It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Yeah you PMS, like a bitch, I would know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Yeah you PMS, like a bitch, I would know. Yeah you PMS, like a bitch, I would know. EmptyMer 7 Nov - 18:10


Rosalie avait eu une journée de merde encore, beaucoup trop longue avec rien d’assez intéressant pour l’amuser. Elle c’était ennuyer entre des rendez-vous de suivie et ses heures de cliniques, rien n’était plus barbant. De plus, elle devait parler* aux gens et les écouter se plaindre, au lieu de tout simplement les endormir et les ouvrir à sa guise. L’enfer vraiment. Elle avait tellement marché de haut en bas dans l’hôpital, essayant de retracer toutes ses putains de patients des dernières semaines que ses talons la faisaient souffrir le martyre. Elle voulait juste rentrer, se glisser dans un bain chaud et dormir jusqu’à midi. Elle espérait que Shanti soit de bonne humeur, car elle la passerait volontiers par la fenêtre si ce n’était pas le cas. Enfin, il lui restait qu’une patiente à voir, elle l’avait gardé pour la fin. Chandler avait beau être rousse, elle était plus supportable que les autres qu’elle avait du visité aujourd’hui. Donc bon, autant finir la journée sur une bonne note. Elle regarda vite fais le dossier de Chandler avant de rentrer dans sa chambre, elle ne restait pas, elle était tout simplement branchée encore, mais comme Rosalie était sa chirurgienne elle devait quand même aller lui parler dix minutes. Elle avait toujours la tête baissée dans les notes des médecins quand elle fonça dans quelques choses de dur qui ne devait pas être là. Elle recula de quelques pas et ses papiers tombée un à un, pêle-mêle sur le sol. La blonde soupira et se passa une main dans les cheveux. Journée. De. Merde. Elle croisa les bras et releva la tête pour voir qui l’avait dérangé de la sorte. Pas question qu’elle se penche pour ramasser tout ça. Elle entendit presque le hasard se moquer d’elle quand elle vit la tête de Joey. C’était inévitable. Vraiment. « Sérieusement ? T’as pas encore* appris à regarder ce que tu faisais? » Elle se pencha finalement, il n’était pas question qu’elle attendre après le jeune homme pour ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah you PMS, like a bitch, I would know. Yeah you PMS, like a bitch, I would know. EmptyJeu 8 Nov - 0:48

Joey avait décidé d'accompagner sa sœur, c'était son rôle après tout, il était son grand frère et dès que ses cours le lui permettait, il prenait sa place auprès d'elle afin de la distraire et lui tenir compagnie. Il tentait de plaisanter et blaguer afin de la détendre et lui changer les idées un maximum. La journée avait déjà bien avancée et il commençait à se sentir un peu engourdi. Il détestait rester en place, il finissait toujours par devoir bouger. C'était juste plus fort que lui, il détestait rester à un même endroit, et il rejetait cette faute sur les enfants du démon : les DLV. A force d'être enfermé dans un placard, il avait attrapé la bougeotte et il était devenu claustrophobe. Il grogna, juste penser à cette bande de tarée le faisait toujours grogner. Il fallait être vachement tordu dans sa tête pour fomenter ce genre de plan tout de même ! Ils auraient tous sans exception mérité une visite de plusieurs années chez le psy. Finalement un peu exaspéré par lui, Chandler chassa Joey, elle l'envoyait chercher à manger et à boire pour lui. Il avait hésité et argumenter un temps mais tous ses arguments avaient volé en vain quand son ventre s'était mis à gargouiller. Il grogna pendant que sa soeur rigolait. Il roula des yeux et se leva, il allait ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement, il se recula dans un réflexe inné et il resta statique. Cela dit, la personne qui avait ouvert la porte fonça sur lui. Il se massa le torse, c'est que c'était violent cette petite chose... il cligna des yeux avant de finalement reconnaître le docteur... il grogna aussi tôt. Super. Miss Ogresse junior. Il croisa les bras au niveau de sa taille et haussa un sourcil en la voyant. Cette tenue lui donnait presque l'air professionnel. Dommage pour elle, lui savait qu'elle était plus du genre démoniaque et sans coeur, en fait, il la voyait plus tenter des expériences sur le corps humain à la Frankestein tout en poussant des rires à glacer le sang. Ouais, c'était plus l'image qu'il avait de Rosalie. « Sérieusement ? T’as pas encore* appris à regarder ce que tu faisais? » Joey sentit son nez se plisser et il émit un sifflement, ce qu'elle était chiante cette gamine ! Moins que l'avait été Ana et Sofia mais à peine ! Elle ne l'avait pas traumatisée comme les deux autres folles mais elle avait été bien agaçante, le genre de gamine qu'on avait envie de jeter dans un puits pour ensuite le boucher à tout jamais. « Et toi t'as pas appris à arrêter* de me rentrer dedans ? C'est plus fort que toi ? » se moqua-t-il gravement. « Tu fais quoi ici ? » demanda-t-il sur la défensive. Il lança un regard en direction de sa soeur, celle-ci était trop absorbée dans un magazine pour avoir remarquer l'intruse. Peut-être que s'il lui lançait un truc, elle allait réagir et appeler la sécurité pour éloigner Maléfique de cette chambre. Il retourna son regard vers Rosalie et l'étudia de haut en bas. Finalement, cette peste avait eu ce qu'elle voulait et avait fini par avoir sa blouse blanche, sans coeur qu'elle était, ça ne l'étonnait pas tellement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah you PMS, like a bitch, I would know. Yeah you PMS, like a bitch, I would know. EmptyVen 9 Nov - 0:07

Rosalie était toujours par terre, en train de ramasser tout ce qui était tombé. Elle mit tous ses papiers en piles et se releva, sa grâce naturelle (et son corps de rêve) lui permit de garder sa dignitier. « Et toi t'as pas appris à arrêter* de me rentrer dedans ? C'est plus fort que toi ? » Elle fronça les sourcils et mima un faux bâillement. Elle n’avait pas du tout besoin de ça* aujourd’hui en plus. Si elle voulait une petite chose qui lui faisait de l’attitude, elle aurait sonné à sa sœur. Au moins quand Sofia l’épuisait, elle pouvait lui raccrocher la ligne au nez. « Évidemment que c’est plus fort que moi. Ton magnétisme naturel, je suis qu’une pauvre petite femme fragile après tout. » Son ton était que ô trop ironique, et son air blasé. Elle n’avait pas vu Joey depuis un très très très long moment et c’était toujours trouvé chanceux de ne pas l’avoir croisé depuis qu’il venait avec sa sœur. Apparemment la chance venait de tournée, c’était vraiment une journée de merde. « Tu fais quoi ici ? » Elle le dévisagea. Elle avait l’air de faire quoi ? Joué au billard peut-être ? « Écoute, je suis sur que même toi, tu peux deviner ce que les gens habiller d’un sarrau et stéthoscope fait dans un hôpital. Allez, essaye pour voir. Si tu l’as correctement, tu as le droit à une étoile dorée. » Il y avait des gens comme ça, qui méritaient qu’on soit condescendant avec eux. Enfin, mérite ou pas, elle était souvent condescende, mais Joey le cherchait quand même.« Je suis venue voir ta sœur, elle t’as pas dit ? Je suis sa chirurgienne attitrée. » Un sourire sadique s’étira sur son visage. Tout avait très mal commencer avec Chandler, la petite rousse avait demandé un changement de chirurgien avant même de la rencontrer, mais Rosalie l’avait finalement gagner à sa cause. Son esprit fatigué s’était joué d’elle. Après avoir passé une journée particulièrement éprouvante auprès d’Elena, elle avait trouvé Chandler et c’était plus au moins excusé de son comportement. C’était un peu comme appeler un ex complètement saoul, ça ne comptait pas vraiment. Mais Chandler l’avait tout de même pardonner et l’avait redemander comme médecin. Elle avait dû cacher ce détail à son ainé parce qu’elle était au courant qu’il le prendrait mal. Rosalie se faisait une joie de lui annoncer. « Tu pars donc ? Tant mieux. Te chasser aurait demandé beaucoup trop d’effort. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah you PMS, like a bitch, I would know. Yeah you PMS, like a bitch, I would know. EmptyVen 9 Nov - 0:22

Revoir Rosalie n'annonçait rien de bon. Vraiment, c'était comme... tomber avant la ligne d'arrivée. Et sa ligne d'arrivée était une bonne journée. Et il venait de tomber. Ou alors, c'était comme le Canada au JO, un pied qui n'était pas là où il devait être et de la troisième place, on passait à la dernière. C'était désolant. Bref, tout ça pour dire que sa chance du jour s'était envolée en même temps que les papiers de la blonde s'était dispersée par terre. Joey croisa la bras et la vit les remettre en place, dommage qu'elle ne puisse rester plus longtemps ainsi, on aurait pu croire qu'elle était une femme soumise ou une connerie du genre. Il eut un petit sourire en coin en pensant ça. « Évidemment que c’est plus fort que moi. Ton magnétisme naturel, je suis qu’une pauvre petite femme fragile après tout. » « Ah ah ah. Je vois que tu n'as pas changée, toujours incapable d'être amusante » répondit Joey en toute indifférence. Cela dit, il ne voulait pas bouger, il ne pouvait pas laisser cette sorcière avec sa petite soeur, il ne savait pas ce que ce démon pourrait faire ! Il la voyait bien manigancer des sales choses. Médecin ou pas, il ne lui ferait jamais confiance. Jamais.

Quand il lui demanda ce qu'elle faisait là, elle fit de l'esprit. Du Rosalie tout craché. « Écoute, je suis sur que même toi, tu peux deviner ce que les gens habiller d’un sarrau et stéthoscope fait dans un hôpital. Allez, essaye pour voir. Si tu l’as correctement, tu as le droit à une étoile dorée. » « Désolée Hitler, je ne suis pas juif. » répondit-il aussi tôt avec un accent allemand. Il se passa alors la main dans les cheveux et roula des yeux. « Je vois très bien que tu es doc ! Mais pourquoi tu es ici, dans la chambre de ma petite soeur ! » soupira-t-il légèrement blasé. « Je suis venue voir ta sœur, elle t’as pas dit ? Je suis sa chirurgienne attitrée. » Joey ouvrit la bouche pour répondre mais il fut incapable de trouver le moindre mot pour exprimer ce qu'il ressentait. Pardon ? « Quand est-ce que ma soeur est tombée sur la tête ? » demanda-t-il soudainement blanc. Parce que dans la vie réelle, JAMAIS Chandler Davenport n'aurait acceptée que ce démon en tallon aiguille ne l'opère ! « Tu pars donc ? Tant mieux. Te chasser aurait demandé beaucoup trop d’effort. » le regard de Joey se durcit et il se mit aussi tôt dans le chemin de la blonde. « Je sais pas ce que tu as dit à Andy, mais je ne te fais pas confiance et je ne te laisserai pas seule avec elle ! Elle est ma petite soeur, elle est l'être le plus précieux et le plus doux de cette terre et toi tu es juste une garce et une peste et je ne te la confierais pour rien au monde ! » dit-il le regard noir et le visage fermé, il n'était pas prêt à discuter là-dessus. Il avait peut-être couché avec cette blonde quand il était plus jeune et idiot et dicté par ses hormones et par des envies complexes qu'il ne comprenait pas trop mais... non, juste non, pas elle, pas avec sa soeur, pas après tout ce qu'elle lui avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah you PMS, like a bitch, I would know. Yeah you PMS, like a bitch, I would know. EmptySam 10 Nov - 16:05

« Ah ah ah. Je vois que tu n'as pas changée, toujours incapable d'être amusante » Rosalie eut un sourire en coin. Elle était certaine que ce qui la ferait rire en ce moment (des trucs comme Joey sous un bus ou bien aplatis en bas des escaliers) ne tomberait effectivement pas dans le sens de l’humour du jeune homme. Tant pis pour lui. Elle décida de l’ignorer, la journée était assez mauvaise comme ça, et passer voir Chandler directement, mais quand elle fit un pas vers la porte, cet idiot lui bloqua le chemin et décida de ne pas bouger. Elle soupira et hocha la tête. « C’est quoi ton problème ? T’as pas assez d’attention ? Tu veux absolument qu’on te remarque ? Les psys c’est deux étages au dessous dans l’aile sud, va t’amuser. » Elle essaya de le tasser, mais rien à faire. Elle se demandait si ça le fera rire qu’elle appelle la sécurité. Elle risquerait bien de se fouler une côte pour le coup.

Joey n’avait certes pas l’air brillant, mais Rosalie essaya tout de même de lui faire deviner qu’elle était docteure. Après tout, ce genre de truc marchait au renforcement positif non ? « Désolée Hitler, je ne suis pas juif. » La blonde se mordit la lèvre et pensa à peu près a une demi-douzaine de répliques pas trop appropriées, elle était beaucoup trop bien élevée pour dire quoi que se soit cependant. À la place, elle lui avoua qu’elle était venue voir Chandler et de par sa tête, ça valait beaucoup mieux que tout les insultes du monde. « Quand est-ce que ma soeur est tombée sur la tête ? » Elle hocha la tête. « Écoute je me demandais la même chose, mais je me suis souvenue que vous partagiez de l’ADN alors, je me suis dit qu’elle aurait inévitablement une tare. » Mais le brun décida d’être encore plus chieur et lui rebloqua le chemin immédiatement. Rosalie glissa une main dans les poches de sa veste, elle espérait trouver une seringue vite faite, mais sa chance n’était toujours pas avec elle. « Je sais pas ce que tu as dit à Andy, mais je ne te fais pas confiance et je ne te laisserai pas seule avec elle ! Elle est ma petite soeur, elle est l'être le plus précieux et le plus doux de cette terre et toi tu es juste une garce et une peste et je ne te la confierais pour rien au monde ! » Rosalie recula de quelques pas et jugea l’Australien du regard. Entre lui et Coleen elle était certaine que quelques choses se propageaient dans leurs eaux qui les rendaient tous aussi désagréables. « Pauvre petit, je n’avais pas conscience que je t’avais marqué à ce point. Ça doit être très dûr vivre avec toute cette rancœur hm. » Elle hocha la tête d’un faux air désolé. « Quant à ta sœur, elle est majeure et l’hôpital n’a pas besoin que tu approuves chacune de ses discussions. Mais figure-toi qu’on a parlée il y a un moment et Chandler a décidé que je m’occuperais d’elle. Si t’es pas content, ce n’est pas mon problème. C’est juste un bonus. Maintenant dégage, j’ai pas que ça à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah you PMS, like a bitch, I would know. Yeah you PMS, like a bitch, I would know. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yeah you PMS, like a bitch, I would know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're like na na na. Then we're like yeah yeah yeah, always like na na na. Then we're like yeah yeah yeah. ℛ Coleen
» Bringin carousel back, yeah (a)
» Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-