It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

• people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:01

Victor venait encore de poser une question stupide. A croire qu’il y était abonné. Mais en fait, tout bien réfléchi et vu les arguments que Victor lui apporta par la suite, Coleen fut bien forcée de reconsidérer un peu son avis là-dessus. « Ah… je croyais qu’on pouvait aller où bon nous semble… Parce que vu tous ces chemins qu’on a devant nous, je doute qu’on puisse trouver le ‘début’. Enfin soit. » Ouais… ce n’était peut-être pas si stupide finalement comme question finalement. Enfin, comme Coleen avait toujours une solution à tout, elle finit par le tirer par le bras dans la direction qu’elle avait choisit (elle avait prit un chemin au hasard) et ils arrivèrent au niveau des singes. Ca devait être le destin qu’ils arrivent justement là. Coleen put donc présenter à Victor son sosie. « C’est marrant parce que je dirais plutôt que c’est ton sosie… avec toutes ces formes volumineuses et cette chevelure… » La jeune femme secoua la tête, désespérée mais ça n’empêcha pas Victor de continuer son petit numéro. « Hééé, bonjour Coleen ! » Il se mit ensuite à rire. La jeune femme lui donna une petite claque derrière la tête. « J’étais sérieuse moi. T’es nul. Il s’appelle vraiment Victor en plus, j’ai entendu un soigneur l’appeler une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:00


A peine venait-il de commencer à rire que Coleen lui donna une tape derrière la tête afin de lui faire comprendre qu’il devait arrêter. Il se racla donc la gorge. « J’étais sérieuse moi. T’es nul. Il s’appelle vraiment Victor en plus, j’ai entendu un soigneur l’appeler une fois. » lui dit alors son amie. Elle était sérieuse… mais lui aussi l’était ! Il secoua légèrement la tête lorsqu’elle lui mentionna le nom de l’un des Ourang Outan. Puis il soupira avant de daigner prendre la parole. « Et alors. Ce n’est qu’un hasard s’ils lui ont donné ce merveilleux prénom, écoute. » dit-il. Il marqua une brève pause avant de reprendre. « Bon, on continue ou tu comptes passer ta journée à le contempler ? J’ai toujours su que tu aimais tout ce qui avait des poils. » lui fit-il remarquer. Un petit sourire moqueur se dessina alors sur les lèvres de Victor. Bien entendu, il ne disait cela juste pour se venger de ce que Coleen avait osé supposer avant. Que cet animal était son sosie. Mensonge, mytho. Il lui tira à son tour, lui disant de venir. Ils marchèrent tranquillement dans l’allée. Coleen s’arrêtait à chaque cage, chaque parc, même vide. Ce qui avait tendance à insupporter le jeune homme. « Il n’y a rien ici. ». Il regarda en l’air, les pancartes. C’est alors qu’il vit celle les dirigeant vers les serpents et autres reptiles. « TIENS ! On va aller voir les serpents. Tu dois aimer ça, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:52

Personnellement, Coleen n’aurait pas vraiment apprécié de savoir qu’un singe partageait son prénom. C’était laid un singe, particulièrement celui dont elle parlait en fait. Mais tout ça n’avait pas l’air d’attristé beaucoup Victor. Au contraire ! « Et alors. Ce n’est qu’un hasard s’ils lui ont donné ce merveilleux prénom, écoute. » Merveilleux prénom. Ouais… simple question de simple vu. « C’est plutôt moche comme prénom tu sais. Ca fait vieux en plus. » C’était totalement vrai ça. « Hé ! C’est sûrement pour ça que t’avais autant d’affinités avec les petits vieux tout à l‘heure ! Tu vis sur la même planète qu’eux. » Ceci expliquait beaucoup de choses en fait.

« Bon, on continue ou tu comptes passer ta journée à le contempler ? J’ai toujours su que tu aimais tout ce qui avait des poils. » La brune secoua la tête avant de se remettre en route. Elle voyait bien que Victor n’avait qu’une hâte, partir d’ici et que c’était pour ça qu’il la pressait ainsi. C’est pour ça qu’elle mit par la suite un malin plaisir à s’arrêter devant chaque cage, même les vides, pour le plus grand agacement du jeune homme. « Il n’y a rien ici. » venait-il de dire pour la énième fois. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « C’est beau quand même. » Elle haussa les épaules. C’était très laid en fait et sans aucun intérêt mais soit. « TIENS ! On va aller voir les serpents. Tu dois aimer ça, non ? » S’il pensait qu’elle allait dire non, il se trompait lourdement. « Oh oui allons-y ! » Elle prit la direction qu’indiquait la pancarte. « Tu sais, quand j’étais petite, je voulais avoir un serpent. J’en avais commandé un pour un de mes anniversaires et à la place mes parents m’ont offert un chat. Super comme cadeau de remplacement hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:58

Victor lui proposa d’aller voir les serpents, sûrement dans l’espoir qu’elle lui dise non, qu’elle en ait peur, etc. Il était certain qu’elle en avait peur… jusqu’à ce qu’il lise cette petite lueur dans le regard de son amie. Intérieurement, il se jura de tous les noms. Pourquoi lui avait-il proposé cela déjà ? Ah oui, pour qu’elle lui dise non. Bien entendu, ce ne fut pas le cas. Tous deux se dirigèrent vers la salle quelque peu froide où se trouvaient serpents et autres reptiles. « Tu sais, quand j’étais petite, je voulais avoir un serpent. J’en avais commandé un pour un de mes anniversaires et à la place mes parents m’ont offert un chat. Super comme cadeau de remplacement hein. » lui confia alors son amie Coleen. Il la regarda quelques instants, avant de rire des paroles de son amie. « Il t’aurait mangé autrement, le serpent, tu sais ! Je comprends pourquoi tes parents n’ont pas voulu. Surtout que… j’ai vu un documentaire là-dessus l’autre jour, et genre le serpent, il mangeait un poulet en entier. Alors s’ils arrivent à manger un poulet, ils doivent bien arriver à manger un humain ! » dit-il d’un ton très sérieux à Coleen qui ne semblait pas le prendre au sérieux. La jeune fille regarda chacun des serpents avec une certaine admiration. « Qu’est-ce que c’est moche quand même… » lâcha Victor, ne portant même pas un regard sur ces bestioles. « Je les préfère sur mes chaussures. ». Il disait peut-être cela pour l’énerver. C’était certain cela. L’énerver et l’entendre dire « on rentre », c’était cela sa ruse. Evidemment, il se doutait que ça ne marcherait pas. Coleen semblait bien trop décidé à rester dans ce zoo…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:35

S’il fut surprit que la jeune femme accepte sa proposition sans rechigner, le jeune homme n’en montra rien. Par la suite, Coleen raconta à Victor sa passionnante histoire de serpent. C’était vrai qu’elle en avait voulu un. Elle était dans sa période où elle s’intéressait beaucoup à ces bestioles rampantes. Mais en fait, ce qu’elle n’avait pas dis au jeune homme c’est que la vraie raison pour laquelle elle voulait un serpent, c’était pour savoir se défendre face à ses frères. Ils auraient peut-être un peu plus peur. C’était ça ou un lion et comme il était peu envisageable qu’ils aient un lin chez eux, son choix s’était porté sur le reptile. « Il t’aurait mangé autrement, le serpent, tu sais ! Je comprends pourquoi tes parents n’ont pas voulu. Surtout que… j’ai vu un documentaire là-dessus l’autre jour, et genre le serpent, il mangeait un poulet en entier. Alors s’ils arrivent à manger un poulet, ils doivent bien arriver à manger un humain ! » Coleen fronça les sourcils. Ouais… s’il le disait. « Je sais pas si t’es au courant Victor hein, mais un humain c’est quand même plus grand qu’un poulet. » Légèrement hein. « Et puis, il aurait pu manger mes frères au pire, ça m’aurait fait des vacances. » Elle en aurait vraiment eu besoin. Pauvre petite qu’elle était ! Victor déclara ensuite que les serpents étaient laids et Coleen haussa les épaules. Ca allait, il y avait pire comme bête, les araignées par exemple ou les insectes en général. « Je les préfère sur mes chaussures. » Désespérant. La brune secoua la tête. « Sans cœur. » Bon, c’était faux, Victor était très loin d’être sans cœur et elle le savait, mais soit. « Viens, on va voir les lions maintenant. »

JE ferais pas plus de rp ce soir • people help the people. - Page 2 1656269883 Pardon 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:52

Sans cœur, lui disait son amie. Sans cœur ! Victor lâcha s’échapper un petit rire de sa bouche. Il se doutait bien qu’elle ne le pensait pas. Bien entendu, elle ne pensait pas un mot de cela. Les deux jeunes gens s’aventurèrent alors dans l’espace destiné aux serpents. Victor regarda d’un mauvais oeil ces animaux qui se trouvaient face à lui, derrière ces vitres. Il n’était pas rassuré. C’était certain. Il resta silencieux, malgré tout. Il ne voulait pas que Coleen se moque de lui. Ne pas être rassuré face à un vivipare qui se trouvait juste derrière une vitre, c’était d’un ridicule certain ! « Viens, on va voir les lions maintenant. ». Un sourire se dessina dés lors sur les lèvres du jeune homme. Aller voir les lions, quelle bonne idée. Pour le coup, il pourrait chérir son amie jusqu’à la fin de ses jours. Le soulagement pouvait alors se lire sur son visage. « C’est une très bonne idée, cela ! » lâcha-t-il alors. Victor pressa donc le pas, pour qu’il rejoigne ces fauves de la savane. Bien entendu, ils se perdirent dans ces multiples chemins. Soupir. Il se gratta la tête, regardant autour de lui. C’est alors qu’il proposa à Coleen d’aller regarder le grand plan qui se trouvait à leur droite. Bonne idée ça aussi, n’est-ce pas. Evidemment, Victor préféra se taire plutôt que d’envenimer la situation. Après avoir consulté le plan, ils repartirent en marche vers l’enclos des lions. « Si tu m’embêtes trop, je vais pouvoir te donner à manger aux lions, c’est pas mal ça… non ? tu ne trouves pas ? » lui demanda-t-il lorsqu’ils arrivèrent devant ces fameux animaux. Un petit sourire amusé se dessina alors sur les lèvres de Victor. Finalement, elle n’était pas si mal que cela, cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 2:00

Victor avait peur des serpents. C’était un fait et Coleen regrettait de ne pas avoir son appareil photo pour prendre sa tête devant les reptiles. Ca valait le coup d’œil ! En tout cas, à défaut d’appareil photo, cette image resterait au moins graver à jamais dans sa mémoire. Ou pas. En tout cas, c’est ainsi que lorsque la brune proposa d’aller voir les lions, Victor accepta la proposition de suite. « C’est une très bonne idée, cela ! » Ca ne l’étonnait même pas qu’il dise ça. « J’ai toujours de bonnes idées. » La preuve, elles les avaient emmenés ici, c’était l’idée du siècle ça. Elle pouvait être tellement géniale parfois. En tout cas, elle avait beau avoir toujours de bonnes idées, elle n’était pas dotée d’un sens de l’orientation sans faille. Au contraire. Les deux jeunes gens se perdirent donc entre les serpents et les lions. Il fallait le faire quand même ! Et c’est seulement grâce à Victor et au fait qu’il savait lire un plan qu’ils arrivèrent finalement à destination. « Si tu m’embêtes trop, je vais pouvoir te donner à manger aux lions, c’est pas mal ça… non ? tu ne trouves pas ? » La jeune femme soupira. Non, elle ne trouvait pas franchement en fait. « Il faudrait que tu réussisses ça déjà. Je vois mal comment tu pourrais y arriver. » Elle lui lança un regard critique. « Et puis, ils ne voudraient pas de moi comme repas de toute façon. » ajouta-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:42

« Il faudrait que tu réussisses ça déjà. Je vois mal comment tu pourrais y arriver. Et puis, ils ne voudraient pas de moi comme repas de toute façon. » dit alors Coleen. Victor ne put s’empêcher de sourire légèrement, très légèrement. Elle ne voyait pas comment il pouvait y arriver… sûrement l’imaginait-elle la prendre dans les bras et la jeter par-dessus le grand enclos ? Si c’était le cas, elle se trompait bien. Il n’allait pas se fatiguer à faire cela. « Ne t’en fais pas pour moi, j’y arriverai… » lâcha-t-il en laissant sa voix en suspend. Il aurait pu y ajouter un petit rire démoniaque, cela aurait ajouté une tournure sadique à sa réplique. Mais non, il se contenta de lui lança un bref regard. Puis il regarda longuement les fauves qui se trouvaient dans la cage. Deux lions et une multitude de lionnes. Un harem de félines si vous préférez. Le jeune homme mit ses doigts sur son menton, tel un grand penseur. « Je pense que tu dois être comestible malgré tout. J’suis certain que tu serais à leur goût ! ». Il marqua une brève pause, lâchant un petit rire. C’est alors que son attention se posa sur un soigneur qui s’apprêtait à entrer dans l’enclos, un seau plein de viandes à bout de bras. Sûrement était-ce l’heure du repas. L’heure du repas ! « Tiens… j’pourrais demander à ce soigneur de te faire entrer dedans et de t’y laisser enfermer… » dit-il. Puis il reposa son attention sur Coleen, afin d’observer sa réaction.

[victor est quand même un peu sadique et méchant avec coleen 56]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:47

Victor avait vraiment un problème dans sa tête. Il collectionnait les idées bizarres et la dernière en date était de donner Coleen à manger au lion. Si elle n’avait pas connu aussi bien le jeune homme et n’avait pas su que jamais il n’aurait le cran de faire ça, elle aurait presque pu avoir peur de lui. Mais voilà, elle le connaissait, elle savait exactement comme il était et elle ne s’inquiétait donc pas du tout de sa fin qui n’était pas imminente du tout. « Ne t’en fais pas pour moi, j’y arriverai… » La jeune femme roula des yeux. Son niveau de crédibilité était de zéro. « Et là, je suis censée avoir peur, parce que … ? » Elle devait bien avoir manqué quelque chose. Victor devait vouloir se la jouer effrayant et elle avait juste envie de rire de lui, c’était bien la preuve qu’elle était passé à côté de quelque chose. Elle voulait donc juste savoir quoi. C’était tout à fait logique. « Je pense que tu dois être comestible malgré tout. J’suis certain que tu serais à leur goût ! » Ca, c’était sa réponse à la remarque de Coleen, comme quoi il ne voudrait pas d’elle. « Tu te trompes, ils voudraient mieux devenir végétarien en me voyant juste pour ne pas avoir à me manger. » Maintenant qu’elle y réfléchissait, elle n’était pas certaine qu’on dise vraiment végétarien pour un lion mais soit, Victor avait du comprendre l’idée. Un soigneur s’approcha alors de l’enclos et Victor donna l’impression d’avoir eu une idée géniale. « Tiens… j’pourrais demander à ce soigneur de te faire entrer dedans et de t’y laisser enfermer… » Ouais, ce n’était vraiment qu’une impression. Dommage, ça aurait fait changement un peu. « Et tu le convaincrais comment ? Moi en revanche, je pourrais lui faire du charme et le lui dire qu’il ne fait pas t’écouter. Rassures-toi, comme je suis gentille je n’irais pas jusqu’à lui demander de t’enfermer avec les lions. Il faut bien que l’un de nous soit sympa hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:57


« Et tu le convaincrais comment ? Moi en revanche, je pourrais lui faire du charme et le lui dire qu’il ne fait pas t’écouter. Rassures-toi, comme je suis gentille je n’irais pas jusqu’à lui demander de t’enfermer avec les lions. Il faut bien que l’un de nous soit sympa hein. » lâcha alors Coleen. « Mais moi aussi, j’pourrais lui faire du charmer ! Qu’est-ce que tu crois, Coleen. » lâcha-t-il alors dans un ton des plus sérieux. Après quelques secondes, et voyant le sourire se dessiner sur le visage de son amie, il secoua doucement la tête. Puis… « Oublie ce que je viens de dire. ». Afin de détourner l’attention subite que porta Coleen vers lui, il tourna vers le sentier battu et reprit le chemin. Lui disant qu’il fallait continuer et qu’un peu plus loin, il y aurait d’autres animaux bien plus intéressants à regarder. C’est alors qu’ils se trouvèrent face au grand enclos où zèbres, girafes et autres petites bêtes de la savane gambadaient dans l’herbe. Victor préférait largement voir cela plutôt que toutes ces autres bêtes enfermées dans des cages, tels des prisonniers. Victor détestait les zoos pour cela. C’était sûrement pour cette raison qu’il n’était si heureux que cela devenir dans cet endroit. Contrairement à la petite Coleen qui semblait être plus qu’enthousiaste. « Oh regarde un peu plus loin, des éléphants ! » lança Victor en les montrant du doigt à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:29

« Mais moi aussi, j’pourrais lui faire du charmer ! Qu’est-ce que tu crois, Coleen. » La jeune femme fronça les sourcils. Pour le coup, c’était très… bizarre d’entendre ce genre de choses dans la bouche de Victor. Mais ça n’aurait pas du l’étonner vraiment en fait. C’était Victor pour quoi. Il sembla s’être rendu compte de ce qu’il venait de dire, peut-être ait-il été aidé par le sourire de la jeune femme. « Oublie ce que je viens de dire. » Coleen secoua la tête, elle ne pouvait pas oublier ça, c’était trop lui demander quoi. « J’ai toujours su que t’étais très gay. » répondit-elle simplement. Elle posa alors un regard critique sur le soigneur et l’observa attentivement. « Je suis désolé pour toi, je pense que ce n’est pas son cas à lui. » Elle lui tapota alors l’épaule amicalement. « C’est pas grave mon Victor, tu rencontreras un type à ton goût un jour. »

Ils continuèrent ensuite leur route et arrivèrent vers un enclos où se trouvaient zèbre et girafe. Ceux-ci ne retinrent pas beaucoup l’attention de Coleen, elle n’avait jamais aimé aucun de ces deux animaux. « Oh regarde un peu plus loin, des éléphants ! » La brune regarda où lui indiquait Victor et tira Victor vers les éléphants en question. « Si tu arrives à convaincre un soigneur de me faire faire un tour à dos d’éléphants, je te jure qu’on rentre direct et que je ne te forcerais plus jamais à aller nulle part. Sinon… » La jeune femme réfléchit un peu. « Je pense qu’on retournera voir les serpents, ils sont tellement cools. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:58


Le chemin jusqu’aux animaux de la savane parut long pour Victor. Très long même. Surtout en écoutant les paroles de son amie qui insinuait qu’il était homosexuel. « Je suis désolé pour toi, je pense que ce n’est pas son cas à lui. C’est pas grave mon Victor, tu rencontreras un type à ton goût un jour. ». Il leva les yeux en l’air avant de soupirer. « Ce jour n’arrivera jamais… » souffla-t-il. Puis il reprit le chemin comme si de rien n’était. Ils arrivèrent devant les girafes, les zèbres, buffles et autres animaux. Un léger sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de Victor, il prit une grande bouffée d’air frais. Puis remarqua alors la présence d’éléphants au loin. Il ne perdit pas une minute pour les montrer et désigner du doigt à Coleen. « Si tu arrives à convaincre un soigneur de me faire faire un tour à dos d’éléphants, je te jure qu’on rentre direct et que je ne te forcerais plus jamais à aller nulle part. Sinon… » fut alors les premiers mots de la jeune femme, à la vue de ces animaux. Faire un tour à dos d’éléphant ? NON, mais… elle était sérieuse elle ? Un tour d’éléphant ? Victor fronça les sourcils, puis secoua la tête. Elle n’était pas sérieuse… quand même pas. « On n’est pas un cirque, Coleen. Ici, les animaux, on se contente de les regarder, un point c’est tout. » lâcha-t-il. « Puis cesse donc de faire ta comédie ! Allez, viens, y a encore plein de trucs à voir par là ! ». Puis il désigna du menton un autre chemin. Il ne savait pas où cela allait les mener, mais tant pis. Au moins, ils iront loin des serpents. Très loin même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:51

Il faudrait que Coleen vienne en aide à son ami. C’était la moindre des choses, elle lui devait bien ça vu qu’il l’endurait sans presque protester. « Ce jour n’arrivera jamais… » La brune lui fit un petit sourire compatissant. Pauvre petit, il ne fallait pas désespérer. « Mais ne pars pas défaitiste Victor. Tu es un garçon plein de charmes, des tas de mecs voudraient être avec toi. Je vais t’aider à trouver chaussure à ton pied. » Elle avait fait mine de ne pas comprendre là où il voulait vraiment en venir en disant que ce jour n’arriverait jamais. C’était tellement plus drôle comme ça.

Devant les éléphants, Coleen mit Victor au défi de convaincre un des soigneurs de la laisser faire un tour à dos d’éléphants. Elle aurait pu parier n’importe quoi qu’il n’allait rien tenter et elle regretta de ne pas l’avoir fait. Elle aurait pu gagner beaucoup. « On n’est pas un cirque, Coleen. Ici, les animaux, on se contente de les regarder, un point c’est tout. » Victor était vraiment désespérant et tout sauf marrant des fois. C’était le cas à cet instant précis. « Puis cesse donc de faire ta comédie ! Allez, viens, y a encore plein de trucs à voir par là ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, Victor était déjà en train de s’éloigner. L’australienne soupira avant de le rattraper à la hâte. « T’es vraiment nul parfois hein. » Elle le tira ensuite par le bras. « Viens, on va par là. » Elle tenait parole quand elle disait quelque chose et elle l’amenait dans la direction où elle croyait pouvoir trouver les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:43


Nul, lui avait-elle dit. Il ne fut pas étonné des paroles de son amie, nul, elle lui avait déjà dit cela. Il fallait décidément qu’elle change de disque. Puis c’est alors qu’elle lui prit le bras et le tira vers elle. Elle l’emmena en direction d’un chemin qui lui était méconnu. « On va où là ? » lui demanda-t-il. Tout en regardant autour de lui, des plantes, des plantes et encore des plantes… pas un seul animal dans le coin et encore moins de cage. Ce n’était pas plus mal. Peut-être était-ce la sortie, songea alors Victor ! Non… il désarçonna vite lorsqu’il vit la petite pancarte. Les araignées… et autres bestioles insolites. Il grimaça intérieurement. Sûrement Coleen adorait cela. Il ne serait pas étonné si c’était le cas. Alors il la tira à son tour, puis entrèrent dans la petite salle qui se trouvait dans la pénombre. Il voulait lui faire la surprise des petites bêtes qui se trouvaient là-dedans. Une fois dans la salle, il lâcha son amie et s’avança vers un des aquariums. « OH REGARDE ! » lâcha Victor. « Une belle araignée…. Enfin belle… elle est juste trèèès grosse, et super poilue… ça reste un beau spécimen malgré tout. ». Il regarda Coleen, petit sourire au bout des lèvres. Il bomba légèrement le torse, montrant alors à la brunette que lui, n’avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:48

« On va où là ? » C’était une bonne question que venait de lui poser Victor. En fait, elle n’en savait rien. Ce qu’elle voulait, c’était prendre la direction sauf que comme elle ne souhaitait pas que Victor s’en rende compte, elle avait choisit de ne pas revenir sur leur pas. Elle avait ainsi choisi une route qui, d’après elle, pouvait aussi amener au serpent et ce, en toute discrétion mais il fallait croire que son sens d’orientation lui faisait encore défaut puisqu’ils étaient à présent entourés de plantes et d’arbres. Génial. « On va… par là. » dit-elle en indiquant un endroit au hasard pour ne surtout pas montrer qu’elle était un peu (beaucoup) perdue.

Ils aperçurent finalement et Coleen soupira. Des araignées… c’était sûrement le seul endroit ici qu’elle voulait éviter mais il avait fallut qu’elle y tombe quand même. Tout ça à cause de Victor (il fallait bien qu’elle blâme quelqu’un). Celui-ci l’attira à l’intérieur et commença à faire le coq, très fier de lui, tout ça parce que monsieur n’avait pas peur. « OH REGARDE ! » Non, elle n’allait pas regardait, surtout pas, elle n’en avait pas envie. Mais son regard se posa quand même dans la direction que venait de lui indiquer Victor. « Une belle araignée…. Enfin belle… elle est juste trèèès grosse, et super poilue… ça reste un beau spécimen malgré tout. » Affreuse. Coleen déglutit et secoua la tête. Heureusement que l’araignée était dans un bocal sinon elle serait partie en courant depuis longtemps. « Ouais… hum, c’est pas là que je voulais aller en fait. Si on bougeait ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:39


Victor lança un petit regard à Coleen. Etrangement, elle ne semblait pas très à l’aise face à ses bestioles là. Etonnant pour celle qui voulait adopter un serpent lorsqu’elle était encore gamine. Victor arqua un sourcil, un brin surpris par le comportement de son amie. Quel changement si soudain tout de même ! « Ouais… hum, c’est pas là que je voulais aller en fait. Si on bougeait ?» lâcha-t-elle alors. Bouger de là ? Alors qu’ils n’avaient même pas encore fait tout le tour ? Non, mais et puis quoi encore ! Victor secoua la tête, avant de faire une légère moue. Il montrait bien son soudain désaccord avec la jeune fille. « Hors de question ! On n’a pas tout vu ! Et puis, au fond, il y a des papillons, regarde ! Allez, viens ! » dit-il tout en la tirant. Bien entendu, c’était peine perdu… et bien tant pis pour elle si elle ne voulait pas voir les papillons. C’était déjà bien plus beau à regarder que ses serpents, gorilles, chimpanzés ou autres animaux.

Devant la vitre des papillons, le visage du français s’illumina. Belle était la scène. Beau, c’était le premier mot qui lui été venu à l’esprit. Observant avec une certaine admiration ces papillons voler dans un mini-paysage quasi-idyllique. « Eh viens, voir ! Sérieux, c’est vraiment beau ! » dit-il en se tournant vers Coleen qui n’était pas décidée à le suivre, vraiment pas. « Mais allez viens, fais pas ta chieuse, sérieux. » finit-il alors par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:25

Coleen n’avait aucune envie de rester ici pour voir les araignées. Elle détestait ces bêtes là plus que tout. Elle était même en mesure de dire pourquoi, ça devait être à cause de ses frères qui l’avait terrorisé en racontant des histoires affreuses surs ses bêtes là quand elle était petite. C’est pour ça qu’elle ne voulait pas s’éterniser ici et qu’elle voulait juste aller ailleurs. Mais Victor ne voyait pas les choses sous cet œil là. Le seul moment où il commençait à avoir l’air de s’amuser et à trouver le zoo plaisant c’était quand il s’agissait de la faire chier, elle en avait de la chance décidément.

Il l’attira ensuite vers des papillons qu’il trouvait vraiment beau mais qui restait aux yeux de la brune des petites bêtes laides. En plus des araignées, elle détestait tout ce qui était insectes. Enfin, elle ignorait si les papillons étaient des insectes en fait, mais en tout cas elle les mettait dans le même panier que le reste. La jeune femme secoua la tête. « Ok, c’est bon t’as gagné. » dit-elle sans pour autant s’approcher. Elle ne disait pas ça en rapporta avec les papillons en fait. « On rentre. » Il devait être heureux, il n’attendait que ça depuis le début. « La sortie c’est par là. » Elle se dirigea vers al sortie en question puis quitta l’antre du diable ainsi que le zoo après, suivie par un Victor bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • people help the people. • people help the people. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

• people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» sephora&leroy ❝ people help the people ❞
» look at all the lonely people Ϟ where do they all come from ?
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-