It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Qui aime le Jazz ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyDim 18 Aoû - 12:59

ARH ! Jazz Dallaway en concert ?! Non je rêve ?! Telle fut ma réaction en voyant cette affiche il y a peu de temps. Enfin, je voulais avant toute chose y aller, sauf que la dernière fois que l’on s’était vu, elle avait sans doute cru que je voulais l’embêter mais bon…J’avais demandé du temps avant d’accepter de jouer un morceau de musique avec elle. J’avais donc pris un billet pour aller voir le concert, et il y avait bien évidemment un tas de monde. J’avais alors pris la décision de ne pas aller lui dire que je venais. Je voulais juste y aller incognito en espérant que tout ce passe comme prévu. Je faisais la queue pour aller voir le concert, et je croisais déjà tous les journalistes possibles et inimaginables qui avaient le don de vouloir me faire parler sur ma présence au concert. Je réfléchissais alors à ce que je pouvais bien répondre à par ceci : « Je viens juste pour le concert, rien de plus. » Je souriais tout en continuant la file d’attente. Je finissais par rentrer dans la salle de concert.

Je donnais mon billet à l’entrée à l’hôtesse qui en profita pour me demander un autographe. Je le donnais, et je pensais bien que je pourrais m’en aller, sauf qu’il y avait alors un tas de monde qui voulait en avoir un. Moi, qui voulait passer inaperçu je ne pouvais donc pas le faire. Je me retrouvais avec une foule de personnes autour de moi. Et alors que j’arrivais enfin à avancer vers les escaliers pour rejoindre la place que j’avais prise pour moi. Je pouvais donc aller dans la fosse et je marchais pour rejoindre ma place. Elle se situait au milieu de la rangée, et je tentais donc d’avancer. Sauf que je finissais par marcher sur le pied d’une personne. Je m’excusais tandis que je tentais de m’assoir à ma place : « Excusez-moi, c’est assez étroit par ici, et j’ai eu un peu de difficultés à passer. » J’enlevais mon manteau, et je me demandais bien si j’allais pouvoir passer inaperçu.


Dernière édition par Cixi Maeda le Sam 5 Oct - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptySam 21 Sep - 14:53









Kelly
&
Cixi
« Qui aime le jazz   »

Kelly prit une expiration et poussa un soupir. L’été n’avait pas été facile. Elle avait même été plutôt cauchemardesque. Pendant que la plupart de ses connaissances profitaient du soleil, de la plage et des Barbecues elle était internée dans une clinique pour faire une cure de désintoxication, essayant de comprendre ce qui n’allait pas chez elle, essayant de ne plus être accro à la drogue et à l’automutilation. Elle ne savait même pas comment les choses avaient prit une tel ampleur. Au début la coke c’était juste pour s’amuser et les entailles sur son bras un accident, puis pour se sentir vivante. Mais très vite tout ça c’était devenu vital.... Jeremiah avait tenté de l’aider et elle s’était retrouver là bas... Aujourd’hui c’était le jour de sa sortie et elle ne savait toujours pas si c’était une bonne nouvelle. Le monde extérieur lui faisait peur, elle avait du mal à y trouver sa place. Ce n’était pas toujours facile d’être forte et de savoir ce qu’on voulait, où on va... Le regard de la jeune Flynn se perdit vers l’horizon. Elle tenait dans sa main sa valise. Elle attendit plusieurs secondes sans broncher avant d’enfin prendre son courage à deux mains et de commencer à marcher. Elle ne se retourna pas vers la clinique. Elle espérait ne jamais y retourner...

[...]

«  Qu’est-ce que tu va faire ce soir ? » «  Je ne sais pas encore » «  Boite de nuit ? » «  Non. C’est trop tôt » se contenta d’affirmer la jolie blonde en mettant les God sur l’étagère. Elle était contente que le patron du sex chop ait accepté de la reprendre malgré ses deux mois d’absence. Quand elle était partit elle ne savait quand elle allait revenir donc elle n’avait pas pût se contenter de prendre un congé. Elle avait quitté son job. C’était sans grande conviction qu’elle était revenu poser sa candidature et Jeff le propriétaire l’avait accueillit les bras ouvert, à sa plus grande surprise.  Elle ne lui avait d’ailleurs pas mentit sur ce qu’elle avait fait cet été. «  Jazz Dallaway donne un concert ce soir » «  Qui ? » «  Jazz Dallaway, c’est un chanteuse très connue. J’avais acheté deux place pour moi et ma copine pour lui faire plaisir mais comme on a rompu... » Il glissa sa main dans sa poche et lui tendit les billets. «  Tiens amuse toi. » Kelly baissa les yeux sur les billets. «  Un seul suffira » dit-elle avec d’en prendre un.

[...]

« Excusez-moi, c’est assez étroit par ici, et j’ai eu un peu de difficultés à passer. » [/b][b]Kelly agita son pied dans l’espoir de faire disparaitre la douleur. Elle avait déjà mal en raison des talons haut qu’elle avait choisit, mais maintenant que cette jolie asiatique venait de lui marchait dessus c’était pire que tout. Mais ce n’était pas comme si elle pouvait sincèrement lui en vouloir, elle venait de le dire elle même, c’était étroit. «  C’est vrai qu’on manque un peu d’espace. » dit-elle en enlevant ses chaussures, se retrouvant ainsi pied nu. Une dame d’un certain âge afficha un air outré devant un tel comportement, comme si c’était irrespectueux d’être pied nu en public !

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyLun 23 Sep - 11:52

Je venais de dire que tout était assez étroit, et tout en voulant ne pas me tromper, je me disais que je devais alors l’air d’une folle. Et donc qu’il fallait que je fasse attention à tout. Je prenais quand même le temps de lui répondre. «J’espère que je ne vous ai pas trop fait mal aux pieds. » Je posais enfin mes fesses sur le siège et enlevant mon manteau, je le déposais sur moi. Puis, il fallait bien que la personne à côté de moi enlève ses chaussures. Souriant en voyant cela, je me demandais bien comment cela était possible. Mais bon, il fallait bien que chacun de nous se mette à l’aise. Je disais amusée par la situation : « Et bien, vous avez de l’espace pour les pieds, c’est une bonne idée comme ça. » Je savais que si je devais aller sur scène qu’il faudrait que je garde mes chaussures à mes pieds. Mais bon, bien que j’avais participé à son album, je n’allais pas non plus l’embêter avec tout cela. Je trouvais que pour le moment, il fallait juste que je fasse attention à tout cela. Puis pour une fois, je disais contente d’être ici. «Il n’y a pas beaucoup de monde, c’est bien, vous ne trouvez pas ? » J’avais parlé à la jeune blonde à côté de moi, et je lui disais en saluant de la tête. « Cixi Maeda, enchantée, je ne m’étais pas présentée. Et vous ?» J’avais demandé cela, mais sans doute qu’elle ne voulait pas parler. Mais bon, en attendant que le rideau s’ouvrait, on pouvait bien papoter un peu avec sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyMer 25 Sep - 22:21









Kelly
&
Cixi
« Qui aime le jazz   »


«J’espère que je ne vous ai pas trop fait mal aux pieds. » «  Je pense pouvoir survivre. J’ai vu pire. » Se contenta de dire la Flynn tendit que sa mémoire lui rappeler qu’en effet, elle avait vécu pire et ce n’était qu’un euphémisme. Mais on dit que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Si son petit séjour à la clinique ne l’avait pas achever cet été, c’est qu’elle était désormais plus forte qu’une lionne enragé prête à griffer quiconque compter briser son petit cœur. Kelly prit place à côté de la femme qui lui avait écrasé le pied. C’était une asiatique au visage plutôt doux et agréable à regarder. La Flynn ne pût s’empêcher de la trouver jolie. « Et bien, vous avez de l’espace pour les pieds, c’est une bonne idée comme ça. » Kelly baissa les yeux sur ses pieds nu et eut un sourire, elle avait presque oubliée. «  Rien ne vous empêche de faire pareil. Quoique. Deux personnes pied nu... On risquerait de donner un arrêt cardiaque aux deux vieilles peaux qui sont en train de nous mâter. » Les deux vieilles dames en question semblèrent contrarié et regardèrent ailleurs comme si de rien n’était quand Kelly leur adressa un regard. «Il n’y a pas beaucoup de monde, c’est bien, vous ne trouvez pas ? » «  Oui et non. J’aime le monde, les bains de foule. On se sent moins seule dans ces cas là. » Kelly n’avait jamais trop aimé la solitude, elle adorait les fêtes. Les orgies... « Cixi Maeda, enchantée, je ne m’étais pas présentée. Et vous ?» «  Sandra O’Donnel. »se présenta-t-elle en regardant son interlocutrice d’une façon qui ne faisait pas du tout hétéro...  Cette envie d’être quelqu’un d’autre venait de s’emparé de Kelly sur l’instant. Elle ne l’avait pas prémédité, c’était venu comme ça, sans qu’elle ne pense aux complications que ça pouvait entrainer... 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyJeu 26 Sep - 15:07

« D’accord, c’est bien si je ne vous ais pas fait mal. Hum, je ne ferais pas pareil si je dois monter sur scène. Je connais la chanteuse et normalement, je n’ai pas à y aller. »  Je prenais donc le temps de mieux me mettre dans le siège et alors que tout se passait bien, je voyais donc les regards des deux mamies, et pour une fois, je trouvais que la situation était plus qu’amusante. Je disais sur ce sujet : « Elles ne savent pas ce qu’elles perdent en mettant leurs pieds comme ça. Laissez les parler. »  Je souriais, je trouvais qu’il était alors amusant pour moi de dire qu’effectivement, le monde sur le devant de la scène était pour moi une meilleure chose qu’il ne mettait pas arrivé si souvent. Je disais alors patiemment : « Même étant sur la scène, je peux confirmer que le monde et la foule et l’ambiance font que le concert et avant toute chose un moment remarquable.»  Je ne savais pas si elle comprendrait ou pas, mais bon, pour le moment, j’étais tranquille dans cette ville personne ne me connaissait ou pratiquement pas. Sauf à Tokyo où là j’avais droit à une tonne de fans qui me suivaient à la trace comme si j’avais un GPS dans mon sac. Je l’entendais me dire son nom et je demandais : « Irlandaise ? » Son regard m'avait fortement intriguée, et bien entendu, j'avais cette douce sensation que cela irait alors un peu plus loin que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyMer 2 Oct - 20:51









Kelly
&
Cixi
« Qui aime le jazz   »


« D’accord, c’est bien si je ne vous ais pas fait mal. Hum, je ne ferais pas pareil si je dois monter sur scène. Je connais la chanteuse et normalement, je n’ai pas à y aller. » Kelly la regarda sans comprendre. Pour quel raison sa voisine serait-elle amenée à aller sur scène ? Elle était chanteuse ? Kelly n’en avait pas la moindre idée. Il faut dire qu’elle était plutôt pop-electro que Jazz, si elle se retrouvait ici c’était un peu par hasard. « Elles ne savent pas ce qu’elles perdent en mettant leurs pieds comme ça. Laissez les parler. » Kelly n’accordaient aucune importance à ce que raconter les deux vieilles, si elle mettait son petit grain de sel c’était dans l’unique but de les choquer d’avantage. La blonde n’avait jamais été du genre à ce taire, avec son sale caractère de peste. Soit dit en passant elle préférait être une garce qui s’assumait plutôt qu’une pauvre petite fille timide qui se laissait écraser par les autres. «  Etant sur la scène ? Vous êtes une artiste ? » Lui demanda-t-elle, sa curiosité étant piqué à vifs. «  En toute honnêteté je n’assiste jamais à des concerts de Jazz. On m’a offert la place. » Autant jouer la carte de la sincérité. Du moins concernant ceci car par instinct Kelly donna à l’inconnu un faux nom quand elle fût amené à se présenter. « Irlandaise ? » «  C’est le O’Donnel qui m’a trahit ? » demanda-t-elle avec un sourire et un regard intéressé, ne se gênant pas pour flirter avec sa voisine. Kelly savait vite reconnaitre les hétéros. Nul doute que l’asiatique assise à ses côtés l’était mais ça ne rendait la situation que plus intéressante. Aprés cet été passait en clinique, la Flynn avait besoin de connaitre du monde, de sortir.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyMer 2 Oct - 21:27

« Oui, je suis une musicienne, j’ai participle à l’album avec l’artiste sur scène. Mais bon, normalement, je n’ai pas à monter sur la scène, je suis venue pour lui apporter mon soutien. Elle ne passe pas en concert souvent. » Je l’entendais me dire qu’elle ne venait pas souvent pour les concerts de jazz, je souriais, c’est vrai qu’on ne peut pas tout aimer, et qu’il fallait de tout pour faire un monde. Je réfléchissais alors à ce que je pourrais bien lui dire, mais bon, je préférais lui demander ceci : « Et vous pensez que vous allez aimer ? Vous écoutez quoi d’habitude comme musique ? » Je voyais son attitude, et je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne. Est-ce qu’il fallait que je m’enfuie ? Est-ce qu’il fallait que je reste ? En tous les cas ces yeux m’ont fait comprendre une chose : je vais me faire sauter dessus !!!!! Riant un peu plus dans mon fort intérieur, il faudrait sans doute que je mette ce petit côté-là au point. Je donnais ceci en réponse : « C’est effectivement votre nom de famille qui m’a interpelé. Il m’a donné une indication de votre pays, mais je n’étais pas certaine de moi. » J’avais dis cela sans réellement prendre en compte la situation. Alors que le rideau se levait, on allait être dans le noir, j’avais comme la sensation que j’allais être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyDim 6 Oct - 19:44









Kelly
&
Cixi
« Qui aime le jazz   »



«  Oh… Je vois… Donc vous êtes amie avec l’artiste et plus que fan ? » Elle grimaça, consciente que la présence d’une non-fan pouvait être insultante, c’était comme si elle ne respectais pas l’artiste. Elle se pointait là sans trop savoir de quelle musique il s’agissait sans même avoir entendu une de ses musiques auparavant. « On m’a offert ma place »  répéta-t-elle pour se justifier. Sa voisine lui demanda alors si elle pensait qu’elle allait aimer. «  Honnêtement ? J’en doute ! » Lui dit-elle avec son habituelle franchisse presque insolente. «  Je suis plus pop-electro. Les trucs qui font planer, la musique qui vous transporte dans un autre monde. La musique qui fait battre votre cœur et vous donne des ailes. Il vous suffit de fermer les yeux. » C’est ce qu’elle fit… «  Pour vous sentir ailleurs. Sur le haut d’une falaise, le vent caressant votre peau et faisait voler vos cheveux. Le bruit de l’eau… Ce n’est pas seulement de la musique c’est un univers qui se crée, c’est une ambiance, une façon de ressentir les choses…. » Elle rouvrit les yeux. «  C’est ça la musique que j’aime. » La conversation dériva ensuite sur le faux nom de famille de Kelly. « C’est effectivement votre nom de famille qui m’a interpelé. Il m’a donné une indication de votre pays, mais je n’étais pas certaine de moi. » «  Et bien vous avez vu juste. Et vous ? Donnez venez vous ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyDim 13 Oct - 17:46

« Oui une de ses amies chères, je suis venue pour la soutenir. Elle ne fait pas souvent des concerts. » Je l’entendais me dire qu’on lui avait offert la place, et je lui disais : « Ah c’est chouette ça pour découvrir une artiste. C’est une bonne idée, vous avez des amis sympas. » Oui, il était évident que pour le prix de la place de concert, on était bien content d’avoir une place en cadeau. Bien que pour moi cela n’est pas bien difficile pour en obtenir, je préfère grandement aller les voir et acheter le CD par la suite pour me souvenir encore et encore de ce que j’ai vu. Je comprenais donc bien lorsqu’elle disait qu’il faudrait que la musique l’emporte ailleurs. Je réalisais qu’il était bien mieux pour moi de lui répondre : « Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est fou comme la musique peut nous aider dans nos vies. Elle est bien le langage universel, et donc, j’avoue que de rêver de musiques ou alors de se balader d’univers musicaux en univers musicaux est un voyage assez sympa. Je me demande si un jour, je poserais mes valises dans un univers uniquement, ou si je vais continuer d’en semer à chaque fois que je pars en balade. » Je ne voyais pas trop le sens de sa deuxième question, on voyait bien mon côté asiatique, seulement, on voyait bien que je n’avais pas dit mon pays. Je disais en souriant : « Je suis franco-japonaise, mais je suis née à Tokyo. Je vis là-bas quelques mois par an. Pour le moment, je donne des cours de musique à l’université de NY. Et vous, quel est votre métier ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptySam 19 Oct - 14:31









Kelly
&
Cixi
« Qui aime le jazz   »


«  C’est mon patron en fait et il a rompu avec sa copine donc… » Kelly lui adressa un faible sourire. Kelly n’avait pas vraiment «  d’amis » en toute honnêteté. Des tas de gens avec qui faire la fête, des connaissances, oui ça elle n’en manquait pas. Mais des vrais amis a appelé en cas de besoin ? Non, ça elle n’en avait pas vraiment… Elle avait toujours eut du mal à se faire des amis filles pour tout avouer. Quand on est lesbienne, les autres femmes ont tendance à se méfier de vous«  Je ne suis jamais aller à Tokyo mais pour ce qu’on en dit ça aller l’air génial. » L’inconnu lui demanda alors son métier et Kelly se voyait tout sauf répondre «  vendeuse dans un sex chop ». Elle n’avait pas peur de ce qu’elle faisait, elle assumait ses choix et le fait qu’elle avait quitter la fac pour faire un job que beaucoup lui aurait reproché, mais elle n’était pas Kelly Flynn ce soir. Ce soir elle était Sandra O’Donnel, une Irlandaise. «  Je suis secrétaire dans une agence de publicité » lui dit-elle avec un sourire. Son mensonge était plausible si on prenait en compte son allure gracieuse, ses longues jambes, son physique attrayant et ses cheveux coiffée avec classe. Kelly aurait pût sans mal faire une merveilleuse hôtesse d’accueil, accueillant les visiteurs avec sérieux.  Elle aurait eut sa place dans un bureau derrière un ordi. Enfin… Ceux qui ne la connaissait pas aurait pût penser ainsi. Parce que les autres… Les autres savaient qu’elle était pleine de vie, qu’elle avait besoin de bouger et qu’elle déborder d’énergie.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyDim 20 Oct - 13:28

« Oh….Il n’a pas de chance….Il va en retrouver une autre….Une de perdue, dix de gagnées….» Je souriais tout en souriant lorsqu’elle disait qu’elle avait entendu du bien sur ma ville natale, je me disais que je pouvais donc lui répondre : « Oui, elle est une chouette ville, il faut la connaître sinon on se perd facilement. Il n’y a pas de panneau pour les noms des rues et donc chaque fois que viennent les touristes ils se perdent tout comme mes compatriotes qui n’habitent pas la ville. » J’avais dis cela doucement mais avec conviction parce qu’il arrivait souvent ce genre de choses dans ma ville natale. Je trouvais donc que le métier de mon interlocutrice était assez intéressant, je lui demandais : « Dans quelle agence ? Peut-être que le nom me dit quelque chose, il y en a tellement que l’on a trop de pub je trouve. Cela doit être difficile, non ? » J’avais demandé cela comme ça parce qu’il fallait bien l’avouer, mais j’aimais bien en apprendre plus sur les gens que je rencontrais. La salle dans le noir, je voyais mon amie sur la scène et tout en lui souriant, je me doutais qu’elle avait dû me voir. Un léger salut de la main, et je la voyais qui commençait à faire son concert. Mes pieds d’ailleurs avaient aussi pris le rythme et tout en tapant la mesure, je me demandais bien si je devais ou pas parler, mais j’entendais des « Chutt. » venir un peu partout dans la salle. Souriant, je disais en chuchotant : « On a toujours du mal avec les gens qui parlent….»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptyVen 1 Nov - 13:50







Kelly
&
Cixi
« Qui aime le jazz   »



«  Pas personnellement je n’ai rien contre le célibat. » toujours. Mais Kelly avait toujours eu du mal à se poser. Si elle revenait sans cesse vers la jolie Roxane, elle était bien incapable de lui dire qu’elle tenait à elle, à envisager d’être amoureuse ou encore de lui proposer un truc sérieux. La rousse ne s’en plaignait pas mais au fond elle avait sans doute plus de sentiment pour Kelly qu’elle ne voulait bien l’admettre. «  Je note le conseil, si un jour l’idée me vient d’aller faire un tour à Tokio je saurais qui appeler pour me servir de guide. » lui dit-elle en lui lançant un regard plein de sous-entendu, qui en disait long. Une manière plus ou moins discrète d’essayer d’obtenir son numéro, car sans numéro il n’y avait pas d’appel. «  C’est une petite agence. Tu ne connaîtras sans doute pas. » Balança la blonde pour essayer de ne pas trahir son mensonge quand l’asiatique lui demande quand quelle boite de pub elle travaillait. «  Oh ce n’est pas si dur que ça. Je suis très douée de mes mains. » Lui dit-elle en lui lançant un clin d’œil qui pouvait trahir le fait que Kelly était en train de la branché avec plus ou moins de subtilité. Viens alors le moment où le concert commença et c’est avec une certaine logique que le silence retentit. Tous se concentrèrent sur la chanteuse et le noir tomba sur la pièce. Sourire aux lèvres, Kelly en profita pour poser sa main sur celle de Cixi…

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] EmptySam 9 Nov - 12:42

« Au moins comme ça on peut se lever à l’heure qu’on veut, on se couche quand on veut, c’est bien finalement, on est libre dans tous les sens du terme. Vous avez l’air d’aimer bien cette idée. » J’avais vu le sourire de la jeune femme alors que je lui avais parlé pour ma ville natale. Elle avait l’air d’avoir pris en compte ce que je lui disais. Je me demandais bien d’ailleurs comment est-ce qu’il était donc possible pour moi de continuer ne sachant pas trop sur quoi rebondir, je demandais : « Vous aimez voyager ? Vous avez visité des pays ? » Je ne connaissais pas trop le truc, et il fallait bien l’avouer que discuter en attendant le concert me plaisait bien. Je l’entendais me dire que je ne connaissais pas l’agence de pub, et surprise que celle-ci ne soit pas dans ma ligne de mire ou plutôt que je sois dans la leur, je me demandais bien si j’allais encore restée tranquille un moment. Il y avait toujours des journalistes ou des agents des pubs qui venaient me voir pour me demander des trucs. Donc, je soupirais en silence en apprenant que j’allais y échapper. Finalement, il y avait bien des bonnes choses dans tout cela. Je ne disais rien de plus, et je disais : « Il faut être douée dans son travail sinon on ne peut pas y arriver. » J’avais vu son clin d’œil et je me demandais bien ce qu’il m’arrivait. Il fallait que je prenne la fuite ou pas ? Il fallait que je réponde ou pas ? Un tas de questions qui d’ailleurs commençaient sérieusement à se bousculer dans mon esprit. Sa main sur la mienne, je n’osais plus bouger et tout en regardant ce qu’elle faisait, je venais de comprendre que j’étais devenue la cible mouvante d’une femme qui aimait une autre femme ! OH MY GOD !!! PANIQUE à bord….Ou pas. Il y avait eu toujours cette éternel question qui était dans mon esprit, alors pour le moment, je ne risquais pas trop de la bousculer…J’y réfléchirais une fois la tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aime le Jazz ? [Libre] Qui aime le Jazz ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le Jazz ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jazz & ben ❝ jazmin ❞
» sofia & jazz ❝ the red carpet's ours ❞
» nalani & jazz ❝ this is the voice ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-