It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

April et Flynn: confidence entre amis les plus proche qui soit (pv Flynn O Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: April et Flynn: confidence entre amis les plus proche qui soit (pv Flynn O Brian) April et Flynn: confidence entre amis les plus proche qui soit (pv Flynn O Brian) EmptyDim 16 Sep - 19:39

April est amie avec Flynn depuis très longtemps, pour les besoins de son métier, il a fait appel plusieurs fois à Brad, étant avocat pour le conseiller dans ses affaires et comme ils sont devenus amis, Brad l’a plusieurs fois invité à la maison, ce qui fait que la jeune femme s’est liée d’amitié avec lui, au fur et à mesure, cette amitié s’est transformée en passion dévorante, ce qui fait qu’April a plusieurs fois trompé son mari avec Flynn mais réalisant qu’elle faisait une erreur, elle a préféré arrêté mais est toujours restée très proche de Flynn… encore plus maintenant depuis qu’elle sait que Flynn, atteint d’une grave maladie. Devenu très proche, elle pourrait même dire que Flynn est devenu son confident, elle croit bien qu’il la connaît encore mieux que son propre mari.
Mais quand elle reçoit un coup de téléphone de l’hôpital qui lui annonce que Flynn a fait une rechute et que si l’hôpital l’a appelée, c’est que c’est Flynn lui-même qui a demandé à ce qu’elle vienne.