It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

If we ever meet again ~ Elijah & Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyMer 20 Juin - 18:28

If we ever meet again ~ Elijah & Kayla Tumblr_lbludvsCLe1qahdn2o1_500

La soirée avait déjà commencé depuis un bon moment, et la nuit était tombée sur New-York sans que Kayla ne s’en aperçoive vraiment. En effet, du fin fond du bar dans lequel elle travaillait, il lui était bien difficile de savoir quel temps il faisait dehors. La salle était pleine à craquer, et l’agitation qui y régnait était un bon signe : ce soir encore, l’Awesome ferait un bon chiffre d’affaire et Kayla pouvait espérer en retrouver la trace sur sa prochaine fiche de paie. Pas que la jeune femme ne soit intéressée que par l’argent, mais comme elle était loin de rouler sur l’or, toutes les façons d’arrondir ses fins de mois étaient bonnes à prendre.

Cela faisait donc au moins deux heures que Kayla était postée derrière le comptoir, en compagnie de ses collègues du soir. La jeune serveuse s’évertuait à combler chaque client, et s’efforcer du même coup de garder le sourire ce qui n’était pas chose facile, surtout pour elle. Kayla aimait son métier, et aimait l’Awesome et l’ambiance qui y régnait. Mais les clients pouvaient être tellement stupides, bornés ou collants que par moment, elle rêvait simplement de démissionner et d’aller s’étaler sur le canapé de son appartement. Il faut dire que la jeune femme n’était pas du genre compréhensive, et le moindre des travers d’un client avait le don de l’agacer. Depuis qu’elle était arrivée à l’Awesome, elle avait du faire un énorme travail sur elle-même pour se retenir de mettre à la porte quelques pervers un peu trop entreprenants, mais aussi et surtout pour pouvoir travailler en équipe. Dans le bar où elle travaillait avant, elle était la plupart du temps seule à bord. Certes, son ancien patron l’exploitait, mais elle n’avait pas à composer avec les personnalités de ses collègues, qui étaient évidemment tous différents d’elle. Mais avec du temps et beaucoup de travail, Kayla l’avait fait : elle s’était intégrée dans l’équipe de l’Awesome, et dans ce monde indéniablement plus doré que celui qu’elle côtoyait auparavant.

Après avoir vérifié que chaque client autour du comptoir était servi, Kayla s’attela à laver quelques verres qu’une de ses collègues avait délaissé sur le bord de l’évier. Se laissant entrainer par la musique qui résonnait dans la salle, la jeune femme se dandinait tout en essuyant ses verres, jusqu’au moment où ses yeux se posèrent sur un client en particulier. Là, elle se figea pendant quelques instants, murmurant un « Oh non, merde. » quasi-inaudible grâce au brouhaha régnant dans la salle. Puis, Kayla fit rapidement volte-face en feignant de ne pas avoir vu Elijah qui approchait, et fit semblant d’être totalement absorbée par son travail pour ne pas se laisser distraire par ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyMer 20 Juin - 22:26


Depuis que son père croupissait dans une cellule, Elijah avait l’impression de passer sa vie à écumer les bars New Yorkais sans savoir ce qu’il y cherchait vraiment. Cela faisait tellement d’années qu’il vivait aux crochets de Nikolas que le jeune homme avait l’impression d’être un chien laisser sur le bord de la route en période estivale. Il était devenu un véritable vagabond, se laissant guider par ses jambes récemment devenues son seul moyen de locomotion. Contrairement à ce qu’il voulait bien faire croire, Elijah n’était pas totalement seul à New York, il y avait Matthew ou encore Loan, cependant la relation entre ces derniers n’étaient pas vraiment au beau fixe et l’americano-grec était beaucoup trop fier pour se pointer à chez eux la bouche en cœur en demandant un toit temporaire. Pas sûr qu’ils acceptent ! C’était en quelque sorte le revers de la médaille pour toutes les erreurs qu’il avait commise. Elijah savait déjà ce qui l’attendait au tournant s’il venait à quémander l’aide de ses proches ; Matthew essaierait – au mieux – de lui faire entendre raison ou – au pire – l’enverrait rejoindre son père en tant que compagnon de cellule voire même les deux. Pouvait-il seulement le blâmer ? Il avait tout de même ‘participé’ à l’enlèvement de Toyiah et même s’il avait révélé l’endroit de la planque il y avait fort à parier que Lulani ne serait pas très conciliante sur ce point. Quant à Loan, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient en très bon terme à cause de leur divergence d’opinion et de cette manie qu’elle avait de vouloir le changer à tout prix alors il était bien sûr hors de question pour lui d’aller y faire l’aumône.

Le fait d’être à l’écart de son paternel avait finalement quelque chose de bon pour le jeune homme. Il était enfin libre de faire ce qu’il voulait sans contrainte, mais n’ayant connu que les ordres, le libre-arbitre était encore une notion assez abstraite pour lui. La seule chose pour laquelle Elijah avait toujours eu le choix, c’était les motos qu’il conduisait ou les filles avec qui il passait la nuit. Récemment, l’une d’entre elle l’avait d’ailleurs plumé comme un pigeon et son égo en avait pris un sacré coup dans l’aile. Kayla – de son prénom – avait vidé son portefeuille avant de s’éclipser au petit matin sans un mot. C’était bien la première fois que les rôles étaient inversés : en règle générale, c’était lui qui partait en premier, mais l’argent… Ah, l’argent ! Autrefois, Elijah dépensé sans compter, puisant généreusement dans le compte en banque de papa, mais à cause de l’arrestation, ses comptes étaient soient surveillés, soient gelés. N’y a-t-il pas un adage qui dit que prend conscience de ce que l’on a perdu une fois qu’on ne l’a plus ? Parce que privé de son argent, le jeune homme prenait conscience qu’il avait longtemps profité de la fortune familiale et qu’il était peut-être temps pour lui de gagner l’argent par la sueur de son front avant que le fisc ne lui coupe ses vivres définitivement. Quand il pensait à tout l’argent amassé illégalement, à ses comptes aux Îles Caïman, en Suisse et un peu partout autour de Globe. Quel gâchis.

Le soleil commençait tout juste à décliner lorsqu’il poussa la porte de l’Awesome et put très vite remarquer que l’endroit grouillait déjà. On ne lui avait donc pas menti, l’ambiance n’était en rien comparable à celle qu’il avait côtoyé jusqu’à maintenant et étrangement, à peine eut-il posé le pied à l’intérieur qu’il se sentit immédiatement à son aise. L’endroit dégagé quelque chose de particulier. Une ambiance familiale, presque. Un sourire vint mélancolique vint se loger sur ses lèvres tandis qu’il se frayait un chemin parmi la foule pour se diriger droit vers le bar afin d’y passer commande. C’est alors que son regard croisa une silhouette plus que familière et il sut instantanément que cette personne l’avait vu en même temps que lui ; Kayla. Elijah sentit une bouffée de colère l’envahir et s’approcha d’un pas ferme et décidé jusqu’à tabouret en face d’elle pour y prendre place. « Salut. ». Son ton était particulièrement dur pour une entrée en matière, mais il avait été tellement vexé de s’être ainsi fait avoir qu’il n’avait pas vraiment envie de faire dans dentelle. « N’essaies pas de me snober une deuxième fois, je sais que tu m’as vu en même temps que je t’ai grillé. » cracha-t-il pour attirer son attention une bonne fois pour toute. « Je prendrais un whisky sur ta note. ».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyJeu 28 Juin - 14:50

En temps normal, Kayla s’arrangeait pour ne pas avoir à recroiser ses conquêtes. Comme leur nom l’indiquait, il ne s’agissait que d’hommes de passage, qu’elle avait fréquenté pendant une nuit ou deux, et qu’elle n’avait aucune envie de revoir. Et la jeune femme avait ses raisons pour ça. En effet, elle avait pour habitude de se servir dans le portefeuille des dites conquêtes, en prenant grand soin de ne pas les réveiller en quittant leur appartement, et leur vie à tout jamais. New-York étant une grande ville où il y avait beaucoup de passage, la jeune serveuse n’avait jamais eu de problème majeur, et même les fois où elle avait failli se retrouver nez-à-nez avec l’une de ses victimes, elle s’était toujours débrouillée pour y échapper. Cela ne voulait pas non plus dire que Kayla avait la conscience tranquille. Bien au chaud dans le tiroir de sa table de chevet, chez elle, elle gardait un revolver enroulé dans un bout de tissu. Elle n’avait jamais eu à s’en servir, mais on n’était jamais trop prudent. Qui sait ce qui pourrait bien passer par la tête d’une de ses conquêtes qui découvrirait qu’elle avait littéralement vidé son portefeuille ?

Mais évidemment, ce soir Kayla travaillait, et elle n’avait pas emporté son arme avec elle. A vrai dire, elle ne pensait pas en avoir besoin ailleurs que chez elle, bien trop habile pour éviter les gens qu’elle ne désirait pas croiser. Et pourtant, un homme avait été plus malin qu’elle. Et pas n’importe quel homme. Elijah. Kayla avait réellement apprécié les moments passés en sa compagnie, peut-être même plus que d’habitude. Mais ce qu’elle avait tout particulièrement aimé était la liasse de billets qu’elle avait fini par extirper de son portefeuille alors que le jeune homme dormait. Puis, comme à son habitude, elle avait lancé un regard empreint de malice vers sa victime, le laissant sommeiller bien tranquillement et espérant ne jamais le revoir. Cette fois, c’était raté, et elle n’avait aucune échappatoire. D’ailleurs, elle trouva elle-même sa façon de se retourner assez pathétique, et terriblement inutile puisqu’Elijah avait déjà remarqué sa présence. Un « Salut. » des plus glacial planta le décor, et pourtant Kayla feignit de ne rien avoir entendu, toujours faussement absorbée par le travail qui l’attendait au bord de l’évier. Mais c’est en entendant qu’il ne supporterait pas d’être snobé une deuxième fois que la jeune serveuse lâcha prise. Après avoir fermé les yeux quelques instants et soupiré, elle se retourna et afficha un sourire aussi craquant que commercial.

« Je prendrais un whisky sur ta note. » Bien. Le coup du sourire n’avait pas marché du tout. Le regard du jeune homme était dur, et Kayla comprit instantanément que la partie n’allait pas être facile. Néanmoins, elle ne se laissa pas démonter et arqua un sourcil amusé. « Pardon ? Désolé, je ne fais pas ça moi… Elle savait qu’elle jouait avec le feu, mais c’était sa façon à elle de procéder. « Mais t’as bien fait de sortir, t’as l’air aigri ! Va danser ça te détendra… » Nouveau sourire, puis, mine de rien, Kayla fit un pas de côté et prit la commande d’un nouveau client juste sous le nez d’Elijah, sans s’en préoccuper plus que ça.

Uuuuh pardon, j'avais pas vu que tu avais répondu il y a si longtemps 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyLun 16 Juil - 14:30


Elijah était en colère et s’était compréhensible ; il s’était fait plumer comme un débutant. Il s’était laissé séduire, avait passé la nuit avec Kayla pour découvrir qu’à son réveil non seulement la belle avait déjà pris les jambes à son cou, mais qu’elle lui avait en plus subtilisé l’argent qu’il devait remettre à un homme qui avait travaillé pour son père quelques jours auparavant. Les traits de son visage n’avaient plus rien de charmant ou d’avenant, ils étaient déformés par la colère et montrer sans équivoque qu’il était parfaitement capable de se montrer violent ; tel père, tel fils. Elle avait beau lui sourire, ce n’était pas pour autant qu’il lui ferait cadeau et à défaut de pouvoir récupérer l’argent, il n’hésiterait pas à ternir sa réputation devant ses collègues de travail. Œil pour œil, dent pour dent. « Pardon ? Désolé, je ne fais pas ça moi… ». Et en plus, elle se moquait de lui. Ce fut à son tour d’arquer un sourcil et d’afficher un sourire mauvais. « Qu’est-ce que tu fous derrière un bar, alors ? » rétorqua-t-il en la désignant d’un mouvement de tête dédaigneux. Elle voulait jouer ? Qu’il en soit ainsi. Pour l’heure, Kayla semblait vouloir la jouer cool et s’énerver n’était pas vraiment de mise. Il savait que pour être crédible auprès de ceux dont les oreilles traînaient, Elijah devait se mettre à son niveau.

« Mais t’as bien fait de sortir, t’as l’air aigri ! Va danser ça te détendra… ». Elijah pouffa de rire et secoua la tête de gauche à droite avant d’agiter son index sous son nez. Il était vrai que son entrée en matière avait été quelque peu… impressionnante. « Tu aurais dû me dire qu’il fallait payer tes services pour coucher avec toi et je t’aurais réglé sans problèmes, mais voler l’argent qui – au passage – n’était pas à moi… ». Il espérait sincèrement que les marques sur son visage – résultat de sa précédente altercation avec son aîné – lui feraient penser (à raison) qu’il traînait avec la mauvaise graine et qu’il n’était pas un enfant de chœur. « Enfin, le côté positif de cette histoire c’est que maintenant je peux te vendre en pâture à mes clients qui recherchent désespérément leur fric. ». Il se pencha légèrement par-dessus le bar pour ligne l’insigne de la serveuse. « Kayla, serveuse de l’Awesome. » articula-t-il, en faisant mine de mémoriser le prénom de son ancienne conquête pour lui faire implicitement comprendre qu’il avait bien l’intention de la dénoncer. « Estimes-toi heureuse, tu es la seule nymphomane dont je retiens le prénom. ». Sur ce, il arracha des mains le verre de celui qui avait commandé et payé son verre juste après lui et lui fit comprendre d’un seul regard de ne pas émettre la moindre objection. Le pauvre homme semblait avoir compris l’influence que pouvait avoir Elijah grâce à ses sous-entendus et l’observa boire son verre de whisky d’une traite sans lâcher Kayla du regard.

Lui qui avait été si doux se trouvait maintenant être une belle ordure, il faisait ressortir son côté sombre qui lui venait de l’influence néfaste qu’avait eu son père sur lui. Elijah pouvait être le plus tendre des hommes, comme le plus dangereux. Un contraste pour le moins effrayant pour ceux qui connaissaient ces deux facettes bien distinctes de sa personnalité. D’un côté il y avait Francis et de l’autre Elijah. Il n’était pas bipolaire pour autant, simplement bon acteur. Une fois son verre terminé, il le reposa sans ménagement sur le bar. « Je vais suivre ton conseil, je vais aller danser un peu. » déclara-t-il, froidement.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyDim 29 Juil - 18:08

Alors que la jeune serveuse s’attelait à prendre d’autres commandes, elle s’évertuait à ignorer Elijah. Pourtant, elle sentait son regard rempli de haine et de colère sur elle, mais elle avait décidé qu’il ne parviendrait pas à la faire céder. Il avait déjà réussi à la surprendre, à la « retrouver » alors qu’elle espérait ne jamais le revoir, alors elle n’allait pas lui faire le plaisir de flancher devant lui. Kayla était forte, et le jeune homme allait devoir s’en accommoder. Alors pour le lui montrer, la jolie blonde tentait de garder son sourire, de faire comme s’ils étaient en train d’entretenir une conversation normale, presque comme s’il était un de ses amis. Mais à l’intérieur, Kayla se sentait bouillir, prête à lui sauter à la gorge pour le faire taire ou le faire déguerpir au plus vite. « Tu aurais dû me dire qu’il fallait payer tes services pour coucher avec toi et je t’aurais réglé sans problèmes, mais voler l’argent qui – au passage – n’était pas à moi… » Pendant une fraction de seconde, la jeune femme stoppa toute activité, et du cligner des yeux pour revenir à la réalité et encaisser ce qu’il était en train de lui dire. A quoi jouait-il ? Etait-il en train d’essayer d’inverser les rôles ?! Il s’était fait avoir comme un bleu, et désirait se venger en lui faisant gober n’importe quoi. En même temps, plus Kayla y réfléchissait et plus elle trouvait la situation plausible. Son penchant pour les bad boys semblait encore une fois lavoir mise dans de beaux draps, et elle était contrainte de faire marcher son esprit à toute vitesse afin de trouver une éventuelle solution.

« Enfin, le côté positif de cette histoire c’est que maintenant je peux te vendre en pâture à mes clients qui recherchent désespérément leur fric. » Cette fois, Elijah marquait clairement un point, et Kayla se devait de trouver une solution pour lui faire passer cette idée qu’il venait d’avoir. Ignorant tout ce qu’il pouvait bien lui dire par la suite, la jeune femme le fusillait du regard tout en restant figée derrière son comptoir. Il venait de voler le whisky du client voisin, mais Kayla n’en avait absolument rien à faire. Même si ce dernier lui lançait un regard presque implorant, elle le laissa glisser sur elle, attendant qu’une de ses collègues veuille bien s’occuper de ce pauvre type à sa place. Pour l’heure, ses priorités étaient ailleurs. Lorsqu’Elijah lui annonça qu’il allait suivre ses conseils, elle se décida enfin à réagir. Quittant le comptoir, elle le contourna pour se retrouver en face du jeune homme qu’elle agrippa par le col de sa chemise. Sans se soucier de sa réaction et avec une poigne qu’elle ne se connaissait pas, elle le força à la suivre en faisant preuve d’une autorité sans faille.

En arrivant dans un coin de la salle que personne ne fréquentait, Kayla se retourna sans pour autant lâcher sa proie. Elle se redressa au maximum pour être à la hauteur d’Elijah, et s’approcha à quelques centimètres seulement de son visage. Son regard glissa d’abord sur les lèvres du jeune homme, puis remonta vers ses yeux. Les traits de Kayla étaient durs et son regard perçant, et c’est d’un ton glacial qu’elle déclara, tout en esquissant un sourire mesquin : « Tu tiens vraiment à ce que tes clients sachent que tu t’es fait plumé par une simple petite serveuse ? Que tu n’as rien vu venir et que tu t’es fait avoir comme un bleu ? C’est certain, ils te feront confiance après ça… » Elle le provoquait, elle prenait des risques, mais au point où elle en était elle ne craignait absolument plus rien. Si elle devait mourir bientôt, autant s’amuser un peu avant !

Le fumieeeeeeeeeer xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyDim 19 Aoû - 14:07


Tandis qu’Elijah s’élançait vers la piste de danse sans avoir spécialement envie de danser, le jeune homme sentit quelqu’un l’agripper par le col de chemise et l’entraîner un peu plus loin. Il avait provoqué Kayla dans le but de l’éloigner de cette barrière protectrice qu’était le comptoir derrière lequel la jeune femme était abritée, mais il ne s’était pas attendu à une telle réaction de sa part. Certes, il avait déployé l’artillerie lourde pour la faire bouger cependant, il ne l’aurait pas imaginé aussi autoritaire. Elijah se laissa traîner jusqu’à un endroit isolé avec un sourire amusé peint sur les lèvres tandis que Kayla – à quelques centimètres de son visage – le toisait d’un regard bleu perçant lui aurait pu l’intimider s’il avait été ce genre d’hommes. « Tu tiens vraiment à ce que tes clients sachent que tu t’es fait plumé par une simple petite serveuse ? Que tu n’as rien vu venir et que tu t’es fait avoir comme un bleu ? C’est certain, ils te feront confiance après ça… ». Elle n’avait pas tord, il devait bien le reconnaître et pourtant, Elijah était incapable de ravaler son sourire en la voyant lui tenir tête : c’était en grande partie ce qui l’avait attiré dans ses filets lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois quelques semaines plus tôt. Sans crier gare, le jeune homme écrasa sur le mur à quelques centimètres de son visage. « Qu’est-ce que tu sais de la confiance dans ce milieu ? » répliqua-t-il froidement. « Comme c’est dommage… »

Finalement, il caressa son visage de son pouce en détaillant chaque centimètre carré de celui-ci, comme s’il cherchait à graver un souvenir. Il glissa ses mains sur les hanches de Kayla jusqu’à enrouler ses bras de sa taille et en la serrant de manière à ce qu’elle ne puisse pas lui échapper. Le jeune homme s’approcha alors de son oreille pour lui murmurer. « Tu devrais plutôt t’inquiète de ton sort plutôt que du mien, tu ne trouves pas ? ». Il s’écarta d’elle pour mieux la regarder, un sourire toujours accroché sur son visage. Elijah savait ce qu’elle cherchait à faire et il ne pouvait que respecter. Il la manipulait comme elle l’avait manipulé. Le grec lui vola un baiser, puis s’écarta prêt à esquiver la moindre gifle. « En tout cas, ce fut un vrai plaisir de faire affaire avec toi. » dit-il en agitant fièrement le badge qu’il lui avait subtilisé sans qu’elle ne s’en aperçoive. « Tu n’es pas la seule à avoir des talents de pickpocket. ».




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyMar 21 Aoû - 17:55

Pour la toute première fois depuis des lustres, Kayla semblait prise au piège dans une situation à laquelle elle ne trouvait aucune issue. Et pourtant, elle savait bien qu’elle avait de la ressource, ce n’est tout de même pas pour rien qu’elle ne s’était jamais faite prendre auparavant ! Mais fasse à Elijah, tous ses arguments lui paraissaient erronés, ou pas assez convaincants. Même lorsqu’elle l’attira à l’abri des regards pour jouer la carte de la séduction, et de la provocation, elle-même ne semblait pas particulièrement y croire. Sans comprendre de quoi il s’agissait exactement, le jeune homme avait un petit quelque chose qui la déstabilisait. Cette espèce d’assurance à toute épreuve qui lui faisait perdre pied. Et ce regard… Kayla devait bien avouer qu’il était terriblement sexy, et probablement l’un des meilleurs coups qu’elle n’avait jamais connu. Et elle en avait connu pourtant ! Mais les autres avaient été beaucoup plus faciles à oublier pour elle. Premièrement, ils n’étaient pas tous aussi séduisants. Et surtout : aucun d’entre eux n’avait été assez malin pour la retrouver après qu’elle lui ait gentiment vidé son portefeuille. Ce jour marquait donc une grande première, que la jeune femme aurait préféré éviter.

Elijah n’avait pas tort, même si elle se donnait un genre comme ça devant lui, Kayla ne connaissait absolument rien à l’univers dans lequel il trempait. D’ailleurs, elle ne savait même pas exactement ce qu’il faisait, et qui étaient ces fameux clients à qui elle avait indirectement piqué des sous. Tout cela l’inquiétait un peu (et c’était légitime), mais pas question pour elle de le montrer et de perdre la face devant Elijah. Le jeune homme profita de leur proximité soudaine pour caresser le visage de la blonde qui faillit bien se laisser aller à fermer les yeux sous la douceur de ses gestes. Mais fort heureusement, elle se ressaisit juste à temps pour apprécier à sa juste valeur le baiser qu’il était en train de lui voler. Peut-être était-ce le dernier mais c’était toujours ça de prit, songea-t-elle. Du même coup, le jeune homme l’avait enlacée et ce n’est que lorsqu’il s’écarta, un grand sourire aux lèvres, que Kayla découvrit sa supercherie. Au bout de ses doigts pendouillait son badge, sans même qu’elle n’ait senti quoi que ce soit lorsqu’il le lui avait subtilisé. Ok, cette fois-ci, la jeune pickpocket avait trouvé un adversaire à sa taille. A cette pensée, elle manqua d’ailleurs de sourire mais se rappela que la situation était bien trop tendue pour cela. Elle préféra donc froncer les sourcils et agripper fermement le poignet de son voisin. « Rends-moi ça… Francis » ajouta-t-elle d’un ton rieur. Oui, sa petite fouille dans le portefeuille du jeune homme lui avait également permit de faire cette découverte pour le moins… amusante.

S’approchant une nouvelle fois au plus près de lui, la jeune femme planta son regard azur dans celui d’Elijah. Elle savait que ses yeux pouvaient être une arme de poids lorsqu’elle se trouvait en face d’un garçon, et elle comptait bien en user le plus possible ce soir. « On doit bien pouvoir trouver un arrangement tous les deux… » déclara-t-elle alors d’une voix remplie de mystère. « C’est vrai regarde… Tu t’es fait avoir. Moi aussi. On peut remettre les compteurs à zéro… ! » C’était osé et pathétique à la fois. Jamais, d’aussi loin qu’elle se souvienne, Kayla n’avait trouvé un argument qui la décevait autant. Mais elle n’avait malheureusement pas si faire mieux, et comme pour appuyer un peu plus ses dires, la jeune femme se permit d’attraper la ceinture qui tenait le pantalon d’Elijah. Une de ses mains étant toujours accrochée à son poignet, elle le maintenait cette fois près d’elle, le plus fermement possible, pour ne pas le laisser s’échapper tout de suite. Malgré tout, elle voulait le garder encore un peu, sans savoir si c’était pour ses beaux yeux, ou simplement pour lui arracher quelques informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyJeu 30 Aoû - 22:13


« Rends-moi ça… Francis. ». Elijah marqua un temps d’arrêt comme si un téléspectateur s’était amusé à appuyer sur le bouton ‘pause’ de sa télécommande. Kayla na lui avait pas seulement volé son argent, mais elle en avait aussi profité pour jeter un coup d’œil à ses papiers d’identité et avait ainsi découvert sa ‘véritable identité’ ou plutôt son véritable patronyme qu’il détestait. Francis Vryzakis, tel était son vrai nom. Il ne put s’empêcher d’afficher une grimace, reconnaissant volontiers que Kayla venait tout juste de marquer un point. En effet, l’emploie de son premier patronyme avait suffit à le déstabiliser. Tout le monde se moquait du prénom dont sa mère avait choisi de l’affubler et avec ce que son père lui avait fait subir étant petit, Elijah s’en était vite trouvé complexer. Cela pouvait paraitre ridicule aux yeux de certaines personnes de se vexer pour un prénom, mais pas pour lui. Il décida cependant de ne pas relever, de ne pas la corriger parce qu’il savait qu’elle le ferait seulement exprès de l’appeler ainsi. Kayla se rapprocha de lui et Elijah fut irrémédiablement attiré par ses magnifiques yeux bleus, celui qui l’avait happé la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. « On doit pouvoir trouver un arrangement tous les deux… ». Face au timbre mystérieux de sa voix, Elijah arqua un sourcil en se demandant où elle voulait en venir. « C’est vrai regarde… Tu t’es fait avoir. Moi aussi. On peut remettre les compteurs à zéro… ! ». Soit Kayla était folle à liée, soit elle se trouvait dans une impasse, et bien qu’il ne la connaissait à peine, le grec opta finalement pour la deuxième option. Sans doute chercherait-elle à lui tirer quelques informations supplémentaires, à savoir qui il était, mais pour cela elle n’avait pas à chercher bien loin ; les Vryzakis étaient connus autant de la mafia que des archéologues, des militaires ou encore des agents de la C.I.A. Nikolas avait forgé une mauvaise réputation que Matthew s’attelait à reconstruire en se faisant passer pour le fils qui sort du lot. Contre toute attente, Kayla agrippa la ceinture d’Elijah et il se trouva tout contre elle, obligé de baisser la tête pour la regarder puisqu’il la dépassait d’une tête. Un sourire étira ses lèvres sans qu’il ne puisse s’en empêcher. Kayla avait du culot et c’était peut-être ça qu’il lui sauverait la vie sur ce coup, parce qu’il appréciait vraiment son caractère bien trempée et les airs inaccessibles qu’elle se donnait parfois… Pourtant, elle était pratiquement en train de lui manger dans la main, sans doute pour sa survie plus que par véritable envie. « Ca se tient… » murmura-t-il d’une voix grave et sur un ton visiblement très intéressé. « Je t’écoutes. A quoi penses-tu ? »


Je n'ai pas fait avancé grand chose, pardoooon. Je me rattrape au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla EmptyDim 9 Sep - 16:27

Même si son attitude pouvait laisser penser qu’elle était à l’aise, le cerveau de Kayla carburait à pleine vitesse pour tenter de se sortir de cette situation sans trop de dégâts. Et pour le moment, l’arme la plus pertinente qu’elle avait trouvée était la séduction. Par expérience, elle savait que le jeune homme n’était pas tout à fait hermétique à son charme, puisque c’est de cette façon qu’elle l’avait eu la première fois. Mais elle était aussi bien consciente que cette fois, sa méfiance devait être décuplée et qu’il ne serait pas si facile de s’en sortir. Néanmoins, elle ne se dégonfla pas et attrapa fermement la ceinture d’Elijah pour le forcer à se coller à elle… ce qu’il fit bizarrement sans rechigner. Elle pouvait désormais sentir son souffle contre ses cheveux, et elle se surprit même à réprimer un léger frisson qui s’insinuait au creux de ses reins. Le sentir si près d’elle malgré le danger qu’il représentait, ça lui plaisait plus que ce qu’elle l’aurait imaginé. L’adrénaline, cette sensation que tout pouvait basculer et mal tourner à tout moment… c’était un sentiment qu’elle affectionnait.

Et pour l’instant, son audace avait l’air de payer. Ou plutôt, c’est ce qu’Elijah voulait lui faire croire car elle n’était pas dupe, et elle sentait bien qu’il se jouait d’elle autant que ce qu’elle avait pu le faire quelques semaines plus tôt. Mais après tout, c’était de bonne guerre. D’un air intéressé, il accepta son deal tout en lui laissant le choix de la manière dont elle voulait trouver un arrangement. Et cette petite liberté constituait à la fois une chance mais aussi un terrible piège dans lequel, elle le savait, il voulait l’attirer. Néanmoins, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et Kayla secoua la tête comme pour lui signifier qu’elle voyait très clair dans son petit jeu. Elle lâcha alors son poignet pour venir faire glisser sa main le long du torse d’Elijah dans un geste des plus langoureux. Puis, après un temps d’arrêt, elle leva les yeux vers lui. Il la dominait clairement et devait même se baisser pour la voir, mais elle avait toujours une main fermement agrippée à sa ceinture. A vrai dire, elle ne savait pas exactement dans quel but elle s’y tenait toujours, mais elle se disait aussi que ça pourrait lui servir selon comment les choses allaient tourner. Kayla adopta finalement cet air malicieux si caractéristique, et déclara : « Tu ne me suis pas… Je n’ai rien à te proposer puisqu’on est déjà quitte ! On s’est fait avoir tous les deux… comme des débutants… Je ne vois rien à ajouter. » Elle avait débuté les hostilités en le séduisant et, comme à son habitude, en lui dérobant l’argent qu’il gardait dans son portefeuille. Et lui, il l’avait retrouvée. Aux yeux de Kayla, c’était un juste retour des choses qui suffisait à remettre les compteurs à zéro. Elle connaissait sa véritable identité, il connaissait à eu près la sienne, alors ils étaient tous les deux sur un certain pied d’égalité. Au fond, elle savait bien qu’il voulait récupérer son argent, mais jamais elle ne s’abaisserait à rendre quelque chose qu’elle avait volé. Et puis de toute façon, cet argent était dépensé depuis bien longtemps ; il lui était tout bonnement impossible de rembourser quoi que ce soit. « Ecoute, si tu me dénonces à tes « clients », je pourrai en faire de même avec des gens qui se feraient un plaisir de te coffrer. Alors autant oublier toute cette histoire, tu ne crois pas ? » Pour se sortir de là, le fait d'aller jouer les pauvres petites malheureuses devant un cortège de policiers ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Là encore, son charme pourrait l'aider et elle était quasiment certaine d'arriver à se faire passer pour la victime. Elle s’avançait sur un terrain glissant, mais le fait de connaître le véritable nom du jeune homme lui donnait une impression de toute-puissance qu’elle espérait bien exploiter jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If we ever meet again ~ Elijah & Kayla If we ever meet again ~ Elijah & Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again ~ Elijah & Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who's that ? ~ Austin & Kayla
» Tonight, we are young — Kayla
» Bonnie & Clyde [Kayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-