It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

K&M ~ Petit moment entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMar 4 Fév - 13:54


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




Malgré le froid sur la ville de New-York, j’étais dans une tenue assez découverte. Mais il fallait dire que j’étais en train de courir partout, alors pour moi le froid ne m’atteignait pas des masses. J’avais plus chaud que froid. Alors pour le moment, je ne m’inquiétais pas de ma tenue. Je venais tout juste de finir les cours à la fac, et il fallait à présent que je cours à l’autre bout de la ville pour aller à mon cours de danse. Prendre le métro serait surement bien plus rapide. Enfin, ce n’était pas surement, c’était même sûr, mais je préférais courir dans les rues de la grosse pomme et sentir la sueur couler sur mon front. Evacuer les toxines c’était un truc que j’aimais beaucoup. Mais pour le moment pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, j’avais réellement besoin d’aller plus vite si je ne voulais pas arriver en retard. Et j’allais forcément être en retard. Dévalant les escaliers du métro, je pris ma carte avant de la passer et filer à toute allure dans le tram in extrémis pour filer en direction de mon cours de danse. Essoufflé je reprenais doucement ma respiration en me tenant à une barre métallique, ignorant les regards des gens qui devaient me prendre pour une folle. Après une dizaine d’arrêt, je quittais le tram et parti à toute allure dans les rues avant de me stopper devant le bâtiment. Regardant mon téléphone, je souris doucement. Bien j’étais en avance, merci au métro, sinon, c’était foutu d’avance. Filant à l’intérieur, des cris résonnaient dans le hall d’entrée. Deux mères étaient en train de se crêper le chignon, sur une dispute de leurs filles. Quel modèle pour leurs filles. N’écoutant pas leurs insanités je filais aux premiers étages en montant les marches deux à deux avant d’entrer dans la salle de danse. La prof était là, et quelques élèves se chauffaient déjà. Saluant tout le monde, je filais dans les vestiaires avant de tomber sur Kuan. « Oh, salut Kuan ! » soufflai-je avant de m’assoir à côté de lui et commencer à déballer mes affaires. Si ce cours était parfait, malheureusement, il n’y avait pas de vestiaires séparés pour les hommes, enfin, personnellement, je m’y étais habituée, alors… « Tu vas bien ? Pas trop fatigué ? » demandai-je en tournant un vague regard vers lui. Me levant, je me déshabillais avant d’enfiler mon leggin, et un débardeur pour être à l’aise. S’il y avait bien quelque chose que je détestais, c’était danser sans être à l’aise avec ma tenue… M’étirant longuement, je fis craquer mon dos avant de soupirer. Mettant du déodorant j’attachais mes cheveux en les tirants bien avant de sourire doucement. « Je présume qu’après le cours, tu pars à toute vitesse ? » Comme à chaque fois, Kuan partait aussi vite que buzz l’éclair.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMar 4 Fév - 19:54

Kuan avait bosser comme un malade toute la journée, les gens étaient venus tous en même temps, heureusement qu'ils étaient plusieurs vendeurs sinon le chinois n'aurait surement pas tenu le coup. Mais il avait tenu quand même, après un repas de midi assez léger le jeune homme reprit son boulot, cet après midi les clients ne ce bousculait pas vraiment. Ce qui permis au chinois de se reposer un petit peu, de ranger tranquillement les articles qu'il y avait a mettre en rayon, le jeune homme prit son temps. Quand je fut l'heure pour Kuan de partir il ne ce le fit pas prier pour partir vite, il alla prendre ses affaires puis partie sans demander son reste. Avant son cours de danse, Kuan alla prendre une petite douche, même si après cela il devra en prendre une autre, mais cela ne le dérangea pas plus que ça. Comme à son habitude il se prépara tranquillement puis le chinois alla prendre sa voiture pour aller au cours de danse qu'il affectionnait beaucoup, Kuan roula tranquillement jusqu'à l'école de danse. 


Une fois garé il sortie de sa voiture et alla vers l'entrée, pour ce diriger vers la salle, puis vers les vestiaires, Kuan n'était pas déranger d'avoir des vestiaires mixtes, pas qu'il soit un voyeur. Mais le jeune homme était habituer à voir des filles et des garçons dans les vestiaires, donc cela ne le gêna pas du tout, alors qu'il enfilait ses affaires pour la danse, une jeune fille du nom de Mei arriva et ce posa sur le banc ou Kuan était assit. La jeune femme le salua et le chinois fit de même, elle commença à déballer ses affaires, alors que le jeune homme finis de mettre les siennes, elle lui demanda s'il allait bien et savoir s'il n'était pas trop fatiguée.


- Non ça va mais au boulot ce matin c'était l'enfer il y à eu plein de clients, ça n'a pas arrêter. Et toi?


Kuan regarda Mei ce changer, pas qu'il était pervers il avait l'habitude de voir des corps de femme. Donc cela ne le dérangea pas, quand la demoiselle eux finis elle lui dit avec un petit sourire qu'il allait encore fuir comme un fous après la fin du cours, oui c'était tout à fait ça, surtout que son rende-vous n'était pas la porte à coter, alors il devra ce dépêcher de ce changer puis partir comme un voleur, mais personne ne savait jamais ce qu'il faisait et ne le dira pas.


- Et oui je suis assez occuper le soir c'est pour çà...


Même s'il connaissait Mei depuis qu'il est entrée dans cette école, il ne pourra pas lui avouer son boulot de nuit ça jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMer 5 Fév - 17:30


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Non ça va mais au boulot ce matin c'était l'enfer il y a eu plein de clients, ça n'a pas arrêter. Et toi ? » Oh, en même temps, c’est pas la période des soldes en ce moment ? Les rues de New-York étaient encore plus bondées que d’habitude avec ces foutues soldes… Alors je n’ose même pas imaginer les boutiques dans quel état ça devait être. A la boulangerie c’était le rush, car les gens bien évidemment avaient faim, le shopping ça creuse. Enfin, je n’allais pas me plaindre de vendre plus non plus. « T’es vendeur c’est ça ? C’est les soldes en ce moment tu m’étonnes qu’il y ait du peuple… ça finit bientôt je crois… » soupirai-je en me frottant les bras pour les réchauffer doucement. Il ne faisait pas réellement chaud dans les vestiaires. « Je suis simple vendeuse en boulangerie et je le ressens, alors toi mon pauvre… ça doit pas être facile… » soupirai-je doucement. Je me demandais quel âge il pouvait bien avoir… La vingtaine sûr, mais combien… Bonne question. Plus âgé que moi déjà… Mais bref, dans tous les cas, je présumais qu’il partait à toute vitesse ce soir après les cours. Ça ne serait pas nouveau. « Et oui je suis assez occuper le soir c'est pour ça... » Encore ? A chaque fois que je venais ici, il partait en trombe à la fin du cours, même pas s’il prenait le temps de se changer, bientôt il partira à moitié à poil dehors… Comme s’il y avait du lait sur le feu, ou un train à prendre. Enfin, de ce que je comprenais, il avait l’air de bosser, il devait surement avoir plusieurs petits boulots pour joindre les bouts… ce n’était pas toujours facile de vivre sur New-York, la vie y était cher, et ça, ce n’était pas un secret pour personne… M’enfin, je le comprenais, je bossais aussi très dur pour avoir de l’argent… « Tu bosses aussi le soir ? La vie sur New-York c’est loin d’être réellement le rêve Américain… » marmonnai-je faiblement en soupirant longuement. « T’es venu ici pour vivre le rêve Américain ? Car à mon avis tu as dû être étonné, non ? » demandai-je en le scrutant longuement. Tout ce que je savais c’était qu’il était chinois.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyJeu 6 Fév - 0:04

Kuan continua à ce changer tout en écoutant Mei lui parler, elle lui demanda s'il était vendeur, le jeune homme hocha de la tête, mais c'est vrai sur le coup le chinois n'y avait pas penser, il comprenait mieux pourquoi dans la boutique ils y avaient eu temps de clients. 

-Oui dans une semaine je crois par la, après ça sera plus calme, même si la boutique ou je bosse à de bonne vente même sans les soldes, alors je bouge assez. Mais ça me plait j'aime le contact avec les clients, j'aime les conseiller. 


Quand le chinois parlait de son travail ont voyait tout de suite qu'il aimait cela, quand la demoiselle lui dit qu'elle était une simple vendeuse dans une boulangerie, Kuan eu un petit regard triste avant de lui dire en souriant.


- Tu sais c'est un métier comme un autre vendeuse dans une boulangerie faut pas avoir honte, au moins tu touche des sous comme ça. Oui mais façon j'aime ce que je fais donc je ne devrais pas me plaindre.


Kuan resta silencieux quand il lassa ses chaussures, puis Mei brisa le silence en lui demandant s'il bossait le soir, le chinois stoppa net son lassage et se releva vers la demoiselle, avant de répondre très tranquillement.


- Oui je bosse à coter, quand je suis arrivé ici j'étais un peu perdue et pour joindre les deux bouts j'ai du bosser 2 fois plus, maintenant je ne peut pas me passer de mon boulot. Donc je continue...


Ne pas en dire plus, car Kuan ne voulait pas que la demoiselle découvre son petit secret, il écouta une nouvelle fois la jeune femme, c'était vrai qu'il avait entendu que du bien de New York. Mais une fois ici ce n'était plus la même chose, enfin au moins ici il n'était pas harceler par la mère de Guo, c'était déjà ça, puis au moins le chinois pouvait faire son métier assez tranquillement. Il réfléchi un instant cherchant quoi répondre à Mei, il reporta enfin son regard sur elle et lui répondit.


- Hm oui et non, j'ai eu quelques soucis avec mes parents donc j'ai un peu fuis le pays. Au moins ici je peut vivre de ma passion c'est déjà ça, et toi alors?


Ben oui elle n'avait pas beaucoup parler d'elle, puis au moins comme ça Kuan détournait un peu la conversation vers Mei et pas sur lui. C'était quelque chose que le chinois détestait grandement, trop de mauvaise chose tourne autour de lui, donc il ne veux pas que ces mauvaises choses deteingne sur les autres. Il avait enfin finis de faire ses lacets et s'étirait un peu avant le début du cours tout en écoutant la demoiselle parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyJeu 6 Fév - 20:31


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Oui dans une semaine je crois par la, après ça sera plus calme, même si la boutique ou je bosse à de bonne vente même sans les soldes, alors je bouge assez. Mais ça me plait j'aime le contact avec les clients, j'aime les conseiller. » « La vente c’est pas un métier donnait pour tout le monde, c’est une vocation à mes yeux. » ce qui était vrai, tout le monde n’avait pas la faculté de vendre, ou tout simplement de parler avec les gens avec aisance. Certains l’avaient dur de devoir parler à des inconnus, alors devenir vendeur…Enfin, ce n’était pas dans la boulangerie ou je bossais qu’on pouvait dire que j’étais une bonne vendeuse. On achète forcément en boulangerie… « Tu sais c'est un métier comme un autre vendeuse dans une boulangerie faut pas avoir honte, au moins tu touches des sous comme ça. Oui mais façon j'aime ce que je fais donc je ne devrais pas me plaindre. » « Oh, je n’ai pas honte loin de là. Au moins quand il y a des invendus, je les embarque chez moi, ça m’évite de cuisiner en rentrant… Et de nourrir l’animal qui squatte chez moi. » soufflai-je en pensant à l’animal en question. Nam-Kyu, un coréen. Loin d’être un animal mais… Au vu de notre entente actuel. C’était un animal point. Mais soit, lui il bossait le soir, et ça se voyait, il partait toujours en courant comme si un train allait partir sans lui. Il avait donc, deux jobs, ou alors c’était le même job ? Mais je doutais que ce genre de job soit ouvert si tard, vendeur. Enfin, tout dépendait du magasin. « Oui je bosse à coter, quand je suis arrivé ici j'étais un peu perdue et pour joindre les deux bouts j'ai dû bosser 2 fois plus, maintenant je ne peux pas me passer de mon boulot. Donc je continue... » Il ne pouvait pas se passer de son boulot ? Pourquoi ? Genre, il l’aimait beaucoup, ou il ne pouvait pas en partir ? Cette phrase sonnait tout de même un peu bizarre, ou c’était moi qui l’étais ? Soupirant longuement, je le fixais longuement avant de claquer ma langue contre mon palet. « Tu ne peux pas t’en passer ? Dans le sens, t’aime trop ton job ? Ou tu ne peux pas le quitter ? » Demandai-je sans pouvoir m’en empêcher. Par la suite, je lui demandais, s’il était venu ici pour vivre une sorte de rêve Américain, comme la plus part des gens qui venaient vivre ici. « Hm oui et non, j'ai eu quelques soucis avec mes parents donc j'ai un peu fuis le pays. Au moins ici je peux vivre de ma passion c'est déjà ça, et toi alors? » fuit le pays, carrément ? Wow… ça ne devait pas être facile du tout… dire que j’ai juste fuit la maison, et que je vis simplement à l’autre bout de la ville, lui a carrément fuit le pays. Et la Chine ce n’est pas la porte à côté… Il en avait du courage… Enfin, j’avais bien fuit au Japon la dernière fois, mais bref. « Il en faut du courage pour fuir… Je t’admire… » Marmonnai-je faiblement. « Moi ? Je vivais en Australie avant, puis on a déménagé ici… et il y a quelques années j’ai fui la maison, mais… Je vis à l’autre bout de la maison de mon père, et je le vois souvent, on ne peut pas dire que c’est une fuite importante contrairement à toi. » soupirai-je doucement en souriant un peu amusée. On ne pouvait même pas appeler ça fuir, même si au fond je fuyais de plus en plus mon père… je ne lui en voulais pas, mais, je ne voulais pas vivre cette vie pour autant… « Il parait que la vie en Chine n’est pas facile du tout… C’est vrai ? » Demandai-je assez curieuse. « En fait, je suis à moitié Chinoise et moitié Japonaise. Mais, je ne suis jamais allée en Chine. » Non, il ne valait mieux pas, si je tenais à ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMer 12 Fév - 0:11

Kuan avait finis de s'étirer il regarda la demoiselle, elle trouvait que vendeur était une vocation, le jeune homme ne savait pas vraiment, il ne savais pas quoi faire en arrivant ici. Puis finalement avec son autre boulot, cela avait été facile pour lui de conseiller les clients, il aimait parler avec les clients, Kuan était toujours très souriant et attentif aux demandes des gens. Le chinois sourit c'est vrai que dans son métier cela pouvait être bien de remmener les invendus, au moins c'était déjà ça à pas acheter. L'animal? C'était qui celui-la? La curiosité de Kuan fut piquer au vif et il demanda assez innonçament.

- C'est qui cet affreux animale dont tu parle?

Oui le chinois avait deux boulot, mais cela ne le dérageait pas, puis quand la boutique était fermer il allait bosser à la maison close encore plus. Au moins avec les deux salaires il avait pu ce payer un petit appartement dans un quartier assez tranquille et pas trop chère, puis ces voisins étaient pas trop chiant, alors tout allait bien. La question de la demoiselle mis des sueurs froides à Kuan, il ne savait pas vraiment quoi répondre, le jeune homme réfléchi un instant et essaya de répondre sans paraître suspect.

- Je peut pas me passer de mon boulot, et je ne peut pas le quitter non plus...

Kuan espérait qu'elle n'allait pas en demander plus, sinon il serait encore obligé de mentir et il détestait sa. Mei lui demanda s'il voulait vivre le rêve américain, quand le chinois lui répondit qu'il avait fuit ses parents, elle le trouva bien courageux. Le jeune homme avait été quelque peu obligé de fuir, mais sa il ne le dira pas non plus, n'aimant pas parler de lui, Kuan trouvait aussi courageuse Mei d'avoir quitter la maison, même si elle n'était pas aller bien loin et lui dit.

- Tu est quand même toi aussi courageuse si tu as quitter ta famille si tu n'était pas bien là-bas.

Oui la vie en Chine n'est pas simple, enfin Kuan n'en a pas beaucoup connu des choses simple dans sa petite vie. Lui ne connaissait que la campagne pas la ville, un choque pour lui quand il avait été à la capitale prendre son avion pour New York. Le jeune homme haussa les épaules, oh elle aussi était chinoise et était aussi à moitier japonaise, elle n'était jamais allée en Chine? Mais elle est né au Japon alors non? Curieux lui aussi Kuan demanda à Mei.

- Je ne peut pas vraiment dire si c'était facile ou pas je sais qu'à la campagne la vie est dur, en ville je ne serait te dire désoler...

Kuan reprit son souffle et continua.

-Tu n'est jamais allée en Chine? Mais tu est née ou alors? Au Japon?

Oui le jeune homme était assez curieux, mais c'était pour apprendre aussi à connaitre mieux Mei, qu'il appréciait énormément même si cela ne ce voyait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMer 12 Fév - 14:11


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« C'est qui cet affreux animale dont tu parles ? » Riant doucement, je me mordillais les lèvres en lui lançant un regard assez innocent. « Mon colocataire. Un Coréen. Il est juste affreux au possible, mais je lui dois une dette alors je l’héberge. » soufflai-je l’air de rien. Par la suite on parla de boulot, du fait qu’à chaque fois il quittait les lieux en courant limite pour partir au boulot. Il cumulait donc deux jobs de ce que je comprenais. « Je ne peux pas me passer de mon boulot, et je ne peux pas le quitter non plus... » Fronçant les sourcils, à cette phrase, je le regardais longuement avant d’hocher simplement la tête. Mieux ne valait pas poser trop de question, mais s’il ne pouvait pas le quitter il n’y avait pas trente-six milles solution non plus. Il devait faire quelque chose d’assez… soit dangereux… Soit… Je ne sais pas… Mais s’il ne pouvait pas le quitter comme ça, ça résumait parfaitement le genre de boulot que c’était. « Tant que ça ne te déplait pas, c’est ce qui compte. » Ce qui n’était pas faux non plus… Il avait surement choisi, je l’espère pour lui… Enfin, il avait quitté la Chine car il ne s’entendait pas bien avec ses parents je l’admirais, car moi j’étais juste allée à l’autre bout de la ville pour fuir ma famille. J’aurai bien demandé à mon frère de me suivre ou même les autres dans le genre qui m’aime me suivent, mais j’aurai pris un énorme vent… « Tu es quand même toi aussi courageuse si tu as quitté ta famille si tu n'étais pas bien là-bas. » « C’est vrai, tu as raison… Mais je les vois souvent. Enfin, mon frère vient souvent me rendre visite… » Marmonnai-je faiblement. Heureusement que mon frère ne venait pas non plus trop souvent à mon appartement… Non parce que j’en connais un qui ne vivrait pas longtemps sinon… souriant à cette idée, je lui demandais donc, si la vie en Chine n’était pas trop dure. « Je ne peux pas vraiment dire si c'était facile ou pas je sais qu'à la campagne la vie est dur, en ville je ne serais te dire désolé... » Je voyais… ça ne m’étonnait pas tant que ça en fait… La vie en Chine ne me paraissait pas facile du tout quand on entendait toutes ses rumeurs… Enfin, ce n’était peut-être que des rumeurs, mais j’en doutais quand on voyait le nombre de reportage fait sur les enfants qui travaillaient pour moins d’un dollars par jour… Bref, j’espérais tout de même que Kuan n’avait pas vécu comme ça… C’était quelque chose d’affreux à mes yeux. « Si je comprends bien, tu as vécu en campagne ? » Demandai-je plus pour avoir confirmation qu’autre chose. « Tu n'es jamais allée en Chine ? Mais tu es née ou alors ? Au Japon ? » Souriant faiblement, je devais bine m’attendre à ce qu’il me pose des questions puisque moi-même, je lui en posais, ça ne serait pas du tout équitable, si je pouvais lui en poser mais pas lui… Vraiment pas. Me levant, je fis craquer mon dos avant de poser mes mains sur mes hanches. « Je suis née en Australie. En fait, la famille de mon père et de ma mère vivaient tous les deux en Australie. Mais il n’en reste pas moins que mon père est Japonais et ma mère Chinoise. Je suis déjà allée au Japon ceci dit. C’est très beau, mais j’en garde un mauvais souvenir, alors l’Asie pour moi, très peu. » marmonnai-je faiblement en mordillant mes lèvres. Vivre le Tsunami au Japon m’avait assez marqué… Hors de question que j’y retourne un jour, j’en gardais encore les séquelles. Cette sensation de mourir… Plus jamais. Non plus jamais je ne voulais la vivre. Et la Chine si je voulais vivre mieux valait pour moi de ne pas y aller… La mafia Chinoise ne mettrait pas longtemps à savoir que j’ai mis un pied dans leur territoire…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyDim 16 Fév - 16:41

Mei rigolait cela ne devait pas être pire en faite, elle lui expliqua qu'elle avait un colocataire coréen, qui ne semblait pas être très aimable avec elle. Kuan la plaignait un peu mais il semblait qu'elle n'est pas le choix d'après ce qu'elle lui dit, le chinois lui c'était son boulot qu'il ne pouvait pas quitter, son boss ne serait pas ravi. Surtout après ce qu'il la fait pour lui. Mei lui dit que tant que son métier lui plaisait c'était le principal, si seulement, ce faire défoncer le cul presque tout les soirs, cela n'était pas plaisant du tout, même si Kuan si était fait.

- Hm pas tant que ça mais j'ai une dette envers mon boss pour ça que je reste surtout... Puis avec l'argent que ça me rapporte je peut me payer des choses c'est déjà pas mal...

Après cela Kuan se tue un instant, avant que la demoiselle ne réponde à sa question, elle les voyais souvent, elle en avait de la chance, lui n'avait plus personne, même Guo l'avait surement oublié. Le chinois soupira et écouta de plus belle la demoiselle, il sourit un peu en ce souvenant de son enfance, même si son père était dur avec lui il ne regrettait pas.

- Oui mes parents vivaient de la terre, ils était agriculteurs en faite, ont n'étaient pas très riche, mais ça nous suffisait...

Même si par sa faute sa mère était morte et que son père n'était pas tendre avec lui, il à aimer vivre là-bas. Kuan regarda Mei ce lever et faire craquer son dos et elle s'expliqua, elle était née en Australie, le chinois, Mei était allée au Japon. Mais il semblait qu'elle n'en garde pas un bon souvenir, le Chinois hésita à lui demander pourquoi, cela ne le regardait pas, mais il était assez curieux la et enfin il osa demander.

- Pourquoi tu n'a pas aimer le Japon c'est comment là-bas?

Kuan se demandait bien ce qui avait pu déplaire la demoiselle au point que l'Asie très peu pour elle, lui ne connaissait que la Chine. Mais peut être un jour quand il sera prêt il retournera chez lui enfin plutôt retourner voir Guo, bien sur sûr le jeune homme se tenait au courant de ce qui ce passait là-bas. Le chinois fit de même que la demoiselle et s'étira un peu, le jeune homme aimait beaucoup venir ici, cela le détendait presque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyLun 17 Fév - 15:10


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Hm pas tant que ça mais j'ai une dette envers mon boss pour ça que je reste surtout... Puis avec l'argent que ça me rapporte je peux me payer des choses c'est déjà pas mal... » Une dette ? C’était surement la pire chose qui puisse arriver dans le monde ça… Les dettes… être toujours redevable n’était pas forcément une bonne chose en soit… « Je vois… Enfin dans tous les cas, tant que ça te permet de vivre, c’est tout ce qui compte… » soufflai-je en souriant en coin. Après tout, tout ce qui comptait c’était l’argent afin de pouvoir manger et avoir un toit. C’était là, la nécessité de la vie. Parlant du fait qu’on avait tus les deux abandonnés nos maisons, lui était allé bien plus loin puisqu’il avait carrément quitté la chine, ce qui n’était pas une décision prise à la légère tout de même… « Oui mes parents vivaient de la terre, ils était agriculteurs en fait, on n'était pas très riche, mais ça nous suffisait... » La terre ? Je voyais un peu le genre, et je le comprenais parfaitement. Surtout en Chine, dans ce genre de domaine, on ne peut pas dire que la richesse fasse partit du quotidien. En fait je plaignais pas mal cette population… Parce que malheureusement ça ne devait pas être une partie de plaisir tous les jours… « Etaient ? Ils sont… Décédés ? » Osais-je demander en mordillant mes lèvres. Car j’avais du mal à imaginer une retraite en Chine en fait. Par la suite, on parla du fait que j’étais allée au Japon, mais bon je n’en gardais pas un très bon souvenir non plus… « Pourquoi tu n'as pas aimé le Japon c'est comment là-bas? » Mordillant mes lèvres, je passais lentement ma main dans mes cheveux avant de soupirer longuement. Rien que d’y penser me donné des frissons. « C’est assez compliqué… » Marmonnai-je faiblement en souriant en coin. « J’ai vécu le Tsunami en deux mille onze… alors disons que j’en garde encore pour le moment, un mauvais souvenir… » soupirai-je en claquant ma langue contre mon palet. « Le Japon est un pays très beau, mais pour le moment, je suis encore assez marquée par ce que j’ai vécu. » ajoutai-je en souriant faiblement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMar 18 Fév - 0:48

Kuan avait peut être trop parler, il regretta un peu sur le coup, le jeune homme espérait qu'elle ne comprenne pas de quoi il s'agit. De toute façon il devait beaucoup à son boss, car c'était lui qui l'avait un peu sauver, son patron en Chine aussi l'avait sauver, sinon il ne serait pas la à parler avec Mei. Mais il ne sais où quelque part dans son pays natal, enfin c'était comme ça, c'était vrai que l'argent gagner en tant que prostitué lui rapportait. C'est comme cela que Kuan à pu ce payer son ordi et la télé et les quelques meubles qui sont chez lui, ensuite les deux jeunes gens parlèrent des parents du chinois. Enfin ce qu'il en restait, car il avait perdu très tôt sa maman et son père devait encore être en prison qui sais.

- Ma mère est morte peut après ma naissance... Mon père ma élever seul... Et il est aussi mort...

Pour Kuan son père était mort, car il savait qu'il n'avait été jamais aimer par celui-ci. Son paternel était méchant avec lui, il le frappait souvent, il le punissait pour rien, il n'était pas tendre avec lui, jamais de câlin, jamais de réconfort. Le chinois avait eu la vie dur étant enfant, c'est pour cela que Kuan considérait son père comme mort, il ne voulait plus le revoir, non jamais plus. La demoiselle sembla crisper quand le jeune homme lui demanda plus de renseignement sur le Japon, son voyage c'est si mal passer que ça? Surement vue sa tête, elle mordillait ça lèvre aussi, cela semblait dur de répondre pour elle, ou Kuan se faisait des idées? Quand Mei lui révéla ce qu'elle avait vécu là-bas le chinois comprenait mieux ces réticences à parler de ça, le danseur alla vers la demoiselle et lui fit un petit câlin de réconfort. 



Cela ne devait pas être simple tous les jours ça c'est sur, elle avait peut être des peurs lier à la tragédie qui sais, elle avait peut être perdue de la famille là-bas qui sais aussi. Alors si Kuan pouvait la rassurer avec ses câlins il le fera, le jeune homme s'entendait bien avec Mei et cela semblait réciproque. Donc autant être la pour l'écouter et la rassurer non? Le chinois la lâcha enfin et se remis face à elle en lui souriant lui demandant.

- Je ne savais pas désoler, j'espère que je t'es consoler avec mon câlin, je n'aime pas te voir triste comme ça. Cela n'a pas du être facile pour toi, alors si tu as besoin n'hésite pas hein? Je suis la ok?

Kuan espérait que la demoiselle lui face confiance, bon c'est vrai qu'il ne ce connaissait qu'ici au cours de danse. Mais peut être que les deux asiatiques pourraient apprendre à ce connaitre et peut être devenir ami qui sais?


[Ce n'est rien t'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMar 18 Fév - 11:21


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Ma mère est morte peut après ma naissance... Mon père m’a élevé seul... Et il est aussi mort... » Relevant le regard vers lui, je le regardais longuement avant de sourire faiblement. On avait un point en commun, le fait que notre mère soit morte à notre naissance… Même si franchement, on ne pouvait pas s’en vanter de ce point en commun… Mais j’étais terriblement désolée pour lui, car il n’avait plus parents, alors que moi j’avais quand même mon père et mon frère… Soupirant faiblement, je posais ma main sur son épaule la lui caressant faiblement. « Désolée… Je sais exactement ce que c’est de perdre sa mère à sa naissance, la mienne aussi est morte peu de temps après ma naissance… Mais la mort de ton père a dû t’attrister… » marmonnai-je faiblement en le regardant longuement. Ça ne devait pas être facile du tout pour lui… Par la suite, on parla du Japon et il me demanda pourquoi je n’aimais pas trop, alors je lui expliquais ce que j’avais vécu là-bas, et à ma grande surprise, il me prit dans ses bras. Ne bougeant pas au début, je posais faiblement mes mains sur ses hanches par la suite assez contente de ce contact, c’était chaud, doux et réconfortant, vraiment. « Je ne savais pas désoler, j'espère que je t'es consoler avec mon câlin, je n'aime pas te voir triste comme ça. Cela n'a pas dû être facile pour toi, alors si tu as besoin n'hésite pas hein? Je suis la ok? » Assez surprise, je ne bougeais pas avant de me racler la gorge et mordiller mes lèvres. J’étais loin d’être habitué aux contacts physiques… A part Nam-Kyu qui faisait ce genre de chose quand il voulait m’énerver ou autre… Non, personne ne me faisait cela. Posant mes mains sur mes hanches je les fis glisser le long de mes cuisses avant de sourire faiblement. « Tu n’as pas à être désolé, tu n’y es pour rien. » marmonnai-je faiblement en pinçant mes lèvres. « En tout cas, merci, c’est adorable de ta part je n’hésiterai pas si j’ai besoin de parler alors. » soufflai-je en m’approchant pour lui ébouriffer les cheveux comme je pouvais, parce que oui, j’étais petite. « Ça va de même pour toi, si jamais t’as besoin de parler, je suis là. » ajoutai-je en souriant en coin. Il pouvait amplement me faire confiance, j’étais quelqu’un de confiance, et surtout je n’étais pas le genre de personne à juger ou tout autre chose… Au vu de ce que je faisais depuis que j’étais petite avec ma famille, j’étais loin de pouvoir me permettre de juger les actes des gens… ça serait tellement dérisoire que je puisse me le permettre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMer 19 Fév - 0:39

Kuan n'avait pas connu sa maman, il se demandait encore comment elle aurait pu être, car toutes les photos d'elle avait disparut le jour de sa mort. Son père n'était pas mort lui, mais il le considérait comme t'elle vu qu'il l'avait maltraiter étant enfant, le chinois lui en voulait beaucoup. Le jeune homme garda un visage assez froid après avoir dit cela, la demoiselle elle semblait désoler pour lui, mais il ne fallait pas, mais sa Kuan ne lui dirait pas, non ça fierté était la. Mei avait aussi sa mère qui était morte à sa naissance, le jeune homme l'écouta sans jamais parler, ce ne fut que quand ils parlèrent du Japon que Kuan se réveilla quelque peu. 

Quand il c'était reculer après le raclement de gorge de la part de la demoiselle il la regarda avec un petit sourire. Elle le remercia, Mei le trouva même adorable, ADORABLE, non elle ne pouvait pas le trouver adorable c'était pas possible la. Kuan était loin d'être une personne adorable, et il le savait, mais la jeune femme semblait penser le contraire, il sourit un petit peu en lui disant.

- Je suis loin d'être adorable, tu ne devrais pas dire cela, mais tu sais que tu peut tout me dire hein, je ne te rejetterais pas pour ce que tu viens de dire...

Le jeune homme espérait ne pas avoir froisser la demoiselle, ça aurait bien été sa veine tiens, Mei essaya d'ébouriffer les cheveux de Kuan qui sourit à nouveau. Elle ne semblait pas être froisser, enfin il espérait, la demoiselle lui dit que lui aussi pouvait ce confier s'il en sentait le besoin. Le chinois savait qu'il pourrait compter sur elle, mais il ne pourrait pas tout lui dire hélas, pas qu'il es honte de son métier de prostitué, mais c'était pas un métier franchement glorieux. Il gagnait de l'argent en couchant avec des personnes, Kuan resta un instant ailleurs avant de revenir sur terre et ne répondit pas à la phrase de la demoiselle il lui dit juste.

- Le cours va commencer allons en salle...

Surement qu'il pouvait lui parler de tout et de rien, mais pas encore de ça, non c'était trop tôt leur amitié n'en était qu'au début. Elle le fuirait comme Guo l'avait fuis, Kuan en était sur, pouvait-il lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMer 19 Fév - 12:59


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Je suis loin d'être adorable, tu ne devrais pas dire cela, mais tu sais que tu peux tout me dire hein, je ne te rejetterais pas pour ce que tu viens de dire... » Bizarrement, il m’intriguait.. Pourquoi il n’était pas adorable ? Il faisait quoi dans sa vie pour ne pas pouvoir être qualifié d’adorable ? À ce compte-là, moi j’étais loin de l’être et j’étais même un monstre, puisque j’avais déjà tué lors de mes missions, pour mon père… quand il s’agit de se débarrasser de quelqu’un, malheureusement, il fallait la tuer… Enfin bref, j’étais curieuse de savoir pourquoi il me disait cela. Le regardant longuement, je posais mes mains sur mes hanches avant de sourire en coin. « Ne dis pas ça, tu es adorable, là en ce moment même tu es adorable, tout simplement. » Et c’était vrai, le simple fait qu’il m’ait pris dans ses bras montrait qu’il était adorable. « Et je n’hésiterai pas, le jour où j’en aurai besoin. Mais fait gaffe, quand je commence à me plaindre je n’arrête plus ! » soufflai-je d’un ton amusé. Mais ça valait tout aussi bien pour lui, enfin, même si je me doutais qu’à mon avis, il ne le ferait pas, il avait l’air aussi mystérieux que moi… ce que je pouvais comprendre aussi… On avait tous nos petits secrets, et ce n’était pas inhumain… « Le cours va commencer allons en salle... » Oh ? Il évinçait ma question ? Oh le coquin. Mais il n’avait pas tort, on avait cours et ça n’allait pas tarder. La prof allait commencer à hululer si on ne venait pas dans la salle… elle n’était pas très patiente non plus… souriant en coin, je lui donnais une faible petite tape dans le dos avant de filer en direction de la salle. Marmonnant un faible bonjour à ceux que je n’avais pas vu, je finis par me placer à côté de Kuan avant de m’assoir au sol et m’étirer alors les jambes les écartant bien avant de me pencher vers l’une d’elle et me tenir le pied. « Au fait, tu fais de la danse depuis quel âge toi ? » Demandai-je tout de même curieuse. En plus, Kuan dansait vraiment bien… J’avais toujours aimé les hommes qui dansaient, mais lui dansait vraiment bien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMer 19 Fév - 18:26

Kuan avait été quelque peu disant sur ce coup la, peut être un peu trop même, la demoiselle n'allait pas comprendre ce qui ce passait s'il était comme ça. Le jeune homme la regarda étonner c'est quoi ce regard en coin, il ne la comprenait pas trop parfois, elle lui dit qu'il n'avait pas à dire ça. Il était adorable comme tout pourtant, finalement Kuan eu lui aussi un petit sourire en coin, le jeune homme lui dit en rigolant bien sur.

- Comme toute les filles tu piaille c'est normale.

Ben oui c'était une fille donc sa piaille comme des poules dans une basse cours, pour un rien en plus, le chinois en voyait beaucoup au boulot de jour. Alors il était quelque peu habituer à cela, le jeune homme regarda l'horloge et évita la question de la demoiselle avant d'entrée dans la salle de danse. Bien sur il attendit Mei, une fois à l'intérieur Kuan salua tout le monde, la prof aussi, puis il alla se mettre derrière à coter de la demoiselle et lui sourit. Le jeune homme s'assit et s'étira les jambes pour être un maximum échauffer pour quand le cours commencera. Alors que tout le monde s'étirait Mei lui demanda depuis combien de temps il dansait, le jeune homme réfléchi un instant.

- Hm je dirais depuis que j'ai quitter la Chine, un tout petit peu avant même, si je me souviens bien... Et toi?

Ben oui autant lui demander aussi, peu avant que tout ne bascule et que Kuan ne se retrouve expulsé de chez sa voisine, qui l'avait garder quand son père l'avait battu. Avec Guo ils aimaient tout les deux danser, c'était même son ami qui l'avait innicier à la danse et appris les premiers pas, en repensant à tout ça, il soupira repensant au passer. Puis il secoua la tête pour essayer d'oublié, mais cela n'était pas simple pour lui, car il avait quand même tout quitter là-bas. Mais Kuan ne regrettait pas, il sourit à la demoiselle et lui demanda pendant que la prof n'avait pas encore commencer son cours.

- Qu'est ce qui ta donner envie de danser? Enfin qui ta pousser à faire cela?

Lui savait déjà ce qu'il allait répondre si elle lui retournait la question, il sourit un peu bêtement en repensant une nouvelle fois à Guo. Malgré que Kuan et lui soit en froid, le chinois aurait bien aimer voir de ses nouvelles, mais il ne savait pas vraiment comment le contacter, donc ça allait être dur...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyJeu 20 Fév - 16:06


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Comme toute les filles tu piailles c'est normale. » Hein ? Surprise de sa phrase, je le regardais assez indécise avant de rire faiblement. Mordillant mes lèvres je souris faiblement avant de passer ma main dans mes cheveux. Moi, piailler ? Sérieusement ? Non… Je n’étais pas ce genre de fille… Mais alors pas du tout… M’approchant de lui, je plissais le nez avant de tendre ma main vers son menton et le lui gratouiller l’air de rien en lui lançant un regard narquois. « Tu dis ça, parce que je ne fais que dire la vérité, trop mignon. » soufflai-je en continuant de lui gratouiller le menton avant de rire faiblement et m’arrêter. Par la suite on fila dans la salle de cours, pour nous étirer puisque le cours de danse n’allait pas non plus tarder à commencer. Et il serait fort regrettable de se faire engueuler si nous n’étions pas prêts quand la prof commencerait son cours. Sur le coup, m’étirant avec lui, je lui demandais quand il avait commencé la danse. « Hm je dirais depuis que j'ai quitté la Chine, un tout petit peu avant même, si je me souviens bien... Et toi? » Oh ? Mais il avait quitté la Chine quand ? Je me demandais … Donc ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’il faisait de la danse ? Wow… Je l’enviais… Il dansait pourtant si bien, comme s’il faisait ça depuis qu’il était tout petit… Il y avait des gens chanceux quand même… J’avais l’impression de stagner pour ma part… Et lui depuis peu avait un niveau de fou… « Sérieux ? Et tu as quitté la Chine en quelle année ? Je trouve ton niveau superbe ! » ne pus-je m’empêcher de lui dire, car c’était la stricte vérité… Je l’enviais beaucoup… « Qu'est ce qui ta donner envie de danser? Enfin qui ta pousser à faire cela? » Bonne question… Je ne savais pas trop… J’étais tellement petite que je m’en souvenais à peine… Mais à l’époque, je n’avais pas le droit de sortir… C’était si dure… alors quand j’ai pu sortir et que j’ai découvert ce monde-là… Enfin, c’était le souvenir que j’en avais … soupirant longuement, je me redressais avant de faire craquer mes adducteurs et soupirer faiblement. « Franchement ? Je ne me souviens plus… J’étais si jeune… Je crois que c’est parce que j’avais juste envie d’évasion, et je trouve la danse juste parfait pour ça… On met de la musique, et on laisse notre corps parler… On danse et on se transporte ailleurs… Juste comme ça, par de simple note de musique… » Marmonnai-je doucement avant de relever mon regard vers lui. « C’est devenue une passion dès le jour où j’ai commencé la danse… Je crois que je ne pourrais pas vivre si je ne pouvais pas danser. J’adore trop, je me sens ailleurs, je suis comme une autre personne quand je danse. C’est un besoin. » soufflai-je en souriant franchement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyVen 21 Fév - 12:40

Kuan regarda Mei rire, qu'est ce qu'il avait dit de drôle? Quand la jeune femme approcha ça main du menton du chinois, avant de le gratouiller, qu'elle ne fut pas la surprise qui se lis dans les yeux de Kuan. Surprit par le geste de la demoiselle, mais il se laissa néanmoins faire, elle lança au jeune homme qu'il disait ça car elle ne faisait que dire la vérité. Bon oui elle avait raison, mais pas la peine de lui rappeler si? Le jeune homme avait fermer les yeux, mais quand Mei ce remis à rire, il les ouvrit à nouveau, est ce qu'elle se moquait de lui? Peut être après tout, enfin Kuan n'en fit pas vraiment cas, quand elle lui avait demander depuis combien de temps il faisait de la danse elle parut étonner. Le chinois ne comprenait pas pourquoi ce n'est quand que à son tour il lui demanda qu'il comprit pourquoi elle semblait impressionner. 

Le jeune homme lui sourit, elle était toute choupinou à le trouver si parfait, si seulement elle savait... Mais ça Kuan ne lui dirait pas, non elle n'était pas prête à lui dire, ne voulant pas briser le petit lien qui commençait à ce nouer entre les jeunes, le chinois entreprit de lui répondre en souriant à nouveau.

- Oui j'ai quitter la Chine il y à 5 ans de ça, mais déjà petit je voulais être danseur, avec le fils de la voisine j'ai appris à danser, lui il chantait et moi je dansais ont s'amusaient bien. Mais il dansait aussi superbement bien, c'est lui qui ma tout apprit, je veux être le meilleur. Je ne lâcherais rien, jusqu'à ce que je sois danseur professionnel.

Ont voyait bien dans les yeux une lueur de détermination, tout ça il le faisait pour prouvé aussi à son père qu'il n'était le bon à rien de fils qu'il avait eu. Le jeune homme eu un moment de silence quand la demoiselle devait chercher pourquoi elle faisait de la danse, puis elle lui dit, Kuan hocha la tête, elle avait parfaitement raison. Le chinois pouvait tout oublié quand il dansait, c'était comme s'il était dans un autre monde, il se sentait libre. Le jeune homme regarda la demoiselle, avant de se lever un peu pour étirer un peu plus ses jambes, avant de tourné sur lui même pour ce mettre devant Mei et lui dire.

- Je pense la même chose, ont n'est libre quand ont danse, dans un autre monde ont n'oublie tout ce qui ce passe autour de nous. Ont revis même...

Kuan lui tendit la main pour que la demoiselle se relève le cours allait surement bientôt commencer, la prof ne devrait pas tarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptySam 22 Fév - 16:50


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Oui j'ai quitté la Chine il y a 5 ans de ça, mais déjà petit je voulais être danseur, avec le fils de la voisine j'ai appris à danser, lui il chantait et moi je dansais, on s'amusait bien. Mais il dansait aussi superbement bien, c'est lui qui m’a tout apprit, je veux être le meilleur. Je ne lâcherais rien, jusqu'à ce que je sois danseur professionnel. » Je pouvais aisément voir son ambition et ça me plaisait atrocement. J’étais loin d’être le genre de nana qui aimait les gens sans ambition. Sans ambition dans la vie on arrivait simplement à rien… Il fallait avoir un but dans la vie pour pouvoir avancer tout simplement. Enfin, je trouvais ça juste impossible, de ne pas avoir de but dans la vie, ou alors simplement bizarre ? Je ne savais pas trop… « Dans tous les cas, tu es un très bon danseur, car pratiquer la danse depuis si peu et avoir le niveau que tu as, c’est pas donné à tout le monde… » Ce qui était vrai… Et ça m’épatait vraiment beaucoup… « Et ton ami, il veut être chanteur ? Je sais qu’en Asie, il y a beaucoup de chanteur qui danse et tout… La vague pop… » Je ne pouvais pas l’ignorer, ça prenait une ampleur de plus en plus grande d’ailleurs. Nous échauffant par la suite, on se mit à parler de a danse, et je lui expliquais alors simplement et purement mon sentiment vis-à-vis de la danse. Se levant, je le regardai d’un œil, continuant de m’étirer doucement. « Je pense la même chose, on est libre quand on danse, dans un autre monde on n'oublie tout ce qui se passe autour de nous. On revit même... » souriant en coin, j’étais contente de voir que l’on pensait la même chose… ça me rassurait, de ne pas être la seule à avoir le même ressenti, comme un sentiment de sécurité se logeait en moi. Interceptant sa main tendue, je relevais le regard vers lui avant de sourire. Attrapant sa main, je me relevais avec son aide tout en lui souriant en coin. « Je vois qu’on a les mêmes pensées vis-à-vis de la danse… c’est super. » soufflai-je en souriant en coin, avant que la prof ne tape dans ses mains pour annoncer le début du cours, et donc de se placer en ligne dans la pièce, histoire de faire les échauffements. Me plaçant à côté de Kuan, je lui souris doucement à travers le miroir face à nous avant de commencer à suivre les mouvements que la professeure nous montrait en bougeant simplement des mains. J’avais la faculté d’apprendre les mouvements juste en les reproduisant avec ma main. C’était meilleur d’ailleurs qu’effectuer directement les mouvements. On pouvait perdre de vue le prof et ne pas bien voir le mouvement. La musique qu’elle avait mise était bien, donnait l’envie et le punch de danser. Il me tardait qu’une chose, effectuer les mouvements en même temps que les autres, j’avais l’impression que le cours d’aujourd’hui allait être pas mal riche.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyDim 23 Fév - 1:52

Kuan était du genre motivé, puis la danse lui avait apporter beaucoup, il était devenus plus vivant on va dire, car avant tout ça quand son père le battait il était assez craintif et timide. Depuis qu'il à commencer la danse, le jeune homme se sens mieux dans sa peau, même s'il ment à tout le monde en disant qu'il n'a qu'un boulot. Il n'y a vraiment que Mei qui sache qu'il à un boulot de nuit, sans lui avoir dit lequel, c'était surement mieux ainsi, la demoiselle lui redit qu'il était un bon danseur. Ce qui fit sourire le jeune homme, il n'était pas très démonstratif de ses émotions, mais au fond de lui l'encouragement de Mei lui fit chaud au coeur. 


Il appréciait cela, pour la remercier il s'inclina, puis les deux jeunes gens parlèrent de la danse, la jeune femme avait totalement raison, il avait confirmer ces dires en rajoutant parfois des choses. Oui Kuan lui aussi trouvait cela super, au moins quelqu'un qui le comprenait, le jeune homme commençait à se demander s'il pourrait être ami avec la demoiselle. Surement ils s'entendaient bien, peut être qu'un soir après le cours de danse, quand bien sur il ne bosse pas de nuit aller ce boire un verre pensa Kuan qui sortie de ses pensées quand Mei lui parla à nouveau. 


Mais finalement il se rendit compte que c'était la prof qui avait parler, alors enfin le chinois commença à suivre les mouvements de la prof, le cours avait commencer.  Mais le jeune homme ne se sentait pas du tout perdu, il suivait les mouvements, son travail aidait beaucoup à être souple car parfois Kuan dansait devant les clients. Il aimait se déhancher lassivement pour faire monter le plaisir, cela l'amusait grandement, à nouveau perdu dans ses pensées il lâcha prise de la danse. Kuan s'arrêta et regarda le groupe heureusement la prof ne le vis pas, sinon c'était sur qu'elle allait l'engueuler. Le chinois souris puis recommença à danser, il regardait de temps en temps Mei, elle aussi dansait bien, il lui sourit plusieurs fois, avant que la prof au bout d'une heure de cours intensif décida enfin à faire une pause. Kuan alla s'échouer comme une baleine contre un mirvoir, il sortie de son sac sa bouteille d'eau et en bu une grande gorgée. Il essuya aussi avec sa serviette la sueur, une fois fait il ferma les yeux, quand le chinois senti dans son sac son portable vibré, il le prit et regarda son message. Kuan soupira après les cours il devait se rendre le plus vite possible à la maison close pour acceuillir son client, le jeun homme soupira, comme d'habitude il devra ce magner le cul, après avoir répondu à son patron, le chinois se retourna vers Mei et lui demanda.


- Sa va ta réussi à faire les pas, tu vois que tu t'améliore toi aussi j'en suis sur que tu deviendra une très grande danseuse aussi.


Le jeune homme lui sourit et reprit une gorgée d'eau avant d'essuyer d'un revers de main, les gouttes qui était au bord de ses lèvres tout en attendant la réponse de Mei.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyDim 23 Fév - 15:34


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




Plus le cours avançait et plus j’avais l’impression que la chaleur dans la salle augmentait. On bougeait tellement, qu’il n’y avait pas réellement besoin de chauffage. Il faudrait être fou pour allumer le chauffage d’ailleurs… Réellement, parce qu’à part mourir, je ne vois pas à quoi servirait le chauffage. A part nous faire cuire comme des poulets. Suivant les mouvements, je tournais, j’effectuais les pas dans une précision sans faille. Puis au bout d’un moment, la musique se stoppa et à mon plus grand bonheur c’était la pause… Allant chercher mon sac, je pris la bouteille d’eau avant de revenir dans la salle. Je crevais de soif comme jamais, tellement j’avais bien bossé. « Ca va ta réussi à faire les pas, tu vois que tu t'améliores toi aussi j'en suis sûr que tu deviendras une très grande danseuse aussi. » Souriant en coin, je passais ma main sur mon front avant de souffler franchement. J’étais en sueur, et celui ou celle qui ne l’était pas avait alors un gros problème. Parce qu’avec ce qu’on venait de faire, franchement, c’était limite impossible de ne pas transpirer… « Merci, toi aussi, tu m’as impressionné ! T’es vachement souple, on dirait que ça ne te demande aucun effort… » soufflai-je avant de me laisser tomber au sol pour ouvrir ma bouteille et en boite de grandes gorgées. L’eau était encore fraiche, et je pouvais la sentir descendre le long de mon œsophage. Frissonnant de bien être, je m’allongeais sur le parquet une fois la bouteille fermée avant de prendre la pause étoile de mer, bras et jambes écartées en profitant de la fraicheur du sol. Ah, je me sentais tellement bien là. Mais si je restais comme ça indéfiniment j’allais chopper la mort. Me redressant, je fis craquer mon dos avant de me relever et décoller un peu mon haut qui me collait à la peau. « Je crois qu’en sortant du cours, je vais me ruer chez moi pour manger… Mais le temps que je fasse la cuisine et tout… » Oui parce que ce n’est pas Jade qui allait faire le repas… ça ne changerait pas ça par contre…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMar 25 Fév - 14:27

Le jeune homme était en nage, il c'était assis par terre pour reprendre son souffle et boire, il sourit à la demoiselle qui la remercia et le complimenta elle aussi. Souple oui il l'était, mais avec de l'entrainement Mei aussi un jour sera comme ça, Kuan en était sur, il se passa un petit peu d'eau sur le visage puis s'essuya aussi avant de lui répondre.

- Un jour toi aussi tu sera aussi souple il suffit de bien s'entraîner tout les jours et tu verra, il faut percervérer et tu verra ça ira tout seul.

Le chinois ris quand il vit Mei s'étaler par terre en faisant l'étoile de mer, c'était assez marrant à voir, la jeune femme lui parla quand rentrant chez elle. Mei allait manger, cela fit encore rire le jeune homme, elle était vraiment marrante parfois.

- Celui que tu héberge ne fais pas à manger? Moi je prend une douche ici puis je part au boulot, surtout qu'il faut pas que je soit en retard. Le patron ma dit que j'avais du boulot pour changer...

Kuan rit une nouvelle fois, même si il allait encore devoir courir, heureusement que la maison close n'était pas loin de la salle de danse. De toute façon le chinois avait l'habitude maintenant, mais Kuan se dit qu'il ne devait pas penser à cela pour l'instant il était à son cours de danse et pas au boulot. En pensant à ça il se tourna vers Mei et lui demanda.

- Un soir ou je bosse pas ça te dirait d'aller boire un verre dans un bar?

Cela faisait plusieurs fois que le chinois voulait demander sa à Mei, mais il n'avait jamais vraiment eu le temps de parler. Alors autant en profiter de la pause pour lui demander non? Après si elle veux tant mieux, si elle veux pas tant pis pour Kuan, qui se releva doucement pour lui aussi faire craquer son dos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMar 25 Fév - 16:37


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Un jour toi aussi tu seras aussi souple il suffit de bien s'entraîner tous les jours et tu verras, il faut persévérer et tu verras ça ira tout seul. » Oui, il avait raison, je voulais juste pouvoir être comme ses magnifiques danseuses qui pouvaient mettre leur jambe derrière la tête sans aucun effort… Ce n’était pas mon cas actuellement quoi. « Je l’espère. Je travaille assez dur pour ça. » ce qui en soit était vrai. Je m’entrainais même chez moi pour dire… « Celui que tu héberge ne fais pas à manger? Moi je prends une douche ici puis je pars au boulot, surtout qu’il ne faut pas que je sois en retard. Le patron m’a dit que j'avais du boulot pour changer... » « Oula du tout. C’est un fainéant. Je ne sais même pas s’il sait cuisiner… » soufflai-je en fronçant un sourcil, il ne valait pas un clou en cuisine j’en étais sur. Soupirant faiblement, je regardais le plafond, allongée sur le parquet avant de bailler faiblement. « Je te plains, j’espère que tu ne finis pas trop tard. » Demandai-je en tournant un faible regard vers lui. Surtout qu’il bossait le matin, alors pour joindre les deux bouts ça ne devait pas être facile non plus. Je le plaignais… Réellement… « Un soir ou je bosse pas ça te dirait d'aller boire un verre dans un bar ? » Surprise de par sa demande, je relevais le regard vers lui avant de sourire en coin. Bien sûr que ça me tentait, et pas qu’un peu d’ailleurs. Ça nous permettrait d’ailleurs de faire plus ample connaissance. Au contraire j’étais bien partante. Me relevant en même temps que lui, je frissonnais, le froid du parquet m’ayant littéralement refroidi la peau du dos, je passais mes mains sur mes bras comme pour me réchauffer un peu. « Bien sûr pas de souci ! Il te suffira de me dire quand, je suis en général toujours disponible après les cours. » soufflai-je alors que la prof annonçait la suite du cours. Souriant, je me plaçais alors pour reprendre le cours de danse. Un cours tout aussi intensif que la première partie, puisque cette fois nous étions bien échauffait et que nous pouvions donc faire beaucoup plus de chose. Et elle ne lésinait pas sur les écarts et la souplesse. Heureusement j’étais tout de même souple, mais pas assez à mes yeux. Plus le court avançait et plus j’avais du mal à respirer tellement on enchainait. Voilà pourquoi je prenais ce genre de cours, à la fac on ne faisait pas autant d’effort, c’était plus centré sur la danse classique, alors que là, au moins c’était plus dans un tempo modern jazz, et ça me permettait de faire une autre danse. Après près d’une heure de danse, le cours se termina, et je me relâchais totalement, me voutant avant de filer en direction des vestiaires. Me laissant échouer sur le banc, je passais ma serviette sur mon visage avant de soupirer longuement. J’étais comme morte. Sentant Kuan à mes côtés je tournais le visage vers lui avant de sourire en coin. « C’est l’heure de la douche rapide ? » sous-entendu il devait vite partir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyMer 26 Fév - 23:23

Kuan sourit à la demoiselle, elle avait tout pour réussir elle aussi, même peut être mieux que le chinois, par que s'il était un jour recruter son passer de prostitué pouvait conrompre son rêve. 

- Mais oui j'en suis sur que tu réussira je crois en toi.

Le jeune homme sourit alors qu'il lui avait demander si son colocataire aurait pu faire à manger, mais cela ne semblait pas une bonne idée. C'était bien dommage qu'il ne cuisine pas, surtout si c'était à chaque fois Mei qui le faisait, elle devait parfois en avoir marre, Kuan se demanda pourquoi elle ne le virait pas. Le jeune homme sortie de ses pensées quand la demoiselle lui dit qu'elle le plaignait en espérant qu'il ne finisse pas trop tard, il soupira faiblement et lui répondit.

- Sa dépendra de ce que mon patron me demandera...

Enfin plutôt le nombre de client que son boss lui donnera, sa il ne le serait quand arrivant à la maison close, un moment de silence ce fit entre les deux jeunes gens après la proposition de Kuan d'aller boire un verre ensemble. Un sourit en coin ce fit quand la demoiselle accepta, le chinois réfléchi un instant, s'il calculait bien son jour de repos était mercredi prochain, pas avant ce qui fit soupirer une nouvelle fois le jeune homme avant de dire à Mei.

- Normalement si j'ai bien calculer j'ai un jour de repos mercredi prochain...  Je te redirais ça au cours de mardi soir? Cela te va comme ça?

Après leur discution le cours reprit, Kuan se donna à fond, il adorait danser et cela ce voyait. Le cours était à présent plus intensif, mais cela ne fit pas peur au chinois qui déchira tout, puis cela lui permettait d'oubliée qu'après le cours, il devait aller travailler. S'il pouvait le jeune homme arrêterait tout ça, mais il ne pouvait pas, c'était en partie grâce à son boss qu'il à pu venir ici à New York et pouvoir ce payer tout ce qu'il y à chez lui. Ce n'est pas avec son salaire de vendeur de fringues qu'il allait pouvoir s'acheter tout ça, le cours finis enfin Kuan s'essuya le frond et alla dans les vestiaires à coter de Mei qui lui dit en rigolant que c'était l'heure de la douche rapide il répondit avec le sourire.

- Et oui sinon mon boss ne sera pas content si j'arrive en retard il n'aime pas ça et je ne veux pas le décevoir...

Tout en disant cela Kuan alla à la douche, il se déshabilla en vitesse et commença sa douche rapide comme Mei l'avait si bien dit. Le chinois était dans ces pensées, il était déjà entrain de ce demander quel client il allait avoir ce soir, le portable du jeune homme se mis à sonner mais il était dans son sac grand ouvert à la vu de tous. C'était son boss qui lui avait envoyer un message lui demandant s'il arrivait bientôt car les clients s'impatientait de le voir, mais ça Kuan ne le vit pas étant sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyJeu 27 Fév - 13:34


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Mais oui j'en suis sûr que tu réussiras je crois en toi. » Il était adorable. Souriant en coin, je ne répondis rien, préférant rester sur cette phrase. Kuan était vraiment un garçon adorable, il n’y avait pas à dire. Recevant un texto, apparemment son patron lui demandait de venir très vite, et je me demandais d’ailleurs quand est-ce qu’il finirait, pas trop tard j’espère, pour lui. « Ça dépendra de ce que mon patron me demandera... » Haussant un sourcil, je le regardais longuement avant de soupirer. Je me demandais ce qu’il faisait comme boulot, pour devoir partir en fonction de ce que son patron lui demande. « Je vois. Courage en tout cas. » ajoutai-je sans trop m’attarder. J’étais tout de même curieuse… C’était normal non ? Enfin, je présume. Par la suite il me proposa de boire un verre un soir quand il aurait une soirée de libre, ce qui d’ailleurs me fit plaisir et j’acceptais volontiers. « Normalement si j'ai bien calculé j'ai un jour de repos mercredi prochain... Je te redirais ça au cours de mardi soir? Cela te va comme ça ? » Mercredi prochain ? Normalement, il n’y avait pas de souci pour moi. « Pas de souci, tiens moi au courant, je suis toujours disponible après le cours. » soufflai-je en souriant faiblement. Le cours reprenant, je me défoulais pendant toute l’heure qui s’écoula, transpirant comme jamais, et crevée, comme pas possible, se fut même un soulagement quand le cours se termina, je n’avais qu’une envie c’était de m’assoir et me reposer, c’est d’ailleurs ce que je fis une fois le cours finit, avant de parler avec Kuan, il allait prendre sa douche rapide et partir, comme chaque fois. « Et oui sinon mon boss ne sera pas content si j'arrive en retard il n'aime pas ça et je ne veux pas le décevoir... » Souriant faiblement, je le regardais partir en direction des douches avant de m’adosser cotre le mur derrière moi. Etendant mes jambes, je m’étirais longuement en soupirant. Moi je n’avais pas la force d’aller à la douche tout de suite. J’avais l’impression de devenir une loque. Les autres filles filaient à la douche elles aussi, d’autres papotaient en prenant leur temps. De toute façon il n’y avait pas trente-six milles douches. On ne pouvait pas tous y aller en même temps. Enlevant ma tenue, je restais e culotte avant de sortir la serviette de bains et m’enrouler faiblement dedans pour ne pas attraper froid avant que le téléphone de Kuan ne sonne dans son sac, ce qui d’ailleurs me fit sursauter. Tournant un faible regard vers le téléphone, je vis l’écran allumé avec le message qui défilait. Fronçant les sourcils, je ne pus m’empêcher de tourner la tête pour lire. Tout ce que j’avais intercepté c’était le fait que des clients attendaient Kuan. Des clients ? Fronçant les sourcils, je me tournais vers la douche en me pinçant les lèvres. C’était quoi son boulot ? Me levant d’un bon, je filais à la douche sans perdre une seconde de plus. Une douche aussi rapide que ça ? Je ne l’avais jamais fait. Sortant de la douche Kuan était déjà à moitié habillé quand je revins à ma place. « Tu as fait vite, l’expert de la douche rapide ! » soufflai-je amusée avant d’enfiler mes sous-vêtements. Il fallait que je me dépêche. J’avais honte mais j’allais le suivre. C’était faisable au vu de mon boulot secret. Je devais juste me dépêcher de m’habiller.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptySam 1 Mar - 21:59

Kuan sourit à la demoiselle, elle l'encouragea même, mais si elle savait... Les deux jeunes gens, recommencèrent à discuter, Mei lui dit que mercredi elle était libre, cela ravi le jeune homme, au moins pour une fois il ne passera pas sa soirée chez lui devant son ordinateur à regarder des dramas. Le cours reprit encore et le chinois se déchaîna, il avait bien suer à la fin du cours, comme d'habitude le jeune homme se dépêcha de filer sous la douche.

Le jeune homme se dépêcha comme à son habitude, une fois prêt il sortie pratiquement habiller, il ne lui manquait plus que son haut, il alla vers son sac et prit un jolie haut blanc, avant de mettre une chemise blanche par dessus. Kuan sourit, oui il était en quelques sorte un speedy gonzalès de la douche, mais cela ne le gêna pas au moins il serait propre en arrivant au boulot.

- Oui je ne veux pas que mon boss m'engueule si j'arrive en retard...

Kuan arriva vers Mei et chercha son portable dans son sac, il l'ouvrit et lu le message, un nouveau sourire apparut sur le visage du jeune homme, il envoya un autre sms à son boss lui disant qu'il allait bientôt partir de son cours. Le chinois leva les yeux vers Mei et lui dit très calmement.

- Mon boss est super impatient...

Le jeune homme regarda l'heure il était pas trop tard encore donc il avait encore un peu de temps devant lui pour une fois. Le chinois finis de se préparer et alla même se maquiller les yeux, pour ce rendre plus désirable, il se parfuma aussi, il était beau comme ça, non pas que Kuan soit narcissique mais le jeune homme aimait plaire aux autres. Le jeune homme avait aussi sa tenu de spectacle une tenu asse aguicheuse, mais aussi sa tenue de femme. Oui vous avez bien entendu de femme, parfois il arrive à Kuan de se travestir, mais cela ne le dérange pas et plait aussi aux clients. Le chinois rangea un peu ses affaires, il mit son sac sur son épaule et commença à partir, mais avant il se retourna sur Mei et la salua d'un geste de la main.

- A lundi soir alors pour le cours!

Kuan lui sourit et alla doucement vers la sortie du bâtiment, en espérant que sa soirée ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis EmptyDim 2 Mar - 20:25


KUAN & MEI
Petit moment entre amis 




« Oui je ne veux pas que mon boss m'engueule si j'arrive en retard... » « C’est compréhensible. » soufflai-je en me disant que c’était là le quotidien de chaque personne sur terre. Ne pas arriver en retard au boulot, pour éviter les réprimandes du patron… Soupirant faiblement, je cherchais mes vêtements dans mon sac, les sortants avant de ranger ma serviette au fond de celle-ci. Je le vis lire le fameux message. « Mon boss est super impatient... » Oui, ça j’avais vu en voyant le message que je n’aurai pas dû voir. Souriant faiblement sans répondre, je le regardais finir de s’habiller, avant de m’activer moi aussi. Je devais m’habiller et vite si je voulais pouvoir le suivre. Enfilant mon jean, je mis mon débardeur avant de mettre mon pull par-dessus. J’étais un peu dans mes pensées, ce message me laissait foutrement perplexe. Ou alors c’est moi qui avait l’esprit un peu dérangé ? Enfin, je me faisais des films quoi. Non ? « A lundi soir alors pour le cours ! » « A Lundi ! » soufflai-je en le regardant partir. Fermant mon sac, j’enfilais mes chaussures avant de compter jusqu’à dix. Une fois fait, je quittais le bâtiment pour voir Kuan au loin. Bien. Capuche sur la tête pour cacher un peu mon visage, je me mis à le suivre avec une distance d’une quinzaine de mètre. Je n’aimais pas faire ça, mais ce message m’avait littéralement intrigué. Me faufilant à travers les passant, de manière tout à fait naturel, étant habitué et entrainé à cela, je fis attention à chacun de ses mouvements, pour le suivre sans être repéré. Le froid de la nuit me fit faiblement frissonner, mais ce n’était pas ça qu’il allait m’empêcher de continuer. M’arrêtant assez loin quand il se mit à attendre devant un feu rouge, je me mis à regarder ailleurs, histoire de ne pas paraitre trop insistante. La vie à New-York continuait son train, comme si de rien était. Regardant au sol, je vis une souri au loin, contre le bâtiment, en train de manger quelque chose, surement de la nourriture jeté par les passant. Mais rapidement, la souris fut mangée par un chat. Aussi rapide que l’éclair, il avait calculé son coup. Tournant mon regard vers Kuan, je le vis traverser la route, j’en fis de même, le suivant pendant un bon moment avant d’atterrir… Me stoppant, abasourdi par l’endroit où je venais d’atterrir, je sentis mon sac tomber de mon épaule. Kuan bossait… Là-dedans ? Déglutissant longuement, je baisais la tête avant d’entrouvrir la bouche. Je ne m’étais pas attendu à ça, mais le message prenait tout son sens. Soupirant faiblement, je me mordis les lèvres avant de reculer et faire demi-tour. C’était sa vie privée… Pas la mienne… Et c’était surement un grand désarroi que de ne pas pouvoir lui poser plus de question. Mais c’était ainsi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&M ~ Petit moment entre amis K&M ~ Petit moment entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

K&M ~ Petit moment entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit verre entre amis | Magnus
» « Sortie entre amis »
» April et Flynn: confidence entre amis les plus proche qui soit (pv Flynn O Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-