It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

sergueï & vioryna ❝ this is time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyMar 2 Juil - 21:23

Miracle absolument indéniable, Vioryna avait réussi à trouver une robe de soirée à la fois seyante et qui ne la serre pas affreusement au point qu’elle ne puisse pas respirer. D’après ce qu’elle avait compris, un très important contrat se jouait ce soir pour Sergeï et sa présence ne pourrait que l’aider, surtout auprès de l’épouse de l’homme d’affaires dont il voulait obtenir la collaboration. Sitôt arrivée, le couple russe s’était séparé, comme si la violoniste savait d’entrée de jeu quel devait être son rôle. Il ne pouvait y avoir d’équivoque, après tout, si elle manquait cruellement d’expérience en matière de manipulation, se montrer charmante auprès de l’épouse d’un homme d’affaires restait dans ses cordes… surtout qu’un ventre rond de femme prête à accoucher émeut bien souvent les membres de la gente féminine. La preuve fut donnée dès lors que son interlocutrice l’eut abordée à ce sujet. Les fameuses questions « c’est pour bientôt » ou « vous avez déjà pensé à un prénom » ou bien encore « fille ou garçon »… Vioryna les avait toutes eues mais particulièrement face à cette femme et mère de famille. Avec le recul, la jeune russe bénit le ciel d’avoir mis celle-ci sur son chemin car quelques minutes à peine après le début de la soirée, alors qu’elle avait perdu Sergeï de vue, de violentes contractions la secouèrent. Elle dû s’asseoir dans un premier temps, pensant naïvement que la donne se calmerait si elle restait calme et qu’elle ne bougeait pas… « Non, n’appelez pas mon mari, il signe un contrat avec le vôtre ! » la supplia-t-elle alors que de la sueur s’écoulait déjà de son front et qu’elle se retenait de hurler. Vioryna avait une bonne résistance à la douleur, certes, mais il n’empêche que celle-ci n’était que plus violente de minute en minute, tandis que les contractions n’avaient de cesse de se rapprocher. C’était à un point tel que son interlocutrice lui serrait gentiment la main, l’incitant à faire de même comme pour soulager sa peine, tandis qu’elle chronométrait le temps passé entre chaque contraction. On voit les habitués !

A plusieurs reprises, elle voulut partir prévenir tout de même le mari de Vioryna, mais à chaque fois, la jeune russe cherchait à gagner du temps pour qu’il signe son contrat et n’aie aucun regret à avoir. Du moins parvint-elle à en gagner jusqu’à ce qu’une énorme flaque n’ait inondé sa robe, ses pieds mais également ceux de la seconde épouse. « Ma petite vous avez perdu les eaux ! Que vous soyez pour ou non, j’appelle une ambulance et je vais chercher votre mari ! » Elle ordonna aussi sec à ce qu’une ambulance soit appelée et incita son assistant à veiller sur Vioryna pendant qu’elle pénétrait en trombes dans la salle où les deux hommes d’affaires semblaient encore hautement tergiverser vis-à-vis de la signature du contrat. « T’as pas fini de faire poireauter Monsieur Vassilievykh ?! Signe immédiatement, et plus vite que ça ! Sa femme vient de perdre les eaux et j’ai appelé une ambulance, vous devriez vite aller la retrouver car elle souffre le martyr depuis une heure mais cette tête de mule a refusé que je ne vienne vous déranger plus tôt car justement vous étiez en passe de signer. Mais ça va être fait William, n’est-ce pas ? » Il valait mieux ne pas contredire cette femme vu qu’elle fusillait littéralement son mari du regard, qui de fait signa sans l’ombre d’une nouvelle hésitation. De quoi ne plus fournir aucune excuse à Sergeï de ne pas partir retrouver sa jeune épouse en sueur, pâlichonne comme jamais et à se retenir de hurler tandis que l’ambulance traînait. « J’ai tenu… aussi longtemps que j’ai pu mais… j’ai perdu les eaux et cette femme a la tête plus dure… que moi. » Vioryna peinait à s’exprimer tant elle respirait vite. Mais normal, à ce stade du travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyJeu 4 Juil - 11:02


Une nouvelle soirée mondaine, un gala inintéressant socialement parlant mais économiquement lucratif si j’arrivais à signer l’important contrat qui m’avait fait sortir de ma retraite. Il faut dire que le terme de Vioryna approchant, j’avais fait en sorte de me libérer de mes obligations. Malheureusement, l’homme que je devais rencontrer avait refusé systématiquement de traiter avec mes collaborateurs afin de parlementer avec moi. Cela ne m’arrangeait guère mais ma femme s’était montrée compréhensive au point de m’aider dans cette tâche ardue. Quoi de plus adorable qu’une femme enceinte ? Pour ma part, je ne voyais pas trop mais Vioryna semblait convaincue de pouvoir m’aider si bien que j’avais fini par en être convaincu également. Aussi très vite, nous nous séparèrent pour tenir le rôle que nous nous étions fixé. C’est pourquoi, dès le début de la soirée, je m’enfermais dans le bureau avec mon interlocuteur pour parler affaires. C’était le genre de bras de fer que j’aimais tant car il n’y avait rien de tel que de batailler ferme pour obtenir quelque chose. J’aimais la difficulté, j’aimais qu’on me résiste mais par-dessus tout, j’aimais remporter la partie. Je n’imaginais donc pas une seule secondes les souffrances endurées par ma femme sinon, aussi étrange soit-il venant de ma part, j’aurais depuis belle lurette sonné l’heure du départ. Il m’était impensable de mettre en danger d’une quelconque manière la vie de Vioryna et encore moins celle des jumeaux. Non, j’étais bien trop occupé à parlementer avec mon vis-à-vis si bien que je ne vis pas l’heure passer. C’est donc en sursauter d’un millimètre que j’accueillais l’arrivée en trombe de la femme de mon client et surtout ses révélations. Vioryna en train d’accoucher ? Ce fut alors dans un état second que je récupérais le contrait pour le ranger dans la poche de ma veste –réflexe d’hommes d’affaires avant de me précipiter vers ma femme. Celle-ci eut le toupet de s’excuser en prime. « Tais-toi, économise tes forces pour l’arrivée des enfants. C’est moi qui m’excuse de t’avoir conduit à cette soirée dans ton état, c’était tout bonnement inconscient de ma part » grognais-je à la fois paniqué et légèrement perdu. Les ambulanciers ne tardèrent pas à arriver et je m’empressais de grimper dans l’ambulance, prenant la main de ma femme. D’ailleurs, il me fallut deux bonnes minutes pour leur interdire de se rendre dans un hôpital public. Ma femme accoucherait dans la clinique prévue où il leur en cuira. « Tout va bien Vioryna ? » m’inquiétais-je en caressant son front de ma main libre. Elle semblait tellement souffrir. « Pourquoi ne m’as-tu pas prévenu avant bon sang ?! » m’emportais-je à moitié mais c’était plus l’inquiétude que la colère qui parlait à cet instant précis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyVen 5 Juil - 18:08

Effectivement, faire venir Vioryna à une pareille soirée mondaine alors qu’elle approchait de son terme pouvait relever de l’inconscience mais à la décharge de Sergeï, personne n’aurait pu prévoir qu’elle perdrait justement les eaux ce soir là ! Les grossesses gémellaires avaient cela de particulier, le terme avait lieu un mois avant la date normale et pourtant, quelques jours séparaient Vioryna dudit terme en question. En théorie, elle aurait dû accoucher de façon normale dans une bonne semaine. Sans doute le stress et l’agitation autour d’elle étaient à l’origine d’une telle chose, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle accueillit et l’arrivée de son époux et celle des ambulanciers avec un plaisir presque indescriptible. La douleur se faisait de plus en plus vive et Vioryna ne put s’empêcher de serrer on ne peut plus vivement la main offerte en pâture par Sergeï lui-même. Sans doute lui faisait-elle mal à force de serrer celle-ci mais c’était plus fort qu’elle, les contractions de plus en plus rapprochées lui donnaient littéralement l’impression que son corps allait se scier en deux. « Ne t’excuses pas » murmura-t-elle de longues minutes plus tard, perdant toute conscience du temps tant elle souffrait depuis des lustres. Sa capacité à encaisser la chose était plutôt impressionnante, ceci étant. « J’ai pensé que ça passerait… et puis tu avais un contrat à signer ! » Vioryna savait mieux que quiconque à quel point les affaires de Sergeï étaient importantes pour lui, aussi dans son inconscience la plus totale, il avait été logique qu’elle réagisse ainsi. Elle était censée l’aider à obtenir ce contrat et non lui plomber tous ses efforts ! « Tu as obtenu le contrat ? » énonça-t-elle dans un souffle après avoir poussé un cri colossal suite à une contraction. La jeune russe était littéralement en sueur et le souci, c’est que les ambulanciers n’en menaient pas forcément large. « Je ne suis pas certain que l’on arrive à temps à la clinique madame, vous êtes trop dilatée… » Inutile de dire que ce n’était pas un argument valable pour elle. « Débrouillez-vous mais ici ce n’est pas stérile et mes jumeaux vont rester là où ils sont jusqu’à ce que l’on arrive ! Je ne pousserai pas avant ! » Vioryna tentait de se concentrer sur sa respiration mais autant dire qu’elle n’était pas totalement préparée à cette épreuve. La douleur était insupportable et personne n’avait rien qui puisse la soulager. Après tout, ils y étaient presque n’est-ce pas ? Alors elle pouvait tenir, elle restait une Vassilievykh !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyVen 5 Juil - 21:49

L’enfer est pavé de bonnes intentions mais Vioryna n’aurait jamais dû souffrir en silence pour que je signe un contrat. Elle était bien une des rares personnes à se savoir bien plus importante que de l’argent. Dans mon cas, c’était exceptionnel mais malgré ma couche de saleté, je n’étais peut-être un aussi grand monstre que les gens bien-pensants s’imaginaient. « Idiote !  Oui je l’ai eu mais je pensais t’avoir fait comprendre que tu étais plus importante que tous les contrats de la terre » grondais-je dans l’ambulance mais il fallait y voir non pas de la colère mais de l’inquiétude pure et simple. Le pire dans cette histoire, c’était que si j’avais bien compris, elle allait devoir accoucher dans cette ambulance miteuse. « Vous pourriez arrêter de foutre votre tête entre les jambes de ma femme ! » m’écriais-je excédé de voir cet ambulancier avoir les yeux fixés entre les jambes de Vioryna. « Mais monsieur, il faut que je contrôle la dilatation » bafouilla-t-il en me prenant visiblement pour un con « Merci je sais mais ça se dilate pas tous les cinq secondes !! » répliquais-je froidement. Je m’en foutais si j’avais tort mais ce type m’agaçait au plus haut point et puis merde, j’avais déjà eu suffisamment de mal à l’idée qu’elle consulte un gynécologue masculin alors ce n’était pas pour que la Terre entière s’amuse à l’observer sous toutes les coutures mais une contraction plus forte que les autres amena ma femme à me broyer la main. Heureusement que j’étais résistant à la douleur –et légèrement friand de celle-ci ; et que je pouvais donc en supporter largement plus. Et puis dans le fond, c’était une manière comme une autre de partager sa souffrance. « Je me rappelais pas que c’était aussi long ! » marmonnais-je presque impatient pour le coup que les jumeaux naissent afin que cela soulage leur mère.  En réalité, je n’avais aucune idée de combien de temps cela durait étant donné que pour Marya, j’étais à l’autre bout du globe en train de participer à un congrès. Par ailleurs, on ne pouvait pas dire que je débordais d’enthousiasme de rejoindre Sofya. Je m’en foutais même comme de mon premier contrat tant qu’elle mettait au monde mon héritier qui s’était avéré une héritière. « Je suis là mon amour, respire à fond d’accord ! » lui conseillais-je avant de me retourner vers l’ambulancier à nouveau « Vous n’avez rien pour la soulager ? » lui demandais-je froidement comme si je traitais un larbin. Il faut dire que je traitais mes employés tous plus ou moins comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyVen 5 Juil - 23:02

Il est clair que cela devenait long, même pour quelqu’un qui encaissait plutôt bien la douleur comme Vioryna. « Impossible de procéder à une péridurale dans un lieu aussi peu stérile, et puis elle est trop dilatée… ça ne servirait malheureusement à rien. » « Dites quelque chose que je ne sais pas déjà pour voir ! » La jeune russe poussa un imposant cri face à une contraction qui malheureusement s’avérait plus violente encore que toutes les précédentes réunies. La preuve que son travail touchait à sa fin et qu’elle allait bientôt être obligée de pousser si elle ne voulait pas en prime avoir des complications. Mais par une étrange chance, l’ambulance arrivait enfin sur le parking de la clinique que le couple Vassilievykh avait prévu depuis des lustres. On fit descendre la civière sur laquelle Vioryna se trouvait avec empressement et précision, la conduisant aussi rapidement que possible jusqu’aux deux sages femmes qui l’attendait depuis un moment maintenant. Comme d’habitude, l’obstétricien n’était pas encore présent, n’arrivant les trois quarts du temps qu’une fois l’accouchement terminé puisque déjà retenu sur une autre intervention. Tant pis, il allait falloir se débrouiller comme des grands ! « Sergeï je vais avoir besoin de martyriser encore ta main j’en ai peur ! » La jeune russe avait été placée avec douceur mais cela ne diminuait pas d’un copeck la douleur de ses contractions. Celles-ci se trouvaient désormais retranscrites sur un moniteur, et une première sage femme lui indiquait quand pousser tandis que l’autre observait l’arrivée du bébé, prête à le recevoir. L’homme d’affaires pouvait presque se détendre : l’assistance était entièrement féminine à part lui ! La pièce était davantage marquée par ses cris de douleur tandis qu’elle poussait pour donner naissance, épisode particulièrement traumatisant et douloureux, mais qui parvint à obtenir un premier miracle : l’aîné des deux jumeaux. « Un magnifique premier petit garçon ! » déclara la sage femme avant de couper le premier cordon tandis que Vioryna tentait de reprendre son souffle, à nouveau adossée contre la civière, sans lâcher la main de Sergeï d’une semelle. « Alekseï va bien, il est normal ? » Oui, la jeune russe avait décidé que l’aîné serait Alekseï, et ce n’était pas du tout innocent, bien qu’actuellement, elle soit diablement inquiète au sujet de sa santé… bien que le bébé soit absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyLun 8 Juil - 21:33

Marchant aux côté de la civière, je tendis par pur automatisme la main à ma femme, ne sachant pas trop comment réagir. En fait, j’étais perdu dans mes propres pensées, craignant le pire pour mes fils mais aussi pour ma femme. Je n’avais jamais assisté à un accouchement de toute ma vie et quelque chose me disait que de la voir souffrir allait me calmer pour un siècle à venir. La douleur, je la connaissais, je la recherchais même. J’aimais souffrir et faire souffrir, c’était un fait avéré sinon, je ne serais pas adepte de certaines pratiques sexuelles ni-même accro à certaines punitions corporelles. Mon éducation m’avait donné goût à ce genre de souffrance mais s’il y a bien une personne que je ne désirais pas voir souffrir, c’était Vioryna. Oui, j’avais pris plaisir à lui donner la fessée, il y a quelques jours, c’était plus fort que moi, j’avais aimé ce moment et j’en avais ressenti un plaisir indescriptible mais je m’en étais aussitôt voulu. Vioryna ne serait jamais la source de mon plaisir de cette façon-là. Je voulais jouir d’elle mais pas à ce prix. Or, à cet instant précis, elle souffrait pour mettre au monde nos enfants et j’essayais tant bien que mal de l’encourager. Le problème, c’est que ce genre de comportement m’était aussi naturel que les câlins. Aussi, je me montrais maladroit, essayant de donner dans le sentimentalisme alors qu’en temps normal, je lui aurais dit de serrer les dents et de pousser silencieusement. Ma femme avait réussi bien des choses dans notre relation et cet exploit en faisait partie. Toutefois, ces pensées me désertèrent lorsqu’on nous présenta le premier de nos fils. « C’est affreusement laid » marmonnais-je sans aucune pudeur devant le regard ahuri des sages-femmes. « Ne t’inquiète pas, il va très bien. Il n’est juste humainement pas présentable » la rassurais-je tandis qu’on amenait l’enfant pour qu’il soit lavé et qu’une sage-femme lui fasse passer les différents tests de routine. « Tu es très courageuse mon amour, continue ! Tu y es presque » l’encourageais-je sans pour autant espérer qu’une fois lavés, mes fils seraient bien plus présentables. J’avais un standing à respecter « Tu crois qu’on peut les échanger si je garde la facture de la maternité ? » lui demandais-je pince sans rire, faisant un trait d’humour pour tâcher de la détendre –même si dans le fond, cette question n’était pas tout à fait innocente non plus mais ça, c’était une autre histoire de mon insensibilité.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyMar 9 Juil - 0:06

« C’est plutôt toi que je vais échanger à la sortie de la maternité ! » grogna Vioryna après lui avoir violemment frappé l’épaule, faisant preuve d’une soudaine force insoupçonnée et sûrement due à toute cette souffrance insupportable qu’elle avait grande hâte de voir disparaître. Hélas, il lui restait un dernier effort à fournir, une dernière poussée indescriptible et ô combien douloureuse afin d’accueillir le cadet des jumeaux. Alekseï avait déjà poussé son cri et était actuellement nettoyé avec grands soins par les infirmières ayant pris le relais des sages-femmes. En somme, Vioryna n’avait strictement aucun souci à se faire. « Mes fils seront les plus beaux du monde, et si tu veux que ce soient les tiens aussi, tu as intérêt à mettre un coup de pied au derche de ton insensibilité ! » reprit-elle sans ménagement alors qu’elle hurlait une dernière fois, dans un ultime effort pour mettre au monde Dimitri, qui hurla légèrement plus fort que le bébé précédent et qui paraissait dans une magnifique santé. Autant dire que c’est une Vioryna particulièrement lessivée qui se reposa contre la civière, peinant à garder les yeux ouverts tant l’épuisement la gagnait progressivement. La colère précédemment ressentie des suites des phrases désobligeantes de Sergeï semblait être oubliée tandis qu’on lui confirmait que ses deux fils étaient en parfaite santé et qu’on les lui amènerait dès qu’ils seraient tout propre. La respiration haletante, on fit quelques examens complémentaires à la jolie russe, incitant le mari à rester en dehors de la pièce jusqu’à nouvel ordre tandis que Vioryna tentait de reprendre le dessus sur cet évènement éprouvant. Bientôt, on la mena dans la chambre qu’elle allait occuper pour les quelques jours à venir, chambre individuelle très légèrement décorée et dans laquelle ses fils l’attendaient déjà. On lui confia Dimitri dans un premier temps, incitant Sergeï à rentrer dans la pièce afin de lui confier Alekseï. Les infirmières ne refermèrent la porte qu’ensuite, laissant une violoniste en pleines larmes de joie tandis qu’elle confiait l’un de ses doigts entre la main minuscule de son premier bébé. « Ils sont magnifiques… bonjour… » murmura-t-elle d’une voix douce et pourtant ô combien haletante, peinant à se remettre de cet épisode absolument éprouvant qu’elle venait de vivre. « C’est toi qui donnait tant de coups de pieds… » Dans quelques secondes elle allait également s’occuper d’Alekseï mais par principe, elle laissait Sergeï se rendre compte d’un fait avéré : il était père pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyMar 9 Juil - 10:54

« C’est qu’elle cogne en prime » marmonnais-je en me frottant le bras. Je n’allais quand même pas dire qu’ils étaient les plus beaux bébés du monde alors que le truc était plein de merde ? Cela ne m’empêcha pas pour autant d’être proche d’elle pour la naissance de notre second fils toujours impressionné par son courage et sa force car il en fallait pour mettre au monde deux enfants sans péridurale. Toutefois, je fus contrarié quand on me poussa vers la sortie, n’ayant aucune envie de laisser Vioryna seule mais avais-je le choix ? Visiblement non. Bon gré, mal gré j’obtempérais allant passer les coups de fil d’usage. « Ils sont nés alors papa ? » me demanda tout de suite Marya de sa voix fluette et cristalline. « Da. Demain, je viendrais te chercher pour que tu fasses la connaissance de tes frères… ma chérie » lui répondis-je usant pour la première fois d’un surnom affectueux qui fit rigoler ma fille. Dieu comme je me rendais compte que je l’avais négligé ces derniers temps. Elle était si jeune, si lumineuse et je lui avais en quelque sorte tourné le dos. « Marya, cela te dirait de passer une journée avec papa demain ? » la questionnais-je si bien que je dus écarter le téléphone de mon oreille. « Qu’est-ce que j’ai déjà dit à propos de crier au téléphone ? » grognais-je non sans tendresse. « Désolée papa, je le referais plus mais ouiii je veux enfin je voudrais papa » « Bien ma chérie. Nous passerons la journée ensemble après avoir vu tes frères » lui promis-je avant de parler encore quelques minutes avec ma fille. Puis, j’appelais Javier et Gabriel ainsi que Dillon. Il faut croire que ce dernier avait réussi à pénétrer notre trio et se faire une place. Je soupçonnais même Javier de commencer à l’apprécier. Enfin, une infirmière vint me chercher pour me reconduire auprès de ma femme que j’embrassais ainsi que notre fils avant de légèrement paniquer une micro seconde quand on me tendit mon deuxième fils. Je n’avais aucune idée de comment réellement tenir un enfant. Marya avait été pris en charge très rapidement par une nourrice. « Je retire ce que j’ai dit, nos fils sont les plus beaux bébés du monde… Avec ta sœur et ton frère, vous allez conquérir le monde, papa veillera à cela ! » Murmurais-je en déposant un baiser sur le front de mon fils dans un geste purement inconscient. Il faut croire que les leçons de ma femme en matière de tendresse commençaient à porter leurs fruits. « Comment te sens-tu mon amour ? » m’enquérais-je de sa santé en me rapprochant du lit pour m’y asseoir afin qu’elle puisse voir son second fils.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyMar 9 Juil - 15:41

Vioryna ne pensait pas être aussi émue par la naissance de ses deux enfants mais avec l’épuisement physique dont elle était la victime ainsi que ses hormones explosées, il n’était pas illogique que de longues larmes s’écoulent contre ses joues. Mais à aucun moment elle ne ressentait de tristesse, c’était même tout le contraire. La jolie russe se sentait enfin complète, comme si on lui offrait une vraie famille pour la première fois de sa vie et que cette part béante de son âme se comblait peu à peu, pour son plus grand bonheur. Autant dire qu’elle ne manqua pas de laisser un petit rire peupler soudainement l’atmosphère sonore aux propos de Sergeï, croyant comprendre qu’il n’avait jamais tenu de nourrisson entre les mains et que cette expérience avait créé une très, très brève panique dans le fond de son regard. « Tu vois je te l’avais dit, j’ai bien bossé ! » s’exclama-t-elle avant qu’une vague de tendresse ne s’empare de ses traits face au baiser que l’homme d’affaires déposa sur le front d’Alekseï. C’était attendrissant, réellement. A croire que ses multiples efforts pour donner à l’homme davantage d’importance et de place n’étaient pas inutiles et portaient enfin leurs fruits… « Je suis certaine que tu vas faire en sorte qu’ils portent fièrement le nom de Vassilievykh… en tout cas ce seront des tombeurs, j’en suis persuadée ! J’ai hâte de voir les petites miss leur courir après… même si c’est un peu tôt ça m’amuse d’avance. » Sergeï serait toujours là pour leur apprendre à se comporter en fiers russes, tandis que Vioryna serait leur protectrice, leur mère câline et toujours compréhensive… ils allaient être des parents on ne peut plus complémentaires. « Ils ont l’air si petits… » murmura-t-elle, n’osant même pas faire un seul mouvement tant Dimitri semblait confortablement installé dans ses bras. Elle se pencha néanmoins pour embrasser le front de son second fils, sentant une vague d’amour s’emparer d’elle tandis qu’elle touchait enfin le bout du tunnel. Et dire qu’elle aurait pu avorter… cette idée lui donnait résolument une nausée insupportable. Elle avait eu raison de tenir bon. Dans le cas contraire, ils ne formeraient pas une famille unie et heureuse à ce moment précis. « Si je te réponds que je suis fatiguée, tu me crois ? » plaisanta-t-elle alors qu’elle avait plutôt l’impression que l’intégralité de son corps risquait d’exploser face à toute l’émotion et la douleur qu’elle avait supporté durant ce qui lui avait semblé une éternité. « Et toi, comment te sens-tu mon Serg ? Tu ne trouves plus que tes fils ont l’air de martiens et qu’il faut les échanger ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyMer 10 Juil - 13:06

« Oui, tu as fait du très bon boulot femme ! » murmurais-je avant de me pencher vers elle et de l’embrasser. « Je ne pensais pas qu’accoucher de deux enfants serait aussi difficile mais tu m’as impressionné, je dois bien le reconnaitre. Tu es digne de porter le nom des Vassilievykh » ajoutais-je avec un brin de fierté dans la voix. Qu’importe si je n’aurais jamais la bénédiction de mon père ou même de Dimitri, Vioryna était digne d’être ma femme. Elle était la femme la plus exceptionnelle qui m’ait été donné de rencontrer et la voir affronter la douleur avec autant de panache pour mettre au monde nos deux enfants, c’était tout simplement indescriptible. « Bien sûr qu’ils seront des tombeurs, je tâcherai de leur transmettre tout mon savoir en matière de séduction et quand ils seront plus vieux, ils protégeront leur sœur ainée de ses prétendants. Notre fille ne trainera pas avec n’importe qui, j’y veillerai ! » Marmonnais-je contrarié à l’idée de voir Marya entourait d’une cours mais je savais que ce serait inévitable. D’ailleurs, je n’avais même pas eu conscience d’avoir dit notre fille mais dans le fond quelle importance ? Vioryna en m’épousant était devenu légalement la belle-mère de Marya –tout en étant sa tante soit dit en passant. « Ils sont petits et fragiles, je ne voulais pas prendre Aleksei dans les bras, je craignais de lui rompre le cou sans faire exprès… Je ne me suis jamais occupé de Marya durant les trois premières années de ma vie » regrettais-je désormais ce temps que je ne pourrais jamais rattrapé seulement, je pouvais toujours être un père plus présent à l’avenir non ? « Demain, je viendrais avec Marya pour lui présenter ses frères et après, je passerai le reste de la journée avec elle. Cette naissance m’a donné envie de connaitre ma fille, de me rapprocher d’elle. Je ne veux pas qu’elle souffre de la naissance des jumeaux » me confiais-je à ma femme, m’ouvrant pour la première fois de manière spontanée et gratuite. Peut-être que cet évènement m’avait changé partiellement ou du moins, permis à ce que je relâche une certaine pression auprès de ma famille. J’en profitais pour lui demander comment elle se portait dans de pareille circonstance, recueillant son aveu d’un hochement de la tête « Tu devrais te reposer dans ce cas » lui conseillais-je avant d’afficher un léger sourire. « Ils étaient réellement laids je t’assure mais je n’ai pas envie de les échanger. Non. Jamais. Et je vais bien. Je crois que je suis encore sous le joug de cette émotion, c’est étrange comme sensation mais je me sens bien. Réellement »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyMer 10 Juil - 22:56

« Notre fille ? » répéta-t-elle, plus machinalement qu’autre chose. Certes, en épousant Sergeï, Vioryna était légalement devenue la mère de Marya, et d’ailleurs celle-ci l’appelait « Maman » sans même ciller mais la jolie russe n’était pas capable d’oublier qu’une autre femme exceptionnelle avait mis au monde cette magnifique petite princesse blonde. Qu’importe les liens qu’elle partageait avec l’enfant, la solidité de leur famille, Vioryna ne voulait pas oublier, c’était impossible. Cela reviendrait à renier littéralement cette sœur l’ayant à moitié élevée et ça, il n’en n’était pas question. « Dommage que tu ne puisses pas être enceint afin que tu testes l’expérience, tu verrais que ce n’est vraiment pas une partie de plaisir ! Mais il n’empêche que tu as quand même eu ton contrat. » Mais il n’empêche qu’à quelques minutes d’intervalle, la violoniste aurait probablement pu bénéficier d’une péridurale et donc souffrir nettement moins. Tout était une question de point de vue et de toute évidence, cela n’avait plus la moindre importance maintenant que leurs deux anges avaient vu le jour. « Tu ne lui feras pas de mal » ajouta-t-elle non sans une tendresse mêlée d’amusement face à la fugace peur de Sergeï. Il en était attendrissant au possible… « Je suis fière de toi mon ange. D’autant que tu ne sais pas depuis combien de temps Marya attend de passer rien qu’une après-midi à kidnapper son papa… mais tu verras, elle sait très bien ce qu’elle veut, ce n’est pas la fille de son père pour rien ! Ne t’inquiètes de rien, tes efforts et le fait que je lui ai promis toute une journée entre filles pour lui acheter une très jolie robe va l’aider à ne surtout pas se sentir rejetée. D’autant qu’elle veut que je l’accompagne à la danse, aussi. J’ai tout fait pour que Marya ne se sente pas rejetée, et le fait que tu lui accordes ton temps ne va que m’aider à poursuivre sur cette voie. Je pense plutôt qu’elle est fière d’être l’aînée… ceci étant, je crois que tu seras le premier à terroriser les prétendants potentiels de Marya, nos fils sont encore un peu petits pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyJeu 11 Juil - 12:56

Oui. Notre fille. Aux yeux de la loi, Vioryna était considérée au même titre que moi comme la tutrice légale de Marya, ce qui faisait d’elle aux yeux de ma fille, sa nouvelle maman. De tout de manière, elle n’avait connu qu’elle puisque j’avais écarté Sofya très rapidement de la vie de Marya. Sans regrets. Toutefois, je me gardais bien de ramener le sujet sur le tapis car il s’avérait toujours aussi sensible et je n’avais pas envie de songer à cette femme le jour de la naissance de mes fils. De nos fils. « Non merci ! Si les femmes sont destinées à porter les enfants c’est pour une bonne raison, j’ai bien trop de travail pour gérer une grossesse en prime et puis, je n’imagine pas le nombre de mort que j’aurais sur la conscience si j’avais été soumis aux changements d’humeur » grimaçais-je mêlant humour et propos sexiste. Je ne m’étais jamais caché que je voyais une femme avant tout comme un objet que comme un être humain et rares étaient celles à avoir réussi l’exploit de me prouver le contraire. Elles se comptaient sur les doigts de la main. Vioryna était l’une d’entre elles et c’était d’autant plus étonnant puisqu’elle était mon épouse mais quelque chose me poussait à la rendre heureuse et si cela passait par la laisser exercer un métier alors soit. « Mais effectivement, j’ai eu mon contrat en partie grâce à toi » la remerciais-je d’un baiser avant de m’inquiéter concernant mon fils. Ma femme me rassura mais seulement en partie car rien ne pourrait m’affirmer qu’avec le temps, mon éducation ne referait pas surface et que je ne me transformerais pas comme mon père. C’était ma principale hantise mais peut-être que l’amour de ma famille me sauverait de cet enfer seulement ça, seul le temps pourrait me le dire. Une expression ne disait-elle pas : qui vivra verra ? Pour l’heure, je lui parlais de notre fille et de nos projets communs du lendemain. Un léger sourire étira mes lèvres à sa dernière boutade. « Bien sûr, il est hors de question que ma fille fréquente un homme avant sa majorité et encore, il faudra que le prétendant montre patte blanche sinon, je le torturerai à petit feu surtout s’il la blesse. On ne fréquente pas la fille d’un russe aussi facilement surtout pas si elle est une Vassilievykh » grognais-je rien qu’à l’idée que mon petit trésor, ma petite lumière puisse être courtisée par un homme de peu de foi. « Je crois que je devrais peut-être commencer à lui apprendre à se battre pour sa sécurité ainsi que la mettre en garde contre les hommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyJeu 11 Juil - 21:08

A voir Sergeï se rapprocher de ce qui semblait être communément un papa poule, Vioryna ne savait pas si elle devait rire, en être étonnée ou tout simplement le laisser continuer son petit laïus adorable. Quelque chose lui disait que Marya allait être diablement contente d’être enfin au centre des préoccupations de son père, et ce bien qu’elle l’ait été auparavant mais qu’il ne le lui ait guère montré jusqu’à lors. La jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’être diablement attendrie par cet état de fait, l’homme d’affaires n’étant pourtant pas de ceux qui épanchent leurs cœurs de manière aussi évidente et surtout pas face à leurs femmes… elle ne pouvait qu’être doublement ravie de cette sorte de confiance qu’il lui témoignait désormais. « C’est drôle comme tu deviens aussi protecteur qu’un loup avec elle… c’en est mignon ! Mais pour lui apprendre à se battre je pourrais presque demander à Morgana tu sais… je parierais ma chemise qu’elle serait diablement efficace » s’amusa Vioryna bien que Sergeï ne délèguerait jamais quelque chose d’aussi capital, pas si en prime cela pouvait le rapprocher encore plus de sa fille aînée et qu’il pouvait lire de la fierté dans le fond de ses yeux d’enfant. « Tu m’apprendras à me battre moi aussi ? » le provoqua-t-elle alors que ses yeux devenaient humides. Il ne s’agissait pas d’une feinte ou même d’un jeu d’actrice, ses hormones la poussaient à pleurer sans raison apparente… c’était particulièrement inconfortable car Vioryna avait l’impression que son corps tout entier ne souffrait plus aucune maîtrise.

worst response ever² é_è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyVen 12 Juil - 13:17

« Décidément, cette femme a su te séduire » notais-je avec une pointe d’humour. Depuis leur rencontre, Vioryna ne cessait de me vanter les mérites de cette femme. Javier n’était pas en reste mais pour ma part, je continuais à être sceptique. Après tout, je ne la connaissais pas et j’avais pour habitude de juger les personnes de ma propre initiative et non sur les racontars des autres fussent-ils aussi élogieux que les paroles de ma femme. « Elle n’approchera pas Marya tant que je ne l’aurais pas personnellement rencontré, tu sais que j’ai toujours veillé sur les fréquentations de ma fille, cela ne changera pas de sitôt » répliquais-je reprenant un ton un peu plus froid. Ma fille était tout ce que j’avais de bon dans la vie –du moins, elle l’avait été durant de longues années mais désormais, elle était secondée par sa belle-mère et ses nouveaux frères ; et j’avais toujours pris soin de faire le vide autour d’elle que ce soit au niveau de mes collaborateurs que de mes proches. Rares étaient les personnes à avoir le droit de la voir. Aussi, cette Morgana n’apprendrait sûrement pas à ma fille à se battre sans que je ne l’ai rencontré au préalable pour enfin me faire une idée de sa personne. Qu’importe si Vioryna lui vouait une admiration sans borne. Ce n’était en rien négociable. Toutefois, je ne m’attendais pas à ce que Vioryna me demande de lui apprendre à se battre. « Tu veux que je t’apprenne à te battre ? Sérieusement ? » Lui fis-je répéter car j’étais on ne peut plus curieux qu’elle me demande une telle faveur, pensant qu’elle allait une fois de plus se retourner vers sa grande amie Morgana. « Inutile de me faire les yeux larmoyants, si tu veux que je t’apprenne, je t’apprendrais » soupirais-je en lui offrant un de mes rares sourires pour qu’elle comprenne que je n’étais pas fâché ni rien. « Pour en revenir sur le sujet principal, tu me considères comme un loup ? » plaisantais-je car je n’ignorais pas que le surnom que donnait Elvia à Gabriel était celui d’ours. Nos compagnes se seraient-elles amusées à nous donner des surnoms d’animaux ? Remarquez, être un loup me plaisait particulièrement et je me demandais quel allait être celui de Dillon. Pour ma part, j’avais un tas de surnoms à proposer. « Cela me plait, je dois bien l’avouer ma louve »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ EmptyVen 12 Juil - 21:12

C’était drôle, mais Vioryna n’était pas surprise une seconde de la réponse de Sergeï à propos de Morgana. Il fallait dire que la monégasque s’arrangeait toujours pour passer d’une réaction à une autre et d’être particulièrement inconstante pour que l’on ne sache jamais quand le couperet allait tomber. Selon la jolie russe, ce n’était qu’une façon de se protéger pour éviter d’être blessée. Vioryna n’avait pas voulu découvrir pourquoi au départ… mais elle avait fini par laisser sa curiosité la porter et avait rapidement trouvé la raison pour laquelle cette ravissante brunette imprévisible se comportait de façon aussi énigmatique qu’inconstante… « Quand tu veux je te la présente officiellement, tu sais ? Comme ça, tu éviteras de me faire cette tête de trois pieds de long me donnant l’impression que j’ai encore dit une connerie ! Mais tu sais… je la pense beaucoup moins égoïste et inconstante qu’elle ne veut le faire croire. J’ai fini par chercher pourquoi elle réagissait comme ça, je n’ai pas pu m’en empêcher. Elle cache sa naissance, en fait. Sa mère l’a abandonnée à ce moment là et Morgana n’est autre que la fille de Caroline de Monaco… c’est un scoop qui vaut de l’or non ? Par contre… je t’interdis de le répéter à qui que ce soit, tu gardes cela pour toi, hors de question que Javier, Gabriel et encore moins Dillon soient au courant. Si j’apprends que tu l’as dit, ça va chauffer pour ton matricule fais-moi confiance ! » L’espace de quelques secondes, le temps nécessaire pour finir son discours, Vioryna avait pointé Sergeï du doigt, le regard glacial et le visage si sérieux qu’il valait mieux la croire sur parole et ne surtout pas la tester… « J’ai deux fois plus de raisons d’apprendre à me battre alors je tiens à ce que tu m’apprennes ! Mon loup… »

TOPIC FINITO
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ sergueï & vioryna ❝ this is time ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sergueï & vioryna ❝ this is time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sergueï & vioryna ❝ you'll never know ❞
» sergueï & vioryna ❝ rescue mission ❞
» sergueï & vioryna ❝ ni hérisson, ni paillasson ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-