It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Someone to save us? PV LEXIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Someone to save us? PV LEXIE. Someone to save us? PV LEXIE. EmptyDim 4 Mar - 22:04

Someone to save us? PV LEXIE. Tumblr_m0cqtquK7b1rqcf7so1_500

Une dernière fois, Aladiah se passait de l'eau froide sur le visage avant de refermer sa main sur le robinet, qu'elle resserrait. Ce matin, son humeur n'était pas des plus joyeuses, et pour cause, elle se sentait horriblement mal et avait passé une nuit assez agitée. Habillée, coiffée et maquillée - cela ne suffisait pas à lui donner bonne mine -, elle se rendait à la cuisine pour trouver quelque chose au frigo qui pourrait la tenter. Rien. Tant pis, pour une fois elle allait zappé cette étape pourtant importante chez elle, puisqu'elle ne partait jamais sans avoir pris son petit déjeuner. A peine levée et déjà épuisée, elle se laissait tomber dans le canapé tout en composant le numéro de Lexie. Une sonnerie, deux, trois... peut-être qu'elle dormait encore ou qu'elle avait zappé leur rendez-vous. Quatrième sonnerie et la voix de son amie se faisait entendre, sur sa messagerie. « Hey Lex', ça tient toujours notre journée entre filles? Je t'avouerais que je me sens super mal, je ne sais pas trop ce que je couvre mais j'aimerais autant ne pas te refiler tout ça! Tient moi au courant, bisous. » Posant le portable sur la table basse, Allie attrapait la couverture qu'elle posait sur elle, avant de laisser Morphée s'emparer à nouveau d'elle, pour quelques minutes seulement. « Je ne me sens pas super bien non plus, passe à l'appartement plus tard si tu veux. » C'était tentant et à la fois, son canapé l'était lui aussi, Allie s'imaginait parfaitement ne pas le quitter. Quoi que... Avec Elias de retour, il s'inquièterait de la voir mal et la forcerait sans doute à se rendre chez le médecin, hors allie les évitait au maximum, elle en avait assez vu pour toute une vie.

Après une nouvelle « micro-sieste » d'une dizaine de minutes, elle se forçait à bouger ses fesses de là, ayant même la force d'avaler un grand verre d'eau avant son départ. Mauvaise idée, même en tant normal elle ne supportait pas l'eau, mais aujourd'hui elle avait du mal à envisager quoi que ce soit d'autres. La jeune femme se sentait vidée de toute force et pris donc sa voiture pour se rendre chez Lexie, qui n'habitait pourtant pas si loin, elle penserait aux effets négatifs de la voiture sur la planète un autre jour. En une quinzaine de minutes, qu'elle devait surtout à la circulation, elle arrivait enfin sur la 5ème et se garait dans l'un des parkings souterrains réservés aux habitants puisqu'elle en avait le code. L'ascenseur du parking la menait droit sur le pallier de Lexie, elle n'avait plus qu'à posé le doigt sur la sonnette, ce qu'elle fit malgré l'effort que cela lui demandait. « Je suis au bout de ma vie, je ne vais pas être de bonne compagnie. » Ironisa-t-elle en guise de bonjour, lorsque son amie lui ouvrait la porte. Déjà, elle s'écartait pour la laisser entrer, ce qu'Allie fit sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Someone to save us? PV LEXIE. Someone to save us? PV LEXIE. EmptyDim 4 Mar - 22:05

lancé des dés
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Someone to save us? PV LEXIE. Empty
MessageSujet: Re: Someone to save us? PV LEXIE. Someone to save us? PV LEXIE. EmptyDim 4 Mar - 22:05

Le membre 'Aladiah A. Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maladie' :
Someone to save us? PV LEXIE. 125915baissevision Someone to save us? PV LEXIE. 661246troublesmmoire Someone to save us? PV LEXIE. 425069troubleslangage
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Someone to save us? PV LEXIE. Someone to save us? PV LEXIE. EmptyLun 5 Mar - 21:52

Someone to save us? PV LEXIE. Tumblr_lx6xoeSdnK1qgxqjk

Aujourd’hui il n’était pas question de William, ou d’une journée à penser à lui, ou à leur tout nouveau couple. Non, aujourd’hui la jeune Princesse était de nouveau la Lexie insouciante et girly qui voulait passer du temps avec ses amies. Et une en particuliers, Aladiah. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé une journée comme celle qu’elles avaient prévu. Shopping, cinéma et potins en tout genre. Le genre de journée où aucun mec n’était admis. Si ce n’est comme sujet de conversation évidemment. Lexie avait honte de l’avouer, mais depuis qu’elle était avec Wiliam, elle était rentrée dans cette catégorie de personnes qui oubliait totalement de donner quelques nouvelles à son entourage. Et pourtant c’était loin d’être son genre. Au contraire... Lorsqu’elle était avec Phoenix, elle sortait tout autant avec ses amis que lorsqu’elle était célibataire. Mais là, elle avait l’impression d’être sur un petit nuage et de ne voir que lui.

A vrai dire, elle était plutôt ravie de cette sortie. Ca lui changerait les idées et Aladiah lui manquait. Seulement, comme si son organisme en avait décidé autrement et qu’il s’était ligué contre elle, elle avait la nette impression de ne pas pouvoir tenu le coup pour toute une journée. Elle se sentait mal depuis la veille. Elle avait même préféré ne pas voir le beau tanzanien par peur de lui refiler ce qu’elle avait. Enfin, ça c’est ce qu’elle lui avait dit. Elle avait plutôt peur qu’il la voit dans un état aussi pitoyable. Lexie n’avait pas annulé la sortie, tentant de se convaincre que son état allait s’améliorer avec la nuit. Que dalle. C’était même pire. Elle était maintenant à deux doigts d’annuler leur super journée.
Comme pour se soulager un peu de cet étrange état, elle décida de prendre une douche. La douche… Ou encore le lieu où ont lieu les plus grandes pensées philosophiques et existentielles, mais c’était aussi le seul endroit qui était susceptible de la faire aller un peu mieux. Du moins d’habitude, c’était comme ça que ça marchait. Mais visiblement, aujourd’hui ce n’était pas le cas. Ou alors des forces mystiques supérieures s’étaient liguées pour que sa petite sortie n’ait pas lieu ?! Une serviette enroulée autour du corps, elle se rendit dans sa chambre où elle vit une lumière clignotée sur son téléphone portable. Ah un message ? Un message vocal d’Aladiah que la princesse ne tarda pas à écouter. Apparemment, son amie n’était pas dans son assiette non plus et souhaitait savoir ce qu’il en était de la journée. D’un côté soulagé de savoir que si elle annulait son amie ne lui en voudrait pas, Lexie fut cependant attristée de ne pas le voir. Composant alors le numéro de la blonde, elle tomba sur son répondeur. « Je ne me sens pas super bien non plus, passe à l'appartement plus tard si tu veux. » laissa-t-elle simplement. Après tout, entre malades, elles ne risquaient pas grand-chose ? Et puis, elle n’avait pas réellement envie de passer sa journée seule.

Avachie dans son canapé, un thé dans une main, la télécommande dans l’autre et recouverte d’une couverture, Lexie avait tout l’air d’une espèce de vieille fille sans aucune vie sociale. Et ça l’emmerdait royalement. Elle détestait restée chez elle à ne rien faire et attendre que le temps passe. Mais vu son état, elle n’avait pas beaucoup d’autres choix. Sa sonnette de porte d’entrée la sortit de sa plainte intérieure. Se levant tant bien que mal, elle alla jusqu’à sa porte pour l’ouvrir, et comme elle s’y était attendue, elle vit une jolie blonde sur le seuil. Elle lui sourit chaleureusement avant de remarquer qu’effectivement, elle n’avait pas l’air en forme. « Je suis au bout de ma vie, je ne vais pas être de bonne compagnie. » Un sourire compatissant et amusé se dessina sur les lèvres de la jeune Wildmore. « Et bien on est deux… autant souffrir ensemble. » dit-elle comme pour relativiser, en se décalant pour laisser entrer son amie. « Fais comme chez toi ma belle. Du thé ? » dit-elle en se dirigeant vers la cuisine pour s’en resservir un.

Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Someone to save us? PV LEXIE. Empty
MessageSujet: Re: Someone to save us? PV LEXIE. Someone to save us? PV LEXIE. EmptyLun 5 Mar - 21:52

Le membre 'Lexie A. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maladie' :
Someone to save us? PV LEXIE. 815783paralysie Someone to save us? PV LEXIE. 263153syncope Someone to save us? PV LEXIE. 883062hoquet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Someone to save us? PV LEXIE. Someone to save us? PV LEXIE. EmptyVen 9 Mar - 21:14

Aladiah cessait de se plaindre intérieurement de sa petite mine en découvrant celle qu'affichait Lexie. Ce n'était pas pire mais c'était loin d'être mieux, elles étaient belles à voir. Allie avait confirmation qu'elles ne sortiraient pas de l'appartement aujourd'hui, il était hors de question de s'affiche avec une mine pareil. « Fais comme chez toi ma belle. Du thé ? » Pourquoi pas! Son estomac, qui était le premier à subir lorsqu'elle se sentait mal, allait assez bien aujourd'hui, et encore heureux ! « Pourquoi pas! » lui répondait-elle tout en la suivant dans la cuisine. Elle se rappelait avoir attendu cette journée avec impatience pour raconter un tas de choses à Lex' et maintenant qu'elle se trouvait en sa compagnie, elle ne savait pas par ou commencer. Non pas que la liste était longue, elle ne voyait rien de bien important, rien qu'elle n'aie envie de signaler. Elle se contentait donc de dire ce qui lui passait par la tête et pour le coup, elle ne voyait que ses symptômes. « Je pense que je me suis faite agressée dans mon sommeil... J'ai surement chercher à me défendre et bam! Il ou elle s'est défendu avec une bombe lacrymogène. » Seul explication valable à ce mal de crane atroce, cette vue brouillée. Ses yeux la brulaient, au point de lui donner envie de se placer sous une douche froide, ces derniers grands ouverts : elle avait testé et ça n'avait eut aucun effet, à part lui glacer le visage. Son teint pâle et ses yeux rouge sang suffisaient à lui décrocher un rôle de vampire, c'était le jour idéal pour auditionner.

« Qu'est ce qui t'arrive? » S'appuyant contre un des plans de travail avec ses coudes, Allie posait sa tête sur ses poings liés en observant son amie préparer le thé. Quel courage. Elle ignorait en quoi son amie se sentait mal, vu qu'elles s'étaient parlé via leur répondeur chacune à tour, mais elle tenait à le savoir. A part se plaindre, qu'est ce qu'elles pouvaient bien faire de plus pour se soulager? Rien. Du moins Allie n'avait aucune idée, là, tout de suite. Une fois sa tasse sous les yeux, elle posait ses mains de chaque côté pour les réchauffer, même si elle n'avait pas forcément froid. Une gorgée lui suffisait à grimacer, écœurée. Allie s'en voulait vraiment de l'admettre après que LeXie aie fait l'effort de leur préparer ce thé malgré son envie évidente de ne rien faire. « Je suis vraiment désolée... j'aime pas le thé. » Nouvelle grimace, elle baissait les yeux en observant sa tasse, sincèrement désolée et surtout honteuse. Pourquoi l'avait-elle accepté? Elle n'en avait jamais bu une seule gorgée, elle détestait ça et ce depuis toujours, détail qu'elle semblait avoir zappé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Someone to save us? PV LEXIE. Someone to save us? PV LEXIE. EmptySam 14 Avr - 12:08

« Pourquoi pas! » répondit la jolie blonde en suivant son amie jusque dans la cuisine. Mettant l’eau à chauffer de nouveau elle reporta son attention sur Aladiah qui semblait aussi mal en point qu’elle. Heureusement qu’elles ne sortaient finalement pas, elles auraient fait peur à beaucoup de monde ! « Je pense que je me suis faite agressée dans mon sommeil... J'ai surement chercher à me défendre et bam! Il ou elle s'est défendu avec une bombe lacrymogène. » Lexie ne put s’empêcher de rigoler en entendant l’histoire de son amie. Histoire totalement rocambolesque, mais seule explication possible pour expliquer son état. Ses yeux étaient quelques peu rougis, légèrement brillant, comme lors d’un gros rhume. En pire. Et ce n’était pas pour l’enfoncer un peu plus. « Si tu veux un médicament quelconque, dis-moi hein… » lacha-t-elle si son amie avait besoin de soulager ses mots. Bien que les siens semblaient totalement immunisés contre ses prescriptions habituelles. « Qu'est ce qui t'arrive? » lui demanda-t-elle alors que Lexie leur servait consciencieusement le thé dans leur tasse. Elle glissa l’une des tasses devant Aladiah avant de poser son regard sur elle. Avant même qu’elle n’ait eut le temps de lui répondre elle fut prise d’un nouveau hoquet. Vivement, elle posa ses mains sur son thorax tant la douleur était insupportable. Elle grimaça avant de reprendre une grande bouffée d’air. « Ca. C’est ce qui m’arrive. Depuis hier… Au début j’avais juste ma tête comme du coton… L’impression de tanguer comme sur un bateau… » dit-elle en buvant une gorgée de son thé. Le thé noir, russe, c’est toujours celui qu’elle avait préféré. « Puis, ces foutus hoquets. Tu vois quand t’en as d’habitude, ça fait pas grand-chose. Ca fait pas mal du moins. Là j’ai l’impression qu’on m’écrase et me transperce la cage thoracique. » dit-elle en passant brièvement sa main à l’endroit décrit. « C’est de plus en plus fréquent. On se croirait dans l’un d’ces mauvais films où on va tous crever à petit feu… » lacha-t-elle finalement sur le ton de l’humour. Et pourtant son état lui donnait envie de tout sauf de rire. Ca faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi mal qu’en ce moment. Et sincèrement, c’était loin de lui avoir manqué. Lexie tombait rarement malade. Elle pouvait sans doute dire merci à un système immunitaire ultra performant puisqu’on ne pouvait pas dire qu’elle était franchement du genre à surveiller quoique ce soit…
Alors qu’Aladiah portait sa tasse à ses lèvres, Lexie la vit grimacer. Son premier réflexe fut de se demander si l’eau n’était pas trop chaude. Non ça ne devait pas être ça. Quand ça l’était, les réactions étaient quelque peu plus vives. « Je suis vraiment désolée... j'aime pas le thé. » avoua son amie en grimaçant de nouveau. Lexie fronça les sourcils, pas sûre de tout comprendre. Pourquoi avait-elle accepté si elle n’aimait pas ça ? Puis Lexie lui offrit un sourire réconfortant, qui lui signifiait que ce n’était pas bien grave. « Et bien en plus d’être malade ma belle, t’as des soucis de mémoires ! » lança-t-elle en souriant une nouvelle fois. Si seulement elle savait… si elle avait su qu’enfin de compte, elle n’était pas si loin que ça de la vérité. « Tu veux autre chose ? » lui proposa-t-elle tout de même un peu inquiète avant d’être prise d’un violet hoquet qui lui fit lacher sa tasse. Par réflexe la jolie Russe recula pour ne pas se prendre l’eau chaude sur elle. Se tenant à l’un des plans de travail, elle encaissa un nouveau hoquet avant de poser ses mains sur sa cage thoracique, comme si ça allait avoir un quelconque effet apaisant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Someone to save us? PV LEXIE. Someone to save us? PV LEXIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Someone to save us? PV LEXIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» roméo & ozalee ❝ save the alpaca, save the world ❞
» Save me {Willow}
» Lena& Carmelia ♦ save me ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-