It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyLun 12 Aoû - 3:28

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  Tumblr_inline_mqq0fhloXY1qz4rgpGemma se pencha devant sa nièce et lui plaça le masque de plastique bien en place autour du nez et de la bouche, elle lui attacha les cheveux avant de lui mettre un casque de bain, des gants et des lunettes de plastique. « Tu ferais une très jolie mouche Sansa, tu sais ? » La fillette la regarda sceptique pendant un moment et la tante du hocher plusieurs fois de la tête, très convaincue. « Tu te rappelles de ce qu’on a dit ? » « Oui ! » « GO ! » La rousse leva son bandana devant son nez et toutes les deux levèrent leurs bombes de peinture respective pour se mettre à colorer sur le mur extérieur de l’appartement. Elle avait participé à une manifestation hier soir, et pour se faire, c’était armé de plusieurs bombes afin de redécorer la voiture du sénateur texan, de passage à New York pour une affaire personnelle. Sansa avait trouvé ses affaires qui trainaient et puis voilà, rien de mieux qu’une nouvelle muraille pour accueillir sa sœur en fin de journée. « Ça pue ! » « Je sais meisje ! Garde ton masque ! » « Tatie! Je veux dessiner en haut !! » Gemma lâcha sa bombe – elle avait fini son arbre de toute façon et se pencha pour soulever sa nièce par la taille et lui faire toucher le plafond pour qu’elle puisse dessiner. « You should write that you love her, so she can’t be angry after that. It’s a good trick, remember that. » La petite hocha la tête et se concentra, les deux mains sur la bombe de peinture, elle appuya très fort pour faire apparaitre les mots devant elle. Elle était occupée à dirigée les gestes de sa nièce qu’elle ne remarqua pas la voiture de sa sœur tourner la rue… En fait, elle remarqua la voiture qu’une fois qu’elle se garera dans l’allée. Abordant un air – faussement – coupable, Gemma se retourna vers sa sœur, la petite toujours suspendue dans ses bras, tel Simba au début du roi lion. « Pip ! Ta fille a eu une merveilleuse idée sur comment passé notre après-midi! » « MAMAN ! On t’a fait plein de dessins ! »


Dernière édition par Gemma Jasmine Clarke le Dim 27 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyLun 12 Aoû - 16:43

Pippa avait encore confié Sansa à Gemma cette après-midi là. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait encore ça en fait parce que sa jumelle était vraiment d'une très mauvaise influence en générale mais bon, elle n'avait pas eu d'autres choix. Après le fiasco qu'elle avait rencontré avec la baby-sitter qu'elle avait engagé la dernière fois (et qui était parti en laissant la petite au voisin), elle s'était dit que de toute manière, sa sœur ne pourrait vraiment pas faire pire. Même en se forçant. C'était bien sûr mal connaître Gemma que de croire ça et la jeune femme le constata bien vite en rentrant chez elle. En effet, en garant sa voiture dans l'allée, elle put voir à quoi les deux autres avaient consacrés leur après-midi. Et autant dire que ça ne lui plaisait pas vraiment. Lorsqu'elle descendit de la voiture, Gemma se tourna vers elle, un air vaguement coupable sur le visage. Mais Pippa n'était absolument pas dupe en fait. Elle pinça les lèvres et se concentra pour ne surtout pas aller étrangler sa sœur dès maintenant. C'était très difficile en fait. « Pip ! Ta fille a eu une merveilleuse idée sur comment passé notre après-midi! » Le regard de Pippa se posa successivement sur sa sœur, Sansa et le mur que les deux avaient entrepris de redécorer. « Non, je ne crois définitivement pas que ce soit l'idée de Sansa ça. » répondit-elle d'un ton froid. « MAMAN ! On t’a fait plein de dessins ! » La rousse arriva à leur hauteur et récupéra sa fille dans ses bras pour la reposer sur le sol. « Va te changer. Et goûter. Et faire ce que tu veux en fait tant que tu ne touches à aucun autre mur. » Elle était vraiment furieuse en fait mais juste contre Gemma. Elle voulait donc attendre que sa fille ait disparu pour pouvoir dire à sa sœur, ce qu'elle pensait d'elle. Sansa avait visiblement sentie qu'il ne fallait pas discuter parce qu'elle ne tarda pas à disparaître. « Je pense que c'est la dernière fois que je te demandais quelque chose. » lâcha-t-elle finalement, le regard toujours posé sur le mur. « Parce qu'on ne peut vraiment jamais compté sur toi pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyLun 16 Sep - 3:04

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  Tumblr_inline_mqq0fhloXY1qz4rgpPipa avait toujours été la plus responsable des deux. Et comme Pippa était responsable, Gemma n’avait jamais eu à l’être. Elle s’en portait très bien en général. Elle adorait son mode de vie un peu bohème et nomade qui la faisait faire de nouvelle erreur tous les jours. Elle apprenait en faisait des bêtises et elle était certaine que c’était un signe de génie ou quelques choses du genre. Enfin, si elle aimait, sa sœur elle se contentait de dire que c’était des bêtises point et de lui faire la morale le trois quarts du temps. Et au visage que sa jumelle avait en sortant de sa voiture, elle était certaine qu’elle y passerait encore. Plus ou moins subtilement (surtout moins) Gemma essaya de s’y prendre d’avance et de blâmer l’idée sur la petite. Ce qui était pas tout à fait faux, Sansa avait voulu peinturer avec. Gemma avait seulement trouvé le lieu et fournis le matériel. « Non, je ne crois définitivement pas que ce soit l'idée de Sansa ça. » Elle fit une petite moue déçue. « Part of it was… » Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne prenait jamais ce qu’elle disait pour du cash, ça lui ferait un bien fou de temps en temps. Pippa finit par s’avancer vers elle et lui enleva la petite des bras. Son dernier bouclier contre la colère de la rousse. « Va te changer. Et goûter. Et faire ce que tu veux en fait tant que tu ne touches à aucun autre mur. » Les deux coupables échangèrent un long regard et la cadette fit signe silencieusement ‘tell her you love her !’ avant de déguerpir pour obéir aux ordres de sa mère. « Je peux aller gouter moi aussi ? » Elle avait faim tient. « Oh and I love you Pip’ ! » Elle donnait vachement des bon conseils quand même ! « Je pense que c'est la dernière fois que je te demandais quelque chose. Parce qu'on ne peut vraiment jamais compter sur toi pour rien.» Pft. Comment elle exagérait encore. « Oh franchement, c’est juste de la peinture, des cœurs et des fleurs. C’est pas comme si on avait brodé une prière nazie ou quoi que se soit. Décoince un peu Pip’. Win m’aurait laissé faire lui ! »


Dernière édition par Gemma Jasmine Clarke le Dim 27 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyMar 17 Sep - 22:27


En rentrant chez elle, Pippa avait eut vite fait de constater que confier Sansa à Gemma n'était pas une bonne idée. Enfin ça, elle était censée déjà le savoir en fait, ce 'est pas comme si sa sœur s'était souvent montré raisonnable ou digne de confiance vraiment. Mais quand il s'agissait de sa jumelle, la rousse pouvait se montrer incroyablement stupide et aveugle et elle lui accordait toujours sa chance une fois de plus. Maintenant qu'elle se trouvait devant l'oeuvre d'art de sa sœur et sa fille, elle regrettait nettement d'avoir faire ça. Il devait vraiment manquer plusieurs neurones à Gemma pour qu'elle ait eut une idée pareil. Même si, d'après elle, c'était Sansa. Gosh ! Elle était en train de remettre la faute sur une gamine de six ans. C'était ridicule à ce point-là, elle aurait dut s'en rendre compte. « Part of it was… » Pippa lança un nouveau regard sombre à l'autre lui faisant comprendre que ce n'était pas la peine d'insister. Elle ne la croirait pas de toute manière et Gemma ne ferait que s'enfoncer. Pippa porta ensuite son attention sur sa fille pour lui commander de rentrer se changer et goûter. Elle voulait passer ses nerfs sur sa jumelle maintenant et ce serait mieux si Sansa n'était pas là. La petite ne se le fit pas répéter et elle ne tarda pas à disparaître. « Je peux aller gouter moi aussi ? » La jeune femme croisa les bras. « Non, tu ne peux pas toi. » rétorqua-t-elle sèchement. Elle était même surprise qu'elle ait eu l'audace de demander ça. Enfin... c'était Gemma. Elle n'aurait pas du être surprise qu'elle en vienne à dire ça. « Oh and I love you Pip’ ! » La rousse ne répondit rien. Elle n'allait sûrement pas se laisser amadouer par des déclarations d'amour comme ça. Ca ne l'empêcha d'ailleurs pas d'enchaîner en lui disant qu'elle ne lui demanderait plus rien parce qu'on ne pouvait vraiment pas compter sur elle. « Oh franchement, c’est juste de la peinture, des cœurs et des fleurs. C’est pas comme si on avait brodé une prière nazie ou quoi que se soit. Décoince un peu Pip’. Win m’aurait laissé faire lui ! » Pippa pinça les lèvres. Elle allait la tuer. C'était obligé. Et Gemma devait avoir des poussées suicidaires pour venir lui dire une telle chose comme ça. « C'est vrai qu Win est tellement mieux. » Elle laissa échapper un rire sans joie. « Tu sais quoi, t'as qu'à aller faire ça chez lui. Ou peu importe où d'ailleurs du moment que tu restes loin de moi à l'avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyDim 6 Oct - 4:37

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  Tumblr_inline_mqq0fhloXY1qz4rgpSa nièce disparue vers la maison, la laissant seule avec sa sœur dans l’entrer et c’était la chose la plus injuste au monde. Pourquoi est-ce que Pippa ne pouvait pas être plus clémente avec elle ? Elle aussi aurait bien aimé se faire envoyer pour gouter dans la maison et passer a autre chose. Elle avait comis aucun crime, rien qui n’était pas effaçable. Puis Sansa l’avait aidé! Pourquoi elle était la seule à prendre le blâme! « Non, tu ne peux pas toi. » La rousse fit la moue. Parfois, sa sœur lui rappelait beaucoup trop leur père pour son propre bien. Enfin non. Elle était juste là. Sa sœur était patiente et bienveillante et prenait toujours soins d’elle avec la plus grande affection, contrairement à leur père qui n’était rien de tout ça. Mais elle était beaucoup trop sérieuse et Gemma aurait bien voulue qu’elle se laisse allez juste une fois ! Depuis son mariage et tout le reste, Pippa avait pris tout un tas de responsabilités et Gemma s’ennuyait de rire franchement avec sa sœur sur tout et n’importe quoi, comme elle le faisait encore avec Win. C’est peut-être pour ça qu’elle compara les deux aussi facilement, même si clairement c’était une erreur. Elle le regretta immédiatement en voyant le visage de sa jumelle changer de couleur. « C'est vrai qu Win est tellement mieux. » « Pip, it’s not what I meant…. » Obviously. Elle choisirait toujours Pippa contre Win, contre n’importe qui vraiment. Mais l’ex-mari de sa jumelle avait simplement tendance à mieux la comprendre que son propre reflet. « Tu sais quoi, t'as qu'à aller faire ça chez lui. Ou peu importe où d'ailleurs du moment que tu restes loin de moi à l'avenir. » « Pippa,don’t say that ! » Elle s’approcha un peu de sa sœur, l’air vraiment désolé pour une fois. « I’m sorry okay ? But it’s just a wall ! And a little bit of paint ! I make sure Sansa was well protected and if it bother you that much, I can paint all over it. » Elle soupira, fatiguée de toujours se défendre contre sa sœur. « Pip’… Why are you making such a big deal out of it ? Nobody is dead, we were just having fun… I have plenty of cans left… Maybe you can add some of your tag… » Elle essaya de prendre un air complice et rigola un peu. « Maybe you can draw that tattoo up big on your wall. Show the little people what they are missing ! »


Dernière édition par Gemma Jasmine Clarke le Dim 27 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyDim 6 Oct - 19:44


Si Pippa était déjà fâchée après sa jumelle pour la peinture qu'elle avait cru bon de faire sur les murs extérieurs, ce n'était rien à côté de la fureur qu'elle ressentit quand l'autre mentionna le fait que Winthrop l'aurait laissé faire lui. Franchement, il fallait vraiment que Gemma soit stupide pour espérer rester en vie en disant une chose pareille. Pippa ne la tua néanmoins pas. Elle avait du mal à se retenir de lui arracher la tête mais elle avait quand même réussi. Elle fit alors un commentaire mentionnant que Win était tellement mieux qu'elle parce que c'était exactement comme ça que l'hollandaise avait compris les paroles de sa soeur. « Pip, it’s not what I meant…. » « C'était quoi alors ? Parce que ça en avait tout l'air hein. » Elle s'en moquait de toute manière, elle venait juste de décider que Gemma pouvait faire ce qu'elle voulait tant qu'elle restait loin de chez elle. Et elle voulait que ce soit le cas à l'avenir puisque sa jumelle était trop stupide et ne comprenait jamais rien. « Pippa, don’t say that ! » La rousse secoua la tête. Elle disait quand même encore ce qu'elle voulait. « I’m sorry okay ? But it’s just a wall ! And a little bit of paint ! I make sure Sansa was well protected and if it bother you that much, I can paint all over it. » « Fais ce que tu veux, je m'en fous. » fit-elle toujours pas d'humeur à écouter ce que sa sœur disait, elle n'avait pas envie de l'entendre dire à quel point ce qu'elle avait fait n'était pas grave. Parce que rien n'était jamais grave de toute manière avec elle. « Pip’… Why are you making such a big deal out of it ? Nobody is dead, we were just having fun… I have plenty of cans left… Maybe you can add some of your tag… Maybe you can draw that tattoo up big on your wall. Show the little people what they are missing ! » « Oui je pourrais mais non, je ne ferais pas ça. » La jeune femme secoua la tête. Comme si elle allait vraiment faire ça, Gemma n'espérait quand même pas la convaincre comme ça. « Et tu peux penser ce que tu veux de moi, que je suis rabat-joie ou quoi. Le fait est qu'il faut bien au moins une personne qui se montre adulte ici. Et crois-moi, parfois j'aimerais vraiment que ce soit toi. Ca me soulagerait de ne pas avoir en plus à te gérer toi tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyDim 13 Oct - 19:11

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  Tumblr_inline_mqq0fhloXY1qz4rgpElle s’était mis les pieds dans les plats. Elle n’aurait pas dû parler de Win quand Pippa était en train de l’engueuler. Mais parfois la rousse avait de la difficulté à se souvenir que Win n’était plus vraiment dans la vie de sa sœur. Elle était tellement habituée de les voir ensemble et il était toujours une grande partie de la sienne, le concept qu’il ne fasse plus partie de la famille de Pippa la rendais mal à l’aise. « C'était quoi alors ? Parce que ça en avait tout l'air hein. » Juste qu’elle était tellement plus détendue quand elle se faisait baiser régulièrement. Mais la jeune femme ravala sa réponse en même temps que sa salive pour s’empêcher de parler. « Nothing, I’m sorry. » Elle baissa la tête et prit un air vraiment désoler, mais apparemment sa jumelle n’en avait rien à faire et décida tout simplement d’être horrible avec elle, encore une fois. « Fais ce que tu veux, je m'en fous. » La rouquine releva la tête et croisa les bras. « Oh come on Pippa, stop that! It’s not like you’re going to ignore me for the rest of our lifes, just for a bit of paint on a garage door. » Elle essaya de la convaincre ensuite d’arrêter de faire sa rabat-joie et de ses joindre à elle et Sansa pour une fois, au lieu de toujours les surveiller comme si elle était la grand-mère du coin. « Oui je pourrais, mais non, je ne ferais pas ça. » Of course. Gemma leva les yeux au ciel sans rien dire. « Et tu peux penser ce que tu veux de moi, que je suis rabat-joie ou quoi. Le fait est qu'il faut bien au moins une personne qui se montre adulte ici. Et crois-moi, parfois j'aimerais vraiment que ce soit toi. Ca me soulagerait de ne pas avoir en plus à te gérer toi tout le temps. » « Nobody ask you to look after me Pippa. » Elle voulait bien prendre sa part de responsabilité dans l’affaire, de s’excuser et repeinturer la maison de sa sœur a ses frais, mais il ne fallait pas trop en mettre non plus. « I’m an adult too. And I know, you had to be all responsible because you have a daughter and her father is… Well…. » Elle préférait ne pas revenir sur le sujet de Win quand même. « But nobody ask you to look after me. I’m fine. Really I am. I’m having fun, why shouldn’t I? We’re only 24! I’d more than glad to be the one staying home once in a while when you’re going crazy around town. Please do! I’ll LOVE it. But don’t blame me because you’re not. »


Dernière édition par Gemma Jasmine Clarke le Dim 27 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyMer 16 Oct - 12:42


Gemma était très forte quand même parce qu'elle avait réussit à rendre Pippa encore plus furieuse qu'elle ne l'était déjà. Il lui avait juste suffit de mentionner Win en fait, rien de plus simple. Du coup, maintenant, sa sœur essayait de se défendre du mieux qu'elle pouvait mais bon, ça n'avait rien de très convaincant. « Nothing, I’m sorry. » Pippa secoua juste la tête. Elle aurait pu s'arrêter là mais savoir que la jeune femme était désolée était très loin de lui convenir. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle décida d'en rajouter encore après. Parce que c'était trop facile si sa jumelle pouvait s'en sortir juste comme ça. « Oh come on Pippa, stop that! It’s not like you’re going to ignore me for the rest of our lifes, just for a bit of paint on a garage door. » « Si tu crois que le problème c'est juste la peinture hein... » C'était qu'elle n'avait vraiment rien compris. Encore. La peinture était juste un détail énervant parmi beaucoup d'autres. Gemma voulut ensuite tenter de la convaincre de venir faire de la peinture avec elle et Sansa mais elle ne rencontra pas beaucoup de succès. Loin de là. Pippa refusa presque aussitôt ce fut juste l'occasion pour elle de blâmer sa sœur à nouveau. « Nobody ask you to look after me Pippa. »  La rousse fit la moue. « I’m an adult too. And I know, you had to be all responsible because you have a daughter and her father is… Well…. »But nobody ask you to look after me. I’m fine. Really I am. I’m having fun, why shouldn’t I? We’re only 24! I’d more than glad to be the one staying home once in a while when you’re going crazy around town. Please do! I’ll LOVE it. But don’t blame me because you’re not. » Pippa fronça les sourcils avant de secouer la tête. Sa sœur était vraiment très rôle par moment. « Bien sûr, et puis après quoi ? Je retrouverais la maison en feu. Ou ravager par un cyclone. » Ou tout comme parce que Gemma avait exactement les mêmes effets qu'un cyclone quand elle s'y mettait. « Je te blâme si, parce que je ne peux pas te faire confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyLun 28 Oct - 0:33

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  Tumblr_inline_mqq0fhloXY1qz4rgp« Si tu crois que le problème c'est juste la peinture hein... » Gemma regarda sa sœur, complètement interdite pendant plusieurs secondes avant de hocher des épaules et de lever les bras. « Tell me then. » Elle ne comprenait juste pas d’où cette tempête venait. Elle était arrivée ce matin pour s’occuper de sa nièce et sa sœur avait l’air d’assez de bonne humeur, puis elle était partie pour la journée et maintenant Pippa avait le droit à ça*. La seule chose qui avait changé depuis le temps était les dessins sur les murs et la rousse s’était déjà excusée en plus de promettre de tout repeindre. Sa sœur avait besoin d’une bonne baise urgent. Mais Pippa avança devoir toujours prendre soin d’elle ce qui enragea Gemma. Elle pouvait comprendre ce qu’elle voulait dire dans un sens. Mais elle avait jamais demander à sa sœur de faire quoi que se soit, elle évitait de la déranger le plus souvent possible et n’avait pas besoin de se faire surveiller. Plus depuis longtemps du moins. « Bien sûr, et puis après quoi ? Je retrouverais la maison en feu. Ou ravager par un cyclone. » La Néerlandaise la dévisagea un instant et hocha la tête, laissant ses cheveux aller partout. « How would I made a cyclone happen? » C’était vraiment la première question qui lui était venue en tête en fait. « Why would I set fire to the house? I know how to cook AND how to order food on the phone! » Ein, parle d’un talent extraordinaire quand même. Mais Pippa cherchait clairement des excuses. « Je te blâme si, parce que je ne peux pas te faire confiance. » La rousse du faire un effort surhumain pour montrer qu’elle n’était pas blessée par ce que sa sœur venait de dire. Elle essaya de respirer calmement et donna un coup de pied sur un caillou pour l’envoyer voler un peu plus loin. « When I have ever put Sansa in danger or in any inconfortable position? I never let anyone in your house. I always gave back all the money I borrow. What did I do, really? I want to know. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyMar 5 Nov - 23:54

Pippa ne savait pas pourquoi elle perdait du temps à essayer de discuter avec Gemma parce que de toute manière celle-ci ne l'écoutait pas. Si elle l'avait écouté un peu, elle aurait compris que le problème ne venait pas simplement simplement de la peinture. En fait, la peinture était juste un petit truc qui cumuler à tout ce que sa sœur faisait d'autres, avait finit par mettre la rousse hors d'elle. « Tell me then. » Si elle le voulait tant que ça... Pippa se mit donc à parler et mentionna le fait qu'elle devait toujours prendre soin de Gemma parce que celle-ci semblait avoir bien du mal (et peu importe ce qu'elle disait en contraire à ça, Pippa ne comptait pas les fois où elle avait dut lui avancer de l'argent ou autres trucs dans ce genre-là). Alors c'était facile pour sa sœur de vouloir qu'elle s'amuse un peu plus après mais bon, Pippa avait des responsabilités et ça passait avant tout. Mais elle ne s'attendait pas à ce que sa jumelle comprenne ça. Il lui semblait qu'elle était la seule à comprendre le sens de ce mot dans son entourage. Et quand l'autre mentionna le fait qu'elle pouvait s'occuper de Sansa, cela fit rire Pippa. Elle était amusante. Comme si la jeune femme avait envie de faire ça et de retrouver sa maison brûler ou ravager par un cyclone. « How would I made a cyclone happen? » Pippa haussa les épaules. « Je ne sais pas mais venant de toi, ça ne m'étonnerait vraiment pas. » Elle avait apprit depuis longtemps que sa sœur était capable de tout. Même le fait qu'elle réussisse à provoquer un cyclone ne l'aurait pas surprise. « Why would I set fire to the house? I know how to cook AND how to order food on the phone! » « Good for you. » fit-elle. Mais là encore, la jeune femme n'était pas vraiment convaincu. Soit, tout ça pour dire qu'elle ne pouvait en aucun cas avoir confiance en Gemma. « When I have ever put Sansa in danger or in any inconfortable position? I never let anyone in your house. I always gave back all the money I borrow. What did I do, really? I want to know. » Pippa ne trouva rien à répondre pour le coup. C'était exactement ce qu'elle avait toujours pensé, à l'écouter, sa jumelle ne faisait jamais rien de mal. Et elle ne pouvait pas la contredire à propos de rien de ce qu'elle venait dire parce qu'elle avait raison. « Well, pardon alors Gemma. J'avais oublié tu es un ange, tu ne fais jamais rien de mal et je suis juste la rabat-joie qui passe son temps à te prendre la tête pour rien. » répondit-elle toujours furieuse. « T'es contente j'espère maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptySam 16 Nov - 15:49

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  Tumblr_inline_mqq0fhloXY1qz4rgpSa sœur s’était mise dans la tête de lui faire la morale (apparemment, c’était un jour qui s’épelait avec un ‘i’.) Gemma la laissait rarement faire sans riposter – pour la forme et pour le principe de la chose –, mais voilà, les arguments de sa sœur ne se tenaient pas non plus. À l’écouter, elle serait capable de contrôler la température. « Je ne sais pas, mais venant de toi, ça ne m'étonnerait vraiment pas. » La rousse leva les yeux au ciel. « You’re dumb. » Il n’avait pas d’autre explication. Et puis, si elle pouvait contrôler la température, elle ferait d’autres choses beaucoup plus intéressantes que massacrer la maison de sa sœur. Genre mettre fin à la sécheresse en Afrique ou whatever. Mais Pippa était loin d’y donner autant de crédit, elle ne pouvait pas même pas considérer qu’elle soit capable de cuisiner ou quoi, sans mettre la maison en feu. « Good for you. » Elle du se défendre comme elle le pouvait et franchement ce ne fut pas très difficile. Elle pouvait avouer que parfois elle avait des idées bizarres, et se mettait les pieds dans les plats, mais elle s’en sortait toujours. Elle remontait à la surface et réglait ses problèmes à tous les coups. Elle avait assez de têtes sur les épaules pour ne pas mettre Sansa en danger, jamais. Et c’était ce qui était le plus important non? Le reste… Well. « Well, pardon alors Gemma. J'avais oublié tu es un ange, tu ne fais jamais rien de mal et je suis juste la rabat-joie qui passe son temps à te prendre la tête pour rien. » Ça ne sonnait pas vraiment comme des excuses réelles, mais bon, elle prendrait bien tout ce qu’on pouvait lui donner. « T’es pardonnée. » Parce qu’elle était capable de laisser les choses couler, voilà. « T'es contente j'espère maintenant ? » La jeune femme réfléchit quelques secondes avant de hausser les épaules. « No. Not really. » Elle se tourna un peu pour aller ramasser ses affaires, elle savait que si elle oubliait qu’une bombe chez sa sœur, elle en entendrait parler pour le restant de ses jours. « I’m so tired of you’re stuck up attitude. I miss my sister who sneak up at night after staying out, late with her boyfriend. I miss the one who wasn’t judging me for every decision I ever made. I mean, I expect that attitude from mum and dad, but on you, it’s really tiresome fast. » Elle prit son sac et le passa en bandoulière. « I’m a grown up too Pip’. Just not the same type as you and you need to accept that. » Elle revient vers sa sœur et soutenait son regard pendant un moment. « And if I wanted to be really mean, I’d say that I have absolutly no time for responsablity lesson from a girl who doesn’t know birthcontrole and got married at the age where most of us get our high school diploma. But I love you, and I respect your choice. See? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyMar 19 Nov - 19:36

Fatiguée de se battre avec sa sœur, Pippa avait finit par 's'excuser' en disant à l'autre qu'elle était un ange et autres choses de ce genre. Evidemment, elle ne penser pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire mais elle ne voulait pas discuter plus avec Gemma. Parce que parler dans le vide aurait eut le même effet et l'autre ne semblait juste pas vouloir l'écouter, trop persuadée d'avoir raison et d'être parfaite apparemment. « T’es pardonnée. » « Merveilleux. » répondit la jeune femme sur un ton ironique en levant les yeux au ciel. Elle allait tellement mieux vivre comme ça. Ou pas parce qu'elle se moquait bien que sa jumelle la pardonne ou non. Et d'ailleurs, elle devait bien dire qu'elle n'était pas celle qui avait le plus à se faire pardonner. Soit, elle espérait en tout cas que Gemma était contente au moins maintenant. « No. Not really. » Ah, bah si elle était difficile en plus, Pippa ne pouvait vraiment rien pour elle. « I’m so tired of you’re stuck up attitude. I miss my sister who sneak up at night after staying out, late with her boyfriend. I miss the one who wasn’t judging me for every decision I ever made. I mean, I expect that attitude from mum and dad, but on you, it’s really tiresome fast. » Pippa secoua la tête en entendant le discours de sa sœur. Gosh, c'était tellement ridicule et stupide. « Ca fait longtemps ça Gemma. J'ai eu le temps de grandir depuis moi. » Et elle y avait été forcée de toute manière parce qu'elle avait eu une fille et qu'il fallait au moins qu'une personne censée s'occupe d'elle. Elle méritait au moins ça quand même. Quant à ce qu'elle avait dit par rapport au fait que Pippa lui faisait penser à leur parents. « Et je m'excuse pour m'inquiéter pour toi. » Mais franchement, si c'était vraiment ce que Gemma lui reprochait hein... « I’m a grown up too Pip’. Just not the same type as you and you need to accept that. And if I wanted to be really mean, I’d say that I have absolutly no time for responsablity lesson from a girl who doesn’t know birthcontrole and got married at the age where most of us get our high school diploma. But I love you, and I respect your choice. See? » Pippa serra les dents. Elle aimait bien la manière dont Gemma lui avait dit ça sans vouloir avoir l'air de dire. « Compris. » fit-elle alors en croisant les bras. « Je ne te dirais plus rien maintenant Gemma. Je te laisserais te débrouiller seule. » Même quand elle aurait besoin d'elle parce qu'elle état fatiguée de s'entendre reprocher de s'inquiéter pour sa sœur après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  EmptyVen 29 Nov - 2:42

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  Tumblr_inline_mqq0fhloXY1qz4rgpGemma se retrouvait devant sa sœur et avait l’impression d’être dans le bureau de son père à dix-sept ans en train de se faire engueuler. À chaque fois que sa sœur lui parlait, que ce soit pour n’importe quoi, son premier réflexe était toujours de baisser la tête et se sentir coupable. C’était fatigant et la rousse n’avait plus envie de ça, sinon elle serait restée aux Pays-Bas à s’amuser avec ses parents. « Ca fait longtemps ça Gemma. J'ai eu le temps de grandir depuis moi. » Oui, oui, évidemment. Elle leva les yeux au ciel et se retient de soupirer. « You’re 24. Not 48. » Elle haussa les épaules encore une fois. « I’m not asking you to go out everynight. Just light up a little bit! Smile sometime! Laugh at things. » Pas qu’avoir un air bête devant est le trois quarts du temps n’était pas intéressant en sois. « Et je m'excuse pour m'inquiéter pour toi. » « Well you don’t have too. I’m fine. Really fine. Always has been. » Elle s’approcha de sa sœur et poussa son front du bout de son doigt. « And I don’t want you to blame for for those lines in 20 years. » Et là encore, elle était gentille, sa sœur allait rider l’année prochaine si elle continuait dans cette lancée. Elle savait que sa sœur n’était pas une cause perdue, elle avait été fun autre fois. Sansa en était la preuve d’ailleurs et Gemma ne se priva pas pour lui rappeler. « Compris. Je ne te dirais plus rien maintenant Gemma. Je te laisserais te débrouiller seule. » Gosh, cette conversation n’était pas du tout pénible. « Yeah. I love being the bad guy everytime we talk. That was fun. Should do that again soon. » Elle lui tendit la main de façon très cérémonieuse, avec un sourire ironique en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yeah, girl, if I blew it ℊ Pippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're like na na na. Then we're like yeah yeah yeah, always like na na na. Then we're like yeah yeah yeah. ℛ Coleen
» CASSIE & YOU {Yeah, come on Dude!}
» You are going to tidy your socks, yeah ? [PV PENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-