It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I am prepared to stay alive and I won’t give in because I choose to thrive. (princesse versus tigresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I am prepared to stay alive and I won’t give in because I choose to thrive. (princesse versus tigresse)  I am prepared to stay alive and I won’t give in because I choose to thrive. (princesse versus tigresse) EmptyMar 7 Aoû - 12:28


L’euphorie de la veille ne s’était toujours pas estompée. Quarante –neuf secondes soixante-dix neuf et la médaille était au bout de cette course olympienne. Elle n’était pas d’or, d’argent. Elle ne pouvait pas cracher sur cette médaille, peu importe la couleur, elle savait qu’elle serait fière. Fière de sa course, d’elle, de sa médaille. Toute la nuit, elle ressassait toutes les images de cette course folle. La concentration et le silence morbide dans la chambre d’appel, les applaudissements de la foule, le départ dans les starting-blocks, cette course, l’arrivée, de nouveaux les applaudissements, puis les félicitations, le cri de soulagement, les larmes… de joie, les embrassades entre toutes les concurrentes, son entourage dans le public qu’elle était venue voir (sa mère, son beau-père, son demi-frère, sa famille quoi, puis il y avait ses amis Lys, Joaquin, et d’autres.), le tour d’honneur, le drapeau du Pérou (son cher pays qu’elle portait dans son cœur), les photographes et leur flash qui chantaient en cœur de part et d’autre du grand stade, les interviews à chaud, la conférence de presse. Une soirée qu’elle n’était pas prête d’oublier. Ses premiers Jeux Olympiques ? On s’en rappelle toute sa vie, lui avait dit un jour son entraineur. Il avait raison. Elle s’en rappellera toute sa vie. Première expérience olympique et première médaille dans ce grand évènement… Ce soir était la remise des médailles. Enfin, elle allait pouvoir palper de ses doigts cette médaille qu’on lui parlait tant depuis hier soir. Dans son survêtement rouge et blanc, au couleur de son pays, elle piétinait d’impatience de monter sur ce podium. Elle n’écouta que d’une oreille songeuse les paroles qui retentissait dans tout le stade. L’enchainement des voix française et anglaise présentaient les deux personnalités qui offriront les médailles aux trois athlètes. Cela ? Maria s’en fichait, que ce soit le sans-abri d’un quartier mal famé de Londres ou une grande vedette, ça reviendrait au même, non ? L’émotion serait similaire aux yeux de la jeune athlète. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Maria qui attendait avec une impatience, aussi grande que celle d’une enfant. Elle avait l’impression d’être devenue cette enfant qui attendait son précieux cadeau. Son regard se posa sur la médaillée d’argent qui venait de recevoir sa médaille, dans quelques minutes, ce sera elle sur cette « boite ».
« Médaillée d’argent et représentante le Pérou, Maria-Paz Rosa Perez ! » lâcha la voix officielle. Elle monta la grande marche et se retrouva alors sur ce podium. Le sourire, presque naïf, au bout des lèvres, les étincelles dans les yeux, elle leva les bras en l’air, entendant alors la foule l’acclamer. Savourant cet instant, elle s’approcha alors d’un pas. Une jeune femme, sûrement un peu plus jeune qu’elle, s’approcha à son tour afin de lui mettre la médaille autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am prepared to stay alive and I won’t give in because I choose to thrive. (princesse versus tigresse)  I am prepared to stay alive and I won’t give in because I choose to thrive. (princesse versus tigresse) EmptyLun 24 Sep - 22:05



Apollinaria était une grande amatrice de sport et passait ses journées dans les tribunes officielles des Jeux Olympiques. Son beau-père, le grand-duc de Luxembourg n'avait pas eu à la supplier pour qu'elle accepte de prendre sa place dans les tribunes. Il devait se reposer car son état de santé n'était pas des meilleurs et savait très bien que la jeune femme avait de toute façon prévu de passer ses deux semaines à Londres pour suivre les athlètes et les encourager. La princesse regardait les compétitions dans la tribune royale, croisait de lointains cousins ou de très bons amis. Elle adorait également se balader dans le village olympique où elle enviait littéralement les sportifs qu'elle croisait. Elle avait pu rencontrer presque toutes ses idoles encore en activité, que ce soit en tennis ou bien en basket en passant par l'athlétisme. Elle encourageait les athlètes luxembourgeois qui, bien que n'étant pas énormément représentés, avait la force et le courage de porter les couleurs de ce petit pays européen. Elle tenait à coeur son rôle d'ambassadrice et tentait de faire partager sa passion du mieux qu'elle pouvait autour d'elle. Elle se pliait même à des interviews ce qui montre bien à quel point elle est engagée.

La jeune brune avait eu l'immense privilège de pouvoir décerner les médailles à la suite de la course féminine de 400m en athlétisme. Après avoir vibré dans le stade, elle descendit afin de se préparer. Elle n'était pas spécialement timide mais devoir marcher dans un stade archi rempli et de décerner trois médailles à des champions pareils la faisait un peu stresser. Malgré tout, elle se reprit et marcha d'un pas décidé accompagnée d'un membre du CIO vers le podium où attendaient bien sagement trois jeunes femmes. Apollinaria les observa un instant et grava cette image dans sa mémoire. Elle mit au cou tout d'abord la médaille de bronze avant de se tourner vers la médaille d'argent. C'était une jeune péruvienne et ça marqua la princesse. Qui aurait pu prédire d'un tel pays qu'une championne de cette taille aurait pu naître ? Celle-ci monta sur le podium mauve, heureuse et un immense sourire aux lèvres. Apollinaria s'approcha d'elle, prit la médaille sur son coussin et l'accrocha au cou de la jeune femme tout en lui serrant la main et en la félicitant, sourire naturel aux lèvres « Félicitations, très bons 100 derniers mètres... ». Elle lui avait parlé en espagnol, dans sa langue maternelle, pas sûre qu'elle parle très bien anglais et trouvant plus logique de la féliciter dans sa "vraie" langue. Puis la jeune Luxembourgeoise donna la médaille d'or avant de se retirer dans les coulisses. Les sportives arrivèrent alors, leur bouquet de fleurs dans la main et leur médaille dans l'autre, comme si elle allait s'envoler. Apollinaria leur lança un sourire à toutes pour les féliciter encore.


Revenir en haut Aller en bas

I am prepared to stay alive and I won’t give in because I choose to thrive. (princesse versus tigresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stay Alive despite the war -
» Kyo ◄ to do list : kill him or make him understand that he has to tidy up if he wants to stay alive..
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-