It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

matthew & leroy ❝ save her life ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyMar 5 Juin - 23:04

LEROY & MATTHEW
save her life or die trying


En regardant le gif, 2 choses : CARGOPANTS / "mhhh U sexy wall, I'm Danno, wanna hang out ?"

4355, Staten Island. Cette adresse n'avait pas quitté l'esprit de Matthew depuis que Francis l'avait prononcée. Sceptique, suspicieux et anxieux, il était posté à une bonne centaine de mètres du domaine de la famille Juanez, un groupuscule mafieux mexicain auquel l'espion et son agence avaient déjà eu affaire, en profitant pour analyser et répertorier les points de sécurité.

Il avait quitté les lieux de l'accident qu'il avait provoqué avec son frère sans un mot, en laissant ce dernier sous la responsabilité de ses collègues et des ambulanciers qui les avaient rapidement rejoints. Il avait emprunté une nouvelle voiture, plus discrète, et avait filé jusqu'au prochain ferry en direction de Staten Island. Il aurait aimé avoir plus de temps pour digérer le fait que Francis, son propre frère, travaille avec Nikolas - son propre père - et ai participé d'une certaine manière à la mise en danger de la vie de sa fille, mais cette dernière requérait justement son attention immédiate. Alors qu'il dirigeait ses jumelles en direction des fenêtres de la demeure principale du 4355, il esquissa un sourire ironique : et dire qu'il définissait sa situation familiale avec Lulani et les enfants comme "compliquée" ! A côté de ce qu'étaient devenus les Vryzakis, c'était de la pacotille. Comment en étaient-ils arrivés à provoquer un tel désastre familial ? Son père, et maintenant son frère lui en voulaient au point de menacer sa vie et celle de sa famille - il n'avait que trop rarement de contacts avec sa soeur, dont il n'arrivait pas vraiment à définir la position vis à vis de toute cette histoire, et sa mère avait disparu. Surtout, il n'aurait pensé à avoir à affronter Francis. C'était son petit frère ! A ses yeux, tout était sa faute, alors que pour Matthew, c'était Nikolas qui était à blâmer - et il ne lui pardonnerait jamais d'avoir ainsi transformé son benjamin.

Dès qu'il aperçut son père traverser un couloir qu'il observait, Matthew sentit son coeur battre un peu plus vite : si il était là, sa fille l'était aussi. Francis avait dit la vérité : il n'en saisissait pas encore toute l'importance, mais il avait bel et bien vendu son père pour assurer la vie de sa nièce. En un instant, il avait sorti son téléphone de sa poche et composé le numéro de son coéquipier. Comme d''habitude, c'est sur sa messagerie qu'il était tombé, et il parla d'une voix basse mais assurée. « 4355, Staten Island. Bring backups. Now. » Il raccrocha, la mine fermée, et vérifia encore que son arme de fonction était chargée, la gardant au poing tout en retournant à son observation. Il voulait courir, foncer tête baissée et retrouver sa fille : tout ce qu'il espérait, c'était que Leroy et les renforts arrivent avant qu'il ne laisse aller toute sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyMer 6 Juin - 0:22


« Langston ! Calme-toi ! ». Se calmer ? Pourquoi devrait-il se calmer alors que la vie d’une petite fille était en jeu et pas n’importe quelle petite fille d’ailleurs ? Il s’agissait de Toyiah bordel ! C’était la fille de Matthew, la fille de son coéquipier, la fille de Lulani qui était l’une de ses amies et cette enfant qui n’avait strictement rien demandé se trouvait au beau milieu d’une histoire qui ne la concernait même pas et tout cela parce que son grand-père n’avait pas trouvé d’autre moyen de pression sur son fils. Non, il refusait de se calmer, tout du moins pas alors qu’il était entouré d’incapables et que la vie de cette petite demoiselle qu’il considérait comme sa nièce était toujours en danger. A peine avait-il transféré le message que Nikolas Vryzakis avait laissé sur le portable de Matthew qu’il était partit aussi vite que possible en direction du bâtiment qui servait d’annexe à la CIA afin d’éviter à leur agents d’avoir à faire de nombreux et fatiguant allers et retours en Virginie. Les recherches et l’analyse de la bande son il aurait préféré le faire seul, malheureusement ce n’était pas toujours aussi simple et encore moins lorsqu’une affaire touchait d’aussi près un agent de la CIA et que le collègue de ce dernier s’y impliquait un peu trop également. Mais après tout, à quoi s’attendaient-ils ? A ce que Matthew reste sur le banc de touche à les regarder s’agiter comme des fourmis les bras croisés à se faire un sang d’encre sur ce qui pouvait arriver ou non à sa fille ? Si c’était le cas, c’est que tous connaissaient bien peu l’agent Vryzakis. Leroy était son partenaire, ils étaient proches et rien que pour cela il savait pertinemment que Matthew n’allait pas rester à rien faire et qu’il aurait peut-être même cette tendance à se jeter dans la gueule du loup sans crier gare et ce uniquement pour sauver sa fille. Au fond, Leroy le comprenait parfaitement. L’agent aurait été à sa place, il aurait agi de la même manière … Les rôles auraient été inversés ou la situation aurait été similaire à l’époque où Emilie-Jane avait disparu, le jeune homme aurait réagi exactement de la même façon.

Néanmoins, aujourd’hui il se devait de rester concentré afin qu’au moins l’un des deux ait l’esprit clair et qu’il puisse éviter à son coéquipier de faire n’importe quoi. Seulement, à peine arrivé et en train de travailler, il avait dû avoir affaire à une bande d’analystes à la limite du débutants à son goût ce qui n’avait fait que le ralentir dans ses recherches alors qu’il s’agissait d’une affaire particulièrement sérieuse et sensible. En réalité, au bout de pratiquement une heure, Leroy avait fini par perdre le contrôle de lui-même et dans excès de colère comme il en avait peu, il avait fini par plaquer au mur l’un des analystes qui n’avait rien vu venir et qui s’était mis à pleurer lorsque la panique l’avait envahi. Oui, cette histoire le touchait peut-être un peu trop, plus qu’il ne l’aurait avoué, toutefois le simple fait d’imaginer que la petite Toyiah pouvait ne jamais revoir ses parents le mettait hors de lui. Ce n’était pas envisageable. C’était impossible et il se refusait d’avoir à regarder Matthew annoncer une nouvelle aussi terrible à Lulani. Il s’agissait de leur fille, d’une enfant pleine de vie et le fait que ces gars l’empêchent de faire son travail correctement alors qu’il y serait arrivé tout seul l’avait énervé plus que jamais. Cependant, la voix de l’un de ses supérieurs l’avait quelque peu calmé. L’agent avait doucement relâché la pression autour du col de la chemise du type qu’il ne connaissait même pas puis il l’avait tout simplement lâché tandis que le jeune homme ne savait pas s’il ferait mieux de rester contre le mur ou fuir aussi loin que possible de ce bureau. Leroy se détourna et posa son regard sur son supérieur, l’agent Epps, qui se contenta de lui lancer un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait et que l’agent Langston fut le seul à comprendre. Il devait se calmer. Si jamais il voulait rester sur cette affaire pour aider Matthew, il se devait d’être maître de lui-même et le regard que lui lançait Epps le lui disait, ça et le fait qu’il ne voulait pas avoir à le retirer de cette enquête. La mâchoire du jeune homme se crispa pour contenir la colère qu’il avait encore en lui.

Il inspira de longues bouffées d’air et une fois certain de s’être un tant soit peu calmé, il retourna devant son bureau sans prêter attention aux autres analystes qui semblaient avoir une peur bleue de lui à présent. Concentré sur ses recherches, lorsqu’il sentit dans la poche de son pantalon sur portable vibrer, Leroy fut pris d’un léger sursaut avant de sortir le téléphone afin d’y voir qu’il avait un message sur sa boite vocale. « 4355, Staten Island. Bring backups. Now. ». Ni une, ni deux, l’agent quitta brusquement son bureau et l’ensemble du bâtiment de la CIA pour prendre le volant de sa Chevrolet et filer tout droit en direction de l’adresse que Matthew venait de lui laisser, mais à peine eut-il atteint la porte de sa voiture qu’un agent qu’il connaissait bien – ami de Matthew mais également le sien – vint lui barrer la route. « Je vous accompagne Matthew et toi, hors de question que vous y alliez seuls. ». Leroy arqua un sourcil et leva ensuite les yeux au ciel en lui faisant comprendre silencieusement de monter dans la voiture, ce que Chin fit sans même ajouter quoi que ce soit et tandis que Leroy conduisait aussi mal que Matthew – oui, très mal même – l’agent à ses côtés s’occupa de prévenir les renforts afin que les trois agents n’aient pas trop … d’ennuis ce qui, les connaissant, allait être difficile. Garé non loin de l’adresse exacte où se trouvait déjà son coéquipier, Chin et Leroy se faufilèrent discrètement vers Matthew, arme à la main … juste au cas où. Son regard se posa tout d’abord sur la maison devant eux, puis sur son coéquipier tandis qu’un soupire lui échappait. « Cartel mexicain … au moins on aura de quoi les boucler cette fois. ». Leroy aurait voulu lui demander s’il allait bien, mais il préféra éviter car après tout la réponse il la connaissait très bien et de toute manière son attention fut portée vers Chin et l’arme qu’il était en train de charger. « Wooh ! Tu vas où avec ça ? Une partie de chasse peut-être ? Ce sont des hommes là-dedans pas des lapins. ».
J'aime trop ton gif, j'aime trop mon gif ... j'aime trop nos gifs 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyMer 6 Juin - 2:08



Matthew savait que, peu importe où il était à l'instant présent, Leroy faisait tout pour le rejoindre le plus vite possible ; et pourtant, chaque seconde semblait une éternité pour l'américano-grec qui n'avait d'yeux que pour la demeure devant laquelle il se trouvait et dans laquelle, il le savait désormais avec certitude, son père se trouvait. Celui-ci ne semblait toujours pas s'être décidé à rappeler son fils, et il se demandait si il était au courant que Francis était entré en conflit direct avec lui. Qu'avait-il dans la tête, là, maintenant ? Considérait-il déjà l'éventualité de mettre fin aux jours de sa petite fille ? C'était insupportable, intenable : il voulait tellement retrouver sa fille qu'il se demandait s'il allait pouvoir attendre, tout en se disant qu'il n'arriverait à rien tout seul et que, si Nikolas attendait quelqu'un, c'était bien lui.

Il fut d'abord interrompu par un message de Lulani : la jeune femme s'inquiétait. Il tenta de la rassurer du mieux qu'il put, l'assurant qu'il lui ramènerait Toyiah. Il y croyait dur comme fer : il lui ramènerait leur fille, il le devait. Ca semblait tellement évident, lorsque Lula écrivait qu'ils parleraient de Francis quand il reviendrait ! Reviendrait-il ? Pas sans Toyiah. Il la sauverait, même s'il devait mourir pour elle, c'était un fait pour lequel il n'hésitait pas une seule seconde. Il préférait être maltraité et torturé jusqu'à la mort plus que de savoir que son père et Dieu savait quels autres mafieux touchaient à un seul cheveu de son innocente petite princesse. Au troisième sms, Matthew esquissa un sourire en sachant que son ex-femme faisait de même, et c'est à ce moment-là que choisit Leroy pour faire une apparition discrète près de lui. Il envoya un dernier message à la philippine et fourra son téléphone dans sa poche avant de tourner la tête vers son coéquipier et Chin qui le suivait de près. « Cartel mexicain … au moins on aura de quoi les boucler cette fois. » Matthew resta silencieux : d'un côté, il voulait tous les tuer, et d'un autre, il s'en foutait totalement et voulait simplement récupérer Toyiah et pouvoir la serrer dans ses bras - et éventuellement ne plus jamais la lâcher. Son regard s'attarda sur Chin et il lança un regard désabusé à Leroy. « C'est Chin, les renforts ? Tu veux qu'on crève tous ou quoi ? » Remarquant immédiatement le regard désapprobateur de l'asiatique, il reprit en levant la main en signe d'apaisement. « No offense, Chin, mais on est trois. Ils sont au moins une dizaine là-dedans, et j'ai même pas pu faire le tour de la propriété. » se justifia-t-il, réellement anxieux. Il avait promis à Lulani qu'il lui ramènerait sa fille, il devait y arriver. La tâche ne semblait pourtant pas lui être facilitée. « Wooh ! Tu vas où avec ça ? Une partie de chasse peut-être ? Ce sont des hommes là-dedans pas des lapins. » Attiré par la réflexion de Langston, le regard de Matthew se posa sur la grosse arme à pompe que Chin était en train de charger. Un sourire plus carnassier qu'autre chose traversa les lèvres de l'agent. « Pas très discret, mais efficace. On a peut-être une chance. » concéda-t-il en retirant la sécurité de sa propre arme. « Je vais là-bas, j'aurais un meilleur angle de tir au début de l'assaut. » dit simplement l'asiatique avant de hocher la tête en direction de ses deux collègues et de se déplacer discrètement plus près de la demeure, derrière une voiture.

Après un court silence, Matthew reprit la parole : il voulait que Leroy soit au courant de tout, du moins du plus important. C'était ça, le travail en équipe, et Matthew savait parfaitement qu'il ne pouvait pas se faire confiance avec son père chez les Juanez. « Mon père est là, je l'ai vu passer devant une fenêtre du premier, est. Je pense que c'est là qu'il garde Toyiah. » Il fronça les sourcils, refusant de laisser ses émotions le submerger maintenant. « Et c'est pas tout... Devine comment j'ai eu l'adresse. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyMer 6 Juin - 22:34


Conduire vite n’était pas dans ses habitudes, il préférait laisser ça à son coéquipier afin d’avoir une raison de plus pour s’énerver pour rien et lui hurler dessus. Il n’était pas un grand fan de la conduite de Matthew, ceci dit il devait bien avouer qu’au moins ils arrivaient en temps et en heure à leur destination et ce même si l’agent était à deux doigts de rendre tout ce qu’il avait bien pu avaler dans la journée, ce qui ne revenait pas à grand-chose d’ailleurs. Toutefois, ce jour était différent, la situation était totalement nouvelle et sans précédent pour lui et il n’y avait qu’à voir à quel point il avait pu se mettre hors de lui un peu plus tôt. Leroy faisait toujours de son mieux pour rester un tant soit peu calme, mais là … là, il en avait été tout bonnement incapable et chaque personne qui croisait sa route avait tendance à l’énerver et ce ne serait-ce parce qu’il ou elle ne marchait pas droit ou même parce qu’il ou elle avait ses lunettes de travers, pour des broutilles en clair. C’était pour cette raison que l’agent Langston avait préféré partir seul en direction de l’adresse que son partenaire lui avait laissé sur sa boite vocale tout en demandant des renforts à peine le parking quitté puisqu’il savait qu’ils ne tarderaient pas à les rejoindre. Toutefois, il ne s’était pas attendu à ce que Chin intervienne et finalement ce n’était pas tant une surprise que ça. Cet agent était leur ami, ils connaissaient bien Matthew et Leroy et les deux partenaires l’appréciaient beaucoup, s’attendre à ce que lui reste sur la touche n’était pas envisageable et il venait de lui prouver. Discuter n’aurait servi à rien et c’était précisément pour cette raison que Leroy s’était contenté de lui faire signe de monter dans la voiture avant de prendre la direction de l’île de Staten Island où ils avaient dû prendre un ferry, la seule chose qui risquait de les ralentir eux et l’équipe de la CIA qui devait les rejoindre. Durant tout le trajet, les deux agents restèrent silencieux, de toute manière il n’y avait pas grand-chose à dire. Leroy était focalisé sur le fait qu’il devait sortir Toyiah de tout cela en évitant que son partenaire et meilleur ami ne se fasse descendre puisque, ça non plus ce n’était pas envisageable.

Quant à Chin, il savait pertinemment que lui parler n’était pas la meilleure chose à faire pour l’instant. Retrouver Matthew ne fut pas bien difficile. Il suffisait de regarder les alentours pour deviner où l’agent de la CIA s’était posté afin de surveiller la maison dans laquelle se trouvait sa fille. Qu’ils soient un peu plus loin n’était pas plus mal, ça leur permettait de discuter sans se faire repérer et ce juste le temps d’élaborer un plan même si Leroy était tout de même gagné par cette crainte que son partenaire lui annonce qu’il comptait tout simplement foncer dans la tas comme ça pouvait lui arriver régulièrement. Cependant, agir de la sorte risquait de ne pas être très malin avec Toyiah entourée de ces hommes, ils se devaient de réfléchir vite et bien afin de s’assurer que les bons allaient s’en sortir indemnes, quant aux autres … Leroy s’en moquait le plus sincèrement du monde. « C'est Chin, les renforts ? Tu veux qu'on crève tous ou quoi ? ». Le regard de l’agent Langston se posa immédiatement sur Chin qui leva à son tour les yeux vers eux en arquant un sourcil, apparemment légèrement vexé par la réplique de Matthew qui ne tarda pas à s’en rendre compte. « No offense, Chin, mais on est trois. Ils sont au moins une dizaine là-dedans, et j'ai même pas pu faire le tour de la propriété. ». Alors si ceci était censé le rassurer et lui donner l’impression que tout allait bien se passer, qu’ils allaient régler toute cette affaire plus rapidement que n’importe quelle autre, c’était loupé, vraiment loupé même. Leroy pinça l’arête de son nez, la tête baissée vers le sol en soupirant juste le temps de se calmer tant il était encore sur les nerfs pour la moindre chose. « Oui, oui, je suis tellement idiot que je n’ai même pas pensé à prévenir le reste de nos collègues de tout ceci. Je me suis dit que ça serait bien plus amusant de se faire canarder juste tous les trois … Bien sûr que c’est pas notre seul renfort, l’équipe de Jefferson arrive. ». Zen Leroy, zen. Comme quoi, dans n’importe quelle situation, il avait toujours autant le don de s’emporter contre Matthew sans raison apparente et sans vraiment faire preuve de méchanceté, mais comme l’agent l’avait déjà souligné lui-même il était une personne qui était bien souvent en colère, surtout face à certaines méthodes de Matthew, mais … il l’aimait quand même.

« Pas très discret, mais efficace. On a peut-être une chance. ». La bouche de Leroy s’ouvrit, mais le jeune homme préféra éviter de répliquer quoi que ce soit, se contentant de brasser l’air à l’aide de sa main pour faire comprendre qu’il baissait les bras quant à deviner ce que Matthew pouvait parfois avoir derrière la tête. « Je vais là-bas, j'aurais un meilleur angle de tir au début de l'assaut. ». Leroy tourna la tête vers la direction dont Chin parlait et le regarda ensuite s’y diriger sans rien ajouter, de toute manière il savait très bien ce qu’il faisait, tous les trois étaient parfaitement entraînés même si par moment c’était à se le demander. « Mon père est là, je l'ai vu passer devant une fenêtre du premier, est. Je pense que c'est là qu'il garde Toyiah. ». Son père était là … pourquoi n’était-il pas surpris et pourquoi avait-il la sensation que ça allait vite tourner à la vendetta ? Les bras croisés contre son torse, l’agent fixait la maison devant eux en soupirant et sans cesser de prier silencieusement pour éviter toute catastrophe même s’il savait que c’était bien trop demander. « Hm … tu seras mignon de ne pas engager de corps-à-corps avec ces armoires babe, j’aimerais assez te rendre en un seul morceau à ton ex-femme. ». Leroy posa son regard sur Matthew, bras toujours croisés contre son torse et le regard plus sérieux que jamais. « Et c'est pas tout... Devine comment j'ai eu l'adresse. ». Un sourcil arqué, l’agent attendit que son partenaire continue sur sa lancée, mais apparemment ce dernier tenait réellement à ce qu’il devine de qui il parlait ce qui le fit lever les yeux au ciel, légèrement agacé. « And now what ? On joue aux devinettes ? Non parce qu’il fallait me le dire, j’aurais aimé d’autres jeux de société et on se serait fait quelques parties avec nos potes en face … Je suis pas devin Matt et il y a pas mal de personne travaillant pour La Faucheuse qui face à ta délicatesse légendaire aurait fini par craquer. ».
Je pars dans des fous rire rien qu'en écrivant mes rp's avec lui maintenant XD Puis le gif j'étais obligée, j'aime tellement quand il lui dit ça 90 Et à chaque fois qu'il s'énerve j'ai cette scène en tête : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lrviqr1ToF1qdfoseo3_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyVen 8 Juin - 0:18



Quoiqu'il puisse dire, Matthew était soulagé d'avoir son coéquipier à côté de lui. L'américano-grec ne se faisait pas confiance pour cette affaire, mais il estimait également que personne n'avait plus de chances que lui de gagner un affrontement contre son père. Sa colère, sa rage et son désir de retrouver sa fille étaient à la fois un gros avantage et une véritable tare.

Malgré tout, le jeune homme n'était pas rassuré de voir Leroy arriver seul avec Chin, et il le lui fit savoir. Ce n'était pas comme n'importe quel assaut, n'importe quel enlèvement : c'était son père, qui avait enlevé sa fille, et pour ça Matthew ne pouvait pas permettre que quoique ce soit joue contre eux dans cette affaire. « Oui, oui, je suis tellement idiot que je n’ai même pas pensé à prévenir le reste de nos collègues de tout ceci. Je me suis dit que ça serait bien plus amusant de se faire canarder juste tous les trois … Bien sûr que c’est pas notre seul renfort, l’équipe de Jefferson arrive. » D'ordinaire, l'attitude de son coéquipier aurait sûrement fait sourire Matthew, mais celui-ci était resté de glace devant la réplique de Leroy. Pas que son humour le dérange foncièrement ! Non, ça il s'y était habitué déjà depuis des années, c'était surtout la situation qui l'empêchait de réagir à sa réplique : à la place, le jeune homme se contenta de hocher la tête et il reporta son attention sur la demeure des Juanez. « Hm … tu seras mignon de ne pas engager de corps-à-corps avec ces armoires babe, j’aimerais assez te rendre en un seul morceau à ton ex-femme. » reprit Lee, arrachant un sourire à Matthew. D'abord, il avait été tenté de répondre qu'il rentrerait en corps-à-corps avec qui il voulait, quand il voulait, et de la façon dont il voulait, mais la mention de Lulani l'arrêta et il masqua son sourire en se refusant à tourner de nouveau la tête vers Leroy. Oui, pour Lula, il devait être sérieux et ne pas se disperser à à peine quelques minutes de l'attaque. Il lui avait promis qu'il lui ramènerait sa fille, n'est-ce pas ? Apparemment, Lee tenait aussi à ce que son coéquipier rentre en un seul morceau. Pour Matthew, c'était bien évidemment dérisoire : c'était sa fille, sa fille et uniquement elle, seule sa vie et sa sécurité lui importaient. Il avait failli à sa tâche de la protéger correctement, il ne la laisserait pas non plus se faire retenir en otage voir même tuer, sous aucun prétexte.

Chin ne tarda pas à quitter leur trio pour se poster plus près de la demeure, et iil ne resta bientôt plus que Matthew et Leroy derrière ces buissons dérisoires. L'agent se devait de parler de son père, pour leur sécurité à tous, mais aborder son frère était purement personnel. Sûrement sur une table d'opération au moment où il parlait, il ne représentait à ses yeux aucun danger permanent - sans vraiment le faire exprès, Matthew s'en était assuré. « And now what ? On joue aux devinettes ? Non parce qu’il fallait me le dire, j’aurais aimé d’autres jeux de société et on se serait fait quelques parties avec nos potes en face … Je suis pas devin Matt et il y a pas mal de personne travaillant pour La Faucheuse qui face à ta délicatesse légendaire aurait fini par craquer. » Vraiment, Leroy ne savait pas se contenter d'aller droit au but. Un simple "qui ?" aurait suffi pour faire dévoiler à Matthew toute l'histoire de son frère, mais comme à son habitude Lee avait déblatéré tout un discours sur le fait que l'américano-grec était incapable d'aller droit au but, ce qui était finalement aussi le cas de son coéquipier. « Why are you yelling at me ? » [trop tentant x)] dit-il d'un air désabusé en plissant légèrement les yeux, avant de reprendre plus sérieusement. « Mon petit frère, Francis. Le gars à moto, c'était lui. Il est à l'hôpital, là... C'est comme si Nikolas lui avait fait un véritable lavage de cerveau, c'était pas beau à voir. » Il sembla pensif un instant : encore une fois, il n'était pas capable d'avaler cette pilule. « Mais il a lâché l'adresse, je pense qu'il sait aussi bien que moi que Nikolas hésitera pas à faire du mal à Toyiah. » Ca, c'était loin d'être rassurant. Soupirant, Matthew tourna la tête vers Leroy pour guetter sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyVen 8 Juin - 15:49



Leroy était sur les nerfs, ça se voyait et ça s’entendait bien qu’il fut tout de même capable de modérer l’intonation de sa voix, après tout autant éviter d’attirer l’attention sur eux et de faire tomber à l’eau cet assaut. En réalité, il avait surtout peur que les choses tournent mal parce qu’il fallait bien l’avouer jamais rien ne se passait comme ils l’avaient prévu, tout du moins pas en étant touchés de si près par cette affaire. Toutefois, il comprenait parfaitement son partenaire. Leroy avait beau ne pas avoir d’enfants, il considérait Toyiah comme sa nièce et ne serait-ce qu’imaginer ce dont son grand-père était capable pour atteindre son fils lui donnait froid dans le dos. Néanmoins, il devait chasser cette crainte de son esprit et rester concentré sur ce qui se passait actuellement, sur le fait que dans les minutes qui allaient suivre Matthew allait donner à lui et autres agents qui n’allaient pas tarder à arriver les informations nécessaire pour faire en sorte que tout se déroule aussi bien que possible. Son regard suivi Chin quelques instants, juste afin de savoir exactement où l’agent allait se positionner avant de poser son regard sur son partenaire qui semblait avoir envie de jouer aux devinettes pour faire passer le temps ce qui était loin de plaire à Leroy. Il avait pris l’habitude de s’emporter contre Matthew, le plus souvent parce que ses méthodes laissaient à désirer, mais c’était avant tout de la taquinerie plutôt que de la colère. Bien sûr, il lui arrivait de véritablement s’énerver contre lui mais le plus souvent c’était dans un excès de panique, lorsque le pessimisme de l’agent venait l’assaillir et le forçait à inventer tout un tas de scénarios catastrophes où son meilleure ami perdait la vie, rien de bien joyeux en fait. Aujourd’hui, s’il avait haussé le ton c’était simplement parce qu’il avait perdu toute la patience dont il pouvait faire preuve à cause des analystes qu’il n’arrivait pas à chasser de son esprit. « Why are you yelling at me ? ».

L’agent ne put s’empêcher de sourire à la suite de cette remarque. Il comprenait parfois pourquoi leurs collègues – voire même d’autres personnes de leur entourage – avaient tendance à leur demander depuis combien de temps tous les deux étaient mariés. A les voir se disputer comme ils pouvaient le faire ou encore à entendre Matthew lui demander pourquoi il lui criait dessus leur donnait vraiment des airs de vieux couples, ça et le fait que Leroy avait souvent tendance à l’appeler "babe". « Mon petit frère, Francis. Le gars à moto, c'était lui. Il est à l'hôpital, là... C'est comme si Nikolas lui avait fait un véritable lavage de cerveau, c'était pas beau à voir. ». Leroy fronça les sourcils, les bras encore et toujours croisés contre son torse et son regard posé sur Matthew. Son frère ? Son frère était vraiment ce type en moto qui avait déposé l’un des vêtements de Toyiah ? Leroy n’était plus sur les lieux à ce moment-là, mais il en avait entendu parler aux bureaux. Le voyant tout un coup pensif, il ne put s’empêcher de soupirer tout en secouant la tête de gauche à droite, la famille Vryzakis méritait largement la palme d’or de la famille la plus compliquée de la planète. « Je suis désolé. ». Ça n’aidait peut-être pas à faire passer la pilule, mais il avait tout de même jugé utile de lui dire afin de lui prouver une fois de plus qu’il était là même si, sincèrement, il ne savait pas quoi penser de tout ça. « Mais il a lâché l'adresse, je pense qu'il sait aussi bien que moi que Nikolas hésitera pas à faire du mal à Toyiah. ». Son regard se porta de nouveau vers la maison devant eux. Il n’aimait pas tellement ce qu’impliquaient ces paroles, toutefois il refusait de devenir pessimiste, pas maintenant. « Fais-moi confiance, tu ramèneras Toyiah à Lulani et moi je te ramènerai en un morceau, hors de question que je perde la petite princesse et mon meilleur ami, compris ? Et je te demande, s’il te plait, de ne jeter aucun type du haut d’une fenêtre. ». Le regard de nouveau plus sérieux que jamais posé sur Matthew, Leroy détourna ensuite la tête vers la maison puis vers la route par laquelle Chin et lui était arrivés et d’où il put remarquer l’affluence de voitures se garant un peu plus loin. « Tu vois, tu vas pas pouvoir jouer au GI Joe tout seul. ».
J'ai fais aussi court que je pouvais 28 et j'ai rien fait avancer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptySam 9 Juin - 2:19



Matthew était épuisé, autant physiquement que mentalement. Les blessures qui résultaient de son altercation avec son frère le faisaient plus souffrir qu'il ne voulait bien admettre, et il ne voulait même pas savoir à quoi ressemblait la tempe contre laquelle Francis s'était acharné au même titre qu'il avait appuyé abusivement sur sa côte. Depuis qu'il avait chopé ce signal signalant l'attaque de son appartement, Matthew avait l'impression d'être en état de choc, d'être toujours ce même homme sûr de lui et fonceur mais en même temps, au fond, d'être complètement terrorisé par ce qui était en train de l'arriver. Et pourtant, il se disait si fort ! Tu parles : une année entière parmi les forces d'interventions armées au Moyen-Orient n'étaient rien face à la perspective de savoir sa fille entre les mains de la Faucheuse et de son père.

Lorsque Matthew expliqua brièvement à Leroy que son frère se cachait lui aussi derrière cette attaque, celui-ci ne sut pas vraiment quoi dire : c'était compréhensible. Comme il l'avait dit à Lulani à travers un bref message avant que son coéquipier n'arrive sur les lieux, il avait lui-même du mal à croire que c'était bien contre Francis qu'il s'était battu quelques heures plus tôt, son petit frère, ce gamin qu'il avait emmené à l'école tous les jours lorsqu'ils vivaient à Palapag, qui lui avait appris à lacer ses chaussures et à pisser droit [why not xD] « Je suis désolé. » La plupart des gens qui se déclaraient "désolés" ne l'étaient en général pas, mais Matthew savait que la compassion de Leroy était véritable et il se la prit en plein coeur. Lui adressant un bref sourire - le plus large dont il était capable dans cette situation -, il hocha la tête dans un signe de remerciement. « Fais-moi confiance, tu ramèneras Toyiah à Lulani et moi je te ramènerai en un morceau, hors de question que je perde la petite princesse et mon meilleur ami, compris ? » reprit-il, faisant une nouvelle fois hocher la tête de l'américano-grec : oui, il allait ramener Toyiah, pour Lula, parce qu'il ne voulait plus jamais voir autant de détresse qu'elle n'en avait montré dans les toilettes du café en face de chez lui, lorsqu'il l'avait retrouvée. Et lui-même vivrait, dans la mesure du possible, pour la voir grandir encore... et emmerder Leroy encore longtemps, ça aussi c'était sans prix. « Et je te demande, s’il te plait, de ne jeter aucun type du haut d’une fenêtre. » Cette dernière remarque fit légèrement pouffer Matthew et il sembla réellement considérer la chose avant de hausser les épaules. « Hm, je verrais ce que je peux faire pour ça. » Déjà qu'il n'était pas un très grand adepte des règles et autres protocoles de sécurité en général, il l'était encore moins aujourd'hui alors que c'était la vie de sa fille qui était en jeu.

En entendant de petits bruits de moteur au bout de la rue, Matthew tourna la tête et remarqua immédiatement les renforts dont avait parlé son coéquipier. « Tu vois, tu vas pas pouvoir jouer au GI Joe tout seul. » Levant les yeux au ciel - il l'avait considéré, en fait, et Leroy avait dû facilement le deviner -, il tapa contre l'épaule de l'américain avant de se déplacer discrètement jusqu'aux agents pour leur expliquer rapidement la situation. En un instant, ils s'étaient dispatchés en équipes de deux ou trois et se dispersaient tout autour de la propriété. Matthew vérifia l'exactitude de l'heure qu'il avait à sa montre et retourna auprès de Leroy non sans avoir pris dans le coffre de l'une des voitures deux armes qu'il plaça dans son dos, en donnant une à son coéquipier lorsqu'il fut de nouveau près de lui. « Au cas où. » lui dit-il simplement avant de reprendre rapidement. « Assaut dans une minute, ils ont peur d'avoir déjà attiré l'attention. Les équipes s'occuperont du plus gros, Chin aura les deux de devant. » Il savait que ce qui allait suivre n'allait pas enchanter Leroy, mais il continua avec assurance. « Toi, tu retrouves Toyiah. » lui dit-il en plongeant son regard dans le sien : en une seconde, il était en train de confier la vie de sa fille entre les mains de Leroy, et il le faisait sans hésiter. Il la lui donnait comme il aurait donné la sienne, avec une totale confiance. « Moi... Je m'occupe de mon père. » dit-il d'une voix qui fut plus dure sans même qu'il ne s'en rende compte.

A peine avait-il terminé de parler qu'un premier coup de feu retentit devant eux. Sans hésiter, Matthew se redressa et, couvert par Chin, pénétra sans hésiter dans la propriété des Juanez.

Comment Danno agrippe Steve sur le gif !! x) there's some deep McDanno going on *_*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptySam 9 Juin - 21:58



Son attention portée en direction des voitures qui venaient de se garer un peu plus loin, Leroy resta silencieux. Il savait que l’assaut n’allait pas tarder et il ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver une certaine impatience, de ressentir le besoin que tout ceci se finisse au plus vite et au mieux de préférence. L’équipe de l’agent Jefferson n’avait pas mis trop de temps à arriver sur les lieux et ce malgré le Ferry qu’ils avaient dû emprunter pour la traversé. Les instructions ne tardèrent pas à arriver, comme il l’avait prévu et son regard dévia par moment en direction de Chin qui entendait tout grâce à son oreillette. Leroy était attentif, ne jamais se fier aux apparences, si son regard se baladait çà et là c’était uniquement par besoin d’analyser tout ce qui se trouvait autour de lui. Il n’était pas l’agent le plus minutieux, mais tout de même, il appréciait le fait de faire attention aux moindres détails juste au cas où quelque chose pouvait s’avérer utile, bien qu’à l’intérieur de cette maison ceci allait se révéler particulièrement inutile. Les autres agents ne tardèrent pas à se diviser en plusieurs petits groupes pour prendre place tout autour de la propriété. Dans sa poitrine, l’agent Langston sentait son cœur se mettre à accélérer tandis que l’adrénaline commençait déjà à couler dans ses veines. Il préférait ne même pas imaginer ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son partenaire, autant éviter la migraine. Un soupire lui échappa à cette pensée, il devait rester concentré, ce n’était pas le moment de penser à autre chose. Sorti de ses pensées par du mouvement près de lui, Leroy suivit du regard Matthew qui se dirigea vers le coffre de sa voiture et revenir avec deux armes dont l’une qu’il tendit à son coéquipier. « Au cas où. ». Léger froncement de sourcils. Leroy prit tout de même l’arme qu’il lui tendait tout en espérant ne pas avoir à vider le chargeur de son arme de service et de celle qu’il venait de mettre à l’arrière de son pantalon, cachée par la chemise qu’il mit par-dessus. « Assaut dans une minute, ils ont peur d'avoir déjà attiré l'attention. Les équipes s'occuperont du plus gros, Chin aura les deux de devant. ». Pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliquer ? L’assaut aurait pu se dérouler bien et vite, mais non, il y avait toujours une petite chose pour faire que rien ne se passait comme ils pouvaient le prévoir. « Toi, tu retrouves Toyiah. ». Ce regard, Leroy ne l’aimait pas du tout, pas plus qu’il appréciait ce qu’il devinait dans celui-ci. Il connaissait Matthew par cœur et savait à l’avance ce que son partenaire pouvait bien avoir derrière la tête. « Moi... Je m'occupe de mon père. ». Leroy leva les yeux au ciel, mais fut incapable de dire quoi que ce soit, sans doute parce qu’il savait que peu importait ce qu’il pouvait bien dire, Matthew avait déjà fait son choix.

L’agent secoua brièvement la tête de gauche à droite puis acquiesça tout en sortant son arme de service qu’il garda devant lui tandis qu’il se dirigeait vers l’entrée de la maison derrière Matthew et couvert par Chin. Son chemin ne tarda pas à se séparer de celui de son coéquipier, mais également à faire la rencontre de quelques Mexicains à la gâchette facile qui n’avaient pas dû apprendre à viser. Leroy continua de s’enfoncer dans le couloir qu’il venait de prendre – cette maison était un vrai labyrinthe pour lui – tout en remerciant par la pensée les agents qui descendaient quelques types qu’il ne voyait pas venir et qui auraient eu une grande facilité à l’abattre. Après plusieurs minutes à éviter des coups de feu, Leroy atteignit la porte qui avait été la plus gardée jusqu’à présent et pas besoin d’être un fin stratège pour deviner qui se trouvait derrière. Légèrement agacé par le fait que la porte soit fermée à clé, l’agent concentra toute la colère qu’il avait accumulé jusqu’à présent et la défonça laissant apparaitre dans son champ de vision Toyiah mais surtout un homme qui tenait une arme juste au niveau de sa tempe et qui lui hurlait il ne savait quoi en Mexicain. « Wooh ! Hey … hey … Hey ! ». Mais rien à faire, impossible de faire taire ce gars et la peur qu’il lisait dans le regard de Toyiah ne fit rien pour calmer Leroy. « Hé princesse … ferme-les yeux d’accord ? ». Toyiah sembla hésiter mais voyant l’agent insister par un simple regard elle s’exécuta, versant quelques larmes au passage qu’il distingua rapidement, ce qui eut le don de l’agacer d’autant plus. Tandis que l’autre continuait de déblatérer des paroles dont il ne comprenait rien du tout, Leroy le tint enjoue et fit feu uniquement lorsqu’il dégagea son arme de la tête de l’enfant pour le viser lui. C’était un excellent tireur, non pas qu’il se vantait, mais il en avait tout de même conscience et l fait était qu’il venait de le tuer sans la moindre difficulté. Lorsque Toyiah sentit l’homme qui la tenait tomber en arrière elle ne chercha pas même à regarder et couru directement vers l’agent qui la rattrapa au vol avant de la serrer contre lui. « Langston ? Cette partie de la maison est dégagée. ». L’agent leva les yeux vers l’un de ses collègues puis reporta quasiment aussitôt son attention sur Toyiah. « Toyiah, je te présente Thom … Il va veiller sur toi pendant que je vais chercher ton père, d’accord ? ». L’enfant se contenta d’acquiescer en essuyant du revers de sa main les larmes qui coulaient le long de ses joues. Leroy déposa un baiser sur le sommet de sa tête et échangea un bref regard lourd de sens avec l’agent Boyd avant de rebrousser chemin dans la direction que Matthew avait pris un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyMar 26 Juin - 1:50



Matthew n'avait jamais été aussi déterminé de toute sa vie. Il allait sauver sa fille, et il allait la venger auprès de son père dans quelques instants à peine. Depuis combien de temps attendait-il ce moment ? Celui où il se retrouverait enfin devant son géniteur, où il pourrait le confronter à tout ce qu'il avait fait pour détruire tant de familles, et surtout la leur ? La liste de ses torts ne faisait que s'agrandir, et le fait que Francis soit mêlé à tout ça ne faisait qu'amplifier la colère de Matthew.

Et pourtant, il était méthodique. Lui qui était plutôt du genre à foncer tête baissée ne comptait pas laisser passer l'occasion de faire face à son père en commettant une imprudence et en se faisant attraper, blesser ou pire, tuer. Dès qu'il se sépara de Leroy, Matthew lui confia toute son inquiétude pour Toyiah en lui incombant la tâche de retrouver sa fille et de la protéger. Il devait être concentré sur son objectif principal : Nikolas. Avançant avec prudence, il descendit froidement deux hommes et les enjamba comme s'il venait d'abattre du bétail. Il n'avait pas le temps pour les sentiments, mais il était loin d'être un tueur né. L'armée l'avait bien assez dégoûté, et depuis qu'il avait intégré la CIA il faisait en sorte de limiter les morts qui pourraient lui être dues ; mais là, dans cette situation précise, il n'en avait vraiment rien à faire.

La salle où se trouvait Nikolas était gardée par un seul homme, et la porte en était grande ouverte : ce fut presque trop facile de l'anéantir lui aussi avant que Matthew ne pénètre dans la pièce. Nikolas se trouvait là, dos à lui, le bout des doigts appuyé contre un bureau mais droit comme un pic, avec toute cette constance que son fils lui avait toujours connu. Celui-ci le garda en joue et, lançant un dernier regard en arrière, referma la porte derrière lui pour ne pas être surpris par un éventuel intrus ennemi. Il put presque entendre son père sourire avant que celui-ci ne fasse doucement volte-face, croisant le regard océan du jeune américano-grec et l'électrisant. L'agent resserra sa prise sur son arme mais resta silencieux, soutenant le regard de son père avec conviction : il ne gagnerait pas ce combat-ci non plus.

Nikolas ne semblait même pas le prendre au sérieux. Laissant un sourire amusé étirer ses lèvres, il sembla se détendre et ne tarda pas à prendre la parole. « Tu comptes faire quoi avec ça, me tirer dessus ? Je t'en prie... » dit-il avec un amusement non dissimulé en tendant les bras vers son fils comme pour l'y inviter. « Ne me tente pas. » répondit simplement celui-ci, les dents serrées. En était-il vraiment capable ? Pouvait-il vraiment appuyer sur la gâchette et abattre son père de sang froid, à bout portant ? Il s'en sentait la force, là... « Tu n'es qu'une sale ordure... » siffla-t-il en se contenant. « D'abord tu m'as coupé de toute la famille, t'as fait tes sales affaires... Mais prendre Toyiah ? Francis ? » reprit-il en sentant sa voix dérailler, signe qu'il s'emportait - il provoqua un nouveau sourire chez son père, qui leva les yeux au ciel au bout d'un instant. « Je savais que j'aurais droit aux reproches, tiens ! » répondit-il moqueusement, provoquant un pic de colère chez Matthew. « I'm the one talking so you better shut the fuck up or I'll make you. » siffla-t-il encore en redressant son bras pour tenir l'emplacement de son cœur en joue. « Tu mériterais rien de plus. T'es un poison. » Il allait tirer, oh oui il le sentait, il allait le tuer. Après ça, tout le monde serait en sécurité : Toyiah, Mason, mais aussi Lula, Kina... Son frère retrouverait peut-être la raison, leur mère réapparaîtrait sûrement... Il pourrait tout résoudre en un instant.

J'ai pas trouvé mieux pour le gif, sorry x) c'est pas top non plus niveau contenu, sorry again ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyMer 27 Juin - 22:41



Leroy aurait préféré ne pas laisser Toyiah toute seule, non pas qu’il n’ait pas confiance en Thom, mais la demoiselle ne le connaissait pas … elle ne connaissait aucun des agents hormis Chin, lui-même et bien évidemment son père. Seulement, Chin était toujours posté au même endroit à l’extérieur, Matthew se trouvait à l’opposé de la maison et lui … et bien il était en train de rejoindre son coéquipier. Il aurait sans doute dû demander aux agents présents avec Toyiah de la ramener auprès de sa mère, dans un endroit où elle se sentirait bien plus en sécurité, un endroit où enfin elle pourrait évacuer la peur qui avait dû l’envahir de voir son grand-père la retenir captive tandis que son oncle ne faisait pas même un petit geste pour la rassurer ou l’aider à s’échapper, mais il savait que Matthew allait souhaiter la voir, la serrer contre lui puisque si les rôles avaient été inversés c’était ainsi qu’il aurait réagi. Alors, Leroy chassa bien vite de son esprit ses doutes et se concentra sur le chemin qu’il prit pour rejoindre son coéquipier. Son arme maintenue devant lui, l’agent s’assura à qu’il n’y avait personne pour lui tirer dessus à chaque fois qu’il passa devant une porte, il aurait été dommage qu’il se prenne une balle après avoir évité autant de tire pour rejoindre Toyiah. Le jeune homme était sur le qui-vive, même si la plupart de ses collègues avaient « nettoyé » les lieux comme il pouvait le voir au nombre de morts, mais il restait méfiant comme son entraînement passé le lui avait appris car, après tout, on est jamais trop prudents.

Rapidement et silencieusement, il était parvenu à rejoindre la partie de la maison dans laquelle Matthew s’était engagé à et en croire les quelques hommes à terre, son partenaire n’avait pas eu trop de mal à se frayer un chemin ce qui, en plus de le rassurer, n’était pas plus mal. Néanmoins, Leroy prit soin de dégager les armes que ces charmants jeunes hommes avaient encore dans les mains tout en poursuivant son chemin qui le mena droit vers la pièce dans laquelle Matthew se trouvait en ce qu’il considérait ironiquement comme une charmante compagnie. « Je savais que j'aurais droit aux reproches, tiens ! ». Ce fut les premières paroles qui parvinrent jusqu’à lui tandis qu’il rejoignait silencieusement son partenaire, son arme toujours pointée droit devant lui et visant quelque peu Nikolas, juste au cas où. « I'm the one talking so you better shut the fuck up or I'll make you. Tu mériterais rien de plus. T'es un poison. ». Son regard ne quitta pas un seul instant leur cible commune et ce même lorsqu’il fut arrivé à hauteur de Matthew ... à rester ainsi à tenir son arme il n’allait pas tarder à avoir une crampe, mais tant pis. « Wooh … easy tiger ! Je sais que t’es frustré de pas pouvoir faire GI Joe, mais on ne tue personne, ça serait bien trop facile. ». Leroy se permit de regarder son coéquipier une fraction de seconde pour appuyer ses paroles et son attention se porta aussitôt vers Nikolas qui, à présent souriait sans aucune raison apparente. « Alright, why are you smiling ? ». Il n’attendait pas réellement de réponse, mais comme toujours les mots étaient sortis au moment même où il les avait pensé, sans doute un effet secondaire du stress et de l’angoisse de laisser ce salopard leur glisser entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyJeu 28 Juin - 14:46



Si Matthew semblait parfaitement concentré sur l'arme qu'il tenait pointée sur son père, son esprit était au contraire survolté. Dedans, un mot : parricide. Dans la mythologie grecque, ce thème était souvent abordé et d'après ses souvenirs, ça ne se finissait jamais particulièrement bien pour le fils meurtrier. Surtout, contrairement à Oedipe, Matthew savait parfaitement ce qu'il faisait : si il appuyait sur la gâchette, il savait que la balle encore au chaud dans son arme se retrouverait logée dans le corps de son géniteur. Juridiquement parlant, il savait qu'il n'avait rien à craindre : il pouvait plaider la légitime défense, il n'aurait pas plus d'ennuis à avoir son père mort que n'importe quel mexicain qui gisait dans le couloir. Sans son père, il était probable que l'immense organisation mafieuse qui tournait autour de lui s'ébranle, qu'elle s'écroule même. En plus de se venger lui-même, il vengerait toutes les personnes à qui Nikolas Vryzakis avait un jour fait du mal, il libérait ses propres enfants et ceux d'autres familles de l'épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes, la menace constante qu'il pouvait frapper comme il l'avait fait aujourd'hui avec Toyiah. Francis se rendrait-il compte des horreurs perpétrées par son géniteur si celui-ci trouverait la mort ? Ou leur père serait-il pris en martyre et encore plus imité ?

Matthew n'avait pas eu le temps de prendre sa décision lorsque Leroy l'avait rejoint – celui-ci sembla deviner immédiatement son intention puisqu'il voulut calmer les choses. « Wooh … easy tiger ! Je sais que t’es frustré de pas pouvoir faire GI Joe, mais on ne tue personne, ça serait bien trop facile. » Trop facile ? Il n'avait pas l'impression d'avoir eu la tâche facile, ça faisait des années qu'il courrait après son père, des mois qu'il savait sa famille menacée. Toute sa vie semblait désormais n'être plus qu'un conflit constant contre Nikolas. Il le méritait tellement !

Avant qu'il n'ai pu lui répondre, Leroy reprit à l'intention de Nikolas. « Alright, why are you smiling ? » Le regard de l'agent virevolta de Lee à son père et la colère monta de nouveau en lui : il enrageait littéralement contre le vieux grec. Il voulait l'écraser comme un insecte, le parasite qu'il était. « Il se fout de notre gueule... » siffla le jeune homme en ne baissant toujours pas son arme. A quoi Matthew s'était-il attendu, de toute façon ? Il ne pouvait décemment pas imaginer son père le supplier d'épargner sa vie, ou l'expier pour ses péchés, mais tout de même... ça lui aurait fait du bien. Tant pis. Et maintenant, quoi ? Soit il le tuait, soit ils l'enfermaient. En prison, serait-il encore une menace ? Matthew voulait se dire que non, mais il savait que vivant, son père serait toujours une tare pour lui.

Soudain, une question lui vint, et il se décida : ce serait la question qui déciderait si Nikolas vivrait ou pas. Pourquoi Leroy était-il intervenu maintenant, et surtout, pourquoi était-il seul ? Matthew ne lui avait-il pas confié la plus importante des missions ? « Où est Toyiah ? » demanda Matthew presque à voix basse à son coéquipier, la tête légèrement tournée vers lui mais le regard rivé sur Nikolas, à qui il adressa un regard rempli de mépris et sans équivoque concernant son intention de l'abattre en fonction de la réponse qu'il obtiendrait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptySam 30 Juin - 22:35


Ce n’était pas l’envie de lui en coller une pour faire disparaitre ce sourire idiot de sur ses lèvres qui lui manquait. Il n’y avait rien d’amusant dans cette situation, mais vraiment rien. La maison était cernée et tous les hommes qui étaient sous ses ordres étaient soit morts soit menottés et allaient faire un aller simple vers la case « prison ». Il se trouvait en présence de deux agents qui pointaient leur arme droit sur lui et parmi ces deux hommes se trouvait son propre fils qui, avec les années, était particulièrement remonté contre lui. Il était à la source de l’agression qui avait eu lieu contre leurs collègues et qui visait Lulani et Toyiah. Il était celui qui l’avait fait enlevé et l’avait séquestré pendant un bout de temps jusqu’à ce qu’ils mettent la main sur l’endroit où il se cachait et retenait la pauvre petite. Beaucoup de personne le haïssait à commencer par Matthew, mais Leroy ne l’aimait guère non plus. Ils avaient toutes les raisons du monde de le descendre car après tout ça ne ferait jamais qu’une vermine de moins sur cette planète. Nikolas n’avait ainsi aucune raison de sourire comme il le faisait, aucune raison d’être amusé par la situation et Leroy avait vraiment très envie de le frapper juste pour faire disparaitre ce petit sourire et encore … il doutait que ça soit suffisant. « Il se fout de notre gueule ... ». Ça expliquait qu’il soit si amusé et l’agent Langston était peut-être la raison pour laquelle l’homme qu’ils tenaient en joue se soit permis de sourire dès son arrivée, mais peu importait, il n’était pas amusé, pas plus que son collègue qu’il sentait tendu à ses côtés. Matthew devait réellement faire un effort sur lui-même afin d’éviter de mettre une balle entre les deux yeux de son père, il le connaissait et n’en avait pas le moindre doute.

Lui-même avait du mal à se retenir et la gâchette de son arme commençait à attirer de plus en plus son index, toutefois Leroy suivait le règlement, il l’avait quasiment toujours fait hormis quelque fois depuis qu’il était le collègue de Matthew. Nikolas ne devait pas s’en sortir aussi facilement, le tuer lui offrait une sortie bien trop simple et uniquement en tant qu’agent, Leroy refusait de lui faire cette fleur. Il devait être arrêté et envoyé dans une prison où il serait plus que surveiller puisqu’il doutait que le mettre dans une cellule suffirait à le retenir. Nikolas Vryzakis était la pire vermine qu’il puisse exister et il savait que si jamais ils se risquaient à penser que tout était réglé avec lui il allait trouver le moyen de pourrir à nouveau la vie de Matthew et du reste de sa famille. Leroy leva donc les yeux au ciel après qu’il lui ait dit que son père se foutait d’eux et continua de pointer son arme sur lui tout en espérant qu’il n’allait pas profiter d’un tout petit moment d’inattention pour se défenestrer et prendre la fuite. « Où est Toyiah ? ». L’agent se risqua à regarder son partenaire du coin de l’œil. Il aurait mieux fait de commencer par ça, mais sur le coup il avait jugé plus utile de faire en sorte qu’il ne tue pas son père malgré toute la haine qu’il pouvait avoir contre lui. « Elle va bien. Boyd et d’autres gars sont avec elle, je pense que Chin les a rejoints. ». Même s’il faisait confiance aux agents à qui il avait confié Toyiah avant de rejoindre Matthew, il préférait tout de même se dire que Chin les avait rejoints afin que la demoiselle soit en présence d’un visage connu. « Bon, ce n’est pas que je m’ennuie en votre présence à tous les deux, mais si on en finissait, hm ? ». Le jeune homme rêvait de le voir avec des menottes, les mains dans son dos à l’arrière d’une voiture de police en direction d’un endroit qu’il n’allait réellement pas apprécier, mais pour l’instant c’était à Matthew de prendre une décision car c’était le plus concerné dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ EmptyDim 1 Juil - 3:42



Ce moment - cette opportunité - n'arriverait probablement qu'une seule fois dans la vie de Matthew. Après avoir poursuivi, combattu et presque tué son propre frère, c'était désormais à son père qu'il faisait face, avec cette possibilité unique d'en finir une bonne fois pour toutes. Dans d'autres circonstances, l'américano-grec aurait probablement moins hésité, et surtout le dénouement aurait sûrement été très différent pour Nikolas. Mais là, c'était de sa fille dont il était question. Il tuait son père, et après ? Il allait ramener Toyiah à Lulani, les mains couvertes du sang de son propre géniteur ? Aussi, la présence de Leroy compromettait une fin mortelle à cette confrontation avec son père : s'il n'y avait eu qu'eux deux, ça aurait été son secret, il aurait plaidé la légitime défense et aurait enfoui ça au plus profond de lui, probablement aussi satisfait que dégoûté - mais Leroy... Il avait beau être son coéquipier, son ami surtout, il restait un témoin.

Alors, Matthew se concentra sur la première raison de sa venue et lui demanda des nouvelles de sa fille. « Elle va bien. Boyd et d’autres gars sont avec elle, je pense que Chin les a rejoints. » En entendant ses premiers mots, l'agent ne put s'empêcher de lâcher un léger soupir de soulagement : Toyiah allait bien. C'était bref, ça voulait seulement dire qu'elle avait toujours sa tête, dix doigts, deux bras & deux jambes, mais à cet instant c'était bien l'essentiel. Dès qu'il le sut, Matthew eut envie d'en finir, pour pouvoir la retrouver. Leroy sembla le deviner puisqu'il reprit la parole. « Bon, ce n’est pas que je m’ennuie en votre présence à tous les deux, mais si on en finissait, hm ? » Bonne idée : il le lui signifia d'un regard avant de reporter celui-ci sur son père. Après tout, il aurait bien le temps de venir le voir en prison pour lui cracher ses quatre vérités en face, pour pouvoir jubiler de le savoir entre quatre murs froids du matin au soir et du soir au matin. Le jeune homme avança donc jusqu'à son père, sans qu'il ne baisse son arme, jusqu'à se trouver à moins d'un pas de lui, avec la bout de son arme effleurant le costume de Nikolas. L'échange visuel et silencieux entre père & fils ne dura pas plus de quelques secondes, mais Matthew ne douta pas que son père comprenne exactement ce que son fils avait en tête pour la suite. Et aussi vite qu'on le lui avait appris à l'armée, il baissa son arme et écrasa son poing libre contre la joue de son père avec une force qui l'étonna pour sa forme actuelle. Son père s'écroula instantanément au sol, inconscient, et Matthew prit encore un instant pour admirer ça avant de reprendre la parole. « Coffre-le. » lâcha-t-il, se dirigeant déjà vers la porte avant de se rendre compte d'une chose et de se retourner. « Si tu peux pas le porter, traîne le ! » déclara-t-il avec un sourire en coin, ne s'attardant cependant pas.

Il avait besoin de voir sa fille, là, maintenant. C'était terminé, et la retrouver était désormais le plus important. Il n'eut pas à chercher longtemps une fois qu'il fut sorti de la demeure, se dirigeant immédiatement vers l'ambulance la plus proche en distinguant la silhouette de sa fille assise à l'intérieur. Cette dernière le vit et, immédiatement, se redressa en laissant échapper un « Papa ! » qui déchira le coeur de l'intéressé en deux alors qu'en quelques foulées, il la rejoignait. Il l'attrapa au vol dès qu'ils furent à portée et elle se logea dans ses bras, alors que lui-même la portait en la serrant - probablement un peu trop fort. Et instantanément, des larmes vinrent embuer les yeux de l'agent. C'était la deuxième fois de la journée qu'il pleurait, après des années de désert lacrymal. Ses premières larmes avaient été des larmes de détresse, mais c'était du soulagement qu'il ressentait désormais : serrer Toyiah contre lui, c'était un concentré de bonheur pur. L'une de ses mains vint caresser la tête de la petite et il glissa un long baiser sur le côté du front de la petite avant de la serrer de nouveau, sentant qu'elle aussi laissait échapper quelques sanglots. « C'est fini, c'est terminé maintenant... T'es en sécurité, Toyiah, ça n'arrivera plus jamais, je te le jure... » souffla-t-il à sa fille, autant pour la rassurer elle que lui.

TO BE
CONTINUED

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: matthew & leroy ❝ save her life ❞ matthew & leroy ❝ save her life ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

matthew & leroy ❝ save her life ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» matthew, lula, leroy&mia • ❝ lost and insecure ❞
» xinthia & leroy ❝ breathe the breath of life ❞
» ❝ how to save a life ❞ zoé&belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-