It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tonight, we are young — Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyMer 21 Mar - 18:12

Sofia se dirigeait vers l'Awesome avec un drôle de sentiment dans le ventre. C'était assez étrange de revenir ici. L'Awesome ça avait été sa "première boîte", sous prétexte d'être la fille du boss, elle avait réussi à rentrer beaucoup plus tôt que l'âge légal et elle & ses cousins avaient fait leur première soirée dans ce lieu dans le carré VIP. Que de souvenirs quelque part... cela dit, depuis qu'elle était de retour sur New York, depuis moins d'un an en somme, elle avait négligé la boîte, elle ne s'occupait pas de la gestion, tout ça ne l'intéressait pas du tout à vrai dire et faire des fêtes étaient plus compliqués depuis qu'elle avait un boulot régulier (même si la plupart du temps elle y était en retard). Lorsque le sorteur la vit, il eut un sourire avant de s'écarter pour la laisser passer. Elle était tout de même heureuse d'avoir gardé ses... avantages notoires.

Elle devait arranger son futur anniversaire et avait pris rendez-vous avec la nouvelle gérante. Après tout, si c'était bientôt sa fête, c'était aussi bientôt la fête du bar vu qu'ils étaient nés le même jour. Une fois dans la pièce principale de la boite, elle regarda autour d'elle appréciant de voir autant de monde. Elle supposait que c'était bon pour son compte en banque. Après tout, depuis des années l'argent de poche qu'elle et le reste de ses frères et sœurs recevaient venait du surplus de la boite, la voir marcher c'était un petit bonus pour elle et le reste des enfants De la Vega. Elle fit son chemin vers le bar où elle savait qu'elle retrouverait la gérante. Cela dit, son regard se posa sur une tout autre silhouette et elle cligna plusieurs fois des yeux avant qu'un sourire n'illumine ses lèvres. « Kayla ? » cria-t-elle afin de se faire entendre. Ce serait tellement dommage que le bruit de la boîte couvre son incroyable voix. « Qu'est-ce que tu fais ici ? ça fait longtemps ! Je pensais que t'étais morte ! » soupira dramatiquement Sofia par principe. Évidemment elle plaisantait, elle avait toujours eu un humour de merde de toute façon mais elle s'y faisait... les autres... bah, devaient s'en accommoder. « ça me fait plaisir de te voir ! » ajouta-t-elle avec plus de sincérité dans la voix pour terminer. Et ça c'était vrai pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyJeu 22 Mar - 0:17

Une soirée comme les autres s’annonçait pour Kayla. Comme souvent, elle travaillait ce soir, et devait par conséquent arriver beaucoup plus tôt à l’Awesome histoire de préparer la salle et le comptoir avant l’ouverture. Si la soirée précédente avait été mouvementée, il était toujours un peu compliqué de s’extirper de son lit sans ronchonner mais mine de rien, Kayla aimait son métier. Comparé aux jobs plutôt dégradants qu’elle avait faits avant, celui-ci faisait office de poste de luxe. L’Awesome était tout de même l’un des clubs les plus réputés de New-York, et y travailler était pour elle une fierté. De plus, l’équipe des autres serveurs et la gérante actuelle étaient tous relativement sympas, et l’ambiance suivait. Bref, quoi qu’elle en dise Kayla s’éclatait. Le seul petit hic qu’elle aurait pu trouver concernant cette boîte, c’était la présence répétée de la fille d’un des fondateurs, cette Rosalie qu’elle ne pouvait pas supporter. Elle se prenait tellement pour la patronne alors qu’elle ne servait globalement à rien… Cette manie qu’elle avait de la prendre de haut exaspérait Kayla qui lui aurait volontiers sauté à la gorge si la salle n’était pas bondée à chaque fois qu’elles se croisaient.

Debout derrière le comptoir, la jeune barmaid s’affairait à servir les premiers clients alors que l’ambiance commençait à monter, tout doucement. Elle ne pouvait s’empêcher de se déhancher au son de la musique tout en prenant les différentes commandes qui arrivaient de tous les côtés. Mais soudain, au milieu de tous ces noms de cocktails et autres bière, elle reconnut son prénom. Instinctivement la jolie blonde tourna la tête et aperçut son amie Sofia, qui criait si fort que la totalité des gens installés au comptoir s’étaient tournés pour voir de quoi il s’agissait. Un grand sourire se dessina alors sur les lèvres de Kayla qui répondit, en criant presque aussi fort que son interlocutrice. « Sofia !!! Qu’est-ce que tu veux que je fasse ici ? Je ne suis pas morte, je bosse !! » Attrapant le bras de la première serveuse qui se présenta, Kayla lui donna quelques instructions à l’oreille, et lui désignant les clients qui attendaient leurs commandes, puis se redressa toujours avec ce même sourire pour s’approcher de Sofia et la prendre rapidement dans ses bras. « Moi aussi ça me fait plaisir, depuis le temps ! Mais qu’est-ce que tu fous ici ? Tu sors toute seule maintenant ? Sans même tenter de me prévenir ? » Kayla esquissa une grimace d’incompréhension puis laissa échapper un petit rire avant de continuer, taquine : « Oh je vois, tu ne voulais pas de concurrence ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyJeu 22 Mar - 11:09

Kayla était drôle, elle avait toujours fait rire Sofia. Son côté intrépide sans doute. Bref, c'était une bonne distraction & c'était une des rares personnes qu'elle appréciait réellement en dehors de son cercle familiale. Ce qui était assez rare en fait. « Sofia !!! Qu’est-ce que tu veux que je fasse ici ? Je ne suis pas morte, je bosse !! » elle avait crié aussi fort qu'elle et cela avait arraché un rire cristallin de la part de la blonde qui n'avait pu s'empêcher de trouver ça assez marrant. Elle secoua néanmoins la tête avant de lui sourire avec sympathie. Kayla donna alors quelques instructions à une autre serveuse et Sofia haussa un sourcil, comme madame faisait la Chef. C'était drôle en fait. Finalement, son amie blonde s'approcha d'elle pour se mettre à parler sur un ton un peu plus normal. « Moi aussi ça me fait plaisir, depuis le temps ! Mais qu’est-ce que tu fous ici ? Tu sors toute seule maintenant ? Sans même tenter de me prévenir ? » elle roula des yeux. Comme si elle devait rendre un compte rendu de toutes ses sorties. Pas qu'elle le faisait souvent, elle était plus souvent chez elle à se mâter un film à l'eau de rose ou à bosser. Parce que oui, même si elle ne le faisait pas tellement la journée, Sofia avait cette sale manie de toujours rattraper son retard tard le soir, elle était plus concentrée lorsqu'elle était chez elle, qu'elle pouvait mettre ses lunettes, un t-shirt de Sirius et une simple culotte avec la musique à fond. Après tout, on ne grandit pas dans une maison avec 6 autres enfants sans être immunisé au moindre bruit qui permettait une quelconque déconcentration. « Oh je vois, tu ne voulais pas de concurrence ! » finit par dire Kayla en effectuant une grimace.

Sofia eut une petite moue et regarda Kayla de la tête au pied comme si elle se mettait à la juger. « Je n'ai pas peur de toi tu sais ! » avoua Sofia avec désinvolture avant de hausser les épaules en toute indifférence. Lorsqu'elle n'était pas avec sa petite sœur, Sofia accordait beaucoup moins d'importance à son physique, elle la jouait moins arrogante et suffisante, elle n'avait plus l'esprit de compétition qui lui était cher lorsqu'elle était en présence de Rosalie. « Je venais voir la gérante pour l'organisation de mon anniversaire. Et celui de mes frères. » avoua-t-elle un petit sourire ironique sur le coin des lèvres. Considérer l'Awesome comme son frère au même titre que Sirius... tiens, elle devrait le sortir à son jumeau, juste pour voir s'il appréciait la comparaison. Puis Sofia s'éloigna d'un pas avant de regarder Kayla et de pencher la tête sur le côté. « Je savais pas que tu bossais à l'Awesome. Tu aurais pu me le dire ! Je serais venue te voir bosser, c'est si rare ! Tiens au fait, sers-moi un verre... de martini rouge ! » commanda alors Sofia en s'appuyant contre le bar amusée de faire bosser son amie. C'était plutôt amusant, elle aurait dû le faire plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyVen 23 Mar - 23:30

Cela faisait bel et bien une éternité que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas croisé, et le sourire sincère qu’arborait Kayla témoignait de sa joie de revoir Sofia. Et visiblement, ce sentiment était réciproque puisque cette dernière se mit à rire bruyamment lorsque la serveuse lui répondit. « Je n'ai pas peur de toi tu sais ! » En entendant ça, Kayla leva un sourcil faussement hautain et répondit, tout aussi provocatrice que son interlocutrice : « Ah oui ? T’en es sûre ? Pourtant… tu devrais. » Bien sûr, Kayla était tout à fait consciente de ses atouts, mais elle connaissait également ceux de son amie. Quoi qu’il en soit, elle se plaisait à la taquiner et la provoquer, en n’ayant aucune crainte quant au fait qu’elle finisse par mal le prendre et se vexer. Finalement, Sofia était une vraie amie. Une comme il n’en existait pas beaucoup, du moins pas dans le monde de Kayla.

« Je venais voir la gérante pour l'organisation de mon anniversaire. Et celui de mes frères. » Tout à coup, la jeune serveuse afficha un sourire encore plus large et enjoué. Si Sofia avait décidé de fêter son anniversaire ici, c’était indéniablement une bonne occasion de s’amuser, et ce même si Kayla devrait probablement travailler ce soir-là. Néanmoins enthousiaste à l’idée d’accueillir son amie à l’Awesome, la jeune femme s’écria : « Cooooooooool ! Sofia, t’as rarement eut une si bonne idée ! Tu verras, ça va être énorme !!! » Assénant un léger coup de coude à sa voisine, elle finit par ajouter : « Hé, t’inviteras des beaux mecs hein ! Qu’on s’amuse un peu… » Le regard faussement innocent qu’elle lui lança alors ne laissa planer aucun doute sur ses intentions, et elle ponctua sa phrase d’un petit rire espiègle et tellement révélateur.

« Je savais pas que tu bossais à l'Awesome. Tu aurais pu me le dire ! Je serais venue te voir bosser, c'est si rare ! Tiens au fait, sers-moi un verre... de martini rouge ! » Sérieusement ? Elle était vraiment en train de lui faire ce coup-là ? La bouche entrouverte, Kayla lui lança un regard assassin, avant de se retourner vers le comptoir. Elle fut bien contente de croiser le regard de la serveuse qui venait de la remplacer, et arbora son visage d’ange ainsi qu’un grand sourire. « Lauren ? Tu peux me servir un Martini rouge pour la blonde derrière moi s’il-te-plait ? » Aussitôt elle fit volte-face pour se retrouver devant Sofia et lui adresser un nouveau sourire narquois. « Bon alors vas-y, explique ! Ton anniversaire tu vas venir le fêter quand, comment, avec qui ? Je veux tout savoir, fais comme si c’était moi la gérante !»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyDim 25 Mar - 15:03

La jeune blonde aimait bien Kayla, elle lui tenait tête, ça changeait & elle aimait bien ça. Réellement. Et même si elle passait sa vie à se disputer avec sa petite sœur, si elle l'aimait autant, c'était exactement pour la même raison. Les gens qui s'écrasaient l'ennuyaient au plus haut point. Il fallait lui tenir tête pour l'intéresser. C'était ainsi qu'on rentrait dans les bonnes grâces de la demoiselle De la Vega. « Ah oui ? T’en es sûre ? Pourtant… tu devrais. » elle éclata aussi tôt de rire avant de reprendre une pose particulièrement hautaine et regarda autour d'elle, comme si elle évaluait le potentiel environnent. « Désolée, mais les mecs ici... je peux tous te les laisser ! Je drague plus à l'Awesome depuis que j'ai 17 ans ! » avoua-t-elle en ricanant. C'était vrai en plus, ça faisait des années qu'elle y mettait un pied au bout d'une lune, rarement sans Sirius en plus. Oui, ça appartenait à son père & sa tante, mais... c'était passé dans d'autres mains. Et tous les enfants Leroy-Cartwright & De la Vega avaient des occupations qui les tenait éloigner d'un passe-temps tel que la gestion de l'Awesome. Ils laissaient ça aux autres, eux se contentaient de ramasser l'argent.

« Lauren ? Tu peux me servir un Martini rouge pour la blonde derrière moi s’il-te-plait ? » évidemment, Sofia roula des yeux, elle aurait dû se douter qu'elle allait reléguer la tâche à quelqu'un d'autre. Elle secoua la tête amusée. Tant mieux, elle aurait agi différemment, elle n'aurait pas reconnu sa Kayla de tous les jours. Bref, quand la journaliste parla de l'organisation de son anniversaire, cela sembla intéresser Kayla. « Bon alors vas-y, explique ! Ton anniversaire tu vas venir le fêter quand, comment, avec qui ? Je veux tout savoir, fais comme si c’était moi la gérante ! » Sofia était mi-figue mi-raisin. Elle ne savait pas exactement le comportement à aborder. Elle faisait confiance à son amie. Vraiment. Elle savait que Sofia avait de l'argent... mais elle ne devait sans doute pas savoir qu'elle était une employée de la famille de la blonde en quelque sorte. Et elle ne voulait surtout pas la mettre mal à l'aise en lui avouant ça. En même temps, ce n'était pas comme si Sofia lui avait caché non plus, elle le découvrait à ses dépends et dans le feu de l'action hésitait sur la position à tenir. Elle reçut son Martini Rouge à ce moment et on tendit sa main devant elle comme pour recevoir de l'argent. Elle cligna des yeux surprise de cette demande étrange. Elle fronça les sourcils avant de chercher dans son porte-feuille l'argent nécessaire. C'était la première fois qu'elle allait payer à l'Awesome... « Pour mon anniversaire... il y aura ma famille évidemment, je m'arrange toujours pour être à l'Awesome ce jour-là. C'est symbolique puisque le bar a ouvert le jour de mon anniversaire. Et pour les beaux garçons... j'ai mes frères, deux sont mariés et les deux autres t'y touchent et je t'arrache les deux yeux à la petite cuillère ! » la menaça-t-elle avec son sourire le plus avenant. Elle sirota son Martini Rouge tout en réfléchissant. « J'ai mes cousins aussi non, eux je m'en fiche. Pour le service, comme à notre habitude, on prendra les commandes du bar de 21h à 23h, papa y tient. Tradition ridicule, bref, c'est surtout mes frères et mes cousins qui le font, en général je bois pour ma part. Après, direction carré VIP, j'espère que mes parents vont m'offrir un truc cool, j'ai fait une rayure sur ma précédente voiture. J'ai roulé un peu trop près d'une moto... pour ce qui est de la soirée mon jumeau veut un mini-concert. Il aimerait inviter Foster The People donc aménagement de la scène. Après, je sais pas trop, je pense que Muwgli a envie d'être DJ le reste du temps. Elena va sans doute venir s'occuper de la déco... Bref, je les laisse faire. Moi tout ce que je veux c'est ma couronne de princesse et une fontaine de coupe de champagne au milieu de la salle. Rosalie va être verte de jalousie ! J'ai demandé à maman une couronne sur mesure de chez Tiffany's ! » indiqua-t-elle avec indifférence. Pour elle, c'était une soirée normale, quand on est habituée à l’extravagance et au luxe depuis son plus jeune âge en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyLun 9 Avr - 14:01

Kayla se réjouissait déjà à l’idée que son amie vienne fêter son anniversaire à l’Awesome. Bien qu’il soit son lieu de travaille, elle trouvait cet endroit plutôt cool et le fait d’y passer un bon moment entre amis l’emballait carrément. Désormais, la seule chose qu’elle espérait était de pouvoir s’échapper un peu pendant le service, histoire de prendre part à la fête comme une véritable cliente. Alors que la collègue (ou l’esclave) de Kayla arrivait avec la commande de Sofia, l’attitude de cette dernière l’interpella. Tout dans ses gestes et son expression semblait montrer qu’elle rechignait à payer l’addition. Et pourtant, la jeune serveuse savait très bien à quel point son amie était riche… Elle fronça un instant les sourcils, puis se radoucit en voyant Sofia dégainer son portefeuille. Kayla n’avait absolument rien compris à ce qu’il venait de se passer, mais elle décida de passer outre et de continuer sa petite conversation sans broncher.

« Pour mon anniversaire... il y aura ma famille évidemment, je m'arrange toujours pour être à l'Awesome ce jour-là. C'est symbolique puisque le bar a ouvert le jour de mon anniversaire. Et pour les beaux garçons... j'ai mes frères, deux sont mariés et les deux autres t'y touchent et je t'arrache les deux yeux à la petite cuillère ! » La barmaid partit dans un nouvel éclat de rire sincère, ce qui n’était pas forcément le cas lorsqu’elle parlait avec d’autres personnes que Sofia. « J’aimerai bien voir ça ! Mais si tu as peur, c’est qu’ils doivent être intéressants… » ajouta-t-elle d’un air malicieux, avant de terminer plus provocatrice que jamais : « J’ai hâte de les rencontrer ! »

Plus elle écoutait Sofia parler, plus Kayla avait l’impression d’avoir loupé un épisode. Elle se demanda même un instant si elle était bien réveillée, et pas sous l’effet d’une quelconque substance qui entraverait sa réflexion. Mais non. Il y avait autre chose. Quelque chose qu’elle ne parvenait pas à saisir dans le discours de Sofia, et qui lui donnait l’impression de parler à quelqu’un d’autre. Quoi que… pas totalement. Kayla ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsque son interlocutrice mentionna la rayure qu’elle avait faite sur sa voiture. Les deux femmes ne vivaient définitivement pas sur la même planète, mais c’est peut-être grâce à ça qu’elles s’entendaient aussi bien. Parmi tout ce tissu de non-sens que déblatérait Sofia, Kayla n’en retint qu’un seul, celui qui avait le plus attiré son attention et aiguisé sa curiosité. Les yeux écarquillés, elle fixa son amie en la questionnant : « T’as dit quoi ? Rosalie ? C’est qui ?! » Elle posait la question, mais elle avait déjà le sentiment de connaître la réponse. Avec un prénom de vache comme celui-là, ça ne pouvait être qu’elle : son ennemie jurée, cette pimbèche qui venait fréquemment la narguer pendant son service. Mais comment Sofia pouvait-elle fréquenter une fille aussi insupportable qu’elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyDim 15 Avr - 2:18

Dans le monde de Sofia, il était interdit de toucher à ses frères. Diego & Fred compris ! Elle avait eu beaucoup de mal à accepter que ses frères soient avec des femmes... elle avait toujours cette peur immense de passer après. Enfin, évidemment, ils étaient mariés, heureux et avaient des enfants désormais... donc elle s'était fait une raison mais ça ne l'avait pas empêcher d'agir comme une peste au tout début. Maintenant, elle s'était fait une raison & avait acceptée ses belles-soeurs au moment où elles avaient fait d'elle une tante littéralement gaga. Cela dit, c'était mieux passé avec Lily Alvarez qu'avec la femme de Fred... parce que Lily était son amie d'enfance, mais elle avait eu quand même un peu de rancœur pour la brune en comprenant qu'elle lui volait son grand frère ! « J’aimerai bien voir ça ! Mais si tu as peur, c’est qu’ils doivent être intéressants… J’ai hâte de les rencontrer ! » Sofia roula des yeux. « Je n'ai pas peur ! Ce sont juste mes frères ! Les imaginer avec une amie est juste répugnant ! » grimaça-t-elle par principe. Enfin, c'était pour ça et aussi parce que ses frères étaient à elle. Encore plus Sirius & James avec qui elle avait grandi. Ils avaient le même âge, pas tout à fait les même passion, mais ils étaient ses piliers dans sa grande et vaste famille.

Quoiqu'il en soit, quand on lui demande d'exposer sa fête, Sofia le fit en s'emportant un peu. C'était comme si on se mettait soudainement à parler de princesses pour elle, et elle ne tarissait pas de mots pour expliquer son anniversaire qui était de loin sa fête préférée de l'année. Mais au visage perplexe de son amie, il était clair qu'elle n'avait pas su tout suivre. « T’as dit quoi ? Rosalie ? C’est qui ?! » Sofia haussa un sourcil, est-ce que Kayla pouvait connaître sa petite sœur ? Ce serait vraiment étrange... sur ses gardes, elle finit tout de même par répondre... « Rosalie ? Et bien, disons que c'est ma petite sœur. Rosalie De la Vega, du genre blonde, un peu hautaine et arrogante, elle est médecin, le joyeux de mon clan. Elle me jalouse pour ma perfection, logique tu vas dire ! » dit-elle avec un sourire en coin. Il serait beaucoup plus difficile de décrire Rosalie, la résumer à ça était... assez étrange. Parce que Rosalie était plus que sa petite sœur, c'était son monstre à elle, sa confidente et sa meilleure amie, celle sur qui elle pouvait s'appuyer. Celle à qui elle ne mentait jamais et à qui elle racontait tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyMar 17 Avr - 20:19

« Je n'ai pas peur ! Ce sont juste mes frères ! Les imaginer avec une amie est juste répugnant ! » Là encore un large sourire naquit sur le visage de la barmaid qi avait en tête tout un tas de moyens d’agacer son amie. Et puis de toute façon, elle s’en fichait elle, elle n’avait pas de frères. Sofia ne pourrait certainement pas se venger de ce côté-là. Mais bien qu’elle soit tentée de le faire, Kayla n’oserait certainement jamais s’en prendre aux frères de son amie. A moins que cette dernière ne la contrarie, mais pour le moment ce n’était pas trop le cas. Du moins, pas plus que d’habitude… Malgré les apparences, la blonde savait aussi ce que signifiait le mot respect, et même si elle n’accordait pas le sien à tout le monde, Sofia pouvait se targuer de l’avoir gagné.

Mais ce qui suivit laissa Kayla complètement interdite. Elle ne voulait tout simplement pas croire ce qu’elle venait d’entendre, elle voulait avoir mal compris, parler de la mauvaise personne… Dans sa tête, un lien de parenté entre une de ses meilleures amies et sa pire ennemie était juste impossible. Sans pouvoir cacher son étonnement, la jeune femme s’empressa de questionner Sofia qui lui répondit tout naturellement : « Rosalie ? Et bien, disons que c'est ma petite sœur. Rosalie De la Vega, du genre blonde, un peu hautaine et arrogante, elle est médecin, le joyeux de mon clan. Elle me jalouse pour ma perfection, logique tu vas dire ! » L’espace de quelques secondes, Kayla ouvrit la bouche, puis la referma immédiatement lorsqu’elle réalisa ce qu’elle était en train de faire. Néanmoins, ses yeux restèrent écarquillés encore longtemps, et elle eut même besoin de quelques instants pour réfléchir. Comment cela était-il possible ? Sofia était-elle en train de la mener en bateau ? C’était peu probable, elle ne savait même pas que Rosalie était son ennemie jurée. En effet, elle n’avait jamais été présente à l’Awesome en même temps que cette fille, et ne connaissait donc rien de l’enfer qu’elles se faisaient vivre mutuellement. « Attends, attends, c’est pas possible. Tu veux dire la grande avec ses yeux de… » Kayla se retint juste à temps, et secoua frénétiquement la tête pour tenter de chasser le flot d’insulte qui lui venait à l’esprit rien qu’en pensant à Rosalie. « C’est ta… sœur ? Et est-ce qu’elle a prit le soin de te dire qu’elle était AUSSI ma pire ennemie ? » Toutes les crasses qu’elle avait bien pu lui faire lui revenaient à l’esprit, et plus elle y pensait, plus le puzzle prenait forme dans sa tête. « Visiblement, ta « petite sœur » n’a pas apprécié qu’un mec reparte avec moi, alors qu’elle croyait se l’être mis dans la poche ! » déclara-t-elle non sans une certaine fierté. « Attends mais… si vous êtes sœurs, ça veut dire que toi aussi t’es la fille du patron ?!! » conclut Kayla en ouvrant des yeux encore plus grands tant elle allait de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyJeu 7 Juin - 15:52

C'était étrange mais Sofia avait pressenti les ennuis à l'instant où Kayla avait posé une question sur "Rosalie". Sofia connaissait sa petite, sœur, pour dire vrai, même si elles passaient beaucoup de temps à se disputer, Sofia l'adorait, parce que dans le fond, que ça leur plaise ou non, elles étaient trop semblables pour ne pas le reconnaitre à demi-mot. Les yeux écarquillés par la surprise, son amie barmaid était en pleine séance imitation d'un poisson. Sofia se gratta la nuque embêtée. Elle sentait que la benjamine avait encore fait quelque chose de pas top.

Après, Sofia la connaissait, Rosalie avait encore dû prendre la personne de haut. Sofia le faisait elle-même parfois, mais tout de même moins que Rosalie. Pas qu'elle était moins arrogante, mais c'était juste que Sofia tenait aux apparences, même quand dans sa tête elle dépeçait une personne morceau par morceau, elle continuait de sourire de façon très suave. Sa sœur aussi pouvait être ainsi, très fausse, mais elle était moins patiente que Sofia et finissait toujours montrer son mécontentement tôt ou tard. « Attends, attends, c’est pas possible. Tu veux dire la grande avec ses yeux de… » amie ou pas, Sofia plissa aussi tôt le regard. Rosalie & elle avaient exactement le même regard hérité de leur père. C'était une de ses plus grandes fiertés. N'empêche, pour le coup, Sofia se demandait ce qui avait pu se passer entre Kayla & elle pour que la réaction de la barmaid soit aussi équivoque. « C’est ta… sœur ? Et est-ce qu’elle a prit le soin de te dire qu’elle était AUSSI ma pire ennemie ? »

Sofia détourna aussi tôt le regard et prit la peine de se frotter la nuque signe de nervosité chez elle. « Hum... Rosalie et moi, on ne parle pas vraiment de tout ce qu'il se passe tu sais... » mentit-elle. En vrai, Rosalie & elle ne parlaient simplement pas des gens qu'elles méprisaient ensemble, ça ferait trop de choses à évoquer. Et au final, c'était une perte de temps. Elles préféraient parler de leur boulot, des choses qui les touchaient réellement, pas de ce genre d'histoires qui arrivaient trop souvent dans leur vie. « Visiblement, ta « petite sœur » n’a pas apprécié qu’un mec reparte avec moi, alors qu’elle croyait se l’être mis dans la poche ! » oh oh. Sofia eut aussi tôt le regard amusé, tiens tiens, elle allait pouvoir taquiner sa petite sœur, elle s'était laissé piquer un mec. ça avait dû la rendre rageuse ! « Attends mais… si vous êtes sœurs, ça veut dire que toi aussi t’es la fille du patron ?!! » Sofia se tendit aussi tôt, elle pesta entre ses dents contre sa soeur pour avoir parler de ce "titre" et lança un regard nerveux autour d'elle un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas envie qu'on la regarde bizarrement en apprenant que ce lieu était son futur héritage... elle fit alors un signe de tête à Kayla pour lui indiquer la sortie du bar, en message codé, ça voulait dire "pas ici".

Sofia lui indiqua alors une petite porte toujours fermée, elle sortit alors la clé de la porte et l'ouvrit rapidement en lançant un regard autour d'elle pour être sûre que personne ne l'avait vu. Elle marcha rapidement dans les couloirs de son enfance et poussa alors une porte qu'elle regarda avec dévotion. Le bureau de son père. Combien de fois n'était-elle pas venue jouer ici avec ses frères et sœurs pendant que leur père gérait les factures. Elle inspira rapidement avant de s'asseoir sur la chaise derrière le bureau. Elle indiqua alors un cadre photo d'elle enfant avec son jumeau. « C'est moi petite. » Elle montra alors tout autour du bureau où plein de cadres montraient leurs évolutions. Sa photo préférée trônait derrière la chaise du bureau. Toute la famille était présente. Parents, enfants, petits-enfants plus tous leurs cousins & cousines. « C'est nous, c'est ma famille. Et l'Awesome... c'est une partie de notre famille aussi. Donc ouais, je suis la fille du patron et la filleule de la patronne mais... je sais pas... j'y viens tellement rarement ici au final, c'est plus... la même chose... » soupira-t-elle tout en haussant les épaules. « Et l'air de rien, je suis plus vieille, j'ai moins d'intérêt à vouloir sortir ici, j'ai ma vie, j'ai mon boulot, l'Awesome c'est juste devenu un peu d'argent de poche en plus au final. » dit-elle avec une certaine indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyDim 17 Juin - 18:14

Kayla tombait de haut. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’une de ses meilleures amies pouvait être de la même famille que sa pire ennemie. Et en plus elle n’était pas n’importe qui : elle était sa sœur ! La jeune femme avait beau passer et repasser cet aveu dans sa tête, elle ne parvenait pas à croire que c’était vrai. Bien sûr, elle savait que Sofia n’aurait pas menti à ce sujet juste pour s’amuser. Et d’ailleurs, elle ne semblait pas vraiment comprendre la réaction que Kayla n’avait pas su éviter. « Hum... Rosalie et moi, on ne parle pas vraiment de tout ce qu'il se passe tu sais... » La jeune serveuse secoua frénétiquement la tête, comme pour signifier à son amie qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’elle avançait. Maintenant qu’elle y pensait, elle parvenait effectivement mieux à se les imaginer toutes les deux, comme deux sœurs un peu pestes en train de dire du mal sur les autres. Et ce n’était en aucun cas une critique, du moins pas pour Sofia. Les moments où Kayla et elle se retrouvaient pour critiquer d’autres connaissances communes étaient nombreux, mais la serveuse avait un peu de mal à accepter que son amie puisse le faire avec quelqu’un comme Rosalie. Mais finalement, le sourire de Kayla refit surface au moment où elle mentionna ce mec dont Rosalie se serait bien entichée, et qui était finalement reparti avec elle. Sofia sembla d’ailleurs être aussi amusée qu’elle… jusqu’au moment où le mot « patron » résonna.

Sans comprendre où elle voulait en venir, la jeune serveuse suivit son amie vers une porte dont elle n’avait jamais remarqué l’existence. Et ce, même lorsqu’elle avait cherché des endroits tranquilles où bécoter un collègue ou un client à son goût. Les sourcils froncés, Kayla scruta les murs autour d’elle, avançant comme dans un labyrinthe jusqu’à une pièce dont le contenu lui fit écarquillé les yeux. Partout dans ce qui semblait être un bureau, elle pouvait distinguer des cadres. Des cadres remplis de photos d’enfants plus ou moins grands. Sans qu’elle ne laisse la moindre idée faire son chemin dans la tête de son amie, Sofia reprit la parole, précisant qu’il s’agissait d’elle et donc de sa famille sur la totalité de ces clichés. A vrai dire, Kayla ne savait plus si elle devait sourire, ou détester la blonde pour ne jamais lui avoir dit qui elle était vraiment. Dans le doute, elle décida de se taire et d’attendre la suite de l’histoire que Sofia s’apprêtait à lui raconter.

La jeune femme écouta attentivement, et tenta peu à peu de remettre de l’ordre dans toutes ces informations nouvelles. Premièrement, Sofia avait toujours connu l’Awesome, elle y avait un peu grandi, et était en quelque sorte l’une des héritières de l’endroit. Et deuxièmement, elle était la sœur de sa pire ennemie, et toutes les photos trônant dans la pièce lui disaient qu’elles devaient être relativement proches. Comment tout cela pouvait-il être possible sans que Kayla ne s’en aperçoive avant ? « Woaw… Mais pourquoi tu me l’as pas dit avant ? Je savais rien de tout ça !» Encore une fois, elle retourna ce qu’elle venait d’apprendre dans sa tête, mais retomba indéniablement sur le même point : « Et puis ta sœur ! Bordel, comment c’est possible que vous soyez sœur ?! Elle ne vient ici que pour me pourrir la vie ! Elle n’a pas du supporter que je lui pique son mec, mais moi c’est elle que je ne supporte pas ! » Le tact ? Ca ne faisait pas partie de l’univers de Kayla, et encore moins lorsqu’il s’agissait d’une de ses meilleures amies. Elle disait ce qu’elle pensait, comme elle le pensait, et tant pis si ça ne plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyJeu 28 Juin - 2:14

Sofia se sentait plus à son aise dans cette pièce. Le bureau de son père, elle y avait passé pas mal de temps, assisse dans un coin entrain de jouer à la "grande", elle prenait un bic comme son père et dessinait en ayant les sourcils froncés, tentant de se donner un air sérieux copiant ainsi les mimiques de son papa. Pendant ce temps, Sirius et James faisaient que des bêtises et Rosalie chialait à cause de ses frères. Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux bleu se dirigeaient vers le coin où elle se tenait dans le passé. Elle reporta alors son attention sur Kayla, tentant de revenir au présent, à ce qu'il se passait. « Woaw… Mais pourquoi tu me l’as pas dit avant ? Je savais rien de tout ça !» Sofia se passa la main dans les cheveux et elle enroula un de ses doigts autour d'une de ses mèches. Elle n'aimait pas répondre à ce genre de questions, elle préférait éluder, c'était fait de façon systématique chez elle, elle parlait de ses parents, sa famille, mais les nommait très peu, elle préférait juste savoir qu'ils étaient sa famille, et pas des titres, des patrons, des héritiers et tout ça... elle ne voulait pas penser à elle en ces termes, elle était plus que ça, elle était une personne à part entière et elle refusait qu'on la juge en fonction de son compte en banque ou par rapport à qui était ses parents. « Je parle pas de ça, déjà que les gens me trouvent arrogante, si en plus pour me présenter, je sortais "By the way, mon père et ma marraine sont les propriétaire de l'Awesome, une boîte sur Broadway" je passerai pour une fille superficielle et hautaine. » finit-elle par avouer tout en haussant les épaules. Avant, elle le disait l'air de rien, parce que pour elle, c'était sans importance son héritage, sauf qu'elle voyait toujours les gens la regarder différemment après. Ou alors on lui lançait des remarques perfides "Oui, mais toi, tu peux avoir ce que tu veux non ? Avec l'argent de ton bar !" alors pour faire taire les remarques, elle avait décidé de garder un peu plus les choses pour elle. Après tout, ce n'était pas de sa faute si elle était riche. Après, ça, tout le monde n'était pas obligé de le savoir, du coup, elle ne s'en vantait pas. Quitte à se vanter de quelque chose, il y avait son physique parfait.

« Et puis ta sœur ! Bordel, comment c’est possible que vous soyez sœur ?! Elle ne vient ici que pour me pourrir la vie ! Elle n’a pas du supporter que je lui pique son mec, mais moi c’est elle que je ne supporte pas ! » Sofia eut un sourire crispé sur les lèvres et elle agrippa son fauteuil. Inspirer, expirer, se calmer. Être classe en tout moment, sourire poliment et surtout, ne jamais laisser transparaître d'avoir été blessé. Là était l'enseignement de sa mère Felicity De la Vega née Doyle. Sofia comme tout enfant De la Vega ne supportait pas qu'on dise du mal d'un membre de sa famille. Et encore plus Rosalie qui était le bébé de la famille à ses yeux et ce de façon permanente. Oui, elle était chiante, oui, elle était arrogante, oui, elle était difficile à vivre. Mais ça, il n'y avait qu'elle qui pouvait le dire à sa soeur. Pas une autre ! « Ma soeur est une De la Vega. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait ! A ses yeux, votre truc, c'était sans doute un jeu, et elle déteste perdre. Cela dit, oui, je sais comment elle est, elle peut être vache et se montrer mauvaise perdante d'où l'enfer qu'elle te fait vivre... mais si elle voulait vraiment te pourrir la vie, elle t'aurait fait virer tu sais Kay'. » lui signala alors Sofia qui connaissait parfaitement bien sa cadette. Elle pouvait être vue comme une "sans-coeur" par beaucoup, mais l'aînée des deux savaient qu'elle avait des principes tout de même. Et un respect des gens malgré tout.

Sofia regarda alors son amie avant de paraître légèrement ennuyée et gênée, c'était une expression qu'on voyait rarement sur ses traits, mais montrer une faiblesse à quelqu'un signifiait quelque chose chez Sofia : c'est qu'elle avait confiance en son interlocutrice. Chose rare. « J'espère que tu ne m'en veux pas trop... de... d'avoir rien dit sur tout ça... » souffla-t-elle d'un vague geste de main pour englober le bureau, elle voulait s'assurer que les choses restaient "okay" entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyVen 20 Juil - 18:10

Le comportement qu’adoptait Sofia avait vraiment quelque chose d’étrange aux yeux de Kayla. Jamais auparavant elle ne l’avait vue comme ça, dans cet état-là. A vrai dire, en général les deux jeunes femmes ne parlaient pas de ce genre de sujet, et évitaient ainsi de tomber dans ce genre d’écueils. Mais cette fois, la révélation que Kayla venait d’avoir avait eu l’effet d’une bombe, et elle n’avait pas pu s’empêcher de renchérir… ce à quoi Sofia avait répondu en l’emmenant dans ce bureau. Pas intimidée pour deux sous, la jeune serveuse épiait plutôt les moindres recoins de cette pièce dans laquelle elle n’était jamais entrée, et où elle n’était pas censée revenir de si tôt. D’ailleurs, à force de regarder autour d’elle, la jolie blonde en oubliait presque d’écouter ce que son amie était en train de lui raconter : « Je parle pas de ça, déjà que les gens me trouvent arrogante, si en plus pour me présenter, je sortais "By the way, mon père et ma marraine sont les propriétaire de l'Awesome, une boîte sur Broadway" je passerai pour une fille superficielle et hautaine. » D’un air distrait, Kayla se contenta de répondre : « Ouais ouais, c’est sûr… » Puis, réalisant brusquement ce qu’elle venait de dire, la jeune femme tenta de se reprendre : « Enfin non… Tu n’es pas juste… Enfin je veux dire… » Elle lança alors un regard à Sofia qui, elle l’espérait, suffirait à traduire tout ce qu’elle pensait d’elle. Sofia était une de ses rares amies, et elle l’appréciait vraiment. Alors même s’il lui arrivait d’être un peu hautaine, voire même superficielle, Kayla n’en avait strictement rien à faire. Ce qui l’intéressait, elle, c’était l’autre facette de son amie. « Roh ça va, tu sais très bien ce que je veux dire ! » conclut-elle finalement.

Au bout d’un moment, alors qu’elle disait précisément ce qu’elle pensait comme à son habitude, Kayla sentit un brin de tension dans l’air. En parlant de sa sœur, le regard que Sofia portait sur elle avait changé sans qu’elle ne puisse apparemment le dissimuler. « Ma soeur est une De la Vega. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait ! A ses yeux, votre truc, c'était sans doute un jeu, et elle déteste perdre. Cela dit, oui, je sais comment elle est, elle peut être vache et se montrer mauvaise perdante d'où l'enfer qu'elle te fait vivre... mais si elle voulait vraiment te pourrir la vie, elle t'aurait fait virer tu sais Kay'. » Ca, c’était fait. En toutes circonstances, Sofia semblait vouloir protéger sa petite sœur chérie et cette réaction fit lever les yeux de Kayla au ciel. « J’aimerai bien voir ça ! » s’exclama-t-elle sans pouvoir s’en empêcher. « Elle, me virer ? Elle n’aurait aucun motif valable de toute façon. Je crois pas que « elle m’a piqué le mec que j’avais prévu de me faire » en soit une bonne… » ajouta-t-elle avec une pointe d’humour, même si elle savait que Sofia ne rirait certainement pas. De toute façon il avait fallu qu’elle parle, elle n’allait tout de même pas se laisser attaquer de la sorte sans broncher ! Néanmoins, l’expression gênée et presque timide de sa voisine la fit se calmer, tant il était rare de voir Sofia comme ça. La jeune femme lui posa alors une question qui, aux yeux de Kayla, ne se posait même pas. « Non, non ! C’est rien ! C’est juste que… je sais pas. Savoir que tu es la fille du patron, je m’en fou. Mais savoir que tu es la sœur de Rosalie alors là… jamais j’aurai pu imaginer ça, je sais pas trop comment le prendre. Comment est-ce que je peux détester à ce point une fille qui est ta sœur ?! Je… pardon hein ! Mais vraiment, je crois que je ne pourrai jamais m’entendre avec elle, je ne la supporterai jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyMer 1 Aoû - 16:08

Kayla semblait être ailleurs. Elle observait le bureau que Sofia connaissait par coeur, elle savait par exemple que sous un tapis, il y avait dissimulé une grosse tâche que Sirius avait faite et que les jumeaux avaient camouflé comme il le pouvait. Elle avait grandi en ses lieux qui lui rappelaient avec nostalgie l'époque où son père était investi véritablement dans l'entreprise. A ce moment-là, elle avait véritablement la sensation que l'Awesome faisait partie intégrante de la famille. Aujourd'hui, il lui faisait juste l'impression d'un membre de la famille qui s'était éloigné d'eux tous pour se constituer son propre cercle. Vers ses 16 ans, Sofia avait voulu reprendre le bar, elle ne l'avait jamais ouvertement dit, mais elle avait eu l'idée, après tout, il était plus à elle qu'à quiconque à sa tête. Mais elle avait réalisé qu'elle voulait plus que d'être la patronne d'un bar, elle voulait une reconnaissance intellectuelle. Cela dit, elle savait que si un membre de sa famille ou de son clan décidait de reprendre la chose, elle le suivrait et serait prête à l'aider. « Ouais ouais, c’est sûr… » Sofia haussa un sourcil amusée, Kayla semblait tellement perdue dans ses pensées. Elle ne semblait même pas enregistrée ses paroles. « Enfin non… Tu n’es pas juste… Enfin je veux dire… » son amie la regarda de façon désespérée mais Sofia resta silencieuse, elle n'avait pas envie de l'aider, elle voulait juste voir comment elle allait s'en sortir toute seule et elle lui offrit un sourire moqueur, démontrant de son amusement assez clair. « Ma pauvre Kayla, tu as tant de mal à faire des compliments à ta super amie Sofia ? » se moqua-t-elle très fière de son coup. Elle savait que Kayla n'était pas souvent tendre avec les personnes, et sortir des mots gentils n'étaient pas vraiment dans ses habitudes. Mais Sofia s'en fichait, elle l'acceptait comme elle était et ne voulait surtout pas la changer. Cela dit, la pousser dans ses retranchements de temps en temps ne lui faisait pas de mal.

Elles parlèrent ensuite de Rosalie et Sofia reconnut aussi tôt le terrain glissant. C'était assez bizarre, elle ne pouvait pas critiquer sa propre soeur, c'était... inapproprié et elle n'avait jamais été comme ça. Et accepter qu'on attaque sa petite soeur de la sorte restait très dur, elle sentait les poils de ses avant-bras se dresser. Les femmes De la Vega avaient toujours été vu comme féline, et en cet instant précis, Sofia aurait bien sorti les griffes. Elle se contenta cependant d'enfoncer ses ongles dans les accoudoirs de son siège et d'offrir un sourire crispé à son amie. Il ne fallait pas qu'elles restent sur ce terrain glissant et Sofia fit un travail sur elle-même. « J’aimerai bien voir ça ! Elle, me virer ? Elle n’aurait aucun motif valable de toute façon. Je crois pas que « elle m’a piqué le mec que j’avais prévu de me faire » en soit une bonne… » Sofia eut un sourire énigmatique avant de secouer ses cheveux dans une posture parfaitement suffisante. « Faut-il une raison pour prouver notre supériorité ? » demanda alors Sofia tout en haussant un sourcil. Elle éclata alors de rire avant de secouer la tête. « Nos parents... sont parfaits. Mais ils n'ont jamais su nous dire non, mais on a des valeurs tu sais. Rosalie ne ferait pas ça, elle sait que ceux qui bossent ici... en ont souvent besoin » finit par avouer Sofia avant d'hausser les épaules. Son père avait toujours tenu à super bien payé les employés, il avait aussi tenu à toujours chercher des gens qui étaient dans le besoin, lui et son grand coeur. Et tous les enfants le savaient, du coup, ils ne se seraient jamais permis de faire ça. « Non, non ! C’est rien ! C’est juste que… je sais pas. Savoir que tu es la fille du patron, je m’en fou. Mais savoir que tu es la sœur de Rosalie alors là… jamais j’aurai pu imaginer ça, je sais pas trop comment le prendre. Comment est-ce que je peux détester à ce point une fille qui est ta sœur ?! Je… pardon hein ! Mais vraiment, je crois que je ne pourrai jamais m’entendre avec elle, je ne la supporterai jamais ! » Sofia prit le temps d'observer Kayla avant de pousser un soupir. « Je ne demande pas de vous apprécier. Juste, si un jour vous vous retrouvez chez moi en même temps, ne vous tuez pas sur ma moquette, elle est nouvelle et difficile à laver. » finit par dire Sofia tout en pouffant de rire devant son propre humour qu'elle trouvait géniale. Elle finit alors par se lever et fit le tour du bureau. « Te prends pas la tête pour ça tu sais. Rosalie est Rosalie, et moi je suis juste la même Sofia que tu connais. M'enfin, maintenant que je sais que vous vous détestez... essayez d'éviter de vous critiquer devant moi, ça me mettrait mal à l'aise, Rosalie est ma soeur, et toi tu es mon amie et... j'aime vraiment pas être au milieu ! » finit par conclure la blonde, peu satisfaite de cette position précaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla EmptyJeu 9 Aoû - 19:44

Les compliments n’étaient effectivement pas le fort de Kayla, et ce depuis toujours. Elle ne s’en faisait déjà pas beaucoup à elle, alors aller en faire aux autres, c’était une autre histoire. Même s’il s’agissait d’une de ses meilleures amies, la jeune femme n’était jamais tendre avec qui que ce soit. Il n’y avait aucune exception possible. Cela pouvait être interprété comme de l’agressivité, au mieux de la méfiance… Dans tous les cas, cette manie faisait certainement partie de cette carapace que Kayl s’était forgée au cours du temps. Pour se protéger des autres, et garder ses secrets bien cachés, elle n’avait pas trouvé de meilleure solution. « Ma pauvre Kayla, tu as tant de mal à faire des compliments à ta super amie Sofia ? » La jeune barmaid se contenta de froncer les sourcils et de lancer un regard noir à son amie. Sofia savait très bien comment Kayla fonctionnait, et au fond, ça ne semblait pas la déranger outre mesure. Elle était d’ailleurs l’une des seules à accepter la jeune femme comme elle était, sans s’indigner à chacune de ses réflexions.

Sans se priver de préciser que leurs parents étaient parfaits, et que les De la Vega dans leur ensemble étaient supérieurs, Sofia continua à prendre la défense de sa sœur : « Nos parents... sont parfaits. Mais ils n'ont jamais su nous dire non, mais on a des valeurs tu sais. Rosalie ne ferait pas ça, elle sait que ceux qui bossent ici... en ont souvent besoin ». En soi, il était normal qu’elle défende sa sœur mais dans son discours, quelque chose perturba Kayla. Bien sûr, le salaire qu’elle percevait à l’Awesome dépassait de loin tous ceux qu’elle avait pu avoir auparavant. Le jour où Ashton était venu la rencontrer dans le bar miteux où elle travaillait avant, la jeune barmaid n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour accepter son offre, et ainsi abandonner le patron qui l’avait jusque-là exploitée. Alors oui, l’Awesome lui avait apporté un peu d’oxygène, un salaire un peu plus confortable… Mais Kayla ne supportait pas qu’on lui rappelle qu’avant ça, elle avait été dans le besoin. C’était comme si Sofia la prenait de haut, et lui rappelait qu’elle n’avait jamais connu ce genre de problème. La jolie blonde dut alors se faire violence pour ne pas réagir, ne pas exploser et cracher des choses qu’elle finirait pas regretter sur son amie. Kayla serra les dents, rit une longue inspiration et détourna les yeux, même si son cœur battait à cent à l’heure sous le coup de l’énervement.

Lorsque Sofia lui demanda avec humour de ne pas tuer sa sœur, Kayla ne lui accorda qu’in mince sourire sans vraiment la regarder, et se contenta de répondre d’un ton un peu sec : « Alors arrange-toi pour ne pas nous inviter en même temps. » Elle marqua une courte pause, puis finit par conclure : « Et ne me reparle plus d’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tonight, we are young — Kayla Tonight, we are young — Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, we are young — Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tonight, we are young.
» Tonight's gonna be a good night - Mathias & Kayla
» Who's that ? ~ Austin & Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-