It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

S & S ♔ Part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: S & S ♔ Part of me S & S ♔ Part of me EmptyMar 4 Sep - 20:58

Revenir chez ses parents étaient toujours étrange pour Sofia, c'était d'énorme souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Toujours. Toute sa vie était condensé dans cette maison, dans ce lieu particulier où elle et ses frères, soeurs et désormais neveux et nièces grandissaient. C'était ici où ses parents continuaient de vivre lorsqu'ils étaient à New York, cette maison avait refermé aussi des souvenirs avec ses cousins et amis d'enfance, et les deux étant tellement lié, elle ne savait même plus vraiment qui étaient ses vrais cousins ou non. Parce que dans son coeur, ils étaient liés comme les doigts d'une même main. Lorsqu'elle sonna à la porte, elle fut accueillit par Nelly dans les bras de son père. Elle pinça les joues de la petite pour l'ennuyer et embrasser son père sur la joue avant de le serrer dans ses bras. « Tu as oublié tes clefs ? » demanda alors son père avec son petit accent latino qu'il n'avait jamais vraiment perdu. Elle opina simplement de la tête avant de rentrer. « J'aurais dû me douter que t'allais venir aussi. Sirius a sonné plus tôt pour dire qu'il allait passer. » « Sirius va passer ? » demanda Sofia de façon surprise, elle était ravie de voir son jumeau, elle lui avait sonné à son réveil comme elle le faisait d'habitude, mais elle ne s'attendait pas à le voir dans la journée. Et ce traitre ne lui avait même pas dit qu'il comptait aller chez ses parents ! « C'est le fiston à sa mama » rigola alors Pedro avant de déposer un baiser sur le front de sa fille. « Comme toi tu es ma princesse Sofia » la jeune femme se laissa cajoler par l'homme avant de prendre Nelly dans ses bras pour la chatouiller. Elle se dirigea dans la cuisine pour saluer sa mère qui était en compagnie de Felicity junior. « Ma petite Fée » s'écria alors Sofia trop heureuse de voir sa filleule, la fille d'Elena se leva si brusquement qu'elle fit tomber sa chaise avant de venir serrer sa marraine dans ses bras. « Ma petite mama ! » salua alors Sofia avant de l'embrasser tendrement sur la joue. Nelly en voyant sa mamie à porter de bras tendit les mains. « Felicity est gentille ? » demanda alors la blonde en caressant le haut du crâne de l'aînée des petits-enfants. Sa mère éclata de rire et bomba le torse. « Comme toutes les Felicity voyons mon bébé ! » « Maman, je ne suis plus un bébé ! » geint alors Sofia qui entendit la sonnette retentir. « C'est ma princesse Sissi, c'est moi qui y vaiiiiiiis ! » s'exclama-t-elle alors en sautillant jusqu'à la porte d'entrée. Elle vit Sirius se dresser devant elle et eut un sourire rayonnant. « Ouiiiii, c'est pour quoi ? On n'achète rien à personne, on est pauvre nous ! » gazouilla la blonde en redevenant une petite fille. Elle fit même sa timide à moitié cacher derrière la porte avant de finalement l'ouvrir pour se jeter dans les bras de son jumeau. Elle éclata de rire avant de le serrer dans ses bras et lui embrasser les deux joues. Elle lui ébouriffa les cheveux avant de lui pincer le nez. « Bonjour ma princesse Sissi » s'exclama la jeune femme tout heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Part of me S & S ♔ Part of me EmptySam 6 Oct - 13:32

« Maman préférée, reine du monde et de mon cœur, que j'aime très fort ? » Sirius avait composé le numéro de la maison De La Vega et avait aussitôt reconnu la voix de sa mère quand elle avait décroché. Entendre sa voix le fit aussitôt sourire, il était toujours content d'avoir de la famille au téléphone. Encore plus sa mama. « Qu'est ce que tu dois me demander Sirius ? Tu as conscience de ressembler à un enfant de deux ans en m'appelant comme ça ? » Même si elle lui disait ça, Sirius sentait le sourire dans la voix de sa mère. Elle aimait qu'on lui rappelle que c'était la meilleure maman au monde. « Rien, c'était juste pour prévenir que j'allais passer et pour savoir si vous étiez à la maison. » « Tu préviens juste pour être sûr qu'il y ait assez à manger quand tu arriveras. » Elle le connaissait trop bien, c'était presque affligeant. Il s'offusqua tout de même, comme si cette idée était complètement ridicule. « Mais non voyons. Je voulais être sûr que mes parents adorés étaient là pour accueillir leur fils prodige. Il échappa un rire avant de conclure. Bien, à tout à l'heure alors ! Je t'aime ! » Et il raccrocha sans attendre de réponse. Il avait envie de prendre des nouvelles de tout le monde. Même s'il en avait tous les jours, ce n'était pas pareil que de les voir en vrai. Il aimait retourner à la maison familiale. Il n'avait pas besoin d'être sérieux et pouvait redevenir un petit garçon le temps d'une visite.
Il avait encore une fois oublié ses clés alors il sonna dès qu'il arriva devant la porte. « Ouiiiii, c'est pour quoi ? On n'achète rien à personne, on est pauvre nous ! » Sirius sourit aussitôt en voyant sa sœur. Il n'était même pas surpris de la voir ici. Ça arrivait souvent qu'ils se retrouvent au même endroit, sans même s'être concerté auparavant. « Bonjour ma princesse Sissi » Il lui avait déjà dit à plusieurs reprises d'arrêter de l'appeler comme ça car ce n'était pas très virile comme surnom... Mais autant essayer de la convaincre que le ciel était rose, ce serait sûrement plus facile... « Bonjour princesse Sofia. Que faites-vous donc ici, au château familial ? Vous ne m'avez même pas prévenu, je suis très vexé. » Il fit semblant de faire la moue, faussement vexé. Il aperçut son père au loin et s'approcha pour le saluer, jetant un regard outré à sa jumelle en passant devant elle. « Bonjour père. Dit-il d'une voix solennel, lui tendant la main. Son père la serra avant de l'attirer vers lui pour le prendre dans ses bras. « T'étais au courant que cette traîtresse venait aussi ? Demanda-t-il en la pointant du doigt. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Part of me S & S ♔ Part of me EmptyDim 21 Oct - 3:29

Dans la maison de son enfance, Sofia redevenait une petite fille, toujours. Ici, en ce lieu, elle le pouvait, il était plus facile d'être une petite fille qu'une adulte de 24 ans de toute façon. Et parfois, juste revenir ici lui permettait de souffler et de se donner du courage pour la suite d'une journée ou d'une semaine difficile. Mais elle n'était pas la seule à agir comme ça, Sirius et Rosalie trouvaient également les pires raisons du monde pour revenir de façon fréquente à la maison. Sofia préférait ne plus chercher d'excuses, c'était sa maison, elle pouvait y venir quand elle voulait sans devoir s'annoncer, c'était tout. Puis y avait rien à y faire, quand on a eu l'habitude de grandir à beaucoup... il était parfois cruel de se retrouver seul le soir... parfois, elle était nostalgique de la période où ils vivaient encore tous ensemble. Ses frères, ses soeurs, ses parents, ses cousins, cousines et tantes ainsi qu'oncles. La belle époque.

Quoiqu'il en soit, Sofia avait fini par retrouver Sirius, elle était presque sûre qu'il était juste venu pour manger, ce type avait un gouffre sans fond à la place d'un estomac avec une certaine limitation. « Bonjour princesse Sofia. Que faites-vous donc ici, au château familial ? Vous ne m'avez même pas prévenu, je suis très vexé. » Sofia prit une mine gênée et paraissait toute penaude. « Ze suis très dézolée Zirius, ne me grondez pas ! » zozota-t-elle pour la forme. Une lueur narquoise finit par s'allumer dans son regard et elle redevint en un instant la jeune femme arrogante de 24 ans au lieu de la gamine de 4 ans. « Je vous ferais remarquer très cher frère que vous ne m'avez point prévenu de votre visite non plus ! Pour ma part, j'en avais marre d'être au boulot, je prends une pause à durée indéterminée cette après-midi » annonça-t-elle avec une sûreté assez exaspérante. Sirius prit sa mine vexé et si dirigea vers leur père. Rapporteur ! « Bonjour père. T'étais au courant que cette traîtresse venait aussi ? » Sofia ouvrit la bouche outrée ! D'où c'était une traitresse ? « Papa ! Dis à Sirius de mieux parler de moi ! » exigea aussi tôt la blonde en se rapprochant de son frère pour enfoncer son doigt dans ses côtes. Il méritait d'un peu souffrir. Pedro se contenta de rouler des yeux. « Parfois je me demande si les enfants sont mes propres enfants ou mes petits-enfants » soupira leur père de façon abattue. La réaction de Sofia fut instantanée ! « HEY ! » elle était vexée, elle était vachement plus mâture que Nelly ! Parce que d'abord, Nelly avait tenté de manger du sable la dernière fois qu'elle l'avait emmenée au Park, jamais Sofia ne ferait ça ! Non mais oh. Tout ça c'était uniquement de la faute de Sirius et elle se devait de lui faire savoir ! « Tout ça c'est de ta faute d'abord ! Puis je suis bien contente d'avoir TOUT mangé et de t'avoir RIEN laissé ! » mentit-elle allégrement d'un air mauvais. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Part of me S & S ♔ Part of me EmptyLun 5 Nov - 20:00

Il avait beau l'appeler tous les jours, il était toujours content de voir sa jumelle. Sa So-fi-a. Il ne lui en voulait pas de pas l'avoir prévenu, il avait juste envie de la taquiner parce qu'il aimait le faire. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait après tout. Enfin presque. Tant que ça n'avait pas de rapport avec des hommes ou quoique ce soit qui pourrait être dangereux pour elle. En fait, il aimait bien la surveiller et savoir où elle était, pour sa sécurité – sa curiosité – et surtout parce qu'il ne voulait pas la perdre. Jamais. « Ze suis très dézolée Zirius, ne me grondez pas ! » Certains auraient pu la trouver énervante avec ses airs de petites filles mais Sirius la trouvait juste adorable. Il lui pinça le nez affectueusement. « Je vous ferais remarquer très cher frère que vous ne m'avez point prévenu de votre visite non plus ! Pour ma part, j'en avais marre d'être au boulot, je prends une pause à durée indéterminée cette après-midi » Pas faux. En même temps il s'était un peu décidé au dernier au moment. Il avait juste eu envie de voir sa famille. Et Sofia bien sûr, même s'il ne savait pas qu'elle serait là. Mais au final, ils finissaient toujours par se retrouver non ? « Oh alors tu comptais prendre une pause sans venir me voir ? Dit-il en prenant un air vexé. » Il s'était alors dirigé vers son père pour le saluer et se plaindre à la fois de sa sœur. « Papa ! Dis à Sirius de mieux parler de moi ! » Sirius se tourna aussitôt vers son père en faisant une mine de Chat Botté. « Parfois je me demande si les enfants sont mes propres enfants ou mes petits-enfants » Sirius afficha alors un sourire enfantin, absolument innocent. « C'est Sofia le bébé, moi je ne zozote plus. Dit-il d'une voix loin de faire adulte. » Son père ébouriffa ses cheveux et il éclata de rire. Il n'était plus l'avocat si sérieux une fois qu'il était à la maison.
« Tout ça c'est de ta faute d'abord ! Puis je suis bien contente d'avoir TOUT mangé et de t'avoir RIEN laissé ! » Le jeune homme ouvrit la bouche choqué, même s'il savait pertinemment que c'était faux. « Tu n'aurais pas osé ! T'as un appétit de moineau de toute manière. » Il s'approcha alors et la prit tel un sac de patate, la déposant sur son épaule. « Oula. Finalement peut-être que si. T'es plus lourde que d'habitude. » Il se dépêcha et la déposa avec beaucoup d'élégance – ou pas – sur le canapé du salon. Il se mit alors à lui faire des chatouilles puis quand il jugea que c'était bon il s'éloigna un peu, pour éviter tout coup de « revanche ». Finalement il s'assit par terre et la regarda avec innocence, prenant appui sur le canapé. « C'est pas vrai t'es la fille la plus légère de toute la terre. » Il voulait pas trop la fâcher. Même s'il venait juste de lui faire des chatouilles et de dire qu'elle était lourde. Mais tout n'était que plaisanterie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Part of me S & S ♔ Part of me EmptyJeu 8 Nov - 17:11

Son monstre de jumeau lui pinçait le nez ! Son fucking nez parfait ! Elle lui frappa la main de façon violente ! Non mais ho, son nez ! Personne n'y touchait ! Elle était le nez parfait qu'on pouvait regarder, admirer mais pas toucher ! Et en aucun cas pincer. Il devrait y avoir une loi contre ça, elle devait la suggérer à Diego. « Oh alors tu comptais prendre une pause sans venir me voir ? » Sofia fit mine de réfléchir. Théoriquement, oui, à vrai dire, elle n'y avait absolument pas penser. C'était une erreur mais ça arrivait même aux meilleurs donc bon... Elle prit tout de même une pose de réflexion profonde. « Je ne voulais pas te déranger au boulot » ça s'était un gros mensonge, comme si elle en avait déjà eu quelque chose à faire de ça, elle prit une pose angélique avant de finir par avoir un sourire absolument pas innocent pour un sous. « Puis y a jamais à manger dans ton bureau ! » ajouta Sofia tout en rigolant. Elle se frotta le menton avec la main. « Cela dit, y a pas mal de sexy avocats, j'aurais peut-être dû réfléchir un peu plus à la question » finit par dire Sofia avec un air particulièrement mauvais, elle savait que son frère était très protecteur, et parfois (juste un peu), elle aimait le provoquer et le pousser dans ses retranchements. C'était assez amusant de le voir se vexer et prendre ses grands airs de nounours protecteur. Évidemment, son traitre de frère alla se plaindre à leur père. Traitre ! Et après, c'était elle le bébé ! Sirius était juste un fils à papa et maman qui avait besoin de leur attention, c'était lui le bébé, pas elle, absolument pas elle.

Histoire de se venger, elle lui dit qu'elle avait tout mangé, ça lui ferait les pieds à cet estomac sur patte ! « Tu n'aurais pas osé ! T'as un appétit de moineau de toute manière. » Elle leva le nez au ciel dans une pose supérieure, même pas vrai, elle savait tout à fait plus manger que lui si elle le voulait ! Elle ferait juste deux fois plus de sport et puis voilà. Finalement, Sirius la souleva comme un sac de patate et Sofia cria et lui frappa le dos ! « Oula. Finalement peut-être que si. T'es plus lourde que d'habitude. » « Lâche-moi traitre à ton sang ! » s'écria sa jumelle en se débattant. Sirius finit par le jeter sur le canapé sans aucune classe. Elle lui lança un regard noir. Mais Sirius n'en avait pas finit avec elle et il se mit à la chatouiller. Elle lui pinça les mains et se tortilla mais il était plus fort et elle rigolait aux larmes. Elle le détestait ! « C'est pas vrai t'es la fille la plus légère de toute la terre. » oh, et il prit son petit air de chien battu ! Comme si elle était une de ses groupies et que ça pouvait marcher sur elle ! Ils avaient appris à faire cette tête "ensemble", comme si elle n'était pas immunisé ! « Nelly ! Attaque le monsieur ! » dit alors Sofia en regardant sa nièce. Celle-ci mangeait son bonbon devant la télé en totale indifférence de ce qui se passait autour d'elle. Sofia roula des yeux. « Je te donnerai un nouveau bonbon ! » le regard de sa nièce s'alluma et rapidement, elle se leva sur ses petites jambes potelés et "attaqua" Sirius dans les jambes. Ah ah, bien fait ! « Nettoie ta bouche sur son pantalon ! » réussit à dire Sofia entre plusieurs hoquet de rires. C'était trop drôle de voir son jumeau "assaillit" par le bébé du clan. « Toute propre ! » s'écria alors la petite au bout d'un temps en levant les deux bras en signe de victoire ! Sofia lui tendit une des mains et la petite frappa dedans. « You win ! » « ¡ Si ! » répondit la petite en espagnol. Sofia se leva alors et alla embrasser son jumeau sur la joue et lui fit une caresse sur la joue. « Alors Sissi, tes sentiments après t'être fait maîtriser par un bébé de deux ans ? » demanda Sofia d'une voix doucereuse. Il l'avait mérité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Part of me S & S ♔ Part of me Empty

Revenir en haut Aller en bas

S & S ♔ Part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ash & Xen — Part of me
» Sorry seems to be the hardest word. part. 2
» Astaria & Joey - A part of the main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-