It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

enzo & elie ❝ on the top of the world ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptyMar 7 Fév - 23:07


on the top of the world
ELIE & ENZO

enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ Tumblr_lxkw2gMZSz1r9cgcqo1_500
Bon je sais qu'elle est pas brune mais j'ai trouvé que ça x)

La fin d'après-midi approchait mais Rockaway Beach, en cette journée d'hiver, était loin d'être déserte. L'eau avait été totalement abandonnée mais des coureurs faisaient leur jogging sur la plage et la promenade était remplie de badeaux qui, emmitouflés dans leurs manteaux, se baladaient ou s'arrêtaient dans telle ou telle buvette pour rejoindre leur petit groupe d'amis. Ici, la population irlandaise était telle que les pubs au bord de l'eau étaient devenus monnaie courante. Et entre tous ces bars, un établissement désaffecté qui faisait toute la joie d'Enzo. Ca faisait déjà plusieurs fois qu'il passait dans ce coin de la ville et qu'il remarquait l'endroit, apparemment un ancien cinéma ou une salle des fêtes ; il y avait pénétré mais ne s'était pas attardé, c'était le toit qui l'intéressait.

Lui-même vêtu d'un manteau et d'un bonnet, le jeune homme jeta un oeil à sa montre avant de frictionner ses mains, fier de lui, et de se diriger vers la gare après avoir lancé un dernier regard à l'édifice. Un sourire ravi prit place sur ses lèvres alors qu'il pressait le pas, vérifiant qu'il n'avait pas reçu de nouveau message. C'est d'ailleurs presque en sautillant qu'il arriva jusqu'à la station de Rockaway Beach, sautant par-dessus la barrière de sécurité pour se rendre sur le quai du terminus.

Quand il avait vu cet immeuble délabré, avec tout ce public potentiel en-dessous, Enzo avait tout de suite pensé à un concert. Un truc comme ça, à l'improviste, un truc qui donnerait un sourire béat à ceux qui s'arrêteraient pour l'écouter jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher, un truc qui lui donnerait une force et un pep's pas possible. Avec ses moyens et les instruments dont il disposait déjà, il ne fut pas difficile pour lui de se débrouiller pour amener incognito l'équipement nécessaire jusqu'au toit de l'édifice - l'équipe de son père établie à New York s'était fait un plaisir de céder une nouvelle fois à l'une des impulsions du jeune Donovan. Évidemment, il avait immédiatement pensé à Elie pour l'accompagner sur ce coup. Traditionnellement, il aurait appelé Lana, sa soeur, mais cette dernière n'avait plus l'inexpérience de la "vie à la Enzo" pour être aussi excitée qu'elle l'était dans les premières années où il avait réussi à lui faire accepter son talent pour la musique. Quoiqu'il en soit, c'était à Elie, avec qui il savait partager une passion toute particulière pour la musique et un feeling fou pour ce qui était du reste, qu'il avait envoyé un message plein de mystère l'invitant à le rejoindre près de Rockaway Beach. Pour seule information, il lui avait promis qu'ils joueraient sur le toit du monde ce soir.

Dès qu'il aperçut la silhouette de la jeune femme sortir de l'un des wagons, Enzo leva le bras pour se faire remarquer avant de venir à la rencontre de la jeune blonde. « Salut ! » s'exclama-t-il d'abord, content de voir qu'elle avait pu venir. Il se frictionna de nouveau les mains avant de l'inviter à suivre le mouvement des passagers vers l'extérieur, de repasser les barrières et de se retrouver dans la rue. « Tu vas kiffer le toit du monde ! » s'exclama-t-il en la guidant à travers le quartier vers les bords de l'Océan.

Bon c'est un début hein x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptyMer 8 Fév - 22:13

Cette guitare n'est pas à vendre monsieur. Je vous en donne le triple de ce qu'elle vaut. Je vous le redis une dernière fois, elle n'est pas à vendre! Vous êtes dure en affaire mademoiselle. Elie soupira. Je ne vois aucune affaire. Cette guitare n'est pas à vendre, un point c'est tout. Maintenant je vais vous demander de sortir de mon magasin. Je vous dis à très bientôt. C'est ça, aurevoir! Elie le raccompagna jusqu'à la porte en le forçant à sortir. Ce n'était pas la première qu'on venait dans son magasin pour acheter la guitare qui se trouvait en vitrine. Une guitare qui en faisait baver plus d'eux. Cette guitare appartenait au fils de son ancien patron. Ancien patron qu'elle considérait comme une vraie figure paternelle, qui l'avait un peu pris sous son aile. Elle n'avait en aucun droit, et aucunement l'envie de vendre cette guitare.

Alors qu'elle regagna son petit tabouret derrière sa caisse, elle sentit son portable vibrer de sa poche. Elle le sortit alors et vit à l'écran qu'elle reçut un message d'Enzo. Il lui demandait de le rejoindre sur Rockaway Beach. Rien de plus. Elie, curieuse, voulait en savoir plus. Il finit par lui donner un petit indice. Si elle le rejoignait, ils joueraient sur le toit du monde. Lorsqu'elle lut ces mots, la jeune femme esquissa un sourire. Elle lui répondit que c'était un indice suffisant et qu'elle y serait. Hum hum. Elie releva très vite la tête. Excusez moi. Elle souriait à la jeune cliente qui se trouvait devant elle et s'occupa d'elle. Tout l'après midi, elle repensait aux messages d'Enzo. Ce garçon, elle ne le connaissait pas depuis si longtemps mais il y avait tout de suite eu une sorte de feeling entre eux deux. Elle qui accorde très rarement sa confiance aux gens, il faisait partit des rares personnes. De plus ils étaient tellement connectés par la musique. Elle adorait parler musique et en jouer à ses côtés. Elle était vraiment heureuse de le connaître.

Elie ne s'était jamais rendue sur Rockaway Beach, et Enzo lui avait indiqué les étapes à suivre pour s'y rendre. Il fallait y aller en train. C'est alors, après la fermeture de son magasin, qu'elle se rendit à la gare. Elle était bien emmitouflée dans son duffle coat jaune et son écharpe mauve était bien efficace contre ce froid glacial. Elle enfila ses moufles et marcha jusqu'à la gare ...

... Rockaway Beach Station Au son de la voix du train, elle était arrivée. Elie se leva, prit son sac et sortit du wagon. Elle regardait à droite à gauche pour trouver Enzo du regard et elle le trouva. Heey! dit elle toute souriante. Ils suivirent la direction de la sortie. Tu vas kiffer le toit du monde! Elle souriait, toute surexcitée. J'en suis certaine. Tu sais que ta destination est assez prétencieuse quand même, j'espère que c'est à la hauteur. dit elle d'un ton plaisantin. Elle regardait les alentours. Rockaway Beach c'était pas mal tout de même. Elle était contente de voir qu'elle pouvait encore découvrir des endroits dans cette grande pomme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptyVen 10 Fév - 2:01


Enzo était un voyageur : il n'était pas à New York depuis très longtemps, mais il en connaissait déjà pas mal de très bons recoins. Découvrir de nouveaux endroits le fascinaient, et si il avait été subjugué par les merveilles du bout du monde, il l'était tout autant de vestiges urbains de l'un des centres économiques du monde. Rockaway Beach était un océan de verdure et de nature paradoxalement urbanisée. « J'en suis certaine. Tu sais que ta destination est assez prétentieuse quand même, j'espère que c'est à la hauteur » Enzo se tourna vers elle sans s'arrêter de marcher et soupira en levant les yeux au ciel. « Tu me fais confiance ou quoi ? Je te dis que tu vas adorer ! » s'exclama-t-il en accélérant le pas.

Ils arrivèrent bientôt sur la promenade et Enzo arrêta son amie. « Ok, ferme les yeux. Non ! D'accord. » s'exclama-t-il autant pour elle que pour lui-même. Il opta finalement pour ses propres mains qu'il plaça devant les paupières déjà closes de la jeune femme en se plaçant derrière elle et l'incita finalement à avancer. « C'est pour l'effet de surprise, tu vois. » expliqua-t-il en la guidant jusqu'à la devanture de l'immeuble à l'allure souillée mais pleine d'histoire. Il l'arrêta finalement, la fit pivoter pour qu'elle fasse face au bâtiment et laissa échapper un « Ahah ! » d'excitation. « Allez ! Trois, deux... » sans avoir terminé de compter ni même être arrivé au bout du temps normal, il découvrit les yeux d'Elie - l'effet de surprise, encore.

Sur le mur du premier étage s'étendait une immense inscription taguée avec beaucoup d'attention et de style : THE WORLD, en lettres stylisées et colorées de teintes désormais fades et désaturées. Sans même laisser le temps à la jeune femme de se reprendre, il lui reprit le poignet pour l'entraîner à sa suite à l'intérieur. Les murs y étaient décrépis, mais en son temps, l'endroit devait avoir été magnifique : les fournitures encore abandonnées avaient de la classe et on devinait encore les restes d'un tapis rouge de qualité cousu à l'escalier qui en avait été arraché et gisait plus loin, obstruant l'entrée d'une autre salle. Sans s'attarder, Enzo gravit les escaliers jusqu'au dernier étage avant de saisir l'échelle menant au toit et de monter en premier, invitant une nouvelle fois Elie à le suivre.

Enzo ne quitta pas Elie du regard jusqu'à ce qu'elle monte sur le toit, pour jauger sa réaction ; il avait l'air d'un gamin sur le point d'ouvrir son cadeau de Noël, alors que c'était Elie qui avait la surprise. Près des enceintes, le bouton vert clignotant de l'alimentation électrique portable indiquait son bon fonctionnement, et des fils le reliaient à à peu près tout ce qui se trouvait sur le toit, incluant des micros, un clavier, une guitare sèche, un ukulélé, une basse et une guitare électrique [quoi, they could get crazy x)]. « Voila ! On va jouer sur le toit du monde. » déclara-t-il finalement, très fier de lui. Il s'avança d'emblée vers les guitares avant de se tourner vers Elie en tapant dans ses mains. « Bon ! On joue quoi ? » lui demanda-t-il en frottant finalement ses paumes l'une contre l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptySam 11 Fév - 17:29

Tu me fais confiance ou quoi ? Je te dis que tu vas adorer ! Elie lâcha un léger rire. Ok ok, je te crois. dit elle en accélérant le pas aussi puisqu'elle était entraîner par le jeune homme. Elle savait que cette fin d'après midi allait être bien. Généralement, les moments qu'elle passait avec Enzo, elle s'en souvenait. Il était quelqu'un de très intelligent et intéressant et elle ne s'ennuyait jamais quand elle était à ses côtés. Ok, ferme les yeux. Non ! D'accord. Elie fut soudain arrêter lors de leur marche et à ces mots, elle en concluait qu'ils étaient bientôt arrivés. Elie fit une tête bizarre quand il lui demanda de fermer les yeux c'est pour cela qu'il enchaîna en prenant les choses en main. Il se plaça derrière elle et posa ses mains devant ses jolis yeux. C'est pour l'effet de surprise, tu vois. Elie sourit. Je vois plus très bien, justement.. Elle s'était sentit obligée de faire cette blague pourrie x) Enzo l'arrêta et la fit pivoter. On est arrivés?? On sentait l'excitation dans la voix de la jeune femme. Ahah ! Allez ! Trois, deux... Le jeune homme découvrit les yeux d'Elie. Alors qu'elle rouvrit, elle vit l'immeuble qui se trouvait devant ses yeux. The World. La jeune femme comprenait mieux désormais et elle n'eut pas le temps d'observer plus intensemment qu'Enzo lui reprit le poignet afin de l'entraîner à l'intérieur. L'endroit était complètement abandonné mais c'était ce qui faisait le charme de cet endroit. Elie suivait le jeune homme tout en regardant à droite à gauche. Rien que l'intérieur, elle adorait. Les endroits vieux, délabrés, elle était fan. Son magasin déjà, n'était pas tout neuf. On voyait qu'il était ouvert depuis des lustres et c'était ça qui faisait vivre cet endroit. Enfin bref, ils arrivèrent au dernier étage de l'immeuble et Enzo monta sur l'échelle qui menait certainement sur le toit, l'endroit principal qu'il devait lui montrer. Elie le suivit et lorsqu'elle posa ses deux pieds sur le sol du toit, la jeune femme était émerveillée. Il avait tout prévu et la première chose qui attira son regard fut le clavier qui était posé juste devant elle. Mais il y avait des guitares, une sèche, une basse et une électrique. Egalement un ukulélé et deux micros. Elie n'en revenait pas ses yeux. Il n'y avait que dans ses rêves qu'elle aurait aimé être dans un tel endroit. La vue du toit donnait sur un paysage merveilleux et tous ses instruments ... c'était merveilleux. Enzo c'est ... mon dieu t'es merveilleux! Elle se précipita vers le clavier et pianota une petite mélodie. Bon ! On joue quoi ? Attends, laisse moi débarquer là. J'arrive pas à croire que t'ais réussis à faire emmener tout ça ici. Elie était tellement surexcitée, c'était un paradis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptyDim 12 Fév - 17:01



« Enzo c'est ... mon dieu t'es merveilleux! » Le sourire de l'intéressé s'élargit face à la réaction émerveillée d'Elie. Oui, c'était ça qu'il aimait, surprendre, faire plaisir. Il avait l'impression qu'il n'y avait bien que ça qui le rende vraiment heureux, partager avec les autres, sans rien demander en retour. « Attends, laisse moi débarquer là. J'arrive pas à croire que t'ais réussis à faire emmener tout ça ici. » reprit-elle, arrachant un rire franc au jeune homme qui s'empara de sa guitare sèche pour l'accorder rapidement, laissant à la jeune femme, comme elle le lui avait demandé, le temps d'admirer la surprise. « J'ai eu pas mal d'aide de l'équipe de mon père pour tout porter. » avoua-t-il finalement. En jetant un regard en contrebas, Enzo constata que les quelques notes déjà tapées au piano avaient attiré l'attention de quelques curieux qui, en passant, levaient la tête pour trouver la source de cette musique qui ne pouvait venir du ciel. Soudain excité de rassembler les foules, Enzo brancha sa guitare et son micro avant de se tourner rapidement vers Elie. « Si tu permets, j'inaugure. » lâcha-t-il en faisant vibrer les cordes de son instrument avant de se placer devant son micro pour commencer.



Le jeune homme chauffait doucement la foule. Les passants, entendant la musique puis sa voix, tournèrent d'abord simplement la tête, puis s'arrêtèrent et enfin, se mirent à bouger lentement d'un pied sur l'autre ou à bouger la tête au rythme qu'imposait Enzo. Son sourire s'élargit en même temps que le cercle qui se formait au pied du Monde, et il se tourna vers Elie pendant un instant où il ne devait pas chanter, les yeux brillants, pour voir où elle en était. La musique, c'était lui qui l'avait écrite, il ne savait plus trop où et quand, peut-être durant ce voyage en Afrique six ans plus tôt, il avait un énorme répertoire de compositions dans lesquelles il piochait quand l'envie lui prenait, et il continuait aujourd'hui à user des pages et des pages de mélodies et de paroles. Lorsque la mélodie s'acheva, les tout nouveaux spectateurs applaudirent de concert et arracha un « Merci ! » euphorique à l'hispano-américian. Il se tourna une nouvelle fois vers Elie et lui fit un signe de tête avant de lui adresser la parole. « Il ne manque plus que toi ! » s'exclama-t-il en faisant un signe pour désigner le public qui s'était matérialisé devant eux en une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptyDim 12 Fév - 19:43



Si tu permets, j'inaugure. Avec un immense sourire, la jeune femme répliqua. Je t'en pris. Et c'est alors qu'il commença à jouer. Elle reconnaissait une de ses compositions. Enzo était très doué, c'était inévitable. Elie se déplaça pour jeter un coup d'oeil en bas. Des gens, pleins de gens, s'arrêtaient au son de la musique et ça leur plaisait. La jeune femme était parcourue d'une sorte d'adrénaline qui se baladait dans tous son corps et qui la rendait toute surexcitée.

Elie n'avait pas l'habitude qu'on l'écoute jouer, ni même chanter, comme ça. Elle était restée en admiration lorsqu'Enzo avait jouer sa musique. Elle adorait l'entendre jouer et sa voix était réellement envoutante. D'ailleurs, les passants qui s'arrêtaient pour écouter devaient sûrement être d'accord avec la jeune femme car dès qu'Enzo avait terminé ils en demandaient encore. Il ne manque plus que toi ! Elie lâcha un léger rire et elle partit brancher le micro puis elle le plaça devant elle en prenant soin de l'accorder à sa hauteur. Sans trop réfléchir, ses doigts parcouraient déjà les quelques notes du piano. Elle ne jouait pas de composition mais c'était du Imogen Heap. "Hide and Seek" ou le rendu célèbre "Watcha Say" de Jason Derulo.

(on dit que la voix du mec c'est Enzo donc qu'il l'aurait rejoint dans la musique 22)
Enzo connaissait vraisemblablement cette musique puisqu'il rejoint Elie dans la mélodie en chantant avec elle. A ce moment là, la jeune femme détourna son regard pour se poser sur Enzo et elle souriait tout en continuant de chanter et de jouer. C'était excitant de se dire qu'en bas, des tas de personnes écoutaient ce qu'ils étaient en train de jouer. Elle n'avait jamais vécu ça, et ça ne pouvait être qu'avec Enzo qu'il lui arrive ce genre de truc.

A la fin de la chanson, ils les applaudirent. Elie n'avait jamais affiché un si beau sourire. Elle n'avait jamais vécu pareil sensation, et c'était quelque chose qu'elle allait aussitôt recommencer car c'était tout simplement magique ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptyMer 15 Fév - 21:56


Enzo prenait carrément son pied, sûrement plus qu'il ne l'aurait pris si il avait été seul à chanter sur le toit, ou seul à chanter tout court. Il le savait, c'était l'impulsivité et la surprise qui donnait les meilleurs duos, les meilleurs moments. Grâce à son père (mais pas seulement), il avait connu tout au long de sa vie beaucoup de personnes passionnées par la musique : c'était sans appel, la musique pouvait rendre heureux comme rien d'autre. Et quand deux esprits musicaux se rencontraient, les feux d'artifices pouvaient être plutôt impressionnants. C'était ce qu'il avait l'impression de vivre avec Elie, partager sa passion pour la musique avec elle le rendait particulièrement heureux, et il la savait aussi mélomane que lui pour apprécier leurs discussions musicales ou des surprises comme celle-là à leur juste valeur.

A la fin d'une nouvelle musique de laquelle Elie fut l'instigatrice, Enzo lui laissa le temps d'apprécier les applaudissements qui lui étaient destinés. Le sourire que la jeune femme lui réchauffa le coeur et il ne tarda pas à retirer sa guitare pour la tendre à Elie alors que lui-même s'emparait de son petit ukulélé. « Tu penses pouvoir gérer ? » lui demanda-t-il, plus amusé qu'autre chose, avant d'entamer les premières notes d'une nouvelle musique pour la mettre sur la voie.



C'était évident : ils venaient de faire un véritable buzz. Il voyait les couples se prendre la main, les autres dodeliner de la tête au rythme des sons qui sortaient de son instrument et de sa gorge, et il laissa durer le plaisir de la musique jusqu'au dernier instant. Il voyait certains membres du public partir mais il les voyait le faire en se retournant souvent, comme à contre coeur.

A la fin de la chanson, Enzo se tourna vers Elie et lui fit un signe du manteau avant de reprendre la parole. « Ils sont bouillants, en bas. » déclara-t-il avant de reposer son ukulélé, apparemment pas sûr de l'instrument qu'il voulait prendre pour la suite alors qu'en bas, la patience du public était mise à mal. En tout cas, ils faisaient un très bon duo.

Avais-tu déjà remarqué qu'Enzo regarde Elie qui regarde Enzo qui regarde Elie qui... ? Laughing
RP tout pourri sorry Arrow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptyLun 9 Avr - 21:15



La musique avait, véritablement, été toujours une passion grandissante chez la jeune femme. Aucun membre de sa famille ne s'y était interessés autant qu'elle mais c'était une évidence pour Elie. Elle avait commencé à apprendre du piano très jeune pour, par la suite, débuter le violon. Elle avait toujours voulu faire de la musique son quotidien et elle avait en quelque sorte réussis malgré les aléas de la vie. Aujourd'hui elle dirigeait un magasin de guitare et plus les jours passaient plus elle avait envie d'élargir son magasin en proposant d'autres instruments. Il fallait qu'elle y pense plus sérieusement mais dans tout les cas, si l'ancien propriétaire lui avait fait assez confiance pour lui faire l'héritage de son magasin c'est qu'elle était assez intelligente pour faire de bons choix. Mais ce n'était pas ce soir qu'elle y penserait car en effet, ce soir elle ne pensait qu'à l'instant présent. A ses petites prestations qu'elle était en train de faire avec Enzo et au petit succès qu'ils étaient en train de vivre.

Lorsqu'ils terminèrent la musique qu'Elie avait voulu interpréter, Enzo prit les devants à son tour en tendant la guitare avec laquelle il jouait à Elie pou prendre un petit ukulélé. Tu penses pouvoir gérer ? Elie sourit et répondit d'une façon très surexcitée. Evidemment! La jeune femme ne s'était jamais sentie aussi confiante que ce soir. Dès que les premières notes commencèrent, la jeune femme suivit à son tour. Une nouvelle fois, ils "mirent le feu". Ils formaient un duo assez unique et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vécu une soirée aussi excitante! Ils sont bouillants, en bas. dit il une fois la musique terminée en reposant son ukulélé.

Les deux jeunes gens n'arrivaient plus à s'arrêter. Tandis qu'Elie choisissait la guitare ou le piano, Enzo optait pour le ukulélé ou la basse.. Il fallait dire qu'il y avait le choix. Tout pour faire le show, et les deux amis avaient réussis à faire leur preuve. Les gens en bas ne voulaient pas que ce concert s'arrête et ils en redemandaient encore. Entre deux musiques Elie s'approcha d'Enzo, en posant sa main sur son bras, elle dit: Merci Enzo, merci pour ça!


mille excuses encore pour ce retard de fou ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ EmptySam 14 Avr - 1:51



Enzo ne prenait pas plus de plaisir que comme ça, sur une scène improvisée, face à un public qui n'en était pas vraiment un et qui, pourtant, était le meilleur. Jouer comme ça, à l'improviste, c'était s'engager à conquérir à chaque fois le coeur de nouvelles personnes, les marquer ne serais-ce qu'un peu pour inscrire un sourire sur leurs visages le temps de quelques chansons. Cette fois, c'était un double challenge : il voulait rendre son public heureux, bien sûr, mais c'était surtout pour Elie qu'il avait insisté. Il savait que la vie de la jeune femme n'avait pas toujours été rose et, même si son magasin de musique ressemblait plus ou moins au paradis, il ne voulait pas qu'elle y reste enfermée. Sortir du quotidien, s'éclater comme si on allait mourir juste après, tout donner dans un instant de plaisir intense, se livrer entièrement et totalement à la musique, c'était ça qu'il lui fallait. Après tout, c'était ça qui rendait Enzo constamment heureux !

A la fin d'une chanson, il eut le sentiment d'avoir réussi ça, lorsqu'elle posa sa main sur son bras pour lui dire un simple « Merci Enzo, merci pour ça! » à quoi il ne répondit que par un clin d'oeil et un sourire radieux. « Je vois pas pourquoi tu me remercies, c'est moi qui m'éclate comme un gosse là ! » dit-il en riant avant d'entamer une nouvelle chanson.


Il ne sut pas exactement combien de temps dura ce concert, en tout cas il avait rarement vu des passants aussi attentifs sur la durée. Plus lui & Elie jouaient, plus le public en redemandait, et plus ça motivait Enzo à reprendre. Lorsque le soleil commença vraiment à décliner, cependant, leur audience se fit de moins en moins nombreuse et Enzo annonça une dernière chanson en en profitant pour envoyer un message de remerciements à un ami de son père pour avoir gardé la police à l'écart du concert et que l'agitation prendrait bientôt fin.

Une fois la dernière note lâchée, le jeune homme s'inclina avant de lancer un regard brillant à Elie : il souriait tellement que ses joues lui en faisaient mal. La foule, bien qu'en redemandant, ne tarda pas à se disperser lorsqu'il débrancha son ampli. Enzo se recula du bord du toit et sortit de l'un d'entre eux une glacière qu'il posa près d'Elie. « Tiens, on l'a bien mérité ! » sourit-il en commençant à ranger rapidement ses instruments.

Désolée mais la voix d'Ed me fait orgasmer, je devais mettre une dernière petite chanson avec lui :')
Oh et je me suis peut-être répétée dans ce post par rapport aux posts précédents, pardon x) et j'ai pas fait avancer grand grand chose non plus x)



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ enzo & elie ❝ on the top of the world ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

enzo & elie ❝ on the top of the world ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The devil wears Elie Saab.
» come as you are. (enzo)
» aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-