It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

«set fire to the rain» |PV Gemma|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: «set fire to the rain» |PV Gemma| «set fire to the rain» |PV Gemma| EmptyJeu 5 Juil - 16:55



✖GEMMA & IVAN✖
« cette fille c'est un prédateur déguisée en caniche ! »


« Je te jure, je lui ai dis: écoutes-moi bien abruti... » à peine avais-je compris cette conversation entre deux collègues que j'avais décidé de quitter les lieux. Pour profiter de ma pause, je m'étais dirigé vers la cafétéria pour une bouteille d'eau. Cette discussion ne m’intéressais guerre. Puis, j'avais envie de m'aérer l'esprit. De sortir du commissariat pour prendre l'air. Alors je sorti dehors pour décompresser. C'était pas la forme en ce moment: je me lassais de mon petit train de vie, j'avais envie de nouvelles choses.. J'étais comme abattu n'ayant plus goût à rien. Je fronça les sourcils et inspira un bon coup tout en regardant l'agitation qui avait au poste. La ville était illuminée par un bon rayon de soleil. J'avais la lumière dans mes yeux, j'étais exposé à la chaleur, mais je n'ai pas réagi. J'étais dans mes pensées. Comme si je voulais m'évader de la réalité. Je voulais profiter de cet instant où j'étais seul, parce que malheureusement ça ne m'arrive que très rarement. Cigarette en main, je décide d'inspirer une grosse bouffée. La fumée de ma cigarette me traversa la gorge et atténua le besoin de nicotine que m'avait provoqué la matinée. C'était reposant, c'était cool, mais il était temps de reprendre le taff. J'avais un terrible meurtre sur les bras et je devais m’impliquer davantage si je voulais résoudre cette affaire. Il n'était donc pas question de perdre plus de temps. J'ai inspiré un bon coup, regardé l'heure sur ma montre et reparti.


À peine ai-je eu le temps de me retourner et de faire cent mètres en direction du commissariat qu'une voix féminine m'interpella: « Lieutenant ! ». Cette voix, je la connaissais bien. Très bien même. Ce n'est tout autre que Gemma Mackenzie. Cette bonne femme qui bosse à la CIA, pense que je n'ai tout simplement pas assez d'expérience pour être lieutenant voir pour ce métier. L'ayant reconnue, j'ai fixé droit devant moi agacé de sa venue, j'ai décidé de jouer la carte de la finesse. En mé retournant, j'ai pu rétorquer: « Mackenzie! Qu'est-ce que tu me veux? » avec un certain sourire... forcé. Mais quelque part, j'essayais d'être le plus agréable possible parce qu'au fond, je la respectais pour son parcours remarquable. Mais ce qu'elle avait dit sur moi et ma carrière laissait entre nous une sorte de froid. C'était pas évident d'être courtois surtout étant quelqu'un de rancunié.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «set fire to the rain» |PV Gemma| «set fire to the rain» |PV Gemma| EmptySam 7 Juil - 20:02

«set fire to the rain» |PV Gemma| John-cam-faris-2ec4c53
Gemma & Ivan




    Aujourd'hui, c'était une journée bien calme, ce qui est très rare. D'ailleurs, je m'étais permisse de prendre ma pause plus tôt que prévu. J'avais envie de manger dans un bon restaurant en compagnie de mon cher collègue. Cela faisait 7 ans que je travaillais avec lui, il est bien évidant qu'il connaissait tout sur ma vie, et moi la sienne. Nous ne nous cachions strictement plus rien, et d'ailleurs, on ne pouvait même plus gâcher nos mals êtres sans que l'autre le remarque. Bon, il était beaucoup plus jeune que moi, ce qui est dommage, mais, je le considérais comme mon meilleur ami, le seul sur qui je peux compter, et a qui je peux faire confiance. Parce que oui, malgré que je travaille dans une agence assez secrète, je n'avais pas confiance à certains de mes collègues et notamment, à ce cher Leroy J. Langston. Il avait failli me mettre sur le dos, un meurtre que je n'avais même pas commis. Finir ma vie dans une prison, je préférerais encore plus qu'on me fusille sur place que d'aller là-bas où je risquerais de ne pas me faire que des amies. Il est vrai que j'ai un sale caractère, et que je n’arrive pas à garder ma langue dans ma poche - combien de fois, je n'ai pas failli recevoir une poire en plein visage. Dès fois, être une femme, c'est un bon avantage quoique, il y a quelque hommes qui n'a pas été éduqué de cette façon, et qui connaissent pas le respect de la femme.

    Alors que j'avais dîné avec mon collègue, que je lui suggérai de nous rejoindre un peu plus tard. J'avais quelque truc à faire, et je n'avais pas trop envie qu'il vienne avec moi dans les rayons pampers. Radley allait bientôt avoir deux ans dans un mois, mais, par précaution, je lui en mettais pour la nuit. Mon petit ressemblait fort à son père, mais j'espérais juste qu'il n'allait pas avoir le même caractère que lui, ni même le mien. D'ailleurs, un mélange de nous deux, j'ignorais totalement ce que cela donnera, mais j'avoue que cela est tendant de voir le résultat.

    Je revenais du magasin du coin avec le sac en plastique à la main que je vis de loin, un homme dont j'ai eu affaire, il n'y a pas si longtemps que cela. Ce cher petit blondinet. Je m'avançais vers lui, tout en ajoutant: «Lieutenant» Pour son jeune âge, il avait de quoi être fière surtout ces parents. Ce n'est pas tous les jours qu'on voyait un lieutenant de cet âge. Si c'était une femme, on aurait compris directement ou alors, il était peut-être gay? Sous cette pensée, je souriais bêtement. Il n'avait pas l'air d'un gay, mais bon, les apparences sont souvent trompeuses.

    Cependant, un truc m'énervait plus qu'autre chose, c'était son tutoiement. GEMMA «Hmmm qu'est-ce que je vous veux? Te piquer encore un dossier peut-être? » Dis-je pour le taquiner un peu. Même mon fils arriverait à lui prendre son affaire, tellement qu'il se laissait marcher sur les pieds. Je souriais de toutes mes dents blanches et j'ajoutais «La barbe vous va a ravi, lieutenant»




Hj: A ce que je vois, il y a un ptit bug --' mais bon, ce n'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

«set fire to the rain» |PV Gemma|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fire and rain - J&L
» SET FIRE TO THE RAIN Ϟ tommy & antigone
» L'absence d'une mère se fait toujours sentir à un moment ou à un autre | Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-