It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

maxime&liam ✁ just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: maxime&liam ✁ just a dream maxime&liam ✁ just a dream EmptyMar 4 Déc - 21:40

LIAM & MAXIME

JUST A DREAM

Planquée dans les coulisses d’une salle de concert pleine à craquer, Liam prêtait oreille attentive à ce qu’il s’y passait. L’américain n’arrivait pas à se défaire de ce petit sourire satisfait qui étirait ses lèvres à la simple pensée de ce qu’il se passerait ensuite. En effet, s’il se trouvait ici à se cacher comme un véritable clandestin c’était parce qu’il s’apprêtait à faire une surprise à Maxime Carter-Tchekov, une chanteuse à la voix d’ange qui l’avait persuadé de faire carrière dans la musique et qui avait contribué à propulser sa carrière. La jeune femme faisait partie des rares personnes du showbiz avec qui Liam entretenait une sincère amitié parce qu’en plus de lui avoir tendu la main, Maxime avait également partagé son lit pendant quelques mois. Tous deux s’étaient rencontrés au cours d’un casting pour l’un des clips de la jeune chanteuse et bien entendu, Liam fut retenu pour ce rôle de figuration. Le tournage avait duré plusieurs heures au cours desquels ils avaient sympathisé au point de sortir prendre un verre avec d’autres personnes où s’en était suivi un pari complètement délirant : une soirée karaoké. Contre toute attente, celui qu’on surnommait ‘belle gueule’ se prêta au jeu, mais n’accepta de chanter que si Maxime acceptait de se joindre à lui. Pari tenu. Les deux jeunes gens se mirent à chanter Just A Dream de Nelly et c’était justement celle qu’il s’apprêtait à reprendre. Ils n’avaient beau ne plus former un couple depuis bien longtemps, les journalistes s’en donnaient toujours à cœur joie et les deux célébrités n’avaient pas cherché à les contredire puisque, grâce à ses spéculations, Liam pouvait mener tranquillement sa nouvelle vie de coupe avec Charlie avec laquelle il s’apprêtait enfin à officialiser. La chanson qu’il s’apprêtait à chanter n’étant pas anodine, il sentait que cela se retrouverait dès le lendemain sur la couverture d’un torchon du type Closer & co. cependant le principal était que la surprise fasse plaisir à celle qui l’avait toujours soutenu contre vents et marrées et ce, malgré leur rupture.

Lorsqu’enfin la chanson de Maxime se termina sous les applaudissements des spectateurs comblés par cette prestation magique, Liam passa discrètement sa tête pour voir ce qu’il se passait de l’autre côté du rideau et sourit en la voyant saluer et remercier chaleureusement tous les fans qui étaient venus spécialement pour la voir. Il la laissa reprendre son souffle et boire une gorgée d’eau avant que les premières notes de leur chanson ne retentissent dans l’immense salle. Il put apercevoir Maxime, totalement prise au dépourvu, cherchant l’explication du technicien son et lumière qu’elle ne trouva pas et doucement, Liam –micro en main- s’avança dans la salle sous les cris du public à qui il adressa un signe de la main. « I was thinking about you Thinking bout me Thinkin bout us What we gunna be? Open my eyes, it was only just a dream... ». C’était maintenant au tour de Maxime et un sourire étira ses lèvres, ravi de cet effet de surprise qu’il avait réussi à créer autant pour la réaction de la chanteuse que de celle du public.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maxime&liam ✁ just a dream maxime&liam ✁ just a dream EmptyMer 19 Déc - 17:35







MAXIME & LIAM

❝ just a dream ❞
C’était à chaque fois la même chanson. Elle ressentait à chaque fois ce mélange d’excitation et d’angoisse incontrôlable. Son estomac lui donnait la sensation désagréable de se trouver dans des montagnes russes interminables allant parfois jusqu’à lui donner la nausée. Son cœur battait si vite qu’elle avait l’impression qu’il allait finir par exploser dans sa cage thoracique et elle était incapable de tenir en place. Depuis qu’elle était arrivée, la jeune femme ne cessait de courir partout, à la fois pour s’assurer que tout serait prêt en temps et en heure, mais aussi pour se changer les idées au maximum. L’australienne répondait toujours présente lorsqu’il s’agissait de quelque chose d’aussi important qu’une œuvre caritative. Tout l’argent de ce petit concert n’irait pas dans ses poches, mais serait versé à une association caritative et la jeune femme comptait bien s’assurer que ce serait le cas, après tout avec les moyens qu’elle avait à disposition elle n’aurait aucun mal à s’en assurer. Son petit tour finalement terminé, ce fut dans sa loge qu’elle s’enferma pendant une bonne heure à revoir dans quel sens passerait ses chansons et tenta de s’imprégner du tout même si elle savait pertinemment qu’une fois sur scène et une fois l’angoisse passée elle n’aurait plus aucun problème de mémoire et enchaînerait le tout aussi normalement qu’elle pouvait respirer.

« Max ? Tu montes dans cinq minutes. » La jeune femme leva la tête vers la jeune femme qui avait ouvert la porte de sa loge pour lui fournir cette information et une fois un sourire adressé en guise de remerciement, Maxime s’empressa d’enfiler sa tenue soigneusement posée sur le sofa, une simple robe bustier vert émeraude qu’elle resserra à sa taille à l’aide d’une fine ceinture en cuir blanc. Cheveux blonds détachés et tombant sur ses épaules, l’australienne regarda brièvement son reflet dans le miroir et quitta la pièce pour aller à le rencontre des techniciens qui s’empressèrent de la munir de son micro avant qu’elle ne monte les quelques marches la séparant de la scène et du public jusqu’à ce que le décompte ne soit terminé. Dire qu’elle n’appréciait pas les applaudissements et les hurlements de son public serait mentir. Maxime ressentait à chaque fois une vague de fierté l’envahir et un large sourire ne tardait jamais trop à étirer largement le coin de ses lèvres. Son public salué et son habituel blabla donné, elle fit signe à l’un des musiciens qu’il était temps pour eux de jouer et l’australienne se laissa porter par la musique sans même se douter un seul instant de ce qui se tramait en coulisse. La jeune femme se contenta d’enchaîner son répertoire en donnant le meilleur d’elle-même, laissant quelques instants à son public pour chanter à son tour – preuve qu’elle ne faisait jamais de play-back.

Sa première partie terminée, les lumières s’éteignant doucement, Maxime s’empressa de rejoindre sa bouteille d’eau non loin avant qu’une nouvelle mélodie ne commence, une mélodie qu’elle connaissait que trop bien. Son regard se posa sur l’un des techniciens pour tenter de comprendre ce qu’il se passait, mais ce dernier se contenta d’hausser les épaules, tout aussi surpris qu’elle. En réalité, elle ne comprit ce qu’il se passait que lorsque les lumières de la scène se dirigèrent vers une personne qui venait d’apparaître sur scène. « I was thinking about you Thinking bout me Thinkin bout us What we gunna be? Open my eyes, it was only just a dream... » Son sourire se fit encore plus large que lorsqu’elle était montée sur scène. Si l’amour que lui portaient ses fans était un cadeau pour l’australienne, celui que Liam était en train de lui faire était encore plus important pour la demoiselle. Se munissant alors de son micro, elle n’eut aucun mal à trouver la suite des paroles tandis qu’elle rejoignait l’américain. « I travel back, down that road. Will you come back? No one knows. I realize, you was only just a dream. » Cette intervention de la part de Liam allait encore faire parler les médias et si la jeune femme en avait conscience, elle savait que lui également. Certes, ils avaient été ensemble fut un tant, mais aujourd’hui ce « couple » qu’ils pouvaient être aux yeux de journalistes et de certains de leurs fans était avant tout un moyen pour tous les deux de mener une vie privée plus calme que s’ils n’avaient pas monté cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

maxime&liam ✁ just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a dream, simply a dream. + Suileabhan
» ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena.
» Liam&Flynn •• Et si on bossait un peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-