It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyLun 11 Mar - 15:19



Las Vegas. La ville où tous les excès sont possibles et où un homme intelligent qui lutte contre l’alcoolisme est sensé éviter. Pourtant, c’était bien moi Dillon Wolf qui me retrouvait dans cette ville du jeu non par plaisir mais simplement pour faire plaisir à un ami qui venait de se marier et qui avait décidé –moyennant ma générosité d’organiser une fête entre amis pour célébrer son premier mois de mariage mais aussi l’annonce de la venue du premier enfant de la famille. Cet homme était taré mais c’était mon ami. Franchement se marier était déjà idiot mais en prime de faire un enfant alors qu’ils étaient jeunes mariés frisait la folie. Toutefois, je préférais garder mes pensées pour moi afin de ne pas le froisser ou de subir l’éternel question : et toi c’est pour quand ? A vrai dire, si cela ne pouvait arriver disons le jamais, cela serait parfait. Non mais franchement, le mariage, ce n’était clairement pas pour moi et je ne parlais même pas de la paternité. J’avais déjà un gosse que je n’assumais pas alors un deuxième, n’en parlons pas. Une pensée insidieuse me signifia que j’étais amoureux d’une femme qui en avait douze alors un de plus ou un moins quelle importance. Bien sûr que cela avait de l’importance bordel de merde. Je ne savais pas ce qu’était être un bon père et encore moins le mari idéal. Franchement, gâcher la vie d’une femme ne m’intéressait pas. Je préférais largement les avoir dans mon lit et après basta n’en parlons plus mais Shaelynn ne quittait jamais mon esprit et après de longues conversations avec Elvia, j’en étais arrivé à la conclusion que je l’aimais. Depuis le premier jour elle était entrée furibonde dans mon bureau à celui où elle m’avait bercé alors que j’avais la varicelle. D’ailleurs, je possédais toujours son téléphone portable qui ne me quittait jamais. Un jour où l’autre, elle serait bien obligée de venir le reprendre et je pourrais peut-être reprendre ce qu’elle m’avait volé. Du donnant donnant, son téléphone contre mon cœur. Peut-être qu’en couchant avec elle, je me rendrais compte que c’était que vent, juste une passade car elle me résistait alors pourquoi bordel ses sourires me manquaient tant ? Pourquoi sa voix me manquait tant elle aussi ? C’était complétement fou. Elle me rendait fou. Fou d’elle. Et elle, elle n’avait de cesse que de me fuir. Cette situation en était devenue ridicule. Un mois que je ne l’avais pas vu et j’étais au comble de la mauvaise humeur, aboyant mes ordres à mes employés, piquant des colères lorsqu’on ne m’obéissait pas assez vite que même mon père avait du me recadrer. J’étais pathétique, elle me rendait pathétique. Tout était de sa faute. C’est alors que je croisais un regard au loin. C’était elle. Toujours elle. Bordel, sors de ma tête et de mon cœur sorcière pensais-je tout en la rejoignant par pure automatisme car j’étais incapable de me tenir éloigné d’elle plus longtemps surtout en la sachant qu’à quelques mètres. « Bonsoir mademoiselle Lewis » la saluais-je en la couvant d’un regard appréciateur. « Toujours aussi ravissante »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyJeu 28 Mar - 15:50





SHAELYNN & DILLON

❝ Welcome to Las Vegas ❞

« Holly pourrait tu avoir la gentillesse de ranger tes affaires !!! C’est vraiment le désordre ici !!! » La principal intéressé jeta un coup d’œil à Sheryl, sa sœur, se demandant ce qui prenait à sa tutrice. Il est vrai que Shaelynn était une vraie maniaque et qu’en ayant douze enfants il n’était pas rare de l’entendre râler à cause du désordre. Mais dans le cas présent il n’y avait pas vraiment de quoi s’affoler. Elle avait juste posé son sac à dos a côté du canapé en rentrant de l’école… La jeune Lewis disparut dans la cuisine et les deux enfants se rapprochèrent l’un de l’autre. « C’est à cause de lui ! » « C’est exactement ce que j’allais te dire ! Tante Shaelynn est horrible depuis un mois parce qu’elle ne l’a pas vu. » « Il faut à tout prix qu’on fasse quelque chose sinon Chloé et Emilie n’auront même plus droit de manger du Nutella parce que " c’est trop salissant " ! » se moqua Sheryl, ce qui fit rire Holly. Le téléphone se mit alors à sonner. « Sheryl tu peux répondre s’il te plait ? Je ne peux pas tout faire dans cette maison !!! » Conscient que prendre l’appel lui éviterait une énième crise de la part de sa tante elle décrocha. C’était un client de Shaelynn, le meilleur ami de ce monsieur Wolf. « Mme Lewis est en réunion, ici sa secrétaire. Je peux peut prendre un message ? … Ah une invitation… Je suis certaine qu’elle en sera ravie… bien sûr… ne quitter pas je vérifie son agenda… Elle sera là… Merci à bientôt. » Sheryl raccrocha le téléphone et Tamara l’interrogea du regard. « Qu’est-ce qui se passe ??? » « La chance est avec nous, tante Shae est invité à Las Vegas. Mr Wolf y sera sans aucun doute. » « Si elle le sait elle n’ira jamais ! » « Oui. SI elle le sait… » Répondit Sheryl. Les deux fillettes se lancèrent un regard complice, sourire aux lèvres.

    […]

Shaelynn s’apprêtait à partir à Vegas. Elle avait chargé Sheryl, Chad et Tamara de surveiller les jumeaux mais les bébés étaient garder par son amie Anne Parker, et Emilie et Chloe - les jumelles - dormaient chez April Morgan. Shaelynn était un peu contrariée de se rendre à Las Vegas pour signer un simple contrat mais elle n’avait apparemment pas le choix ! Pendant qu’elle vérifier pour la dixième fois le contenu de sa valise, Chad lui préparé un thé à boire sur le trajet dans la cuisine. Tamara entra dans la cuisine à se moment là et elle ne pût cacher sa surprise en voyant son frère verser du Rhum dans le mug isotherme. « Mais qu’est-ce que tu fais ??? Arrête ça tout de suite !!!! » Lui dit-elle en voulant lui ôter la bouteille des mains mais il leva le bras. « Tu ne veux pas qu’on soit séparé n’est-ce pas ? Ça fait déjà 7 mois qu’on est avec tante Shae. Si elle n’est pas mariée avant le 15 Octobre 2014 elle perdra notre garde. Tu veux VRAIMENT que ça arrive ??? » « Nooooon !!! Bien sûr que NON ! Mais…. » « Mais tante Shae a besoin d’un petit coup de pouce ! Elle est folle dingue de ce Monsieur Wolf, tout le monde ici le sait. Mais si on attend que l’un des deux fasse le premier pas ça sera trop tard ! » Tamara sembla considéré les propos de son frère. « D’accord… Tu peux continuer. Mais on va rajouter du jus de citron pour cacher le gout et qu’elle ne s’en rende pas compte. » Chad eut un sourire ravit et ouvrit le frigo pour attraper le jus de citron.

    […]


L’avion était enfin arrivé à Vegas. Shaelynn se sentait bien. Incroyablement bien. Le thé qu’elle avait bu durée le trajet lui avait fait beaucoup de bien. Quand elle arriva à l’hôtel où elle avait rendez-vous, elle avait un sourire aux lèvres, heureuse. C’est alors qu’un visage familier la rejoignit et son sourire s’élargit. Dillon… « Bonsoir mademoiselle Lewis. Toujours aussi ravissante » Shaelynn se pencha alors vers lui pour l’embrasser. Elle l’ignorait mais elle avait de l’alcool dans le sang, suffisamment pour être d’avantage – beaucoup plus – dévergondé que d’habitude et suivre son cœur plutôt que sa tête. Elle l’embrassa avec passion et fougue avant de décoller ses lèvres des siennes pour venir lui chuchoter quelque mot à l’oreille. « Vous. Moi. Dans une chambre. Tout de suite ! » Avec un sourire malicieux elle commença à marcher en direction de l’ascenseur qui mener vers les chambres. Il avait les cartes en main, à lui de voir s’il voulait la suivre ou pas…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptySam 30 Mar - 11:30



« Dillon, ne reste pas planté là, prends un peu de punch quand même. Promis, nous avons pensé à toi et celui de droite est sans alcool donc lâche toi, prends un verre et tâche d’arrêter de fusiller du regard tous ceux qui t’approchent bon sang. Allez, détends toi et prend part à la fête mon ami » s’exclama le marié et instigateur de la fête qui me tenait loin de mes dossiers et autres préoccupations. Je soupirais. C’était gentil de penser à moi mais ce soir, je me faisais tellement chier que je me serais bien saoulé rien que pour oublier ma vie pourrie. Amoureux d’une femme avec douze gosses qui passait le plus clair de son temps à me fuir comme la peste dès que je faisais mine de l’approcher. Cette Shaelynn était une sorcière et une diablesse et tout le monde s’en foutait que je me mourrais de désir pour elle. « Elle va venir tu sais » m’assura-t-il et je le fusillais du regard. Si maintenant, je ne pouvais plus penser en paix, où allait le monde ? Dites-moi ?! « Je ne vois pas de quoi tu parles mais je te remercie pour l’attention » grognais-je à son attention et il éclata de rire. Note à moi-même, perdre son numéro de téléphone, son adresse et tout ce qui me relie à lui dans les plus brefs délais. « Tu nous as offert le mariage de nos rêves, tu es notre héros pour l’éternité » reprit-il et je levais les yeux en l’air. « Tu ne diras plus ça le jour où tu divorceras ! » répliquais-je d’un ton aigre qui ne fit que le faire rire. Désespérant. « L’amour est plus fort que tes préjugés. Allez amuse-toi ! » Me dit-il avant de me tapoter l’épaule et d’aller voir d’autres invités. Bon son punch sans alcool n’allait pas me tuer non plus. Je me dirigeais donc vers le buffet et commença alors une longue série de verres mais ce que j’ignorais, c’était que malheureusement, les deux futs avaient été inversés et que j’étais tout simplement en train de me murger comme il le fallait. Après tous ces mois sans alcool, la chute ne serait que plus forte mais je n’avais plus le temps de penser. Elle était là. Pas loin. Je m’approchais donc, bien décidé à la coincer dans un coin pour avoir enfin mes réponses mais quelle ne fut pas ma surprise quand elle me sauta littéralement dessus. « Vous. Moi. Dans une chambre. Tout de suite ! » Souffla-t-elle avant de se diriger vers les ascenseurs. Oh bordel ! J’allais la violer. Regardant autour de moi, je notais que personne n’avait fait gaffe à sa scène et avec un petit sourire à la fois satisfait et gourmand, je la suivais. Je ne comprenais en rien ses réactions mais comment dire, avec l’alcool dans le sang, je m’en foutais royalement. Elle me voulait. Je la voulais. On était des adultes alors bon sang, je n’allais pas jouer les vierges effarouchées. Tant pis pour les conséquences ! La porte de l’ascenseur était à peine ouverte que je la poussais avec empressement dans l’habitacle avant de l’attirer à moi pour l’embrasser passionnément. Bon sang comme cela m’avait manqué de sentir son corps contre le miens, ses lèvres embrassant les miennes. Elle me rendait dingue. Avec passion, je la plaquais contre la paroi, mes mains partant à la découverte de son corps, épousant ses formes, caressant sa peau avec sensualité avant de venir mordiller et embrasser son cou, murmurant à son oreille. « Ta chambre ou la mienne ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptySam 30 Mar - 12:20

REPONSE POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES....






SHAELYNN & DILLON

❝ Welcome to Las Vegas ❞

Shaelynn poussa un rire amusé quand il la jeta presque dans l’ascenseur, son geste étant trop précipité. Ses lèvres rencontrèrent les siennes et elle savoura cet échange comme un délicieux nectar. Elle poussa un léger gémissement quand il la poussa contre la paroi froide de l’ascenseur. « Ta chambre ou la mienne ? » « Aucune des deux ! » En fait ce que Shaelynn avait en tête c’était de pousser la première porte qui s’offrirait à eux. Espérons que la première chambre serait inoccupé… Elle avait envie de lui, terriblement envie de lui. Elle avait si chaud, la tête lui tourner presque. Elle se sentait complètement sous le charme. Elle n’arrivait plus à penser, seul ce qu’elle voulait compter et elle le voulait lui ! Elle était dans un tel état qu’elle n’était pas certaine d’arriver à se retenir jusqu’à ce que l’ascenseur s’arrête. Elle ne l’avait jamais fait dans un ascenseur. L’inconnu l’exciter d’avantage, l’idée que c’était interdit, mal, encore plus. Elle se colla d’avantage contre lui, passa sa main dans ses cheveux avant de mordiller son oreille du bout de ses lèvres, la mordant quelque peu tout en frottant son corps fébrile au sien.

« Fait moi l’amour Dillon… Fait moi l’amour ici… » Murmura—t-elle tout en se mordillant la lèvre inférieur avec envie. Elle ferma les yeux tout en faisant glissant sa main sous son tee-shirt. Elle aimait sentir sa peau. C’était comme une œuvre d’art. Il était l’argile et elle était la sculpteuse. Elle voulait le pétrir. Ooooooh oui ! Encore et encore…. Elle jeta un coup d’œil au voyant aux dessus de la porte qui s’éclairait au fur et à mesure qu’ils montaient les étages. Ils étaient au second et les chambres étaient au 4ème. Encore deux étages. Autant dire qu’elle avait le temps de se consumer entièrement avant d’arriver. N’y tenant plus elle appuya sur le bouton pour bloquer l’ascenseur comme on le faisait dans les séries télé et un sourire malicieux étira ses lèvres. Pousser par l’alcool, incapable de se rendre compte de se qu’elle était en train de faire elle laissa court à ses envies. Mais elle ne sautait pas sur le premier venu. Si Dillon était sa cible dans l’état où elle était c’était seulement parce qu’il lui plaisait déjà en temps normal mais elle aurait sût contrôler ses pulsions, son désir… Ce qui dans le cas présent n’était pas le cas et lui semblait impossible. Elle ne pouvait tout simplement pas lui résisté….


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptySam 30 Mar - 19:17



Son comportement aurait dû éveiller mes soupçons et si j’avais eu une once de jugeote, j’aurais compris qu’elle était sous l’emprise de l’alcool mais comment dire ?! Je m’en foutais, cette femme était tout ce que je désirais à cet instant précis. J’avais envie d’elle plus que je ne l’aurais pensé. Il suffisait de voir combien mes baisers étaient passionnés, combien mes mains ne pouvait s’empêcher d’épouser ses formes, de rechercher le contact de sa peau. Alcoolisé et grisé par toute cette sensualité qu’elle mettait au service de la recherche de son plaisir, je ne pouvais que plonger dans cette folie douce qui nous habitait à l’instant T. Un sourire satisfait étira mes lèvres tandis qu’elle me répondait qu’elle n’avait aucune préférence pour la chambre. Mon dieu que cette Shaelynn mettait mes sens en feu et me rendait encore plus fou de désir pour elle. Je mourrais littéralement sous ses baisers et dieu que c’était bon. Je ne voulais ni réfléchir à mes actes et encore moins aux siens, je désirais simplement la savourer, la mordiller, la lécher bref me repaitre d’elle et il valait mieux pour elle qu’elle ne compte pas sur moi pour être raisonnable ou l’arrêter dans son élan. Je n’étais pas un homme vertueux –surtout pas lorsque j’étais sous l’emprise de l’alcool mais pour la première fois de ma vie, l’alcool allait changer ma vie en bien du moins le saurais-je que bien plus tard. Pour l’heure, je n’étais plus que désir, passion, envie, ardeur. Et tout cela pour et à cause de cette femme. Ma sorcière me supplia de lui faire l’amour et je poussais un grognement avant de la plaquer un peu plus fort contre la paroi, fondant sur elle avec appétit, mes mains la débarrassèrent de sa veste pour mieux se glisser sous son chemisier, caressant enfin cette peau chaude qui n’avait eu de cesse de me narguer jusque-là. Shaelynn en profita pour arrêter l’ascenseur. Geste que j’accueillais d’un baiser exigeant tandis que mes doigts déboutonnèrent son chemisier pour l’ouvrir, m’offrant un des plus beaux spectacles de ma vie. Son sourire malicieux m’avait allumé plus fortement que n’importe quoi d’autre et j’aimais cette Shaelynn passionnée, diablement au courant de ce qu’elle désirait à savoir moi. Plongeant mon regard dans le sien, je lui offrais un sourire comme écho au sien alors que d’une pression des doigts, je faisais sauter l’attache de son soutien-gorge pour venir épouser la rondeur de ses seins alors que mes lèvres plongeaient vers son cou. Heureusement pour nous, elle portait une jupe et il me serait facile de répondre à sa supplique. Je la voulais, je la désirais, aucune fuite possible pour l’un comme pour l’autre. Mes mains remontèrent sa jupe le long de ses cuisses, toujours avec leur volonté propre de lui apporter le maximum de plaisirs, d’échauffer ses sens, de la plonger que plus sûrement dans l’abime de jouissance que j’allais créer en elle. Le reste fut à l’image même de nos baisers, de nos caresses et pour une femme qui prônait le romantisme, on peut dire que ce fut à l’opposé même de ses croyances. Une étreinte passionnée dans un ascenseur mais contrairement à la pensée populaire, ce fut avec amour que je m’unissais à elle avec fièvre et ardeur. Oui, elle n’était pas une maitresse quelconque, je ne couchais pas avec elle, je lui faisais l’amour et me concernant la différence était palpable. Toutefois, mon corps ne semblait toujours pas repu d’elle et déjà, je n’avais de cesse de la désirer à nouveau et il fallait bien de l’alcool pour que je ne m’aperçoive pas que Shaelynn Lewis venait de faire voler en morceau ma malédiction.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptySam 6 Avr - 13:54






SHAELYNN & DILLON

❝ Welcome to Las Vegas ❞

Shaelynn avait l’impression de s’être consumer. Cette façon qu’il avait eut de lui faire l’amour c’était… intense. Tellement mieux que ce dont elle aurait pût imaginer dans ses rêves les plus fous. Sous ses lèvres, sous ses doigts, aux rythmes de leurs étreintes, elle se sentait femme comme jamais elle ne l’avait été par le passer. Il faisait naitre en elle des émotions encore jamais ressentit et elle aurait pût sans mal devenir accro à tout ça. Accro à lui… Pour preuve, à peine eurent-t-il finit que déjà elle en voulait encore. Que déjà elle le désirait de nouveau. Pas qu’elle n’avait pas était satisfaite - au contraire – mais elle devenait gourmande. Il était comme une tablette de chocolat. Impossible de se contenter d’un seul carré… Mais l’excitation de le faire dans un ascenseur était retombé, aussi elle appuya sur le bouton pour le refaire démarré. Elle attendrait qu’ils soient dans une chambre pour se donner de nouveau à lui… Ce n’est pas pour autant qu’elle se contenta de le regardait sagement… Elle remit son soutien-gorge et son chemiser sous le regard désapprobateur de Dillon avant de goûter de nouveau à ses lèvres. Elle aurait pût avoir l’insolence de sortir à moitié nu de l’ascenseur mais il faut croire que même saoule elle gardait une certaine décence. C’était si bon de se laisser aller, de l’embrasser sans penser aux conséquences, de simplement faire ce dont elle avait envie. C’était si bon…

L’ascenseur finit par s’ouvrir sous l’œil choquer de deux vieilles femmes. Shaelynn ne comprit pas immédiatement, elle avait pourtant remis son chemisier… Elle éclata de rire, amuser, loin d’être honteuse, en se rendant compte que sa jupe était toujours relever, montrant sa culotte, qu’elle avait pensait à remettre fort heureusement. La jeune dévergondé attrapa son amant par la main, laissant les deux veilles s’indigner de la clientèle mal élever de l’hôtel, et sortit de l’ascenseur. Elle afficha un air perplexe avant de se mettre à rire lorsqu’elle se rendit compte qu’elle s’était trompée d’étage. Face à eux s’ouvrit alors deux lourdes portes en bois qui donnèrent sur un couple de jeune mariée, à en juger par la belle robe blanche que porter la femme. Ils étaient à l’étage de la chapelle… Shaelynn jeta un regard à Dillon. Et pourquoi pas eux ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyDim 7 Avr - 16:36



Je ne pensais pas un jour éprouver un tel plaisir dans les bras d’une femme. Certes, j’avais connu de nombreuses maitresses mais aucune n’avait réussi à me combler autant que Shaelynn. C’était comme si nous étions fait charnellement l’un pour l’autre mais mon esprit embrumé par l’alcool me souffla que l’amour devait être une raison supplémentaire. D’ordinaire, je couchais avec les femmes. Avec Shaelynn, j’avais fait l’amour et c’est là que résidait la principale différence. Le plus extraordinaire était cette volonté quasi farouche de recommencer tant j’étais devenu accro à la douceur de sa peau, à la caresse de ses lèvres, de ses mains. Tout en elle m’attirait que ce soit son sourire de femme comblée à la lueur de son regard. Moi-même, un léger sourire flottait sur mes lèvres bien que contrarié de la revoir se rhabiller. Après tout, je ne voulais guère perdre de temps avant de me replonger dans les délices qu’elle m’avait offert durant notre brève et intense étreinte dans cet ascenseur. Il faut dire que je n’arrivais plus à penser si ce n’est à elle, ni même à raisonner. J’étais transporté par l’euphorie du moment –et surtout par l’alcool dans mes veines ; si bien que c’était avec légèreté que je l’embrassais, me retenant à grande peine de la plaquer à nouveau contre la paroi pour m’assurer qu’elle était bien mienne pour l’éternité. Oui, je voulais cette femme et pas seulement sur un plan sexuel. Je voulais autant son corps que son cœur ou même son âme. Je la désirais entière et rien pour moi. C’était plus qu’un souhait, c’était vital et lorsqu’elle posa quelques minutes son regard sur moi comme pour me dire : j’ai envie de me marier ; Je ne pus m’empêcher de vouloir réaliser ses attentes. Je voulais la rendre heureuse, combler ses moindres désirs et si elle voulait se marier, c’était avec plaisir ! Tant qu’elle me regardait ainsi, je serais faible face à ses attentes. Tout ce qui faisait de moi un homme froid, renfermé, méchant et méfiant s’était évaporé. Il ne restait simplement plus que Dillon, l’homme qui n’avait eu de cesse de chercher sa place dans le monde. Or, aujourd’hui, il l’avait trouvé : sa place était avec elle. L’attrapant par la main, je la conduisis dans la première chapelle ouverte. « Mariez-nous » m’adressais-je au prêtre qui devait avoir l’habitude des mariages inopinés. Je sortis néanmoins une liasse de billet. « Pour votre congrégation si vous nous mariez mon père » ajoutais-je néanmoins. L’homme hocha la tête en prenant les billets et nous fit signe d’approcher. C’était de la folie pure et simple mais mon cerveau n’arrivait pas à se faire entendre de mon cœur qui avait largement pris les devants et lorsque l’homme de Dieu me demanda si je désirais prendre cette femme pour épouse, c’est avec un oui assuré et déterminé que je répondis. « Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée » déclara-t-il. Aussi, glissant une main caressante sur sa joue, j’approchais Shaelynn de moi « Bonjour Madame Wolf » murmurais-je avant de l’embrasser d’un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyLun 15 Avr - 22:56





SHAELYNN & DILLON

❝ Welcome to Las Vegas ❞

Sa tête allait littéralement explosé ! Shaelynn avait l’impression qu’un pie vert avait élu domicile à l’intérieur de son crane tant la douleur était horrible. Sur l’heure elle aurait volontiers vendu son âme pour que ça cesse. Là tout de suite, elle donnait tout au diable s’il voulait bien lui donner quelque seconde de répit. Elle venait à peine de se réveiller et elle avait du mal à rassembler ses esprits, à savoir pourquoi elle avait aussi mal. Elle ouvrit les yeux avec peine. Elle se mit à les cligner en réalisant qu’elle ne reconnaissait pas l’endroit où elle se trouvait. Une chambre… Logique puisqu’elle était allonger dans un lit. Elle baisa les yeux sur son corps et se rendit compte qu’elle était nue. Par reflexe elle regarda à côté d’elle et elle sursauta en apercevant un homme coucher sur le ventre. Elle ne voyait pas son visage. Prenant un air de vierge effarouché elle tira le drap vers elle pour cacher son corps, dénudant ainsi celui de l’inconnu. Elle posa malgré elle un regard sur ses formes et eut un sourire, elle ne pouvait pas nier qu’il était beau gosse. Mais qui était-il ??? Elle ne souvenait de rien…

L’homme se mit alors à bouger et elle serra encore d’avantage le drap contre elle, comme si elle craignait de se faire agresser, sursautant quelque peu. L’inconnu se tourna pour se mettre sur le côté et lui fit dos. Le cœur battant la chamade, Shaelynn se releva alors un peu, cherchant à voir au dessus de lui. Quand elle aperçut le visage de Dillon elle laissa échapper un « oooo » et sous la surprise elle lâcha le drap, alors que Dillon commençait doucement à se réveiller à en croire ses grognements. Paniqué, ne se souvenant vraiment de rien, Shaelynn quitta le lit et commença à chercher ses vêtements qui étaient éparpillé un peu partout. Mais où était donc sa culotte ?!? Elle en avait quand même bien mis une ??? Voilà que maintenant elle en doutait ! Tant pis, elle remit sa jupe tailleur sans et son chemisier. Elle s’apprêtait à partir sur la pointe des pieds comme une voleuse quand son regard tomba sur sa main, son doigt, sur une grosse bague rose qu’on trouve dans les distributeurs de bonbon… Las Vegas… Dillon… La bague…. Shaelynn ne tarda pas à comprendre. Elle se mit alors à hurler !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyMar 16 Avr - 19:24



Un hurlement féminin me fit sursauter mais aussitôt une vive douleur me vrilla les tympans. Bordel de merde c’est quoi ce bordel ?! J’avais la gueule de bois. Un constat des plus amers surtout pour un ancien alcoolique qui se croyait à l’abri d’une rechute. Pourtant, j’avais fait gaffe depuis des mois et des mois, comment avais-je pu retomber dans ce traquenard à la con ?! Mes pensées allaient à vive allure tandis que j’essayais de démêler le vrai du faux, complétement indifférent à l’espèce de greluche que j’avais du sauter sous l’effet de l’alcool. A coups surs, je n’allais même pas me souvenir de son nom et aussi étrange que cela pouvait paraitre, un sentiment de culpabilité me noua l’estomac. Shaelynn. Amoureux et même pas foutu de lui être fidèle dès que j’avais un coup dans le nez. Non, décidément Elvia avait tort, il valait mieux que je reste loin de cette femme avant de la détruire comme j’avais bousillé ma propre existence. Mais bon, revenons à nos moutons : l’alcool. Pourquoi avais-je replongé ? Mes derniers souvenirs remontaient à cette fameuse soirée. C’est là que mon cerveau imprima : le punch. Cela ne pouvait qu’être cela. Un certain soulagement me dénoua les épaules car je n’avais pas volontairement replongé, là résidait toute la différence pour moi. Je m’étais simplement trompé de saladier et j’en payais visiblement les frais. Libéré de ce problème, mon cerveau encore embrumé d’alcool analysa ensuite cette agitation qui m’avait tiré du lit. Ah oui, j’avais presque oublié la greluche. Alors, je m’étais tapé quoi cette fois-ci ? Un mannequin anorexique ? Une serveuse ? Une femme de chambre ? Une touriste ? Pitié pas la sœur du marié sinon je me tirais une balle dans le pied et je me faisais moine à vie ou je promettais à mon père d’épouser qui il voudra. M’étirant, je remarquais que je tenais une petite culotte dans ma main que je lâchais par terre. Je n’étais pas encore fétichiste des sous-vêtements.

« Oh putain de bordel de merde » jurais-je en reconnaissant ladite greluche. Shaelynn. J’avais couché avec la seule femme que j’aimais et je ne m’en rappelais même pas ! J’étais maudit. J’avais réussi à l’approcher et visiblement à la combler si j’en jugeais la culotte au sol et pas un souvenir. Pire, elle semblait totalement paniquée –à cent lieues de mes fantasmes inassouvis comprenant un petit-déjeuner au lit. « Bonjour cendrillon » la saluais-je avec un petit sourire séducteur. Oui, on pouvait avoir la gueule de bois et draguer la femme qu’on aime même en se rendant compte que l’on est à poil sur un lit. « Si tu cherches ta petite culotte, c’est moi qui l’ais… Tu comptais filer sans un mot ? » Lui demandais-je loin de m’imaginer que la veille, j’avais épousé cette femme. Non, je constatais qu’une nouvelle fois, elle fuyait et ça, ça commençait sérieusement à me taper sur le système. C’est vrai, pour une fois que je me souvenais du nom de ma maitresse, il fallait qu’elle se tire en courant. Monde cruel. « Ne me dis pas que c’est de voir un homme nu qui te mets dans un état pareil… » Ouais, on pouvait avoir la gueule de bois, draguer la femme qu’on aime et être une pourriture sans nom. J’étais multitâche.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyLun 29 Avr - 18:24





SHAELYNN & DILLON

❝ Welcome to Las Vegas ❞

« Oh putain de bordel de merde » Oh ça il pouvait le dire ! Ce n’était pas dans les habitudes de Shaelynn de jurait, aussi c’était un cri qui c’était échapper de sa gorge quand son regard s’était poser sur la bague qu’elle portait au doigt. A en croire sa réaction, Dillon ne se souvenait pas plus qu’elle de la soirée de la veille. Le pire c’est qu’elle ne savait même pas pourquoi elle se retrouvait dans un tel états. Elle n’avait rien bu, elle en était certaine ! L’idée qu’il ait pût glisser du GHB dans son verre lui effleuré l’esprit avant qu’elle ne sache cette idée, ça ne lui ressemblait pas. Puis elle avait au moins le souvenir de déjà n’être pas en état normal dans la voiture. Les enfants ! Ils allaient l’entendre ceux là !

« Bonjour cendrillon » Perturber dans ses pensées, Shaelynn sursauta en entendant Mr Wolf s’adressait à elle. Il lui adressa un sourire séducteur et elle ne pût s’empêcher de penser que c’était sans lui qu’il avait sauté dessus, elle elle s’était laisser faire. C’était évident. Etre une « pétasse aguicheuse » n’avait jamais été son genre. « Si tu cherches ta petite culotte, c’est moi qui l’ais… Tu comptais filer sans un mot ? » Shaelynn ouvrit la bouche pour se justifier mais la vérité c’est que c’était exactement ce qu’elle comptait faire et que la dernière chose qu’elle souhaitait c’était de lui avouer. Pourquoi fallait-il que dès qu’il s’agisse de lui elle prenne la suite ? Certainement parce qu’elle ne voulait pas s’attacher à un homme qui avait autant peur de l’engagement que de son âme. Mais à en croire la bague qu’elle portait à sa main, il était bien plus gentleman lorsqu’il était saoul. « Ne me dis pas que c’est de voir un homme nu qui te mets dans un état pareil… » Comme pour le faire taire elle mit sa main face à lui, paume sur son visage, lui laissant ainsi tout le loisir d’admiré la bague qu’elle portait. Ainsi elle comprendrait pour elle avait criée ! « Tu peux m’expliquer ce que c’est que ÇA ?? » C’était la première fois depuis qu’elle connaissait Mr Wolf qu’elle lui disait « tu ». Elle s’était toujours exprimer en « Mr Wolf » ou « Vous ». Mais aujourd’hui étant donné la situation elle se le permettait…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyJeu 2 Mai - 13:45

Le réveil aurait pu être différent, plus en douceur mais il avait fallu que je me fasse réveiller par une folle furieuse qui avait cru bon d'hurler alors que je me tapais un mal de crâne assez carabiné. Mais ça c'était avant que je me rende compte d'une chose enfin de deux. La première était que j'avais la gueule de bois et donc que j'avais plus ou moins replongé dans l'alcool à mon plus grand regret mais c'était déjà oublié -du moins c'était ce que je pensais et surtout ce que j'espérais; la deuxième était que j'avais couché avec une femme alors que j'en aimais une autre et ça, je ne pouvais pas me le pardonner. Heureusement un dieu devait exister car j'avais trouvé le moyen de coucher avec la bonne mais l'envers de la médaille était que je me souvenais de rien et ça, c'était franchement frustrant. Shaelynn Lewis était entrée dans mon lit et je me souvenais de rien. Le principal était quand même que j'avais réussi à la mettre dans mon lit, le reste, il suffisait de laisser le charme opérer, elle allait craquer et me supplier de devenir ma petite-amie pour pouvoir encore et encore crier de plaisir. Le problème c'est qu'entre la réalité et le fantasme, il y avait un gouffre surtout quand cela concernait cette femme.A la place de se pâmer devant moi, elle affichait une mine entre la contrarieté et l'effroi ce qui n'était pas très flatteur pour mon égo. ❝Très jolie bague ! ❞ marmonnais-je ne comprenant pas trop où elle voulait en venir avant de m'arrêter d'un coup pour mieux éclater de rire ❝Attends, tu ne crois tout de même pas qu'on a joué aux jeunes mariés quand même? ❞ elle ne pensait sûrement pas que je l'avais épousé moi l'homme qui fuyait tous les engagements? Je soupirais ❝Shaelynn, c'est une bague qu'on trouve dans des distributeurs pour les gosses alors ne panique pas et reviens te coucher❞ mais quoique je disais, rien ne semblait la convaincre. ❝Ok je vais aller voir à la chapelle et te prouver que nous ne sommes pas mariés❞ mais malheureusement, après m'être habillé et rendu à la fameuse chapelle, je revins le teint blafard pour lâcher la plus grande bombe de toute mon existence ❝Nous sommes mariés❞. Abasourdi, je me laissais tomber sur le lit, essayant de prendre la pleine mesure de ce que je venais d’apprendre et d’annoncer. ❝Même bourré, jamais, je me suis marié, où j’ai merdé bordel de merde ? ❞ me demandais-je en me prenant mon visage entre mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyMar 7 Mai - 21:49







« Très jolie bague ! »
« Et toi tu trouve ça drôle ? Je suis devenu Mme Wolf en étant devenu saoule et toi bien sûr ça te fait rire ! » Dit-elle agissant comme la femme intransigeante qu’elle était. Shaelynn avait ce besoin compulsif de tout contrôler. Elle était bien plus maniaque et autoritaire que romantique et naïve comme Dillon pouvait le penser. Elle aimait savoir où elle allait, faire des choix et surtout avoir le choix ! Hors la situation commençait doucement à être hors contrôle… « Attends, tu ne crois tout de même pas qu'on a joué aux jeunes mariés quand même? » « Bien sûr que si ! Pour quel autre raison j’aurais cette ridicule bague au doigt ? » « Shaelynn, c'est une bague qu'on trouve dans des distributeurs pour les gosses alors ne panique pas et reviens te coucher » Il la traité comme une enfants qui panique d’avoir 4/20 à son devoir mais la jeune Lewis était pratiquement certaine d’avoir raison. Ce n’était pas qu’elle voulait à tout prix être marier à Dillon mais il était rare qu’elle eut tord. De plus les mots du jeune homme ne la rassuraient pas outre mesure. « On était saoul et il est de notoriété publique que les gens saoul n’ont pas d’agissement logique. On aurait pût se mariée avec une languette de canette de bière que ça ne m’aurait pas étonné ! Si tu veux vraiment que je revienne me coucher auprès de toi tu va devoir me prouver d’une meilleure façon que j’ai tord. » « Ok je vais aller voir à la chapelle et te prouver que nous ne sommes pas mariée » « Excellente idée. » Shaelynn regarda Dillon partir pour la chapelle et elle fit les cent pas en l’entendant dans la chambre ne sachant pas trop ce qu’elle voulait entendre. Marier ou pas marier Si elle était mariée au moins elle était certaine de garder la garde des enfants. Si elle ne l’était pas elle n’aurait pas à rougir quand elle raconterait comment elle avait dit oui à son cher et tendre. La porte de la chambre finit par s’ouvrit, mettant ainsi fin à la reflection de Shaelynn. Elle interrogea aussitôt Dillon du regard et il n’eut pas besoin d’ouvrir la bouche pour qu’elle devine la vérité. A croire sa mine déconfite, ils étaient bel et bien marier ! « Nous sommes mariés. Même bourré, jamais, je me suis marié, où j’ai merdé bordel de merde ? » Comme pour aggraver un petit plus la situation, Shaelynn décréta alors « Je ne divorcerais pas… Ecoute je sais qu’on était saoul et que tu ne veux pas de ce mariage. Moi-même je n’ai rien prémédité mais… je ne signerais pas les papiers du divorce. J’ai mes raisons. » S’il tenait que ça à la faire divorcer il n’avait qu’à lui coller un procès pour viol ou autre, mais elle refusait de trahir à ce point là les enfants qui étaient devenus les siens…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyJeu 9 Mai - 17:59

Je n'en revenais pas, j'avais épousé la seule femme que j'aimais et je ne m'en souvenais pas. Loin de moi l'idée de regretter cette cérémonie mais j'aurais aimé au moins me souvenir de ce moment. Après tout, cette femme n'avait fait que me fuir durant des semaines et je trouvais le moyen de coucher avec elle et de me marier pour mieux l'oublier le lendemain. Si ça, ce n'était pas avoir un mauvais karma, je ne savais pas ce que c'était. Bien sûr, je m'en voulais de ne pas avoir su détecter l'alcool dans le punch ni même d'avoir eu la brillante idée d'épouser Shaelynn car maintenant, on faisait quoi? Père allait me tuer sur place de m'être uni à Las Vegas, la ville de tous les péchés. Ils allaient être beaux les titres des tabloïds. Ils allaient pouvoir en faire leurs choux gras et je m'en mordais les doigts par avance. Peut-être pouvais-je déjà mettre mes avocats sur le dossier, après tout, il n'y avait aucun témoin à ce mariage donc je pouvais facilement le faire annuler non?! L'espoir faisait vivre et bien, j'étais bon pour devenir immortel. Je revins alors à notre chambre, le teint blafard et le désespoir accroché comme un boulet à mes chevilles pour annoncer la nouvelle à ma "femme". Celle-ci ne perdit pas de temps pour m'annoncer de but en blanc qu'elle ne divorcerait pas pour des raisons personnelles. "Et bien c'est pas le romantisme qui t'étouffe" maugréais-je en la fusillant du regard. "Et tes raisons se chiffrent à combien de milliers de dollars? A moins qu'être mariée t'arrange dans ce cas là, je peux te présenter d'autre milliardaires si c'est ce que tu veux mais jouer les pigeons, ce n'est pas mon genre" terminais-je en me relevant et en sortant mon chéquier de ma veste. "Alors? Non parce que je suis un peu étonné de ce revirement de situation. Tu hurles comme une vierge effarouchée que nous sommes mariés et quand je te le confirme, tu m'annonces de but en blanc que tu ne divorceras pas alors que pour rappel.. Tu était plutôt du genre à me fuir" lui reprochais-je en me sentant lésé. Oui, dans cette histoire, j'avais l'impression de me faire avoir. Je l'aimais mais pour elle, il ne semblait pas en être de même car son cerveau fonctionnait bien trop rapidement pour être honnête. Shaelynn me donnait l'impression de saisir une occasion en or pour une raison qui m'échappait et j'étais vexé. Diablement vexé et peiné dans mes sentiments sans l'avouer oralement. C'est pourquoi, je me retranchais derrière mon attitude hautaine et exécrable pour ne pas lui montrer qu'elle venait de me blesser plus assurément que n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyLun 13 Mai - 17:37





« Et bien c'est pas le romantisme qui t'étouffe »
lui dit-il avec un regard noir qui la laissa perplexe. Elle déglutit alors avec difficulté. Ils n’étaient pas marié depuis 48h qu’ils se disputaient déjà ! Su-Per ! « Et tes raisons se chiffrent à combien de milliers de dollars? A moins qu'être mariée t'arrange dans ce cas là, je peux te présenter d'autre milliardaires si c'est ce que tu veux mais jouer les pigeons, ce n'est pas mon genre » « Qu..qu.. Quoi ??? Non mais je rêve !! Tu es en train de m’accuser d’en vouloir à ton argent ? C’est ça ? » Il avait déjà sortit son chéquier et elle était écœuré qu’il est une telle opinion d’elle. Elle qui croyait qu’ils se connaissaient, se comprenaient. Comment pouvait-il penser que… Ah ce n’était pas l’envie qui la retenait de lui en coller une ! « Alors ? » « Je ne veux pas de ton argent, je ne suis pas une de tes putes ! » S’il pouvait être blessant dans ses propos elle pouvait également l’être. Non mais sérieusement pour qui la prenait-il ?! Coucher pour de l’argent ce n’était vraiment pas elle. « Non parce que je suis un peu étonné de ce revirement de situation. Tu hurles comme une vierge effarouchée que nous sommes mariés et quand je te le confirme, tu m'annonces de but en blanc que tu ne divorceras pas alors que pour rappel.. Tu était plutôt du genre à me fuir » Les mots de Dillon eurent l’effet d’un poignard enfoncé dans son cœur. « Je ne te fuis pas je… je… » Commença-t-elle en lui lançant un regard perdu. « Je ne sais pas ce que tu veux !!!! » finit-elle par lancer. « Je n’ai pas envie d’être seulement une fille de plus sur ton tableau de chasse… Et pour ta gouverne je n’ai pas hurlé d’horreur mais… de surprise ! Excuse moi si je n’ai pas l’habitude de me réveillé tout les matins MARIE ! Puis ce n’est pas moi qui affiche une tête d’enterrement à cause de ça ! Tu pense que je ne suis qu’une arriviste qui en a seulement après ton argent ? Alors vous ne connaissait pas Monsieur Wolf !!!! » Elle serait bien partit mais elle ne voulait pas qu'il l’accuse à nouveau de fuir !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyMar 14 Mai - 20:54

Ce mariage commençait en beauté songeais-je avec une ironie mordante. Voilà qu’il fallait que j’épouse la femme que j’aimais et de trouver le moyen de me prendre la tête avec elle. Après tout, c’était elle qui criait comme une folle le lendemain et qui après ne voulait plus divorcer pour des raisons personnelles. Si encore elle m’avait dit que c’était parce qu’elle m’aimait, j’aurais peut-être fait un effort pour me montrer plus enthousiaste, plus romantique mais non clairement, cela ne faisait pas partie des raisons. Le pire, c’est que c’était encore de ma faute ! Allez, j’avais même le droit au refrain concernant le tableau de chasse et j’en passe et des meilleurs. « Parce que tu crois que je marie comme je change de chaussette ? C’est mon premier mariage figure-toi ! » Râlais-je en songeant que je n’étais définitivement pas fait pour me marier. Les femmes, c’était bien trop prise de tête dès qu’on les autorisait à parler. Je préférais largement quand elles se contentaient de gémir et de crier leur plaisir. « Oh pitié, je n’ai pas couché avec une seule femme depuis notre baiser et ce n’est pas faute d’avoir voulu essayer de me montrer sous mon meilleur jour mais tu passes ton temps à me filer entre les doigts. De tout de manière, j’ai fini par me faire une raison, quoique je fasse, cela ne te va pas et j’ai toujours tort. Le chanteur n’est pas décommandé, cela ne peut qu’être le méchant monsieur Wolf qui l’a fait exprès. Maintenant, ça va être mes ex-maitresses. Tu sais, tous les hommes n’ont pas fait vœu de célibat jusqu’à te rencontrer. Malheur, on avait oublié de me dire à la naissance que je devais rester vierge pour te plaire ! » Rétorquais-je froidement avant de lui tourner le dos tant j’étais énervé. C’était toujours le même refrain avec elle : méchant, tombeur blablabla. Je n’étais pas l’agneau innocent qu’elle désirait comme mari. Tant pis pour elle, elle avait épousé le grand méchant loup. « Alors on fait quoi ? Tu ne veux pas d’argent mais tu ne veux pas divorcer et moi, jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas fait vœu de chasteté » commençais-je avant de me retourner, les bras croisés sur mon torse « Je peux au moins savoir pourquoi ma femme ne veut pas divorcer ? Bordel c’est de la folie, et je vais dire quoi à mon service de presse ? Je me suis marié, je divorce pas mais ma femme et moi, ne vivons pas du tout ensemble, en fait, moins elle me voit et mieux elle se porte » m’emportais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptySam 18 Mai - 14:49



« Parce que tu crois que je marie comme je change de chaussette ? C’est mon premier mariage figure-toi ! » « Ça se voit ! » Répliqua-t-elle de mauvaise foie, soulignant le fait qu’il pouvait sans nul doute faire des progrès de ce côté là. « Oh pitié, je n’ai pas couché avec une seule femme depuis notre baiser » « Si tu ne me le dit pas comment veux-tu que j’le sache ?!? » lui demanda-t-elle piqué au vif. « Ce n’est pas faute d’avoir voulu essayer de me montrer sous mon meilleur jour mais tu passes ton temps à me filer entre les doigts. De tout de manière, j’ai fini par me faire une raison, quoique je fasse, cela ne te va pas et j’ai toujours tort. » « Est-ce que c’est ce que j’ai dit ? Est-ce que ce sont exactement les mots qui sont sortis de ma bouche ? » « Le chanteur n’est pas décommandé, cela ne peut qu’être le méchant monsieur Wolf qui l’a fait exprès. » J’me suis déjà excusé pour ça... Je n’ai jamais affirmé être parfaite ! » « Maintenant, ça va être mes ex-maitresses. Tu sais, tous les hommes n’ont pas fait vœu de célibat jusqu’à te rencontrer. Malheur, on avait oublié de me dire à la naissance que je devais rester vierge pour te plaire ! » Shaelynn poussa un soupir, verte de rage pour retenir sa colère. Heureusement pour lui qu’il venait de lui faire dos car elle ne savait vraiment pas ce qui la retenait de le gifler.

« Alors on fait quoi ? Tu ne veux pas d’argent mais tu ne veux pas divorcer et moi, jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas fait vœu de chasteté » Shaelynn eut soudainement l’impression de s’être faite renverser par un bus. « Attends... ce qui te gêne en fait c’est qu’on ne fasse pas l’amour ? Mais va y j’t’en pris. Prend moi ! Là tout de suite ! Contre le mur. Si c’est la chose qui te gêne outre le fait que ce marié à Las Vegas manque cruellement de sérieux, faut pas te privé. Baise-moi. Fait toi plaisir. » Répondit-elle des plus en colère. « Je peux au moins savoir pourquoi ma femme ne veut pas divorcer ? Bordel c’est de la folie, et je vais dire quoi à mon service de presse ? Je me suis marié, je divorce pas mais ma femme et moi, ne vivons pas du tout ensemble, en fait, moins elle me voit et mieux elle se porte » « Mais je n’ai rien contre vivre avec toi... » Chuchota-t-elle, ses yeux commençant à s’embrumer de larme. « Je suis amoureuse moi... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas EmptyDim 19 Mai - 19:01

La situation semblait critique et malheureusement sans issue car l’un comme l’autre campions sur nos positions et ne voulions offrir à l’autre, la chance d’avancer. Pour ma part, j’étais pour le moins assuré que Shaelynn préférait se couper les mains que d’être mariée avec moi et j’essayais de la pousser à bout, ce que j’obtins mais pas forcément de la manière dont je le voulais. La baiser ? Et puis quoi encore ? Je baisais mes maitresses mais il était hors de question que je ne le fasse avec elle. Non, je voulais lui faire l’amour, tendrement, passionnément, dans n’importe quelle position mais rien de dégradant et surtout… Je voulais recommencer encore et encore moi qui n’étais pas capable de coucher deux fois avec la même femme. En gros, nous avancions à l’aveugle surtout que Shaelynn refusait toujours de me donner les raisons de son refus quant à notre divorce. « Qu’est-ce que tu marmonnes ? » lui demandais-je un peu agacé, continuant de réfléchir à la manière dont je pourrais me faire aimer de cette femme sans savoir que c’était déjà le cas et que je passais plus pour un salopard qu’un prince charmant à leur actuelle. Je crois que dans mon envie de la séduire, j’avais oublié un détail : la regarder. Trop dans la réflexion, peu dans l’action, cela ne me ressemblait pas et j’en vins à me dire que peut-être, devrais-je simplement me contenter de vivre l’instant présent et de voir où cela allait nous mener. « Bon et bien je pense qu’il faudra que tu prennes rendez-vous avec mon assistante pour qu’on prenne rendez-vous. Je n’ai pas mon agenda sous la main et encore moins en tête mais je pense être libre la semaine prochaine. Nous essayerons de trouver une solution à ce beau merdier mais pour l’heure, ni toi ni moi n’avons suffisamment de recul pour le faire » voilà, c’était mieux ainsi. Nous allions rentrer chacun de notre côté et réfléchir. Peut-être trouverais-je enfin la solution que je cherchais désespérément depuis l’annonce de notre mariage. En attendant, il allait falloir que j’informe mon père de ce dernier. Malheur.

TOPIC CLOS


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas

◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu !
» maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞
» dillon & c'ian ❝ it was an accident ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-