It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] EmptyDim 7 Oct - 0:18

Minnie était... perdue. Mais elle ne s'inquiétait pas plus que ça. Elle n'avait pas pris de bateau ou d'avion, ni même utilisé de transport. Elle n'avait donc pas quitté le pays. Elle n'avait sûrement pas quitté Manhattan. C'était joli ici. Elle marchait tranquillement en songeant que si elle ne retrouvait jamais son chemin, ça ferait tout de même un bel endroit pour vivre. Elle pouvait aussi demander sa route à quelqu'un. Ou prendre un taxi pour rentrer. Mais ce n'était pas amusant. Elle arriva soudain devant une maison qui lui dit quelque chose et elle se rappela alors. Elle avait entendu dire qu'ils s'étaient inspirés d'une maison pour un prochain Disney, et elle en mettrait sa main à couper que c'était celle là. Elle reconnaissait les fenêtres. Elle se précipita devant la porte et entra comme si de rien était. L'intérieur était... particulier. Il y avait une madame et Minnie s'approcha toute sourire, elle pourrait sûrement la renseigner. « Bonjour, c'est bien cette maison qui sert d'inspiration à un prochain film Disney ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] EmptyDim 7 Oct - 3:47

On était au beau milieu de l'après-midi. La maison était presque vide à cette heure. Quelques chambres étaient occupées à l'étage, et quelques filles travaillaient à l'extérieur, mais de règle générale on s'affairait à préparer la soirée. La salle de spectacles et les différents louages étaient nettoyés de fond en comble, les chambres vides à l'étage devaient être immaculées et fournies. Les filles du soir reprenaient leurs forces, faisaient quelques essayages. Storm avait quelques rendez-vous avec des représentants de différent sex-shop, prévu un peu plus tard. Tout se passait pour le mieux. Elle avait envoyé Princesa leur chercher à manger et attendait la fillette dans l'entrée, revisant le livre du soir, s'assurant qu'elle n'avait rien oublié. Il avait tellement de vas et viens (sans mauvais jeux de mots) dans le couloir qu'elle ne remarqua la femme juste devant elle, avant que celle-ci lui adresse la parole.« Bonjour, c'est bien cette maison qui sert d'inspiration à un prochain film Disney ? » Elle releva la tête, quelque peu surprise. Elle n'avait jamais été du genre à se vautrer devant la télévision (elle possédait un de ses engins depuis à peine un an quoi.) Mais vivait en communauté depuis un assez long moment pour savoir 'à peu près ' ce qu'était Disney, et ce qu'il représentait. « Je ne crois pas non. » Elle dévisagea la femme devant elle. Elle était plutôt mignonne, dans le genre prude. Si elle voulait un boulot, les hommes se l’arracheraient. Enfin, peut-être qu’elle était là pour autre chose aussi, peut-être qu’elle n’était pas prude du tout. « Mais j’ai plusieurs princesses à votre disposition si vous le désirez. Par contre, je ne peux pas vous garantir que tous les princes ici sont … charmants. Ils tiennent plus des crapauds, si vous voulez mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] EmptyDim 7 Oct - 22:45

« Je ne crois pas non. » Minnie fit une petite moue, légèrement déçue. Elle était pourtant sûre d'elle. Mais en même temps ça aurait été un peu bizarre. De l'extérieur, elle n'avait rien de particulier cette maison. Et l'intérieur et bien... C'était la première fois qu'elle voyait un comptoir dans l'entrée d'une maison. C'était peut-être un hôtel. Elle n'eut pas plus de temps pour analyser l'endroit vu que la madame avait repris la parole. « Mais j’ai plusieurs princesses à votre disposition si vous le désirez. Par contre, je ne peux pas vous garantir que tous les princes ici sont … charmants. Ils tiennent plus des crapauds, si vous voulez mon avis. » Elle fronça les sourcils. Elle n'était pas sûre de comprendre. Il y avait des princesses Disney ici ? Comme celles qui travaillaient dans les parcs disneyland ? Elle ne savait pas qu'il y en avait à New York et qu'elles vivaient toutes ensemble. En parlant des princes pas trop charmant elle devait sûrement parler de la Bête. Elle ouvrit grand ses yeux et demanda alors d'une voix toute excitée : « Il y a vraiment des princesses ici ? Lesquelles ? Toutes ? Je veux bien voir les princes aussi. Même s'ils ne sont pas charmants. Enfin, si ça ne les dérange pas bien sûr. » S'ils habitaient ici c'était sûrement pour passer incognito et non pas se faire embêter par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] EmptyLun 8 Oct - 0:52

Storm regarda la nouvelle venue sans ciller, essayant de la décrypter. Il n’était pas rare que des femmes viennent seules. Elle ne refusait jamais personne et toutes les filles étaient entrainées pour des situations pareilles. Il n’était pas rare non plus que les clients les plus gênés viennent que le jour, surtout la première fois. Comme la place était moins bondée, il se sentait plus à l’aise et moins poussé. « Il y a vraiment des princesses ici ? Lesquelles ? Toutes ? Je veux bien voir les princes aussi. Même s'ils ne sont pas charmants. Enfin, si ça ne les dérange pas bien sûr. » Elle sourie doucement à l’étrangère et ce lev de son tabouret. « Non, bien sûr que non. Par contre, je dois vous prévenir que dans la journée, elles sont beaucoup moins nombreuse, mais j’ai quand même une bonne gamme à vous proposer. » Elle fit le tour de son lutrin et prit la femme par les épaules pour la guidée à travers la maison. Elle donna quelques ordres dans son oreillette, pour qu’on lui prépare un des boudoirs et qu’on leur amène du thé. Elle fit assoir la jeune femme sur le grand divan et s’assit sur un des fauteuils à côté, croisant ses longues jambes devant elle. « Mais pour les princes, c’est définitivement plus tard. C’est seulement après minuit qui leur arrive de venir dérober une des princesses. » Elle tapa ses mains ensemble trois fois, et une à une, les filles du jour entrèrent. Habillée en ange, comme c’était l’habitude de la maison, chacune d’entre elles faisait une petite parade et alla se placer en rang, sur le bord du mur. « Vous voyez quelques choses qui vous plait, ou vous préférez du spécifique ? » Elle pouvait toujours appeler une de ses filles en stand-by. Elle ne manquait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] EmptyJeu 11 Oct - 14:48

« Non, bien sûr que non. Par contre, je dois vous prévenir que dans la journée, elles sont beaucoup moins nombreuse, mais j’ai quand même une bonne gamme à vous proposer. » Ce qui était normal après tout. La journée elles devaient sûrement être en train de faire des spectacles pour les enfants ou ce genre de choses. Même s'il n'y en avait qu'une, elle serait ravie d'en avoir rencontré. Certes ce n'était pas les personnages des dessins animés mais c'était cool quand même. Si elle avait ressemblé à une des princesses, elle aurait adoré en jouer une dans les parcs d'attraction Disney. Mais cela voudrait dire quitter son métier de clown et ça c'était juste pas possible.
La jeune femme l'amena dans une pièce avec un divan où elle lui pria de s'installer. C'était mignon ici. « Mais pour les princes, c’est définitivement plus tard. C’est seulement après minuit qui leur arrive de venir dérober une des princesses. » Elle haussa les épaules comme si ce n'était pas grave et qu'elle comprenait, même si elle ne voyait pas très bien où elle voulait en venir. La jeune femme tapa soudain dans ses mains et le spectacle qui se déroula sous les yeux de Minnie la laissa sans voix. Ses yeux s'ouvrirent telles deux soucoupes volantes. Pourquoi étaient-elles en sous-vêtements ? Avec des ailes d'ange ? En plus de cela aucune ne ressemblait vraiment à une des princesses Disney. Minnie était complètement perdue. « Vous voyez quelques choses qui vous plait, ou vous préférez du spécifique ? » Quelque chose qui lui plaisait ? Elle lui parlait du décor de la pièce ? Elle fronça les sourcils un instant avant de se tourner vers la demoiselle. « Euh... Je ne sais pas... Ce ne sont pas... des vraies princesses ? Ne souhaitant pas vexer la jeune femme, qui pensait peut-être que ces filles ressemblaient aux princesses elle s'empressa d'ajouter : Enfin elles sont très jolies mais aucune n'y ressemble vraiment. Sauf peut-être celle-là, elle a un air de Pocahontas... Vaguement... dit-elle en montrant une des jeunes filles. » Elle ne comprenait pas pourquoi elles étaient aussi peu vêtues. C'est vrai qu'il faisait chaud ici mais à ce point ? Peut-être était-ce une coutume dont Minnie n'avait jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] EmptyJeu 18 Oct - 5:23

Storm se cala dans le fauteuil et observa les réactions de sa cliente avec attention. Une chose était certaine, c’était sa première fois dans un établissement du genre. Sa première fois tout cours peut-être, et pour un quart de seconde l’Amazone se demandait si elle savait bien où elle était tombé. « Euh... Je ne sais pas... Ce ne sont pas... des vraies princesses ? » Elle pencha la tête et plissa les yeux un petit peu. « Vous voulez dire comme Grace de Monaco ? Elles peuvent être ce que vous voulez… » Mais elle commençait à manquer de conviction, plus les secondes passaient plus elle était certaine que la petite brune c’était trompé d’endroit. « Enfin, elles sont très jolies, mais aucune n'y ressemble vraiment. Sauf peut-être celle-là, elle a un air de Pocahontas... Vaguement.. » Storm se tourna vers ses filles et lança un regard à Isi, elle détestait qu’on l’associe à ce personnage en particulier. Elle devait la payer trois fois plus cher quand un homme insistait qu’elle joue le jeu. D’un geste de la main, elle fit sortir tout les prostituées de la salle. « Madame, est-ce que vous savez où vous êtes tombé? Enfin… Vous savez* ce qu’on est ici non ? » Ce n’était pas évident pourtant ? « Pourquoi vous ne me décririez pas la fille que vous avez en tête ? » Elle aurait plus de chance de lui trouver ce qui lui plaisait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] EmptySam 20 Oct - 11:36

Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elles étaient toutes en sous-vêtements. Minnie n'était pas pudique, le regard des gens ne lui avaient jamais posé de problème. Mais elles n'avaient pas froid comme ça ? « Vous voulez dire comme Grace de Monaco ? Elles peuvent être ce que vous voulez… » Elle ne comprenait pas très bien où elle voulait en venir... Elle ne savait même pas qui était Grace de Monaco. Était-ce une nouvelle manière de se présenter ? Bonjour je suis Minnie du Pôle Sud. Mais ça risquait de poser problème avec les gens qui avaient le même prénom et venaient de la même ville...
« Madame, est-ce que vous savez où vous êtes tombé? Enfin… Vous savez* ce qu’on est ici non ? » Était-ce une question piège ? Si elle répondait faux allait-on la jeter dehors sans lui laisser la chance de voir une princesse Disney ? « Euh... Oui... C'est une maison... Où... on peut trouver des princesses ? » elle aurait pu préciser de Disney mais peut-être y avait-il Anastasia, elle ne voulait pas poser de polémique. « Pourquoi vous ne me décririez pas la fille que vous avez en tête ? » Elle fit une petite grimace. Elle n'avait rien en tête de particulier. Elle voulait juste en rencontrer une. « Je veux bien rencontrer Blanche-Neige. Ou Raiponce. » Elle avait toujours eu envie de voir si l'actrice qui jouait Raiponce avait vraiment des cheveux longs de plusieurs mètres. Serait-il malpoli de lui tirer les cheveux pour vérifier que c'était une perruque ? « En fait, n'importe laquelle et je serais contente. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] EmptyVen 26 Oct - 20:52

« Euh... Oui... C'est une maison... Où... on peut trouver des princesses ? » Storm cligna des yeux et souris gentiment. « Oui enfin, c’est une manière de voir les choses. » Elle n’était plus sure du tout que cette fille sache dans quoi elle s’était embarquée. Au début elle avait pensé que cette sorte… d’aura… d’innocence était un jeu, mais apparemment pas. Ce qui commençait à être inquiétant et pour le coup, elle se demandait quel age la jeune femme pouvait bien avoir. La seule mineure qui était autorisée à se promener entre ses murs était Princessa, car elle y était logée, elle ne voulait pas risquer une descente. Elle avait beau graisser la patte de plusieurs membres du corps policier elle était certaine qu’ils avaient leurs limites. « Excusez-moi, est-ce que je pourrais voir votre pièce d’identité, s’il vous plait ? » Mais comme elle était une bonne gérante et savait mener ses affaires, elle demanda quand même à la femme ce qu’elle recherchait. « Je veux bien rencontrer Blanche-Neige. Ou Raiponce. » Storm hocha la tête, essayant de se rappeler ses contes pour enfants. Rapunzel était la salade avec les longs cheveux, elle ne voyait pas qui choisir. Certes, certaines de ses protégées avaient des tignasses dignes de ce nom, mais elle était certaine qu’elles ne conviendraient pas à la jeune femme. Blanche Neige par contre… Elle se mit à pianoter sur son téléphone et envoya un message à son assistante pour faire préparer Eleanor. Elle serait parfaite. Elle attendit sa réponse et releva la tête. « Je pourrais vous avoir Blanche-Neige dans une heure. Elle est nouvelle, son tarif se situe à 500$ de l’heure, payé d’avance. Elle est prête à tout sauf ‘A-Level’ pour le moment. Elle est très obéissante. En attendant, je peux vous montrer une chambre du haut ? Vous vous préparez à votre guise, une liste de rafraichissement et les prix sont à votre disposition. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Follow the yellow brick road •• Storm [Mini rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» april&billy ◄ yellow trick.
» ― On the road... running out of gas.
» On the Road ▬ Denver & Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-