It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyDim 22 Avr - 14:08

NOW, WE CAN PLAY THAT GAME
Kiara-Luka & Austin (Kiastin ♥)

S'il y avait bien une chose qu'Austin n'aimait pas, c'était de se fringuer comme un pingouin en enfilant un costume trois pièces pour les belles occasions. Il se sentait tellement mal à l'aise dans ces habits trop taillés, il détestait ne pas se sentir libre dans ses propres vêtements. C'était la raison pour laquelle il n'en mettait jamais, pas même pour les enterrements. N'allez pas croire pour autant qu'il se rendait à ce genre d'occasions sans soigner son apparence. Sérieux comme il était, il ne pouvait pas se le permettre, question de respect envers les personnes concernées par l'événement. Il faisait donc un minimum d'efforts en enfilant une chemise et une veste de costard pour faire oublie le fait qu'il avait tiré un trait sur les ensembles taillés noirs qui semblaient de vigueur pour les "fêtes" de ce genre. Et ce jour là, il avait dû réfléchir en ouvrant sa garde-robe, car il devait se rendre à un mariage. Le marié était un de ses clients fidèles, un homme d'une trentaine d'années qui était tombé sur lui la première fois que sa Honda avait été endommagée et qui, ayant trouvé ses services supers, était revenu le trouver à chaque fois qu'il rencontrait un pépin avec sa moto. Depuis, ils avaient tous deux sympathisé et l'homme en question avait donc décidé de le convier à son mariage, invitation qu'Austin avait accepté. Sortir, voir de nouvelles têtes ne lui ferait pas de mal. Il avait donc confié Lua à sa soeur, Madison, pour la journée, et s'était empressé de prendre une douche avant d'enfiler un jean foncé, une chemise blanche dont il retroussa les manche avant de passer la seule veste de costume noire qu'il possédait, accompagnée des uniques chaussures assorties qu'il sortait pour les grand événements. Se coiffant rapidement et s'aspergeant d'une légère touche de parfum, le voilà fin prêt. Jetant un coup d'oeil rapide à l'écran de son téléphone, il constata qu'il était en retard, il s'empressa donc d'attraper clés, porte-feuille et son casque pour sortir de chez lui, dévaler quatre à quatre les escaliers de l'immeuble et aller enfourcher sa moto pour s'engager rapidement sur la route, direction l'uptown de Manhattan, plus précisément à la cathédrale St John The Divine où avait lieu l'heureux événement.

Lorsqu'il arriva à l'endroit précis du quartier de Morningside Heights, le mécanicien avait raté le début de la cérémonie. Casque en main, il se fit discret et se posa sur le coin d'un banc à l'arrière de la cathédrale sans un bruit, s'immisçant ainsi dans la foule de convives. Lui qui n'était pas un fan des énormes serments de mariage prononcés par les prêtres, il constata avec joie que la cérémonie ne fut que de courtes durées. Les "I do" prononcés par le couple furent prononcés et le marié put embrasser sa désormais femme sous les applaudissements des invités qui s'étaient tous levés, souriants. Quelques minutes à peine après que les amoureux se soient officiellement unis par les liens sacrés du mariage, Austin se retrouvait dans les jardins bordant la cathédrale et la salle où se déroulait la fête de mariage, un verre de muscat dans une main son casque dans l'autre, à féliciter son ami et la mariée. Puis, quand ils s'éloignèrent pour saluer leurs autres convives, il flâna dans les alentours à la recherche de tête qu'il connaîtrait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut le visage magnifique d'une jeune femme qu'il avait dépannée au garage il y a peu de temps. Kiara-Luka, cette femme qui l'avait rendu complètement fou rien qu'en lui souriant et en lui adressant des paroles remplies de sous-entendus. Immédiatement, il plissa adorablement ses yeux et sourit en se mordant la lèvre inférieure. Ni une ni deux, il s'approcha d'elle par l'arrière. Elle était heureusement seule et il ne se gêna donc pas pour l'interpeller à sa manière, sans se montrer face à elle. « Si je pensais vous recroiser ici... quel heureux hasard. » Effet garanti, il attira son attention et elle se retourna pour lui faire face. Austin redécouvrit immédiatement ce regard pétillant qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, et il sentit cette même attirance jaillir en lui. « Comment allez-vous Kiara ? » lui demanda-t-il, moindre des politesses requises. Avalant une rapide gorgée de son muscat, il la fixa de son regard marron et lui sourit, comme il avait pu le faire quand elle était venue faire réparer sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyDim 22 Avr - 22:06



« Et les fleurs, où sont les fleurs ?! » Kiara-Luka leva les yeux au ciel et tendit à la mariée le bouquet qui était posé près d'elle, sur la table. La jeune femme parut soudainement beaucoup plus décontractée et elle adressa un sourire de remerciement à la brune avant de se tourner de nouveau vers le miroir, dans lequel elle pouvait se voir être tiraillée de tous les côtés pour que coiffure et vêtement soient parfaits. « Tu vois, Jones, c'est toi que j'aurais dû prendre en demoiselle d'honneur... Mais où est Martha ?! Elle devrait déjà être arrivée ! » La jeune femme sourit poliment et jeta un regard vers la porte comme si la dénommée Martha allait en sortir d'un instant à l'autre. La mariée pesta et Kiara-Luka la rassura comme elle put pendant que des gens s'affairaient à rendre la jeune femme parfaite.

Depuis qu'elle connaissait Mina, la trentenaire n'avait cessé de l'impressionner : depuis plus d'un an, elles faisaient équipe ensemble au laboratoire et elles s'étaient tout de suite entendu, et bien que leur différence d'âge les empêchait de vraiment construire un lien en dehors du travail, elles étaient animées par la même passion et se rejoignaient toujours là-dessus. Lorsque sa coéquipière l'avait invitée à son mariage, elle avait évidemment accepté, surtout qu'elle avait suivi l'avancée de l'idylle entre elle et l'un des agents de sécurité de leur complexe, un vrai coup de foudre ! Pour l'occasion, elle avait revêtu une robe d'un bleu profond, qu'elle avait assorti de quelques perles : pas son style habituel, mais l'occasion était spéciale et si elle avait plus de tenues de soirée que de décents vêtements à porter, elle avait dû dénicher ça grâce à l'aide de la femme du jour. « Je suis vraiment désolée de t'imposer ça, tu as peut-être ramené quelqu'un que tu as laissé dans la salle ? » Kiara-Luka nia immédiatement en secouant la tête. « Ne t'en fais pas pour moi, je suis venue toute seule. » avoua-t-elle avant d'être interrompue par la fameuse Martha, décoiffée et essoufflée, qui lui arracha un éclat de rire. « La professionnelle est là ! On se voit là-bas, tout va bien aller. » déclara finalement l'américano-australienne avant d'adresser un sourire rassurant à Mina, sortant finalement.

* * *

La cérémonie avait été, somme toute, plutôt classique. L'euphorie ambiante n'avait d'ailleurs pas tardé à envahir Kiara-Luka qui s'était laissée emporter par le flot des invités jusqu'aux jardins bordant l'église où la vraie partie intéressante se déroulait. Elle trouva rapidement son chemin jusqu'à une coupe de champagne qu'elle attrapa au vol sur le plateau de l'un des serveurs et aussitôt, on vint l'aborder : la Martha venait la remercier de l'avoir couverte et d'avoir rassuré Mina juste avant la prononciation des voeux. Ce fut ensuite un homme qui vint lui faire du charme, mais il fut bientôt rejoint par sa femme qui l'attrapa possessivement par le bras en mettant bien en évidence son alliance, faisant sourire la brune qui en avait immédiatement détourné son attention. Oui, les mariages étaient aussi de formidables lieux de rencontres... Mais parfois, ça n'en valait pas la peine.

Elle entamait tout juste sa deuxième coupe lorsqu'une voix qu'elle reconnut instantanément lui parvint derrière elle. « Si je pensais vous recroiser ici... quel heureux hasard. » Le visage de la jeune femme s'illumina immédiatement et un immense sourire prit place sur ses lèvres. Non, c'était impossible ! Et pourtant, lorsqu'elle fit volte-face, son regard brillant ne vit que lui : Austin, son mécanicien aux doigts qu'elle avait imaginés magiques plus que de raison. « Austin... » dit-elle subitement, aussi surprise qu'enchantée de le voir devant elle. « Comment allez-vous Kiara ? » Kiara-Luka aurait pu essayer de contenir son sourire autant qu'elle voulait, c'était impossible. Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure avant de mordre cette dernière pour essayer de rabaisser ses pommettes remontées par son sourire et trinqua à distance avec le jeune homme, buvant une gorgée de sa coupe pendant qu'il en faisait de même avoir sa boisson. « Ça va très bien, de mieux en mieux. » avoua-t-elle d'une voix malicieuse. Si elle s'était écoutée, elle serait bien restée comme une idiote, éblouie par la situation et par Austin, mais elle se reprit très vite en renvoyant la balle de son côté. « Et vous ? Je dois avouer que je suis plutôt surprise de vous voir ici... » reprit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyDim 22 Avr - 22:37

« Austin... » Son prénom prononcé de cette manière par Kiara transporta le mécanicien. Déjà, le simple fait qu'elle s'en rappelle lui montrait bel et bien qu'il l'avait marquée ne serait-ce qu'un minimum. Puis le ton de sa voix laissait présumer qu'elle n'était pas mécontente de le croiser, tout comme lui-même le ressentait. Lui qui pensait ne plus la croiser avant que sa moto de retombe en rade, il se voyait plus qu'agréablement surpris de la croiser à ce mariage. Cette sensation agréable qu'il ressentait se lisait d'ailleurs facilement sur son visage : ses yeux pétillaient et ses lèvres restaient étirées en un sourire mélangé entre complaisance et séduction, le même rictus qui avait illuminé son visage tout au long de leur entretien au garage. Trinquant à distance, il but une rapide gorgée de son verre alors qu'elle répondait à sa précédente question. « Ça va très bien, de mieux en mieux. » N'étant pas sûr de comprendre le sens réel de sa réponse, Austin arqua un de ses sourcils et se mordit légèrement la lèvre inférieure tout en la questionnant. « De mieux en mieux ? » Il s'imaginait déjà le bête scénario de la fille seule à un mariage qui, presque désespérée, était ravie de retrouver le mécanicien qui, en plus d'avoir réparé sa moto, l'avait rendue toute chose. Rigolant intérieurement, il chassa cette idée pour ne pas se trahir et lui sourit gentiment. « Et vous ? Je dois avouer que je suis plutôt surprise de vous voir ici... » lui avoua-t-elle, décrochant un rire franc chez le jeune père.« Ça va bien, merci. » lui répondit-il avant de passer le bout de sa langue entre ses lèvres. Elle était surprise de le voir ? Encore une phrase dont il ne parvenait pas à cerner le sens. Était-elle simplement surprise de constater la coïncidence de leurs retrouvailles à un mariage ou bien était-elle surprise agréablement du fait de le revoir ? Austin ne put s'empêcher de penser que les deux interprétations s'appliquaient à la situation actuelle. « Surprise ? Bon, il est vrai qu'habillé comme je l'étais l'autre jour, je ne projetais pas l'idée qu'on pourrait avoir de l'homme se rendant à un mariage. » plaisanta-il avant de terminer son verre d'une gorgée un peu plus grande que la précédente. Son regard de braise ne lâchait pas le magnifique visage de son interlocutrice. Tout en lui résonnait déjà au même rythme qui avait quelque peu endiablé leur rencontre, et ce n'était pas pour lui déplaire. Mais patience, tout vient à point à qui sait attendre. « Vous connaissez le marié, la mariée ? » s'enquit-il en appelant un serveur d'un signe de main pour troquer sa coupe vide contre une coupe pleine, bien décider à ne pas manquer de rafraîchissement. La suite de la fête s'annonçait intéressante, autant la rendre encore plus parfaite avec un verre.


Gosh... je pensais que c'était plus long que ça ;__; Pardon ):
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 23 Avr - 0:38



Kiara-Luka ne s'était absolument pas attendue à croiser Austin aussi tôt, encore moins au mariage de l'une de ses collègues ! C'était irréel, et pourtant elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle avait repensé au jeune homme depuis qu'il avait réparé sa moto : un homme comme ça ne s'oubliait pas et, si elle n'avait pas été brusquement rappelée à la réalité par une crise de son petit frère, elle ignorait où elle en aurait fini. Il l'avait indubitablement attirée depuis qu'elle l'avait vu et encor à cet instant, elle ne pouvait pas vraiment le cacher. Surtout qu'il ne faisait rien pour arranger les choses ! Avec cette assurance qui le caractérisait et ce sourire séducteur qui ne quittait pas ses lèvres, il la faisait partir loin dans ses délires en un instant. « De mieux en mieux ? » Oh, il jouait l'innocent. Avant de le voir apparaître subitement derrière elle, Kiara-Luka était déjà particulièrement contente : du champagne à volonté, un cadre magnifique, une journée sans nuages. Mais là... C'était aussi inattendu qu'excitant. Elle ne répondit pas au jeune homme, se contentant de hocher brièvement la tête. « Ça va bien, merci. Surprise ? Bon, il est vrai qu'habillé comme je l'étais l'autre jour, je ne projetais pas l'idée qu'on pourrait avoir de l'homme se rendant à un mariage. » Le sourire de Kiara-Luka s'élargit au souvenir de cet épisode où le jeune homme, de chaud, avait découvert son torse, et une nouvelle fois ce fut son regard qui répondit à sa place : pour sûr, il avait plutôt la tenue de l'acteur principal d'un film qu'elle avait rangé bien au fond de son esprit ! « Ce style-là vous va très bien aussi, c'est classe sans être trop pompant. » commenta-t-elle, le compliment sincère. En même temps, excitée comme elle l'était de le voir et de ressentir de nouveau cette étrange alchimie, elle pensait surtout à ce à quoi il ressemblerai sans cette veste et cette chemise mais bon, ne brûlons pas les étapes. « Vous connaissez le marié, la mariée ? » Kiara-Luka répondit rapidement. « Les deux, mais surtout Mina, la mariée. On — » « La voila ! » Interrompue, Kiara-Luka vit immédiatement les mariés se rapprocher d'eux, tout sourires. Elle lança un bref regard à Austin avant que Mina ne reprenne la parole, arrivant à leur hauteur. « Don voulait te remercier pour m'avoir calmée, avant la cérémonie ! » s'exclama-t-elle, presque à bout de souffle à force de faire le tour des invités. La brune répondit immédiatement à Don. « Oh, c'était rien, vraiment. Je suis contente pour vous. » dit-elle, très rassurante. Après tout, ça ne lui avait rien coûté, et elle s'était prise d'affection pour ce petit couple si atypique mais si adorable.

Ce fut à Don de prendre la parole, et il adressa un sourire à Austin avant de se tourner vers Mina. « Chérie, je voulais aussi te présenter Austin. Tu te souviens de la soirée où je t'ai demandé en mariage ? C'est grâce à lui que j'ai réussi à arriver, malgré le retard... » dit-il avec humour, le bras possessivement enroulé autour de la taille de la jeune femme. « Vous avez eu l'occasion de faire connaissance ? » reprit-il à l'adresse de Kiara et d'Austin. Un sourire contenu prit place sur les lèvres de Kiara et elle se racla légèrement la gorge avant de prendre d'office la parole. « A vrai dire, j'ai eu la chance de bénéficier de ses talents en mécanique, y'a pas très longtemps. Un vrai sauveur de vie. » avoua-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée de sa coupe qui se finissait définitivement trop vite.

Meuf j'arrive pas à te parler Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 23 Avr - 1:49

Le bref hochement de tête que lui adressa Kiara-Luka en guise de réponse laissa au jeune homme un léger goût d'insatisfaction. Lui qui adorait voir quand son charme opérait, il ne trouvait aucune réponse concrète dans ses hypothèses, à savoir si elle se sentait "encore mieux que mieux" parce qu'il était présent lui aussi. Cela dit, il fallait être aveugle pour ne pas lire dans le regard de la demoiselle à quel point elle semblait contente de le revoir. Austin ne tint donc pas rigueur de sa légère frustration et se contenta de lui répondre qu'il allait bien, avant de lancer la polémique du costume. « Ce style-là vous va très bien aussi, c'est classe sans être trop pompant. » Le mécanicien se vit flatter, et ceci pour deux raisons : Premièrement, il était heureux de voir qu'il ne passait pas pour un homme qui n'en avait rien à faire des mariages et qui s'habillait n'importe comment pour l'occasion. Secondement, sa tenue vestimentaire plaisait à Kiara. Un point pour lui. Et cela eut inévitablement le don de le faire sourire, flatté par le compliment qu'elle venait de lui faire. Il le lui fit d'ailleurs remarquer, tout en reprenant le jeu qu'ils avaient dors et déjà entamé lors de leur entrevue au garage. « Vous me flattez. Heureux de voir que cette tenue vous plaise. » Cela sonnait un peu comme s'il avait envisagé le fait qu'elle soit présente et qu'il se soit habillé pour lui plaire, ce qui n'était évidemment pas le cas. Mais ce savoir "élégant sans être trop pompant" aux yeux de la jeune femme le rendait encore plus sûr de lui, il faut l'avouer. « Les deux, mais surtout Mina, la mariée. On — » tenta-t-elle de répondre aux sujets des jeunes mariés quand ceux-ci débarquèrent pour couper la parole à Kiara. Par politesse, Austin laissa parler la mariée, bien que l'envie le démangeait de lui dire qu'elle les interrompait en pleine discussion. Bon sang, à croire que toutes les situations étaient inappropriées pour qu'il puisse se laisser aller au gré de ses envies ! « Don voulait te remercier pour m'avoir calmée, avant la cérémonie ! » Le regard du mécanicien se porta sur Kiara-Luka. Alors ainsi, elle avait joué la Superwoman avant le mariage pour calmer la future épouse ? Il sourit bêtement en se mordant la lèvre inférieure, s'imaginant déjà la jeune femme comme déterminée et sûre de ce qu'elle voulait. « Oh, c'était rien, vraiment. Je suis contente pour vous. » répondit-elle simplement. Austin ne la lâcha cependant pas de son regard flamboyant. Comment pouvait-il le faire ? Elle accaparait toute son attention.

« Chérie, je voulais aussi te présenter Austin. Tu te souviens de la soirée où je t'ai demandé en mariage ? C'est grâce à lui que j'ai réussi à arriver, malgré le retard... » Le concerné regarda le marié et lui sourit. Il est vrai que, le jour de leur rencontre, il avait eu le droit à un Don complètement stressé et paniqué à l'idée d'arriver en retard à son rendez-vous avec sa petite amie, par peur de ne pas pouvoir lui faire sa demande. En plus d'avoir été efficace et rapide dans la réparation de sa moto, Austin se l'était joué épaule sur laquelle se reposer en calmant l'homme et en lui assurant qu'il pourrait demander sa dulcinée en mariage dans les temps. Riant légèrement à ce souvenir, il adressa un clin d'oeil complica à Don avant de tourner son regard vers la mariée. « C'est un plaisir de faire votre connaissance. J'ai entendu parler de vous maintes et maintes fois au garage. » Il marqua une courte pause puis passa son regard de son ami à sa femme avant de déclarer poliment « Toutes mes félicitations. » Des sourires furent échangés, et Don s'empressa de questionner leurs amis qui semblaient se connaître. « Vous avez eu l'occasion de faire connaissance ? » Sans réfléchir à quoi répondre, le mécanicien regarda Kiara-Luka qui, de toute manière, avait déjà pris la parole. « A vrai dire, j'ai eu la chance de bénéficier de ses talents en mécanique, y'a pas très longtemps. Un vrai sauveur de vie. » Le surnommé sauveur de vie se mordit la lèvre inférieure. Décidément, elle lui vouait un culte, c'était impossible autrement ! Encore plus accaparé par la jeune femme, il s'apprêtait à répondre, mais Don le coupa dans son élan. « Tu devrais ouvrir ta propre entreprise Austin ! Je suis sûr que tu gagnerais gros. » l'encouragea-t-il. Le concerné lui adressa un sourire légèrement forcé avant de répondre « J'y songerai. » En cet instant, à vrai dire, la conversation avec les jeunes mariés l'ennuyait. Maintenant qu'il avait retrouvé Kiara-Luka, il comptait bien ne pas passer à côté en se retenant comme il avait dû le faire au garage. Sans réfléchir à un quelconque stratagème, il se tourna vers la jeune femme et attrapa la coupe qu'elle venait de vider en lui demandant doucement « Tu permets ? » Il ne nota même pas le fait qu'il l'ait tutoyée et, lui adressant un ultime sourire, il s'excusa auprès des mariés et s'éloigna pour patir à la recherche de ravitaillements. En route, il en profita pour se servir un fond de whisky qu'il avala cul-sec, puis il échangea les coupes de champagnes vides contre des remplies avant de retourner vers la jeune femme qui était à nouveau seule. « Désolé d'être parti comme ça, j'avais trop soif. » s'amusa-t-il à déclarer en guise d'excuse tout en lui tendant une des deux coupes remplies de champagnes. Puis il plongea son regard flamboyant dans le sien, un sourire en coin, avant de lui demander « À quoi on trinque ? » Il était tenté de dire "À cette journée qui promets d'être fabuleuse", mais ça aurait été peut-être trop avancé. Il préférait donc céder le flambeau à Kiara, se mordant le coin de la lèvre sans cesser de sourire.


Maow... j'ai pas pu m'empêcher *-* Et désolée si ce que j'ai écris a bousculé tes plans, tu me dis si jamais, je changerai (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 23 Avr - 3:28


Kiara-Luka sentait le regard d'Austin sur elle et, sans que ça ne la mette mal à l'aise, ça l'empêchait de se comporter avec autant d'aisance qu'elle l'aurait voulu en présence de Mina et Don. Seulement, c'était comme ça, il l'électrisait. « C'est un plaisir de faire votre connaissance. J'ai entendu parler de vous maintes et maintes fois au garage. Toutes mes félicitations. » La brune laissa Mina et Austin se présenter et, après son intervention pour avertir Don qu'elle connaissait déjà le mécanicien, la jeune femme laissa Austin prendre le relais. Concentrant son regard sur les mariés, elle finit par baisser les yeux en tentant de contenir un nouveau sourire lorsqu'elle recroisa de nouveau les yeux du jeune homme. « Tu devrais ouvrir ta propre entreprise Austin ! Je suis sûr que tu gagnerais gros. » reprit Don. Kiara-Luka en profita pour boire la dernière gorgée de sa coupe, soudainement très intéressée par le goût du champagne. Un peu plus, et elle allait rougir : et ça, ce n'était pas dans ses habitudes. « J'y songerai. » avait évasivement répondu Austin avant de tendre la main vers elle, geste qu'elle ne comprit que lorsqu'il s'empara de sa coupe, tellement elle ne s'y attendait pas. « Tu permets ? » Le temps qu'elle relève les yeux vers Austin, celui-ci était déjà en train de fendre la foule à la recherche d'un serveur à dévaliser de ses breuvages. Elle resta un instant immobile, mais finalement le départ du jeune homme lui permit de retrouver une certaine contenance.

Elle ne doutait pas que si Austin était parti, ce n'était pas seulement pour les verres, et elle adressa l'un de ses plus beaux sourires à Mina avant de lui faire un signe de la main. « Vous devez avoir des dizaines de personnes à saluer ! » s'exclama-t-elle en ayant l'air compatissante, ce à quoi Mina répondit par bref « Oui ! » avant de soupirer exagérément. Son mari l'entraîna bien vite vers l'un de ses amis de la sécurité et Kiara-Luka se retrouva de nouveau seule.

Mais pas pour longtemps. Un instant plus tard, Austin était de retour avec une nouvelle coupe de champagne pour la jeune femme, qui l'accueillit avec un grand sourire. « Désolé d'être parti comme ça, j'avais trop soif. » Elle releva les yeux vers lui et haussa brièvement les sourcils : la soif, bien sûr. Il avait surtout voulu éviter les convenances avec les mariés ! Et il lui avait laissé le soin de les congédier avec tact et gentillesse. Elle s'abstint néanmoins de commentaire, et se contenta de lever légèrement son verre. « Soif partagée, merci de m'en avoir rapporté un. » glissa-t-elle dans un sourire.

Comme précédemment, ce fut comme si le reste des personnes dans le jardin n'étaient plus qu'un flou, un brouhaha lointain. C'était ce regard, elle le blâmait pour tout, il l'hypnotisait et l'excitait, lui donnait envie de répondre à chacune de ses remarques. « À quoi on trinque ? » Et cette manie de se mordre la lèvre, et ce sourire charmeur ! Kiara-Luka luttait pour ne pas faire de même, ne pouvant cependant pas empêcher son regard de se fixer sur la bouche du jeune homme pendant un instant avant de se reprendre. C'était son attitude toute entière qui l'émoustillait, et elle s'en voulait presque de ne pas pouvoir contrôler certains gestes instinctifs qui devaient vraiment la trahir. « Aux surprises... Je suis sûre que je ne suis pas au bout des miennes. » lâcha-t-elle finalement en se laissant emporter un instant, laissant une nouvelle fois son regard tomber sur les lèvres du jeune homme avant de s'en détourner brusquement, de peur d'être prise en flagrant délit.

Bon, déjà, j'ai perdu ma réponse en chemin donc c'est ripou & ça fait pas trop avancer les choses, I'm sorry I'll make it up to you ;_:
Ensuite, j'écrirais jamais le chapitre 2 parce que dès que tu me réponds je DOIS te répondre :132:
Enfin, tu ne bouscules aucun de mes plans, j'ai pas de plan, c'est ça mon plan x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 23 Avr - 8:46

Austin avait lâchement délaissée Kiara-Luka avec les mariés, lui laissant le soin de les laisser prendre congé pour qu'ils puissent faire le tour de leurs invités. Mais si le mécaniciens avait trouvé un moyen de s'éclipser un instant, c'était simplement parce qu'il savait que la jeune femme allait parvenir à faire filer le couple et qu'il pourrait, ainsi, se retrouver seul avec elle. Car c'était tout ce qu'il souhaitait au fond, passer du temps avec elle, le temps qu'il n'avait pas pu savourer quand elle était venue au garage et avait déguerpi en quatrième vitesse. Arrivant donc à nouveau vers elle, il lui tendit sa coupe de champagne en souriant, ravi de constater que sa petite entourloupe pour éloigner les jeunes mariés avait fonctionné. « Soif partagée, merci de m'en avoir rapporté un. » Au lieu de lui répondre une banalité du type "Il n'y a pas de quoi", il fit un simple signe de tête en lui adressant un clin d'oeil... complice ou dragueur ? Certainement les deux. Puis il lui demanda simplement à quoi trinquer, ne manquant pas de remarquer son regard déviant en direction de ses lèvres. Intérieurement, il savourait cette attention qu'elle semblait lui porter, mais il fit vite de se concentrer à nouveau sur son regard au moment où elle relevait les yeux. « Aux surprises... Je suis sûre que je ne suis pas au bout des miennes. » C'était encore mieux que ce qu'il espérait. Du moins, si ce qu'il interprétait au travers de ses paroles se montrait fondé. Le regard lumineux, il tendit donc sa coupe dans la direction de la jeune femme et lui adressa son plus beau sourire. « Aux surprises alors. » affirma-t-il, avant de faire tinter leur verre et de porter le sien à ses lèvres pour boire une gorgée de champagne, sans détourner son regard de Kiara-Luka. Il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose qu'elle, elle dégageait un tel charme qu'il était littéralement accroché au moindre de ses mouvement. Un vrai aimant face au tableau noir d'une salle de classe.

Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, ce fut les premières secondes où Austin réussit à regarder autre chose que la demoiselle depuis qu'il était revenu avec les deux coupes de champagne. Il apprécia rapidement la vue et constata le nombre impressionnant d'invités qu'il n'avait pas relevé durant la cérémonie dans la cathédrale. Mais la foule de pingouins qui les entourait n'avait rien d'intéressant comparé à Kiara-Luka. Ce fut la raison interne qu'il se donna pour justifier le fait qu'il ne parvint pas à tenir plus de quelques secondes avec son regard détourné. Souriant à la jeune femme, il relança la conversation, revenant sur un détail qui lui avait laissé un goût d'inachevé appréciable quand elle avait quitté le garage. « Je suppose qu'on aura tout le temps de reprendre la conversation que tu aurais tant aimé poursuivre l'autre jour... » glissa-t-il, le ton de sa voix se montrant légèrement suave, ce qui ne fit qu'accentuer l'expression mystérieuse et charmeuse de son visage. Il rentrait à nouveau dans leur jeu, tout en espérant qu'elle répondrait par l'affirmative. Si Kiara devait s'en aller et le laisser seul parmi les convives, il risquait fort de s'en aller avec elle. Il ne la lâcherait pas, pas aujourd'hui. « Tu fais quoi dans la vie ? Ton boulot doit être passionnant pour que tu aies eu l'air aussi déçue de ne pas pouvoir t'y rendre. » Meubler la conversation tout en apprenant plus sur cette magnifique femme qui avait hanté ses pensées semblait être une bonne initiative. Il ne faisait d'ailleurs même plus attention au tutoiement qu'il utilisait depuis tout à l'heure. Cela instaurait de toute manière une certaine aisance entre eux, comme pour montrer que le stade de mécanicien-cliente avait été dépassé.

Ta réponse est parfaite, don't worry ♥ Et désolée pour ton chapitre (a) Mais je t'avoue que te mettre en retard avec Kiastin me plait : gla : Et désolée, j'ai tenté de faire avancer au mieux mais c'est bof '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 23 Avr - 18:55



« Aux surprises alors. » Tout sourire, Kiara-Luka n'hésita pas avant de trinquer avec Austin, se laissant envoûter par le regard qu'il ne cessait de poser sur elle. La jeune femme s'étonnait elle-même : certes, elle n'était jamais contre une petite partie de flirt et de jambes en l'air de temps en temps, c'était même les seules relations qu'elle entretenait avec les hommes depuis des années, mais là elle sentait que quelque chose était différent. Déjà, elle était différente. Elle se sentait complètement happée par le charme du jeune homme devant elle, c'était physique, elle le voyait et elle ressentait l'indescriptible envie de lui sourire, de lui parler... Alors qu'elle ne le connaissait même pas ! Pour ce qu'elle savait, il pouvait bien être alcoolique, mauvais au lit ou bien marié. Faisant les gros yeux, elle profita qu'Austin sonde les alentours pour laisser son regard glisser sur la main du jeune homme qui tenait sa coupe de champagne et vérifier que celle-ci n'était ornée d'aucune alliance. Rassurée de ne rien y voir, elle leva brièvement les yeux au ciel devant sa propre absurdité et but une gorgée de champagne.

« Je suppose qu'on aura tout le temps de reprendre la conversation que tu aurais tant aimé poursuivre l'autre jour... » reprit rapidement Austin, surprenant une nouvelle fois Kiara-Luka. Alors il se souvenait de leur entrevue avec autant d'exactitude que ça ? Le ton qu'employé le jeune homme fit frissonner la brune, qui releva les yeux vers lui avant de papillonner légèrement des yeux et de passer rapidement sa langue sur sa lèvres inférieure et de mordre sa lèvre, hochant la tête comme impressionnée. « J'espère bien... » répondit-elle sur le même ton. Pour sûr, elle n'était pas prête de quitter la réception... du moins pas sans Austin. Et puis, elle avait promis à Mina de rester pour les festivités, la journée venait juste de devenir beaucoup plus intéressante. La jeune femme ne se justifia pas pour son départ précipité, au garage, mais elle qui aimait profondément Connor n'avait pu s'empêcher de tomber qu'il n'aurait pas pu plus mal tomber avec sa crise - encore quelque chose à laquelle elle n'était pas habituée, mais Austin... ouais, il lui avait fait cet effet là. « Tu fais quoi dans la vie ? Ton boulot doit être passionnant pour que tu aies eu l'air aussi déçue de ne pas pouvoir t'y rendre. » Ah, ça s'était autant remarqué que ça ? Le travail de Kiara-Luka... son autre grande faiblesse, sa chère priorité. Son regard, comme à son habitude, s'illumina un peu plus à la mention de son emploi - entre ça et Austin, elle était au nirvana. « Il l'est, oui ! » s'exclama-t-elle d'abord avant de reprendre, plus doucement. « Je suis chercheuse en astronomie. » avoua-t-elle finalement, un sourire sur les lèvres, une pointe de fierté dans le regard : elle adorait son job, et elle avait parfaitement conscience de son mérite à être à son poste. Elle avait accompli ce que ses parents n'avaient jamais pu s'offrir et si il y avait bien une chose qu'elle refusait qu'on remette en cause, c'était sa légitimité à être à son niveau malgré son jeune âge. « Si j'ai été déçue, j'ai finalement trouvé cette matinée très... instructive. Je pensais d'ailleurs repasser, mon pot d'échappement a l'air défectueux. » avoua-t-elle sur le ton de la confidence, reprenant leur petit jeu.

C'est ridiculement court, m'enfin j'avais dit 19h à la che-dou !
Je vais m'aérer la tête now Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 23 Avr - 21:49

Si Kiara-Luka sentait que quelque chose différenciait son contact avec qu'Austin à celui avec les autres hommes qu'elle avait pu convoité, le mécanicien ressentait exactement la même chose. Il avait beau être le plus sérieux de la fratrie McDaniels, il ne s'était cependant jamais lancé dans une relation digne de ce nom. Il était, certes, sorti avec Jenna, la mère de Lua. Mais c'était un simple moyen pour eux deux de passer du bon temps ensemble et de rassembler leur solitude autour de la drogue. Rien de palpitant et aucun sentiment en jeu. Et aujourd'hui, s'il emmenait une fille chez lui, c'était pour la voir quitter les lieux le lendemain sans suite préalable. Il n'y avait qu'avec Kayla que c'était différent : ils se revoyaient souvent pour finir dans le même lit, mais là encore, aucune sentiment n'entrait en ligne de compte. Avec Kiara-Luka, tout était différent. Premièrement, parce qu'il ne lui avait pas sauté littéralement dessus dés leur première rencontre, quand bien même ça l'avait foutrement démangé. Mais c'était plus que ça, il y avait... autre chose. Il n'avait pas seulement envie de la plaquer contre un mur pour la dévorer toute crue. Il voulait apprendre à la connaître, la voir, lui parler. C'était perturbant et agréable à la fois. Le fait d'avoir eu son joli minois en tête depuis qu'elle avait quitté le garage l'avait laissé perplexe, et pourtant, il avait apprécié cette sensation d'envie, d'impatience, de désir de la revoir.

Le « J'espère bien... » qu'elle glissa suavement ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. L'attention d'Austin s'en vit complètement accaparée et il dut boire une gorgée de champagne pour dissimuler le sourire qui étirait ses lèvres derrière son verre. Il s'était certainement déjà trahi plus d'une fois avec ses sourires charmeurs et ses regards dévorants, mais là, il préférait cacher la satisfaction qu'il ressentait à l'entente de ces paroles. Alors comme ça, elle espérait continuer leur entrevue ? C'était intéressant, très intéressant même. Austin sentit la satisfaction et l'impatience le parcourir. Oui, cette soirée promettait d'être excellente si elle continuait comme elle avait commencé. « Il l'est, oui ! » répondit-elle avec un engouement qui ravit le jeune McDaniels. « Je suis chercheuse en astronomie. » Agréablement surpris et intéressés, il haussa ses sourcils. Les astres n'avaient jamais été sa plus grande passion, mais il imaginait combien ce domaine pouvait être intéressant. Mais il faut dire que, sur ce coup, il fut surpris dans le sens où il n'aurait jamais imaginé la demoiselle comme chercheuse en astronomie. Cet élément la rendait encore plus intéressante elle-même, et il ne manqua pas de le faire remarquer à sa manière. « Wow ! L'astronomie ? Je suis impressionné. » s'exclama-t-il, sincère. Il n'exagérait rien, il était réellement bouche bée face à cette déclaration. Calmant son soudain enthousiasme, il lui adressa un sourire plus doux et continua sur sa lancée. « J'adorais regarder les étoiles avec une de mes soeurs quand j'étais enfant. Enfin, j'imagine que tu ne fais pas que ça si tu es chercheuse. » plaisanta-t-il. En repensant à ces instants qu'il avait pu passer avec Madison, à regarder le ciel étoilé depuis la fenêtre ou allongé dans l'herbe, il sentit une vague de chaleur douce l'envahir. Mais il en fit vite abstraction et laissa sa curiosité parler pour lui. « Et ça consiste en quoi exactement ? Tu regardes si on peut vivre sur Mars, ce genre de trucs ? » Il n'y connaissait rien en astronomie, si ce n'est que la Grande Ours avait la forme d'une casserole dans le ciel. Sa réflexion pouvait donc sembler naïve, mais il ne jouait aucun jeu. Il était réellement intéressé de savoir en quoi consistait le travail de Kiara-Luka. « Si j'ai été déçue, j'ai finalement trouvé cette matinée très... instructive. Je pensais d'ailleurs repasser, mon pot d'échappement a l'air défectueux. » Arquant un sourcil, Austin laissa un sourire étirer légèrement les coins de ses lèvres, ce même sourire qu'il avait employé plusieurs fois face à la jeune femme. Un pot d'échappement défectueux ou une raison pour remettre les pieds au garage ? L'avenir le lui dirait, quoi qu'il en soit, il ne se fit pas prier pour se relancer dans le jeu à son tour. « Défectueux ? Mmmh, faudra que j'y jette un coup d'oeil. Et je pourrai toujours t'apprendre un ou deux tuyaux. » s'amusa-t-il, reprenant mot pour mot ce que Kiara-Luka lui avait sorti au garage. Oui, il se rappelait presque de chaque mot qu'elle avait prononcé. Dingue non ? Et à présent, il ne se privait pas pour s'en servir afin de tourner la situation en sa faveur.



Ça a beau être court (et puis on avait dit qu'on faisait court court d'abord xD)... gosh, j'ai ri ! Après le premier paragraphe, j'en pouvait plus xD Et le pot d'échappement, gosh, t'aurais pas dû x')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 23 Avr - 22:46


Pendant un instant, la conversation sortit du simple cadre du petit jeu de flirt qu'ils avaient établi et Kiara-Luka dut avouer qu'elle appréciait tout autant parler des étoiles. En même temps, il marchait sur un terrain qu'elle connaissait par coeur et sa seule inquiétude, en réalité, était d'ennuyer leur jeune homme, et c'était la raison pour laquelle elle contrôlait sa bouche, qui pouvait parfois se mettre à déblatérer des termes techniques assomants. « Wow ! L'astronomie ? Je suis impressionné. » Fière d'elle, la jeune femme l'exprima dans un sourire et redressa légèrement les épaules. « J'adorais regarder les étoiles avec une de mes soeurs quand j'étais enfant. Enfin, j'imagine que tu ne fais pas que ça si tu es chercheuse. » Ah ! Première information : Austin avait plusieurs soeurs. Elle se surprit à apprécier de partir ainsi à la pêche aux infos pour essayer de cerner le jeune homme : elle qui prônait toujours les explications logiques espérait peut-être trouver une justification à l'attirance qu'elle ressentait. « Et ça consiste en quoi exactement ? Tu regardes si on peut vivre sur Mars, ce genre de trucs ? » La réflexion arracha un sourire amusé à Kiara-Luka qui hocha pensivement la tête. « Ce genre de trucs, oui. Je cherche de nouvelles étoiles... potentiellement habitables, d'ailleurs ! Mais j'ai un diplôme très large qui me permet de diversifier, je peux bosser sur des météorites un jour et m'envoler pour Atacama le lendemain pour des observations, c'est... plutôt passionnant. » sourit-elle. Elle avait l'horrible impression de se vanter, et s'était abstenue de préciser pour qui elle travaillait : elle ne voulait pas non plus se lancer des fleurs, si elle tenait à impressionner Austin ce n'était sûrement pas avec son QI ou ses diplômes.

Kiara-Luka sous-entendit par la suite son plaisir d'avoir finalement rencontré Austin au lieu de partir travailler, ainsi que son désir à peine dissimulé de le revoir, et le jeune homme ne tarda pas à lui répondre. « Défectueux ? Mmmh, faudra que j'y jette un coup d'oeil. Et je pourrai toujours t'apprendre un ou deux tuyaux. » Charmée et convaincue, Kiara-Luka sentit son sourire s'élargir et elle hocha doucement la tête, buvant une nouvelle gorgée de champagne sans quitter Austin des yeux. « Avec plaisir ! Quoique, ne m'en apprends pas trop, je pourrais finir par ne plus avoir besoin de toi pour réparer ma moto... » répliqua-t-elle, d'humeur joueuse. Malgré ses facilités et les pré-acquis qu'elle avait eu grâce à son séjour au MIT, elle doutait d'être capable un jour de réparer sa moto toute seule... Et puis, si elle pouvait regarder Austin le faire à sa place, ce n'était pas plus mal !

Soudainement, la jeune femme reprit. « Et la mécanique, ça t'es venu comment ? » demanda-t-elle en souriant de ce tutoiement qui semblait être venu tout seul mais qui n'annonçait que du bon.

Je crois que je suis morte à quelques répliques de la fin so c'est pourri x)
Et j'ai écouté la chanson en écrivant :') I DON'T KNOW WHO YOU AAAARE 53

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 23 Avr - 23:29

C'était sans aucun mal qu'Austin distinguait la flamme qui dansait dans les yeux de la chercheuse quand celle-ci parlait de son travail. Elle était apparemment passionnée par ce qu'elle faisait, et le mécanicien trouvait ça admirable. Rares étaient les personnes qui trouvaient vraie chaussure à leur pied en ce qui concerne le boulot, Kiara-Luka faisait partie des chanceux qui se levait chaque matin avec un plaisir sans nom pour aller travailler. « Ce genre de trucs, oui. Je cherche de nouvelles étoiles... potentiellement habitables, d'ailleurs ! Mais j'ai un diplôme très large qui me permet de diversifier, je peux bosser sur des météorites un jour et m'envoler pour Atacama le lendemain pour des observations, c'est... plutôt passionnant. » Austin l'écoutait attentivement, les yeux rivés sur son visage. D'un regard extérieur, il pouvait facilement passer pour un enfant buvant les paroles d'un adulte lui racontant un conte de fée. Entendre parler la jeune femme d'astronomie étant transportant, si bien que l'américain s'impatientait déjà à l'idée que, peut-être un jour, elle partagerait sa passion avec lui en quoi consistait son travail. D'ailleurs, il ne manqua pas l'occasion pour le lui dire. Après tout, ce n'était que faire preuve de sincérité, en plus de marquer des points en montrant qu'il s'intéressait à ce qu'elle faisait. « Ça m'en a tout l'air. J'espère que tu auras l'occasion de me montrer plus précisément ce que tu fais. » lui avoua-t-il, les yeux pétillants.

Quand le sujet du pot d'échappement défectueux fut lancé, Austin ne put retenir ce sourire en coin si dévastateur. Elle recommençait à jouer avec lui, avec ses sous-entendus, c'était flagrant. Et ça lui plaisait énormément. Il lui proposa donc son aide, avant de se mordre la lèvre inférieure en l'écoutant lui répondre, souriante. « Avec plaisir ! Quoique, ne m'en apprends pas trop, je pourrais finir par ne plus avoir besoin de toi pour réparer ma moto... » Le jeune McDaniels retint un rire et baissa la tête quelques courtes secondes avant de regarder à nouveau Kiara-Luka. « C'est vrai... ce serait bête de perdre une cliente comme toi. » Et en avant les compliments et la drague ouverte ! Inutile de se cacher de toute manière, il avait été grillé à des kilomètres à la ronde. Alors autant être franc, non ? Il était clair et net qu'il apprécierait de voir la demoiselle revenir maintes et maintes fois au garage pour lui demander de réparer le moindre petit problème sur sa moto. Cela lui permettrait ainsi de la voir et de continuer à jouer le numéro du beau mécanicien qui sauvait des vies. «Et la mécanique, ça t'es venu comment ? » Bonne question. Austin apprécia qu'elle la lui pose : à chacun son métier, à chacun sa passion. Il lui sourit donc largement, heureux de pouvoir introduire ce qu'il adorait depuis son adolescence, soit la moto, et n'attendit pas avant de raconter l'histoire de sa passion. « Eh bien... j'ai eu mon premier bijou à dix-sept ans, une Kawasaki Ninja 250R. » commença-t-il, se remémorant tout le temps qu'il avait pu passer sur sa première bécane. Un sourire franc accroché au lèvre, il fit un léger mouvement de sa main qui tenait la coupe de champagne comme pour appuyer les mots qu'il recommençait à prononcer. « La moto m'a apporté une sensation de liberté que je n'avais jamais ressentie nul part ailleurs. Alors, après cela, ça a été une évidence pour moi. La mécanique, c'est mon moyen pour offrir un peu de liberté aux gens. » Une sensation de liberté dont il avait eu extrêmement besoin. La moto l'avait, en quelque sorte, sauvé, quand bien même il avait sombré dans la drogue à peu près au même moment. Mais les tensions au sein de sa famille lui avaient été tellement insupportable ; s'il n'avait pas eu la moto pour fuir, s'évader lors des disputes incessantes avec ses parents et sa fratrie, il n'aurait certainement pas tenu autant de temps à Silverthorne.

T'as vu comment elle passe trop bien ? *-* Je l'ai de nouveau écoutée, maaaaw ça m'aide à écrire :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyMar 24 Avr - 0:32


Ce n'était pas la première fois que Kiara-Luka se faisait draguer et, dans cet esprit, se faisait complimenter par rapport à son travail. Les hommes qui prétendaient être intéressés ne manquaient pas, mais cette fois-ci la femme lisait un véritable intérêt dans les yeux d'Austin pendant qu'elle lui expliquait en quoi consistait son travail de chercheuse. Et il fallait avouer que c'était plutôt grisant. « Ça m'en a tout l'air. J'espère que tu auras l'occasion de me montrer plus précisément ce que tu fais. » Les pensées de Kiara-Luka, à cet instant, étaient cependant bien loin du travail et bien qu'elle se réjouisse de pouvoir faire partager sa passion avec le jeune homme, elle pensait surtout que plus ça allait, plus ils prévoyaient de se revoir pour la moto, l'astronomie... Un fait qui était loin de lui déplaire mais qu'elle s'abstint de commenter : certaines choses devaient rester non-dites - appréciées, mais non-dites.

« C'est vrai... ce serait bête de perdre une cliente comme toi. » reprit Austin. La réflexion et l'attitude qui l'accompagnait firent sourire Kiara-Luka comme une adolescente, et elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et la langue, ne s'empêchant pas de répliquer. « Traitée comme ça, je pense surtout que ta cliente pourrait bien devenir une habituée... » souffla-t-elle en échangeant un nouveau regard brillant avec Austin avant qu'il ne reprenne la parole pour répondre à sa question concernant la mécanique. « Eh bien... j'ai eu mon premier bijou à dix-sept ans, une Kawasaki Ninja 250R. » La jeune femme hocha la tête : elle connaissait seulement le modèle de nom pour avoir une mémoire hors du commun. « La moto m'a apporté une sensation de liberté que je n'avais jamais ressentie nul part ailleurs. Alors, après cela, ça a été une évidence pour moi. La mécanique, c'est mon moyen pour offrir un peu de liberté aux gens. » Austin lui apparaissait avec un nouveau visage qu'elle ne lui avait pas encore imaginé : celui de l'homme passionné. Et en plus de ça, il était poétique !

* * *

En fin d'après-midi, les convives avaient été cordialement invités à prendre place autour des tables réunies dans une grande salle et une véranda en toile ouverte sur l'extérieur. Absorbée dans sa conversation, Kiara-Luka fut parmi les derniers à s'asseoir. Dès qu'elle fut à sa place, elle commanda une nouvelle coupe de champagne : c'était open-bar, et elle n'avait absolument pas tenu les comptes des coupes qu'elle avait bu, pendue aux lèvres du mécanicien. Et à vrai dire, plus ils avaient bu, plus leur simple flirt s'était transformée en étrange complicité ambigüe. Si pendant l'entrée, la jeune femme et Austin avaient été séparés par une désignation préalable des places, ils n'avaient cessé de se lancer des regards, provoquant des sourires inexpliqués qui rendait les partenaires de table de Kiara-Luka perplexes, et dès qu'elle avait vu une occasion se présenter, la brune avait pressé Austin pour qu'il la rejoigne pendant que son voisin était parti se rafraîchir. Le temps qu'il prenne place, son voisin était revenu et, perplexe un instant, il finit par se diriger tout naturellement vers la place d'Austin, arrachant un pouffement de rire à Kiara-Luka qui avait subitement lancé une conversation pour détourner l'attention.

Désignant rapidement la coupe qu'Austin semblait avoir fixé à sa main, Kiara-Luka sortit la bouteille de champagne du seau central et de son autre main, prit sa propre coupe pour se servir. « Encore un ? » lui demanda-t-elle avant de prendre la coupe qu'il lui tendait pour la remplir et la lui rendre. « Hm, c'est le dessert maintenant ! J'espère qu'il y a du chocolat. » s'exclama-t-elle après avoir bu une gorgée de son champagne, oubliant de trinquer avec son nouvel ami. « T'es un homme-chocolat, toi ? » demanda-t-elle le plus naturellement du monde en se tournant vers Austin avant de froncer les sourcils, se rendant compte qu'elle mélangeait ce qu'elle voulait dire et les fantasmes qui continuaient de voguer à leur gré dans son esprit. « Enfin, je veux dire, ça te branche ? Enfin, t'aimes ça ? » Elle pouffa de nouveau en constatant ce qu'elle disait et reposa sa coupe de champagne : elle allait s'accorder une minute loin des bulles, hein !

Bon du coup j'ai pas trop développé la fin du début, parce que j'avais trop hâte du dîner x) Also, Kiara est une poupée complètement émerveillée par son mystérieux mécano aux doigts magiques & now elle est aussi bourrée que je suis high x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyMer 25 Avr - 0:42

On dit souvent que beaucoup de choses passent par le regard. Austin en avait la preuve en face de lui. Kiara-Luka ne lui répondit que par un sourire, laissant son regard chocolat pétillant se noyer dans le sien, si profondément qu'il sentit les poils de ses bras se hérisser les uns après les autres. Elle le rendait fou. Quoi que, fou n'était pas encore le mot tout à fait approprié, car, s'il en était arrivé à ce stade, il ne serait pas en train de se tenir calmement face à elle. Ce n'était pas de la folie c'était plutôt une attention complètement accaparée. La foule autour d'eux pouvait bien bouger et se montrer bruyante, c'était comme si elle n'existait pas. Il ne voyait qu'elle, n'entendait qu'elle. C'était d'ailleurs pour ça que la profondeur de son regard l'électrisait à ce point, parce qu'elle envahissait presque tous les sens du jeune homme.

« Traitée comme ça, je pense surtout que ta cliente pourrait bien devenir une habituée... » lui glissa-t-elle, le regard toujours aussi brillant. Austin ne put se retenir de mordre sa lèvre une fois de plus. Comment le pouvait-il après une telle phrase ? Il ne souhaitait ça, qu'elle devienne une habituée, qu'elle revienne le voir encore et encore au garage. Laissant un sourire charmeur étirer ses lèvres, il haussa légèrement les épaules en prenant un air faussement fier, puis il finit par la dévorer à nouveau du regard. « Eh bien je pense qu'elle sera satisfaite, car j'offre un service tout particulier aux habitués. » répondit-il doucement, son regard plongé dans le sien. Que de sous-entendu dans ses propos qui, à première allure, ne reflétait que la réalité : les habitués étaient forcément pris en compte différemment. Mais avec Kiara-Luka, c'était encore différent, cela dépassait ce simple stade "d'habitués". Puis le sujet dévia sur la passion qu'Austin avait pour la moto et, lui racontant comment lui était venue cette vocation de mécanicien, il perçut un crépitement dans le regard de la demoiselle qui semblait charmée par ses paroles. Comme quoi chacune de leur passion semblait attirer l'autre.

* * *
Les minutes défilèrent, si bien qu'Austin fut surpris lorsque les convives furent appelés à passer à table. Glissant un coup d'oeil à sa montre, il remarqua que le temps avait filé sans qu'il ne s'en rende compte. Il avait perdu le fil des coupes de champagne, des secondes écoulées, son attention ayant été complètement happée par Kiara-Luka. Laissant les invités s'immiscer petit à petit dans la salle, les deux jeunes gens furent dans les derniers à s'installer aux places attribuées. Légèrement déçu de se retrouver séparé de la chercheuse, Austin ôta sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise, restant donc vêtu de sa simple chemise blanche aux manches retroussées, avant de s'assoir. Il se retrouva coincé entre une quinquagénaire trop bavarde à son goût et un enfant de dix ans qui ne tenait pas en place. De quoi le rendre rapidement las. Il trouva heureusement réconfort en lançant des regards à Kiara-Luka qui le fixait elle aussi. Et ils passèrent le dîner ainsi, à s'épier du coin de l'oeil. Le mécanicien n'écoutait qu'à moitié ce qui se racontait à sa table, se contentant de répondre vaguement quand on lui adressait la parole. Son regard resta presque constamment posé sur la jeune femme de l'autre côté de la salle et il ne put s'empêcher de remarquer combien elle était belle ce soir là. Il ne s'en était pas rendu pleinement compte auparavant, trop focalisé sur la joie qu'il avait ressenti en la revoyant. Mais à présent suffisamment éloignée pour la voir entièrement dans sa longue robe bleue, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait affaire à l'une des plus belles femmes qu'il avait pu rencontrer dans sa vie. Puis, tout à coup, alors qu'il sirotait son énième verre de vin, il aperçut Kiara-Luka qui lui faisait signe d'approcher : une place s'était libérée à ses côtés, autant en profiter. Avalant le fond de son verre rapidement, il se leva et attrapa sa coupe de champagne vide, délaissant sa veste sur le dossier de la chaise pour traverser la salle et aller prendre place sur le siège délaissé. Quand l'homme en question revint à la chasse, il le regarda d'un air désolé en haussant exagérément les épaules, le faisant repartir aussi vite qu'il était apparu et déclenchant un rire chez la jeune femme, ce qui eut le don de le faire ricaner gentiment à son tour. Il n'était nullement désolé pour cet homme qui se retrouvait soudainement à la place qu'il avait lui-même occupé pour le dîner, persuadé au fond de lui que l'emplacement aux côtés de la chercheuse aurait dû lui être réservé.

« Encore un ? » lui demanda-t-elle finalement alors qu'elle se resservait de champagne. Austin lui sourit et lui tendit sa propre coupe. Une fois remplie, il y trempa ses lèvres, savourant le goût des bulles tout en fixant son interlocutrice qui, elle, semblait foutrement surexcitée. « Hm, c'est le dessert maintenant ! J'espère qu'il y a du chocolat. » Cette phrase fit éminemment sourire le mécanicien qui souleva un peu plus son verre afin de pouvoir laisser le liquide pétillant glisser dans sa gorge, mais il manqua de s'étouffer à l'entente de la question de Kiara. « T'es un homme-chocolat, toi ? » Avalant de travers, Austin reposa rapidement son verre et se mit à tousser, riant à moitié. Une phrase à double-sens comme celle-là, c'était certainement le plus osé qu'ils s'étaient permis jusque là et cela ne pouvait que l'amuser grandement. Tentant de récupérer son souffle et tapant contre son torse avec son poing, il rigola gentiment et tendit son autre main vers la jeune femme en lui demandant « Tiens, croques. » Puis il laissa un rire sonore s'échapper de sa bouche, entrecoupé par quelques toussotements. « Enfin, je veux dire, ça te branche ? Enfin, t'aimes ça ? » Parvenant enfin à reprendre son souffle, Austin sourit largement et hocha la tête positivement tout en frottant le bas de sa gorge, comme s'il avait le pouvoir d'apaiser le léger picotement qui lui chatouillait la gorge suite à son étouffement. « Ça dépend de quelle manière il est présenté. » répondit-il en plongeant ses yeux dans ceux de Kiara-Luka. Une phrase qui, une fois de plus, pouvait être interprétée d'un tas de manières différentes. Et il faut avouer que la manière avec laquelle elle avait parlé du chocolat n'avait pu qu'éveiller bon nombre de fantasmes en lui. « Toi ça à l'air de te plaire en tout cas. » rigola-t-il, comme si personne autour de la table n'avait encore compris que le chocolat était ce que l'on pourrait appeler pêcher mignon pour elle. Souriant largement, Austin tourna la tête au moment où les serveurs firent leur entrée avec les chariot transportant les desserts. Quand l'un deux les approcha, il distingua non sans mal qu'une des pâtisserie de l'assortiment était en chocolat. Se sentant presque vainqueur, il laissa les serveurs faire leur service et ne put s'empêcher de glisser un « J'en connais une qui va être heureuse. » au moment où l'on posa l'assiette devant Kiara-Luka. Puis, sans attendre, il attrapa la fourchette de la jeune femme avant que celle-ci ne s'en empare et s'empressa d'attraper un morceau de la pâtisserie devant laquelle elle salivait déjà. Coude appuyé contre la table, il se rapprocha d'elle et tint la fourchette à distance avant de la regarder fixement. « Ferme les yeux. » lui demanda-t-il d'une voix douce, presque murmurée. Et une fois qu'elle s'exécuta, il rapprocha la fourchette de ses lèvres, la narguant quelques secondes avant de la laisser déguster le morceau qu'elle convoitait tant. La fixant comme jamais, il resta en suspend, le temps qu'elle savoure ce qu'elle avait en bouche, et dés que leurs regards se rencontrèrent à nouveau, il lui demanda « Alors ? », presque excité à l'attente de sa réponse.

Meuf ton commentaire m'a mise en transe *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyMer 25 Avr - 2:57


Plus ils avaient discuté - de sujets de plus en plus futiles au fil des coupes -, plus Kiara-Luka avait essayé d'offrir une forme à l'image d'Austin qu'elle projetait dans sa tête : au début, elle l'avait imaginé comme un "bad boy", elle n'avait d'ailleurs pas exclu l'idée d'être la six-millième femme à tomber, mais elle s'était rendue compte que le jeune homme était beaucoup plus censé et responsable qu'elle le pensait. Il ne l'avait pas avoué ouvertement, c'était... dans son attitude, dans ces petites choses que la jeune femme avait essayé de recueillir avant de se laisser aller dans la conversation, appréciant de voir naître aussi vite une complicité qu'elle avait presque eu l'impression de trouver normale. D'un côté, il l'excitait et de l'autre, il la charmait à un tout autre niveau.

A table, la jeune femme avait clairement laissé ses pensées s'exprimer mais, alcool ou influence d'Austin, elle n'en ressentait même pas la plus petite honte. Elle était peut-être légèrement gênée de pouvoir être déchiffrée si facilement quant à ses pensées profondes mais finalement, elle se dit que ça n'avait jamais vraiment été un secret. Alors, quand Austin rit avant d'entrer dans son jeu, lui lançant un « Tiens, croque. » … Oh oui, Kiara-Luka l'avait considéré. A vrai dire, elle avait considéré toutes sortes de choses, dont la majorité étaient inenvisageables en public. A la place, la brune se contenta de rester un instant à contempler les doigts du jeune homme, perdue dans ses pensées auto-censurées, avant de relever un regard sans équivoque vers Austin. Elle était prête à relever le challenge, désinhibée qu'elle était, mais le cadre n'y était définitivement pas propice. « Ça dépend de quelle manière il est présenté. » La jeune femme, dont le corps s'était légèrement rapproché du jeune homme sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, se redressa rapidement en dissimulant à moitié son sourire derrière ses doigts posés sur ses lèvres qu'elle s'empêchait de mordre. Elle jouait, il jouait, ils se relançaient et pourtant, comme au garage, ils savaient qu'ils n'étaient pas au bon endroit : seulement, là, il y avait l'alcool...

… Et le chocolat qui venait d'arriver. Immédiatement, la jeune femme se frictionna les mains comme une sauvage sur le point d'attaquer un poulet grillé à mains nues. Elle lorgna les desserts pendant qu'ils arrivaient, gourmande, et se contenta d'un sourire en entendant Austin lui murmurer un bref « J'en connais une qui va être heureuse. » lorsqu'elle se retrouva avec sa part de gâteau en face d'elle. Son réflexe fut bien évidemment d'attraper sa fourchette pour attaquer son précieux chocolat, mais Austin avait été plus rapide qu'elle. Lorsqu'elle releva les yeux vers lui, il avait pris un bout du gâteau qu'il avait coincé au bout du couvert, qu'il tenait à distance de la jeune femme. Au début, elle voulut s'insurger : EH, ces choses-là étaient sacrées, il avait intérêt à lui rendre son bien immédiatement ! Mais son regard, et son murmure la firent changer immédiatement d'attitude. « Ferme les yeux. » Surprise, la jeune femme se contenta d'abord d'observer le jeune homme, mais elle ne tarda pas à s'exécuter. Ses paupières se fermèrent sur ses iris bleu-vert et elle passa sa langue sur ses lèvres avant de les entrouvrir pour recevoir son gâteau. Seulement, le jeune homme ne semblait vouloir la tourmenter et après quelques secondes à attendre, elle laissa échapper un sourire impatient. Elle se mordit la lèvre inférieure pour tenter de se contenir et rouvrit la bouche, la refermant finalement sur le bout de la fourchette qu'Austin s'était enfin décidé à lui céder.

La situation était excitante : si il n'y avait pas autant de brouhaha dans la salle, elle aurait bien pu croire qu'ils n'étaient que tous les deux, et le fait d'avoir les yeux fermés ne faisait que rendre sa tâche plus difficile pour ce qui était de garder ses pensées osées les plus silencieuses possibles. Le gâteau s'en chargea finalement pour elle. « Alors ? » La jeune femme, qui s'en était retenue pendant les premières secondes après avoir pris le bout de chocolat en bouche, ouvrit doucement les yeux et sembla analyser le goût pendant quelques instants : depuis la seconde où ça avait touché sa langue, elle avait su que ça allait être terrible, mais la situation lui plaisait trop pour qu'elle n'ose dire quoique ce soit. Finalement, elle fit une légère mine dégoûtée avant de déglutir, grimaçant et prononçant tout bas un « Ugh, c'est immonde ! » avant de se précipiter sur sa coupe de champagne qu'elle but comme si c'était l'eau d'une oasis et qu'elle était restée dans le désert pendant des jours. Elle termina d'ailleurs entièrement la coupe qu'elle venait de se servir, reposant finalement le verre sur la table en grimaçant encore plus. Lorsqu'elle recroisa le regard d'Austin, elle ne put s'empêcher de partir dans un rire qu'elle eut du mal à contenir pour que ça n'attire pas l'attention de tout le monde. « Je sais pas ce qu'ils ont fait à ce chocolat pour qu'il ai ce goût mais quoique ce soit, c'est criminel. Goûte, j'te jure ! » déclara-t-elle après avoir repris son calme, sentant soudainement ses tempes devenir brûlantes alors qu'elle ressentait l'alcool qu'elle venait d'ingurgiter. « Non, goûte pas, tu pourrais en mourir. Ugh ! Heureusement qu'ils ont du bon champagne ! » s'exclama-t-elle finalement, sentant de nouveau l'irrépressible envie de rire pour rien. A la place, elle lorgna sur l'assiette encore non entamée d'Austin et fit un signe de tête en sa direction, curieuse. « T'as quoi, toi ? C'est toi qui goûte cette fois. » l'avertit-elle immédiatement en devenant subitement très sérieuse, prenant d'office la fourchette du jeune homme pour procéder de la même façon qu'il l'avait fait avec elle un peu plus tôt. Sauf que là, ils se doutaient que ça allait être immonde, mais elle savait surtout qu'elle allait le lui faire manger de toute façon, et ça la fit une nouvelle fois rire, manquant de faire tomber le bout de gâteau qu'elle avait mis en équilibre sur le couvert... Ce qui la fit encore plus rire. Elle se racla la gorge en tentant de reprendre son sérieux, mais le regard qu'elle avait fixé sur les lèvres d'Austin – soit-disant pour viser – était clairement rieur. Oui, un très bon champagne !

Réponse ripou du jour bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyMer 25 Avr - 10:14

Reprenant gentiment son souffle en toussant à intervalles irréguliers, Austin sentit le regard de la jeune femme qui le suivait dans le moindre de ses gestes, ce qui eut le don de le faire se sentir important Allez savoir pourquoi, mais les quelques petites secondes pendant lesquelles il pouvait constater qu'elle posait ses yeux sur lui étaient les plus savoureuses de toutes. Quand ses pupilles croisèrent ses iris bleutées teintées de vert, il ne parvint pas à s'en détourner, préférant s'y plonger comme s'il était face à un océan qui avait monts et merveilles à lui offrir. Son regard était envoûtant, plus que n'importe lequel, et ce n'était pas pour lui déplaire. Perdre pied dans l'émeraude de ses yeux était une activité à laquelle il se sentait rapidement devenir accroc. Et puis ce rire ! Ce rire qui ne cessait de franchir la barrière de ses lèvres étirées en un sourire le transportait, plus encore que la mélodie douce d'une berceuse qu'on aurait pu lui chanter. Tout en elle rimait avec grâce, féminité et séduction, si bien qu'Austin risquait de lui succomber beaucoup plus rapidement qu'il ne l'avait envisagé...

Quand les gâteaux furent présentés sur les tables, devant les convives, le jeune McDaniels s'empressa de se jeter sur la fourchette de Kiara-Luka afin de s'emparer d'un morceau de sa pâtisserie. Il croisa évidemment le regard qu'elle lui lançait, l'air de lui dire qu'il ferait mieux de reposer la morse de chocolat s'il ne voulait pas avoir d'ennuis, ce qui le fit pouffer discrètement. Mais au lieu de lui céder, il lui demanda de fermer ses yeux, la laissant l'observer avant de la faire languir et de finalement apporter le morceau qu'il tenait du bout de la fourchette à sa bouche. Quand il lui demanda ce qu'elle en pensait, il l'observa avec précaution et constata avec surprise le dégoût qui prit place sur son visage au bout de quelques secondes. « Ugh, c'est immonde ! » s'exclama-t-elle avant de se jeter sur sa coupe de champagne pour la vider. Amuser de la voir boire avec tant de rapidité, Austin rigola discrètement et la questionna du regard. C'était horrible à ce point ? Pour un dessert de mariage, c'était le comble. « Je sais pas ce qu'ils ont fait à ce chocolat pour qu'il ai ce goût mais quoique ce soit, c'est criminel. Goûte, j'te jure ! » Le mécanicien finit par laisser un rire franc sortir de sa bouche, franchement amusé par la situation. Voir une femme visiblement en admiration devant la moindre miette de chocolat se retrouver avec un dessert immonde en bouche le faisait rire, oui. « Non, goûte pas, tu pourrais en mourir. Ugh ! Heureusement qu'ils ont du bon champagne ! » Encore une fois, il se retint de rire, se contentant de baisser légèrement la tête en souriant largement. Puis il attrapa sa coupe de champagne pour en vider le contenu à son tour, s'avouant intérieurement qu'en effet le champagne était délicieux.

Puis il constata que le regard de Kiara-Luka se portait sur son assiette à lui, et il craignait déjà de deviner ce qu'elle avait en tête. Avant même qu'elle n'ait pris la parole, il plissa ses yeux d'un air faussement méfiant, amusé. « T'as quoi, toi ? C'est toi qui goûte cette fois. » Il n'eut rien le temps de dire, elle était déjà en train de rire, à lutter pour tenir le morceau de gâteau sur sa fourchette. Austin se recula sur sa chaise et, jouant la comédie de l'homme affolé, il fronça les sourcils et hocha négativement la tête en s'exclamant « Eh nan ! Tu me feras pas bouffer ça ! » Mais il eut le malheur de croiser une nouvelle fois l'océan de ses yeux et, il ne put y résister. Déposant les armes, il se ré-avança sur le bord de sa chaise, s'agrippant d'une main à la table, et ouvrit la bouche en plissant ses sourcils, craignant déjà le goût qu'il allait bientôt avoir sur sa langue. Méfiant, il attendit quelques secondes, mais elle combattait réellement pour garder le morceau de pâtisserie sur son couvert. Austin fit rouler ses yeux et finit par avancer son visage afin de prendre le bout de gâteau dans sa bouche sans demander son reste. Il eut vite fait de grimacer à son tour en sentant l'amertume du dessert lui chatouille le palais. « Yuk... » souffla-t-il. Cherchant sa coupe de champagne du regard, il se rappela soudainement qu'il l'avait vidée peu de temps avant et, se maudissant en jurant doucement, il n'hésita pas à tendre son bras vers le bac qui contenait la bouteille ouverte pour prendre celle-ci et porter le goulot à ses lèvres afin de boire plusieurs grande gorgées du mousseux. Désaltéré et sentant enfin le sale goût quitter ses papilles, il reposa la bouteille sur la table dans un bruit sourd et sentit les regards se poser sur lui. Sans ressentir une seule once de gêne, il rigola ouvertement et posa un regard malicieux sur Kiara-Luka en lui souriant largement. « Comme tu dis, heureusement qu'il y a le champagne ! » Il lui adressa un gentil clin d'oeil mais n'eut rien le temps d'ajouter, car le tintement d'un couteau contre un verre, ce qui attira les regards de la foule d'invité. Le témoin du marié s'était levé et commençait à porter un toast en l'honneur des mariés, laissant Austin soupirer. Il n'était pas d'humeur à entendre un blabla inutile. Se laissa partir en arrière sur sa chaise, il posa l'arrière de sa tête contre le haut du dossier en soupirant « Et c'est parti... », clairement désespéré face à ce qui les attendait. Jetant un regard à la chercheuse, il lui adressa un sourire enfantin et n'écouta pas un mot de ce que prononçait le témoin.

Mais... genre Rolling Eyes Par contre, moi, je suis désolée, ça avance en rien les choses ;__;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyMer 25 Avr - 23:39


L'attitude de Kiara-Luka semblait faire rire Austin, et il ne tarda pas à l'imiter en buvant la totalité de sa coupe de champagne à son tour. Ca l'éclatait ? La suite allait l'éclater encore plus. Sans hésiter, la jeune femme s'était emparé de la fourchette, y avait glissé un bout du gâteau et l'avait approchée d'Austin, qui semblait prêt à se débattre. « Eh nan ! Tu me feras pas bouffer ça ! » La réplique du jeune homme lui donna encore envie de rire et elle resta en suspens, trop concentrée pour garder sa fourchette droite, tentant de ne pas trop trembler. Ce fut finalement Austin qui abrégea ses souffrances en s'approchant lui-même du met pour le manger prestement. « Yuk... » Rapidement, Kiara-Luka posa la fourchette en riant : la grimace mécontente et dégoûtée d'Austin était à la fois hilarante et adorable.

La soirée était devenue une occasion pour tous les défis, toutes les idées même les plus farfelues, apparemment. Si quelques heures plus tôt, elle se serait définitivement imaginée dans cette position, elle l'était pourtant : bien entamée par l'alcool, assise à côté d'un homme qu'elle n'avait revu dernièrement qu'en fantasmes. Celui-ci, d'ailleurs, semblait avoir été aussi dégoûté qu'elle par son gâteau, et elle entrouvrit les lèvres de surprise en faisant les gros yeux en le voyant prendre la bouteille pour boire au goulot. Oh, god, il le faisait. Ils étaient à un mariage, autour d'une table dont ils ne connaissaient pas les convives, et il buvait dans la bouteille de champagne commune... Il allait se faire des ennemis, mais Kiara-Luka pour sa part était trop occupée à se retenir de rire. Austin attira évidemment toute l'attention sur lui, et la brune étouffa un rire en tentant de toussoter, finissant par manquer de s'étouffer. « Comme tu dis, heureusement qu'il y a le champagne ! »

Elle n'eut pas le temps de lui répondre que le tintement d'un couvert sur un verre attira son attention : aucun doute, ça ne pouvait annoncer qu'un discours. En se tournant vers la table des mariés, son regard percuta le témoin, gêné mais apparemment déterminé à arriver au bout de la tâche qui lui avait été attribuée. « Et c'est parti... » Kiara-Luka tourna de nouveau les yeux vers Austin et lui adressa un sourire entendu avant de désigner leurs verres. « Ressers-nous donc, on risque d'en avoir besoin. » lui dit-elle avant de reporter brièvement sur le jeune homme qui venait de commencer son discours. Celui-ci, d'ailleurs, n'était pas particulièrement fameux : l'homme, que Kiara-Luka connaissait pour être l'un des collègues de Don, un grand bourru intimidé même à l'idée de lui parler à elle, était clairement mal à l'aise, et s'emmêlait les pinceaux à chaque phrase. Décrochant bien vite du discours, Kiara-Luka se tourna vers Austin et tomba droit sur un regard enfantin qui l'attendrit et la fit doucement sourire. C'était probablement parce qu'elle avait bu – ou alors elle était juste très bizarre ce soir – mais elle avait envie de toucher son visage. Juste comme ça, de passer un doigt sur sa joue, d'enfermer ces dernières entre ses doigts pour l'attirer contre lui et... La brune se mordit la lèvre inférieure en détournant les yeux, fermant les paupières un instant pour se ressaisir. Evidemment, ce fut vers le champagne qu'elle se dirigea, et une fois son verre servi, elle le porta près de ses lèvres avant de se raviser. « Attends, je veux trinquer. » Elle sembla réfléchir un instant à la formulation qu'elle voulait donner à son souhait, et un regard de nouveau brillant d'excitation transforma sur son visage. « A la fin de ce discours... Et à la suite de cette soirée, qui tient jusqu'à présent toutes ses promesses. » Elle voulut trinquer mais s'interrompit, reprenant avec plus d'humour. « Du vrai chocolat serait pas de refus non plus. » sourit-elle avant de tendre de nouveau son verre, cette fois-ci pour réellement trinquer.

Femme qui rit... god

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyJeu 26 Avr - 23:46

L'épisode du chocolat amer chatouillant désagréablement les palais semblait être oublié au moment même où les lèvres d'Austin s'étaient retrouvées contre le goulot de la bouteille de champagne. Bien que les regards interloqués des autres convives le scrutaient, il se rendait simplement compte du fait que son attitude amusait beaucoup Kiara-Luka. Il reposa le mousseux dans le saut et lui adressa un large sourire presque niais. L'alcool ne lui réussissait pas toujours, il l'amenait très souvent à des confrontations avec d'autres mâles prônant leur virilité, confrontations qui terminaient souvent en bagarre. Mais ce soir là, il n'avait pas l'alcool mauvais, bien au contraire. Les coupes de champagne qu'il avait alignées, en plus des verres de vin, le rendait euphorique et insouciant. Drôle de sensation alors qu'il avait toujours été un type sérieux et plus ou moins responsable. Mais se sentir si léger, sans se soucier des gens qui l'entouraient hormis la jeune chercheuse était loin de lui déplaire !

Le moment tant redouté du discours avait sonné. Tel un prisonnier en attente de monter à la potence, le mécanicien s'avachit dans son siège en soupirant bruyamment, fixant le pingouin qui s'était détaché de la table d'honneur afin de se mettre en place pour son discours. Ses gestes mal assurés, sa tête baissées, ses joues légèrement rougies prouvaient qu'il n'était pas à l'aise et que ses paroles risquaient de se montrer tangibles. Une raison de plus pour plonger Austin dans son désarroi. « Ressers-nous donc, on risque d'en avoir besoin. » Sauveuse à son tour, Kiara-Luka réussit à détourner l'attention du brun, le faisant tourner la tête vers elle. Lui souriant adorablement tout en la fixant avec un regard d'enfant de cinq ans devant un marchant de glaces, il acquiesça d'un grand signe de tête et se redressa pour attraper la bouteille de champagne et de remplir leur coupe respective à leur maximum. Reposant le mousseux, il la laissa attraper son verre avant de faire de même, prêt à le porter à ses lèvres. « Attends, je veux trinquer. » lui glissa-t-elle, l'obligeant à stopper son mouvement et à la regarder en refermant sa bouche, dont il avait déjà tendu les lippes, prêt à boire. « A la fin de ce discours... Et à la suite de cette soirée, qui tient jusqu'à présent toutes ses promesses. » En parfait accord avec les mots qu'il venait d'entendre, le jeune McDaniels lui sourit largement une fois de plus, le regard tout aussi pétillant. Il s'apprêtait à agir une fois de plus, à rapprocher leur verre pour les faire s'entrechoquer gentiment, mais il fut stoppé dans son élan encore une fois. « Du vrai chocolat serait pas de refus non plus. » Laissant un rire discret franchir le cap de ses lèvres, Austin secoua gentiment sa tête avant de fixer son interlocutrice de son regard de braise pour l'épier quelques secondes, se délectant de son image. « Si ce n'est que ça, j'irai t'en dégoter une tablette... » lui glissa-t-il avant de relever à nouveau son verre, prêt à trinquer et bien décider à le faire sans attendre la fin du discours du témoin qui s'éternisait trop à son goût. « À la fin de ce discours, à cette soirée et à ta beauté. » ne put-il s'empêcher de rajouter avant de lui adresser un clin d'oeil complice. Puis, dés qu'elle eut levé sa coupe à son tour, il en rapprocha le sien avec une conviction telle que...

Un bruit de verre brisé résonna dans toute la salle, suivi d'un « Merde ! » lancé puis d'un immense éclat de rire. Le témoin s'arrêta, les têtes se tournèrent une à une sur Austin qui avait reculé sa chaise par réflexe pour ne pas recevoir le champagne sur ses jambes. La coupe brisée qu'il tenait en main, encore proche de celle également en éclat de Kiara-Luka laissa les convives perplexes alors que lui ne pouvait se retenir de rire. Oui, avoir mis trop de force en avançant son verre au point de le casser en plus de celui de la chercheuse le faisait rire. C'était même plus qu'un simple rictus, s'était un fou-rire qui s'emparait de lui alors qu'un homme chargé de la sécurité s'avançait vers lui, la démarche droite et assurée. Lui tapotant sur l'épaule, il lui pria de se calmer avant de lui glisser un « Je vous prierai d'aller rire de votre petit numéro dehors monsieur. » Tout de même conscient qu'il était à un mariage et que le but n'était pas de déclencher une bagarre, le mécanicien déclara aussitôt forfait et se leva de sa chaise. « Pas de soucis, je sors. » répondit-il en souriant bêtement, alors que le témoin tentait tant bien que mal de reprendre son discours là où il s'était arrêté. Étouffant un rire, Austin attrapa la bouteille de champagne et regarda Kiara-Luka qui était toujours assise. Lui adressant son plus beau sourire, il lui tendit la main et attendit qu'elle le lui la prenne et qu'elle se lève pour se diriger vers les portes menant aux jardins, le vigile les suivant pour s'assurer qu'ils soient bien dehors et ne puissent plus déranger la cérémonie.

Les jardins étaient plongés dans la pénombre qui commençait gentiment à bercer les alentours. Des lampions, des guirlandes d'ampoules et des lampadaires avaient déjà été allumés, éclairant les alentours d'une douce lumière : une atmosphère doucereuse et paisible. Une fois à l'extérieur, le jeune McDaniels se sentit libre de tout. À présent loin des regards des convives, loin des jugements, il pouvait agir comme bon lui semblait. Sans lâcher la main de la jeune femme, il se retourna pour lui faire face et fit quelques pas en arrière, un sourire lumineux accroché à ses lèvres. « J'espère que ça ne gâche pas ta soirée... » lui adressa-t-il en faisant une petite moue, conscient qu'elle était tout de même venue pour assister au mariage à la base. Et pourtant, il ne ressentait pas une once de culpabilité. Pourquoi ? Parce qu'il avait rêvé de se retrouver seul avec elle depuis le début du mariage et que la solitude s'offrait enfin à eux. Sans cesser de sourire, il recula de quelques pas avant de tirer gentiment sur le bras de Kiara-Lula en le relevant légèrement, la faisant ensuite tourner sur elle-même comme s'ils étaient en train de danser. Quand elle fut à nouveau en face de lui, leurs corps s'étaient rapprochés, ce qui eut le don de faire légèrement accélérer le rythme cardiaque du jeune homme. Leur regard se croisèrent et il se perdit une fois de plus des l'océan émeraude et lumineux de ses yeux. Puis il lui tendit la bouteille de champagne en l'interrogeant du regard. « Honneur aux dames. » lui glissa-t-il, son sourire charmeur au coin des lèvres, et son regard toujours planté dans le sien. La soirée devenait enfin intéressante et ce n'était pas prêt de s'arrêter.

Femme qui jouit ? Pardon Arrow Enfin tu me diras que le dicton, c'est ça... en plus poétique xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyVen 27 Avr - 1:00



Les deux jeunes gens avaient mis du temps à se décider à trinquer, et pour cause, Kiara-Luka avait subitement eu plein de toasts à porter, juste pour eux deux. Lorsqu'enfin, elle eut terminé ses souhaits, elle ne put s'empêcher de sourire à la réflexion d'Austin. « Si ce n'est que ça, j'irai t'en dégoter une tablette... » Ah ça, pour le coup, elle n'était pas contre ! Elle n'eut néanmoins pas le temps de lui répondre que déjà, il toastait à son tour. « À la fin de ce discours, à cette soirée et à ta beauté. »

Ce qu'il lui disait n'était pas exceptionnel, et pourtant il l'avait probablement été assez pour qu'autant que lui, elle mette beaucoup de force dans le contact de leurs verres. Prise par surprise par son compliment, la jeune femme avait relevé un regard flatté sur lui avant que la collision ne se produise et détourne totalement son attention. Par réflexe, la jeune femme s'éloigna légèrement de la table : elle sentit des gouttes de champagne parsemer ses jambes, mais sa robe avait été épargnée. « Merde ! » Le choc venait de retourner son estomac, et c'est le coeur serré par l'adrénaline que la jeune femme releva les yeux sur Austin et immédiatement, éclata d'un rire fou et profond. Quoi ?! Quelle était la probabilité pour que ça arrive ? La salle s'était subitement faite très silencieuse autour d'eux et apparemment, leur petite aventure ne semblait faire rire qu'eux. A vrai dire, ça importait peu à Kiara-Luka qui était tellement prise dans son fou rire qu'elle en sentait les premières larmes prêtes à se manifester. Elle ne fut que légèrement interrompue lorsqu'un homme de la sécurité s'approcha promptement d'eux pour chuchoter à Austin de bien vouloir sortir, ce à quoi le jeune homme répondit immédiatement par « Pas de soucis, je sors. ». La brune, qui avait observé la scène sans pouvoir s'empêcher de rire des conséquences de leur connerie, n'hésita pas avant de prendre la main qu'Austin lui tendait, encore une fois enfermée dans une bulle où seul lui semblait exister, et elle se leva rapidement pour le suivre. Ce ne fut que presque à l'extérieur que la jeune femme tourna brièvement la tête vers la mariée pour esquisser un rapide « désolée » du bout des lèvres, se laissant finalement entraîner par Austin.

L'air frais fut salvateur : d'abord, il lui permit de calmer légèrement son fou rire, bien que ses yeux brillants et son large sourire en soient encore de très vifs témoins. Ensuite, elle était soulagée d'être enfin sortie de cette réception – qui n'avait même pas de bon chocolat pour plaider en sa faveur – qui lui imposait d'être assise en compagnie de telles personnes, de se taire à tel moment alors qu'elle n'avait qu'une seule envie : discuter, rire, charmer et se faire charmer par Austin. Bien sûr, elle n'avait rien contre les mariages ! Elle était très heureuse pour Mina et Don, disons seulement que le timing avait été particulièrement mauvais sur ce coup, et qu'il n'avait pas fallu longtemps à Kiara-Luka pour leur préférer Austin. « J'espère que ça ne gâche pas ta soirée... » Alors forcément, lorsque le jeune homme aborda le sujet, la chercheuse ne put d'abord que nier d'un signe de tête en se mordant la lèvre inférieure, le regard brillant d'audace. « Je te l'ai dit, elle ne fait que s'améliorer. » répondit-elle finalement, un sourire parfaitement entendu sur les lèvres. Le jeune homme se mit à marcher à reculons et attrapa doucement son bras, la faisant baisser brièvement les yeux sur l'endroit où leurs peaux se touchaient et relevant finalement un regard mi-troublé, mi-interrogatif : mais qu'est-ce qu'il voulait ? Et elle, qu'est-ce qu'elle voulait ? Ces questions tournèrent dans sa tête en même temps qu'elle. Légèrement déséquilibrée, la jeune femme se retint à Austin lorsqu'elle lui fit de nouveau face, rapprochant leurs corps et faisant se heurter leurs regards.

Kiara-Luka était... probablement brûlante. C'était sûrement la multiplication de plusieurs facteurs, l'alcool, son désir grandissant pour le jeune homme, leur proximité... Quoiqu'il en soit, dans l'intimité qu'ils avaient provoqué, la jeune femme n'avait jamais autant laissé ses pensées dériver. Son regard perdu dans celui d'Austin, elle était prête à lui sauter dessus. Là, comme ça, sans préambule, elle avait envie de franchir la distance qui les séparaient et d'envoyer balader toutes les courbettes qu'ils se faisaient depuis le début de la soirée. Oui, si elle s'était écoutée, elle aurait sûrement fait abstraction de tout, juste pour pouvoir goûter à ses lèvres. « Honneur aux dames. » … Et elle fut ramenée sur Terre. Se sentant rougir – c'était l'alcool, c'était l'alcool ! –, la jeune femme se pressa de rompre le contact visuel entre eux et de s'emparer de la bouteille fraîche et de la porter à ses lèvres avec rapidité. Après plusieurs gorgées, la jeune femme manqua de s'étouffer et elle dût reculer pour ne pas se tâcher ou finir avec de la mousse dans le nez. Après avoir avalé, elle ferma les yeux et s'appuya contre l'une des arches illuminées du jardin et plaça la bouteille qu'elle avait toujours en main contre sa poitrine, appréciant la fraîcheur en soupirant. Bien vite, cependant, un nouveau rire la secoua et elle rouvrit les yeux, calmée de son excitation subite, pour les poser sur Austin en lui tendant la bouteille. « On a vraiment fait fort, quand même... » rit-elle en secouant la tête avant de reprendre légèrement son sérieux. « Je vais en prendre pour mon grade, lundi. Toi, tu les verras pas avant un moment, moi ça va être ma fête lundi... Et cette fois-ci, je serais sobre. » déclara-t-elle, faussement triste, trouvant la parfaite excuse pour reprendre la bouteille des mains d'Austin. « Je vais garder ça, en fait. » dit-elle avec un sourire malicieux avant de porter de nouveau le breuvage à ses lèvres, s'éloignant légèrement d'Austin comme si elle voulait protéger sa bouteille de lui.



OMG XD c'est vrai x)
Bon courage, I'll miss you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyDim 29 Avr - 16:52

Un verre cassé, un fou-rire et une intervention de la sécurité plus tard, les voilà qui se retrouvaient tous les deux dans la fraîcheur de l'extérieur, seuls. Ils étaient seuls pour la première fois depuis le début de la soirée, et Austin ne pouvait s'empêcher de jubiler intérieurement, lui qui avait rêvé de cet instant depuis le moment où son regard avait trouvé celui de Kiara-Luka à la cérémonie. Le simple fait de sentir sa main dans la sienne le transportait loin, très loin, si loin qu'il en oubliait déjà le mariage. Il n'y avait plus qu'elle, eux, rien d'autre. « Je te l'ai dit, elle ne fait que s'améliorer. » Cette réponse le satisfit certainement plus que toutes celles qu'elle avait pu lui donner jusqu'à maintenant. Lui souriant, il la fit tournoyer sur elle-même lentement et ils se retrouvèrent soudainement l'un contre l'autre, leurs regards ne pouvant plus se lâcher. Le mécanicien sentit que son rythme cardiaque s'accélérait, propageant ainsi une douche chaleur dans son corps. C'était l'alcool, impossible autrement. Austin avait beau se répéter cela, une part de lui savait que ce n'était pas l'unique raison. La jeune femme y était pour beaucoup également. Sinon, pourquoi serait-il là, contre elle, ses yeux plongés dans les siens, sans se sentir capable de se détacher d'elle ? En tant que chercheuse, la belle Kiara-Luka devait sûrement trouver un raisonnement logique pour expliquer cette étrange alchimie qui semblait les unir. Mais en tant que simple mécanicien sut motos, Austin ne parvenait pas à trouver une quelconque explication, et il sentit une once d'affolement lui prendre les tripes. Ce qu'il ressentait n'était pas normal et, plutôt que de s'écouter et de rester tout contre elle, prêt à évincer le peu de centimètres qui séparait leurs lèvres, il préféra s'écarter pour lui sourire et lui tendre la bouteille, dissimulant avec perfection toutes les pensées qui l'avaient percutées. Et pourtant, il avait beau refouler ces sensations, il restait perturbé en sentant son coeur battre anormalement la chamade.

La jeune femme s'empara de la bouteille pour boire le champagne, lui en profita pour détourner son regard quelques secondes afin de se ressaisir. Se mordant discrètement la lèvre, il expira lentement, essayant tant bien que mal de dissimuler son état anormal qui avait le don de l'agiter intérieurement. Quand il reposa ses prunelles sur Kiara-Luka, elle s'était adossée à une des nombreuses arches qui décoraient le jardin, illuminées par des guirlandes d'ampoules scintillantes, tenant la bouteille fraîche contre elle. Leurs regards se croisèrent à nouveau et il ne put s'empêcher de lui sourire. Il attrapa la bouteille quand elle la lui tendit et porta le goulot à ses lèvres doucement pour boire quelques gorgées du mousseux. « On a vraiment fait fort, quand même... » déclara-t-elle alors qu'il terminait de boire, le faisant rire alors qu'il avalait sa dernière gorgée de champagne. Toussotant légèrement, il acquiesça d'un grand signe de tête en laissant un sourire illuminé décorer sa gueule d'ange. « Je vais en prendre pour mon grade, lundi. Toi, tu les verras pas avant un moment, moi ça va être ma fête lundi... Et cette fois-ci, je serais sobre. » Austin lui adressa un regard faussement mêlé entre compassion et pitié et lui proposa doucement « Tu n'auras qu'à prétexter une panne d'essence et me rejoindre au garage plutôt que de te rendre au travail. » Il plaisantait évidemment, même s'il apprécierait sincèrement pouvoir se retrouver en sa compagnie le lundi qui arrivait. Puis, il se vit soudainement les mains vides, Kiara-Luka ayant décidé de lui reprendre la bouteille. Surpris, un « Eh ! » franchit la barrière de ses lèvres alors qu'il fixait la demoiselle d'un regard suspicieux. « Je vais garder ça, en fait. » le taquina-t-elle avant de boire à nouveau en s'éloignant de lui. Il la suivit du regard, la laissant le devancer de quelques petits mètres, puis il se rapprocha à nouveau d'elle et l'attrapa par la taille pour la tirer contre lui. À peine le contact se créa qu'il sentit à nouveau cette même sensation de chaleur l'envahir alors que son coeur semblait subir une descente de montagnes russes de plusieurs mètres. Se laissant porter par cette sensation inhabituelle, il rapprocha leurs visage, déviant sa trajectoire pour rapprocher ses lèvres de son oreille. « Ne joue pas à ça avec moi, tu risques de perdre... » glissa-t-il dans son oreille, son coeur frappant fortement sa cage thoracique. Puis il se recula avant de la lâcher et de s'écarter, ce sourire charmeur ne le quittant plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyDim 29 Avr - 22:46



Malgré tous ses efforts, Kiara-Luka semblait incapable de rester discrète. Ce n'était pas dans sa nature de l'être, mais ce soir elle avait dépassé toutes ses limites. Devant certains de ses collègues, la jeune femme venait vraiment de se ridiculiser, mais même ça elle n'arrivait pas à y accorder plus d'importance que ça ; elle savait qu'elle n'aurait qu'à s'excuser pour que Mina ne lui en tienne pas rigueur, après tout ce n'était pas comme si elle avait fait tomber la pièce montée sur sa robe de mariée non plus ! Non, rien n'avait vraiment d'importance alors qu'elle était là, suspendue dans le temps et l'espace dans ce petit coin de verdure paradisiaque, en compagnie d'Austin. Oui, elle avait légèrement l'impression que toute la situation était iréelle, mais elle mettait ça sur le compte de l'alcool. « Tu n'auras qu'à prétexter une panne d'essence et me rejoindre au garage plutôt que de te rendre au travail. » lui répondit-il avec un regard malicieux qui la fit fondre et auquel elle ne répondit que par un sourire tenté. Oui, elle aurait bien été tentée de faire ça, de laisser tout tomber un jour de plus et de le passer dans le garage du jeune homme à... elle plissa légèrement les yeux, préférant s'emparer de la bouteille au lieu de commencer à partir vraiment trop loin.

« Eh ! » s'exclama le jeune homme dès que Kiara-Luka lui eut pris la bouteille qu'ils partageaient des mains. La jeune femme n'en tint pas compte et s'éloigna de leur position initiale en tenant la bouteille contre elle avant d'en boire une nouvelle petite gorgée, ne serais-ce que pour montrer à Austin que son bien était menacé. Elle n'avait évidemment pas douté un seul instant qu'il l'aurait suivie, où croyait-il qu'elle pouvait bien aller comme ça, toute seule ? En quelques instants à peine, il l'avait rejoint et l'attrapait brusquement par la taille pour la retenir, et sous l'effet de la surprise, la jeune femme laissa échapper un bref rire. Rire qui se fana à demi lorsqu'elle se retrouva de nouveau plaquée contre Austin, de nouveau saisie par l'instant. Destabilisée de se retrouver soudainement aussi proche de lui, elle papillona des yeux et son regard passa rapidement des yeux aux lèvres du jeune homme, doutant de ses intentions. Son souffle se fit plus court lorsqu'Austin dévia de sa trajectoire pour venir loger son visage contre son oreille, et elle se mordit la lèvre en se sentant complètement entourée par l'odeur enivrante du jeune homme. « Ne joue pas à ça avec moi, tu risques de perdre... » Laissant immédiatement échapper un nouveau rire bref, la brune lutta pour ne pas remonter sa main libre le long du bras d'Austin pour amplifier leur étreinte, mais elle n'eut pas à le faire longtemps : bien vite, il s'éloigna d'elle en lui lançant un nouveau regard plus que destabilisant. Elle passa une main dans ses cheveux en baissant les yeux un instant avant de les relever, animée de nouveau par ce désir qui ne quittait décidément pas son esprit. « Oh, vraiment ? » demanda-t-elle en haussant les sourcils un instant avant qu'un sourire malicieux ne vienne prenne possession de ses lèvres. Elle but une nouvelle gorgée de champagne, profitant de son dû pendant qu'elle l'avait toujours, et avança finalement doucement vers Austin. Elle arriva bien vite à sa hauteur, mais ne s'arrêta pas là et, laissant totalement le contrôle à la boule de désir qui logeait dans son estomac, s'approcha à son tour des lèvres d'Austin. A quelques centimètres à peine d'eux, elle se stoppa brutalement et releva les yeux vers ceux du jeune homme, réussissant avec bravoure à les détacher de ses lèvres. En captant l'attention d'Austin, le sourire de Kiara-Luka s'élargit légèrement et elle murmura doucement « Tu ne sais pas à qui tu as affaire non plus... ». Elle tourna très légèrement la tête, comme si elle était sur le point de l'embrasser, et reprit tout aussi bas : « Tu ne sais rien de moi... ». Elle se mordit la lèvre inférieure, baissant de nouveau les yeux sur ses lèvres, avant de s'éloigner tout aussi vite avec un sourire particulièrement satisfait.

Pf j'me fais pitié sur ce coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 30 Avr - 0:10

Elle le narguait. Ça sautait aux yeux ! Avec sa bouteille contre elle, comme s'il s'agissait d'un de ses biens les plus précieux, avant de porter le goulot à ses lèvres pour boire une gorgée tout en l'épiant du regard. Se mordant la lèvre inférieure, Austin était bien déterminé à ne pas la laisser s'en tirer comme ça et décida de se lancer vers elle pour la tirer contre lui. Leur soudaine proximité lui coupa le souffle une fois de plus alors que son coeur s'enflammait dans une danse endiablée. Il avait heureusement se don qui lui permettait de dissimuler ses émotions, se mettant presque dans la peau d'un acteur sur le plancher d'un théâtre de Broadway, et ne laissa donc rien transparaître, se contentant d'aller lui glisser quelques mots à l'oreille avant de reculer, le rythme cardiaque trop rapide. Son regard ne put se détacher d'elle et il resta face à elle, un sourire étirant les coins des ses lèvres alors que ses yeux pétillaient à la lumière des guirlandes d'ampoules qui scintillaient dans la nuit.

« Oh, vraiment ? » s'enquit-elle, accompagnant ses paroles d'un haussement de sourcils qui eut le don de légèrement faire rire le jeune homme. Il glissa ses mais dans les poches de son jean, sentant un frisson parcourir ses avants-bras dénudés des manches qu'il avait précédemment retroussées, puis il haussa légèrement les épaules pour répondre à l'interrogation de Kiara-Luka. Et contre toute attente, elle but encore une gorgée de champagne avant de se rapprocher dangereusement de lui. Haussant un de ses sourcils, le jeune père ne cilla pas et la fixa de ses yeux bruns alors qu'elle rapprochait son visage du sien. Intérieurement, il maudissait son coeur de s'emballer pour si peu et il luttait contre son envie d'évincer le peu de centimètres qui les séparaient. « Tu ne sais pas à qui tu as affaire non plus... » La jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit, elle tourna légèrement la tête, effleurant presque ses lèvres aux siennes. Austin dut résister à son envie d'emprisonner ses lèvres, tache qui était loin d'être simple. Ses pupilles descendirent progressivement jusqu'aux lippes de Kiara alors qu'elle lui murmura une nouvelle phrase qui eut presque le don de le mettre au défi. « Tu ne sais rien de moi... » Un mordillement de lèvre et la voilà qui déguerpissait, laissant Austin sur sa fin. Il la regarda s'éloigner, visiblement satisfaite, et rigola discrètement avant de se mettre à marcher lentement, suivant la cadence de la jeune femme en laissant une certain distance entre eux deux. « Je sais un tas de trucs sur toi ! » se lança-t-il, fier de son coup. Sortant les mains de ses poches, il la fixa tout en marchant, prenant un air sérieux, et se mit à énumérer le peu de choses qu'il savait à son sujet, les comptant en même temps sur ses doigts comme un enfant. « Je sais que tu t'appelles Kiara-Luka Willow Jones, que tu es chercheuse en astronomie, que tu fais de la moto et que tu as la sale manie de trop forcer sur les vitesses. » Souriant un peu plus, il se remémora rapidement leur entrevue au garage. Riant pour lui-même, il leva les yeux au ciel en ayant l'air de réfléchir avant de la fixer, les yeux illuminés, tout en pointant un doigt vers elle. « Ah et tu adores le chocolat ! » rajouta-t-il, radieux. Mais il fit bien vite de changer l'expression de son visage, prenant un air soupçonneux en plissant ses sourcils. Il garda sa main tendue vers elle et la bougea dans le vide, formant une sorte de vague invisible avant de contre-attaquer. « En réalité, c'est toi qui ne connais rien de moi. » Fier d'avoir riposté, il se redressa et bomba légèrement le torse, comme le ferait un coq après avoir gagné une bataille. Son regard ne lâchait plus Kiara-Luka et, bien que son désir de la prendre à nouveau contre lui n'avait pas disparue, il sentit que leur petit jeu reprenait le tournant, ce qui eut le don de le faire sourire, encore.

Ça va pas la tête ? T'as placé LA phrase *-* That's perfect honey !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 30 Avr - 0:55


Kiara-Luka était euphorique : Austin la bouleversait et elle en redemandait, elle était complètement hypnotisée par le jeune homme et elle avait l'impression qu'il était de plus en plus difficile de se contenir. Evidemment, dans cette situation, avec ce jeu de lumières si particulier, l'ambiance toute entière et l'alcool qui circulait dans son sang, elle sentait ses pulsions bien plus puissament que ça avait pu être le cas au garage, lorsqu'elle avait posé son regard sur le torse du mécanicien ou à la sortie de la cérémonie, alors qu'ils se retrouvaient tout juste. « Je sais un tas de trucs sur toi ! » avait-il répliqué, quelques mètres derrière elle, jouant le jeu. Elle ralentit sa marche jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. « Je sais que tu t'appelles Kiara-Luka Willow Jones, que tu es chercheuse en astronomie, que tu fais de la moto et que tu as la sale manie de trop forcer sur les vitesses. » Un sourire mi-amusé, mi-étonné prit place sur les lèvres de Kiara-Luka qui appuya ses dires d'un signe de la tête approbatif. Il avait clairement le sens du détail, pour se souvenir du second prénom de la jeune femme ! « Ah et tu adores le chocolat » Cette fois-ci, elle laissa échapper un rire franc et s'arrêta pour se tourner vers le jeune homme. « Pas mal... » concéda-t-elle en faisant la moue.

« En réalité, c'est toi qui ne connais rien de moi. » Evidemment, qu'elle ne le connaissait pas ! C'était bien là que se situait tout le questionnement de Kiara-Luka, pourquoi était-elle tellement attirée par quelqu'un qu'elle connaissait à peine ? Elle était intelligente, elle n'était pas du genre à tomber dans les bras de n'importe qui mais Austin... Austin l'attirait littéralement, c'était physique, elle ne savait pas exactement d'où ça venait mais elle avait terriblement envie de lui et chaque information qu'elle apprenait de lui, chaque petite attitude qu'elle décelait chez lui ne faisait que renforcer ce sentiment. Même lui, finalement, en savait probablement beaucoup moins que le gouvernement qui gardait un fichier à son nom dans ses archives. Ca ne semblait pas le stopper non plus.

Kiara-Luka s'approcha de nouveau d'Austin en prenant la parole, l'air réfléchi. « Hm... Tu as... plusieurs soeurs. Tu n'es pas très adepte des mariages. Tu adores les motos depuis que tu es ado, c'est pour ça que tu en as fait ton métier, que tu fais d'ailleurs particulièrement bien... » Son regard glissa le long du corps d'Austin pour s'arrêter sur ses mains. Oh oui, ces mains devaient faire un travail d'artiste ! Un sourire une nouvelle fois retenu prit place sur ses lèvres et elle plissa les yeux un instant pour chasser ses idées de la tête. « T'as raison, je sais pas grand chose... Mais je suis une élève plutôt rapide. » reprit-elle au bout d'un moment, haussant les épaules mais le regard plein de défi.

Elle ne tarda pas à soulever la bouteille pour la tenir avec ses deux mains, l'une près du goulot et l'autre sous la bouteille, et un nouveau sourire prit place sur ses lèvres. « Intéressé ? » demanda-t-elle, amusée et le regard brillant d'espièglerie. Elle ne fit aucun geste pour tendre la bouteille à Austin et, à la place, recula d'un petit pas avant de reprendre. « Apprends-moi quelque chose. N'importe quoi, un truc intéressant de préférence, évidemment. » le défia-t-elle en se mordant une nouvelle fois la lèvre inférieure, pas décidé à lui donner la bouteille tant qu'elle n'aurait pas une nouvelle information à glisser dans la liste du peu qu'elle avait déjà appris d'Austin.

hnf 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyLun 30 Avr - 9:47

Leur petit jeu semblait être lancé et Austin avait bien commencé la partie. Après avoir énuméré le peu qu’il connaissait de la jeune chercheuse, celle-ci lui adressa un sourire qui laissait transparaître une agréable surprise. Il avait marqué un point, il le savait, et ce n’était pas pour lui déplaire. Et quand il entendit le rire de la demoiselle suivre le détail qu’il avait lancé par rapport à sa visible idylle avec le chocolat, il ne put que jubiler intérieurement. Il la faisait sourire, il la faisait rire et avec un tel rictus sur les lèvres, elle était magnifique. « Pas mal... » lui lança-t-elle en faisant la moue, ce qui eut le don de l’amuser. Pourtant, il ne rigola pas et prit un air faussement surpris, voir choqué, avant d’écarter ses bras en s’alarmant « Pas mal ? Tu rigoles ? Je te connais presque par cœur. » plaisanta-t-il avant de retenir un rire qui se traduisit au final par un simple sourire sur ses lèvres. Lui qui était tellement fier d’avoir pu sortir ces quelques détails sur elle alors qu’il ne la connaissait, au total, que de quelques heures… il se montrait évidemment faussement déçu, afin de perpétuer leur jeu. Car dans le fond, il avait très bien vu que Kiara-Luka avait été un minimum impressionnée par les quelques éléments qu’il connaissait d’elle. Tout en continuant de s’avancer dans les jardins, la chercheuse s’approcha un peu plus de lui et le fixa en souriant. Il venait presque de la mettre au défi en lui disant qu’elle ne connaissait rien de lui et il savait très bien qu’elle n’allait pas se laisser faire et tenter de prouver le contraire. Ça ne tarda évidemment pas : elle prit la parole pour se mettre à énoncer à son tour les quelques détails qu’elle connaissait le concernant. « Hm... Tu as... plusieurs soeurs. Tu n'es pas très adepte des mariages. Tu adores les motos depuis que tu es ado, c'est pour ça que tu en as fait ton métier, que tu fais d'ailleurs particulièrement bien... » Le premier élément qu’elle cita surprit Austin agréablement. Alors elle avait vraiment relevé ce petit détail quand il lui avait confié qu’il regardait le ciel étoilé très souvent avec une de ses sœurs quand il était petit ? Plutôt satisfait et flatté de voir qu’elle s’en rappelait, Austin hocha de la tête positivement en prenant une expression d’admiration sur-jouée. « Je suis impressionné… » glissa-t-il doucement pour qu’elle l’entende à peine. « T'as raison, je sais pas grand chose... Mais je suis une élève plutôt rapide. » ajouta-t-elle, lui tirant un nouveau rire plus sonore, plus franc. Une élève rapide ? Qu’est-ce qu’elle sous-entendait ? Elle voulait en savoir plus sur lui ? Intéressant.

Elle semblait le mettre au défi, encore une fois. Lui montrant volontairement la bouteille de champagne sans pour autant la lui tendre, elle lui adressa un « Intéressé ? » qui attira toute l’attention du motard. Il s’arrêta et la fixa en haussant un sourcil, glissant ses mains dans les poches de son jean foncé en attendant, impatient, qu’elle lui transmette les règles à suivre. « Apprends-moi quelque chose. N'importe quoi, un truc intéressant de préférence, évidemment. » Austin fit mine de réfléchir un instant et finit par sourire, plutôt convaincu par la proposition de la jeune femme. Il se rapprocha d’elle de quelques pas et s’arrêta à nouveau, sortant une de ses mains de sa poche pour appuyer son discours en la bougeant doucement dans le vide, en bon orateur qu’il était. « Alors, je t’apprends quelque chose sur moi, tu me donnes la bouteille, je te la rends si toi tu m’apprends un détail te concernant et ainsi de suite. Deal ?! » lui proposa-t-il en lui tendant la main, attendant qu’elle la lui serre. Puis il se remit à marcher doucement, au même rythme qu’elle, mains à nouveau dans les poches. Son regard était levé, perdu dans le ciel étoilé, et il réfléchissait à un élément qu’il pourrait lui donner. Elle demandait quelque chose d’intéressait, mais lui ne voulait pas se dévoiler trop vite. Alors autant la taquiner encore un peu. « Ah je sais ! » s’exclama-t-il en la regardant de ses yeux pétillants, comme s’il venait de faire la découverte du siècle. « Tu as dit que j’avais plusieurs sœurs… j’en ai trois plus exactement : Madison, Aspen et Alaska. Et j’ai quatre frères aussi : Paris, Denver, Phoenix et Jackson. » Il marqua une pause, décidant de donner un détail de plus concernant les prénoms que ses parents avaient donné à chaque membres de la fratrie des McDaniels. « Mes parents nous ont tous donné en guise de prénom le nom de la ville où nous avons été conçus, ou où nous sommes nés. » Ce détail amusait très souvent les gens lorsqu’ils l’apprenaient et ils avaient tendance à dire que c’était original. Ça l’était en effet, et ça aurait pu les rapprocher tous les huit… malheureusement, ça n’avait jamais été le cas, les McDaniels étant peut-être une famille très soudée, mais une famille qui traversait orages et tempêtes à longueur de journée. Finalement, le mécanicien lança un signe de tête à Kiara-Luka, prêt à lui réclamer ce qui lui était dû. Il tendit d’ailleurs la main vers elle, souriant largement. « Alors cette bouteille ? » Il l’attrapa bien vite quand elle la lui tendit et n’attendit pas longtemps avant de porter le goulot à ses lèvres afin de boire plusieurs gorgées du mousseux. Puis il garda la bouteille dans une main, la balançant doucement au rythme de ses pas, regardant la jeune chercheuse en l’attente d’une révélation. « À ton tour. » l’encouragea-t-il, prêt à en apprendre plus sur elle.

Chut !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyMar 1 Mai - 3:44


« Pas mal ? Tu rigoles ? Je te connais presque par cœur. » Encore une fois, Austin jouait sur l'humour et s'en tirait parfaitement : Kiara-Luka était charmée. Elle lui adressa un regard entendu sans se départir de son sourire, captant son jeu autant qu'il devait être capable de capter le sien. Ce fut cependant lui qui contre-attaqua en lui disant que c'était elle qui ne le connaissait pas : ce qui était fatalement le cas. Seulement, la jeune femme avait relevé son défi, comme tous les autres, et reçu un bref mais plaisant « Je suis impressionné… » qui transforma le sourire joueur de la brune en une mine faussement fière - ce qu'elle était peut-être un peu, d'ailleurs.

Pour remédier à ce manque d'informations, Kiara-Luka trouva la parade parfaite : utiliser le champagne, apparemment le troisième membre de cette petite soirée privée, pour soutirer quelques faits de l'histoire encore mystérieuse du jeune homme. Il s'approcha doucement d'elle avant de commencer à négocier comme un véritable professionnel. « Alors, je t’apprends quelque chose sur moi, tu me donnes la bouteille, je te la rends si toi tu m’apprends un détail te concernant et ainsi de suite. Deal ?! » La jeune chercheuse fit mine de réfléchir un instant, baissant un regard toujours aussi amusé vers la main qu'Austin avait tendu vers elle, et leva la sienne pour venir à sa rencontre avec une lenteur qui voulait trahir une fausse hésitation. Finalement, elle pencha brièvement la tête en passant rapidement sa langue sur sa lèvre inférieure avant de glisser sa main dans celle d'Austin, la serrant sans vraiment y mettre de force. « Deal. » dit-elle doucement avant de reprendre sa marche vers l'inconnu, le jeune homme marchant près d'elle.

Le mécanicien mit du temps à dévoiler ses pensées et Kiara-Luka crut brièvement que c'était parce qu'il essayait de mettre en forme quelques phrases expliquant un quelconque lourd passé. Que nenni ! Lorsqu'Austin reprit la parole, ce fut pour aborder sa fratrie. « Ah je sais ! Tu as dit que j’avais plusieurs sœurs… j’en ai trois plus exactement : Madison, Aspen et Alaska. Et j’ai quatre frères aussi : Paris, Denver, Phoenix et Jackson. Mes parents nous ont tous donné en guise de prénom le nom de la ville où nous avons été conçus, ou où nous sommes nés. » Kiara-Luka se contenta d'abord d'un simple sourire en hochant la tête : ça, pour une fratrie ! Elle qui s'était plaint de ses soeurs se sentait soudainement beaucoup moins à plaindre. « Wow, sacrée famille ! Ça doit être joyeux, les réunions de famille ! » répondit-elle finalement avec légèreté, prête à boire une nouvelle gorgée de champagne. Son geste fut cependant interrompu par Austin, qui ne semblait vraiment pas perdre le nord. « Alors cette bouteille ? » Kiara-Luka lui adressa immédiatement un regard mi-rieur, mi-déçu, interrompue sur le point de boire un breuvage qui ne lui était pour le moment pas destinée. Lâchant bien vite les armes, elle tendit la bouteille au jeune homme qui ne tarda pas à s'en emparer pour le porter à ses lèvres.

Elle savait que c'était désormais à elle de se dévoiler, mais pour le coup, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire : ce dont elle était sûre, c'était qu'il était beaucoup trop tôt pour qu'il entende parler de sa véritable croyance en une entité extraterrestre. Elle sourit en y pensant, imaginant la réaction désabusée qu'aurait Austin, ou carrément moqueuse. Oui, définitivement trop tôt. « À ton tour. » sembla lui rappeler Austin. La jeune femme fronça légèrement les sourcils, faisant une moue réfléchie. Elle décida de prendre exemple sur lui et haussa un sourcil, remarquant le parallèle. « J'ai deux soeurs, et accroche-toi : elles s'appellent Mona & Lisa. » déclara-t-elle avec un sourire amusé : ses soeurs s'étaient beaucoup plus fait charier qu'elle durant leur enfance ! La jeune femme reprit légèrement son sérieux et reprit. « J'ai un petit frère aussi, Connor. C'est d'ailleurs parce qu'il avait besoin de moi que je suis partie aussi vite du garage. » dévoila-t-elle, se demandant si il s'était interrogé sur la question de son départ si précipité : il fallait avouer que si Austin pouvait le détourner de son travail - et c'était énorme -, rien au monde ne faisait la comparaison avec son frère. « Eeet je crois que c'est à mon tour d'avoir la bouteille ! » s'exclama-t-elle rapidement en tendant la main, fière d'elle.

j'ai pas fait avancer grand chose désolée, mais après ce soir là je suis dead Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin EmptyMer 2 Mai - 0:48


« Deal. » lui répondit-elle doucement, signe que le marché était conclu et que leur jeu pouvait commencer. Tous les deux se mirent donc à marcher lentement et Austin fit mine de réfléchir tout en savourant d'ors et déjà la situation dans laquelle ils se retrouvaient tous les deux. Une opportunité pour en apprendre plus sur celle qui le hantait depuis plusieurs jours, il ne pouvait pas rêver mieux. Il s'empressa donc de lancer leur jeu en parlant de la première chose qui le représentait réellement, à savoir sa fratrie. sa petite révélation qui n'avait rien de palpitant fit sourire la jeune femme qui ne tarda pas à commenter ses dires. « Wow, sacrée famille ! Ça doit être joyeux, les réunions de famille ! » Le mécanicien moto ne put s'empêcher de rire. Ah ça pour être joyeux... ça l'était. Mais pas forcément dans le sens où l'entendait Kiara-Luka. La fratrie McDaniels avait beau être nombreuse et soudée dans les moments difficiles, elle n'en restait pas moins déchirées. Les tensions, les injures, les bagarres, la haine les avaient presque tous dressés les uns contre les autres, allant presque à créer des clans et ceci depuis leur tendre enfance. Chacun avait sa propre vision des liens familiaux et chacun défendait un trait de caractère distinct : Paris le mal-aimé, Madison la magouilleuse, Jackson le grand frère adulé, Phoenix l'insouciant, Aspen la fille parmi les garçons, Alaska la danseuse étoile célèbre, Denver le sang-chaud et Austin le sérieux solitaire. Leurs différences et mêmes leurs ressemblances les avaient montés les uns contre les autres ce qui donnaient, en effet, droit à des repas familiaux "joyeux", explosif. Crispant légèrement ses lèvres, le jeune père continua de marcher en regardant devant lui. La mine plus sérieuse que tout à l'heure, il se surprit à donner un détail de plus qu'il aurait pourtant préféré garder pour lui. Était-ce l'alcool ou le simple fait que Kiara-Luka le... transformait ? « Joyeux... je ne dirais pas ça comme ça. Un soir de Noël, j'ai été tellement détestable avec Alaska que je l'ai faite pleurer. J'ai fait partir ma mère de table en larmes sur le même coup, et je me suis engueulé avec mon frère. » Soupirant doucement, il hocha négativement la tête avec d'hausser les épaules en regardant Kiara-Luka. « C'est un peu la guerre froide entre nous tous. » conclut-il d'un air désolé, décidé à changer de sujet. Il n'était pas d'humeur à parler de ses problèmes familiaux maintenant, il voulait profiter de sa soirée. Heureusement, la chercheuse lui tendit la bouteille et il put l'attraper pour en boire directement quelques gorgées, espérant chasser les souvenirs d'enfance qui avaient frappé à la porte de son cerveau.

Ce fut donc au tour de Kiara-Luka de réfléchir à ce qu'elle allait avouer. En attendant, le mécanicien s'autorisa une nouvelle longue gorgée du mousseux qu'il avait en main, savourant le goût doux et fruité qui vint caresser sa trachée. « J'ai deux soeurs, et accroche-toi : elles s'appellent Mona & Lisa. » Austin faillit s'étouffer en buvant, si bien qu'il fit mousser le champagne et manqua de s'en mettre partout. Reculant son corps pour ne pas se mouiller, il tendit la bouteille devant lui en toussant, riant à moitié. Il tapota son torse de sa main libre en souriant, amusé par ce qu'il venait d'entendre, et attendit de reprendre son souffle avant de s'exclamer « Tes parents sont de fervents fan de De Vinci ou bien ? » Mona et Lisa... c'était encore plus risible que les prénoms de sa fratrie qui ne comptait que des noms de villes. « J'ai un petit frère aussi, Connor. C'est d'ailleurs parce qu'il avait besoin de moi que je suis partie aussi vite du garage. » La dernière phrase que prononça la belle brune tira une grimace à Austin. Se rappelant la mine déconfite qui avait prit place sur son visage avant qu'elle ne quitte le garage, il craignait la raison qui l'avait poussée à aller rejoindre son frère. « Rien de grave j'espère... ? » osa-t-il en lui adressant un regard inquiet et compatissant. Avec sept frères et soeurs, il savait ce que c'était de s'inquiéter pour l'un d'entre eux.

« Eeet je crois que c'est à mon tour d'avoir la bouteille ! » s'écria-t-elle soudainement en tendant la main vers lui, mettant un terme à la discussion familiale. Souriant automatiquement, Austin lui adressa un regard méfiant, gardant la bouteille près de lui quelques instants. Mais n'étant ni un tricheur ni un dégonflé, il lui tendit donc son dû et glissa directement les mains dans ses poches, sans la lâcher du regard. « Je comprends que c'est à mon tour... » laissa-t-il filer entre ses lèvres mi-ouvertes, un sourire en coin. Il se mit directement à réfléchir à ce qu'il pourrait lui avouer sur son compte, pensant immédiatement à Lua. Mais lui dévoiler l'existence de sa fille maintenant n'était pas une bonne idée. Il risquait de gâcher la magie qui les entourait, ce qu'il ne souhaitait absolument pas ! Il rangea donc cela dans un coin de sa tête, se promettant intérieurement de ne pas lui cacher l'existence de la petite comme il avait l'habitude de le faire en temps normal. Un jour, il lui expliquerait toute cette histoire, mais pas maintenant. Cherchant une alternative, il eut soudain une révélation qui eut le don d'immédiatement illuminer son visage. « Prête pour la révélation ? » lui demanda-t-il, le regard rempli de mystère et de sous-entendu. Il se mordit ensuite la lèvre inférieure comme il avait l'habitude de le faire et s'approcher de Kiara-Luka, de plus en plus dangereusement, la faisant légèrement reculer pour que son dos butte doucement contre un des arbres du jardin- Malgré la nuit tombée, il parvenait facilement à discerner la nuance bleutée émeraude de son regard. Restant un instant le regard capturé par l'océan du sien, il finit par effleurer sa joue du bout des doigts, avec lenteur et douceur, pour aller placer une mèche de ses cheveux derrières son oreille. Puis il en rapprocha ses lèvres, avec la même lenteur, afin d'aller y glisser un murmure. « Tu m'as frappé de plein fouet la dernière fois... depuis, tu hantes mes pensées, jours et nuits. » Juste assez pour dire ce qu'il ressentait, sans en dire trop. Fier de son coup, il resta proche d'elle, laissant son souffle se balader dans son oreille et contre la peau de son cou alors que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.


Dernière édition par Austin McDaniels le Jeu 10 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin ❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Now, we can play that game ❞ Kiara-Luka & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» austin & kiara-luka ❝ i will try to fix you...r motorbike ❞
» ❝ it's all about physics ❞ Thomas & Kiara-Luka
» How to live dangerously in one lesson ~ Kiara-Luka & Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-