It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Pas une heure pour rentrer .. || Surfey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pas une heure pour rentrer .. || Surfey Pas une heure pour rentrer .. || Surfey EmptyLun 20 Juil - 18:17

    Raspberry ouvrit un oeil, puis un autre lorsqu'elle entendit du bruit à l'étage du dessous. Elle avait eut du mal à s'endormir ce soir là; Surfey était encore partie on n'sait où et sa mère l'avait appelé plusieurs fois sur son portable avant de laisser tomber. Ça n'aurait pas étonné la rouquine que sa fille ait perdu son portable .. Il était toujours impossible de la joindre et elle se demandait bien à quoi pouvait servir cet engin dans des moments pareils ! Bref, il était actuellement un peu plus de 7h du matin. On était dimanche donc Raspberry ne travaillait pas le lendemain. Elle comptait bien faire la grasse matinée donc ce n'était pas un problème pour elle de se coucher tard. Seulement, elle n'avait réussit à trouver le sommeil qu'aux alentours d'1h, son mari s'étant endormit bien avant. Il n'était pas aussi inquiet qu'elle, ou alors il cachait bien son inquiétude .. Mais Raspberry avait vécu une période semblable à celle que traversait sa fille et elle savait jusqu'où ça pouvait aller ...

    La jeune femme se réveilla donc et jeta un oeil à son réveil. Elle se débarrassa ensuite de sa couverture qui la recouvrait jusqu'à la poitrine, et elle se leva. Les cheveux légèrement emmêlés mais toujours aussi raides, Berry était vêtue d'un débardeur blanc à boutons et d'un pantacourt en coton gris clair. Il faisait assez chaud ces temps-ci, alors elle avait tendance à s'habiller chaudement. Jetant un oeil à son mari qui dormait profondément, la jeune femme sortit de la chambre sur la pointe des pieds. La première fois qu'elle avait entendu du bruit comme ça, elle avait eut peur que ce soit un cambrioleur. Mais désormais, elle savait très bien que ce n'était que sa fille qui rentrait à des heures pas possibles, sans avoir prévenu, et la plupart du temps complètement saoule .. Elle espérait vraiment que cette fois-ci ce ne soit pas le cas. On n'sait jamais, peut-être qu'il y aurait du progrès et puis de toute manière ça ne ferait qu'aggraver son cas. Raspberry descendit les escaliers, se retrouvant ainsi dans le salon. Elle alluma la lumière, se servant de sa main pour faire phare sur ses yeux, pas tout à fait réveillée encore ..

      "- C'est à cette heure-ci que tu rentres?


    Elle avait employé un ton sévère. Elle n'avait pas encore crié, ni gueulé; de toute façon ce n'était pas le genre de Raspberry. Sur ce point, elle faisait plutôt confiance à son mari qui n'hésitait pas à hausser le ton lorsqu'il le fallait ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure pour rentrer .. || Surfey Pas une heure pour rentrer .. || Surfey EmptyLun 20 Juil - 19:26

Pas une heure pour rentrer .. || Surfey 39322624 Pas une heure pour rentrer .. || Surfey 31051516
I DON'T CARE




    Je m'étais évadée quelques heures dehors. J'avais besoin de réfléchir ou plutôt de m'amuser. Brady – un type que j'ai rencontré devant le lycée l'autre jour, un type chelou mais vachement sympa – m'avait proposé de m'amener dans une boîte branchée dans l'Upper East Side. Je n'étais pas certaine de vouloir m'amuser comme tout les autres soirs, car ce soir-là, je ne sentais pas particulièrement bien. J'avais l'impression que mon comportement venait tout juste de commencer, que ma descente au enfers était encore longue et difficile. J'avais mal au fond. Brady m'amena comme promis dans la boîte en me conseillant de ne pas utiliser les toilettes, disant que les couples d'une nuit les utilises pour faire … J'étais pas sincèrement emballer pour aller m'amuser. Quoi que, cela aurait pu être sympa de boire, fumer pour oublier ce que je venais d'apprendre. Le fait de porter ce truc ne m'était pas fatale, ce qui l'était en revanche, c'était le regard des autres. Si je gardais ce truc en moi, si je devais le garder vraiment, serais-je capable d'affronter les critiques de mon entourage, de mes amis ? Serais-je capable de faire face à cette situation ? Il était impossible pour moi d'envisager une seconde de garder ce truc, ce machin, ce montre. Je ne savais même pas avec qui je l'ais fait, est-ce mal ? Je décidais de vagabonder dans les ruelles de l'Upper East Side oû les gosses de riches fument et boivent jusqu'à être emmener à l'hosto. Je savais bien que je ne ferais jamais partie de leur clan. C'était impossible : bien que mes parents faisaient tout pour que je puisse vivre correctement – dans un milieu modeste et convenable – je ne faisais pas partie du clan des très riches, du genre, fille à papa qui attend que maman chérie lui donne sa carte de crédit pour aller faire ses achats du style, je m'achète une robe à 10 000$ mais je n'en est rien à f*utre – de toute manière, c'est pas mon fric – Quant à moi, je devais attendre les soldes pour que ma mère accepte de m'acheter une robe à 50$ maximum. Côté budgétaire, mes parents – surtout ma mère – ne me donnait peu d'argent sans doute à cause de mon comportement de rebelle. C'est vrai que je ne suis pas une adolescente innocente qui passe son temps à lire un bon bouquin dans sa chambre. Je préfére m'amuser, est-ce un problème ? Je n'ais jamais eu besoin de prouver que j'étais une fille différente. Il est vrai que ma crise d'adolescente est loin d'être terminée : vu ma dernière – énorme – connerie.

    « C'est à cet heure-ci que tu rentres ? » Fit ma mère en me voyant arrivée à plus de cinq heures du matin sur le pavaillon des voisins. Ma mine devait être horrible : j'avais passée la soirée devant la cuve des toilettes de la boîte de nuit à vomir. J'avais prié un taxi de me rammener chez moi en espèrant qu'il accepte de ne pas me faire payer la tournée. Je soupirais en voyant la réaction de ma mère. C'était facile pour moi de savoir qu'elle était inquiète puisqu'elle m'avait contacté plusieurs fois durant la soirée mais j'avais éteint comme à mon habitude, mon portable – pour pas qu'il ne sonne toutes les cinq minutes sans doute – Ma peau était d'une couleur très pâle. Je devais sentir les égoûts dégoutant de New-York. Mes cheveux était entremêlés, et j'avais juste envie d'aller prendre une douche et de me coucher. Pour rien n'arranger à la situation, je rentrais une cigarette aux lèvres ce qui avait tendance à énerver ma mère. « P*tain, tais-toi ! J'ai un mal de crâne énorme. J'ai rien bu ce soir ci ça peux te soulager, histoire que tu saches que ta fille n'est pas alcoolique. Je me partais vers les toilettes pour vomir une fois de plus, avant de revenir vers elle après avoir passé ma main devant ma bouche. Tu m'excuseras mais il faut que j'aille dormir. »
Revenir en haut Aller en bas

Pas une heure pour rentrer .. || Surfey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 17h - L'heure du petit-dej'.
» lexeas ◭ l'heure est grave, ou pas
» Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-