It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyMer 24 Oct - 19:04

❝ orphée and. sasha ❞


    Dans tous les journaux people disponibles dans le monde entier, il y a forcément eu au moins un article sur la vie privée de ce bon Orphée Ballantine, et ce pour plusieurs raisons : non seulement il se trouve être le businessman le plus en vogue de l’année, mais également l’héritier de la firme Ballantine… une lourde responsabilité parfois, surtout lorsque ses clients ont le malheur de faire le rapprochement avec le fameux Whisky écossais tellement apprécié à l’échelle mondiale. Mais s’il est bien une personne au monde à pouvoir comprendre cette lourde pression, c’est bien Sasha. Sans quoi ils n’auraient sûrement jamais sympathisé étant plus jeunes… il s’agit de la seule femme au monde qu’il supporte sur la durée, et qui a toute sa confiance. Pire, il l’a déjà invitée à plusieurs reprises dans son appartement, et la jeune femme connait tout de sa vie, y compris les détails les plus honteux. Il ne lui a jamais refusé un conseil, ou même de lui accorder quelques minutes à chaque fois qu’elle en a ressenti le besoin. Depuis des lustres, il met un point d’honneur à rester proche de cette femme fascinante et surprenante. Sauf que ce soir, c’est lui qui a besoin d’elle. Vingt-quatre heures après son altercation légèrement houleuse avec son jumeau, il a besoin de s’exprimer en compagnie de quelqu’un de confiance. Il ne prit même pas la peine de prévenir son chauffeur, preuve qu’il était particulièrement perturbé, et eut l’audace de prendre sa bécane hors de prix juste pour le plaisir de la chose. L’adrénaline, il la ressentait pourtant sans arrêt dans son travail… chaque nouveau contrat était un challenge en soi, tout comme le fait de conserver ses auteurs dans sa maison d’édition. Ce soir, il n’était pas venu les mains vides, du reste. Aussi, quand il vint frapper –quoi que tambouriner avec classe soit un terme plus exact– à la porte de l’appartement de Sasha, ce fut non sans présenter une bouteille de Ballantine dix-huit ans d’âge dès lors que sa comparse de toujours lui eut ouvert. « J’ai pensé qu’un remontant ne serait pas de trop » lança-t-il non sans ponctuer ses paroles d’un petit sourire sarcastique. C’était ainsi entre eux… tout en jeu et sourires déguisés, que personne d’autre qu’eux ne pouvait comprendre, comme un langage codé qui aurait mérité un oscar du meilleur acteur. « Aurais-tu l’extrême obligeance d’écouter les désidératas d’un businessman élu homme le plus sexy de l’année ce soir ? Figure-toi que ce même businessman a reçu hier la visite d’un jumeau… dont il ne connaissait pas l’existence. Fameux, n’est-il pas ? » Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’Orphée fasse autre chose que de l’humour pour dédramatiser cette situation navrante… Sasha comprendrait sûrement où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyMer 24 Oct - 22:09

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ Tumblr_lw2oq4NkBC1qiaq9w

    De retour dans son appartement, Sasha lâcha son chien. Elle avait été le promener. Ca faisait deux jours qu’elle n’était pas rentrée chez elle, mais son voisin avait accepté de s’occuper du chien, comme à chaque fois. Un homme retraité, mais très sympathique. Il a toujours été là pour la jeune femme, quand elle a besoin d’un coup de main avec son chien ou même niveau bricolage, ce qui n’est pas négligeable pour la jeune femme. Allant vérifier qu’il avait assez à boire et à manger, elle fila chercher son sac de sport. Le prenant avec elle, elle fila dans sa salle de gym en ville. Une heure d’entraînement et de sport intensif. Ce qu’elle aimait bien c’était que d’autres agents du FBI étaient là-bas et ils savaient être sérieux dans leurs entraînements ce qui était parfait pour avoir une bonne heure de sport intensive. Revenant chez elle, elle chouchouta son chien quand il vint la retrouver à la porte, avant de filer sous la douche. L’eau chaude lui fit le plus grand bien. Se séchant, elle passa un tee-shirt et un jean. Tenue tranquille, mais qui pouvait servir au cas où son chef ne l’appelle. Allant devant son ordinateur, elle commença à taper son dernier dossier en date pour pouvoir le remettre aux archives le lendemain matin. Elle regarda également son portable, répondant à un texto de Jon. Souriant, elle ne pouvait pas le voir ce soir. Il passait du temps avec sa nièce Jenny et elle était contente qu’il soit si protecteur avec elle. Parce qu’elle devait avouer qu’il ferait un bon père et qu’avoir des enfants avec lui, lui avait déjà traversé l’esprit. A peine avait-elle répondu au message, elle entendit frapper à la porte. Fronçant les sourcils, elle n’attendait personne. Attrapant son arme, elle regarda par le judas et soupira. Ca n’était pas un ennemi. Ouvrant la porte, elle regarda son meilleur ami et se mit à sourire. Elle le laissa entrer, fermant la porte derrière eux et l’écoutant parler en ramassant son arme, elle tourna la tête vers lui en haussant les sourcils.

    Tu as été élu homme le plus sexy de l’année ?

    Comme si c’était l’information la plus importante de sa phrase. Souriant, elle lui indiqua le salon pour qu’il puisse s’y installer. Sultan, son berger allemand, fila dans les jambes du jeune homme, remuant la queue. Son chien aimait bien le jeune homme.

    Par quel magasine ?

    Prenant son air sérieux, elle alla chercher des verres pour apprécier l’alcool qu’il venait d’amener. Amenant le tout sur la table du salon, elle le laissa servir et regarda le jeune homme.

    Est-ce vraiment ton jumeau ou est-ce une personne intéressé par ton argent et qui a monté une arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyJeu 25 Oct - 20:54

❝ orphée and. sasha ❞


    « On dirait toujours que tu vas me flanquer une balle en pleine tête si je dis une connerie ! Nous avons passé ce stade, n’est-ce pas Darling ? » On parle souvent du charme à l’anglaise, mais on en oublie bien souvent le charme à l’australienne. Orphée était passé maître dans cet art depuis belle lurette, et Sasha était toujours la première à en bénéficier. Mais il fallait dire qu’il n’était jamais naturel qu’en sa présence, elle, petite privilégiée récupérant ses confidences éventuelles de temps à autre. Cela dit, il devait bien avouer ne pas détester être pris pour un journal intime les rares fois où Sasha éprouvait le besoin de se confier. Tous les deux durs à cuire, tous les deux aussi peu expressifs que l’on peut l’être… ils avaient toujours été faits pour s’entendre, c’était évident. « Vogue, évidemment. N’insulte pas mon standing naturel, veux-tu ! » A vrai dire, il n’y avait pas qu’un magazine l’ayant élu mâle de l’année, mais ça, il le laissa de côté : inutile de passer pour le vantard qu’il était pourtant d’entrée de jeu. Sasha avait sûrement besoin d’un bon remontant avant qu’il n’aborde ce genre de détail en sa compagnie. Sans compter qu’il n’était pas franchement venu là pour ça ! Il aurait plutôt été de ceux qui sabrent le champagne pour fêter ce type de victoire. Là, c’était la boisson de consolation, celle qui a un prestige certain et qui ne risque pas d’être mauvaise compagne du lendemain. Heureusement, car l’agenda d’Orphée était pratiquement blindé le jour suivant… « Je serais tenté de te demander des renseignements supplémentaires, ô toi déesse du FBI ! » Orphée ironisait tout en s’asseyant sur l’un des fauteuils du salon de la jeune femme, sans aucune gêne puisqu’elle l’y avait précédemment invité. Il s’amusait de voir Sultan le coller de manière tout à fait habituelle, avant de s’installer à sa gauche dans le but de se faire gratouiller la tête. Diable qu’il appréciait cet animal fidèle sachant reconnaître l’illustre personne qu’il était ! « J’ai fais mes recherches, plus sérieusement. Il est bien le fils de mes connards de parents, et ils l’ont bien préféré, ce petit fils chéri. Tu veux savoir le pire ? Il est venu comme une fleur, sans rendez-vous aucun, m’a exposé sa petite historiette larmoyante et m’a ensuite balancé dans les dents que nous n’avions rien en commun. Merci, j’étais au courant ! Il ne sera jamais comme moi. Il n’y a qu’un seul moi et je tiens à ce que cette vérité demeure intacte. Tu sais pourquoi mes parents biologiques sont encore en vie, franchement ? Uniquement parce que le meurtre n’est pas encore légalisé. Dommage, d’ailleurs. » Il savait qu’elle ne s’offusquerait pas. Elle le connaissait bien trop pour cela…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyJeu 25 Oct - 21:24

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ Tumblr_lw2oq4NkBC1qiaq9w

    Elle s’amusa des propos de la jeune femme.

    Il est vrai que j’avais mon arme en main quand tu as frappé à la porte d’une façon très calme et respectueuse.

    Esquissant un sourire, elle regarda le jeune homme. Elle préférait avoir son arme au cas où. Non pas qu’elle s’était déjà faite agresser chez elle, mais c’était arrivé à des collègues, donc autant qu’elle soit sûre de qui se trouvait derrière la porte. Sasha s’amusa du vote qui avait été fait pour qu’un magasin ait mit son meilleur ami, homme sexy de l’année en avant. Elle devait dire qu’il le méritait bien. Il était clairement très agréable à le regarder, elle ne pouvait pas dire le contraire sans mentir. S’amusant de la réaction du jeune homme, elle hocha la tête.

    Je m’excuse de cela Monsieur Ballantine.

    Elle devait avouer que c’était amusant de le voir ainsi. Elle aimait le voir libre de tout. Arrivant avec deux verres pour aller vers le jeune homme, elle prit place sur le canapé, le laissant les servir. Alors comme ça il avait un frère jumeau. Ca elle ne l’avait pas vue venir. L’écoutant parler, elle sourit à nouveau.

    Tu sais que je ne peux pas faire de recherches en dehors de mes enquêtes. Mais je peux toujours voir.

    Lui faisant un clin d’œil, elle pouvait en effet totalement tenter de trouver des infos sur son jumeau. Son identité devrait suffire. Mais apparemment il avait déjà fait les siennes et elle l’écouta avec attention.

    Je serai d’ailleurs déçue de devoir de passer les menottes pour ça.

    Attrapant son verre remplit, elle trinqua avec lui et en but une gorgée, en fermant les yeux, appréciant énormément le liquide qui coulait dans sa gorge. Puis, elle ouvrit les yeux pour le regarder.

    Tu comptes le revoir ou vous vous êtes tout dit ?

    Après tout, peut-être qu’ils allaient se revoir, pour parler avec les parents deux jumeaux, même si elle doutait fortement qu’Orphée accepte ce genre de rencontre.

    Ton père sait qu’il t’a approché ?

    Il se demandait comment Ian allait réagir s’il venait à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyVen 26 Oct - 19:19

Sasha & Orphée

❝ Whisky is everything ❞

    « Mais non, je n’ai pas besoin que tu fasses des recherches, tu sais bien que je ne te demanderais jamais ça. Je suis un grand garçon, je crois que je sais lacer mes chaussures en cuir véritable hors de prix tout seul. » Ce petit rajout de détail était exprès pour se délecter d’une simple pointe d’humour. Il avait besoin de dédramatiser la situation pour ne pas être possédé par l’irrépressible envie de fracasser tout ce qui avait le malheur de lui tomber sous la main. Sasha le savait, Orphée n’était pas quelqu’un de sanguin, mais une pression d’ordre personnelle trop forte n’était pas faite pour le rendre autrement que très malgracieux. Il n’avait jamais connu l’affection de quiconque, et surtout pas de son père, et bien que la jeune femme soit sa plus vieille amie, elle n’était pas extrêmement démonstrative non plus. A croire qu’il se soit toujours arrangé pour s’entourer de personnes correspondant à sa vie, immanquablement. Il n’avait jamais voulu évoluer là-dessus et personne ne lui donnait l’envie de regarder plus loin que ce qu’il possédait déjà. Aucune femme, aucun ami, personne. Il restait emprisonné dans sa petite bulle aseptisée et confortable, d’où il ne sortirait pour rien au monde. « Personnellement, je ne ferais pas le premier pas, tu me connais. C’est lui qui a forcé cet entretien, lui qui s’est présenté à moi et non l’inverse… je ne connaissais même pas son existence ! Pire, je m’en moque toujours autant. A mes yeux il a été le préféré, celui qu’ils ont voulu garder alors qu’ils m’ont balancé dans une rue. Qu’il soit ou non responsable ne m’intéresse en aucune façon. Mais ce qui m’agace plus encore, c’est que je semble être le grand méchant dans l’histoire. Celui qui martyrise autrui à des fins sadiques sans aucune raison apparente. Il n’a pas eu ma vie, alors comment diable pourrait-il savoir qui je suis ? C’est ridicule. Ce gamin, car il ne peut s’agir que de cela, est vraiment un crétin fini et j’ai peine à croire que nous soyons du même sang. » Orphée ne voulait pas en prendre conscience, ni même se prendre ce genre de vérité en pleine face à nouveau. Il voulait oublier, redevenir aussi insensible qu’une pierre afin de poursuivre son petit bonhomme de chemin, comme il l’avait fait jusqu’ici. Hélas, cela ne risquait pas d’être aussi simple désormais. « Je n’ai rien dit à mon père, mais il m’a convoqué demain pour déjeuner. Tu le connais, il ne supporte pas d’attendre pour un service qu’il estime lui être dû… mais je sais aussi que je vais avoir du mal à ne pas le lui dire. Et à partir de là, je sais bien que cela va être semblable à la troisième guerre mondiale : je ne donne pas cher de ce bon Kellen ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyVen 2 Nov - 14:53

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ Tumblr_lw2oq4NkBC1qiaq9w

    Se mettant à sourire, elle était d’accord avec le jeune homme. Elle proposait son aide s’il en avait besoin et apparemment il avait déjà fait ses propres recherches. Tout en l’écoutant parler de ce nouveau membre de la famille, si on peut dire ça ainsi, elle était très attentive. Elle était un peu curieuse sur ce coup là. Orphée voudrait-il voir ce jeune homme ? Celui qui était son frère jumeau ? Elle en doutait fortement, mais peut-être qu’il lui avait fait plus forte impression qu’il ne venait de le dire. Buvant une nouvelle gorgée de l’alcool amené par son meilleur ami, elle continua de l’écouter.

    Oh, une confrontation Ian-Kellen ? Dommage que je ne puisse pas voir ça.

    Elle grimaça, mais elle devait avouer que ça serait clairement du grand art.

    Si tu peux l’enregistrer, n’hésites pas surtout.


    Souriant, elle entendit son portable sonner. S’excusant, elle se leva et alla chercher son portable. Lisant le texto qu’elle venait de recevoir, elle revint vers le canapé, tout en répondant. Seulement, elle n’avait pas fait attention à son sourire. Orphée n’était clairement pas habitué à la voir ainsi. Evidemment, elle souriait avec lui, mais c’était un sourire différent. C’était Jon qui venait de lui écrire. Une fois qu’elle terminée d’écrire son message, elle posa son portable sur la table basse et en tournant la tête pour regarder son ami, elle vit son léger sourire et elle savait qu’elle venait de se faire griller en beauté.

    Qui martyrises-tu au juste ?

    Autant revenir à la conversation précédente. En effet, selon Kellen, son jumeau martyrisait des gens. Mais qui ? Sasha devait avouer qu’elle n’en avait pas la moindre idée. A vrai dire, elle n’avait jamais vu Orphée au travail. Quand elle voulait le voir, elle l’appelait avant et en général, elle préférait le voir en dehors de leurs emplois respectifs. Buvant une nouvelle gorgée, elle regarda le jeune homme.

    Tu veux manger quelque chose ?

    Changement de sujet ? Non, pas le moins du monde … ou pas. Mais elle avait à la fois un petit creux et en même temps, si elle pouvait éviter le sujet Jon, ça ne serait pas plus mal. Elle savait qu’elle serait sur la défensive malgré son sourire précédent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyDim 4 Nov - 16:15

Sasha & Orphée

❝ Whisky is everything ❞

    Que Sasha pense Orphée incapable de faire de mal à une mouche, il voulait bien le croire. Ils ne se côtoyaient jamais dans le cadre de leurs boulots respectifs et c’était parfait comme ça : l’australien n’était pas fanatique des armes à feu, quant à la demoiselle, elle ne devait pas être particulièrement fan des bouquins ou même des auteurs en tout genre prêts à prendre la grosse tête. Leurs deux environnements étaient diamétralement opposés, et c’est justement la raison pour laquelle il était très rare de les voir en parler ensemble… ils ne voyaient ni l’un ni l’autre l’intérêt. « Martyriser est un bien grand mot ! Je secoue souvent les puces de mon assistant car il possède un job clef dans mon entreprise. S’il se met à glander, c’est la fin de tout… imagine qu’il zappe de me commander un costard sur mesure alors que je suis attendu auprès du consul ! J’aurais l’air de quoi ? Non, franchement, ce maudit Kellen est un peu trop une Sainte Nitouche à mon goût, un peu plus et on lui donne le bon dieu sans confession, non mais sans déconner… ! » Orphée avait horreur d’être critiqué sur ce genre de détails pourris, sans compter que cela n’avait strictement rien à voir avec son travail. Chaque patron est un connard avec ses employés, et peut-être est-ce ainsi que le monde va. Faire du copinage ne rend pas service car en cas de difficulté ou de catastrophe, les employés seront toujours tentés de revenir à ce petit système, et plus personne ne serait alors capable de gouverner. Mais allez faire comprendre ça à quelqu’un n’ayant jamais dirigé personne, et surtout pas LA maison d’édition du tout New York… « Un an chez moi et toutes les portes s’ouvrent, c’est bien connu. Ça demande donc des sacrifices : je ne veux pas de tire au flanc chez moi, tu me connais ! Bah, laisse tomber, je crois que je ne comprendrai jamais ce petit con et qu’il a été dégoûté pour le restant de sa misérable existence. » Cynique, Orphée ? Oh, à peine ! Disons qu’il détestait ce genre de personnage, prêt à juger sur pièce. Sans doute ses parents biologiques y étaient-ils pour beaucoup… ou alors était-il suffisamment stupide pour croire tout ce qu’il lisait dans les magazines. « Si tu as de quoi faire des hamburgers bien gras histoire d’oublier tes idiotes histoires de régime dont tu n’as évidemment pas besoin tellement tu es sexy, je suis preneur ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyMar 6 Nov - 21:37

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ Tumblr_lw2oq4NkBC1qiaq9w

    Apparemment Orphée avait fait une rencontre qui n’était pas fausse pour une fois. Pas d’enfants illégitimes ou de famille débarquant de nulle part. Cette fois-ci, ça semblait être vrai et visiblement la relation entre les frères allait en rester là. Sasha savait à quel point Ian en avait fait baver à Orphée. Quand elle était petite, elle n’avait rien dit, mais avait toujours soutenu son ami. Mais une foi adulte, elle avait été claire avec Ian. Oui, il avait un grand empire, oui il était riche, mais ça ne lui permettait pas de maltraiter ainsi son fils. Elle lui avait bien fait comprendre qu’elle ne le laisserait plus faire de mal au jeune homme maintenant qu’elle pouvait l’aider s’il en avait besoin. Orphée n’était pas le premier à venir demander de l’aide, mais elle savait que s’il n’avait pas d’autre choix, il en demanderait et elle ferait en sorte d’arranger ses problèmes. Evidemment, Orphée n’avait jamais eu vent de cette conversation. En tout cas Sasha ne lui en avait jamais parlé et elle se doutait bien du fait qu’Ian n’irait pas non plus en parler au principal concerné. Bref, entre eux, ça n’était pas vraiment la joie, mais elle savait que Ian était un père protecteur et qu’il ne laisserait personne faire de mal à son fils, même sous ses airs d’ours mal léchés. Ecoutant alors le fils Ballantine parler, elle hocha la tête. C’est vrai que parler boulot n’étaient pas ce qu’ils faisaient quand ils se voyaient. Chacun étant dans un monde différent. Mais ce soir, quelques explications étaient données et elle fut des plus attentives. En tout cas, elle pouvait voir à quel point les jumeaux étaient diamétralement opposés et elle se demandait à quoi ressemblait ce Kellen. Sa curiosité était venait faire des siennes et elle comptait bien voir qui était ce jeune homme. Proposant à manger à son ami, elle sourit à ses propos et le fixa.

    Tu peux le redire ? Attends je vais l’enregistrer, parce qu’un compliment de la part d’Orphée Ballantine, on n’en entend pas tous les jours.

    Elle se moquait gentiment de lui évidemment. Il savait en faire autant avec elle d’ailleurs. Se levant du canapé, elle partit dans sa cuisine, entendant son chien la suivre tranquillement. Une fois là-bas, elle commença à préparer des hamburgers et reprit également la parole.

    Au fait, tu as reçu le courrier pour la prochaine réunion en haut lieu ?

    Elle parlait de ces réunions organisées pour que les descendants des grandes marques se retrouvent autour d’un buffet et de discours à n’en plus finir. Evidemment, c’était amusant de voir les petits nouveau patauger, mais les discours étaient le point faible selon la jeune femme. Au moins, elle avait à chaque fois la compagnie d’Orphée ce qui était des plus agréables.

    Je ne me souvenais pas qu’ils amènent des courriers aussi épais par le passé. Maintenant, ils nous demandent si nous seront accompagnés. Comme si ça intéressait les personnes qui étaient à nos côtés dans la vie. Enfin sauf pour ceux et celles qui sont là par intérêt bien sûr.

    En effet certains petits amis ou petites amies, venaient souvent s’ennuyer là-bas juste pour tout savoir sur les différentes familles et où gratter pour avoir de l’argent et pourquoi ne pas tenter de reprendre la marque du légitime héritier. Finissant de préparer les hamburgers, elle les enfourna et repartit au salon pour reprendre un peu de son verre d’alcool.

    Si jamais tu y vas, dis-le-moi comme ça au moins je suis sûre de ne pas m’ennuyer.

    C’est vrai qu’elle avait été une fois sans lui. Il avait eu une affaire importante de dernière minute à régler, du coup elle s’était ennuyée pendant ce week-end beaucoup trop long à son goût
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyVen 16 Nov - 18:16

Sasha & Orphée

❝ Whisky is everything ❞

    « Je n’aime pas me répéter, tu n’avais qu’à entendre ou te faire mettre un sonotone, ma vieille ! » Effectivement, un compliment d’Orphée Ballantine, cela vaut son pesant de cacahuètes en plomb. Il n’était pas coutumier du fait de complimenter qui que ce soit, estimant que les gens ne faisaient que leur devoir lorsqu’ils exécutaient quelque chose comme il fallait. Il n’était pas partisan du léchage de pompes, c’était le moins que l’on puisse dire, et même les grands de ce monde ne recevaient jamais de grandes éloges de sa part. C’était justement la raison pour laquelle il était si aimé parmi les grands de ce monde… ils savaient exactement ce qu’il pensait dès que cela n’allait pas, ce qui se trouvait être le plus important à leurs yeux. « Bien sûr que j’ai reçu le courrier. Je suis l’un des premiers avertis, remember ? » Il avait une haute place dans la société, et était donc dans les petits papyrus de tout le monde. On se battait pour obtenir la présence du PDG de Ballantine’s Publishing, et bien souvent, Orphée en jouait. C’était de bonne guerre, après tout ! Mais y aller avec une représentante de l’ordre ne risquait pas de manquer d’intérêt : Sasha s’y ennuyait toujours comme un rat mort, le businessman également, sauf quand ils s’y rendaient de concert. Ils avaient toujours été plus productifs ensemble que séparés, c’était l’évidence même, et ce même lorsqu’ils étaient plus jeunes. Impossibles de les séparer, au grand dam de Ian, le père adoptif d’Orphée. Dès qu’il avait besoin que son fils exécute quelque chose de précis pour lui, il lui fallait le trouver en présence de la jeune femme… de quoi se poser des questions, alors qu’il n’y avait aucune espèce de raison en théorie. Ils étaient meilleurs amis, très proches, se connaissaient tous deux sur le bout des doigts mais il n’y avait jamais eu et n’aurait jamais quoi que ce soit d’autre qu’une amitié sincère entre les deux. « C’est vendredi prochain. Si tu as une robe étourdissante à mettre, surtout ne l’oublie pas, il y aura tous les plus grands salopards du tout New-York. » Orphée n’en salivait pas d’avance, surtout qu’il devait bloquer tout une soirée pour enchanter une poignée de richissime contribuables. Autant dire lui demander la lune. Mais il mit de côté ce petit contretemps et n’hésita pas à rejoindre Sasha dans la cuisine afin de la regarder préparer à manger comme une véritable ménagère se respectant. « Deux solutions : on peut parler de ton manque cruel de talent en matière de discours, ou tu peux tout me raconter sur ton fameux Jon… tu avais promis, et comme tu peux le constater, je ne suis pas homme à oublier ce genre de détail. J’ai hâte de boire tes potins croustillants, dear. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyVen 16 Nov - 23:26

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ Tumblr_lw2oq4NkBC1qiaq9w

    Amusée par la réaction de son ami, elle devait avouer qu’elle aimait bien l’embêter comme ça et il savait lui rendre la pareille. Parlant alors de cette fichue réunion qui était longue quand ils étaient seuls, elle fut contente d’entendre qu’il y serait. Au moins, elle serait bien accompagnée et elle devait avouer qu’elle pourrait en profiter. Ca allait être bien plus agréable avec Orphée.

    Deux compliments dans la même soirée.

    Se tournant vers son partenaire, elle prit un air sérieux.

    Sortez de ce corps et rendez-moi mon ami Orphée Ballantine.

    Esquissant un sourire, elle continua de préparer le dîner. Ca n’était pas grand-chose, mais elle faisait tout cela avec beaucoup d’attention. Sasha n’était pas une grande cuisinière. Quand elle pouvait le faire, elle essayait d’être au top. Mais elle n’était pas une professionnelle, donc elle finissait souvent avec quelque chose à emporter ou de chez un traiteur ou du surgelé. Heureusement que par la suite, elle avait déjà tout mit à cuire, parce qu’avec ce que venait de dire son ami, elle n’était plus aussi à l’aise qu’elle pouvait l’être en temps normal. Jon, que dire de lui ? Il y a cinq ans, quand elle s’était fait agresser par son ex mari et qu’il l’avait laissé à moitié morte dans leur maison, elle avait eu le soutien de sa meilleure amie. A son arrivée à New-York, c’était Orphée, son meilleur ami qui l’avait vraiment aidé. Son ex mari lui avait terminé en prison et il lui restait encore un an à faire et elle savait que l’année prochaine avant la date de sa sortie, elle risquait de stressée plus qu’aujourd’hui. Elle avait peur que Joe, son ex ne débarque de nulle part et tente de la tuer cette fois-ci. Mais, elle n’en parlait pas. A qui que ce soit.

    Croustillant ?

    Elle avait devoir dire des choses moins plates que ce qu’elle pourrait lui sortir.

    Comme tu sais, je l’ai rencontré il y a un an. J’allais chercher mon partenaire et j’y vais toujours, à son cabinet. Il y a un an, il m’a proposé de sortir un soir et comme d’habitude, j’ai été directe en expliquant que ça ne se ferait jamais.

    Elle se souvenait encore de la tête que Jon avait fait. Elle avait vraiment été des plus sèches. Mais depuis son divorce, elle avait rembarré tous les hommes qui avaient tentés leur chance avec elle.

    Il y a quelques jours, c’est moi qui suis allé lui proposer de sortir et on s’est retrouvé chez lui. On a dîné et on a beaucoup parlé de ce que tout ça signifiait.

    Oui, elle avait besoin de savoir sur quoi leur dîné allait déboucher.

    J’ai dormi chez lui, mais il ne s’est rien passé, enfin jusqu’au lendemain soir.

    En effet, le lendemain, ils avaient fait l’amour. Ca avait été étrange pour elle, parce qu’elle avait vraiment eue peur d’avoir mal après son viol d’il y avait cinq ans. Après tout, pas d’homme, donc pas de rapport sexuel. Ca ne l’avait pas gênée jusqu’à maintenant, mais elle avait trouvé Jon très doux et il avait vraiment fait attention à elle.

    Pour l’instant on avance doucement, mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je l’aime vraiment beaucoup, sa sœur et sa nièce aussi d’ailleurs. Elles sont vraiment super, mais j’ai peur que ça finisse mal.

    Si elle avait sû que ça serait le cas, elle n’aurait pas continué. Enfin, il avait finit par lever la main sur elle, mais en cet instant, ils allaient doucement et profitait simplement du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptySam 17 Nov - 21:48

Sasha & Orphée

❝ Whisky is everything ❞

    « Oui croustillant, tu m’as bien entendu ! » énonça-t-il avant de reprendre une gorgée de ce fameux liquide qui se trouvait encore dans son verre et qui lui procurait une satisfaction indescriptible. Sasha avait sûrement conscience du fait d’être en face de l’homme le moins intéressé au monde par les histoires romantiques, mais il était prêt à faire l’effort pour elle parce qu’il s’inquiétait toujours de son bien-être. Elle était de loin la seule qu’il appelait régulièrement, à qui il faisait livrer une boîte de ses chocolats préférés de temps à autre et pour qui il avait de très nombreuses attentions, y compris celle d’être l’oreille capable de l’écouter des heures durant. N’était-ce pas ce qu’elle venait justement de faire en l’écoutant vociférer contre ce jumeau sorti de nulle part ? Il était logique qu’il lui rende la pareille. Une certaine équité s’était toujours conservée entre eux, et ce depuis qu’il l’avait aidée à son arrivée à New York. Il n’oubliait pas davantage la date de sortie de son salopard d’ex-mari, et serait probablement le premier à ruer dans les brancards dans le cas où cela tournerait au vinaigre. Il ne connaissait pas encore ce fameux Jon, dont elle lui parlait avec tant de mots élogieux, mais il aurait tôt fait de le briefer là-dessus si d’aventure leur histoire devait durer… ce qu’il leur souhaitait, évidemment. « Si je te suis, il est urgent que je le convoque dans mon bureau pour lui faire passer un interrogatoire en bonne et due forme. » Jusqu’à ce qu’il ne rencontre Kellen, Orphée avait toujours été persuadé d’être fils unique, sans frère ni sœur, et considérait Sasha comme une petite sœur qu’il lui fallait protéger. Il prenait son rôle très au sérieux et ne pouvait compter le nombre de fois où il avait mouché un collègue de la jeune femme, juste pour la beauté de la chose. On trouvait toujours son charme très british dans ces cas là, et Sasha n’oubliait jamais de lui faire remarquer à quel point ses collègues féminines le trouvait à leur goût. De façon un peu trop marquée, d’ailleurs ! « Ne sois donc pas horrifiée, tu sais bien que je plaisante ! Quoique, cela dit… il faudra bien que je le rencontre un jour, et tu sais bien que c’est plus fort que moi. Ose dire que tu n’aurais pas le même réflexe ! Bref… bien que je sois un piètre conseiller en la matière, je ne peux que te dire de suivre ton instinct, qui t’a rarement fait défaut jusqu’ici. Il n’a pas l’air d’être un mauvais bougre, en prime : il a réussi à attendre le lendemain pour te conter fleurette de manière plus… physique dirais-je ! » Impayable. Sous ses airs d’homme honorable et très bien élevé, il avait toujours la remarque qui tue prête à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyMar 20 Nov - 14:33

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ Tumblr_lw2oq4NkBC1qiaq9w

    Un sourire amusée, elle regarda son ami. Elle savait qu’il prenait soin d’elle depuis toujours. Seulement, elle savait que Jon ne serait pas à l’aise face à Orphée. Il risquait de se renfermer et de ne pas répondre à ses questions. Seulement, elle ne pû s’empêcher de jouer avec ses doigts.

    A vrai dire, c’est moi qui lui ai conté fleurette.

    Se sentant assez mal à l’aise, elle n’avait pas pour habitude de parler de ce genre de choses avec qui que ce soit.

    Mais déjà qu’il a eu peur de mes collègues qui ne faisaient que le regarder, j’ai bien peur que tu le fasses fuir.

    En effet il était venu le chercher à son travail, seulement c’était les collègues de Sasha qui lui avait piqué son portable pour lui dire de monter jusqu’au bureau. Du coup, ils l’avaient vus et avaient simplement expliqués par leurs regards qu’il devait faire attention à ce qu’il ferait à Sasha. Cette dernière avait trouvé cela drôle, mais un peu lourd également. Ses collègues étaient un peu comme des grands frères, mais l’opinion qui comptait le plus pour elle était sans aucun doute celle de Orphée. Seulement, elle savait que Jon n’en mènerait pas large face à lui.

    J’avais pensé lui proposer de venir avec moi vendredi prochain, mais il n’est pas de ce monde, donc je crois que je vais m’abstenir. Cependant, on pourrait se voir plus tard autour d’un dîner pour discuter et tu verras que c’est un homme bien.

    Après tout pourquoi pas se retrouver tout les trois chez elle ou dans un restaurant pour discuter et faire les présentations. Jon serait face à Orphée et ce dernier pourrait lui donner son avis sur lui. Ca pourrait être étrange sans doute, mais au moins les deux hommes se rencontreraient dans un contexte simple et loin de pièges potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyJeu 22 Nov - 17:50

Sasha & Orphée

❝ Whisky is everything ❞

    « Pourquoi, il va faire dans son pantalon parce qu’il n’est pas de ce monde ? » Orphée avait posé la question de manière somme toute naturelle, sans employer de terme grossier, juste pour savoir. Mais à l’œillade furieuse que lui lança Sasha, il leva aussitôt les mains pour prévenir d’une rebuffade. « Je plaisante, je plaisante, tu peux rentrer les griffes ! » Le pire, c’est qu’il était hilare. De toute évidence, le jour n’était pas venu où Sasha serait dans la même position que lui, à savoir de ‘tester’ l’âme sœur d’Orphée. Il dédaignait tellement la gent féminine qu’il n’y avait proprement aucun risque pour qu’elle soit un jour incombée de cette tâche. Ce n’était pas plus mal, car il savait par expérience qu’elle serait tout à fait capable de se venger si jamais il osait jouer un mauvais tour à son Loulou de Poméranie. Pourtant, il n’existait pas la moindre méchanceté dans l’âme du businessman dès qu’il s’agissait de sa meilleure amie, jamais. Elle pouvait dormir tranquille, il n’allait pas s’amuser à ridiculiser ce fameux Jon, qu’il ne connaissait pas encore : il avait un standing à respecter et bien plus de classe que cela. « Moi j’accepte le dîner avec plaisir, mais je ne garantie pas que je ne le regarderai pas, après tout, tu me connais, j’impressionne même sans parler ! Tout dépend s’il est capable de se détendre ou pas, après tout, il ne va pas aller à l’abattoir. Ce n’est pas un rendez-vous pro et il n’attend rien de spécial de moi en tant que businessman, donc aucune raison pour lui de s’en faire, à priori du moins. Tu le connais mieux que moi, mais tu me connais aussi… s’il a peur de tes collègues, imagine avec moi ! » Orphée craignait le pire quant à ce dîner, bien qu’il ne soit pas tenté de craindre le pire pour sa personne mais plutôt pour le second mâle de l’assistance. Il faut dire que l’australien en imposait naturellement du fait de sa position dans ce fameux ‘monde’ dont parlait Sasha, et il n’était pas question qu’il se transforme en agneau, même le temps d’une soirée. Elle le connaissait… et si elle lui proposait ce dîner, c’était en connaissance de cause, du moins se permettait-il de l’espérer. « Quand tu parles de restaurant, tu veux dire vieux bouiboui ou vrai restaurant comme je l’entends moi ? » Impayable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ EmptyVen 23 Nov - 19:51

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ Tumblr_lw2oq4NkBC1qiaq9w

    Jetant un regard noir à son meilleur ami, ce dernier se défendit. Soupirant, elle leva les yeux au ciel avant de l’écouter parler.

    C’est pour ça que j’hésite à ce que vous vous rencontriez.

    Autant clair, elle savait que Jon serait mal à l’aise. Il pouvait être très confiant parfois. Seulement il avait peur que les proches de Sasha ne l’apprécient pas. En tout cas la mère de la jeune femme l’aimait sans l’avoir jamais vu. Pourquoi ? Parce qu’il était le premier homme depuis son divorce et qu’elle voulait avoir des petits enfants, ce qui était loin d’être le cas. Elle leva à nouveau les yeux à ses propos.

    Il n’est pas aussi riche que nous, mais ça ne veut pas dire qu’il ne mange pas dans de bons restaurants.

    Jon gagnait bien sa vie. Il avait son propre cabinet de psy et il avait de bons revenus, mais il n’avait pas d’héritage comme eux avec leurs ancêtres.

    Mais te faire manger dans un boui-boui peut être amusant.

    Souriant à son partenaire, elle vérifia la cuisson du dîner et releva ensuite les yeux vers le jeune homme.

    Je vais en parler avec lui et je te dirai ensuite ce qu’il en est.

    Ca restait sans doute le mieux à faire. Jon aurait le temps d’y réfléchir et s’il venait à dire oui, elle n’aurait plus qu’à appeler Orphée pour voir quand il était libre, en fonction de son emploi du temps chargé.

    Mais et toi ? Toujours aucune femme ? Je sais que tu préfères mener ta vie comme tu l’entends, mais vraiment aucune femme ne t’attire vraiment ?

    Croisant les bras, elle savait que Orphée préférait ne pas avoir de lien quelconque avec la gente féminine à part des nuits endiablés, mais il devait bien y avoir une femme quelque part pour lui, non ?

    Enfin sauf si c’est une règle de ton père de te faire devenir seul jusqu’à la fin de tes jours, alors que tu pourrais créer une descendance qui serait à vôtre image. Un nouveau Ballantine, fou du contrôle et aussi indépendant que son grand-père et son père.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i don't care ▬ orphée
» aaron & elvy ❝ meet my new best friend : WHISKY ! ❞
» evana & nate | a pretty woman, a good whisky, a nice evening...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-