It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Première fois au MSG [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Première fois au MSG [Libre] Première fois au MSG [Libre] EmptyMar 14 Juil - 0:32

    Première fois au MSG [Libre] Thdk10
    Im feelin fine
    cause in time Ill be out tonight
    Im startin now
    Makin sure I look fine tonight
    Janet Jackson-Go Deep


    "Tu sors ce soir?"
    "Oui, j'ai un billet pour un match au Madison Square Garden..."
    "Tu rigoles?"
    "Tu crois que je me serais habillé avec une veste de mon équipe préférée sinon?*
    "Euh..."
    "Bon m'attends pas pour manger...Et j'essayerai de t'avoir un autographe si je peux!!!"


    Kessy venait de claquer la porte de son appartement. Sa colocataire pouvait parfois être débile ce qui la faisait bien rire. Habillée d'un leggins, d'un pull Vince, de botte marron ainsi que d'une veste aux couleurs de son équipe de basket préférée, elle paraissait être une New Yorkaise so cool and rich. Bon, il faut l'avouer, la plupart de ses vêtements venaient de chez Macy's l'endroit où elle avait travaillé pendant deux mois, de plus, il était bien stipulé dans le règlement du magasin qu'il était interdit d'emprunter des vêtements mais bon, qui suit les règlements? Par elle, en tout cas! La jolie blonde était maintenant dans un de ces taxis jaune en direction de Madison Square Garden. C'était la première fois qu'elle allait suivre un match dans le stade mythique et même le chauffeur pouvait sentir son excitation.

    "Est ce que vous pourriez aller un peu plus s'il vous plait, j'aimerais ne pas être en retard..."
    "Vous inquiétez pas mamzelle"


    Le chauffeur venait d'Amérique Latine et avait le plus fort accent qu'elle avait entendu depuis son enfance. Enfin, depuis son arrivé aux Etats-Unis il y a un an. Lorsqu'il la déposa enfin en face du Madison Square Garden, elle faillit en pleurer et fit de son mieux pour monter les marches sans tomber. Elle n'avait jamais été aussi excité de sa vie! Imaginez donc quand elle poussa la porte du hall et qu'elle vit au sol le nom de joueurs de basket ou encore de chanteurs étant passé par là. C'était tout simplement magnifique pour elle.

    *J'y crois pas!*

    Elle venait de montrer son ticket à un garde et se retrouvait maintenant dans le stade où de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Les premiers rangs étaient réservés aux célébrités, elle, était placée en E23. Trouver le rang ne fut pas vraiment difficile, cependant, lorsqu'elle arriva au numéro 23, elle faillit avoir une crise cardiaque. Quelqu'un était assis à SA place!

    -Excusez moi, je crois que vous vous êtes trompé de numéro.


    Elle lui montra son ticket.

    -Cette place est à moi!


    Elle insista bien le moi. Cette inconnu ferait mieux de partir au plus vite si elle ne voulait pas se faire virer par la jolie blonde. Kessy était une femme gentille, mais lorsqu'elle voulait quelque chose elle pouvait être très persuasive. Enfin, en général, elle trouvait toujours une solution pour ne pas arriver aux mains. D'ailleurs, si elle en devait en arriver là un jour, elle était sûre de perdre. Vous comprendrez donc que Kessy était toujours ou presque quelqu'un de sympa.

Revenir en haut Aller en bas

Première fois au MSG [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première rencontre
» The Funeral - Première Partie
» Première rencontre - Lipton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-