It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Ash & Xen — Part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptyVen 8 Juin - 3:44

Xander avait longuement roulé avant de se décider à prendre la route jusque chez lui. Mais avant d'en arriver là, il s'était arrêté sur un terrain vague et s'était couché sur le capot de sa voiture, là, dans un endroit presque désert il avait vu l'apparition des étoiles. Finalement frigorifié par le vent et le fait d'être resté si longtemps immobile, il était rentré dans sa voiture toujours hésitant sur la marche à suivre.

Il regarda son téléphone portable d'un œil critique, à l'instant où on lui avait fait l'offre, il l'avait éteint. Il savait aussi non que l'envie d'appeler Ashton pour tout lui raconter serait trop forte... et il ne pouvait tout simplement pas lui annoncer comme cela. Alors une bonne partie de la soirée, il avait roulé sans but, il s'était sans doute perdu quelques fois, après tout, il avait découvert de nombreux petits endroits mais il n'avait pas la tête à se réjouir de ses trouvailles. Finalement dans sa rue, il sentit son cœur se compresser dans sa poitrine et sa gorge se noua, il se sentait mal sans avoir encore rien fait. Il osa fixé le cadran de sa voiture qui lui annonçait qu'il était minuit passé. Il fit une grimace avant de rouler lentement jusqu'à sa maison. Il sortit à pas feutré avant de fermé très doucement la porte. Il resta figé un moment pour regarder la maison. Elle était belle, elle était grande, elle était faite pour une famille. Leur famille à Ashton & lui... il eut l'impression qu'un poids venait de se loger dans ses entrailles et il ne semblait pas décider de bouger... il s'avança calmement dans l’allée et ouvrit la porte en constatant avec une certaine satisfaction qu'il faisait noir. C'était aussi pour ça qu'il était rentré tard, il ne voulait pas affronter la moindre conversation en ce moment. Il se sentait lâche pour la peine. Il regarda les escaliers d'un air critique avant de se diriger vers la cuisine pour manger un bout, à force de rouler, il avait simplement oublier de se nourrir. Et alors qu'il était penché sur le frigo, il entendit un bruit dans la maison. Il ferma douloureusement le regard. Que ça lui plaise ou non, apparemment, il allait devoir parler avec Ashton. Et ça ne s'annonçait pas facile. Il referma calmement le frigo avant de se tourner vers l'entrée de la cuisine. « Bonsoir » lâcha-t-il d'une voix enroué sans oser capter le regard de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash & Xen — Part of me Empty
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptySam 9 Juin - 1:48

XANDER & ASHTON
part of me


Comme plusieurs soirs par semaine malgré sa condition de femme enceinte, Ashton avait passé la soirée à l'Awesome, aidant au bar et supervisant l'organisation de la soirée avant que celle-ci ne commence : si ses employés insistaient pour qu'elle se repose le plus possible, la rouquine ne l'entendait pas de cette oreille et l'inactivité la rendrait de toute façon insupportable.

C'est donc tout sourire que la jeune femme avait pris un taxi pour Brooklyn, où se trouvait la maison que Xander et elle venaient tout juste d'acheter : l'endroit était exactement ce dont ils avaient rêvé, et Ashton ne regrettait pas d'avoir dû sortir de Manhattan pour trouver une petite maison familiale idéale pour accueillir les deux monstres qui s'apprêtaient à pointer le bout de leurs nez. Seulement, lorsqu'elle arriva devant la demeure, la texane fut surprise de voir toutes les fenêtres éteintes et elle regarda l'heure sur son portable, en profitant pour regarder en même temps si Xander ne l'avait pas avertie d'un entraînement surprise ou d'une réunion à laquelle il était obligé d'assister : il était tard, et elle n'avait rien reçu. Les sourcils froncés et l'esprit préoccupé, elle avait payé le chauffeur avant de se dégager de sa voiture et de monter les quelques marches du perron pour ouvrir la porte.

Une heure plus tard, Ashton était incapable de trouver le sommeil : elle avait laissé la majorité de l'éclairage éteint mais, si elle prétendait feuilleter un magazine sur son lit, il n'était pas rare qu'elle se lève pour scruter la rue en contrebas en espérant y voir apparaître la voiture de son petit-ami. Malgré ça, elle ne l'entendit pas se garer après minuit, et elle se rendit compte qu'elle somnolait lorsqu'elle crut entendre du bruit au rez-de-chaussée. Prenant un instant pour reprendre ses esprits, elle enroula son gilet autour de son ventre rebondi pour empêcher les frissons de la saisir et se dirigea à pas feutrés jusqu'au couloir, jusqu'à descendre les escaliers lorsqu'elle vit la lumière du frigo : ça ne pouvait être que Xander. « Bonsoir » lui dit-il lorsqu'elle fut dans l'encadrement de la porte et qu'il se fut retourné. En remarquant son attitude, le ton de sa voix et l'expression de son visage, Ashton se retint de lui demander où il avait été et, à la place, demanda légèrement inquiète : « Ca va pas ? » en avançant d'un pas dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptySam 9 Juin - 4:38

Xander en voyant la silhouette d'Ashton se dessiner devant lui sentit une vague d'amour le submerger. Parfois, il se demandait comment il avait réussi à vivre sans elle durant deux ans. Cela dit, pour une fois, le sentiment fut contrasté par une culpabilité prononcée. Il avait du mal à la regarder en face sans éprouver un malaise. Il se racla péniblement la gorge. Son regard se posa sur le ventre de plus en plus rebondi de la rousse, son regard s'adoucit aussi tôt avant qu'une nouvelle fois, le sentiment soit contrasté par une culpabilité qui ne semblait pas vouloir le laisser en paix.

« Ca va pas ? » évidemment, Ashton avait deviné que quelque chose clochait, c'était visible, il n'arrivait pas à le cacher, il était perturbé et tout son être le criait. Il avait tenté de l'éviter pour ne pas avoir à subir la conversation qui allait suivre et qui ne serait pas agréable. Il ferma les yeux et serra les poings. On lui avait fait une proposition pourtant. C'était juste un choix à faire. Très simple en soit : partir 6 mois en mission. Le problème c'était toutes les conséquences du départ. 6 mois c'était raté énormément de choses : la naissance des bébés, le début de leur histoire, le début d'un nouveau chapitre de sa vie où il pourrait jouer les abonnés absents. Ce n'était pas dans ses projets, à peine la proposition faite, il avait voulu la refuser pour Ashton, pour leurs enfants, pour leur vie commune qui se profilait à l'horizon. Sauf qu'on ne lui avait pas laissé le temps de refuser. On avait évoqué une mission qui était plus une enquête qui lui permettrait un retour aux sources... apparemment, la tentative d'assassinat à Hawaï avait eu des conséquences assez inattendues, on était remonté plus loin dans son passé... on était remonté jusqu'en Serbie et par les sources de l'US Air Force, on avait découvert que des gens continuaient de la détester là-bas. C'était une mission en or pour lui : découvrir qui lui voulait du mal pour ainsi lui permettre de mieux protéger sa famille...

Alors il était finalement resté silencieux, il avait été incapable de prendre une décision sur le coup et on lui avait donné 24h. Et les premières heures de réflexion ne l'avait pas aidé à voir plus clair. Pourtant il avait essayé, il s'était isolé, il avait réfléchi, il avait voulu voir les choses de la façon la plus subjective possible. Mais comment l'être en voyant Ashton en face de lui ? Elle était enceinte de lui et il ne pouvait juste pas... partir... mais il ne pouvait pas non plus juste abandonner toute l'affaire. Alors il était perdu, complètement paumé et il s'en voulait de ne pas savoir prendre une décision... « Je... il s'est passé quelque chose au boulot... » finit-il par lâcher, ça ne servait à rien de lui mentir, elle ne le croirait pas de toute façon. Mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à lâcher le morceau directement. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux. « Je ne t'ai pas réveillé j'espère... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash & Xen — Part of me Empty
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptyJeu 14 Juin - 16:01


Dès qu'elle avait croisé le regard de Xander, Ashton avait deviné que quelque chose n'allait pas. Elle le connaissait depuis sa plus tendre enfance, l'avait observé et admiré pendant des années avant que lui-même ne semble la remarquer. Elle avait appris à le connaître, à déchiffrer ses attitudes, ses paroles... Et à cet instant, au milieu de la nuit, dans cette toute nouvelle cuisine aménagée par leurs soins, elle sentait que quelque chose n'allait pas, dans sa posture, dans son regard. Celui-ci était teinté d'une douleur dont elle n'arrivait à cerner ni la source, ni la signification, et ça ne fit que l'inquiéter un peu plus.

« Je... il s'est passé quelque chose au boulot... » lui dit-il en réponse à sa question. Alors c'était vrai, quelque chose n'allait pas. Est-ce que quelqu'un lui avait parlé d'elle, du fait qu'elle était tombée enceinte alors que Xander était toujours théoriquement son supérieur direct ? Si on y regardait bien, ils avaient même concu leurs jumeaux pendant leurs heures de service, à Hawaii. Elle avait quitté l'Air Force pour ne pas les pénaliser, pour ne pas briser leurs carrières à tous les deux, était-il possible que ça n'ai pas suffi et qu'il soit démis de ses fonctions ? Elle ne pouvait pas l'imaginer. « Je ne t'ai pas réveillé j'espère... ? » reprit-il rapidement. Ashton lui adressa un regard entendu et répondit simplement « Non, je dormais pas. » lourd de sens. Comment aurait-elle pu dormir profondément alors que l'homme qu'elle aimait ne rentrait pas et ne répondait pas au téléphone ? Elle avait été morte d'inquiétude. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » lui demanda-t-elle juste après d'une voix douce, incapable de retenir sa curiosité et son inquiétude. Les sourcils légèrement froncés, elle s'approcha de la table de la cuisine et s'assit sur l'une des chaises en posant sa main sur son ventre, sans quitter son petit-ami des yeux.

Désolée pour la longueur & la qualité, mais il fait trop chaud pour bronzer là Ash & Xen — Part of me 1656269883

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptyJeu 14 Juin - 23:31

Le serbe vit sur le visage d'Ashton se graver une certaine inquiétude. De nature plus anxieuse depuis sa grossesse et les événements qui s'étaient bousculés dans leur vie, il pouvait comprendre. Après tout, leur situation restait assez... délicate. Ils n'avaient pas vraiment décidé de se mettre ensemble au bon moment, à l'époque, il restait son supérieur et ils étaient en mission... et même si ça n'avait rien à voir avec ça, au final, quelque part, ses inquiétudes présentes découlaient d'Hawaï, s'il avait envie de partir, c'était bien pour découvrir ce qu'il s'était réellement passé... il se passa la main dans les cheveux tout en observant à la dérobé le ventre rebondi de sa petite-amie... si seulement il n'y avait pas les jumeaux, il aurait eu moins de mal à accepter une mission aussi longue. « Non, je dormais pas. » à son simple ton, Xander comprit qu'elle l'avait attendu. Un sentiment de culpabilité se propagea en lui et il détourna aussi tôt le regard. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieur, lui qui tentait de ne pas apporter de tracas à la jeune femme enceinte, on pouvait dire qu'aujourd'hui il avait complètement échoué à cette tâche.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Xander eut alors un sourire amer, évidemment, Ashton le connaissait trop pour qu'il puisse l'embobiner... de toute façon, il n'avait pas l'intention de lui mentir, il voulait juste... reculer le moment des aveux, il n'était pas vraiment pressé d'arriver à ce moment-là. Il ne savait même pas comment elle allait réagir, est-ce qu'elle allait comprendre ? Se fâcher ? Il n'avait rien décidé en plus... et dès qu'il penchait pour une réponse, aussi tôt, des tonnes d'arguments se diffusaient dans sa tête pour le faire douter de son choix. Au final, il revenait toujours au même point de départ ce qui faisait qu'il était complètement perdu. Il la vit s'asseoir à la table de la cuisine et il imita simplement son geste en prenant place en face d'elle, il était droit comme un i. Il s'humecta les lèvres avant de se lancer. « On m'a proposé une mission. » lâcha-t-il finalement en la regardant fixement dans les yeux, arrêtant pour la première fois de la soirée de la fuir, il lui attrapa les mains, comme pour se donner la force de continuer à parler. « 6 mois à l'étranger... je dois donner une réponse... tout à l'heure... » dit-il en rigolant de façon amer. C'était trop tôt pour choisir, quoiqu'il fasse, il savait qu'il allait avoir des regrets. Il ferma les yeux et se frotta la tempe, comme pour se soulager la tête, il avait l'impression d'avoir trop réfléchi, d'avoir juste trop cogité et il avait juste envie qu'on lui dise quoi faire. « Je ne savais pas comment te le dire... » souffla-t-il du bout des lèvres... même s'il ne le disait pas clairement, ça sous-entendait que c'était pour ça qu'il n'avait pu se résoudre à rentrer plus tôt.

C'pas grave, c'pas important 28 c'est déjà gentil d'avoir répondu alors que t'es en vacance 28

Bronze bien 90
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash & Xen — Part of me Empty
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptySam 16 Juin - 17:16


Xander s'était assis en face de la rousse peu après elle, et tout dans ses gestes montrait qu'il était tendu. Qu'est-ce qui pouvait le rendre comme ça ? La dernière fois qu'elle avait eu cette attitude, c'était lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte et qu'elle était déchirée entre l'idée de garder les bébés et de fonder une famille avec Xander et celle de se donner une chance de poursuivre une carrière dans l'armée comme elle en avait rêvé depuis son plus jeune âge, lorsqu'elle accompagnait son père à la base Air Force de Sheppard. Il plongea son regard dans le sien et ce qu'elle y lut lui fit presque peur, la faisant déglutir avant qu'il ne prenne la parole. « On m'a proposé une mission. » lâcha-t-il finalement avant de lui prendre les mains. C'était comme si il se déchargeait d'un poids en le lui disant, tout en étant toujours aussi accablé par la nouvelle. Attentive, se refusant à tirer des conclusions hâtives, elle attendit la suite. « 6 mois à l'étranger... je dois donner une réponse... tout à l'heure... » Six mois. Automatiquement, Ashton se mit à compter mentalement où tout cela les mènerait. Les bébés devaient arriver fin août-début septembre, si tout se passait bien, et six mois les emmenaient beaucoup plus loin que ça. Comment allait-elle faire pour accoucher seule de leurs deux bébés, pour s'occuper d'eux les premiers mois si Xander était à l'autre bout du monde ? Et si quelque chose lui arrivait, et s'il ne revenait jamais ? «Je ne savais pas comment te le dire... » Elle s'en doutait, oui. C'était une grande nouvelle, désastreuse de son point de vue. Tout à coup, elle sentit la peur monter en elle. Que pouvait-elle répondre à ça ? Non, non ! Elle ne voulait pas qu'il la quitte, qu'il aille risquer sa vie alors qu'il avait un petit garçon et une petite fille qui n'attendaient que lui. C'était leur marché, elle était mère si il était père lui aussi, ils devaient faire ça ensemble, elle ne pouvait pas le faire seule !

Se sentant perdre pied, elle lâcha l'une des mains du militaire pour la poser sur son ventre et capta de nouveau son regard : tout pouvait s'y lire aisément, de sa peur à son inquiétude. Elle déglutit, baissa les yeux et resta un instant silencieuse avant de trouver la force de prononcer quelques mots. « Où ça ? » lui demanda-t-elle d'abord d'une voix qui ne fut finalement qu'un souffle. Avait-il déjà pris sa décision, voulait-il partir et la laisser assumer leurs jumeaux seule ? « Tu... Vas leur dire quoi ? »

Tout ripou again, sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptyLun 18 Juin - 10:02

Ashton écoutait ses paroles, elle restait attentive sur ses propos et Xander en était rassuré pour l'instant. Cela dit, il avait tout de même peur de sa réaction, après tout, elle restait une femme enceinte avec des hormones qui la travaillait... cela dit, si elle explosait, il comprendrait, ce n'était pas "rien", c'était un départ qui entrainerait tellement de complication... il se passa la main dans les cheveux désarçonné et perdu comme jamais. Faire un choix avait toujours été simple, au final, quoiqu'il puisse en dire, il avait toujours choisi l'armée, c'est ce qui l'avait remis sur les rangs, c'est ce qui l'avait aidé à obtenir un plus grand calme, il n'était qu'un adolescent en colère lorsqu'il était rentré dans l'US Air Force, il ne croyait plus en grand chose à l'époque... aujourd'hui, il avait foi en son métier, c'était pour ça qu'il s'était battu pour monter en rang, c'était pour sa que lorsque Ashton était partie, il ne l'avait pas suivie : l'armée l'avait retenu à Wichita Falls.

Sauf que désormais, l'armée avait trouvé un adversaire de taille dans son cœur : sa famille, ses enfants... Ashton aussi évidemment. Il y tenait plus que tout, lui qui en avait cruellement manqué tant d'années, lui qui gardait un profond traumatisme à cause de l'assassinat de ses parents avaient cherché toute sa vie un endroit qu'il pouvait appelé "maison". Et c'était ici, dans cette maison qu'ils avaient choisi ensemble, dans cette maison où ils avaient tapissé les murs, peint d'autres, qu'il se sentait enfin chez lui. Il ne pouvait pas les abandonner, c'était ce qu'il s'était répété toute la soirée. Sauf qu'il devait aussi les protéger et cette mission pouvait aider. Tout le dilemme était là. Être là et les aimer, ou être loin et les protéger.

Finalement, Ashton lui lâcha une de ses mains pour la déposer sur son ventre, Xander ne manqua pas ce mouvement. Elle pensait à eux, c'était logique quelque part... pour elle, s'il était absent, ça voulait dire qu'elle serait seule au début... et il n'était pas sûr qu'elle lui pardonne ça, après tout, elle ne voulait pas devenir mère aussi tôt, elle avait accepté par sa faute quelque part... il sentit une boule de culpabilité remonter dans sa gorge. « Où ça ? » demanda-t-elle dans un souffle. Xander garda une seconde de silence avant de lâcher du bout des lèvres. « La Serbie... » ce n'était pas dit dans le dossier de la mission avec autant de clarté... mais si des gens voulaient de venger de lui... c'était dans ce pays. Après tout, aux yeux de tous, il restait un criminel qui avait commis un parricide... ses yeux se chargèrent de douleur à cette simple pensée... il n'avait rien pour se défendre, tout n'était qu'une question de magouille et d'achats là-bas, retourner là ne lui faisait pas plaisir, trop de mauvais souvenirs allaient remonter à la surface.

« Tu... Vas leur dire quoi ? » « Je ne sais pas. » finit-il par murmurer. « Écoute Ashton, c'est plus compliqué... cette mission ça peut me permettre de découvrir ce qu'il s'est déroulé à Hawaï, si j'arrive à remonter à la source, c'est une façon de vous protéger toi et les enfants... » il fit le tour de la table pour se mettre juste à côté d'elle et il passa sa main dans les cheveux d'Ashton. « Mais je t'aime, et je les aime et rater leur naissance... je sais pas si je pourrais me regarder dans la glace si je manque ça... » avoua-t-il en toute honnêteté. Il eut alors un sourire forcé et un peu dégoûté. « J'ai juste l'impression que le militaire et le père de famille se livrent une lutte en moi... » ricana-t-il avant de pousser un soupir. Finalement, il décida de poser sa main sur le ventre de plus en plus rebondi de la rousse et il ferma les yeux quelques secondes. La réaction des enfants ne se fit pas manquer quand il sentit qu'un des deux donnait un petit coup pour rappeler sa présence. Comme à chaque fois, un sourire tendre se dessina sur ses lèvres. Il les aimait tellement.

Je mets les couleurs tout à l'heure, j'ai 2 minutes pour aller prendre mon bus 28 voilà 56

Désolée du retard, j'avais pas vu ta réponse, je suis tombée dessus par hasard en plus Laughing

Et c'est pas ripou Rolling Eyes moi j'aime bien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash & Xen — Part of me Empty
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptyLun 25 Juin - 12:28


Ashton était carrément pendue aux lèvres de Xander, comme si chacune de ses réponses était une nouvelle sentence prononcée contre eux. « La Serbie... » lui dévoila-t-il enfin après un silence : les paupières de la jeune femme se fermèrent un instant et ses ongles vinrent heurter le tissu de son haut : l'Europe, l'autre bout du monde mais surtout, le pays de naissance de Xander, un pays hostile à sa personne d'après ce qu'il lui avait dévoilé à Hawaii. Qu'est-ce que ça voulait dire, au juste ? Est-ce qu'on l'envoyait dans la gueule du loup, au coeur du danger, alors qu'ils s'apprêtaient à devenir parents ? Et surtout, avait-il pris sa décision ? « Je ne sais pas. » lui répondit-il, remplissant son esprit d'encore plus de questions.

« Écoute Ashton, c'est plus compliqué... cette mission ça peut me permettre de découvrir ce qu'il s'est déroulé à Hawaï, si j'arrive à remonter à la source, c'est une façon de vous protéger toi et les enfants... » C'était du moins l'impression qu'il donnait : les protéger ? Alors il allait partir. Il allait la laisser seule avec leurs jumeaux, elle qui avait si peur de l'accouchement et des temps qui allaient suivre, elle qui se sentait déjà terriblement lourde et gênée à sept mois de grossesse. Certes, ils se demandaient toujours qui les avait poursuivi à Hawaii, pourquoi on leur avait tiré dessus et qu'on les avait traqué de la sorte alors qu'ils ne faisaient qu'un entraînement, mais ça semblait désormais tellement loin qu'Ashton n'arrivait pas à voir ça comme une menace. Ils avaient une nouvelle vie, n'est-ce pas ? Xander la possédait depuis qu'il avait rencontré le père d'Ashton, et cette dernière en construisait une toute nouvelle avec lui.

Sans qu'elle ne puisse se retenir, ses yeux s'embuèrent et elle grimaça en serrant les dents dans l'espoir de retenir d'éventuelles larmes. Il allait l'abandonner, les abandonner, alors qu'ils s'apprêtaient à devenir une famille, là, dans quelques mois à peine. « Mais je t'aime, et je les aime et rater leur naissance... je sais pas si je pourrais me regarder dans la glace si je manque ça... » reprit Xander en faisant le tour de la table pour se poster près d'elle et poser sa main contre ses cheveux, déclenchant une première larme qui coula sur sa joue et qu'elle n'eut pas le courage d'essuyer immédiatement. « J'ai juste l'impression que le militaire et le père de famille se livrent une lutte en moi... » Ashton soupira pour tenter d'évacuer le poids qui pesait contre ses poumons, l'empêchant de respirer correctement. Xen posa une main sur son ventre et elle sentit automatiquement l'un de ses bébés taper contre son ventre à la recherche de la chaleur de leur père, ce qui provoqua un sanglot qui resta bloqué dans sa gorge.

Etrangement, elle était honteuse : elle se savait tellement égoïste de pleurer ! Baissant la tête sans vraiment espérer que ça puisse changer quoique ce soit, elle déglutit. Elle lui avait promis de travailler cette partie de son caractère mais là, ça semblait clairement au-dessus de ses forces. « Je veux pas que tu partes... » souffla-t-elle doucement. Elle était là, dans leur cuisine, leur maison, portant leurs enfants, et elle ne pouvait pas imaginer continuer sans Xander, sans la première raison qui l'avait poussée à aller contre tout ce qu'elle avait l'habitude d'être pour être avec lui et fonder une famille avec lui. « Et si il t'arrivait quelque chose là-bas ? Et si t'étais blessé... ou pire ? » lui demanda-t-elle en sentant qu'elle commençait à trembler de peur à cette simple idée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptyMer 27 Juin - 1:00

Une première larme perla sur le cil d'Ashton, il regarda celle-ci s'écraser sur le ventre d'Ashton et jamais un spectacle ne lui avait paru aussi triste et prenant. Il avait envie de détourner le visage, mais il s'en sentait incapable, c'était à cause de lui qu'elle pleurait, c'était ce qu'il avait dit qui avait provoqué la peine de la femme qu'il aimait. Alors il devait assumer les conséquences de ses actes. Et comme il n'avait jamais été lâche, il regarda la rousse pleurer, une boule au ventre.

Il était un crétin de la pire espèce et il se détestait en cet instant précis. Il n'avait jamais voulu être ça, ce genre d'homme à faire pleurer la femme qu'il aimait. Il n'avait jamais voulu être ce genre d'homme à abandonner son foyer à un moment critique pour ensuite être traité de lâche. Parce que c'était une probabilité parmi tant d'autres ! Il ne partait pas au début ou après la grossesse, mais en plein dedans et il savait que pour certains, ce ne serait que la preuve qu'il avait peur d'assumer. Sauf qu'il avait 30 ans et que ça, toute sa vie il l'avait voulu : une famille. C'était son plus cher désir depuis qu'on lui avait volé la sienne. Il se prit la tête en main et ferma douloureusement le regard. Il ne pouvait pas les abandonner, il n'était pas ce genre d'hommes !

Mais il n'avait jamais été ce genre de militaire à refuser une mission ainsi offerte à lui. Il avait toujours été sérieux, un modèle en tout genre car il avait toujours voulu faire honneur à la mémoire de William Duke. « Je veux pas que tu partes... » il ne voulait pas partir non plus. Il se sentait pris entre deux feux. Mais même s'il n'était pas au mieux, il avait plongé Ashton dans sa détresse et il voulait juste un instant la soutenir, lui montrer qu'il était encore là. Alors il se pencha vers elle pour l'embrasser de façon désespérée. Les lèvres de la jeune femme avait un goût salé à cause de ses larmes. Il s'éloigna légèrement en gardant les yeux fermés, il s'imprégnait du souvenir d'Ashton. C'est en comprenant ce qu'il faisait qu'il serra les poings. Pas cette fois. Cette fois, l'armée n'allait pas tout décider pour lui, il voulait choisir avec elle. Parce qu'il ne pourrait jamais la quitter sans son accord et c'était mal parti pour qu'il l'obtienne. Ce n'était plus son choix unique, c'était une décision qu'ils devaient prendre ensemble. Il lui devait bien ça. « Et si il t'arrivait quelque chose là-bas ? Et si t'étais blessé... ou pire ? » il la regarda dans les yeux avant de hocher la tête. « Et s'il m'arrivait quelque chose ici ? Ici ou là, il y a quelque chose Ashton qui me poursuit... et si je remonte à la source, je pourrais peut-être tout arrêter. » l'homme finit par lui attraper une main qu'il dirigea vers ses lèvres pour l'embrasser, pour la rassurer, pour lui montrer toute son affection dans chacun de ses mouvements. « Je t'aime Ashton Duke. Plus que tout. » commença-t-il avant de s'humecter les lèvres. « Et je n'irais pas si tu ne le veux pas » finit-il par lui dire sur de cette décision au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ash & Xen — Part of me Empty
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptyJeu 28 Juin - 14:44


La rousse était terrorisée : elle avait beau ne pas avoir passé beaucoup de temps comme véritable membre de l'armée, elle savait très bien à quel point certaines missions pouvaient mal tourner. Pendant très longtemps, Ashton avait ignoré le passé de Xander, la vie qu'il avait eu avant d'atterrir dans la base de Sheppard Air Force et le parcours qui l'y avait mené. Maintenant qu'elle savait, elle avait d'autant plus peur de savoir que la mission qu'on avait confié à Xander avait un caractère personnel. Comment est-ce que ça pouvait être gérable ? Ils envoyaient Xen dans la gueule du loup ! Pourtant, rien n'était arrivé récemment, n'est-ce pas ? Aurait-on pu lui cacher quelque chose, pour la préserver, pour les bébés ? La jeune femme sentait un mal de tête la prendre. « Et s'il m'arrivait quelque chose ici ? Ici ou là, il y a quelque chose Ashton qui me poursuit... et si je remonte à la source, je pourrais peut-être tout arrêter. » La rousse garda indubitablement la tête baissée, incapable de regarder Xander. Il était vrai qu'il marquait un point : elle avait une confiance aveugle en lui, si il déclarait que c'était dangereux, alors ça devait sûrement l'être vraiment.

La Serbie, les parents de Xander et tout ce qui s'y rapportait... ça dépassait la texane. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait et elle le savait. Comparée à la sienne, son enfance avait été paisible, elle avait eu des parents qui l'aimaient et qui s'aimaient, une ribambelle de frères et soeurs, une multitude de souvenirs heureux... La guerre, elle ne l'avait connu qu'à travers les récits de son père et des autres militaires de Sheppard ; les conflits, les menaces, les tirs, n'étaient que des histoires dans sa tête. Pour Xander, c'était différent, il l'avait vécu, il avait tué des gens... Et il avait le droit de clôturer cette affaire aussi. Elle ne pouvait pas nier que ça le tuait, elle l'avait bien vu lorsqu'il lui avait avoué toute l'histoire, à Hawaii.

« Je t'aime Ashton Duke. Plus que tout. » avait repris le colonel en saisissant sa main pour la porter à ses lèvres, comme pour la rassurer. Le regard d'Ashton glissa sur la silhouette de son petit-ami et elle déglutit en tentant de ravaler ses larmes. Elle hocha doucement la tête en se mordant la lèvre inférieure pour empêcher une nouvelle flopée de larmes de l'envahir. « Et je n'irais pas si tu ne le veux pas. » Lui, il pensait encore à elle : ça en revenait toujours à ça, à l'intérêt de l'un ou de l'autre, bien trop souvent à celui de la jeune femme. Elle avait peur d'accoucher seule, de vivre les premiers mois de ses jumeaux seule, elle avait peur aussi que Xander soit blessé ou tué, mais lui alors ? Il avait des intérêts aussi, et des besoins, tout comme elle. Alors, elle secoua doucement la tête et se redressa un peu pour s'approcher du jeune homme. La rousse soupira avant de prendre la parole à voix basse. « … Et toi ? Qu'est-ce que tu veux, toi ? » Elle baissa de nouveau les yeux mais reprit rapidement. « Si tu en as besoin... Si tu veux vraiment régler cette histoire, je peux le comprendre. » souffla-t-elle. « Je veux juste qu'il ne t'arrive rien... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me EmptyVen 6 Juil - 0:46

« … Et toi ? Qu'est-ce que tu veux, toi ? » si c'était aussi simple... s'il le savait tout simplement ! Il avait l'impression que plus il réfléchissait à la question et plus il était perdu et paumé. Il avait tenté de prendre du recul en vain. Il avait tenté de ne pas croiser Ashton en vain... et là, il allait devoir prendre une décision et faire ses choix. Mais ça ne restait pas évident à faire. Il ne savait pas qui privilégié, le père ? Le militaire ? Qu'est-ce qui était le plus important ? Sa carrière ou sa famille ? Avant c'était assez simple, il n'avait qu'une seule famille : Damian. Et Damian n'était pas si exigeant, il réclamait la présence de son frère lors des fêtes, mais il était devenu assez grand pour se débrouiller sans lui. Du coup, Xander avait pu se consacrer pleinement à sa carrière sans jamais dire non à aucune mission, qu'elles soient dangereuses ou intrépides, ce n'était pas Damian qui allait le stopper, il l'encourageait toujours à donner plus. Parce que comme il ne pouvait recevoir aucune reconnaissance de ses parents, il en avait besoin de ses supérieurs.

Mais là c'était différent, diamétralement différent et il n'aurait jamais pensé devoir mettre dans la balance son amour pour cette toute nouvelle famille et sa carrière. Pas si tôt tout du moins. Ce qu'il voulait, c'était partir et prendre dans ses bagages Ashton, il voulait être présent pour la naissance des jumeaux. Mais les deux étaient impossible. Il n'était pas prêt de si tôt à partir dans son pays d'origine avec les siens, surtout que ce n'était pas des vacances qui s'annonçaient ! Et il voulait encore moins permettre à Ashton d'accoucher en Serbie ! Il était conscient des risques et des compétences des médecins de là-bas et des États-Unis. Ici, c'était plus prudent, c'était plus assuré, et il voulait le meilleur pour ses bébés. « Si tu en as besoin... Si tu veux vraiment régler cette histoire, je peux le comprendre. » murmura Ashton. Il déglutit, elle lui donnait à demi-mot l'autorisation d'accepter la mission, jamais il n'aurait pensé qu'elle était capable de faire ce sacrifice. Il fut toucher. Mais alors la décision se fit d'elle-même dans son esprit : non. Non, il ne pouvait pas. « Je veux juste qu'il ne t'arrive rien... » il poussa un soupir et s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement sur le front, longuement. « Il ne m'arrivera rien. » finit-il par dire dans un nouveau murmure, il attrapa le visage de la rousse pour le relever dans sa direction, il devait la regarder dans les yeux. Elle semblait fatiguée et le fait d'avoir pleuré avait rendu son regard plus brillant et poignant. Il sentit son coeur se serrer, jamais il n'avait voulu lui faire de mal. Depuis qu'il la connaissait, il avait toujours voulu la protéger. L'idée de la faire pleurer le faisait se sentir mal, il lui caressa tendrement la joue à l'aide de son pouce. « Je vais rester. » finit-il par souffler du bout des lèvres. La décision était irrévocable désormais, ça se lisait dans son regard. « Pour toi, pour eux, pour nous ! J'aurais accepté si ça durait moins longtemps, mais je ne peux pas juste... être ce genre de père qui rate tous les événements important dans la vie de ses enfants. Je veux bien faire les choses. Pas à moitié ! » finit-il par conclure avant de reposer une nouvelle fois ses lèvres sur celle d'Ashton, scellant ainsi sa décision dans un baiser rempli de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash & Xen — Part of me Ash & Xen — Part of me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ash & Xen — Part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S & S ♔ Part of me
» Sorry seems to be the hardest word. part. 2
» Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-