It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyLun 9 Avr - 19:50

I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale Tumblr_m214vnPBuy1qaptujo1_500_large

~ 5:30 hours ago...

Sortie du cabinet de ce médecin neurologue du Bellevue Hospital Center, Opale était en êtat de choc et de panique. La tumeur qu'elle avait dans le cerveau avait grossi malgré le fait que la jeune fille se bourre presque continuellement de ces médicaments censés stopper la croissance de cette... chose. En sortant de l'hôpital, elle n'était qu'à quelques pas de l'appartement de Keyllan mais elle n'avais pas envie de l'effrayer avec ce qu'elle avait à lui annoncer... quoiqu'il fallait bien qu'elle lui dise un jour ! Elle héla un taxi, il était presque 19 heures et la chance qu'elle était censée avoir lors de son rendez-vous avec le docteur Thomson se déversa sur ce taxi, il était effectivement vide lorsqu'elle s'assis à l'intérieur. Elle posa sa tête contre la fenêtre et commença a réfléchir à cette question qui allait surement la torturer toute la nuit si elle ne trouvait pas de réponse : comment allait-elle faire pour annoncer la nouvelle à son meilleur ami? Autant le faire tout de suite, de toute façon dès qu'ils se verraient, il remarquerait automatiquement qu'il y aurait quelque chose qui n'allait pas. Elle pris son blackberry ranger dans sa poche droite puis composa le numéro de Keyllan, presque par réfléxe. Les sonneries précédant la voix de son ami semblérent durer des heures... enfin il fini par décrocher.
- « Oui c'est moi... » « Oui, enfin non... pas très bien. » « J'ai pas le courage de passer pour te le dire en face... mais je voulais quand même te le dire de vive voix. En fait... je reviens de l'hopital et... enfin ils ont dit que... » elle se tût, n'osant pas déclarer ce qui allait plonger son meilleur copain dans plusieurs jours de total tristesse. « Opale, dis le moi. »
- « Elle a grossi. » lâcha-t-elle comme si cette phrase sonnait comme une sentence. Pas besoin de lui donner un nom, à celle-là. Elle n'en méritait pas un et toutes les insultes du monde pourraient réussir à la désigner.
Voilà la conversation que le chauffeur de taxi a pu entendre. "Elle a grossi." - Pff, tu parles. Prendre un ou deux kilos c'était pas très grave, pour un être humain...

~ 20 mn ago...

Elle était là, assise sur son petit canapé en train de regarde le « Titanic », le célébre film de James Cameron qu'elle visionnait depuis la vingtiéme fois depuis cette année. Elle était en petite culotte et avait un tee shirt dix fois trop grand pour elle, il lui venait de son père, resté au Canada, ses cheveux étaient encore mouillés après l'heure qu'elle avait passé sous la douche à végéter. Ses larmes coulaient et elle était en train de tenter de se persuader qu'elle pleurait parce que Jack venait de couler au fond de l'eau et qu'il allait laisser Rose toute seule pour le restant de sa vie. Opale avait vidé le pot de glace et des mouchoirs usagés jonchaient le sol, sa boîte de mouchoirs et son coussin comme seuls confidents. Son téléphone portable posé sur la petite table se mit à vibrer et à ressortir une vieille musique des Beattles, elle lu le nom qui s'affichait à l'écran "Keyllan", elle se dépêcha de décrocher. Elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis qu'elle lui avait dit. « Allô? Tu vas bien!? » dit-elle, d'une voix paniquée qui trahissait sa tristesse. « Viens, s'il te plaît... »

~ Now...

Elle avais enfilé un legging ainsi qu'un sweat-shirt encore trop grand pour elle, elle vais mis sa capuche parce que ces cheveux étaient encore mouillés. Elle avais repris un taxi, elle était descendu et elle avait courru dans cette grande rue pour trouver l'immeuble, elle avait aussi monter les escaliers en courrant. Elle venait de sonner à la porte de Keyllan Levy Tolkien et elle attendait desespérement devant cette porte qu'il lui ouvre. Il est deux heures du matin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyLun 9 Avr - 23:48


    I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale Tumblr_lmpbnoBGyN1qanq3bo1_500
    keyllan&opale J'ai tant besoin de toi.• I need you so, do not let me. Move forward together, towards the future. Never let go, always stay together. Fight you for me, I beg. You without me is impossible.
    I feel totally lost


Réveil, une heure vingt-cinq minutes du matin. J’ai complètement défoncé mon oreiller avec le poids de ma tête, sans doute parce que je viens de dormirlourdement et pendant très longtemps ; je sens le matelas dur en dessous de ma tête. Je goûte la bave opaque et épaisse qui remplit ma bouche et je ne peux m’empêcher de tourner le visage, les paupières toujours soudées, pour cracher ce liquide à côté de mon lit. Crade, certes, mais nécessaire. A tatillons, j’ai essayé de rehausser le drap de lit sur mon postérieur nu car un courrant d’air suggérant que la porte de ma chambre était restée ouverte me chatouillait l’entrejambes. J’étais nu, couché sur mon lit, avec une incroyable gueule de bois. Je n’ai pas pu m’empêcher de laisser s’échapper un long grognement paresseux, qui sortait du plus profond de mes tripes. Je savourais les cinq dernières secondes joyeuses de ma journée sans m’en rendre compte ; je ne pensais à rien, je réfléchissais juste à mes acquis et je me rendais compte de la réussite de ma vie. De bons amis, check. Une voiture de sport tout à fait AMAZING, check. Un chien planqué dans mon placard, qui s’appelle Jet et auquel il manque une patte mais c’est pas grave parce que c’est mon toutou et que je l’aime plus que tout, en plus c'est une peluche, check. Un poste haut placé dans la société - ou pas -, check. Une horrible nouvelle hier soir, je dirais plus tout à l'heure vu qu'il est une heure trente du matin… Tiens, oui, hier soir, la lourde conversation téléphonique avec Opale. J’avais le souvenir d’une douleureuse soirée qui s’était horriblement male passée. Des éléments me revenaient. Je me souvenais être allé chercher tout sourire mon merveilleux toutou dans ma merveilleuse voiture, l’avoir emmené au salon de toilettage, étant vêtu de mon merveilleux costume fait sur mesure la semaine précédente. Il y eut malgré tout un problème. Une chose qui m’avait enrôlé dans une décadence qui a durée toute la nuit qui suivrait.La maladie de Opale. Une jolie jeune femme, une horreur qui grossissait en elle, un gros coup de pied au cul j'aimerais lui donner à cette putain de grosse vache qui grandit en elle, la veille quand Opale m’avait annoncé que sa tumeur avait grossit, je n'arrivais plus à dire un seul mot, j'étais mal, très mal. Je me souvenais d’avoir vidé une bouteille, assis dehors avec le soutien d’un pote ou l’autre, je me souviens d’être rentré chez moi, puis… Plus rien. Face à la fatalité de la gueule de bois, puis à deux heure du matin c'est pas très étonnant que je ressemble à un zombie.

Je me suis retourné et me suis redressé sur mes coudes. Relativise. J’avais le sentiment que ma vie était finie, une boule dans la gorge et l’envie de chialer comme un môme en me rendant compte que je pouvais perdre ma meilleure amie du jour au lendemain. Moi qui avais des projets… Il ne m’a pas fallu plus de deux secondes, pourtant, pour positiver. Je pouvais à nouveau fourrer qui je voulais, faire la fête et oublier mes responsabilités. Pourtant, je me sentais fou d’elle, je savais que je ne saurais pas tourner la page ; peut-être pas du tout, c'est ma meilleure amie après tout, comment l'oublier. Pourtant, il faudrait que je m’y force. Je me suis assis sur le bord de mon lit, j’ai choppé un jogging par terre. Je me suis assis sur le bord de mon lit, j’ai choppé un jogging par terre, me suis ébouriffé les cheveux. J’ai eu énormément de peine à me relever, comme si tout mon système digestif venait de se remettre en place après mon changement de position. Coûte que coûte, je me suis dirigé vers le salon. J'était pas bien, il fallait que je vois ma meilleure amie. Pianotant son numéro sur l'écran de mon téléphone, celle-ci décrocha et me lança « Allô? Tu vas bien!? » Je l'avais sûrement réveillée, mais la délicatesse ce n’était pas ce qui m’était le plus cher pour le moment. Je sentais la tristesse d'ici, rien que dans son timbre de voix. « Viens, s'il te plaît..» Il n’y a qu’une chose qui m’inquiétait, c’était la tête que je faisais, si ma tristesse se voyait rien que dans mes yeux. Comme si il avait un énorme vie dans mon regard, un truc qui me mettrait mal, très mal.C’aurait décidément une des pires nuits de ma vie. Une dizaine de minute plus tard, un léger tapement se fit entendre à ma porte, je me dépêchais d'aller ouvrir. Un regard vide, des yeux rouge -ce qui signifiait quelle avait pleurer peu de temps avant-, Opale se trouvait face à moi. J'étais toujours sous le choc, et la première chose à faire, la première chose dont j'avais envie était de la prendre dans mes bras. Je me jetais sur elle, et puis je me mis à pleuré. La tristesse, la peur, envahissait toute mon âme, mon corps. Je n'arrivais pas à prononcer un seul mot, mais un seul mot arrivait à sortir « J..je T'taime. Me quitt-tte pas. » Un mal fou à prononcer ces quelques mots, ma voix tremblait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyMar 10 Avr - 15:52

I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale Tumblr_m19hhxKRvW1rp95rio1_500_large


Opale n'eut à attendre que quelques secondes avant que la porte s'ouvre devant elle et que son meilleur ami apparaisse dans l'entrebâillement de la porte. Il venait de passer l'une des pires soirées de sa vie et ça se voyait... les marques d'alcool sur son visage montraient qu'il avait voulu oublier ne serait-ce qu'un moment cette nouvelle. Ça avait marché, mais le retour à la réalité est toujours des plus violents... Elle fit un pas en avant, prête à recevoir toute la tristesse du monde. Lorsqu'elle pu enfin sentir son meilleur ami contre elle, elle ferma les yeux et tenta de refouler les larmes qui lui montèrent aux yeux, c'était toujours comme ça lorsqu'elle voyait que quelqu'un pleurait et encore plus si c'était l'une des personnes à laquelle elle tient le plus au monde, surtout lui qui d'habitude ne montre jamais ce qu'il ressens... « J..je T'taime. Me quitt-tte pas. » son coeur se brisa à ce moment-là. Elle poussa Keyllan et elle à l'intérieur, ils étaient encore sur le seuil de la porte et s'ils réussissaient à réveiller l'un des voisins à cette heure-là, ils étaient bons pour recevoir une petite visite des flics... et c'était pas vraiment le moment. Elle réussit à refermer la porte à l'aide de son pied, lorsqu'elle entrait dans son appartement, ça lui faisait toujours une impression bizarre... sûrement la différence de taille entre l'appartement où elle se trouve maintenant et le sien. Elle retint ses sanglots, elle estimait qu'elle avait assez pleuré et puis elle ne voulait pas encore plus attrister son meilleur ami, elle devait le consoler puisque c'était elle qui l'avait mis dans cet état là.
- « Ça va aller, je te promets. Je suis là maintenant mon chaton... » dit-elle tout bas en lui caressant doucement les cheveux même si personne d'autre qu'eux pouvait les entendre. Et puis comme pour se convaincre de ses paroles elle le serra très fort contre elle. Elle se hissa sur la pointe des pieds puis passa ses bras autour du cou du jeune homme pour que les lèvres d'Opale arrivent à la hauteur de son visage puis elle déposa une dizaine de baisers sur sa joue.
- « Je t'aimeee.. », elle pouvait le réconforter qu'à l'aide de petites attentions ou alors en lui disant qu'elle ne partait pas tout de suite... mais dans un ou deux ans. C'était bien trop court... c'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit.
- « Viens, il faut que je te dise quelque chose. » puis elle commença à s'approcher du canapé situé au milieu de la piéce. C'était la chose qu'elle s'était jurée de répéter que lorsqu'elle serait sûre que ça se ferait, mais tant pis si ça pouvait lui apporter un peu réconfort, elle allait briser sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyMar 10 Avr - 21:51


    I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale Tumblr_laahidti1Q1qap30ko1_500
    keyllan&opale J'ai tant besoin de toi.• I need you so, do not let me. Move forward together, towards the future. Never let go, always stay together. Fight you for me, I beg. You without me is impossible.
    I feel totally lost


L’attente est interminable, mais je n’ai pas bougé, je reste là, et je l’attends elle, j’attends qu’elle assimile tout ce que j’ai dit, qu’elle n’est pas peur de vivre celle que je veux qu’elle devienne, une fille qui n’a pas peur de vivre pleinement, car même si l’on se donne un caractère, une personnalité d’une personne qui n’aime pas ouvrir son cœur, qui ne vit qu’a demie sa vie et qui va normalement bientôt la finir. La vie est courte, il faut arrêter de croire que l’on vivra éternellement, il faut faire gaffe, la vie peut s’arrêter à tout moment. Mon corps reste présent, mais mon esprit est loin, plongé dans le doute, il s’en extirpe et reste serein, en moi. Mon cœur, lui, ne fait que battre très vite, je ne me suis jamais autant ouvert à une fille, à une personne tout simplement, et je n’ai jamais pris un tel risque de m'attacher. Aujourd’hui, je change, je le sais, j’ai fait un grand pas et j’en suis fier. Mon regard est toujours posé sur Opale, elle me fait face, je la regarde simplement. Elle est comme moi, elle me complète, je me sens si vivant avec elle, alors, je n’ai pas le choix des armes, elle me battre de toute façon, car je ne peux rien lui faire, à part être avec elle et l’aimer du mieux que je peux, de toute la force de mon âme et de tout ce que je peux me permettre de lui offrir qui aura un sens aux yeux de notre amitié. Car oui, je le sais, qu’elle m’aime, elle me le dit très souvent, elle a peur de la mort, et je l’ai lu dans son regard, sur son visage, et je veux qu’elle sache qu’elle peut avoir mon soutien, qu’elle sache que je serais à présent toujours là pour elle et que je ne serais plus le gars égoïste et sans coeur, c’est la naissance d’une nouvelle personnalité, ou plutôt, assumer tous les bons et mauvais côtés que j’ai, et de vivre avec sans en faire une distinction plus ou moins séparés. Je ne suis qu’une personne, je ne suis pas schizophrène, je contrôle ma vie, et personne ne la contrôlera pour moi, pas même la mafia, et aujourd’hui je sais à quel point elle compte pour moi, et je reste là, à attendre, à soutenir son regard. L’amitié est magique, est pour la première fois, je ne regrette rien, juste d’avoir été aussi peu courageux, mais maintenant, le cours de la vie reprend pleinement et l’attachement que j’ai pour elle est réciproque, alors quoi de mieux ? « Ça va aller, je te promets. Je suis là maintenant mon chaton... » Elle caressait mes cheveux de ses mains de poupée. Je sentais ma meilleure amie contre moi qui me serrait fort, je fermais les yeux tentant de refouler les larmes qui montaient. « Je t'aimeee.. » Elle m’aime, deux mots, sept syllabes, rien de plus. La formule du bonheur, elle l’a dit, et moi, je sens un sourire naître sans que je ne puisse le contrôler sur mon visage, je l’ai déjà ressenti ce bonheur, et cela fait tellement longtemps, mais tout près d’elle, les mots ne viennent pas, et l’émotion est à son comble, mais un homme comme moi avoir les larmes aux yeux juste pour deux mots, oui, peut-être. Rapidement ils sont visibles, même pas 20 secondes alors que ma fierté reprenne place et que sans attendre que j’y réponde, je la prends dans mes bras, et pose ma tête au creux de son épaule, humant son odeur, son parfum, l’odeur de sa peau, de ces cheveux, tout ce qui s’attache à elle, c’est incroyablement niais, mais pour moi, au plus profond de moi, je n’ai pas dit des mots en l’air, elle est comme ma soeur. Je reste ainsi, sans réellement dire quoi que ce soit, et peut-être que la situation est insoutenable pour elle ce silence, et seulement cette étreinte, mais dans cette étreinte, j’essaye de lui faire ressentir toute l’importance qu’elle a pour moi à présent, ce n’est pas qu’une simple fille, c’est sans doute, LA soeur que je n'ai jamais eu. J’y crois, alors, je ne vais pas en faire des montagnes et le crier sur tous les toits, car le bonheur des uns fait le malheur des autres, je ne veux pas de vendetta et surtout, nous ne sommes à l’abri de rien. Doucement, je lâche cette emprise et je pose mon visage devant le sien, je pose ma main sur sa joue, la caresse doucement du pouce et finit par ouvrir la bouche « Moi sans toi c'est pas possible, tu le sais. » Finissais-je dans un sourire triste à la fois.

Prenant un air sérieux elle me lança « Viens, il faut que je te dise quelque chose. » s'asseyant tout deux sur le canapé, je m'imaginais toutes sortes de scénarios aussi fous les uns que les autres. Qu'allait-elle donc m'annonçer? J'imaginais le pire comme le meilleur, mais dans des moments de pleures comme cela, je pense que le pire est à l'actualité. Allais-je être encore plus mal que je l'étais déjà? «Hm, tu m'fais peur miss cachotière. Dis moi!!! » lui demandais-je alors en plissant les yeux, j'étais intrigué. Que me cachait-elle? Encore des lourds secrets entre nous? Ceci devait être très grave pour qu'elle ne m'en parle pas à la seconde. Peut-être que ça concernait sa tumeur? En espèrant que non. Peut-être allait-elle m'annoncer que la fin était proche, que bientôt j'allais devoir me faire à l'absence de ma meilleure amie, que j'allais devoir surmonter une épreuve comme celle-la. Surmonter cela me semble impossible, à l'heure actuelle je n'imagine même plus ma vie sans elle, sans ma soeur. A qui se confier tard le soir, qui appeller quand ça va pas, avec qui rigoler jusqu'à en pleurer, avec qui faire des farces aux passants, avec qui... Arrêtes-toi là Key'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyMer 11 Avr - 16:13

I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale 659633andand

« Ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire. ♥ »

Il arrive un moment, où des questions envahissent votre tête et on ne sait plus trop pourquoi, ni comment alors, on se sent un peu fatigué et perdu... C'est à ce moment-là, qu'il vaut mieux tous sortir et dire ce que l'on a sur le coeur et ce qui vous pèse sur le cerveau depuis déjà quelque temps et tant pis tout ce que cela peut entraîner. Opale s'assit à côté de son meilleur ami et pris sa main dans la sienne, «Hm, tu m'fais peur miss cachotière. Dis moi!!! » elle sourit, la première fois depuis le début de la soirée. Elle voyait bien qu'il ne tenait plus et qu'il était impatient d'en savoir plus, si elle avait été à sa place elle aurait imaginé tous les scénarios les plus farfelues et à ce moment-là elle serait en train de bouillonner intérieurement d'impatience. Après avoir organisé toutes ces idées dans sa tête, les avoir formulées correctement pour ne pas être trop sûre d'elle parce que rien n'était sûr dans ce qu'elle allait dire et pour ne pas éveiller un trop grand espoir dans l'esprit de son meilleur ami, elle décida de se lancer même si ce qu'elle venait de faire dans sa tête ne servi à rien parce qu'elle ne dira pas du tout ce qu'elle avait prévu initialement...
- « En fait, il y a peut-être quelqu'un qui voudrait bien me donner un petit peu de son argent pour qu'on puisse m'opérer... » finit-elle par dire. Elle pris une grande inspiration comme s'il allait avoir une mauvaise réaction, elle le sait très bien, il allait exploser de joie dans quelques secondes.
Elle se sentait déjà mieux, rien que de lui avoir dit l'avait libérée d'un poids. Le poids d'une phrase, de quelques mots qui pourraient tout changer dans la vie de bon nombres de personnes... mais tout d'un coup la jeune femme pris conscience que ce qu'elle venait d'avouer à son meilleur ami... cette phrase pourrait leur retomber dessus à un moment ou à un autre. Comme quand le plus mauvais élève de la classe sort d'un contrôle en croyant avoir réussi et qu'il se reçoit un 2 en pleine face... ce serait pareil, mais en dix mille fois pire parce que le poids d'une mauvaise note dans la vie d'une personne et le poids de la perte de quelqu'un que l'on aime, ça ne se compare pas non? C'est pourquoi elle s'empressa d'ajouter :
- « Mais je veux pas que tu t'appuies que sur ça maintenant, parce qu'imagine si ça se passe pas du tout comme ça... tu auras mal et je veux pas de ça pour toi. » dit-elle avant de se lever du fauteuil toujours en lui tenant la main. Elle se sentait opressée entre ces quatre murs comme un petit oiseau dans une cage et elle avait besoin d'air et de pouvoir voir le ciel pour se sentir mieux, en plus elle avait vu en venant ici tout à l'heure que c'était une nuit dégagée, sans nuages pour assombrirent encore un peu plus le ciel. Ils avaient déjà atteint la porte lorsqu'elle l'ouvrit, elle fut surprise par la pénombre qui régnait dans le couloir et elle eut l'impression de retourner en enfance quand elle avait peur du noir le soir dans sa chambre... Elle posa sa main libre sur le mur et tatillonna pour tenter de trouver l'interrupteur...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyDim 15 Avr - 13:34

keyllan&opale J'ai tant besoin de toi.• I need you so, do not let me. Move forward together, towards the future. Never let go, always stay together. Fight you for me, I beg. You without me is impossible.
I feel totally lost


Toute cette histoire était complètement dingue. Même si ça faisait un bout de temps que j'étais au courant pour la maladie d'Opale, je n'arrivais pas à y croire. En fait, je ne m'en remettais tout simplement pas. Dès que je fermais les yeux, j'avais cette image qui me hantait, du jour où elle m'avait annoncé cette terrible nouvelle. Ça me rendait complètement fou. J'étais mal. Affreusement mal. Alors que pourtant ce n'était pas moi qui me battais contre la maladie. Des situations de merde, j'en avais connu un certain nombre, toute pire les unes que les autres. Mais à bien regarder, elles me paraissaient totalement absurdes comparée à la nouvelle en date. Cette fois, le record avait été battut, et haut la main. En général je trouvais toujours le moyen de me sortir la tête des soucis ; en général par la fuite qui restait encore le moyen le plus simple. Se faire oublier et s'en aller, c'était ma technique imparable. Je suis d'un naturel lâche et je l'assume totalement car jusque-là, je m'en étais toujours sorti. Un vol dans un magasin ? On accusait quelqu'un d'autre et je me trouvais un alibi parfait. Un type qui s'était fait éclater dans une ruelle et hop, on m'avait vu à l'autre bout de la ville au même moment. Tranquille. Les emmerdes, quand je les sens arriver, je les fuis, un point c'est tout. Mais là, ce n'était pas possible. Je tenais beaucoup trop à Opale pour m'en aller. Ce petit truc en plus qui m'empêchait de me détacher totalement de la situation : Opale. Il n'était évidemment pas pensable de l'abandonner, je resterais avec elle, main dans la main pour toujours. Cela fait maintenant quelque temps que je réfléchissais à l'éventualité de perdre Opale. Ça me fait tellement peur, c'est presque invivable. Pour moi, Opale est totalement irremplaçable. Et même avec toute la volonté du monde je n'y arrive pas. Ce sont surtout les premières semaines qui ont été très difficiles pour moi. Avec Opale nous avions nos petites habitudes et c'était comme si elle vivait avec avec moi puisqu'elle passait le plus clair de son temps à mon appartement. On formait un vrai petit ménage elle et moi. Et en apprenant cette nouvelle, j'ai complètement déraillé, j'étais perdu. Je ne savais pas vraiment comment le vivre, mais quoi qu'il arrive, il était certains que je resterais à ses côtés pour vaincre cette putain de maladie. « En fait, il y a peut-être quelqu'un qui voudrait bien me donner un petit peu de son argent pour qu'on puisse m'opérer... » Bon, j'étais un peu perdu dans mes pensées, je pensais à quoi ? Je ne sais même plus parce que je perdis toutes mes pensées, celles-ci s'envolèrent après les quelques mots de la jeune femme. L'envie de sauter au plafond, de danser, de faire toutes les conneries possibles... Un sourire, les yeux pétillants, ma flamme de bonheur était ravivée. Ma meilleure amie avait donc trouvé une personne qui allait verser une petite somme pour le paiement de son opération: cette nouvelle, je l'attendais depuis tellement longtemps! « Mais c'est génial! Oh mon Dieu, je n'ai même plus les mots. » Deux petites larmes s'échappèrent de mes yeux et je serrais fort contre moi ma meilleure amie. Opale me tenant la main, enchaîna « mais je veux pas que tu ne te n'appuies que sur ça maintenant, parce que'imagine si ça se passe pas du tout comme ça... tu auras mal et je veux pas de ça pour toi. » Elle insinuait que même avec l'argent, l'opération pourrait foirer. Pourquoi voyait-elle toujours au négatif de la chose? J'ai toujours eu ce don de voir les choses du bon côté, c'est plutôt une qualité. C'est vrai que je crois beaucoup aux BELLES choses de la vie, je vois le monde en rose, on me le répète assez souvent: mais c'est plus fort que moi. « Il faut y croire! Et puis, moi j'suis ton héros. Je déposerai de la poussière de fée sur tes petites mains, ça marchera! » Toujours une pointe d'humour, et oui je suis comme ça.

Ouvrant la porte, s'apprêtant à sortir: Opale cherchait l'interrupteur pour allumer la lumière. Je connais bien ma meilleure amie, et je sais que celle-ci a une affreuse peur du noir. Au fil des années elle n'avait toujours pas mémorisé l'endroit où se trouvait le bouton, je rigolais et m'aventurai dans le couloir pour allumer la lumière. Je me retournais et lui lança « ce n'était pas si dur que ça. t'es vraiment nulle ma chérie! » Retournant vers elle, j'attrapais sa main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyLun 16 Avr - 22:39

I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale 375829_109398565839811_100003090042703_74477_1335661225_n_large

Elle se souvenait d'un soir, elle devait avoir sept ans et sa maman qui venait de quitter la pièce avait oubliée de brancher le pingouin qui s'éclairait lorsqu'il était branché avait été forcé de venir le mettre pour mettre un terme aux cris de sa fille. Comme la plupart des enfants, elle imaginait sa chambre remplie de monstres, de sorcières... c'était censé passer avec le temps, mais chez elle, c'était toujours resté. Bien sûr, elle ne s'imaginait plus toutes ses créatures qui voulaient la manger parce qu'elle savait bien que ce n'était que le fruit de son imagination, mais elle avait quand même une frousse terrible du noir, même dans des salles de cinéma elle restait quand même sur ses gardes et n'aimait jamais laisser ses jambes traîner par terre, elle était toujours obligée de les remonter sur le siège avec elle, quite à le salir, elle s'en fichait... Opale était même allé voir une psychologue qui lui avait dit que c'était sûrement dû à un traumatisme lors de son enfance, ou un traumatisme que sa mère avait vécu lors de sa grossesse qui s'était certainement répercuté sur elle... Quel traumatisme? Mystére.

Lorsque la lumière éclaira le couloir, elle se sentit tout de suite mieux. « ce n'était pas si dur que ça. t'es vraiment nulle ma chérie! » Elle sourit puis pris la direction de l'escalier, avec toutes ces années, elle n'avait jamais compris qu'il y avait un ascenseur au lieu de descendre toutes ces marches à pied et quand elle s'en rappelait enfin, elle avait déjà fait la moitié du trajet, c'était pareil quand elle venait rendre visite à son meilleur ami, elle devait se taper tous ces étages à pied et elle finissait la route toute essoufflée.
- « Merciii, je suis toujours en train de me perdre et toi tu sors de derrière un tronc d'arbre et tu me dis où je dois aller, en fait t'es mon sauveur ! » dit-elle avec un petit rire avant de le pousser gentiment. « en plus, apparemment je vais devoir t'embêter un peu plus longtemps, désolée... » finit-elle avec une mine embarrassée, comme si elle pensait réellement ce qu'elle disait.
Deux minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux dans la rue éclairée par plusieurs lampadaires, la jeune femme dirigea son regard vers le ciel par réflexe, le ciel était plein d'étoiles puis elle entra à l'intérieur d'un petit magasin situé à quelques dizaines de mètres de l'entrée de l'immeuble toujours en tenant la main de son meilleur ami bien qu'elle soit bien devant lui. Ils passèrent devant les magasines, les souvenirs de New York destinés aux touristes, les cartes postales et enfin la nourriture.

- « Tu veux quoi ? Mon dieu j'ai trop envie de fraises, je crois que je suis enceinte ! » lâcha-t-elle pour rire. Ce qu'elle disait était vraiment bête des fois et apparemment le gars qui tenait la caisse et qui se tenait devant toute ses étagères de cigarettes qui avaient tout entendu approuvait ce qu'elle pensait intérieurement vu le regard qu'il lui lança. Elle allait lui suggérer d'aller se reposer pour qu'il puisse être plus agréable pour les autres clients, mais elle se tût. Pour se reprendre elle rajouta :
- « Non, sérieusement j'ai trop envie de bonbons... Pas toi? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyMer 25 Avr - 15:19

Nous prîmes la direction de l'escalier, je pensais qu'elle m'entraînerait vers l'ascenseur mais non, elle avait sûrement dû oublier que celui-ci existait,, comme d'habitude. Elle me lança en souriant « Merci, je suis toujours en train de me perdre et toi tu sors de derrière un tronc d'arbre et tu me dis où je dois aller, en fait t'es mon sauveur ! » son sauveur, oui si elle veut. Dans tous les cas, ce qu'elle venait de me dit me fit plaisir. J'éclatai de rire et répondis « Tu ne le savais pas encore? Évidemment que je suis ton sauveur héhé. Tu peux m'appeler SuperKey'. » La bonne ambiance était revenue lorsqu'elle m'avait donné sa bonne nouvelle, comme quoi son traitement serait payé. Je pense que si cet évènement n'avait pas eu lieu, je serais en pleure et difficilement consolable. Rien que d'imaginer la perdre me fait frissonner et les larmes montent à la seconde même, c'est étonnant de s'attacher autant à une personne, ça semble presque incroyable. On nous dit toujours, ne t'attache à personne tu finiras toujours mal dans l'histoire, mais personne ne décide de s'attacher... Je laissai mes pensées de côté, et la voilà qu'elle se mit à me pousser « en plus, apparemment je vais devoir t'embêter un peu plus longtemps, désolée... » Ses mots me décrochèrent un sourire au début, mais en y réfléchissant elle disait "un peu plus longtemps" , pourquoi ne pas m'embêter toute une vie? Moi, ça ne me gêne absolument pas, j'aime bien. Elle se voyait partir, elle ne voyait pas positivement, je décide de ne rien faire remarquer par rapport à son "un peu plus longtemps" histoire de ne pas plomber l'ambiance qui venait de s'installer, une petite boule dans la gorge je lui lançe « embêtes-moi tant que tu veux, ça me dérange pas. Tu sais très bien que je suis un chieur quand je m'y mets, fait attention à toi demoiselle! . » ces mots finissants sur un rire.

Nous entrâmes dans un petit magasin au coin de la rue où étaient disposés des magazines, cartes postales, et pour finir la nourriture. J'avais effectivement envie de manger, mes yeux se posèrent pour commencer sur les sucreries, pour ensuite dévier sur les paquets de cigarettes qui prenaient toute la place. « Tu veux quoi? Mon Dieu j'ai trop envie de fraises, je crois que je suis enceinte! » à la suite de ses mots j'éclatais de rire pour la troisième fois au moins. L'homme qui tenait le magasin n'avait pas l'air d'avoir envie de rire, il nous regardait sévèrement, j'ignorais totalement son regard et mes yeux se reposèrent sur les bonbons, roses, rouges, bleu, miam. « mais tu es enceinte, c'est moi le père voyons! Il adora les fraises comme son père! » la phrase que j'attendais le plus au monde à cet instant « non, sérieusement j'ai trop envie de bonbons... Pas toi? » J'étais impressionné du fait qu'au même moment nous pensions à la même chose, elle est vraiment ma meilleure amie, celle qui me connaît le plus, aucun doute! « Tu lis dans mes pensées, c'est ça hein? Espèce de sorcière va! » je reprends mon sérieux, et enchaînai à la suite « hum c'est ok pour les bonbons, mais... ce serait mauvais pour ton bébé non? » Je disais ça par rapport à l'homme qui se tenait là, sa tête lorsque ma meilleure amie avait parlé des fraises, je ne m'en remettrai plus jamais haha. Je tapotai sur la main d'Opale pour qu'elle voit que je me foutaisi de la gueule du barbu devant nous. « Oh! mange tous les bonbons que tu veux, j'aime pas les gosses donc j'menfou, même le nôtre d'ailleurs, ce sera sûrement un abruti....comme moi!» Nous étions en train de nous moquer du vendeur qui lui d'ailleurs nous regardait d'une façon désagréable, on le faisait chier et ça se voyait. Nous partions dans un délire complètement ailleurs, il faut s'y habituer, avec nous c'est comme ça, et ça ne risque pas de changer. En espérant que ça dure toute la vie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptySam 28 Avr - 14:22

« Tu lis dans mes pensées, c'est ça hein? Espèce de sorcière va! » Elle rigola, elle avait dit ça un peu par hasard, bien qu'elle avait vraiment envie de bonbons.
« Oui et fais gaffe... je risque de te jeter un sort, tu devrais partir et avoir peur de moi ! » dit-elle, puis elle se retourna vers l'homme qui tenait la caisse qui attendait, visiblement énervé qu'ils choissisent ce qu'ils allaient acheter. Pour l'embêter, Opale et Keyllan allaient sûrement traîner - ou l'art de faire chier le monde ! « hum c'est ok pour les bonbons, mais... ce serait mauvais pour ton bébé non?... Oh! mange tous les bonbons que tu veux, j'aime pas les gosses donc j'menfou, même le nôtre d'ailleurs, ce sera sûrement un abruti....comme moi! »

Pour rire, elle avait un peu envie de se moquer de son meilleur ami, et par la même occasion, jouer un tour au vendeur qui était toujours en train de les épier.
« Oh! C'est sûr que si c'est toi le père, il sera pas aidé le petit... mais bon heureusement je serai là pour remonter le niveau ! » dit-elle en riant. Puis elle continua, lâchant sa main en faisant mine d'avoir compris que maintenant ce qu'il venait de dire puis pris un air de fille véxée et choquée : « Comment ça tu le veux pas ce bébé? On en avait parlé tout les deux et t'avais dis que t'étais d'accord ! Comment t'as pu me faire ça ! En plus c'est trop tard maintenant, je peux même plus avorter ! » puis elle toucha son ventre qui ne portait aucune marque de grossesse pour que sa réplique paraisse plus vraie. Elle s'efforcait de garder son sérieux pour ne pas éclater de rire ce qui lui aurait retirer toute crédibilité auprès du vieux vendeur, mais au fond d'elle même elle se prenait un fou rire.
Elle fit mine de se reprendre parce qu'ils étaient presque en train de s'engueuler pour de faux mais apparement, le gars n'y voyait que du feu. Elle pris deux paquets de bonbons, s'approcha de la caisse et les laissa tomber puis elle regarda le caisier qui était aussi en train de la regarder l'air de dire "Ils sont fous ces deux-là ou quoi..." Pour continuer dans sa lancée, elle lui lança d'un ton désagréable :
« Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain? », la phrase bien pourrie et apparement la gars ne se décidait pas à s'activer. Elle se tourna alors vers Keyllan pour lui lancer un regard amusé mais qui disait aussi "viens m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptySam 28 Avr - 15:18

« Oui et fais gaffe... je risque de te jeter un sort, tu devrais partir et avoir peur de moi! » j'éclate de rire à la suite de ses mots. Déjà, je ne m'imagine pas avoir peur de qui que ce soit, j'ai peur de personne moi. Je conseille plutôt aux gens d'avoir peur de moi. Car il est vrai que je peux être un ange, mais je peux me révéler être un vrai diable à certains moments. « Oh moi aussi j'ai des pouvoirs t'inquiètes, c'est pas une sorcière qui va faire peur au superKey'! » On peut croire que je suis le genre de mec qui a une grande confiance en lui, mais loin de là. J'ai souvent été rabaisser dans mon enfance, du fait que j'étais différent par rapport à mon style vestimentaire. Vous connaissez les gamins entre eux, moqueurs. C'est d'ailleurs un des facteurs qui a fait que je suis devenu celui que je suis aujourd'hui, je ne me laisse plus faire, je ne me fais plus rabaisser, personne n'ose me critiquer de peur de se prendre un point. Petit, mon moyen de défense était la violence et ça n'a pas vraiment changé, maintenant j'essaye juste de moins m'énerver pour éviter justement de me battre: mais ce côté restera toujours ancré en moi. Jamais je ne m'en prendrais à une femme, mais frapper un homme ne me gêne pas. Le seul homme que je ne frapperai jamais sera mon fils.

Nous continuâmes à jouer la comédie, et d'un air choqué ma meilleure amie lâcha ma main et d'un air choqué lança « Oh! C'est sûr que si c'est toi le père, il ne sera pas aidé le petit... mais bon heureusement je serai là pour remonter le niveau ! » j'éclate de rire, puis la regarde de haut en bas. « Ah parce que tu crois que tu es mieux! Une mère alcoolique ce n'est pas génial... En plus tu te souviens ce que tu m'as dit y ont deux jours? Tu comptes le faire fumer à son anniversaire lorsqu'il aura cinq ans. » La scène que nous étions en train de jouer faisait vraiment réelle, deux mauvais parents. Heureusement que cela n'était qu'un sketch, qui rêverait d'avoir des parents comme ça. Il est certain que lorsque je serais père, je ferais tout pour être le meilleur et donner le bon exemple, et évidemment la mère de mon enfant sera une femme sérieuse. Reprenant cet air choqué, ma meilleure amie se mit à me dire « comment ça tu le veux pas ce bébé? On en avait parlé tous les deux et t'avait dit que tu étais d'accord ! comment tu as pu me faire ça ! en plus c'est trop tard maintenant, je ne peux même plus avorter ! » je sourie et lui répond « mais! je n'ai pas dit ça, garde-le. Mais tu t'en occupes toute seule, compte pas sur moi. Je me trouverai un remplaçant! Je lui apprendrai le foot au gosse, rien de plus! »

Opale s''adressant au caissier ses deux paquets de bonbons en main « Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain? » l'intéressé n'est pas décidé à s'activer apparemment. Ma meilleure amie me regarde l'air de dire "aide- moi". Quand c'est moi qui parle je n'y vais pas part quatre chemins et j'enchaîne donc histoire de le faire bouger « Bon c'est simple, tu t'bouges sinon je me barre avec la bouffe sans payer! Moi perso, ça m'arrange bien! » voilà ma manière de le faire réagir, c'est direct n'est-ce pas? avec moi c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyMar 1 Mai - 13:10

« Ah parce que tu crois que tu es mieux! Une mère alcoolique ce n'est pas génial... En plus tu te souviens ce que tu m'as dit y ont deux jours? Tu comptes le faire fumer à son anniversaire lorsqu'il aura cinq ans. » Opale continua de jouer la comédie, son visage se mua en celui d'une petite fille à qui on venait de réveler que le pére noël n'existait pas... Les larmes lui montérent aux yeux comme si elle allait pleurer suite aux paroles de son meilleur ami. Elle lança d'une voix tremblante :
« Arrête ! Je bois plus... j'ai arrêté y'a une heure, tu te souviens pas de ma promesse? Je tiens toujours mes promesses... Et puis, oui, je vais le faire fumer à ces cinq ans. Et alors?! Je préfère préparer son corps lorsqu'il est encore enfant au moins, quand il fumera plus tard, ça fera moins de dégâts sur lui ! Et arrête de rejeter la faute sur moi, t'as dis que t'étais d'accord... ». On se serait cru dans un film qui mettait en scéne deux fous désespérés... En tout cas le propriétaire de cette boutique avait l'air d'y croire. « mais! je n'ai pas dit ça, garde-le. Mais tu t'en occupes toute seule, compte pas sur moi. Je me trouverai un remplaçant! Je lui apprendrai le foot au gosse, rien de plus! ». Opale se tût durant une dizaine de seconde, ça faisait planer le suspens...
« Noooon... Je veux pas que quelqu'un te remplace, c'est toi que j'aime ! » dit-elle ou plutôt, cria-t-elle. On venait de passer aux moments "feu de l'amour", le truc carrément cucu mais ça amusait plutôt bien la jeune femme de passer pour la femme ultra soumise qui pourrait tout faire pour retenir l'homme qu'elle aime, la plupart du temps, elle se moque de ce genre de femme et en jouer une était assez marrant...
Enfin au moment de passer à la caisse, son meilleur ami vint à sa rescousse avec cette phrase qui révéler exactement son état d'esprit et sa personnalité et qui eût plutôt l'air de faire son effet sur ce pauvre homme qu'ils martyrisaient déjà depuis une bonne dizaine de minutes. « Bon c'est simple, tu t'bouges sinon je me barre avec la bouffe sans payer! Moi perso, ça m'arrange bien! » A Opale de compléter d'un ton dur :
« Bouge ton cul, ou je sors mon AK-47 de ma poche arrière. » Ce qu'elle venait de dire ne tenait vraiment pas debout parce que, premièrement, elle n'avait pas de poche arrière et puis elle ne savais pas du tout ce qu'était un AK-47, enfin elle savais que c'était un fusil mais voilà. En plus elle sortait ça d'un film et elle avait pas vraiment l'allure d'une criminelle ce soir... donc difficile de la croire mais l'homme se pressa de passer les articles, Opale sortit un billet de sa poche et le placa devant son nez pris les deux paquets de bonbons et se dirigea vers la sortie sans même reprendre l'argent qu'il avait à lui rendre...
Une fois dehors elle ne pu s'empêcher de rire de leur petite mise en scène extrêmement bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyMar 1 Mai - 17:12

Pour continuer notre petite blague, Opale me répondit toute souriante « Arrête ! Je bois plus... j'ai arrêté y'a une heure, tu te souviens pas de ma promesse? Je tiens toujours mes promesses... Et puis, oui, je vais le faire fumer à ces cinq ans. Et alors?! Je préfère préparer son corps lorsqu'il est encore enfant au moins, quand il fumera plus tard, ça fera moins de dégâts sur lui ! Et arrête de rejeter la faute sur moi, t'as dis que t'étais d'accord... » Voilà ce que ça donne quand vous nous mettez ensemble, on fait du n'importe quoi, on prend les gens pour des cons, on s'amuse tout simplement. Toutes les personnes qui nous croisent dans la rue ne peuvent pas s'empêcher de nous regarder, on attire le regard rien que pars nos rires. Déjà que d'habitude je ne passe pas inaperçu quand je suis seul, alors imaginez avec ma meilleure amie! Je suis un garçon qui ne voit que le bon côté de la vie, on me le reproche souvent, mais lorsque je pleure c'est que vraiment il y a quelque chose de grave. Vous me verrez plus souvent rire que pleurer ce soit certain. Car, même si je n'ai pas eu une enfance de rêve j'ai quand même réussi à être un homme bien et j'arrive quand même à voir la vie en rose: ce n'est pas super ça? Donc quand ça va par j ait un remède pour vous, ce remède c'est Keyllan, c'est moi. Vous pourrez même demander conseil à Opale, elle vous dira que je suis quelqu'un de formidable hé hé. Elle aussi est géniale d'ailleurs, sauf quand elle me pique mon Nutella! Le pire c'est qu'elle le mange à la petite cuillère, tu as beau lui donner de la brioche, il n'y a rien à faire, elle n'en voudra pas. Mais bon maintenant je sais que si je veux garder mon pot de nutella, je dois le cacher à un endroit où elle ne pourra pas la trouvé: le problème, c'est qu'elle le trouve tout le temps. Mais non je plaisante, je la laisse manger son nutella.

« Noooon... Je veux pas que quelqu'un te remplace, c'est toi que j'aime ! » Opale cria cela tellement fort que tous les gens présents autour de nous se retournèrent pour nous regarder avec des gros yeux. Qu'est-ce que je fais à ce moment à votre avis? Comme bon Keyllan qui se respecte, j'éclate de rire. « Cette promesse ça fait dix fois que tu l'as fait, te fou pas de moi chérie! Mais je suis d'accord pour tout, tu as raison, autant qu'il habitue ses poumons à la fumée dès ses cinq ans, bonne idée que tu as eue. ET ET, calme toi, d'accord tu me remplaces pas! Puis loin de toi, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, restons ensemble pour l'éternité. » j'éclate de rire de nouveau.

« Bouge ton cul, ou je sors mon AK-47 de ma poche arrière. » le vendeur a peur, on le voit tous les deux. Ça me donne envie de rire, et pour le faire s'activer encore plus vite je rajoute « et moi je sors mon ABCD-25 de ma poche de devant. » évidemment cette arme n'existe pas, c'est encore un moyen de mettre l'homme mal à l'aise. Nous sommes donc sortis du magasin, bonbons en main: arrivés dehors, tous deux nous avons éclaté de rire. Mais quel numéro! Ce petit jeu restera gravé dans ma mémoire, c'était tellement drôle! Je lui lance « alalala, mais j'avais envie d'exploser de rire, j'ai lutté pour ne pas rire je te jure! on est vraiment des malades! » je lui tape dans la main et prends une sucrerie dans un des paquets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyMer 2 Mai - 18:50

« Cette promesse ça fait dix fois que tu l'as fait, te fou pas de moi chérie! Mais je suis d'accord pour tout, tu as raison, autant qu'il habitue ses poumons à la fumée dès ses cinq ans, bonne idée que tu as eue. ET ET, calme toi, d'accord tu me remplaces pas! Puis loin de toi, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, restons ensemble pour l'éternité. » Oh que c'est mignoooon, ça passe des reproches aux belles phrases et puis bon à ce moment là, elle avait un peu épuiser son quota de "sérieusité", alors elle rigola aussi sans rien ajouter d'autre.
« et moi je sors mon ABCD-25 de ma poche de devant. » Opale pouffa, elle ne put pas s'en empêcher cette fois encore. C'était tellement stupide, le gars devait bien s'en rendre compte, sinon c'était qu'il était gravement atteint du cerveau et la jeune femme se serait bien portait volontaire pour lui ouvrir la boîte cranienne et lui saccager le cerveau pour lui remettre les idées en place.
Une fois dehors et frappée par la différence chaud-froid entre la boutique et l'extérieur, elle se remis à rire. Ça devait être la fatigue du début de matin, faut pas chercher dans ces cas-là...
« alalala, mais j'avais envie d'exploser de rire, j'ai lutté pour ne pas rire je te jure! on est vraiment des malades! » puis elle lui frappa aussi dans la main. C'était leur signe.
« Mais trop moi aussi ! On a fait fort sur ce coup là, la gueule qu'il faisait... » dit-elle avant de prendre aussi un bonbon dans le paquet, toujours amusée par la scéne qu'ils venaient de jouer. Elle se souviendrai toujours de ce moment-là, et quand elle sera vieille -elle aurait survécu à sa tumeur bien sûr-, presque chauve, sans dents et qu'elle pourra plus quitter son fauteuil à cause de ces prothéses pour jambes qu'elle aura du mal à supporter, elle rigolera toute seule en se rappelant du moment qu'ils venaient de vivre et alors là, les autres vieilles femmes la jugeront définitivement folle à lier.
Le bonbon qu'elle venait de mettre dans sa bouche avait un drôle de goût, il était sure et ça lui piquait drôlement la langue, alors elle le cracha sur le troittoir tellement cette sensation était insupportable. Il se splatcha contre le sol et ça avait un aspect vraiment bizarre... elle regarda autour d'elle pour voir si personne d'autre ne l'avait vu hormis son meilleur ami puis elle rigola toujours en fixant ce truc bizarre par terre.
« Aaaahh ! C'est dégueu. Je suis sûre que c'est Bobby qui a fait exprés d'empoisonner le bonbon... » puis elle posa le regard à temps sur la boutique qui se trouvait encore juste à côté d'eux pour voir les portes se verrouiller et la lumière s'éteindre, les laissant pour seule lumière les lampadaires qui éclairaient cette rue.
« Bon... je crois bien que Bobby a eu peur, il est parti... » dit-elle avec une moue désolée. Oui, elle donnait des surnoms bizarres à à peu près tout le monde, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyMer 2 Mai - 19:33

I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale Tumblr_m31zpdQ0qw1qht8bto7_250 I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale Tumblr_m31zpdQ0qw1qht8bto8_r1_250 I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale Tumblr_m31zpdQ0qw1qht8bto3_250

Opale prenant un bonbon, elle tire une tête bizarre et finit par cracher le bonbon vert. En voyant la tête du bonbon tout mâchouillé, je regarde ce bonbon venu de la planète de Bobby avec un air de dégoût et puis finalement, je finis par exploser de rire accompagné de ma meilleure amie. Opale me lance en rigolant « Aaaah ! C'est dégueu. Je suis sûre que c'est Bobby qui a fait exprès d'empoisonner le bonbon... » La jeune femme a toujours le mot pour faire rire. Depuis que l'on se connaît, Opale a toujours eu cette habitude de donner des prénoms aux gens sans même les connaître. Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment m'avait-elle appelé en me voyant pour la première fois. Surtout que ma meilleure amie a l'habitude de donner des prénoms qui ne vont pas du tout avec les têtes des gens. « Mais ouuuui, Bobby c'est un sorcier! Il fait des potions, tu savais pas? » Nous deux c'est comme ça, toujours en train de plaisanter. La plupart du temps, nous nous amusons sans penser aux conséquences de nos actes car c'est vrai qu'avec le numéro qu'on a fait dans la boutique le vendeur avait tous les droits de nous sortir de son commerce et s'il l'avait fait j'aurais bien rigoler. Le nombre de fois où je n'ai pas respecté les règles et que je me suis retrouvé au poste de police, je n'en sors pas traumatisé pour autant. Je vous rassure, je ne suis pas un psychopathe qui tu des gens. Quand j'étais plus jeune je volais dans les centres commerciaux, je me suis plus d'une fois fait emporter dans des bagarres. Je ne saurais vous dire combien de fois ma mère et mon grand-père sont venus me chercher alors que j'étais retenu en cellule.Évidemment je regrette ces erreurs de jeunesse, mais je ne peux pas les effacer. Puis il faut avouer que je n'ai pas la tête d'un type sérieux, c'est pour ça que les policiers ne m'apprécient pas. Dès qu'ils me croisent dans la rue, ils ne peuvent pas s'empêcher de me lancer des regards noirs. Je stop la parenthèse sur l'histoire de ma vie, je sais que c'est intéressant MAIS t'auras pas la suite héhé.

« Bon... je crois bien que Bobby a eu peur, il est parti... » Je jette un coup d'oeil à la vitrine de la boutique, effectivement le vendeur vient de fermer les portes et a éteint les lumières. Nous lui avons fait si peur que ça? Attention Bobby, on arrive, nous sommes près de toi, dans ton armoire. Arrow Tant que j'y pense: Petit, mon ours en peluche s'appelait Bobby et c'était d'ailleurs mon merveilleux grand-père qui me l'avait offert. « Bobby était le prénom de mon ours en peluche, c'est un prénom pour quelqu'un de brave. Ce vieu croûton ne mérite pas un tel nom. Trouve mieux! » Je croise mes bras contre mon torse pour faire signe que je fais la tête. HONTE à OPALE d'avoir APPELER un tel homme BOBBY Crying or Very sad. Évidemment je plaisante. Je me retourne et me mets à rire comme un idiot. Je garde quand même un très bon souvenir de mon bon vieux Bobby, ours en peluche marron avec une casquette bleue. Mon grand-père me l'avait offert à mon anniversaire, je venais d'avoir huit ans. J'ai faits toutes mes aventures de petit garçon accompagné de mon fidèle ours, ça ne s'oublie pas ce genre de chose. Je reprends un bonbon dans le paquet et m'exclame « Moi je les trouves bons les bonbons. J'aime la nourriture empoisonnée apparemment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyLun 7 Mai - 17:49

« Bobby était le prénom de mon ours en peluche, c'est un prénom pour quelqu'un de brave. Ce vieu croûton ne mérite pas un tel nom. Trouve mieux! » Opale éclata de rire, elle ne savait pas que son meilleur ami était un adepte des peluches. Elle aussi adorait les peluches, elles ont vécus sur son lit pendant toute son enfance et même son adlescence même si c'est un secret qu'elle gardait parce qu'elle avait peur qu'on se moque d'elle. Quand elle était petite, elle était amoureuse d'une de ces peluches, c'était un chien qui s'apellait Coco et il avait la tête toute écrasée à force qu'Opale dorme sur lui. En y réfléchissant bien, le prénom "Bobby" n'allait pas vraiment à ce vieux alors en tant que petite fille bien obéissante et spécialiste des prénoms pourris, elle se mit en tête de trouver un autre surnom sous ordre de Keyllan.
« D'accord, on a qu'à l'apeller Janot? Comme Janot lapin. C'était aussi une de mes peluches avant... mais je l'aimai pas trop, il mangeai les têtes de mes poupées barbie. » dit-elle avec un ton plutôt sérieux. « Moi je les trouves bons les bonbons. J'aime la nourriture empoisonnée apparemment. » Pour être sûre que le bonbon qu'elle avait mangé n'était pas LE seul bonbon d'empoissonné par Bobby, pardon, Janot elle en reprit en autre du même paquet, il était rose cette fois. Prenant son courage à deux mains, elle croqua ce bonbon et attendit le verdict. Une dizaine de secondes passèrent où elle resta là, immobile, en attendant qu'une quelconque manifestation de goût d'empoissonement se manifeste. Mais rien. Juste le gout chimique de ce tas de sucre.
« C'est bon ! Il est pas empoissoné celui-là. Si tu veux pas mourrir il faut que je les goute tous avant de te les donner, mais bon... » lui lança-t-elle, pour rire. Bien qu'elle pourrait en être plus que capable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptyJeu 17 Mai - 17:40

    « D'accord, on a qu'à l'apeller Janot? Comme Janot lapin. C'était aussi une de mes peluches avant... mais je l'aimai pas trop, il mangeait les têtes de mes poupées barbie. » Je me mets à rire comme un enfant, bêtement. J'ai toujours eu ce rire assez spécial, j'ai un rire unique et d'ailleurs, j'aime se rire. Je peux passer des heures à rire avec ma meilleure amie, c'est tellement simple de rire à ses côtés, à chaque phrase j'explose. Bon ok, overdose de rire. « Opy, je suis désolé mais, tu dois confondre... C'est moi qui mange les têtes de tes poupées. » Et une nouvelle phrase assez drôle, histoire de rigoler davantage. De l'humour, nous n'en manquons pas, nous en avons même un peu de trop: il nous arrive de rigoler pour un rien... Non, nous ne sommes pas fous, nous aimons la vie c'est tout. Celle-ci est si courte...

    J'observe ma meilleure amie qui évalue si le tas de sucre qu'elle vient de manger est appétissant. « C'est bon ! Il n'est pas empoisoné celui-là. Si tu ne veux pas mourir il faut que je les goûte tous avant de te les donner, mais bon... » Petit rire. Je suis un grand joueur, c'est bien connu: et donc le fait de manger un bonbon après elle ne me fait pas peur. « Rien ne peut me faire du mal, je suis superKey', combien de fois il va falloir que je te le répète? » Je lui lance un petit clin d'oeil complice. D'un bref regard sur mon téléphone, il est quatre heures du matin. Moi comme Opale, nous ne sommes pas fatigués, du moins Opale ne me fait pas penser à une personne fatiguée, elle rigole et elle est toute excitée. Je m'assure quand même de la chose « Tu fatigues pas princesse? » Je suis certain que moi je peux tenir toute la nuit éveillé, sans soucis. Mais est-ce le cas de ma meilleure amie? J'en doute. Et je ne veux pas qu'elle s'épuise, pour sa maladie c'est mauvais... J'ai toujours fait très attention à l'état de santé de mes proches, mon état de santé à moi je m'en moque complètement. Quand je suis malade, hors de question que j'ailles voir un médecin, j'attends que cela passe: je sais, ce n'est pas bien, mais je suis comme ça. Je suis Keyllan, j'ai été un petit garçon qui a grandit sans son père, et aujourd'hui je suis devenu superKey.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale EmptySam 26 Mai - 12:59

Opale observait Keyllan qui venait de rire à sa phrase où elle parlait de Janot-lapin-le-lapin-qui-mange-les-têtes-des-barbies. Il venait de lui répondre qu'en fait, ce n'était pas Janot qui mangeait les têtes de ses poupée, mais bien lui : Keyllan. Ce qui eut le don de susciter le rire chez Opale. Elle avait entendu parler d'un pervers qui collectionnait les têtes des poupées barbies puis il les avalaient ensuite il la récupérait lorsqu'elle était ressortie... par derrière, ensuite il la lavaient bien et recommençait avec d'autres. C'est aussi le genre de chose qui réussit à faire rire la jeune femme mais en y réfléchissant bien, il y a des gens bizarre sur cette terre, mais il paraît qu'"il faut de toute pour faire un monde!" alors voilà. Il y a les gens normaux, les pervers comme ce mec qui bouffe les têtes des barbies et les cons qui se retrouvent dans la rue après avoir fait chier un pauvre vendeur et qui s'invente toute une histoire qui les fait rire...
SuperKey' fidéle à lui même lui demande si elle n'est pas fatiguée. Vu l'heure qu'il est qu'elle a pu entrevoir sur le portable de son meilleur ami qui est toujours là pour penser à elle et à l'état où elle sera demain. Demain ! D'ailleurs elle devait se lever tôt, vers 6-7 heures, ce qui fait qu'elle allait avoir que quelques heures de sommeil... pas très grave puisque son but premier n'était pas de dormir pour être bien demain mais bien de réconforter Keyllan et apparement elle y était arrivé, d'ailleurs lui aussi lui avait passé un petit peu de sa joie de vivre.
« Ah ouais! Si allez viens on rentre sinon on va se faire prendre pour tapage nocturne... » dit-elle sur le ton de la rigolade bien que ça pouvait être possible vu le statut des personnes qui habite ce quartier.
Elle se dirigea à nouveau vers la porte d'entrée de l'appartement, elle entra le code qu'elle connaissait par coeur puis elle poussa la porte principale. Une fois à l'intérieur, elle se retourna :
« Tu me portes sur ton dos? » lui demanda-t-elle tout bas avec un sourire pour ne pas réveiller les gens qui dorment à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale Empty

Revenir en haut Aller en bas

I feel totally lost... ★ Keyllan et Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "I'm sorry but I'm a bastard" PV Keyllan
» “ they won't never get enough ” — ezra & opale.
» Change is good | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-