It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

evana & nate | a pretty woman, a good whisky, a nice evening...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: evana & nate | a pretty woman, a good whisky, a nice evening... evana & nate | a pretty woman, a good whisky, a nice evening... EmptyDim 21 Oct - 18:34

evana & nate
    Nathaniel sortit du Columbia’s Hospital en s’étirant. Il avait passé les 48 dernières heures dans ce lieu sans dormir plus de trente minutes d’affilée et bizarrement, il ne sentait pas particulièrement fatigué. Il aurait pu rentrer chez lui pour se reposer, mais non, tout ce dont il avait envie à ce moment-là, c’est d’un bon whisky. Il aurait pu le boire dans son appartement, tranquillement, à l’abri du bruit et de la foule, mais justement, ce soir-là, il avait envie de voir du monde, de voir d’autres gens. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’il était à New York, et hormis ses collègues de travail, il n’avait pas rencontré grand-monde. Il était temps que ça change. Alors, au lieu de se diriger vers Upper East Side, il s’orienta vers Greenwich Village. C’était un quartier qu’il avait envie de visiter depuis longtemps et il allait en profiter pour le faire aujourd’hui. Il trouverait bien là-bas un pub ou un bar quelconque où on lui servirait un pur malt digne de ce nom.

    Après être passé devant quelques boutiques, Nate trouva ce qu’il cherchait. Un petit pub irlandais qui ne payait pas de mine à l’extérieur, mais qui, une fois à l’intérieur, dégageait une ambiance chaleureuse et sympathique. Il s’assit au bar et commanda un vatted malt au barman. Tout en sirotant sa boisson, il scruta les lieux autour de lui. Boiseries, tentures vertes et or, gigue irlandaise en fond sonore… L’endroit lui plaisait bien. Alors qu’il reprenait une gorgée de son whisky, il se dit que c’était quand même dommage de ne pas le partager avec quelqu’un. Il prit alors son téléphone portable dans sa poche et fouilla dans le répertoire à la recherche d’un ami ou d’une connaissance avec qui passer un bon moment. Son regard fut tout de suite attiré par un nom : Evana Davis. Ils s’étaient rencontrés plus d’un an plus tôt, lorsque la journaliste était venue à Londres pour faire un article sur les têtes couronnées qui sortaient un peu des sentiers battus. Nate, alors interne en chirurgie, lui avait tapé dans l’œil. Les différentes entrevues qu’ils avaient eues ensemble s’étaient très bien déroulées, le courant était passé entre eux et Nate avait particulièrement apprécié l’article qui avait suivi, avec son ton mordant et incisif. Tellement qu’ils avaient fini par échanger leurs numéro de téléphone par la suite et Evana lui avait alors promis de lui faire visiter New York si un jour il venait dans la Grosse Pomme. À l’époque, Nathaniel n’avait pas pensé que ce jour arriverait, mais il s’était passé tellement de choses en un an…

    Oui, c’était une bonne idée, pensa-t-il tandis qu’il cliquait sur le nom de la jeune femme. Pour ne rien gâcher, elle était jolie femme et intelligente, et même s’il n’était pas en recherche d’un flirt avec elle, il se doutait qu’il passerait une bonne soirée. Il attendit quelques secondes, tandis que les sonneries s’égrenaient à son oreille. Finalement, c’est le répondeur qui se mit en marche. Bon. « Mademoiselle Davis, bonsoir. Nathaniel Windsor, prince de Kent à l’appareil. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais dans mon cas, je me souviens parfaitement de nos anciennes rencontres. Rappelez-vous : vous m’aviez dit que si j’étais de passage à New York, vous me serviriez de guide. Eh bien, figurez-vous que je suis plus que de passage, je viens de m’y installer ! Et si ce soir vous êtes libre, j’adorerai boire un verre avec vous. Rejoignez-moi donc. » Il lui donna le nom du pub et raccrocha. Il y avait une chance sur un million qu’elle écoute ce message à temps et qu’elle arrive à le rejoindre, mais au moins, le contact était repris. La suite, on verrait…
Revenir en haut Aller en bas

evana & nate | a pretty woman, a good whisky, a nice evening...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pretty woman, walking down the street, pretty woman, the kind I like to meet... | arizona & nate
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞
» aaron & elvy ❝ meet my new best friend : WHISKY ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-