarras dans l’attitude. Elle lui proposa de l’argent, et Phoenix ouvrit grand les yeux comme s’il venait d’entendre la pire ânerie du siècle. Il fronça les sourcils et posa sa main sur son avant-bras, avant de dire « Je plaisantais ! Le traffic c’est pas mon truc. » Il marqua une pause, réfléchissant une seconde « Mauvais souvenir … » Il fit un geste de la main comme s’il voulait effacer cela de ses pensées. Il repensait à Silverthorne, et à sa réputation là-bas, aux problèmes que cela lui avait causé avec les police. Il n’avait aucune envie de baigner là dedans à nouveau. Non, maintenant, il se limitait à son propre usage.

Hazel se rapprocha un peu de lui et le jeune homme fut rassuré lorsqu’elle parla de nouveau « Ou bien alors, ce n'est pas grave. On partage, mais je ne paie pas. » Il voulut répondre mais elle ajouta tout de suite après « On termine celui là avant. » Phoenix hocha la tête tandis qu’elle s’en emparait, puis répondit « Marché conclu. » Il récupéra son du et s’en offrit une belle dose, avant de recracher la fumée vers le ciel, le regard lointain. C’était l’effet que ça lui faisait, à chaque fois. Une sensation de vide, de plénitude immense et de bien-être. Quelques secondes passèrent avant qu’il se tourne de nouveau vers Hazel, constatant qu’elle était littéralement collée à lui. Il la sentit frissonner et cela le fit frémir à son tour, si bien qu’il lança « Ca va, t'es pas du tout en train de mourir de froid ... » Il fit une pause, alors qu’un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres « Je pourrais me la jouer gentleman et te donner ma veste, mais bon, c’est plutôt un pantalon qu’il te faudrait. » Il se mit à rire en regardant ses jambes frêles. Quelle idée de porter une robe aussi courte ! Il lui tendit son joint et reprit « T'en fais pas, tu vas te réchauffer très vite avec ça. Mais vas-y doucement, hein ! Avec un cocktail pareil, tu vas finir par danser la macarena sur le rebord et je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. » Il s'imagina la scène, ce qui le fit sourire démesurément. Après tout ça pouvait être très drôle, quoiqu'il n'était pas très sûr que ce soit recommandé. C'était même plutôt dangereux. Mais Phoenix connaissait les effets du shit et de la coke mélangés, assez pour imaginer les scénarios les plus bizarres. Si Hazel continuait sur sa lancée, elle risquait de faire une crise d'hystérie, et dans le pire des cas, d'attraper une folie destructrice et cogner tout sur son passage. Rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyMar 7 Fév - 3:05

Hazel le regardait d'un air interrogatif, mais lorsqu'il fit son geste de la main, elle n'insista pas. Peut être était ce un souvenir trop douloureux pour lui. Après tout elle n'était qu'une inconnue à ses yeux, et généralement, on évitait de trop se confesser. D'autant plus que parfois ça pouvait en devenir pathétique. Hazel était plutôt habituée à ça, avec tous ses clients. Beaucoup se plaignaient de leurs problèmes, surtout lorsqu'il s'agissait de relations qui n'avaient pas fonctionné ou qui ne fonctionnaient pas. Parfois elle éprouvait de l'empathie, d'autres fois, pas du tout. La plupart du temps elle se contentait d'écouter à d'agiter la tête pour approuver ce qu'ils disaient. Clover n'était pas là pour donner des conseils ou bien donner son avis. Elle n'était pas payée pour ça, sauf vraiment lorsqu'ils le réclamaient. Elle était tentée de l'informer qu'il avait eut de la chance d'avoir arrêté le deal, en connaissance de cause. Certains de son quartier dealaient et consommaient en même temps. Le problème était qu'ils avaient complètement stoppé les distributions puisqu'ils s'enfilaient tout ce qu'ils recevaient. Mais Hazel s'était tût ne voulant pas trop remuer le couteau dans la plaie. Mais si ça se trouvait, Phoenix était le genre de garçon qui demandait beaucoup d'attention. Le genre à se plaindre un petit peu au début pour qu'ensuite on s'intéresse à lui et ses malheurs. Hazel déteste ça. Non, avec elle, c'était soit il lui disait cash ce qui s'était passé, soit il se la fermait à jamais. Pas qu'elle s'en fichait mais, elle n'était pas trop là pour faire revenir en surface les mauvais moments.

La jeune femme serra ses bras contre elle comme pour se donner elle même de la chaleur. A sa remarque elle laissa échapper un bruit qui s'imitait à un rire bref (je ne sais pas si tu visualises un peu..). « Pas du tout. » Elle leva les yeux au ciel, noir, et soupira légèrement. « Ou bien alors, tu peux te la jouer comme tous les mecs et baisser ton pantalon. » C'était un peu une sorte de retournement de situation, mais elle ne savait pas si ça allait bien passer et si les deux sous entendus allaient être compris. C'était un peu rentre de dans, mais la demoiselle y allait rarement avec des pincettes. Évidemment, elle ne disait pas ça sérieusement. C'était surtout pour le taquiner (et aussi parce qu'il est tard et que j’écris n'importe quoi Crying or Very sad). A son rire elle jeta un coup d'œil à ses jambes en faisant la moue. C'est vrai ça. Elle aurait pu au moins mettre des collants. Mais après réflexion, les collants c'était un peu embêtant lorsqu'il fallait se déshabiller. Ouais non en fait, elle était bien habillée, comme toujours. Le jeune homme lui repassa le joint. Elle tira dessus pendant qu'il parlait. Il est vrai que l'effet de la drogue faisait effet et la réchauffait doucement. Une macarena, quelle bonne idée. Ça faisait fort longtemps qu'elle ne l'avait pas dansé. Mais elle connaissait toujours les pas de la danse. Elle fit évacuer la fumée de sa bouche rapidement. « Vas y, chiche, on la danse ! » Elle venait du Bronx, et elle en avait vécu des choses, donc ce n'était peut être ça qui allait l'effrayer. Elle lui donna le joint rapidement et tenta avec un peu de difficulté de se mettre debout. Le shit et la coke la rendait beaucoup trop sûre d'elle sur ce coup là. Un seul coup d'œil sur le vide lui fit vite changer d'avis. « Ah ah ah. Ou peut être pas. » Elle avait rit de façon peu rassurée. Elle se rassit au sol en prenant appuis sur Phoenix. Finalement rester assis à fumer était peut être mieux. Ils se détérioraient peut être la santé, mais au moins c'était beaucoup moins fatal que de s'écraser en bas suite à une danse. Elle retroussa son nez, déçue d'être si peureuse face au vide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyMar 7 Fév - 17:24

« Ou bien alors, tu peux te la jouer comme tous les mecs et baisser ton pantalon. » Phoenix cessa de rire et s'attarda un moment à la dévisager, interloqué. Il n'était pas très sûr de ce qu'il venait d'entendre. Il s'efforça de réfléchir très vite à la façon dont il devait réagir, ce qui n'était pas très facile étant donné l'effet de la drogue sur son cerveau et ses facultés de raisonnement. Quelques secondes de plus passèrent avant qu'il change totalement d'expression et se mette à rire de nouveau. Il n'avait rien trouvé de mieux, et après tout, elle ne pouvait que plaisanter ! Phoenix avait beau être assez cru et impertinent quand il le voulait, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'Hazel lui rétorque une chose pareille. Il cessa finalement de rire, plongeant son regard rieur dans celui de la jeune femme. Quelques secondes passèrent avant qu'il se décide finalement à parler. « Ou alors … Je pourrais te prêter mon pantalon. Ce serait quand même la meilleure solution. » Il prit un air très sérieux, air qu'il arbora durant une dizaine de secondes, avant de finalement pouffer de rire. Il fallait dire qu'il commençait à ressentir les effets du shit car après tout ce n'était pas le premier de la soirée pour lui. Ni même de la journée.

Phoenix évoqua l'idée qu'Hazel se mette à danser la macarena si jamais elle continuait à fumer de la sorte, et celle-ci se montra subitement très enjouée, lançant « Vas y, chiche, on la danse ! » Phoenix écarquilla les yeux sans bouger, tandis qu'elle se levait et envisageait de monter sur le rebord. Le jeune homme ne la quitta pas des yeux, de nouveau très amusé car il ne croyait pas une seule seconde qu'elle serait capable de le faire. Il la vit jeter un œil en bas, se tourner vers lui, et dire d'un air peu rassuré « Ah ah ah. Ou peut être pas. » Phoenix lui fit un large sourire en haussant les épaules, et il lança, alors qu'elle revenait se coller à lui « Il faudra que je t'apprenne des trucs d'acrobates.» Il lui lança un autre sourire, teinté de sincérité. Il ne savait pas pourquoi, mais il était sérieux quand il disait cela. Il se tourna vers elle la regarda un moment avant de s'exclamer, comme s'il venait d'avoir une révélation « Oh, je connais un truc vraiment plus cool que de danser la macarena au dessus du vide. Viens par là ! » Il se leva d'un bond, attrapant sa main et l'amena un peu plus loin, vers le centre, et finalement il se stoppa net, balayant les lieux du regard. Il lâcha sa main, et s'assit par terre, puis il s'étala complètement sur le sol, les yeux rivés vers le ciel. Il regarda Hazel et dit « Allez, fais comme moi ! Tu vas voir, dès que tu t'allonges, t'as l'impression de voler. On fait ça avec mon frère, sur le toit de son van. » Phoenix prit une grande inspiration et sentit une chaleur se déverser dans chaque recoin de son corps. C'était comme si les effets de la drogue devenaient hyperactifs dès lors qu'il s'allongeait. Il regarda les étoiles et ses yeux clignèrent plusieurs fois, obstrués par une lumière dont il ne connaissait pas la source. Il avait l'impression d'être étendu sur un nuage, ou un lit douillet, il ne savait pas trop, mais il était bien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyMer 8 Fév - 23:08

A sa réponse, Hazel ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils et le regarder sans rien dire. Il n'avait pas compris. Tant pis, elle l'excusait. Il avait dû bien consommer avant qu'elle n'arrive. Enfin, elle aussi commençait à avoir les idées qui s'embrouillaient. Elle s'abstint donc de lui faire remarquer que c'est ce qu'elle sous entendait, le laissant rire seul, bien trop fatiguée pour se lancer dans un qui pro quo.

La demoiselle fit un regard mouche-au-plafond avec un sourire, peu convaincue. Il était peut être monté sur le rebord du toit, mais c'était encore faible pour qu'Hazel puisse lui faire confiance à ce sujet là. « Oui, oui... » répondit elle le sourire en coin. Le ton était celui que l'on utilisait lorsqu'on savait que ça s'arrêterait à la discussion. Un peu comme quand votre mère vous demande en râlant de ranger votre chambre et que vous lui répondez 'ouais, ouais'. Vous savez que vous n'allez jamais le faire. Cependant, Phoenix fut pris par une idée qui commençait à l'inquiéter. Peut être qu'elle avait tord et qu'il allait commencer son initiation maintenant. Elle n'eut pas le temps de protester et ainsi donner son désaccord qu'il l'avait déjà entrainé jusqu'au milieu du toit. La voilà rassurée, au moins ça ne déroulerait pas près du bord. La demoiselle l'observait, sans rien dire, s'asseoir pour ensuite s'allonger. Elle jeta un coup d'œil au ciel foncé tout en tirant sur le joint puis baissa son regard sur lui. Elle se tâta à le faire puis finalement s'exécuta. Délicatement elle s'allongea près du jeune homme faisant bien attention à ne pas faire tomber le bédo. Wow, c'était violent pour ses pauvres petits yeux. Elle avait l'impression de se perdre n'ayant que le ciel dans son champ de vision. C'était bizarre. L'impression d'être minuscule était là aussi. Dans le fond, Hazel trouvait ça impressionnant, mais aussi beau. Elle détourna son regard pour l'observer lui. Il avait l'air bien. Elle savait qu'il était shooté, mais il n'y avait pas que ça. Il venait de parler de son frère. Son magnifique frère. Enfin, elle ne le connaissait pas, mais elle en était sûre (whoop, whoop). « Ça sonne un peu comme si vous faites souvent des voyages. Enfin, j'ai un peu une image clichée dans ma tête. Lui et toi à la montagne, la nuit... » Si c'était ce qu'ils faisaient, alors Hazel les enviait. La demoiselle rêvait parfois de sortir de New York, pour voir d'autres choses, faire des virées entre amis... En réfléchissant, elle se rendait compte qu'elle ne savait rien de Phoenix alors qu'elle avait l'impression que lui connaissait une grande partie de sa vie, ce qui était le cas. « Comment est ton frère ? » demanda t-elle doucement. Ce n'était qu'un sujet comme un autre, et comme il lancé là dessus ... Elle tira une nouvelle fois sur le bédo puis le tendit au jeune homme. Elle tourna son visage pour faire face au ciel et recracha la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyDim 12 Fév - 21:27

Quand on y pensait, la situation dans laquelle ils se trouvaient n’avait rien d’extraordinaire. Phoenix avait déjà fait ça des tas de fois. Et pourtant, il ne se lassait jamais d’être étendu sur le sol, les yeux tournés vers le ciel, comme un gamin émerveillé. A chaque fois il ressentait un bien-être indescriptible, comme si chaque minuscule partie de son corps se détendait. Le calme s’installa entre eux, et le temps sembla s’arrêter, si bien que Phoenix ne savait plus s’ils étaient là depuis quelques minutes seulement ou bien depuis des heures. Finalement, Hazel brisa le silence et lança « Ça sonne un peu comme si vous faites souvent des voyages. Enfin, j'ai un peu une image clichée dans ma tête. Lui et toi à la montagne, la nuit... » Phoenix laissa échapper un soupir amusé, puis glissa une main sous sa tête tout en répondant « On en faisait plus avant, quand on vivait encore dans le Colorado. Les virées dans la montagne, c’était le pied … » Il soupira et ferma les yeux un instant, se rappelant l’odeur de Silverthorne, les arbres, et la nuit tombant sur la montagne. Il pensait tous les jours à la nature généreuse de cette région et se rappelait à quel point il adorait cet endroit, et aussi à quel point il lui manquait. Depuis qu’il était à New York, il s’était rarement aventuré hors de l’aire urbaine et il songea qu’il planifierait un voyage le lendemain, avec Denver. Leurs moments d’aventure lui manquaient. « Comment est ton frère ? » Phoenix attrapa le joint qu’elle lui tendait et prit une longue taffe, avant de répondre « Mon frère est pas facile à décrire, et il faut le voir pour le croire. Il est … bizarre sur les bords, le genre de mec à écouter du Mozart pendant cinq heures, enfermé dans son van. Mais qui, à côté, se la joue américain cliché en bouffant huit big-macs plus une platée de frites au milieu de l’après-midi. Enfin quoiqu’il en soit, quand on le connait, il est vraiment cool. » Phoenix s’attarda un instant à penser à Denver, l’imaginant étalé dans son van en train de se fumer un joint, bref, la routine. Un nouveau silence s’installa entre eux, avant que Phoenix tourne la tête vers Hazel et dise « J’adore venir ici. Quand on regarde le ciel, on oublie qu’on se trouve à New York, on oublie le bordel que c’est. Tu te lasses jamais de cette ville ? T’as jamais envie d’aller ailleurs ? » Phoenix faisait allusion à son propre ressenti, car même s’il adorait New York, il avait souvent la sensation d’étouffer, et il ressentait le besoin de s’évader par n’importe quel moyen. Il lui était arrivé de faire des excursions aux alentours de la ville, et de s’égarer un peu dans les coins de nature, et pourtant sans jamais trop s’éloigner.
sorry chou j'ai pas fait bouger grand chose
mais je me rattraperais au prochain 22

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyVen 17 Fév - 3:40

« Du... Mozart ? » lâcha Hazel dans un rire franc. Ça n'avait rien de drôle en soit, mais ça la faisait rire. A vrai dire elle le comparait à elle. Leurs gouts musicaux étaient tellement différents. Il lui vint alors une image mentale de son frère. Elle l'imaginait le genre BCBG, avec un pull attaché autour de son cou, une chemise et un pantalon hors de prix... Hazel marchait par cliché. Mais elle était tellement habituée à ça, et ce depuis le lycée lorsque chacun se voyait attribué une étiquette. Une bonne partie de ses clients écoutaient ce genre de musique, et ils étaient tous pétés de thune. Il était donc normal pour elle de l'imaginer de cette manière. C'était peut être également le cas de Phoenix. Le genre à être un bon fils à papa le jour, mais la nuit à jouer les rebelles parce que c'est cool de faire le mur et de fumer. Elle ne l'espérait pas. Hazel n'osa pas répondre de peur d'offenser ou bien de passer pour une idiote, se sentant tout d'un coup inférieure au jeune homme. Elle n'aimait pas ça. Pourtant il avait l'air d'être un garçon sympa. Elle se racla légèrement la gorge puis Phoenix reprit la parole. Elle fixait le ciel tout en l'écoutant. La jeune femme ne comprenait pas comment il faisait pour tout oublier rien qu'en s'installant ici. Hazel était tellement rongée par ses problèmes qu'il serait impossible pour elle de tout effacer rien qu'en admirant la vue. Elle n'avait trouvé jusqu'ici qu'une seule solution pour tout oublier. Les drogues. C'était la seule manière de lui faire perdre conscience de qui elle était et tout ce qui l'entourait, se trouvant dans un autre monde. L'alcool, c'était différent. Au début oui, mais si elle en abusait, au contraire, pour elle ça rendait la situation encore plus compliquée. Oui, elle faisait partie de la catégorie des bourrés qui pleuraient et qui se plaignaient lorsqu'ils avaient trop bu. Phoenix s'intéressa alors de ses envies. « Si. » répondit elle sur un ton sérieux en fronçant légèrement les sourcils. « Enfin, j'aime New York. Je ne me vois pas habiter autre part, mais tu vois... » Elle marqua une pause puis tourna sa tête pour plonger son regard dans le sien. « … J'aimerais aller autre part. Rien qu'une semaine. Je ne sais pas trop où... Mais dépasser les alentours de New York me semblerait pas mal. » Elle haussa ensuite la épaules peu convaincue, puis retourna son regard sur le ciel. « Mais je préfère ne pas trop y penser. C'est se faire du mal pour rien. » Elle le jalousait. Elle observait maintenant les étoiles et constellations présentes. Elle en connaissait quelques unes et se concentra à leur donner mentalement leurs noms respectifs. Elle avait du mal. Les effets du joint l'en empêchait. Hazel était agacée, mais contre elle même. Elle releva sa tête et la moitié de son torse. Elle se trouvait en hauteur par rapport au jeune homme. « Tu sais quoi ? Je pense qu'un jour je lèverai le pied et … je ferai tout ce que j'ai envie de faire ! » dit elle avec conviction. Après tout, il suffisait qu'elle économise, et qu'elle abandonne un peu ses activités que ce soit son rôle de callgirl ou bien la magie. Mais ça lui semblait quand même peine perdue. Elle reprit le joint de Phoenix, tira dessus puis le jeta plus loin puisqu'il ne restait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyDim 19 Fév - 15:24

Le fait de parler de Denver avait donné le sourire à Phoenix, qui s'attarda un moment à repenser aux quatre cents-coups qu'ils avaient fait ensemble. Denver et lui n'étaient pas vraiment "proches", au sens strict du terme, pourtant ils partageaient tout un tas de choses, des plus étranges aux plus folles. Il songea que Denver était bien la seule personne avec qui il pouvait être totalement lui-même, sans artifice, sans comédie. Au bout d'un moment, Phoenix soupira, se demandant pourquoi il pensait à de telles choses. Il n'avait jamais été de nature sensible, ni très porté sur les liens familiaux. C'était sûrement le fait d'être allongé de la sorte et d'avoir un peu abusé de la drogue. Ou alors c'était Hazel, et le fait qu'elle lui inspire confiance, alors qu'il la connaissait à peine. Quoiqu'il en soit, il ne quitta pas son sourire niais, et cessa finalement de chercher pourquoi il était comme ça, préférant se tourner vers Hazel et changer de sujet. « Si. Enfin, j'aime New York. Je ne me vois pas habiter autre part, mais tu vois [...] J'aimerais aller autre part. Rien qu'une semaine. Je ne sais pas trop où... Mais dépasser les alentours de New York me semblerait pas mal. » Hazel s'était tournée vers lui en parlant, et leurs regards s'étaient trouvés naturellement. Phoenix ne cessa pas de sourire, constatant qu'il n'avait pas trop écouté ce qu'elle venait de dire, car il venait de remarquer à quel point ses yeux étaient bleus, son regard profond, doux, et vif à la fois. Et puis Hazel détourna les yeux et Phoenix fut décu, mais en même temps cela lui permit d'écouter ce qu'elle disait et de le ramener à la réalité « Mais je préfère ne pas trop y penser. C'est se faire du mal pour rien. » Ah oui. New York, c'était ça. Phoenix se racla la gorge, ne sachant pas tellement quoi dire. Elle ne semblait pas vouloir creuser le sujet. Quelques secondes passèrent avant que la jeune femme se relève un peu et reprenne la parole . « Tu sais quoi ? Je pense qu'un jour je lèverai le pied et … je ferai tout ce que j'ai envie de faire ! » Un large sourire se dessina sur les lèvres de Phoenix, qui se sentit subitement très enjoué. Il se releva un peu, se mettant à la même hauteur qu'elle, puis tourna son regard vers le sien et lança « Hey ! T'as entendu ce que t'as dit ? " Un jour, je ferais ... " Foutaises ! Tu sais que toutes les personnes qui font des projets de ce genre ne les réalisent jamais ? Je pense que tu devrais arrêter de simplement l'envisager, tu devrais commencer, maintenant. » Phoenix cessa de sourire et la regarda très sérieusement « Je pourrais t'aider ! Je suis sûr que t'as des tas de projets dingues, que t'as jamais osé faire ! Il faut juste un peu de courage, et de folie, c'est tout. » Phoenix se releva encore plus sans quitter Hazel des yeux. Une frénésie habitait son regard et il savait que la drogue faisait son effet à cet instant. Il était totalement possédé, ensorcelé par cette adrénaline et il se sentait prêt à tout. Cet effet là était l'un des plus graves danger de la weed, mais aussi le truc le plus cool, car à ce stade, Phoenix savait qu'il était capable du meilleur comme du pire, et qu'il était tout puissant. Le regard de Phoenix, brillant d'excitation, croisa celui d'Hazel, et c'est à ce moment là qu'il déclara « On devrait quitter New York. Tout de suite.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyVen 24 Fév - 14:02

Hazel le regardait sans rien dire. Était ce une bonne idée ? Elle pouffa de rire comme si il venait de dire la pire des âneries et qu'il n'était pas sérieux. Pourtant c'était le cas. Elle fronça les sourcils. « Je pense que tout ça nous a un peu monté à la tête. » répondit elle, en faisant référence à la drogue. « Bon... » continua t-elle, en faisant tapoter ses doigts sur ses cuisses. Elle se leva ne quittant pas le jeune homme des yeux. « Je suis vraiment fatiguée. La soirée m'a achevé, donc je vais y aller. » Elle lui adressa un maigre sourire, désolée, puis un petit signe de la main pour le saluer. Elle le quitta alors, sans se retourner.

Ça, c'est ce qu'il aurait du se passer.

...

Hazel le regardait en fronçant les sourcils. Il n'avait pas tord. Beaucoup de personnes lançaient ce genre de phrase sans pour autant en tenir compte le lendemain. C'était surement le cas d'Hazel à cet instant même. A cause des drogues, elle n'allait surement pas s'en rappeler. C'était peut être d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait dit. La jeune femme considéra Phoenix quelques instants avant d'éclater de rire. Mais lui, non, il était sérieux. Elle se calma et se racla la gorge, ne sachant pas quoi répondre. Le regard de Phoenix voulait tout dire. Il était emballé par son idée, et ce qu'il racontait ne semblait pas être des paroles en l'air. Hazel souriait petit à petit jusqu'à ce qu'un large sourire arborait son visage. Allez, pourquoi pas ? Ils étaient jeunes, drogués, et ce n'était que pour une nuit. Elle était maintenant, elle aussi, emballée par le projet. La jeune blonde se mit alors sur ses genoux, ne faisant pas attention à la douleur que pouvait lui procurer le sol dans cette position. « D'accord, faisons ça ! » s'exclama t-elle d'une voix aiguë, le sourire toujours sur son visage. Le seul dilemme était la destination. « On pourrait aller ... » Hazel plaça sa main juste devant la bouche du jeune homme afin qu'il la laisse réfléchir ainsi que choisir l'endroit. « Oh attends, je sais ! » Hazel ne connaissait pas toutes les villes qui se trouvaient à proximité de New York, mais il y en avait une qui l'attirait particulièrement. Surtout à ce moment précis, sous l'emprise de la cocaïne et de la weed. « Allons à Atlantic City ! Ce n'est pas Las Vegas, mais c'est tout comme ! » Atlantic City. La jeune femme ignorait où ça se trouvait exactement mais c'était déjà moins loin que Las Vegas. Il devait y avoir que quelques heures de route, mais rien de très important. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Son regard était plongé dans celui de Phoenix. Elle lisait l'excitation qu'il avait en lui. La même qu'elle avait. « Marions nous. » osa t-elle dire dans un souffle. Rien que prononcer cette phrase lui soulevait le cœur, non pas de dégout, mais bien au contraire. A Atlantic City ils pourraient facilement se marier. Beaucoup de couples le faisaient. C'était comme à Las Vegas. Elle délirait complètement, mais ça lui semblait être une bonne idée. Une bonne idée à tel point qu'elle se leva rapidement puis tendit sa main à Phoenix pour l'aider à se relever. « Tu veux m'aider ? Eh bien voilà un de mes projets. Je ne pense pas que plus tard j'aurai l'occasion de me marier... Et pourtant c'est ce que je souhaite. » Elle omit de préciser que ce qu'elle voulait vraiment c'était un vrai mariage, à l'Eglise avec une belle robe blanche, et un vrai mari tant qu'à faire. Mais elle là, elle était brouillée dans ce qu'elle voulait en réalité. Et puis, elle avait surement raison. Avec sa situation, elle n'était pas prête à se marier d'aussitôt. Donc pour le moment, ce mariage semblait lui convenir. En fait, elle ne se souciait pas vraiment de son avis, ou bien si il avait une petite amie. Après tout, c'était lui qui l'avait poussé.



désolée, c'est pas terrible Crying or Very sad
edit : regarde je t'ai accordé mon 69 eme point !


Je suis désolée chou Sad c'est bof boof pour l'attente que t'as eu Arrow...
et je pense que sa réaction était un peu direct gla
mais j'étais bloquée dans le rp Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyDim 26 Fév - 18:57

Hazel éclata de rire, et pourtant Phoenix ne broncha pas, il resta là à la regarder avec conviction et impatience. Non il ne plaisantait pas, et même si ce qu'il venait de dire était plutôt drôle, il n'avait aucune envie d'en rire. Il espérait juste qu'Hazel lui montre qu'elle avait du cran, et qu'elle accepte sa proposition. Il avait déjà donné des défis à beaucoup de personnes, mais rares était celles qui osaient les relever, et encore plus rares celles qui parvenaient à les exécuter. En général, les gens qu'il rencontrait se vantaient de vivre leur vie à fond sans rien se refuser, même si en réalité ils étaient incapables d'aller au bout de leurs plus profondes convictions. Phoenix n'était pas de ces gens là. Beaucoup disaient qu'il était fou. Mais il était juste borné, et totalement honnête avec lui même. S'il voulait vraiment quelque chose, alors il était prêt à tout pour l'obtenir. Quitte à passer pour le taré de service. Finalement, Hazel cessa de rire, le gratifiant d'un large sourire à la place, auquel Phoenix s'empressa de répondre.Elle se mit à genoux devant lui, et le jeune homme se releva un peu. « D'accord, faisons ça ! » Cette fois, Phoenix lui fit le sourire du siècle, y mettant toute son excitation et sa joie. « On pourrait aller ... » Phoenix haussa les sourcils, s'interrogeant sur ce qu'elle allait dire. Or elle n'ajouta rien tout de suite. Il voulu proposer quelque chose mais elle plaça sa main juste devant sa bouche et il se résigna à garder le silence. « Oh attends, je sais ! Allons à Atlantic City ! Ce n'est pas Las Vegas, mais c'est tout comme ! » Phoenix fronça les sourcils. Atlantic City. La ville au trois cent casinos. Bon soit, peut être pas trois cent mais en tout cas elle était réputée pour être une sorte de Las Vegas régionale, une ville touristique où l'on pouvait aller liquider toutes ses économies. Phoenix n'était pas très fan des casinos, mais après tout il s'en foutait, car il devait y avoir des tas d'autre choses à faire là bas et Hazel semblait si enjouée qu'il n'avait pas envie de briser ses espoirs. Contre toute attente, elle ajouta quelques mots « Marions nous. »

Phoenix écarquilla les yeux, perdant son sourire durant quelques secondes. Il avait oublié ce détail. Car oui, à Atlantic City, on pouvait aussi se marier, et ce très facilement. Un peu comme à Las Vegas en somme. Sauf qu'il n'avait vraiment pas envisagé ça. Il n'avait jamais envisagé de se marier non plus. Tandis qu'un tas d'idée se mêlaient dans sa tête, Hazel se leva, lui tendit une main, et Phoenix hésita quelques instants avant de la prendre et de se lever à son tour. « Tu veux m'aider ? Eh bien voilà un de mes projets. Je ne pense pas que plus tard j'aurai l'occasion de me marier... Et pourtant c'est ce que je souhaite. » Phoenix la regarda sans lâcher sa main. Son regard dégageait un tel engouement qu'il ne pouvait pas refuser. Et puis, il lui avait proposé son aide, après tout. Qu'avait-il à perdre ? S'il se mariait un jour, autant que ce soit avec une fille comme Hazel. Elle était le genre de femme dont on rêvait. Il cessa finalement de réfléchir, retrouvant son large sourire, puis lança « Bon la tradition voudrait que ce soit moi qui te propose, mais pourquoi toujours suivre les traditions hein ? J'accepte. J'accepte de t'épouser. » Il lui fit un sourire encore plus grand. Il était tout excité à l'idée de se marier, alors que quelques minutes plus tôt il n'avait même pas envisagé cette idée. Décidément, la drogue ne lui réussissait pas. Quelques secondes passèrent, avant que Phoenix brise de nouveau le silence, s'interrogeant « Bon c'est super tout ça mais euh ... maintenant il faut aller à Atlantic City. Et je suis désolé de t'apprendre que mon scooter ne tiendra pas la route. » Il posa une main sur son menton, s'égarant dans une réflexion intense. Il était persuadé d'avoir remarqué une agence de transport dans le quartier. Il se tourna précipitamment vers Hazel, et s'exclama « Wawa Tours ! Ca y est je me rappelle ! » Voyant l'air dépité d'Hazel, il ajouta « C'est une agence de voyage en car, un truc du genre. C'est pas très loin de là, enfin, je crois ... Mais je suis certain qu'il y a des cars pour Atlantic City là-bas. » Il ne cessa pas de sourire, puis se mit à marcher en tirant la jolie blonde par la main. Une fois arrivé vers l'échelle, il se tourna vers elle. « T'es sûr que t'es prête ? Car une fois partis de là, on ne s'arrêtera plus. Une fois partis de là tu seras officiellement ma fiancée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyJeu 1 Mar - 2:08

Hazel avait eu un peu peur de sa réaction, mais finalement, il lui prit la main sans la lâcher. Ça semblait bon signe. Son sourire la rassura. Si il avait refusé, la demoiselle aurait eu l'air vachement idiote, car l'idée de se marier sur un coup de tête l'était. Elle sourit amusée qu'il accepte de cette manière. Il est vrai qu'elle aurait préféré que ce soit lui qui fasse sa demande, dans les règles, mais elle en avait décidé autrement. De toute façon, si elle ne lui avait proposé, l'aurait il fait ? Elle en doutait. Il enchaîna en posant leur principal problème. Le transport. Hazel n'y avait pas pensé, bien trop emballée par son idée. Elle approuva d'un signe de tête. Il est vrai que son scooter ne serait pas en mesure de les emmener tous les deux jusqu'à Atlantic City d'une traite. Hazel n'avait pas de voiture par faute de moyens, et puis les bus ne quittaient pas New York. L'unique solution serait d'y aller à pieds, mais de cette façon ils mettraient plusieurs jours. Ou bien il y avait le stop, mais ça Hazel n'était pas trop pour. On ne savait jamais sur qui tomber, encore moins à New York. Leur projet allait tomber à l'eau si ils ne trouvaient pas rapidement de solution. La jeune femme essayait de réfléchir, mais la drogue l'empêchait de le faire correctement. Elle fixait Phoenix, le regard remplit d'espoir. Lorsque le jeune homme se retourna vers elle rapidement, elle sursauta, ne s'y attendant pas. Wawa Tours ? La jeune blonde cligna rapidement ses paupières, un regard interrogateur. Qu'était ce donc ce charabia ? Phoenix lui donna la réponse. Une agence de voyage ? Hazel avait beau habiter New York depuis sa naissance, elle n'en avait jamais entendu parler. Mais si il le disait, c'était alors sûrement vrai. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se convaincre, car bon, « Wawa Tours » comme nom d'agence, c'était plutôt étrange. Il était possible que ce soit les substances qu'il avait ingurgité qui lui jouaient des tours. Mais pourquoi pas ? De toute façon, elle n'avait pas le choix. Il ne la lâchait pas et il la traînait jusqu'à l'échelle de secours. Hazel le suivait en silence, toujours le sourire aux lèvres. Maintenant, il lui demanda si c'était vraiment ce qu'elle voulait. C'était une grande décision qu'ils allaient prendre mais l’adrénaline faisait qu'elle ne voulait pas changer ses plans. En guise de réponse elle s'approcha de lui en souriant, puis l'embrassa. Rien de très romantique. La demoiselle se recula et lui lâcha la main. Sans le laisser réagir elle s'approcha de l'échelle pour commencer à la descendre. Puis elle se rappela de son vertige. Pendant un instant elle resta bloquée, puis reprit en prenant une grande inspiration et en fermant les yeux. Hésitante elle descendait l’échelle espérant atteindre le sol rapidement. Elle jeta un coup d’œil au dessus d'elle pour regarder Phoenix faire de même. Il descendait avec une telle agilité. Ce qui lui mit la pression. Elle s'obligea à tout descendre avec rapidité, histoire de ne pas se faire marcher dessus. Une fois à la fin, elle tata avec son pieds jusqu'à ce qu'il touche le sol. Elle recula pour laisser Phoenix atterrir à son tour. Elle souffla comme si ce fut une étape éprouvante. « Bien, maintenant, amène nous vers la ville du vice. » dit-elle le sourire aux lèvres.

Bon, les escaliers de secours, je ne savais pas trop si c'était une échelle droite, ou si y avait des paliers. J'ai googlé, et ça existe des échelles directs en ligne droite 56 Si tu les imaginais pas comme ça, dis le moi, ça me dérange pas de changer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyVen 2 Mar - 16:08

Elle venait de l'embrasser, alors voilà, ils étaient officiellement fiancés, et en route vers la cérémonie. Elle lâcha sa main et Phoenix la regarda s'éloigner et commencer à descendre avec hésitation. Quand elle eut parcouru quelques mètres il se décida à descendre à son tour, et il la rattrapa très vite, si bien qu'Hazel se pressa un peu. Finalement elle arriva en bas saine et sauve, et Phoenix se laisser glisser un peu héroïquement sur les derniers mètres, atterissant en beauté sur le sol. Il se tourna vers Hazel et lui lança un sourire, remarquant par la même occasion qu'elle n'avait pas l'air très rassurée par cette descente. Mais heureusement ils avaient retrouvé la terre ferme et désormais ils pouvaient se mettre en marche pour Wawa Tours. « Bien, maintenant, amène nous vers la ville du vice. » Et voilà, c'était parti. C'était bien beau tout ça mais Phoenix ne savait plus vraiment ou ça se trouvait. Il n'était même pas sur de l'avoir su un jour. Ce n'était pas le genre de truc où il se rendait régulièrement à vrai dire, du coup, là tout de suite, il aurait bien eu besoin d'une carte. Or il n'en avait pas. Il fallait qu'il prenne une décision, et dans un premier lieu, d'aller à droite ou à gauche. Phoenix jeta un regard à Hazel, le sourire en coin, l'attrapa de nouveau par la main et se décida enfin à aller à gauche. « J'espère qu'on sera là-bas avant demain matin … » lança-t-il, un brin d'ironie dans la voix. C'était beaucoup moins drôle de se marier en plein après midi, et il espérait voir Atlantic City la nuit, avec tous ses casinos illuminés et sa plage légendaire. Ils marchèrent jusqu'au bout de la rue et Phoenix décida de continuer tout droit à l'intersection, regardant le nom des avenues comme s'il les connaissait. C'était plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé.

Ils marchaient depuis au moins un quart d'heure, et Phoenix n'avait toujours pas dit un mot, visiblement concentré sur sa route. Mais il était aussi paumé qu'Hazel. A un croisement, il remarqua un bus stationné sur le bord de la route et il accéléra le pas, traînant Hazel derrière lui. Arrivé à hauteur du véhicule, il fit signe au chauffeur qui lisait un magazine à l'intérieur. Ce dernier lui ouvrit, et Phoenix monta dans le bus pour lui parler « Wawa Tours ? » Le chauffeur le dévisagea d'un air interrogatif, rétorquant « Wawa quoi ? » Phoenix soupira, puis s'exclama « Les cars pour Atlantic City ! Est-ce que c'est loin d'ici ?» Le chauffeur posa son magazine, fronçant les sourcils alors qu'il semblait réfléchir. Finalement, ses yeux s'illuminèrent et il répondit « Ah oui, Wawa ! Continuez sur la gauche, puis à droite après Louie's Pizza. Après vous suivez les coréens. » Phoenix haussa les sourcils. « Oui, Wawa Tours, c'est tenu par des coréens. Et grouillez vous parce que les départs s'arrêtent à trois heures du matin ! » Phoenix le remercia, fit un signe de tête et sortit du bus, retrouvant Hazel à l'extérieur. Il soupira longuement, puis lui lança un large sourire avant de dire. « Bon, à gauche, Louie's Pizza, et les coréens. Retiens ça. » Il se mit à rire en voyant sa tête, puis ils repartirent sur leur route et Phoenix s'arrêta à mi-chemin pour donner son manteau à Hazel. Au bout d'un moment ils atteignirent le bout de l'avenue, et Phoenix discerna l'enseigne de Louie's Pizza un peu plus loin. Il se mit à sourire, triomphant. Puis il se tourna vers Hazel et dit, malicieux « T'as faim ? »

omg, cette réponse est méga naze et j'ai craqué mais osef, ils sont high Arrow sinon, don't worry pour l'échelle ça me va Laughing
et je te jure ce petit jeu de piste dans new york me fait trop penser à la roumanie :mdr:
oh, check dat chou http://www.wawatours.com/#!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyLun 5 Mar - 23:33

Hazel l'observait. Il n'avait l'air de savoir où c'était, et la demoiselle ne pouvait décidément pas l'aider. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'elle décidait de partir pour Atlantic City. Alors qu'elle s’apprêtait à lui proposer de se rapprocher plus dans le centre de New York il se saisit de sa main et l'emmena vers la gauche. Où ils allaient, elle l'ignorait mais elle lui faisait toujours confiance. La jeune femme sourit amusée par sa remarque. C'est vrai que ça serait bien qu'ils se marient avant que les effets de la drogue ne s'estompent. Si ils arrivent et qu'ils sont cleans, sans aucun doute Hazel ferait demi-tour se doutant bien que tout ça n'était pas une bonne idée.
Le silence s'était installé entre eux, mais ça ne la dérangeait pas. Alors que lui les dirigeait vers leur but, Hazel observait les bâtiments qu'ils croisèrent, éclairés par les réverbères et illuminés par quelques familles encore levées. Elle se demandait ce que ça faisait d'être dans une famille aisée. Elle écoutait souvent ses clients se plaindre de l'argent. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais était-ce vrai ? C'était une phrase répétée par ceux qui avait déjà tout. Hazel qui n'avait pas grand chose pouvait témoigner que oui, l'argent faisait le bonheur. Sinon personne ne travaillerait. Enfin, c'était de cette façon que la demoiselle fonctionnait. Elle fut sortie de sa rêverie lorsqu'il commença à la traîner. Elle avait l'impression d'être un boulet. Ils arrivèrent au niveau d'un bus où Phoenix entra. Elle fronça les sourcils pour tenter d'entendre leur conversation. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire devant l'incompréhension du chauffeur. Elle aussi n'aurait rien capter à ce que racontait le jeune homme. Mais ce fut un soulagement lorsque le plus vieux des deux se réveilla enfin. Les bras croisés elle patientait, se mordillant sa lèvre inférieur avec hâte. Phoenix sortit enfin du bus avec le sourire. Elle lui sourit à son tour puis acquiesça avec la tête, pas sûr à cent pour cent de tout retenir. C'est que c'était compliqué dans l'état où elle était. Ils se remirent en route, Hazel tentant de bien garder en tête le chemin qu'ils devaient suivre. La jeune femme fut agréablement surprise de voir Phoenix lui prêter sa veste. « Merci. » répondit elle sur le ton de la reconnaissance. Lorsqu'ils arrivèrent près de Louie's Pizza, le jeune homme lui demanda si elle avait faim. Elle n'avait pas réellement mangé à la soirée où ils avaient tous les deux participé puisqu'elle s'était interdite de le faire. Toujours pour les mêmes raisons, c'est que ce n'était pas très sexy de voir une fille manger. Encore moins elle. Elle mit une main sur son ventre. « Oh putain, ouais. » Sa réponse venait du cœur. Elle n'était jamais contre le fait de manger. Hazel n'était vraiment pas le genre à faire la petite bouche. Cette fois ci ce fut la jeune blonde qui entraîna Phoenix jusqu'au pizzaiolo et une fois devant elle se plaça juste derrière lui pour lui chuchoter : « Vas y, choisis celle que tu veux... Mais pas avec du poisson. Ni trop de fromage. Et sans ananas. Ah et puis pas d'endive non plus. Désolée. » Et timidement elle le poussa vers l'homme qui patientait. Les hommes devaient se montrer galants.

la roumanie ♥ .. si deja ils se pomment dans ny .. →
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyMar 6 Mar - 23:11

Phoenix regarda l'enseigne de la pizzeria avec envie. Il ne savait pas vraiment s'il avait proposé ça sérieusement ou non, quoiqu'il en soit à présent il mourrait vraiment de faim et il aurait dévoré cinquante pizzas sur le champ. Il tourna son regard vers Hazel, impatient d'entendre sa réponse, même s'il savait déjà que dans tous les cas, il irait s'acheter une pizza. Il ne comptait pas rester le ventre vide pendant deux heures dans un car. Finalement, Hazel posa une main sur son ventre et lança « Oh putain, ouais. » Pour toute réponse, Phoenix la gratifia d'un large sourire qui exprimait clairement son enthousiasme. Le shit ça donnait faim. Très faim. Et c'était l'un des effets préférés de Phoenix, qui était particulièrement gourmant. Le jeune homme se laissa entraîner par Hazel jusqu'au pizzaïolo, se postant droit devant le menu qu'il examina attentivement. Il n'avait pas d'idée précise de ce qu'il voulait, il voulait juste un truc copieux. Hazel lui murmura quelques mots « Vas y, choisis celle que tu veux... Mais pas avec du poisson. Ni trop de fromage. Et sans ananas. Ah et puis pas d'endive non plus. Désolée. » Elle le poussa un peu plus vers le comptoir, et Phoenix ne put se retenir de sourire, amusé par la commande qu'elle venait de lui faire. Du coup il ne savait plus trop quoi prendre. Il se tourna vers le vendeur et lança « Bonsoir Toni ! » Oui, eh ben aux dernières nouvelles il s'appelait Toni, comme tous les italiens. « Euh, on voudrait une pizza spéciale futurs mariés, y a moyen d'avoir ce genre de commande ? Un truc bien garni, qui nous permette de tenir pendant deux heures de route. Et sans ananas, poisson et endives. Mais avec beaucoup de sauce tomate. » Il se tourna vers Hazel, lui lançant un sourire satisfait, mais voyant son expression il se tourna de nouveau vers "Toni" et ajouta « Ah et oui, pas trop de fromage ! Merci bien. » Le pizzaïolo le dévisagea d'un air un peu ébahi, puis lui fit un signe de tête avant de se mettre à la tâche. Ca sentait bon, et Phoenix était impatient de goûter à cette pizza. Il regarda Hazel, le regard brillant d'excitation. Ils ne devaient plus être très loins de Wawa Tours à présent. Il lança « Je pense pas qu'on aura de pièce montée après notre mariage alors … J'espère que cette pizza te suffira. » Il lui fit un sourire, puis se tourna vers le pizzaïlo qui venait de glisser sa pizza dans le four.

« Voilà tua pizza, amico ! XXL, rien que por te ! Tu embrasseras ta mariée per me, hein ? Elle est bella comme un cœur. » Phoenix lui lança un large sourire, s'emparra de la pizza dont l'emballage était brûlant et fit une grimace en sentant la chaleur sur sa paume. Il attrapa Hazel par le cou et s'empara de ses lèvres durant un court instant, avant de se détacher pour lancer un sourire ravi à Toni. Ce dernier s'exclama « Aah ! Magnifico mon garçon ! » Phoenix lâcha Hazel pour ensuite attraper sa main, puis fit un clin d'œil au pizzaïolo « Ciao Toni ! A la prochaine ! » Le vendeur se mit à rire aux éclats, puis répondit « Mais je m'appelle Louie, idiota ! File de là ! » Phoenix ne se fit pas prier, riant à son tour, et il tira Hazel avec lui. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais il n'avait pas envie de râter le car, surtout maintenant qu'ils avaient des provisions pour le voyage. Il suivit la direction donnée par le chauffeur de bus, avant de s'arrêter à un carrefour. Les coréens. C'était bien beau tout ça, mais il n'y avait personne dans la rue. Il fit un tour sur lui-même, se brûlant encore les doigts avec la pizza. Bon sang, il n'y avait vraiment personne dans le coin ? Subitement il entendit des voix, ni italiennes, ni anglaises, mais d'une langue qu'il ne comprenait absolument pas. C'était forcément ça, du coréen ! Il fit signe à Hazel de le suivre et il s'approcha de la source de cette discussion, jetant des regards ça et là pour essayer de se répérer. Au bout de quelques minutes ils tombèrent sur un petit groupe de coréens qui discutaient et riaient de bon cœur. Phoenix regarda tout autour d'eux, puis leva les yeux. Le magnifique logo de Wawa Tours luisait sur la facade, et Phoenix se tourna vers Hazel, le sourire jusqu'aux oreilles. « Nous y voilà ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyDim 25 Mar - 3:30

Le fromage. Phoenix avait oublié de parler du fromage. Lorsqu'il se retourna vers elle, Hazel ne manqua pas de lui rappeler en levant les sourcils. Le jeune homme comprit rapidement et s’exécuta, ce qui fit sourire la demoiselle. La délicieuse odeur qui provenait de la pizzaria creusait son ventre, ce qui allait devenir insupportable si le pizzaiolo ne se dépêchait pas. Puis Phoenix se mit à parler de pièce montée. Il est vrai qu'à tout mariage, la présence d'un énorme gâteau était obligatoire. Sauf le leur apparemment. Hazel fit la moue, prenant conscience de ce gros problème. Maintenant elle avait envie de sucré et littéralement tuer Phoenix pour lui en avoir parlé. Quelques minutes plus tard d'attente, la pizza sortit enfin du four, et l'homme donna le tout au jeune homme. Elle avait eu du mal à décrypter ce qu'il venait de dire puisqu'un accent italien cachait son anglais. En fait, elle ne comprit que lorsque Phoenix lui déposa un baiser sur ses lèvres. Hazel n'eut pas le temps de remercier le pizzaiolo, son futur mari l'avait déjà entraîne par la main. Il ne fallait pas qu'ils s'attardent devant le restaurant, ils avaient un car à prendre, ils avaient un mariage à réaliser. La demoiselle le suivait en silence, ne se rappelant même plus des indications que Phoenix lui avait demandé de retenir. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était être assise confortablement et manger. Avec ce qu'elle avait pris, elle se demandait comment elle pouvait tenir encore debout. Ils arrivèrent enfin à leur destination, et en guise de réponse, la demoiselle lui sourit à son tour. Elle admira quelques secondes l'enseigne puis baissa son regard sur un car qui était en arrêt. « Viens, il ne faut pas traîner. » Elle passa son bras sous celui de Phoenix et ils s'approchèrent à l'entrée du car qui était encore ouverte. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à une des portières pour vérifier les prix et jugea que 5$ par personne, ce n'était pas excessif. La jeune femme passa devant Phoenix afin de s'adresser au chauffeur. « Bonsoir. Deux billets s'il vous plaît. » puis elle sortit un billet de 10 $ de son sac pour lui donner et récupérer les deux tickets qu'il lui tendait en échange. Une fois les tickets en main, elle alla jusqu'à la machine afin de les composter. Manque de peau pour elle, elle ne fonctionnait pas. Fronçant les sourcils, Hazel enfonçait les tickets plusieurs fois à suivre, mais sans succès. Elle ne voyait plus qu'une méthode dans ces cas là. Elle s’énerva alors sur la machine en donnant quelques coups bien forts dessus, ce qui n'avait pas l'air de plaire au chauffeur. Il s'était levé pour observer la jeune femme d'un mauvais œil. Sans plus attendre elle se calma en faisant une grimace, et réinséra les tickets. Cette fois ci, tout fonctionna. Bah voilà, avec un peu de violence, tout pouvait marcher. Elle essaya avec tant bien que mal d'éviter le regard du chauffeur et s'enfonca vers le fond du car, suivie par Phoenix. Il n'y avait pas tellement de monde dans le bus. En même temps, vu l'heure... La jolie blonde se dirigea vers la banquette arrière qui était libre puis s’assit tout en faisant de la place à son ami. Là au moins ils seraient tranquilles, d'autant plus qu'elle n'était pas sûre qu'ils puissent manger à l’intérieur. Mais ce n'était pas grave, Hazel était du genre badass (Arrow ) et sans gène. Elle sourit à Phoenix. Ils étaient enfin dans le car de Wawa Tours. Ils étaient maintenant sur la route en direction d'Atlantic City.


j'ai l'impression d'avoir rien fait avancé .. et en plus hazel a l'air d'une muette ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyMer 4 Avr - 0:10

« Viens, il ne faut pas traîner. » Hazel le traîna jusqu'à un car sans qu'il ait vraiment le temps de régir. Elle avait raison, il fallait qu'ils se pressent pour ne pas rater le dernier départ. Atlantic City, c'était maintenant ou jamais, car il n'était pas sûr que l'engouement soit le même lorsque les effets de la drogues se seraient dissipés. Alors il adopta le même rythme qu'elle, passant son bras sur le sien, et au bout de quelques secondes ils montèrent dans le véhicule. Le car n'avait pas l'air très récent, et il faisait un bruit assez inquiétant mais après tout c'était acceptable vu les tarifs relativement bas qu'ils proposaient. Phoenix ne s'attendait pas à voyager en limousine avec cocktail d'accueil et tout le tralala. Hazel demanda deux billets, qu'elle paya sans que Phoenix ait le temps de dire quoi que ce soit. Elle s'empressa ensuite de les composter et Phoenix la regarda faire sans vraiment réagir car il était un peu dans les vapes, baignant dans une espèce de béatitude mêlée d'excitation. Il savait qu'à cet instant précis, il souriait comme un idiot, mais ça lui était égal. Après beaucoup d'efforts, les billets daignèrent se laisser composter et Phoenix lança un sourire de satisfaction à la jolie blonde. Elle se dirigea alors vers le fond du bus, et le jeune homme la suivit, du moins, jusqu'à ce qu'une voix grave et à l'accent prononcé l'interpelle « Monsieur, attendez, vous ne pouvez pas manger dans le car ! » Phoenix fit volte-face, revenant sur ses pas pour voir le chauffeur et lui répondre. Il haussa les sourcils, et lança « Je sais que ça à l'air d'une boîte à pizza, mais ce n'en est pas une ! Ça, c'est que vous croyez. » Le chauffeur arqua un sourcil, considérant Phoenix avait un air un peu hébété. Il était surtout déstabilisé et n'avait apparemment pas assez de tact pour contredire le jeune homme, si bien qu'il le laissa repartir sans rien faire. Satisfait, Phoenix rejoignit Hazel au fond du bus, posant sa fausse-vraie-pizza sur le côté.

Hazel lui lança un sourire, auquel il répondit immédiatement, toujours aussi enjoué à l'idée de partir. Le car démarra aussitôt, et Phoenix jeta un œil aux sièges qui se trouvaient devant-eux, remarquant qu'ils étaient vides pour la plupart, et que les rares passagers étaient des braves individus du troisième âge. Des papys allant dépenser leurs retraites dans les casinos du New Jersey. Finalement il se tourna vers Hazel, et lui lança un regard interrogatif « Il faut combien de temps pour aller là-bas ? » Il n'avait pas vraiment pensé à ce détail, et il n'était plus très sûr de la distance entre les deux villes. Ils étaient sûrement partis pour rouler une bonne partie de la nuit. Il se tourna vers sa pizza, ouvrit la boîte et lança un 'hmmm' pas très discret qui attira quelques regards curieux. « Une part pour ma fiancée ? » lança-t-il à Hazel sur un ton amusé, avant de lui tendre un bout de pizza encore fumante. Ca sentait délicieusement bon, et Phoenix ne perdit pas une seconde pour se fourrer une part de pizza dans la bouche. Il fut distrait une seconde par des bruits de klaxons qui venaient de l'extérieur, puis son attention se posa sur Hazel qui venait de finir sa part. Elle avait un peu de sauce tomate au dessus de la bouche et il lui lança un sourire quelque peu moqueur avant de dire « J'aurais du te prendre un bavoir … » Il sourit de nouveau, puis ôta la sauce tomate égarée avec son doigt avant de le mettre dans sa bouche. Très glamour. A dire vrai il s'en foutait complètement, car il avait l'impression de connaître Hazel depuis longtemps et donc cela ne le dérangeait pas plus que ça d'avoir des gestes aussi 'intimes' à son égard. Il prit alors un air malicieux, puis s'approcha d'elle et pressa ses lèvres contre les siennes tout en posant sa main sur sa joue. Il ne savait pas tellement pourquoi il avait fait ça, c'était sûrement cette délicieuse sauce tomate qui avait éveillé des choses en lui, si bien qu'il prolongea son baiser un peu plus audacieusement. Ce baiser avait un peu le goût de pizza, mais bizarrement ce n'était pas désagréable, et Phoenix se détacha au bout de quelques secondes, le sourire aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyDim 8 Avr - 0:49

« Bonne question. » répondit Hazel en haussant les épaules. N'étant jamais allée là bas, elle ne pouvait pas vraiment savoir. « Je pense que l'on peut compter au moins trois heures de route... » Mais elle pouvait très bien se tromper. Dans tous les cas, ce n'était pas maintenant qu'ils y seraient. C'était d'ailleurs plutôt inquiétant. Combien de temps encore leur frénésie allait elle tenir ? Et si une fois arrivés, ils décidèrent de quitter les lieux se rendant vraiment compte que leur idée n'était pas si bonne que ça ? Peut être que durant les quelques pauses que s’apprêtait à faire le chauffeur, ils allaient pouvoir se ressourcer. Mais bon, pour le moment ils n'y étaient pas encore. La demoiselle l'observait ouvrir la boîte à pizza puis ensuite exprimer son engouement sans discrétion. Elle fit un sourire amusé lorsque quelques regards se tournèrent vers eux. Elle accepta sans hésitation la part de pizza qu'il lui tendait et elle y jeta un coup d’œil pour voir de quoi elle était composée. Cependant l''éclairage présent dans le car ne lui permettait pas de tout distinguer. A vrai dire, elle ne voyait que la sauce tomate et le fromage au dessus. Après l'avoir examiné, elle en mangea la moitié sans réaliser qu'elle s'en mettait partout. C'est que lorsqu'il lui fit la remarque avec le bavoir qu'elle s'arrêta de mâcher écarquillant légèrement ses yeux. Hazel pouvait se montrer sans gène et ne pas avoir honte de ses faits et gestes, mais elle n'était pas non plus le genre à vouloir manger comme un goret. Elle un avait un minimum d'éducation. « Oh. » Elle fut gênée lorsque Phoenix passa son doigt au dessus de sa lèvre pour sûrement nettoyer ce qu'elle avait. Elle lui sourit légèrement, et contre toute attente il se rapprocha d'elle pour l'embrasser. C'était un peu bizarre sur le coup puisque leurs lèvres avaient le goût de la pizza, mais finalement, ce n'était pas dérangeant. Elle se laissait faire, et une fois le baiser interrompu, elle sourit à son tour. « Eh bien, si j'avais su que se mettre de la pizza partout pouvait attirer les garçons, je l'aurais fait plus souvent. » dit elle en pouffant légèrement de rire. Elle recroqua dans sa part tout en regardant Phoenix dans les yeux pour lui montrer que cette fois ci elle faisait attention. Cette pizza était délicieuse pour la jeune femme, et elle allait rapidement calmer sa faim.

BAM

Après plusieurs heures de trajets, le car arriva enfin à destination. Après qu'ils furent descendus, Hazel leva son regard sur les immeubles qui les entouraient, dont beaucoup étaient des casinos, le sourire aux lèvres. On pouvait remarquer que ses yeux brillaient autant que la ville. Elle sentait son cœur se lever tellement qu'elle était heureuse. Elle se tourna vers le jeune homme pour lui montrer son excitation et finit par se rapprocher de lui pour sauter dans ses bras. En fait, c'était un peu grâce à lui qu'elle avait réussi à quitter New York, et ce même si ce n'était sûrement que pour une nuit. La jeune blonde était bien accrochée à lui, ses bras et ses jambes autour de lui, et avait plongé son regard dans le sien. « Merci. » dit elle dans un souffle. Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa fougueusement. Hazel abrégea rapidement le baiser et se détacha doucement de lui pour retrouver le sol. Il était tard, et ils étaient venus à Atlantic City pour une mission : se marier. Heureusement pour eux, ils avaient eu l'occasion de reprendre quelques substances pour garder cette motivation. Il y avait foule autour d'eux. Atlantic City était une ville beaucoup plus petite que Las Vegas, et pourtant la demoiselle se sentait déjà comme une fourmis. Elle n'osait donc imaginer comment était réellement la ville du vice. Hazel glissa ses doigts entre ceux de Phoenix. « On y va ? » Elle avait toujours son sourire aux lèvres. Sans vraiment attendre de réponse, elle se mit en route, le traînant et ne sachant pas vraiment où aller. Mais dans tous les cas, ils allaient bien finir par trouver l'endroit qui leur fallait. Après tout, il devait y en avoir beaucoup des mariages en freestyle à Atlantic City.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyLun 9 Avr - 22:13

Finalement le trajet passa beaucoup plus vite que Phoenix ne l’aurait pensé. Après avoir dévoré leur pizza, les deux jeunes fiancés avaient fait un peu plus connaissance, dans tous les sens du terme. Entre eux, le courant passait étonnamment bien, et au fil du voyage, Phoenix avait été de plus en plus enjoué à l’idée de se rendre dans la ville du vice pour y épouser Hazel. A aucun moment il n’avait regretté leur voyage improvisé, et lorsqu’il posa le pied à terre, il sentit le sol vibrer, comme s’il avait été destiné à venir ici, à fouler ce bitume. En fait, on pouvait surtout supposer que c’était l’un des effets secondaires des joints qu’ils s’étaient fumés dans le car, attirant les regards méfiants des passagers. Mais Phoenix s’en foutait, il avait la tête dans les étoiles et le regard brillant, il était heureux d’être ici, qui plus est avec Hazel. La jeune femme se tourna vers lui, et il constata que ses yeux brillaient autant que les siens. Cela le fit sourire, et la jolie blonde se jeta alors dans ses bras. Phoenix fit un pas en arrière pour ne pas tomber, et apprécia ce moment en se laissant envoûter par le parfum de la jeune femme. Il était un peu dans les vapes. ‘ Un peu’, c’était un euphémisme. « Merci. » murmura Hazel, en levant les yeux vers lui. Il ouvrit la bouche pour répondre mais n’en eut pas le temps, interrompu par un baiser fougueux auquel il répondit sans retenue. Finalement elle se détacha de lui et il afficha un sourire un peu niais, alors qu’elle se laissait retomber à terre.

« On y va ? » lança-t-elle en glissant sa main dans la sienne et en emboîtant le pas. Phoenix se laissa entraîner, levant la tête pour admirer le paysage. Des tas de buildings lumineux s’élevaient, si hauts qu’il en perdait la tête. Il n’avait aucune idée de l’heure qui l’était, mais à voir la couleur du ciel on pouvait supposer que le soleil n’allait pas tarder à se lever. Ils marchèrent pendant de longues minutes, dix, quinze, difficile à dire. Phoenix songea qu’ils avaient fait beaucoup de marche durant la nuit et qu’ils se réveilleraient sûrement avec des cuisses de cycliste de lendemain. Au bout d’un moment, ils atteignirent une allée très fréquentée, et en tournant la tête, Phoenix se rendit compte qu’ils étaient au bord de la mer. C’était magnifique. Ils déambulaient au beau milieu du célèbre boardwalk d’Atlantic City, une allée interminable bordée de casinos dont les enseignes se reflétaient sur l’eau de la mer. Ils se turent pendant un long moment, évoluant lentement parmi la foule. Phoenix avait l’impression d’être dans un rêve. Au bout d’un moment, il se souvint de la raison de leur venue et il bifurqua sur le côté, se dirigeant vers l’entrée d’un petit casino. Alors qu’il allait entrer, un grand black aux lunettes noires se planta devant lui, bras croisés. Il n’avait pas l’air commode et faisait certainement trois têtes de plus que Phoenix. A voir l’oreillette qui était reliée à son oreille, Phoenix songea que c’était sûrement un agent secret. « Vos cartes d’identités s’il vous plait. » Phoenix fit un pas en arrière. Il n’avait pas son ID sur lui. Il était cuit. Il lâcha la main d’Hazel et soupira, puis rétorqua « On veut pas jouer ! En fait, on cherche juste une chapelle ou un truc du genre, est-ce que vous pouvez nous aider ? » L’homme qui semblait si impressionnant une seconde plus tôt se mit subitement à sourire, avant de dire « Laissez-moi deviner, deux tourtereaux qui veulent faire une folie mais n’ont pas le fric pour se payer Las Vegas ? J’ai ce qu’il vous faut ! C’est votre jour de chance, allez à la roulette au fond à droite, vous trouverez un homme en costard, il a une cicatrice sous l’œil droit. C’est un habitué, et accessoirement un juge qui peut vous procurer un contrat de mariage pour pas trop cher. » Un large sourire se dessina sur les lèvres de Phoenix, qui lança un regard plein d’excitation à Hazel. Le videur reprit « On fait aussi les cérémonies, demandez Gina à l’accueil, elle vous donnera tout ce qu’il faut. Croyez-moi vous pouvez vous procurez tout ce que vous voudrez ici, on a déjà eu à faire à des clients très … excentriques. Oh et, félicitations ! » Il se décala sur le côté pour les laisser passer, et Phoenix tira Hazel à l’intérieur. Il était un peu étonné de pouvoir entrer si facilement, mais après tout les mariages improvisés devaient être un sacré business ici qui rapportait gros. Phoenix s’arrêta à l’entrée du casino, balayant la salle du regard avant de se tourner vers Hazel pour dire « Bon, je crois qu’on y est, vraiment. J’espère que ça ne va pas nous ruiner. » Il se mit à rire et serra la main d’Hazel dans la sienne avant de s’engouffrer dans la salle.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." EmptyMer 11 Avr - 2:34

Tous les deux marchèrent sans vraiment connaître la route, mais ce n'était pas grave, ils avaient comme ça le temps d'admirer ce qui s'offrait à eux. Ce qui étonnait le plus Hazel, c'était les personnages présentes dans la ville. Elle avait déjà croisé de sacrés cas à New York, mais là, c'était incomparable. Parfois il lui arrivait de rire en voyant quelqu'un dans un accoutrement ridicule, ou l'envie de discuter avec certains était là, mais ce qu'ils avaient pris excusait tout. Lorsqu'ils arrivèrent dans allée près la mer, les yeux d'Hazel scintillaient encore plus. Oh bien sûr la demoiselle avait déjà vu l'eau à New York, il suffisait de traverser le pont de Brooklyn pour ça, mais jamais Hazel n'était allée sur des plages, mêmes celles arrangées dans le Queens. Alors que là, elles étaient près d'eux, et ça lui donnait des idées, comme par exemple prendre un bain de minuit, si on pouvait encore appeler ça comme ça. Mais ils ne pouvaient pas s'attarder là, et Phoenix le lui rappela en l'entraînant vers un casino. Il n'était pas aussi grand que ceux qu'elle avait pu voir sur internet, mais il semblait plutôt sympathique. A vrai dire, il ressemblait à un casino où la demoiselle avait du accompagner un de ses riches clients, et il lui avait plus donné envie de jouer que de rester à côté à faire la potiche. Peut être qu'ils pourront jouer ce soir ? Ça l'étonnerait. Ils n'avaient pas énormément d'argent sur eux, et ça ne durerait que deux minutes pour tout perdre. En plus de ça, Hazel voulait dépenser son argent pour des choses un peu plus concrètes, que le balancer pour « l'adrénaline » du jeu. Cependant, entre les salles de jeu et eux se trouvait quelqu'un qui leur barrait la route. Un peu comme dans le jeu Pokémon avec un Ronflex en plein milieu d'un pont. Il fallait juste trouver la flûte qui le ferait partir. La comparaison entre le vigile et le pokémon n'était d'ailleurs pas exagéré. Les deux étaient des montagnes, et ils pouvaient les briser comme des brindilles. Comme une sorte de robot il réclama leurs cartes d'identité. Hazel avait la sienne, elle était dans son sac, mais ce n'était pas sûr que ce soit également le cas de Phoenix. Son expression confirmait ses doutes, et lorsqu'il expliqua au vigile qu'est ce qu'ils cherchaient vraiment, elle ne put s'empêcher d'opiner rapidement avec sa tête. Contre toute attente, il sourit. La jeune femme pensait qu'il allait les dégager parce qu'ils bouchaient le chemin, mais non. Pour le coup, il ressemblait vraiment à Ronflex, une carrure imposante, mais qui est dans le fond sympathique. Hazel sourit à son tour, rassurée qu'il réponde à Phoenix avec quelques explications. Donc, techniquement, ils allaient pouvoir recevoir le contrat, mais ils allaient également faire la cérémonie. Ce qui intéressait le plus la jolie blonde, c'était justement la cérémonie. Le contrat n'était qu'un bout de papier, presque sans intérêt. Maintenant, ils pouvaient entrer, ce qui en soit était plutôt idiot vu qu'ils pouvaient aisément accéder aux jeux. Finalement, tout leur petit voyage s'était plutôt bien passé, il n'y avait plus qu'une ligne droite à franchir. « Maintenant, ça serait idiot de faire demi tour. » Mais même y aller, c'était idiot.

Après avoir traversé la salle des jeux, où Hazel avait eut un petit pincement au cœur lorsqu'ils la quittèrent, et avoir suivit le chemin qui leur fut indiqué, la jeune magicienne aperçut l'homme décrit précédemment. Elle donna un coup de coude à Phoenix et lui chuchota « Oh, c'est lui je crois ! » En même temps, des hommes avec des cicatrices à cet endroit, il ne devait pas y en avoir énormément. Toujours main dans la main, ils se dirigèrent vers le dit prêtre. Hazel se racla la gorge pour tenter de parler distinctement. « Hum... Bonsoir. Mon fiancé et moi voudrions nous marier, et une personne à l'entrée nous a amené jusqu'à vous... » Elle ne savait pas si elle devait continuer ou non. C'était la première fois qu'elle se mariait dans ces conditions. Même la première fois qu'elle se mariait tout court. Elle jeta un rapide coup d’œil à Phoenix. Heureusement pour elle, elle n'eut pas à en dire d'avantage. Le pseudo prêtre qui avait l'air d'être un homme assez spécial leur fit un sourire. « Mais bien sûr. » Il fouilla dans ses papiers pour y sortir une feuille qui semblait être bel et bien un certificat de mariage. Hazel avait un grand sourire aux lèvres. « Votre nom mademoiselle ? » demanda t-il après avoir pris un stylo. « Hazel Wayland. » Il note puis se tourna vers le jeune homme. « Et vous ? » « Phoenix McDaniels. » Il écrit de nouveau et signa le papier. Il tendit ensuite son stylo vers Hazel pour qu'elle puisse signer à son tour. Elle s’exécuta et donna le stylo à son fiancé qui fit de même. Le juge reprit le certificat pour vérifier que tout était bien en règle. « Bon eh bien, vous voilà maintenant mariés. Tenez. » Il redonna le papier à Phoenix. « Ça va vous faire 100$. » Il y avait peut être plus cher, mais à ses yeux, ce n'était pas donné. Elle fouilla dans son sac et sortit une liasse de billets comptant les cent dollars demandés, et paya le juge. « Merci bien. Et félicitation à vous deux ! N'hésitez pas à passer par la cérémonie ! Pour cela allez à l’accueil. » La call girl lui adressa un sourire et ils prirent la direction vers l'accueil. Hazel était excitée, et pour le montrer, elle serra fortement la main de Phoenix en sautillant à moitié. Une fois arrivés, la jeune femme se posta devant lui pour l'embrasser. Elle allait devenir Hazel McDaniels, et même si elle ne savait pas trop ce que ça valait, l'adrénaline était là. Ils réglèrent les papiers avec la dite Gina, et une fois que ce fut terminé elle leur indiqua. « Asseyez vous là. Le prêtre marie d'autres couples, mais il va bientôt vous recevoir. » Hazel prit place sur une des chaises qui leur étaient proposées, suivit par son futur mari. Elle se rapprocha de Phoenix pour se caler contre lui, le temps que le prêtre fasse son apparition. « Le grand final maintenant... » Maintenant, il était clair qu'ils ne pouvaient plus faire demi tour. Elle souriait, se demandant bien comment ça se passait dans la pièce où ils allaient se marier. Une vingtaine de minutes s'étaient écoulées, et la jeune femme n'en voyait plus le bout, bien trop énervée. Elle sursauta lorsqu'une grande porte s'ouvrit auprès d'eux. Ça devait être à leur tour maintenant. Un homme avec une tenue de prêtre -si on pouvait appeler ça comme ça-, mit ses mains devant lui comme pour les accueillir. « Je crois que c'est à votre tour maintenant. Suivez moi ! Vous allez enfin connaître les joies du mariage ! » dit il sur un ton enjoué. Les futurs mariés se levèrent. C'est bon maintenant, c'était leur dernière étape. Hazel tourna son visage vers Phoenix pour lui sourire, et emboîta le pas pour suivre la personne qui allait les marier.

bam.


J'ai un peu piocher le prix au hasard XD.... désolée, au pire, si tu le souhaites, je changerai ça :mdr: Et le truc avec Gina, j'ai abrégé, car j'étais fatiguée xD
ET OMG, ILS SONT ENFIN MARIES ! "tonight we aren't thinking, we are doing." 1656269883 :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "tonight we aren't thinking, we are doing." "tonight we aren't thinking, we are doing." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"tonight we aren't thinking, we are doing."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm thinking about those days - Will
» malik&manuela - i've been thinking of us...
» thiago & greer ~ thinking out loud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-