It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

pretty woman, walking down the street, pretty woman, the kind I like to meet... | arizona & nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: pretty woman, walking down the street, pretty woman, the kind I like to meet... | arizona & nate pretty woman, walking down the street, pretty woman, the kind I like to meet... | arizona & nate EmptyLun 29 Oct - 18:23

arizona & nate

    C’était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée, pensait Nathaniel Windsor en sortant du taxi qui l’avait conduit jusque dans le Bronx. C’était un quartier qu’il ne connaissait pas encore ; il faut dire que depuis qu’il était arrivé à New York, seulement quelques semaines auparavant, Nate n’avait pas eu le temps, dans son emploi du temps surchargé, de se prévoir quelques plages de repos pour jouer au touriste. De fait, s’il était dans le Bronx ce jour-là, ce n’était nullement pour visiter les lieux. Non, il avait été investi d’une mission, et commençait à le regretter sérieusement.

    Tout avait commencé quand il avait, quelque temps après son emménagement dans la Grosse Pomme, poussé les portes de l’Awesome, un bar sur Broadway. Il en avait vaguement entendu parler par ses collègues et avait décidé d’y aller faire un tour pour voir si le lieu était tout aussi incontournable qu’on le disait. Eh bien, le lieu lui avait plu, même si le côté boîte de nuit n’était pas son fort, le whisky qu’il servait était tout à fait honorable et les employés étaient très aimables. C’était justement grâce à – ou à cause d’un employé qu’il se retrouvait dans le Bronx ce jour-là. William Slayers. Le jeune homme était serveur. Ils avaient sympathisé, avaient commencé à discuter de tout et de rien, s’étaient confié sur leurs situations amoureuses respectives… et c’est là que William avait eu une idée. La belle de son cœur s’appelait Arizona Ioannis et la donne était compliquée entre William et elle. Nate entrait en scène à ce moment-là. Le barman lui avait demandé, en gros, de draguer la jeune femme afin de la « tester » sur son attachement. Nate avait d’abord refusé, répugné par l’idée, puis, certainement suite aux nombreux whiskys que lui avait servis William, avait finalement accepté. Voilà comment il se retrouvait dans un quartier qu’il ne connaissait pas, avec pour tâche de trouver la jeune femme et de la flatter afin de voir sa réaction. Ensuite, Nate pourrait retourner à ses affaires.

    C’était une mauvaise idée, se répétait-il en levant les yeux sur le n° 03 de la rue. C’est là qu’habitait Arizona, selon William. Au même moment, une jeune femme brune sortit de l’immeuble et Nate la suivit du regard. Il sortit une feuille de sa poche et compara. La photo n’était pas flatteuse, floue et pixellisée, mais il n’y avait pas à sourciller : il avait bien devant lui Arizona Ioannis. Elle remontait à présent le trottoir et discrètement, il la suivit quelques mètres derrière elle. Maintenant, il devait trouver le moyen de l’aborder sans passer pour un dragueur du dimanche. Quelle idée, vraiment ! soupira-t-il. Arizona s’arrêta devant la vitrine d’un magasin de vêtements. Nate s’avança d’un pas vaillant et s’arrêta derrière elle. Il compta mentalement jusqu’à 5 et prit sa voix la plus charmeuse. « Si j’étais vous, Mademoiselle, j’essaierais la robe bleue. Elle vous irait à merveille. » Intérieurement, il grogna. Jamais il n’avait entendu phrase plus minable pour approcher une femme…
Revenir en haut Aller en bas

pretty woman, walking down the street, pretty woman, the kind I like to meet... | arizona & nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» evana & nate | a pretty woman, a good whisky, a nice evening...
» LENZO & AVA ♦ what kind of woman do you think I am?! [Hot]
» i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-