It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptyMar 13 Aoû - 16:08

Bowser lui avait fait perdre un temps fou ce matin. En fait c’était comme ça tous les jours, à chaque fois qu’il le sortait. Ils allaient au parc pas loin de chez lui et le chien prenait toujours son temps à faire ses besoins et à jouer avec ses congénères. Son chien était beaucoup trop sociable, il avait presque plus d’amis que lui-même. Néanmoins, ce moment n’avait pas été trop pénible pour le jeune homme puisqu’il avait croisé Grace qui était encore en train de prendre des photos – elle ne s’arrêtait jamais, même pendant ses jours de congé – et il put donc parler un peu avec elle en attendant que son chien ait fini de jouer au joli cœur. Après ça, sur le chemin du retour, Bowser s’était attardé sur une jolie demoiselle promenant son chien elle aussi. Il avait voulu faire comme dans les 101 Dalmatiens sauf qu’elle avait paru un peu trop jeune pour que cela finisse comme dans le dessin-animé. Après s’être excusé, Yoshi avait quand même réussi à trainer son chien sans que celui-ci ne s’arrête pendant plusieurs minutes. Un exploit en somme. Plusieurs péripéties plus tard durant lesquelles le japonais manqua de se faire renverser par une voiture à cause de Bowser trop pressé de rentrer, les deux acolytes arrivèrent enfin au pied de leur immeuble. Ce fut le moment où Yoshi put détacher le chien pour que celui-ci puisse enfin errer à sa guise. Il ne pouvait pas aller bien loin de toute façon. Enfin il fallait croire que si puisque le jeune homme trouva le moyen de le perdre de vue. « Bowser, viens-ici ! » appela-t-il tout en sifflant et en se mettant à sa recherché. Cela ne donna rien et Yoshi atterrit rapidement dans la cour de l’immeuble où il aperçut au loin deux crinières rousses, la plus petite des deux étant en train de caresser son chien. « Si ce n’est pas ma voisine préférée… » commença-t-il en s’approchant de Pippa et Sansa, tout sourire. Il fit un clin d’œil à la petite avant de se tourner vers sa mère. « Pippa. » la salua-t-il avec un signe de tête. « J’espère qu’il ne vous embête pas trop. » fit-il en montrant le chien d’un signe de tête parce qu’il était certain qu’elles étaient toujours contente de le voir lui.


Dernière édition par Yoshi Danno Saeba le Mer 15 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptyVen 16 Aoû - 3:09

Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Tumblr_mvtc2r8zu11qbi23yo4_250Pippa avait contenté à lui laisser Sansa de nouveau pour la journée. En même temps, sa sœur c’était un peu retrouvé au pied du mur encore une fois, mais bon. Cette fois seulement, elle leurs avait fait promette de ne pas toucher à quoi que se soit de tachant et de rester à l’extérieur de la maison. Soit. Gemma avait trouvé une autre idée pour s’amuser de toute façon. Elle avait sorti le tuyau d’eau et avait rempli plusieurs ballons pour faire une bataille démesurée avec sa nièce. Toutes les deux avaient courue de long en large à travers le terrain et puis la rue, et étaient maintenant trempées et pleines de boues. Un charme pour les yeux. Pour ne pas se faire reprendre par sa jumelle, Gemma avait mis Sansa contre un mur et l’avait arrosé pour la nettoyer, mais la petite avait riposté en lui lançant de la boue au visage et une nouvelle bataille prenait naissance. Ça promettait d’être sanglant – et salissant – cette fois, mais elles furent interrompues après quelques minutes de jeu seulement, par une bête géante à quatre pattes. « BROWSER ! » « Sansa ! Fait attention ! » Il manquerait plus que la petite se fasse morde et attrape la rage par un chien errant tient. Elle alla les rejoindre et s’agenouilla près d’elle pour la surveiller quand le propriétaire – présumé – arriva. « Si ce n’est pas ma voisine préférée… » C’était qui lui ? Et pourquoi ses voisins ne ressemblaient pas à ça ? Et sa sœur lui avait caché ça tient… Enfin, c’était sans doute pour éviter qu’elle déménage dans son salon. « Pippa. J’espère qu’il ne vous embête pas trop. » La rousse ne prit même pas la peine de corriger le prénom, trop habituée de se faire prendre pour l’autre, même par ses parents. « Nan it’s alright. He’s a sweetheart. » Elle flatta le crâne de chien avant de se relever et sourie de toutes ses dents au nouveau venue. « You know, you’re kinda hot. … I mean, you look like you’re in heat… I MEAN…. » Pour toute explication, elle leva le tuyau d’arrosage et aspergea le voisin de la tête au pied. « Better. »


Dernière édition par Gemma Jasmine Clarke le Sam 16 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptySam 31 Aoû - 21:30

Après l’avoir embêté pendant toute la matinée, Bowser continuait à n’en faire qu’à sa tête une fois arrivé à l’immeuble où vivait Yoshi. Il  n’était jamais aussi chiant habituellement du coup il ne s’était pas méfié lorsqu’il l’avait détaché. Mais le chien s’était enfui et le japonais c’était vu obligé de le suivre jusqu’à dans la cour de l’immeuble où il trouva l’animal en train de se faire câliner par sa petite voisine préférée. Finalement Bowser n’avait pas eu une si mauvaise idée que ça. « Sansa ! Fait attention ! » Yoshi fronça les sourcils avant de se dépêcher de rejoindre Pippa et Sansa. Franchement, elles n’avaient rien à craindre de Bowser. Il avait beau être stupide la plupart du temps c’était le plus gentil et le plus doux des chiens. Le jeune homme décida quand même de s’excuser auprès de la rousse pour le dérangement que son chien aurait pu occasionner même s’il en doutait pas mal. Surtout que ce n’était pas la première fois que Pippa et Sansa le voyaient donc elles avaient déjà pu le constater par elle-même. « Nan it’s alright. He’s a sweetheart. » Yoshi hocha la tête en souriant avant de s’accroupir pour flatter affectueusement la tête du berger allemand. « Oui et puis il vous adore toutes les deux. » Il n’y avait donc aucune raison pour que cela se passe mal, il ne fallait juste pas trop le pousser. Le brun était content de revoir sa voisine. Cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas croisée, depuis qu’elle l’avait battu à Mario Kart en fait. « You know, you’re kinda hot. … I mean, you look like you’re in heat… I MEAN…. » Avant qu’il n’ait pu répondre quoi que ce soit il se retrouva trempé de la tête aux pieds… « Better. » Il regarda Pippa d’un air interdit pendant plusieurs secondes avant de remettre ses cheveux en arrière pour éviter de se recevoir trop d’eau en pleine face. « Pippa ? » Il était très surpris du comportement de la jeune femme, il ne l’aurait pas pensée capable de faire une chose pareille en fait. C’était peut-être simplement une vengeance même s’il était toujours certain de n’avoir rien fait pour ça. Il se tourna alors vers Sansa d’un air très triste :  « Pourquoi est-ce que ta mère est toujours aussi cruelle avec moi ? » lui fit-il sur un ton larmoyant. Il reporta ensuite son attention sur Pippa. « Ce n’est pas très réglo de s’attaquer à un homme sans défense comme ça. » Il jeta un coup d’œil circulaire autour de lui pour essayer de voir ce dont il pourrait se servir pour riposter mais ne trouva rien.  


Dernière édition par Yoshi Danno Saeba le Mer 15 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptyVen 20 Sep - 0:07

Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Tumblr_mvtc2r8zu11qbi23yo4_250Pippa lui disait toujours qu’elle était bonne qu’à faire des bêtises. Qu’on ne pouvait pas lui faire confiance et que tout lui passait par-dessus la tête. Or, c’était complètement faux. Elle prenait très bien soins de Sansa et amusait la petite comme personne, ce n’était pas sa faute si sa sœur était trop coincée pour savoir vivre avec un peu de peinture ici et là et de la boue sous les chaussures. Personnellement Gemma le vivait bien et Sansa aussi, surtout quand Pip passait derrière pour tout ramasser. Elle ne fit donc aucun effort de plus ce soir pour ménager la maison de sa sœur. Enfin, sa cours quoi. Mais elle prit tout de même soin de protéger sa nièce contre un chien qui lui semblait errant quand le grand dalmatien leur fonça dessus. Même si bon, elle aurait plutôt préféré que ça soit son maitre qui lui saute dessus comme ça. « Oui et puis il vous adore toutes les deux. » La rousse rigola doucement. Si le chien les aimait alors. Pour faire avancer la conversation, et surtout pour son plaisir personnel, Gemma amena l’homme dans leurs batailles d’eau et le trempa de la tête au pied avec le tuyau. Voilà, tremper il était encore plus cute. « Pippa ? » Gemma cligna à peine des yeux. « M’wi ? » Elle rendait service à sa sœur au final, elle lui faisait rencontrer des tas de gens intéressants qui l’auraient pris pour une coincée si elle n’avait pas été là aujourd’hui. Pippa devrait lui donner une médaille de remerciement. Ou du moins une carte. « Pourquoi est-ce que ta mère est toujours aussi cruelle avec moi ? » Sansa leva sa tête du chien pendant quelques secondes et croisa le regard de Gemma qui retenait presque son souffle. « Parce qu’elle t’aime bien. » Brave petite. Brave, brave petite. Ça allait lui couter cher ça, elle le sentait déjà. Un poney, ou trois.  « Ce n’est pas très réglo de s’attaquer à un homme sans défense comme ça. » Gemma prit son air le plus triste et désolé, les mains dans le dos elle se balançait sur un pied et sur un autre. « Je suis désolée vraiment. » Elle se pencha pour poser le tuyau d’arrosage au sol, en signe de trêve et au dernier moment jeta une bonne poignée de boue sur l’étranger. « RUN SANSA ! » Elle prit sa nièce par la main et tous les deux se mirent à courir vers la partie opposée du jardin.


Dernière édition par Gemma Jasmine Clarke le Sam 16 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptyJeu 3 Oct - 23:40

Bowser était diabolique, vraiment. Le chien l’avait embêté toute la matinée et maintenant qu’il allait pouvoir rentrer et s’écraser dans son lit comme la grosse loque qu’il était, il fallait que l’animal se réveille et se mette enfin à avancer. Sauf qu’il ne prit absolument pas la direction souhaitée mais le conduit tout droit à ses voisines à la place. Bon il aurait pu tomber sur quelqu’un de pire, il aimait beaucoup les deux rouquines même si elles le lui rendaient mal – surtout Pippa. Le jeune homme s’attendait au pire du coup et s’il aurait pu être ravi de la voir, il s’inquiétait surtout de savoir à quelle sauce il allait être mangé. Après avoir rassuré la jeune femme sur le fait que Bowser n’était pas méchant et qu’elles n’avaient rien à craindre de lui. Seulement ce qu’il n’avait pas réalisé avant de s’approcher était que la mère et la fille étaient en train de faire une bataille d’eau. Et il fut bien vite pris à parti par Pippa qui l’aspergea de la tête au pied. Il n’était pas un simple dommage collatéral non, elle l’avait fait exprès. Quand il disait qu’elle était horrible ! « M’wi ? » Le brun la regarda en plissant les yeux, ne se faisant absolument pas berner par son air innocent. Elle était définitivement le diable incarné. Il se vit obligé de demander à Sansa pourquoi sa mère était comme ça avec lui. « Parce qu’elle t’aime bien. » Well, elle avait une bien étrange façon de le montrer. « J’ai plutôt l’impression du contraire. » fit-il alors en affichant un air triste. « Tu aurais une petite idée de ce que je dois faire pour qu’elle soit un peu plus gentile avec moi ? » Parce qu’à chaque fois qu’ils se voyaient, vraiment, elle lui faisait vivre un enfer. « Je suis désolée vraiment. » « Tu n’as pas l’air très désolée pourtant. » lui fit-il remarquer. Il supposait qu’il ne pouvait pas trop lui en demander de toute façon… Il la vit ensuite se pencher pour poser le tuyeau d’arrosage. Elle laissait déjà tomber ? Il avait réussi à l’amadouer si vite ? Ca ne pouvait pas être… Il se recut une pleine poignée de bout en plein sur les vêtements et l’instant d’après les deux rouquines se mirent à courir. « RUN SANSA ! » Effectivement, il avait crié victoire trop vite. Avant de se lancer à leur poursuite, il s’empara d’une bonne poignée à son tour et se mit à la recherche de Pippa. Quand il la trouva, il se débrouilla pour la coincer avant de s’approcher d’elle avec un grand sourire, presque diabolique. Quand il fut suffisamment près, il prit bien soin d’étaler la boue qu’il lui restait sur le visage. « Il parait que c’est bon pour la peau. » se justifia-t’il.


Dernière édition par Yoshi Danno Saeba le Mer 15 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptyDim 6 Oct - 4:08

Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Tumblr_mvtc2r8zu11qbi23yo4_250Bon okay. Peut-être que d’essayer de se faire remarquer par un garçon, en se faisant passer pour sa sœur n’était pas la meilleure idée. Mais ça avait son charme, il fallait l’admettre. En tout cas, Gemma appréciait la blague elle ! Et Sansa aussi, puisqu’elle se laissait embarquer dans le jeu. Enfin, sa nièce était toujours très ouverte d’esprit avec ses jeux et la suivait souvent dans tout et n’importe quoi. Beaucoup plus que Pippa d’ailleurs. Est-ce qu’elle devrait s’inquiéter à ce sujet ? « J’ai plutôt l’impression du contraire. » La rousse eut un sourire. Peut importe la gueule du voisin, il ne connaissait pas grand-chose à la vie celui-là. « Tu aurais une petite idée de ce que je dois faire pour qu’elle soit un peu plus gentille avec moi ? » « Well I got a few… » Elle eut un sourire innocent et bâti des cils pour faire sa belle. Enfin, ce n’était peut-être pas approprier devant sa nièce quoi. Elle se contenta donc d’arroser l’inconnue. Si elle ne pouvait pas vraiment* en profiter, elle pouvait au moins admirer la vue. « Tu n’as pas l’air très désolé pourtant. » « Oh I really am. I would be devasted if you catch a cold, in that wet shirt. » Donc il devrait l’enlever et puis voilà. Mais comme il ne semblait pas presser de le faire, elle mit plan B à l’action. Avec l’aide du dégât que Sansa et elle avait fait dans l’après-midi, elle envoya une poigner de bout directement sur l’autre. Bien. Fait. Pour. Ça. Gueule. Elle avisa la petite de courir et se mit à faire de même pour éviter la colère, pas assez apparemment parce qu’il la rattrapa bien vite pour lui étaler de la boue sur le visage. « Il parait que c’est bon pour la peau. » La rousse fit une moue indignée. « You didn’t dare ! I’m an innocent woman ! »


Dernière édition par Gemma Jasmine Clarke le Sam 16 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptyMar 15 Oct - 21:44

Selon Sansa, si sa mère était si désagréable avec lui tout le temps c’était parce qu’elle l’aimait bien. Yoshi aurait vraiment voulu la croire mais il avait un peu de mal quand même. Il lui demanda donc si elle avait des idées sur ce qu’il pourrait faire pour qu’elle soit plus gentille avec lui. « Well I got a few… » lui répondit alors Pippa en battant des cils. Il était presque choqué de ce qu’elle insinuait et il espérait avoir mal compris en fait. Mais soit, ce n’était pas en minaudant de cette manière qu’elle réussirait à l’amadouer. « Quelque chose me dit que ça ne devrait pas trop me plaire. » Il n’y avait pas de raison pour qu’elle se mette à être gentille avec lui comme ça. D’ailleurs, elle se mit bien vite à l’arroser avec son tuyau. Elle était cruelle et absolument pas désolée comme elle le prétendait. « Oh I really am. I would be devasted if you catch a cold, in that wet shirt. » Il se mit à rire. Là encore il n’était pas du tout convaincu parce qu’elle disait. « Si ça arrive et que je suis trop faible pour sortir de mon lit tu vas devoir t’occuper de moi. » Elle allait devoir assumer les consequences de ses actes ! Surtout qu’il allait faire l’effort d’être un malade adorable juste pour elle, pour lui montrer qu’il n’était pas rancunier. De toute façon il était toujours adorable et parfait. Seulement sa voisine n’avait pas dit son dernier mot et lui balança juste après une grosse poignée de terre dessus. Elle lui devait une lessive maintenant et il n’était plus tout à fait sûr de ne pas être rancunier. Il voulait se venger et se mit donc à lui courir après, une poignée de terre en main. Rapidement, il réussi à la coincer et à lui étaler la boue sur le visage, vantant au passages ses vertues bienfaitrices pour la peau. « You didn’t dare ! I’m an innocent woman ! » Hehehe, il était tellement fier de lui pour le coup. « Ne gaspille pas trop d’énergie à essayer de me convaincre, c’est peine perdu. » fit-il alors en riant. « J’aimais beaucoup ce t-shirt. » ajouta-t-il par la suite en faisant la moue. « C’était mon préféré. »


Dernière édition par Yoshi Danno Saeba le Mer 15 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptySam 16 Nov - 22:58

Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Tumblr_mvtc2r8zu11qbi23yo4_250« Quelque chose me dit que ça ne devrait pas trop me plaire. » Gemma n’était pas certaine de savoir comment sa sœur traitait ce garçon, mais apparemment elle ne savait pas s’y prendre du tout. Peut-être que la vue de Pippa baissait avec le temps. À se comporter comme une vieille, c’était ce qui arrivait. Sans aucun doute. La rousse hocha la tête doucement. « I’m sure you’ll be just fine. » Elle n’avait jamais eu de complainte ein. Enfin, Sansa était toujours dans les parages donc Gemma s’assura de garder la conversation en bas de PG13. Elle s’amusa quand même à embellir le paysage en forçant l’autre à enlever son t-shirt. « It would be my pleasure. » Elle aimerait bien voir la tête de sa sœur n’empêche, si son voisin l’invitait vraiment à prendre soin de lui, une fois malade. Quoi que peut-être qu’il ne le serait pas du tout, il avait l’air en très grande forme quand il se mit à courir après elle dans le jardin et lui étaler de la boue partout sur le visage. C’était un monstre en fait. « Ne gaspille pas trop d’énergie à essayer de me convaincre, c’est peine perdue. » « But I… » Elle fit sa tête la plus triste et des fausses larmes vinrent perler le coin de ses yeux. « I’m sorry. » Pas du tout, mais bon. « J’aimais beaucoup ce t-shirt. C’était mon préféré. » La jeune femme essuya ses larmes de crocodile avant de rigoler un peu et de hocher la tête. « You’re so lucky. I have a washing machine! » Elle pensait en tous cas. Elle était à peu près sûre que c’était le genre de sa sœur en fait. Sinon, elle finirait par trouver du change et l’amènerais au laundry mat. « Do you need a shower too? Cause I definetly have that. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptyMar 26 Nov - 19:21

« I’m sure you’ll be just fine. » Yoshi fit la moue. Il n’en était pas du tout sûr de ça, Pippa passait son temps à le torturer et à le martyriser, pourquoi cela serait-il différent cette fois ? Elle aimait trop lui en faire baver pour pouvoir changer d’attitude comme ça. Vraiment, elle prendrait un malin plaisir à le faire ramer pour rien puisqu’au final peu importe les efforts qu’il fournirait, cela ne servirait à rien. « Excuse-moi si je ne te fais pas confiance, encore une fois. » En fait il n’était pas du tout désolé, c’était juste pour la forme qu’il avait dit ça. La rouquine le trempa de la tête aux pieds après ça. Il allait sans doute tomber malade et ce serait de sa faute. Il ne croyait pas du tout au fait qu’elle était désolée de ça, elle semblait beaucoup trop s’amuser pour ça. Mais elle devait quand même en assumer les consequences et c’est pour ça qu’il proposa qu’elle s’occupe de lui s’il était trop malade pour sortir de son lit parce que ce n’était clairement pas son chien qui ferait ça. « It would be my pleasure. » Malheureusement, il  n’y croyait pas trop non plus. Elle le laisserait plus agoniser tout seul…. Ou alors elle en profiterait pour l’achever, au choix. Heureusement pour lui il avait encore ses forces là et il put se mettre à courir après elle pour se venger. Peu importe ce qu’elle dirait, elle ne réussirait pas à obtenir grâce à ses yeux, il était déterminé à lui faire payer. « But I… I’m sorry. » « Je ne te connaissais pas des talents d’actrices, bravo ! » ft-il en applaudissant d’un air moqueur. Ses larmes étaient très convaincantes quand même. Mais là encore, elles ne le firent pas plier et il lui étala juste toute la boue qu’il avait sur le visage. Elle avait gâché son t-shirt préféré quand même ! « You’re so lucky. I have a washing machine! » Well, lui aussi en fait, mais c’était juste pour le geste. « Mais il se lave à la main… » répliqua-t-il d’un air faussement désolé. « Do you need a shower too? Cause I definetly have that. »« Ca ira, tu  vas déjà faire beaucoup là… Puis j’ai une douche chez moi aussi et c’est pas franchement loin, hein. »


Dernière édition par Yoshi Danno Saeba le Mer 15 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi EmptyVen 29 Nov - 23:35

Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Tumblr_mvtc2r8zu11qbi23yo4_250« Excuse-moi si je ne te fais pas confiance, encore une fois. » Gemma éclata de rire doucement. Elle serait vraiment curieuse de savoir ce que sa sœur lui faisait à celui-là. Elle était pénible avec elle, mais bon, ça n’avait pas l’air d’être grand-chose à côté des mauvais traitements réserver au voisin. « You should. I’m always full of surprises. » Elle eut un petit sourire en coin avant de le tremper de la tête au pied, pour le fun. Ça avait valu le coup, même s’il était certain qu’il allait attraper un rhume maintenant et qu’elle avait presque promis de s’occuper de lui une fois qu’il était malade. Gemma alla jusqu’à faire a semblant de pleurer pour lui prouver qu’elle se sentait mal pour lui. « Je ne te connaissais pas des talents d’actrices, bravo ! » La rousse eut une petite révérence. « Thank you. It’s very helpfull too. Once, one my friend drag me to a funeral and it was a big magestic thing and everyone was crying. Turn out it was really for a dog… Kind of weird.. But I didn’t want to get left out so… Plus apparently it’s a great way to flirt, I had like 3 dates after that night. » Elle haussa les épaules. Ça avait été une drôle de semaine ce truc. Mais bon, apparement, elle avait comis l’irréparable en salissant son t-shirt préféré. Comme si un homme comme lui avait besoin de porter un t-shirt de toute façon. « Mais il se lave à la main… » Évidemment. La rouquine leva les yeux au ciel. « Sansa, we do have a sink right? » Sa nièce hocha la tête sans même la regarder, trop occupée à jouer avec le chien à nouveau. « Well see, no problem! Plus I’m great with my hands. » hint hint. « Ca ira, tu vas déjà faire beaucoup là… Puis j’ai une douche chez moi aussi et c’est pas franchement loin, hein. » Gosh, ce garçon était vraiment très lent. « Well.. Mine is far superior. I’m in it. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a little crush ∞ Gemma & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «set fire to the rain» |PV Gemma|
» L'absence d'une mère se fait toujours sentir à un moment ou à un autre | Gemma
» C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-