It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. EmptyLun 10 Déc - 21:17

❝ christmas time ❞
Lena n'avait pas hésité une seule seconde en voyant les fêtes arrivés à grands pas et avait invité ses amis les plus proche à le fêter ensembles. La jeune femme était assez paniquée à l'idée de se retrouver seule, qui avait toujours été en couple ou auprès de sa famille dans ces moments là. Aujourd'hui, Jeff était décédé et son père vivait à Miami... ce qui ne lui laissait que les jumeaux. Ses enfants étaient les personnes les plus importantes à ses yeux, mais elle tenait à ce que ce jour spécial soit fêté comme il se doit, et puis au fond Nate, Winnie, Maxime et Enzo étaient la famille qu'elle avait choisi. Lorsqu'elle avait lancé l'invitation, les deux premiers lui avaient de suite répondu positivement, Maxime avait elle aussi accepté l'invitation avec plaisir et elle n'avait pas obtenu de réponse d'Enzo : s'il les rejoignait, ce sera donc en tant qu'invité surprise. Lena ne l'avait pas compter pour dresser sa table mais il y avait bien assez de nourriture pour tout le monde, elle préparait tout depuis pratiquement deux jours pour que chaque détail soit parfait et avait l'impression d'avoir un festin pour le quartier au complet. Même si elle n'avait pas toutes les qualités du monde, Lena était devenue bonne cuisinière, surtout cette dernière année puisqu'elle avait eut le temps d'apprendre de nombreuses recettes en étant maman à temps plein. Il n'y avait plus qu'à espéré que le repas ne soit pas un fiasco. Elle priait pour que l'ambiance avec Nate soit un peu plus détendue que la dernière fois, puisque ce soir ils ne seraient pas seuls et la jeune femme tenait à cacher ce petit malaise, mais aussi pour que le repas soit réussit. Au fond, pour elle tout était déjà parfait, elle était heureuse à l'idée de les recevoir et de ne pas passer ce jour important seule.

Après avoir pris le bain des jumeaux, Lena prit le temps de les habiller dans des petits costumes/pyjamas de noël, parce qu'elle trouvait ça très mignon. Plus tard, ils lui reprocheraient surement de les avoir habillés de manière aussi ridicules mais tant pis! La maison était décorée de partout intérieur comme extérieur puisqu'elle était fan de cette période de l'année et Maya et Luca n'échappaient pas à ses petites envies. Les petits princes de Nate avaient eux aussi leurs petites tenues de prévue, même si connaissant sa meilleure amie, c'était fort probable qu'elle aie eut la même idée et qu'ils arrivent déjà en petits père noël. Après avoir dressé sa table en prenant soin d'alterner les adultes et les chaises bébés pour qu'ils puissent s'occuper des petits tout en savourant leur repas et la soirée, Lena frappait rapidement dans ses mains satisfaite, filant ensuite chercher la robe noir bustier qui l'attendait. Car oui, Noël à la maison, seule ou accompagnée, cette période était aussi sa préférée pour les tenues festives, elle qui était rarement en robe durant l'année - simple soucis pratique pour s'occuper de bébés. En un an, c'était la première soirée ou elle prenait le temps de se faire jolie, de se maquillée en étant prête à faire la fête ce qui lui faisait un bien fou, même si elle culpabilisait au même moment. Après avoir enfilé ses talons et attaché ses cheveux en un chignon parfait pour ne pas qu'ils la gênent lorsqu'elle serait en cuisine, Lena s'occupait de préparer un petit apéro maison et passait son temps en cuisine en attendant ses invités. Rien n'était jamais parfait et elle pouvait trouver durant des heures encore de quoi ajouter des petits précisions à ses toasts en attendant leur arrivée. Que ce soit pour le salon ou les plats, elle était fan de déco et profitait de cette période de l'année ou personne ne lui dirait qu'elle en faisait trop pour mettre en place ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. EmptyMar 11 Déc - 15:32

« Naaate, dépêche toi, on va arriver en retard ...» La jeune femme avait crié cela de sa chambre tandis que Nate était dans la sienne. Winnie n’était pas réellement honnête car elle aussi était diablement en retard, la jeune femme était toujours entrain de se maquiller. La jeune femme avait revêtu une robe de soirée mauve, une des robes de sa création comme toujours, c’était l’avantage d’être créatrice de mode. Elle avait d’ailleurs pris soin de confectionner des vêtements pour ses deux petits neveux. Deux costumes les faisant ressembler à des petits hommes d’affaires. Winnie et Nate avait pris le temps d’habiller les jumeaux avant de s’occuper d’eux même. Elle les avait ensuite posé sur son lit deux places avec quelques jouer pour les occuper.

Winnie avait enfin personnalisé le bureau qui était devenue une véritable chambre, un cocon dans laquelle, elle se sentait parfaitement bien. La jeune femme aimait y passer du temps comme elle avait apprit à aimer passer du temps dans l’appartement surtout depuis qu’elle et Nate arrivait à communiquer. D’ailleurs alors qu’elle finissait de mettre son mascara, elle entendit Nate pénétrer dans sa chambre . « oui oui, je sais c’est moi qui suit en retard ... mais je suis prête !! Alors ? comment tu me trouves ? en tous cas toi tu es très élégant ...» La jeune femme fit un tour sur elle même, Winnie n’avait aucune arrière pensée en lui disant ça.

La petite troupe était rentré dans la voiture de Nate et c’était dirigé vers l’appartement de Lena. Ils devaient passer Noël avec elle. Winnie passait toujours les fêtes avec sa meilleure amie, l’année dernière Nate et Mary étaient aussi présent. Ce qui rendait légèrement mal à l’aise la jeune femme. Arrivé sur place, Winnie prit Lukyan dans ses bras tandis que Nate faisait de même avec Ilian. être deux lorsqu’on avait des jumeaux était vraiment très pratique, Winnie s’en rendait compte. « il faut pendre la poche de cadeau qui est dans le coffre aussi» dit elle à Nate.

Il ne fallu que quelques minutes pour que la petite famille sonne chez leur meilleure amie, Winnie afficha en grand sourire prête à faire la fête avec ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. EmptyMar 11 Déc - 18:08


« Ne t’inquiètes pas Wii je suis presque prêt ! Enfin je suis prêt même je vais mettre leur manteau aux jumeaux ! » Nate avait bel et bien fini de se préparer et ce n’était pas trop tôt car ils n’étaient pas en avance. Ils avaient l’excuse qu’ils avaient deux petits à préparer mais ce n’était pas réellement une excuse, ils auraient dû s’y prendre plus tôt. Le jeune blond était cependant habillé, coifé et parfumé pour l’occasion qui se présentait et il s’occupait maintenant des jumeaux à qui il ne manquait plus que l’anorak et c’était bon. Ils étaient très mignons dans leur petit costume fait spécialement par leur tante pour Noël. Lorsque tout le monde fut bien emmitouflé, que les doudous furent près ainsi que toutes les affaires qu’il était nécessaire de trainer avec des petits, le jeune homme se dirigea vers la chambre de Winnie et après avoir doucement frappé à la porte il entra. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme lorsqu’elle lui dit qu’il était élégant… Il n’était pas venu la presser il était justement venu lui demander si le costume dans les tons de gris qu’il avait choisi allait. « Tu es magnifique comme toujours ! Allez on y va ! »

Tout le monde monta rapidement en voiture et Nate conduisit toute la petite famille jusqu’à l’appartement de Lena qu’ils gagnèrent très vite. Une fois arrivée, le jeune papa prit le strict nécessaire c’est-à-dire le sac qui contenait le minimum pour s’occuper des jumeaux et les cadeaux, ainsi qu’Ilian et ils montèrent jusqu’à chez Lena. Le reste il viendra le chercher après, il ne pouvait pas trop prendre et les lits-parapluie étaient beaucoup trop encombrant pour qu’ils tiennent dans l’une de ses mains trop remplies. Alors que tout commençait à devenir lourd, le jeune papa posa son fils sur le sol lui bouchant le passage qui menait aux escaliers et Lena vint vite leur ouvrir les invitant à entrer. C’était bizarre de revenir là après ce qu’il s’était passé entre eux mais aussi après avoir fait le dernier noël ici avec Mary… Il chassa ces idées de sa pensée avant d’adresser un regard qui en disait long à Lena, il ne voulait pas de prendre la tête aujourd’hui alors ils devaient être le plus naturels possibles, et il la salua. « Salut Lena ! Ca sent très bon ici tu vas encore nous régaler ! » Le jeune papa déposa ce qu’il avait dans les bras dans un coin du hall et s’attarda à dévêtir Ilian alors que Winnie en faisait de même avec Lukyan, c’était pratique d’être deux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. EmptyMer 12 Déc - 16:38

Une fois tout ces petits toasts préparés, Lena tournait légèrement en rond puisque étonnamment, tout était prêts à temps ainsi que les jumeaux. Cette année, noël risquait d'être bruyant avec 4 enfants en bas-âge mais Lena était tellement folle des enfants que ce n'était surement pas elle qui râlerait à ce niveau. Nate et Winnie non plus, en revanche Enzo et Maxime risquaient de leur demander de l'aspirine avant la fin de la soirée. En entendant la sonnette retentir, Lena se dirigeait vers la porte un large sourire aux lèvres : sans Jeff et Mary ça allait être étrange, voir déprimant... mais ils ne pouvaient pas vivre dans le passé. La jeune femme laissait sa peine prendre le dessus toute l'année, elle pouvait bien faire un effort aujourd'hui, surtout qu'elle était vraiment heureuse de recevoir toute la petite tribu. En ouvrant la porte, la jeune femme tombait nez à nez avec Nate qui lui lançait un regard suffisant pour lui rappeler l'une de leur dernière soirée. Pourquoi y faire " allusion " ? Elle avait pratiquement réussit à chassé tout ça de son esprit grâce au travail que le repas lui avait demandé. Passant un bras autour de son cou, elle déposait un baiser sur sa joue naturellement, comme le faisait toujours, pour bien lui montrer qu'elle n'avait pas envie d'y faire allusion ce soir ni même jamais. « Salut! Dépêchez vous d'entrer avant que les petits loups ne prennent froid.» Après que son ami soit entrée, Lena prenait dans ses bras Winnie qui le suivait. « Ça me fait vraiment plaisir que vous soyez là... » lui glissait-elle à l'oreille avant de lui adresser un clin d'oeil. L'année 2012 avait été si catastrophique, malheureuse pour eux tous que Lena n'avait pas été certaine que ses amis acceptent l'invitation, mais ils étaient là finalement, c'était tout ce qui comptait.

Lena ne prenait pas la peine de leur indiquer quoi que ce soit puisqu'ils connaissaient la maison par coeur, l’emplacement du porte-manteau, du salon et compagnie. En voyant les petits costumes des petits, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en se disant que Winnie avait usé de ses doigts de fées comme toujours. « Tu vois j'étais fière des petits costumes de pères noël de mes loulous et tu as fait beaucoup mieux comme toujours! » Enfin oui et non, parce qu'elle trouvait toujours Luca et Aloysia trop chou mais Ilian et Lukyan étaient très classes. « Maxime devrait arrivé bientôt et Enzo nous rejoindra en fin de soirée, il fête ça avec la famille. » Annonçait-elle pour qu'ils sachent ce qu'ils en étaient du reste de la bande. Plus ils étaient, au moins elle n'aurait à se focaliser sur Nate.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. EmptyMer 19 Déc - 14:50

Winnie sourit face au compliment de Nate, qu’elle avait certes bien demandé. Pourtant ils n’eurent pas le temps de s'attarder plus que cela, puisqu’il fallu se dépêcher pour ne pas être en retard. Durant le trajet, la jeune femme chanta quelques chants de noël pour mettre la petite troupe dans le bain.

C’est chargé qu’ils arrivèrent chez leur meilleure amie. « Salut! Dépêchez vous d'entrer avant que les petits loups ne prennent froid.». Winnie serra son amie dans ses bras, elle se voyait régulièrement pour ne pas dire tout le temps mais ce soir la jolie blonde était vraiment très heureuse de passer les fêtes avec elle, malgré l’absence d’être chère, Winnie aimait les fêtes et se sentait plus joyeuse qu’à l’accoutumé durant cette période. « moi aussi». Cette année n’avait pas été des meilleurs pour la petite troupe, il y avait deux personnes en moins ce soir. Winnie se dit qu’ils avaient eu raison de se retrouver encore une fois car passer les fêtes chacun dans son coin aurait été pire que tout.

Winnie laissa les jumeaux avec leur papa pour s’intéresser de plus prêt aux enfants de Lena. Elle se considérait comme leur tante même s’ils n’étaient pas de son sang, mais Lena était un peu comme une soeur donc ses enfants étaient comme ses neveux. Elle les gâtait aussi bien que pouvait l’être Ilian et Lukyan, gagnant beaucoup d’argent, elle aimait acheter des choses aux enfants. Winnie s’approcha des deux petits et sourit en voyant leur costume de père noël. « mais tu as raison d’être fière, ils sont adorable, on a envie de les croquer la dedans. je trouve tes costumes très beau et on ne peux pas comparer avec les habits des garçons, se sont des habits plus simple ...» Winnie avait aussi la chance d’être très douée de ses doigts depuis qu’elle était enfant, de plus la mode c’était son métier, c’est pour cela qu’elle ne voulait pas que Lena diminue ses efforts. « c’est parfait ... en tous cas Nate à raison ça sent super bon ici ... j’avais déjà faim en arrivant mais alors là, ça va être supplice d’attendre Max’». Winnie s’approcha de son amie «ohhh mais je n’avais pas vu directement mais tu es sublime Lena .... cette robe te va à merveille ... pas vrai Nate ?»
>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. EmptySam 29 Déc - 12:01

En dressant sa table, Lena avait pris soin de la faire dans le sens inverse que l'année dernière en comblant chaque place pour qu'aucun d'eux n'aient l'impression qu'il manquait quelqu'un. C'était le cas, Jeff et Mary allaient leur manqué quoi qu'ils fassent mais Lena espèrait faire de se diner une réussite, qu'ils arrivent à avoir une soirée joyeuse malgré leur peine respective. La jeune femme était heureuse que Nate & Winnie aie accepté, que Maxime les rejoigne et avait même espoir qu'Enzo repasse pas chez eux même si ce n'était pas certain. Les voir tous réunis la rendait heureuse et lui confirmait que les années ne changeaient rien entre eux, ils étaient la famille qu'elle avait choisi et pour rien au monde elle ne changerait ce petit groupe.

Lena en venait à parler des jumeaux et allait d'ailleurs prendre Lukyan dans ses bras pour profiter un peu de la présence des petits de Nate, puisqu'elle voyait les siens tout le temps. « J'y suis pour rien tu sais, je les ai juste choisi en magasin! Mais ça leur va très bien. » Son amie était douée pour créer des vêtement, elle l'était pour cuisine mais surement pas pour coudre, Lena demandait d'ailleurs à Winnie de l'aide dés qu'elle devait retouché un vêtement. « Merci... J'espère que ça va vous plaire! » Sentir bon était une chose, encore fallait-il que ça leur plaise mais elle n'en doutait pas vraiment, elle avait pris soin de respecter la recette de sa gouvernante - lorsqu'elle était petite - à la lettre. Lena gratifiait Winnie d'un sourire lorsqu'elle complimentait sa tenue avant de se tourner vers l'entrée lorsque la sonnette retentit. « C'est surement Maxime! » signalait-elle avant de se rendre dans le hall d'entrée. Ça ne pouvait pas être Enzo puisqu'il devait souper avec la famille avant de les rejoindre. « La petite troupe au complet, ou presque! Entre, on t'attendait! » Lena embrassait rapidement Maxime, ne pouvant la serrer dans ses bras comme elle le voudrait puisqu'elle tenait Lukyan. Elle laissait son amie se débarrasser de son manteau et des paquets qu'elle tenait avant de se dire qu'ils pouvaient officiellement commencer. « Je te rends Lukyan Nate, je vais m'occuper de l'apéro, faites comme chez vous. » Précision inutile puisqu'ils connaissaient tous la maison par coeur. Lena déposait doucement le petit dans les bras de son ami, lui adressant un sourire gêné avant de filer à la cuisine. Elle n'y penserait pas, elle s'interdisait de le faire car ce soir était consacré entièrement à ce repas de noël et non à cette maudite nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. EmptySam 5 Jan - 1:44

Fêter noël comme toutes les autres années était important pour Nate car même si Mary lui manquait et que cette fête ne serait plus jamais la même sans elle que ce soit pour ses fils ou pour lui-même il fallait la fêter. C’était un moment de joie dans l’année et les petits avaient les yeux qui brillent à cette époque, le jeune homme ne voulait donc pas louper cela. Il ne se serait cependant pas senti de le passer seul avec les enfants et Winnie alors heureusement que Lena leur avait proposé de bons petits plats. Au moins il n’avait rien à faire et c’était parfait comme ça. Il était très admiratif devant Lena qui parvenait à faire tout cela alors qu’elle avait elle aussi deux enfants à charge et perdu son compagnon il y a peu. Lui n’aurait pas pu le faire, il aurait été complètement dépassé, il l’était d’ailleurs et le serait encore plus si Winnie ne l’aidait pas dans la vie de tous les jours. Le jeune homme laissa les filles se saluer puis salua la brunette. Il sourit en entendant les filles se faire des compliments sur la tenue des petits puis sur leur propre tenue mais fut assez mal à l’aise, un malaise qu’il parvint cependant à cacher et à faire comme si de rien n’était lorsque sa nouvelle colocataire et éventuellement sa belle-sœur lui demanda son avis sur la robe de Lena. « Tout comme Winnie tu es magnifique ! Il ne manque plus que Maxime et j’aurais l’honneur de manger avec trois belles plantes rien que pour moi ! » Enzo n’allait pas venir tout de suite alors il allait profiter des trois femmes restantes de la bande rien que pour lui alors que les deux premières arrivées étaient très en beauté. Lorsque Maxime arriva finalement tout le monde la salua comme ils le faisaient toujours et Lena s’eclipsa bien vite en cuisine alors que tout le monde se dirigeait vers la table. Beaucoup de petits il y avait aujourd’hui puisqu’avec Maxime s’ajoutait Avery mais ce n’était que du plaisir d’autant plus que Lena avait aménagé un espace spécialement pour eux juste à côté de la table pour que personne n’ait à bouger. Tout était parfait et tout le monde s’installa autour de la grande table Nate se trouvant à côté de Winnie et en face de Lena. « Je crois qu’on va avoir le droit au meilleur repas de noël qu’on ait pu connaitre. » C’était bateau mais Nate ne voulait pas laisser le silence s’installer, silence qui serait pesant avec tous les décès et les petits secrets qu’il y avait eu cette année…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. EmptyDim 6 Jan - 15:11

Winnie avait déjà eu l’avis de Nate sur sa tenue mais l’entendre dire qu’il la trouvait magnifique de nouveau la fit rougir légèrement, son coeur se mit à battre plus vite. Wii’ préféra éviter de se concentrer sur ce qu’elle ressentait, elle savait que ce n’était pas bien, surtout que Nate avait surement dit ça parce qu’il était gentil. La jeune femme imaginait bien qu’il n’allait pas leur dire qu’elles étaient moches, il avait trop de tact pour ça. Pour éviter que l’on ne voit son trouble, Winnie essaya de se composer une expression moqueuse et dit d’un ton le plus léger possible « quel beau parleur tu fais Nate ...». Winnie termina sa petite réplique par un petit rire.

La sonnette raisonna quelques secondes après pour laisser entrer Maxime, une autre de leurs meilleurs amis, elle était la dernière arrivé dans leur petit groupe mais elle n’en était pas moins importante. «Hey Max’, joyeux noël» Winnie s’approcha d’elle et la serra dans ses bras avant de la laisser saluer les autres. La jeune femme s’approcha des enfants de Lena prenant la petite Maya dans ses bras. Winnie sourit au bébé, elle était encore petite. Malgré elle, Winnie avait toujours une part de tristesse lorsqu’elle était entouré de tous les enfants de ses amis, et surtout en compagnie de la fille de Lena. Dans ces moments là Winnie pensait à la petite fille qu’elle avait abandonné lorsqu’elle avait 16 ans. La jeune femme savait que sa fille était entre de bonnes mains et qu’à l’époque Winnie était trop jeune pour être mère. Winnie releva la tête juste à temps pour voir le regard bizarre que Lena échangea avec Nate. Fronçant les sourcils, la jeune femme ne préféra cependant pas s'attarder sur un détail comme celui-ci. « tu veux de l’aide Lenou ?» La jeune avait suivit son amie jusqu’à l’entrée de la cuisine, la petite de cette dernière coincé dans un bras contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. ❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena. Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ christmas time ❞ feat nate/winnie/maxime/lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» overdose - Natie (Winnie & Nate)
» LENA&LUKE || It's time to glide.
» maxime&liam ✁ just a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-