It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

❝ how to save a life ❞ zoé&belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ how to save a life ❞ zoé&belle ❝ how to save a life ❞ zoé&belle EmptySam 4 Mai - 17:52

how to save a life
zoé & belle
Dormir ... c'était tout ce qu'elle souhaitait, tout ce qu'elle voulait pour le moment. Les muscles tendus par la fatigue, les yeux qui brûlaient, la jeune femme s'efforçait de rester éveiller alors que tout son corps semblait vouloir dormir au plus vite. Jamais elle n'avait eu autant de mal à tenir éveillée pour une garde et elle regrettait sincèrement que les lits portables n'aient pas été inventés. Pourtant, n'ayant pas d'autre choix, elle parvint à tenir même si à plusieurs reprises elle se surprit à piquer du nez, assise en salle de repos des urgences du Lenox Hill. Etant encore qu'une interne - très avance pour son âge - c'était là la seule chose qu'elle pouvait faire puisqu’elle devait suivre des résidents qui eux aussi piquaient du nez dans la pièce. C'était aux urgences qu'elle avait été envoyée la veille par le chef des résidents et les lieux avaient été plutôt calme pour une fois si bien que l'ennui n'avait pas tardé à pointer le bout de son nez. Elle n'avait pas autant recousu de petites blessures de toute sa vie, mais à présent l'Américaine pouvait se vanter d'être devenue une experte dans ce domaine, tout comme elle savait parfaitement remettre en place tout os déboité.

Ce séjour aux urgences lui avait au moins permis de se rendre compte qu’y travailler comme résidente ou titulaire était loin d'être ce qu'elle voulait et il lui tardait le jour où elle serait confiée à un autre service toutefois elle devait se contenter, pour le moment, de rester dans la salle de repos à éviter de s'endormir jusqu'à ce que sa garde soit terminée et qu'elle puisse enfin aller dormir avant la prochaine. Les examens arrivant à grand pas, ce n'était malheureusement pas dans son propre lit que Belle allait dormir, mais dans l'un de ceux de l'hôpital prévu pour les employés et étudiants. Ainsi, lorsqu'enfin l'heure tant attendue arriva, elle se leva de sa chaise d'un bond et quitta la salle de repos presque en courant pour rejoindre un lit à l'étage de pédiatrie. Se laissant donc tomber sur le lit du bas elle ne tarda pas à s'endormir, ravie de pouvoir enfin avoir quelques heures de sommeil avant de se sentir secouer dans tous les sens. Sourcils froncés et laissant échapper un grognement, Belle eut toutes les peines du monde à ouvrir les yeux et elle regretta de l'avoir fait lorsqu'elle vu que, penché au-dessus d'elle, se trouvait Evan ou le titulaire avec lequel elle avait couché à plusieurs reprises avant de prendre la décision de couper court à cette folie ce qui était loin de ravir son ex amant.

« Allez debout McFersen, t'es en pédiatrie aujourd'hui ! Zoé t'attends ! » Autant dire qu'on ne pouvait pas faire plus froid. Poussant un soupire lourd de sens, Belle se redressa sur leur lit et passa une main sur son visage pour tenter de se réveiller sans prêter la moindre attention au titulaire qui, pour sa part, alla se coucher sans un mot ni un regard vers l'interne, tant mieux ! Une fois le lit quitté, elle attrapa sa blouse et sortit de la pièce en prenant plaisir à claquer la porte derrière elle avant de courir dans les couloirs à la recherche de Zoé, enfilant sa blouse lorsqu'elle reconnut la chevelure blonde de l'interne. « Je suis là ! » Lâcha-t-elle en freinant de justesse devant la jeune femme, lui adressant alors un sourire désolé avant d'attacher sa longue chevelure en chignon négligé. « Qu'est-ce que je dois faire chef ? » Depuis que l'Américaine avait intégré le staff du Lenox Hill suite aux tests que le chef de l'hôpital lui avait fait passer, elle avait appris qu'il n'y avait rien de mieux que de brosser les autres internes, les résidents et les titulaires dans le sens du poils pour éviter tout problème et la jeune fille était devenue particulièrement douée en plus d'être efficace dans quasiment toutes les tâches qu'on lui confiait, elle espérait juste ne pas déroger à la règle en pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas

❝ how to save a life ❞ zoé&belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh this is gotta be the good life • Belle
» You save my life - Elisa
» + and i would have stayed up with your all night, had i known how to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-