It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Quand on a rien à faire .. || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Quand on a rien à faire .. || Aaron Quand on a rien à faire .. || Aaron EmptyMar 14 Juil - 22:53

    Vendredi matin. Il n'était pas loin de 12h lorsque Raspberry avait quitté le jardin botanique dans lequel elle travaillait. Elle y avait passé 3h ce matin, 3h pendant lesquelles elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, loin de là même ! Il faut dire que vu la taille de l'endroit, elle avait de quoi faire et même si elle n'était pas la seule à y travailler, elle n'avait pas même eu le temps de faire une petite pause aux alentours de 10h30. Mais Raspberry ne se plaignait pas; elle aimait son travail et faisait partie de ces gens qui avaient la chance de gagner leur vie en faisant ce qu'ils aimaient. Le début de journée de la jeune femme ressemblait en tout point aux autres qu'elle avait passé cette semaine. En effet, Berry travaillait tous les matins au jardin après avoir déposé Jaimie à l'école. L'après-midi par contre, elle improvisait. Parfois, elle retournait travailler, mais d'autres fois elle passait un peu de temps avec son mari. Seulement, ce genre de situation n'avait plus tellement lieu ces temps-ci .. Sans le vouloir, Raspberry s'éloignait de Jaimie. Elle n'en avait pourtant pas envie mais elle ne supportait plus de lui mentir, lui qui l'aimait tellement .. La jeune femme avait donc décidé de prendre l'air cet après-midi. Il y avait près de chez elle un parc très joli. De la verdure et des plantes à perte de vue, il n'en fallait pas plus pour que Berry se sente mieux .. Elle était une inconditionnelle de la nature, connaissait les propriétés médicales des plantes par coeur, ainsi que leur parfum et toutes autres caractéristiques. Non vraiment, la botanique était le rayon de Raspberry, et elle aimait se retrouver dans les rares endroits de New York qui lui procurait ce bien être ..

    Raspberry se rendit donc au Marcus Garvey Park. Un nom qu'elle avait toujours trouvé bizarre pour un si bel endroit. Bien sûr, il n'y avait pas mieux d'après elle que le Central Park mais ce dernier était sans cesse surchargé de touristes de n'importe quels pays, ce qui pouvait se révéler agaçant aux yeux de la belle rousse .. Alors parfois, elle aimait retrouver un peu de tranquillité ici et nul part ailleurs. S'installant sur un banc, la jeune femme rangea ses lunettes de soleil dans son sac à main qu'elle installa sur ses genoux. Passant sa jambe droite par dessus la gauche, Raspberry fixa un point imaginaire devant elle, parfois sortie de ses pensées par des passants qui marchaient devant elle. La jeune femme tapotait de ses doigts le banc, songeant à tout autre chose que ce qui l'entourait. Une des qualités de Berry, c'était qu'elle avait toujours cette classe époustouflante dans n'importe quelle situation. Même le soir, après une longue journée de travail, elle était toujours resplendissante. Là, elle n'avait pas fais trop d'efforts niveau maquillage et tenue vestimentaire. Toujours est-il qu'elle était tout de même bien habillée et qu'elle attirait quelques regards par-ci par-là .. Et en particulier celui de l'homme qui s'avançait vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire .. || Aaron Quand on a rien à faire .. || Aaron EmptyMer 15 Juil - 22:37

Quand on a rien à faire .. || Aaron Hugh-hugh-jackman-574660_100_100 Quand on a rien à faire .. || Aaron Hugh-hugh-jackman-574657_100_100
"Ceux qui contrôlent leur désir, c'est que
leur désir est assez faible pour être contrôlé ;
et la raison qui contrôle prend la place du désir
et commande à l'insoumis.", William Blake




    -Hey vous !
    -Quoi?
    -Que diriez-vous de m'acheter une glace? En ce temps, il n'y a rien de mieux.
    -Sans façon...
    -Aller monsieur ! Je suis sûr qu'une glace vous ferait le plus grand bien !
    -Désolé... je ne suis vraiment pas fan des glaces.
    -Non, c'est impossible ! Qui n'aime pas les glaces?
    -C'est trop froid.
    -C'est le principe...
    -Je sais ! Bon ok... alors euh... une boule au caramel et... une à la vanille.
    -Excellent choix !
    -Mouais...

    Qui aurait crû que Aaron, cet homme si têtu, allait jouer l'intimidé face à un simple marchand de glaces qui harcèle sa clientèle? Notre irlandais ne savait pas comment il s'y était prit, mais malgré lui, il se retrouvait avec un cornet de glace au caramel et à la vanille dans la main droite. Il doutait fort en sa crédibilité de cow boy rustre et solitaire. Désespoir quand tu nous tiens. Lui qui était juste venu se changer les idées dans ce parc. Ainsi, il reprit sa marche dans les grandes allées d'arbres et d'étendues d'herbes. Le regard vide, Aaron marchait sans réel but, visiblement pensif. Finalement, il s'approcha d'une poubelle publique, dans le but de jeter la glace. Non sincèrement, il n'était pas vraiment un grand fanatique de ces "douceurs". Néanmoins, il abandonna cette idée à la seconde même où son regard couleur noisette se posa sur la jolie rousse assise sur le banc juste en face de lui. Raspberry Stanford. Ah... Qu'elle est magnifique ! Quand notre irlandais comprit qu'il devait afficher une mine idiote ainsi qu'un sourire béat, il sursauta légèrement, secoua la tête, observa sa glace, puis cette belle rouquine. Finalement, il souffla, puis se dirigea vers elle.

    -Pourquoi faites-vous cette tête? Mauvaise journée?

    En effet, il l'avait connu beaucoup plus souriante. A présent, quelque chose semblait la tracasser, comme un problème personnel. Sans trop lui demander son avis, il prit place à côté d'elle, puis avec une mine adorable, telle celle d'un enfant, il lui tendit la glace en déclarant :

    -Glace au caramel et à la vanille, ça vous tente? On m'a forcé à l'acheter mais sincèrement, je ne suis pas fanatique des crèmes glacées. Promis, je n'y ai pas encore touché et je n'ai rien mit dedans pour abuser de vous.

    Sur ces mots, il lui adressa un beau sourire en coin, accompagné d'un regard confiant.

    -Même si je ne serais pas contre le fait d'abuser de vous.

    Petit regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire .. || Aaron Quand on a rien à faire .. || Aaron EmptyDim 19 Juil - 17:44

    Raspberry était en train de penser à tout et à rien .. A son couple, qui partait discrètement en vrille sans qu'elle ai le courage de faire quelque chose pour l'en empêcher, sa fille qui faisait n'importe quoi et pour qui elle s'inquiétait constamment .. Et puis elle pensait aussi à Jaimie, même si penser à lui la faisait sourire contrairement à ses autres sujets de réflexion. Elle était donc un peu dans la lune, et n'affichait pas forcément un air très réjouit sur son visage. C'est ce que lui fit remarquer l'homme qui s'approchait d'elle .. Aaron. Raspberry ne connaissait pas Aaron depuis très longtemps. Ils s'étaient rencontrés complètement par hasard, au jardin botanique où la jeune femme travaillait. En effet, le beau brun visitait cette partie de la ville, vu qu'il n'en avait jamais eut l'occasion apparemment. C'était ce qu'il lui avait dit, et Raspberry n'avait pas été plus surprise que ça étant donné la taille du quartier de Manhattan .. Aux paroles d'Aaron, la rouquine releva donc la tête et lui adressa un sourire complètement naturel qu'elle avait l'habitude d'offrir aux gens lorsqu'ils lui parlaient. Se décidant ensuite à répondre à la question du bel homme, elle dit, le suivant du regard alors qu'il s'installait à côté d'elle ..

      "- Pas du tout ! J'étais juste .. en train de réfléchir.


    Après tout, elle ne le connaissait pas assez pour lui parler de ses problèmes. Et puis, Raspberry n'était pas du genre à étaler sa vie privée comme ça, à dévoiler ses sentiments les plus profonds, même à ses proches. Il n'y avait qu'avec son mari qu'elle parlait à coeur ouvert mais en ce moment, ce n'était plus trop ça .. Elle gardait beaucoup de choses sur le coeur et la plupart du temps, ça ne lui faisait rien. Mais parfois, elle en avait gros sur la patate quand même .. Pour en revenir à Aaron, celui-ci venait de lui tendre la glace qu'il avait dans la main, lui adressant un sourire on n'peut plus adorable. Il était tout à fait le genre d'homme qu'aimait Raspberry. Après, elle n'en savait pas assez sur lui pour dire qu'elle le connaissait bien. Et puis, la jeune femme était tout de même mariée ! Il ne fallait pas l'oublier ..! Mais c'est vrai qu'elle appréciait la compagnie d'Aaron de temps à autres. Il était gentil, drôle, serviable,... Tout ce dont on peut rêver .. La dernière remarque la fit hausser un sourcil d'un air amusé. Elle avait déjà remarqué ce point de sa personnalité. Mais ça ne la faisait pas fuir, au contraire. Raspberry trouvait Aaron plutôt marrant dans son genre et puis il n'y avait aucun mal à ça. Après, elle ne se permettrait pas de sourire s'il disait ça en présence de son mari mais là, ce dernier n'était pas là .. Alors, tendant la main vers lui pour lui prendre sa glace, elle rétorqua ..

      "- Vous saviez que la vanille était mon parfum préféré ou c'était un pur hasard?


    Elle préférait gentiment ignorer sa dernière remarque que de se lancer dans une quelconque discution sur ce qu'il venait de dire. Mais il lui avait une fois de plus prouvé qu'il y avait un côté marrant chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire .. || Aaron Quand on a rien à faire .. || Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a rien à faire .. || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand plus rien ne va.
» "C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut " Enorah & Loris
» (HOT) Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. { Ethan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-