It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER Jeux d'enfants (part 1) -  BLIVER EmptySam 16 Fév - 10:58



Jeux d'enfants (part 1)
OLIVER & BIRDIE

Il était 2 heures de matin et Birdie revenait de faire la fête. La jeune femme c’était changé les idées, elle en avait besoin. Birdie bossait beaucoup, c’était surtout pour ne pas penser aux derniers évènements de sa vie. Mais lorsqu’elle avait des moments de répis, la jeune femme ne voulait pas être seule, donc elle prenait de la partie de rejoindre ses amis. Ce soir là elle avait eu sa soirée mais surtout sa journée du lendemain. Birdie avait travaillé 48h non stop avec juste 2 heures de repos entre. Au lieu de dormir, elle c’était changé et était allé dans une bar.

La jeune femme avait bu, mais elle avait surtout dansé. En temps normal, l’alcool qu’elle avait ingéré n’aurait pas eu trop d’effet sur elle au vu de la quantité minime. Mais cette fois si la fatigue avait joué comme facteur déterminant. Lorsqu’elle sortie du bar, elle avait peine à marcher droit, un de ses amis appela donc un taxi pour la faire rentrer chez elle.

Arrivée devant son immeuble, l’homme aida la jolie brune à sortir de sa voiture, il la laissa cependant devant l’entrée avant de filer. Birdie s’avança devant l’ascenseur, mais au lieu d’appuyer sur le bouton pour le faire arriver, elle appuyait désespérément sur l'interrupteur. S’énervant contre l'ascenseur qui n’arrivait pas, elle lui donna un coup de pied avant de gémir de douleur. « saleté d'ascenseur». Soupirant, elle décida de prendre l’escalier qui la mènerait au 3ème étage. Birdie avançait en zigzagant, il lui fallu 10 bonnes minutes pour atteindre son palier. Cependant à la dernière marche, la jeune femme trébucha et s'étala sur le planché, son sac à main s’éparpilla par la même occasion. Cependant au lieu de s’énerver, Birdie fut prise d’un fou rire incontrôlable, un fou rire qui raisonna dans tout l’étage faisant un bruit monstre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER Jeux d'enfants (part 1) -  BLIVER EmptySam 16 Fév - 15:19



Jeux d'enfants (part 1)
OLIVER & BIRDIE
Bizarrement, cette nuit-là, épuisé comme il était à son retour de l'hôpital, Oliver avait parvenu à s'endormir sans grande difficulté, chose qu'il ne lui arrivait plus depuis la perte de sa femme et de son fils. Lui qui avait l'habitude de fixer le plafond toute la nuit incapable de s'endormir ou quand il y arrivait, se réveiller en sursaut quelques temps plus tard à cause d'un cauchemar, faire une chose comme fermer les yeux et tomber dans le sommeil était quelque chose qu'il pensait ne plus jamais faire. Réussir à dormir une nuit complète était presque considéré comme un miracle pour lui. Oliver semblait avoir des problèmes mais il refusait catégoriquement d'en parler et préférer cacher tout cela pour lui. Seul son cousin Jalil était réellement au courant, il lui avait d'ailleurs conseiller un psychologue, mais c'était sans compter sur le chirugien pour se braquer et de refuser sans la moindre hésitation. Parler ne ferait pas revenir Aylia et Logan, parler ne referait que refaire surgir ses peines qu'il avait difficilement fini par cacher au plus profond de lui, c'est ce qu'il pensait réellement. Alors que l'israélien s'apprêtait à rejoindre les bras de Morphée, un bruit monstre résonna de tout l'étage. Précipitemment, sans réfléchir, il se dirigea vers sa porte d'entrée voir ce qu'il se passe, voir qui avait pu le réveiller alors que, pour une fois, il dormait pas si mal. « Birdie ? » disait-il en chuchotant, veillant à ce que les autres voisins ne se fassent réveiller même si avec le vacarme que Birdie avait fait c'était fort probable. « Je peux savoir ce que tu fais ? Tu sais quel heure il est ? Et puis, pourquoi tu n'es pas encore coucher, t'étais où ? » Question idiote. Il le savait très bien mais espérait qu'elle lui réponde autre chose pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER Jeux d'enfants (part 1) -  BLIVER EmptyDim 17 Fév - 10:21



Jeux d'enfants (part 1)
OLIVER & BIRDIE

Azure était dans un fou rire incontrôlable, elle n’arrivait pas à s’arrêter c’était plus fort qu’elle. Pourtant, la jeune femme c’était cogné les genoux qui lui faisaient affreusement mal. La fatigue, l’alcool et son état d’esprit avait fait passer sa douleur en second plan, elle c’était mise à rire pour éviter de s’effondrer. Elle mit quelques temps avant de comprendre qu’on s’adressait à elle, lorsqu’elle vit que c’était Oliver, elle se mit à rire de plus bel, faisant un bruit monstre. «Oli...Oliv...». Elle essaya de parler sans grand succès, s'étouffant dans son rire. « Je peux savoir ce que tu fais ? Tu sais quel heure il est ? Et puis, pourquoi tu n'es pas encore coucher, t'étais où ? » Comprenant qu’il fallait qu’elle se calme, elle se redressa mais restant assise sur le planché. Birdie essaya de reprendre le contrôle de elle même en faisant des exercices de respirations, lorsqu’elle réussi enfin à arrêter de rire assez pour parler, elle lui dit « non ... non je ne sais pas ...» Birdie parlait plus distinctement mais elle était encore secouée de spams de rire. « je faisais ... la fête .... et toi ... Oli... tu faisais quoi ?»

Azure lui fit un sourire charmeur depuis qu’elle était arrivée dans cet immeuble, elle jouait au chat et à la souris avec son charmant voisin, Birdie voulait s’amuser et Oliver semblait s’être pris au jeu. Un jeu qui était totalement réel, depuis qu’elle était petite Birdie aimait lancer des défis aux gens, sa nouvelle proie était Oliver. « alors Oli ... Cap ou pas cap ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER Jeux d'enfants (part 1) -  BLIVER EmptyLun 18 Fév - 23:19


« Je... faisais... la fête... et toi... Oli... tu faisais quoi ? » « J'aurais dû m'en douter que tu faisais la fête... Et moi, je faisais quoi... ? Je dormais jusqu'à que tu n'arrives... » avait répondu Oliver la voix basse en veillant à ne pas faire plus de bruit que Birdie en faisait déjà. « Alors Oli... Cap ou pas cap ?» Il est vrai que depuis qu'elle était arrivée dans l'immeuble, elle jouait le jeu du chat et de la souris avec lui et anormalement, Oliver semblait être pris au jeu. Mais ce soir, il était plutôt exaspérer par l'attitude de la jeune femme, surtout que ce n'était pas la première fois depuis quelques jours que la même scène se reproduisait à quelques détails près. « Cap d'aller t'endormir avant que les autres s'en prennent sérieusement à toi. » Le chirurgien soupira et se mit à la hauteur de Birdie afin de la porter. Il s'était emparer des clés et s'était permis d'ouvrir la porte de l'appartement de la jeune femme. On pouvait d'ailleurs dire qu'elle n'était pas très ordonnée... mais là n'était pas le sujet. Il franchi le seuil de la porte de sa chambre et la déposa sur son lit. Elle semblait se calmer un peu plus. Il avait rapidement pris le chemin de la cuisine pour lui apporter un verre d'eau qui lui fit rapidement boire. « Est-ce que tu te sens capable de rester toute seule et t'endormir comme une grande ou pas ? » Même si elle lui répondait qu'elle en était parfaitement capable, il se serait quand même dit qu'il valait mieux qu'elle reste avec lui avant qu'elle ne fasse encore une bêtise. Ne sait-on jamais. Et puis, la laisser dans cette état n'allait pas lui laisser la conscience tranquille non plus s'il repartait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER Jeux d'enfants (part 1) -  BLIVER EmptyJeu 28 Fév - 15:12



Jeux d'enfants (part 1)
OLIVER & BIRDIE

« J'aurais dû m'en douter que tu faisais la fête... Et moi, je faisais quoi... ? Je dormais jusqu'à que tu n'arrives... » . Azure rigola de nouveau « tu dormais ? et pourquoi tu dors plus ??» La jeune femme n’était pas vraiment en état de réfléchir pourtant elle n’était pas totalement à l’ouest car elle le provoqua par un cap ou pas cap. birdie était d’humeur taquine mais cela n’était pas le cas de Oliver qui semblait assez agacé par le comportement de la jeune femme sans que celle-ci ne s’en rend compte. « Cap d'aller t'endormir avant que les autres s'en prennent sérieusement à toi. ». Prenant une mise boudeuse comme l’aurait fait une gamine de 5 ans, la jolie brune lui répondit « pff tu n’es pas drôle Oli ...» La jeune femme se laissa cependant faire lorsque ce dernier la souleva pour la faire rentrer chez elle. Arrivé sur son lit, son corps sembla comprendre qu’il pouvait se reposer car elle sentit la fatigue l’envahir. Cependant avec Oliver dans les parages le cerveau de la jeune femme ne pouvait pas être en veille. Elle le regarda faire tandis qu’il lui donnait un verre d’eau. une fois désaltéré son esprit sembla devenir moins brumeux. « Est-ce que tu te sens capable de rester toute seule et t'endormir comme une grande ou pas ? ». Un petit sourire séducteur fit son apparition sur ses lèvres, elle se redressa pour être à la hauteur de son visage. « cap ou pas cap Oli de dormir avec moi ?».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER Jeux d'enfants (part 1) -  BLIVER EmptyVen 1 Mar - 21:10


« Est-ce que tu te sens capable de rester toute seule et t'endormir comme une grande ou pas ? » lui avait-il demander sans forcément en attendre une réponse. La question d'Oliver semblait plutôt amuser Birdie étant donné le sourire charmeur qu'elle lui faisait. « Cap ou pas cap Oli de dormir avec moi ? » En temps normal, il serait rentrer dans le jeu et aurait continuer à répondre à ses défis, mais ce-soir, il voulait juste qu'elle se taise - pour une fois - et qu'elle s'endorme tel un bébé. Il se contenta alors de hocher de la tête pour lui faire signe qu'il en était capable. De toute façon, qu'elle lui aurait demander ou pas, il serait rester pas loin d'elle pour s'assurer que tout allait bien. C'était son côté attentionné et protecteur qui ressortait. L'israélien se dirigea vers elle pour lui retirer ses talons. Il se demandait réellement comment faisait les femmes pour porter des choses pareils. Mais c'est en faisant un geste brusque qu'il réveilla une souffrance particulière au niveau de ses genoux et qu'elle gémit de douleur. « Désolé désolé désolé... » se mit-il à répéter, légèrement paniqué. « Où est-ce que tu as mal ? » Birdie lui avait difficilement montrer son genou. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'elle avait un énorme bleu. En chirurgien qu'il était, il en concluait que ce n'était pas grave mais il préférait tout de même s'informer de la façon dont elle s'est fait cela au cas où il pourrait se tromper... oui, cela lui arrivait même de temps en temps. « Comment est-ce que tu t'ai fait ça ? » Ce n'était pas comme si il lui avait un peu assommé de questions, mais juste un peu. Et puis, même si le comportement de Birdie l'exaspérait par moment, il avait un certain attachement pour elle et il ne pouvait s'empêcher de ne pas s'inquiéter pour elle. « Je t'emmènerais demain à l'hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER Jeux d'enfants (part 1) -  BLIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'enfants (part 1) - BLIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeux d'enfant | LIBRE
» S & S ♔ Part of me
» Sorry seems to be the hardest word. part. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-