It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyVen 7 Déc - 22:50


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que Jon avait quitté Sasha. Elle n'avait pas tenté de le contacter et lui non plus. Il avait été sincère lorsqu'il lui avait dit qu'il ne voulait plus faire partie de sa vie... Seule sa famille pouvait venir le voir, ils étaient les seuls à pouvoir le voir dans cet état. Un état triste. Toujours sous calmant, sous anti dépresseurs et autres médicaments, il passait ses journées au lit ou avec son psy, à ne rien faire, rien dire... Il n'était plus lui même, mais dans cet état de semi conscience, il ne pouvait blesser personne. Il avait prit un peu de poids, ne s'était pas rasé depuis plusieurs jours, et vivait le plus souvent sans sa prothèse. Le vétéran avait décidé d'être handicapé chiant par excellence. Le personnel soignant ne le voyait pas comme quelqu'un de doux et gentil, non, il était le type au fond du couloir, qui se laissait vivre sans faire de problèmes. Mais un jour un d'eux arriva à l'heure des cachets avec une annonce à lui faire. Il avait de la visite. Son coeur se mit à battre fort, il espérait que se soit Jenny, une visite surprise de sa nièce, elle était la seule à le faire sourire. Alors il avala les cachets qu'on lui donna et il partit vite vers la salle des visites. Seulement il eut la désagréable surprise de voir Sasha en face de lui. Il ne voulait pas et s'arrêta net. Cette femme, il l'aimait et il pouvait voir son ventre pointer sous son haut, un ventre qui habitait ses enfants à lui...

Qu'est ce que tu fais là ?

Son avocat lui avait dit qu'elle avait refusé l'argent qu'il avait proposé. Il n'avait rien de plus. Il avait beau les aimer plus que tout, c'était la seule chose qu'il pouvait leur offrir. Avec ses béquilles, il alla se mettre à côté des fenêtres et fit courir son doigt sur le fer froid des barreaux qui les protégeaient.

Tu ne devrais pas être là. Ce n'est pas un endroit pour toi et les enfants.





Dernière édition par Jon W. Steele le Sam 8 Déc - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyVen 7 Déc - 23:25

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    La brunette avait beaucoup réfléchie et beaucoup pleurée aussi. Depuis le départ de Jon, elle tentait de se dire qu’il reviendrait tôt ou tard. Elle avait vécue ça pendant un mois alors elle pouvait encore tenir le coup. Seulement, elle avait eu rendez-vous chez sa gynécologue. Cette dernière voulait faire son suivit et Sasha ne parla pas de Jon. Mais, elle ressortit de la séance avec deux échographies. Une pour elle et une pour Jon. Oui, elle était décidée à aller le voir. Elle n’avait pas reparlé avec la mère du jeune homme même si elle vivait dans la même maison qu’elle. Elle faisait en sorte de ne pas la croiser. Mais aujourd’hui, elle était tombée sur elle par hasard. Elles avaient discutés et la grand-mère avait sourit en voyant le cliché des jumeaux. Elle avait tenté d’avoir des informations de la part de la mère de Jon, mais elle ne lui avait rien dit. Du coup, elle s’était tournée vers Savanah. Cette dernière avait hésité, mais avait finit par lui dire où était Jon. Elle était devant le centre et pendant dix minutes elle était restée dans la voiture. Elle regardait le bâtiment et le dossier qui était installé sur le siège passé. Quelques jours après le départ de Jon, elle avait été voir son avocat. Elle lui avait tout expliqué et lui avait dit qu’elle ne voulait pas de l’argent du jeune homme. Elle avait demandé à l’avocat de faire des papiers pour que Jon reconnaisse sa paternité. L’avocat avait hésité, mais elle avait sû le persuader et il les avait fait. Sortant de sa voiture avec le dossier et le cliché des jumeaux à l’intérieur, elle ferma sa voiture à clé. Allant à l’accueil, elle se présenta et demanda à voir Jon. Elle dû attendre un peu avant qu’on l’amène là où se passait apparemment les visites. Assise à une table, elle était nerveuse. Ses fesses allaient mieux et elle pouvait donc s’asseoir tranquillement désormais. En voyant alors Jon arriver avec ses béquilles, elle fronça les sourcils. Lui qui d’habitude ne supportait pas d’être sans sa prothèse, ça l’a surprit, mais elle n’en dit rien. A l’écoute de ses propos et surtout de son ton, elle soupira doucement.

    Je suis venu te voir pour deux raisons.

    Ouvrant le dossier, elle prit le cliché, le mettant face contre la table. Elle montra d’abord les papiers du dossier.

    J’ai été voir ton avocat. Je lui ai demandé de faire ceci.

    Elle espérait qu’il accepterait de lire les papiers. Elle savait que pour ce qui était des papiers ça serait différent. Elle voulait qu’il signe cela. Qu’il comprenne qu’elle voulait de lui comme père pour les jumeaux, leurs enfants. Du coup, elle le laissa approcher et faire, espérant qu’il serait un peu compréhensif.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptySam 8 Déc - 9:15


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ La clinique ne laissait pas beaucoup de monde venir le voir, même sa famille ne le pouvait pas parfois alors pourquoi avaient ils laissé rentrer la jeune femme. Il aurait préféré rester dans sa chambre toute la journée plutôt que d'avoir à lui parler cinq minutes. En fait, il aurait même préféré être punis à l'isolement plutôt que d'être avec elle. Jon avait eu l'espoir d'avoir une vie normal avec elle, certes pas longtemps, mais il s'était imaginé mari et père d'une belle famille. Tout s'était effondré avec le retour en force de sa maladie. Et pour en vouloir à sa belle, il se disait que tout était de sa faute, elle lui avait montré la gerbille en premier lieu... Cependant Sasha était enceinte et tentait à présent de le forcer vers un chemin qu'il ne voulait pas suivre. Elle aurait du comprendre, quatre jours de bonheur pour plus de deux mois d'enfer, ça ne valait pas le coup. Pas de son point de vue. Puis de toutes façons, il avait bien trop peur de gâcher la vie de la seule femme qu'il avait aimé sincèrement.

J’ai été voir ton avocat. Je lui ai demandé de faire ceci.
Je crois que je vais avoir besoin de changer d'avocat.

Il vint voir ce que les papiers étaient et n'eut même pas à réfléchir, il ne voulait pas les signer. Il ne voulait pas reconnaitre ses enfants. Faire parti de leurs vies ne serait qu'un handicap pour eux. Le cliché à côté, bien que retourné l'intriguait, l'attirait, alors il le souleva et se retrouva en face de ses deux petits. Ne pas les reconnaitre ne voulait pas dire qu'il ne les aimait pas avec tout son cœur, mais ça confirma son idée sur les papiers. Ils étaient parfaits et ne méritaient pas un père comme lui.

De toutes façons, je n'ai plus le droit de signer quoi que se soit. C'est ma mère qui doit le faire et si tu vas la voir, soit sur que plus jamais je ne lui adresserai la parole. Je ne veux pas faire parti de la vie de tes enfants. Je veux que tu m'oublies.

Jon était assez dur vis à vis de ses mots, mais la brunette devait comprendre qu'il voulait couper tous les liens qu'il y avait entre eux. Par contre, il ne lui en voudrait pas de rester en contact avec sa famille, Savanah et Jenny l'adorait, même sa mère la trouvait parfaite... En parlant de famille.

Savanah a eu son bébé, c'est un garçon je crois.

Il croyait car sa sœur lui faisait un peu la tête suite à la rupture avec Sasha et qu'elle avait refusé de le laisser voir son neveux tant qu'il n'aurait pas fait la paix avec lui même. Pour lui ça voulait dire jamais. Du coup il continuait à aduler sa nièce, qui elle pouvait venir de temps en temps - pas souvent - et mettait dans un coin ce neveux qu'il ne connaitrait pas avant très longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptySam 8 Déc - 16:14

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    Elle le laissa regarder les papiers, mais il ne fit rien pour les signer. Il ne demanda pas de stylo et elle comprit le message, mais elle ne comptait pas le laisser faire. Quand il prit le cliché de l’échographie, elle faillit l’arrêter, mais elle vit dans son regard qu’elle devait le laisser faire. Seulement, il se renfrogna trop rapidement au goût de la brunette. L’écoutant parler, elle n’intervint pas une seule fois. Seulement, elle serra les dents avant de soupirer.

    Oui c’est bien un garçon.

    Levant les yeux vers le jeune homme, elle le fixa.

    Comment crois-tu que j’ai eu l’adresse de ce lieu ?

    Haussant les sourcils, elle lui faisait clairement comprendre que c’était bien Savanah qui lui avait donné l’adresse.

    Mais revenons sur ce que tu as dit. Tu veux que je t’oublie, tu veux être loin de nos enfants. Tu ne veux pas les reconnaître. Je dois prendre ça comment ?

    Croisant les bras sur sa poitrine, elle haussa un sourcil.

    Nous étions deux pour la conception, ce sont nos enfants Jon, nos jumeaux.

    Elle ne comptait pas partir tant qu’il n’aurait pas signé les papiers où qu’il lui dise que sa mère pouvait le faire.

    De toute façon ta mère ne pourra pas les signer. C’est toi le père, c’est à toi de les signer. Si je dois les montrer à ton psy avant je le ferai.

    Elle fronça les sourcils et continua de le regarder.

    Pour t’oublier, ça va être compliqué. Après mon ex mari je n’ai pas laissé la moindre chance à aucun homme. Le seul que j’ai laissé m’approcher c’est toi. Je t’ai dis tout ce qu’il m’avait fait subir. Je me suis complètement laissé aller avec toi et tu me demandes de t’oublier ? Comment oses-tu penser que j’y parviendrais ? Comment oses-tu me dire ce genre de choses ?

    Elle n’avait pas haussé le ton, mais elle était sèche dans ses propos et elle avait les sourcils froncés.

    Donc si je dois t’oublier ça veut dire que tu serais d’accord pour que je fréquente quelqu’un d’autre c’est bien ça ? Ca ne te poseras aucun problème que je sois en couple avec un autre que toi et que lui acceptes de reconnaître les jumeaux comme étant les siens ?

    Sasha savait sur quel bouton appuyer pour lui faire prendre conscience de certaines choses. Elle préférait encore qu’il s’énerver contre elle et qu’il lui cri dessus plutôt que du lui dire ce qui était pour elle des absurdités.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptySam 8 Déc - 21:28


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Sa famille l'avait trahis, sa compagne poussait là où il ne fallait pas et bientôt il se sentit très en colère. Pourquoi disait elle ce genre de choses. Ça le blessait. Il avait déjà assez mal comme cela, à devoir la repousser elle et les enfants au plus loin de lui.

Donc si je dois t’oublier ça veut dire que tu serais d’accord pour que je fréquente quelqu’un d’autre c’est bien ça ? Ça ne te poseras aucun problème que je sois en couple avec un autre que toi et que lui acceptes de reconnaître les jumeaux comme étant les siens ?
Tu n'oserais pas.

Le grand brun avait un ton de voie très sombre. Sasha allait top loin. Elle savait très bien que malgré qu'il le dise, il ne le pensait pas, il ne voulait pas qu'elle avance sans lui. En tout cas pas devant lui.

C'est nos enfants, pas ceux d'un mec que tu croiseras au coin de la rue, alors oui ça me dérange si un autre homme les déclare.

Sasha essayait de jouer avec la corde sensible, l'amour qu'il avait pour elle et les petits. Il pouvait cacher l'amour qu'il avait pour la brunette, mais était bien trop protecteur envers ceux qu'ils avaient créé. Revenant prêt de la table pour poser l'échographie, il prit les contrats pour les lire. Il n'était toujours pas ok pour les signer, mais il voulait pouvoir trouver un avocat - pas celui que Sasha avait corrompus - qui ferait le contrat parfait pour eux.

Pourquoi tu tiens tant que ça à ce que je les déclare ? Que je signe ou non ces papiers jamais je ne pourrais être là pour eux. Tu le sais, je ne suis pas un bon père. Tu as peur de moi, ils auront peur de moi. Ils grandissent en ayant peur de moi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 1:54

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    Pousser trop ne serait pas bon. Seulement, elle voulait qu’il accepte d’être le père des jumeaux. Elle ne comprenait pas pourquoi il refusait cela. Il était le père bon sang ! En écoutant sa réponse, elle haussa un sourcil en le fixant. Evidemment qu’elle n’oserait pas, mais il semblait vraiment sûr de lui. Enfin il acceptait le fait que c’était leurs enfants et donc les siens. C’était un premier pas, mais elle savait qu’elle ne gagnerait pas comme ça. Le regardant venir voir les papiers, elle garda les bras croisés contre sa poitrine avant de l’écouter reprendre la parole.

    Pourquoi ? Mais par ce que tu es leur père bon sang !

    Le ton était monté tout seul. Elle avait crié sa phrase et elle soupira, se passant les mains sur le visage avant de regarder à nouveau Jon.

    Oui j’ai eu peur de toi Jon. La fois où tu as levé la main sur moi, la fois où tu m’as frappé. J’ai eu peur, comme j’ai eu peur avec mon ex mari. Mais pour vous deux, ce sont des circonstances différentes. Lui l’a fait pour son plaisir. Toi tu l’as fais parce que tu es malade.

    Fixant le jeune homme, elle avait reprit une voix calme et sèche pour lui expliquer fermement tout cela.

    Tu as besoin d’être aidé, tu le sais. Tu es venu ici pour ça. Mais quand je te vois comme ça aujourd’hui, je me dis que tu t’en fiche royalement. Tu n’aurais jamais prit tes béquilles comme ça face à moi. Tu fais toujours attention à avoir ta prothèse ou au moins ta jambe couverte. Jamais tu ne te laisses aller comme ça. Faire face devant ta famille et faire tout le contraire ici, je peux comprendre. Seulement, que tu sois un sale type comme celui que tu es maintenant, ça n’est pas toi.

    Le fixant dans les yeux, elle voulait lui faire comprendre qu’il n’était pas un mauvais gars, mais juste qu’il avait besoin d’aide.

    Tu as ta famille qui est là pour t’aider. Tu as un neveu qui va avoir besoin de son oncle pour grandir. Tu es un modèle pour Jenny. Tu as toutes les personnes qui tiennent à toi qui te tendes la main et toi tu fais quoi ? Tu leur tourne le dos en t’apitoyant sur ton sort.

    Elle savait qu’elle parlait beaucoup, mais elle avait besoin de lui dire tout ça. Besoin qu’il comprenne que des gens comptaient sur lui et qu’il ne faisait rien pour prouver qu’il était celui sur qui ils pouvaient compter.

    Pour ce qui est des jumeaux, tu dois être là pour eux. Nous savons tout les deux ce que ça fait de vivre sans un père. Nos enfants auront besoin de toi. Tu seras un papa génial, mais pour ça tu dois t’en donner les moyens.

    Elle se calmait et soupira doucement en continuant de regarder le jeune homme.

    Tu sais ce qui ne va pas chez toi Jon. Tout le monde est là pour t’aider, alors acceptes d’être aidé. Acceptes de comprendre que tu peux vivre une vie normale si tu attrapes les mains qu’on te tend. Evidemment que je n’irai pas avec le premier type venu et que ne le laisserai pas approcher les jumeaux. Les jumeaux ont besoin de toi. J’ai besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 9:19


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon n'avait jamais vu sa brunette dans cet état, elle était bien plus déterminée que lorsqu'ils étaient ensemble. Elle voulait qu'il signe les papiers, il refusait, elle poussait, il reculait. Une vraie danse. Il finit par se recevoir un monologue très animé au visage. Choqué, il dut s'assoir pour réaliser à quel point Sasha était mal à cause de la situation. Avec toute la sincérité en lui, il n'aurait jamais pensé blesser sa compagne autant en la quittant, même enceinte. Il s'était dit qu'elle trouverai vite le bonheur avec qu'un autre, qu'elle avorterai ou garderai les bébés comme ça l'arrangeai en l'oubliant derrière.

Lui l’a fait pour son plaisir. Toi tu l’as fais parce que tu es malade.
J'y ai aussi pris du plaisir.

Répondit il alors à petite voie. Il en avait honte, mais elle devait le savoir. Il avait ressenti beaucoup de plaisir en la frappant et si elle n'avait pas eu ce petit gémissement, il ne se serait pas arrêté. Il aurait frappé encore et encore jusqu'à en avoir marre. Mais par la suite, ce qui l'interpella fut ce qu'elle dit à propos de son apparence physique. Il ne prenait plus soin de lui; c'était vrai, mais de là à tout lui balancer à la tête maintenant...

Je suis le dernier de mon unité. Ils sont tous morts sur le terrain où se sont suicidés en rentrant à la maison, et moi je suis là, au milieu de tout ça. J'aurais prit ma vie si tu n'avais pas été là. Toi et tes stupides yeux qui me retiennent dans ce monde pourri. Tu fais tout pour que je reste en vie quand mon corps entier voudrait abandonner la partie. Alors je me bats parce que je tiens à toi, mais je ne pense pas tous les jours à me raser ou à mettre ma prothèse. Je passe ma vie à essayer de ne pas penser à la mort.

Jon ne pouvait pas cacher l'amour qu'il avait pour sa toute nouvelle famille, mais il ne pouvait pas non plus les entrainer dans une descente infernale avec lui. Sasha était spéciale. Les petits aussi. Lui était meurtris. Personne ne pouvait l'aider - c'était l'impression qu'il avait -. Avec sa belle il se sentait bien, plus de maladie, juste du bonheur, des sourires, sauf que les disputes et les ruptures n'en étaient que plus douloureuses. C'était une peine qu'il ne pouvait pas gérer. En fait, il n'était plus capable de gérer aucune émotion trop intense.

Tu ne comprends pas... Personne ne peut réellement comprendre ce que je ressens. Je ne veux pas continuer dans le mensonge. Je ne veux pas continuer comme ça...

Sa voie était si faible... il finit par remonter les yeux vers elle en posant deux doigts sur sa main. Il lui demandait du regard s'il pouvait tout abandonner. Enfin aller dans un endroit meilleur. Il lui demandait à elle, pas à sa mère ou à Savanah, c'était à elle... Il y avait beaucoup réfléchi depuis qu'il était ici et sa chambre était devenue une ressource inépuisable pour mettre fin à ses jours. Les draps pour se pendre, le bout de fer qui dépassait de son lit pour s'ouvrir les veines, les murs pour se fracasser le crâne... Les idées ne lui manquaient pas.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 21:28

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    Du plaisir par rapport à notre jeu de domination. Mais lui c’était juste pour me faire comprendre que je n’étais qu’un objet à ses côtés et que je devais lui obéir peu importe le moment où le lieu. J’étais sa chose, sa plante verte à ses côtés.

    C’était une différence qu’elle voulait lui faire comprendre. Elle savait que Jon n’était pas indifférent à son physique, mais il n’était pas du genre à la prendre pour une plante verte. Seulement la colère était en elle et elle lâcha beaucoup de choses. L’écoutant répondre, elle hocha la tête. Il faisait tout son possible pour s’en sortir et c’était honorable. Très honorable même. Seulement, quand il posa ses doigts sur elle, elle hocha la tête négativement.

    Tu ne peux pas me demander ça.

    Sentant les larmes monter aux yeux, elle les retint du mieux qu’elle pouvait. Elle ne savait pas comment lui expliquer, comment lui faire comprendre que s’il continuait de se battre il pourrait passer au-dessus de ses problèmes actuels.

    Tu veux te suicider très bien, mais je ne serai pas responsable.

    Retirant sa main, elle prit son porte feuille et en sortit une photo prise quelques jours plus tôt. Rangeant son porte feuille, elle regarda la photo avant de prendre également l’échographie. Elle la déposa face à Jon et déposa la photo. Cette dernière montrait une famille souriante, les Steele. Savanah, son mari, Jenny. La mère de Jon, mais surtout son nouveau neveu dans les bras de Savanah. Posant un doigt sur la photo et un autre sur l’échographie, elle regarda le jeune homme.

    Penses à eux. Ils vont perdre un fils, un frère, un oncle et un père.


    Fixant le jeune homme, elle resta là quelques instants avant de se lever.

    Ne signe pas les papiers si tu ne veux pas le faire. Fais ce que tu veux Jon. Tu veux mourir et abandonner ceux qui tiennent à toi, parfait, fais-le. Mais ne me mets dans la position de celle qui aura été ton bourreau. Je ne le serai pas, parce que je t’aime et que si on vient me dire que tu es mort, je …

    Baissant la tête, elle inspira et soupira doucement avant de relever la tête.

    Rien de ce que je te dirais ne te feras changer d’avis apparemment, alors fais ce que tu veux. Tu es un adulte, tu sais quelles sont tes responsabilités.

    Mourir plutôt que d’être près de sa famille ? Elle espérait qu’il choisirait la seconde option, mais elle n’en était plus aussi sûre qu’à son arrivée ici.

    Je ferai mieux d’y aller.

    Le regardant, elle finit par tourner les talons. Elle ne pouvait pas rester ici si c’était pour savoir qu’il allait se suicider dans quelques minutes, quelques heures ou même jours.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 21:50


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha semblait lui en vouloir de baisser les bras, mais ça devenait trop dur pour lui de gérer cette douleur constante qui lui écrasait le cœur. Il ne la regardait plus dans les yeux, mais il se força à regarder les photos qu'elle avait à lui montrer. Il allait décevoir beaucoup de personne s'il en finissait avec la vie.

Rien de ce que je te dirais ne te feras changer d’avis apparemment, alors fais ce que tu veux. Tu es un adulte, tu sais quelles sont tes responsabilités.

La belle se levait déjà pour partir, elle lui avait juste laissé les papiers.

Sash' tu as oublié les papiers...

Jon les tenait entre ses mains et réalisa qu'il ne voulait pas tant que ça les lui donner, d'ailleurs, il avait une bonne grippe sur les photos qu'elle avait posé sur la table un peu plus haut. Il se détestait tout à coup de l'aimer autant, parce qu'il ne supportait pas de la voir malheureuse.

Tu serais plus heureuse si je signais les papiers ?

Le vétéran se leva et essaya de la rattraper, mais elle marchait trop vite et ses béquilles lui faisaient mal aux mains. De toute façon, un infirmier l'arrêta parce qu'il n'avait pas le droit de sortir. Et c'est tout penaud qu'il retourna dans sa chambre. Une chambre qu'il n'avait pas décoré jusqu'à présent, mais rapidement les deux photos trouvèrent leurs places près de son lit. Il s'installa sur celui ci pour lire les contrats. Ce n'était pas si mal. S'il reconnaissait ses enfants, il pourrait tout leur léguer, même si ce n'était pas énorme, puis il aurait toujours la possibilité de revenir si un jour il allait mieux. Après avoir lu tout ça, il retourna au poste des infirmiers. Il prit le téléphone et composa un numéro qu'il connaissait si bien.

Je vais signer, reviens.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 22:06

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    Oubliée ? Pas vraiment, mais elle décida de ne pas l’écouter. Elle ne voulait pas rester là si c’était pour qu’il se suicide. Elle ne pourrait pas le supporter. Elle ne pourrait pas non plus garder leurs enfants. Elle ne parviendrait jamais à tout faire seule. A sa question, elle fronça les sourcils.

    Pas si c’est pour te suicider juste après.

    Comment pouvait-il lui dire ça ? Comment pouvait-il penser que signer les papiers et se donner la mort ensuite serait ce qu’elle voulait ? Enervée et déçue, elle sortit de là le plus rapidement possible. Elle entendait les béquilles du jeune homme contre le sol, mais elle ne se retourna pas. Elle sortit de la pièce et finit par aller dans les toilettes. Elle se mit alors à pleurer. Elle avait besoin de quelques minutes pour tout évacuer avant de partir. Assise dans une des cabines de toilette, elle essaya de se calmer. Passant ses mains sur es joues, elle enleva le plus possible les larmes qui avaient coulées. Sortant, elle se passa de l’eau sur le visage, avant de se sécher et de sortir. Une fois dans sa voiture, elle regarda le bâtiment face à elle. Sasha partit dans ses pensées avant d’entendre son portable sonner. Elle remarqua alors qu’elle avait longtemps réfléchit. Il s’agissait d’un numéro qu’elle ne connaissait pas, mais elle décrocha quand même. En entendant la voix de Jon, elle ferma les yeux. Raccrochant sans répondre, elle sortit de la voiture et elle demanda à voir Jon. Un infirmier l’amena le voir et elle le regarda.

    Je t’ai dis, si c’est pour te suicider après avoir signé les papiers, ça ne sert à rien. Parce que si tu meurs je ne pourrai pas m’occuper d’eux. Si tu meurs, eux aussi.

    Ca n’était pas une menace, juste lui expliquer que sans lui elle ne pourrait pas s’occuper des jumeaux. Elle aurait besoin de quelqu’un. Elle aurait besoin du père de ses enfants. Cependant, elle n’avait pas vu le regard noir de l’infirmier pour Jon quand Sasha avait parlé de suicide.

    Que comptes-tu faire ? Te battre ou abandonner ?

    Elle ne comptait pas le laisser abandonner. C’était sans doute égoïste, mais elle l’aimait vraiment et s’il venait à mourir, elle savait qu’elle ne s’en remettrait pas.

    Oh et pas la peine de me dire que tu vas te battre si c’est pour ne pas le faire et tout abandonner ensuite. Parce que si tu fais ça, je viendrai moi-même te tuer de mes propres mains.

    Elle était sérieuse. Elle voulait qu’il soit sûr de lui et qu’il ne change pas d’avis en court de route.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 22:34


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon n'avait pas accepté qu'elle parte comme ça, il voulait finir cette discussion avec elle. Si elle voulait qu'il signe les papiers, il le ferait, mais elle avait raison, ça ne servait à rien s'il voulait se suicider juste après. Ses idées noires, bien que très présentes, ne l'empêchèrent pas de rassembler son courage et de composer le numéro de Sasha. Celle ci accepta de revenir et immédiatement elle se remit à l'assaillir de reproches - il le ressentait comme ça -. L'infirmier qui passait par là lorsqu'elle parla de suicide lui fit un regard noir, du coup il l'entraina vers sa chambre.

Si tu meurs, eux aussi.
Mais ils sont là.

Ses yeux se posèrent sur le ventre un peu rebondi de sa belle. Ils étaient là, ils étaient vivant, elle ne pouvait pas baiser les bras. Ce n'était pas comme lui, lui n'avait personne... Il essayait de tout son être d'aller mieux, mais il n'y arrivait pas. C'était frustrant, mais surtout triste. Il se sentait mal.

Tu es comme Savanah... Tu ne vois pas que j'essaye. Ce n'est pas facile.

Le grand homme s'assit sur son lit pour pouvoir lâcher les béquilles et se mit à regarder le sol avec insistance. S'il était ici c'est qu'il voulait quand même aller mieux, même s'il n'y arrivait pas et qu'il continuait à penser au suicide. Jon se battait pour Sash' et les jumeaux. Savoir qu'elle ne les garderai pas s'il n'était pas de la partie lui donnait froid dans le dos, elle donnait l'impression de ne pas aimer les petits.

Quand tu parles d'eux, j'ai l'impression que je te force à les avoir ces enfants. Si tu n'en veux pas, avorte... Je les aime, mais je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur, ils vont avoir besoin de toi.

Jon voulait être sur que ces enfants seraient heureux. Pas question qu'ils soient orphelins avant même qu'ils ne naissent.

Je vais signer les papiers, et je les prendrais quand j'irais mieux. je te forcerai pas à les garder.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 22:47

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    Au ton employé par le jeune homme et par son regard, elle savait qu’elle allait lâcher prise. Non, elle devait tenir le coup. Elle voulait qu’il ouvre les yeux. Elle l’écouta et le suivit dans sa chambre. Elle ne dit rien, son regard préférait regarder l’endroit où il vivait. Elle vit la photo et l’échographie. S’asseyant à côté de Jon, elle le regarda.

    Je vois que tu essayes Jon. Je ne sais pas ce que tu traverses, mais je peux imaginer que ça n’est clairement pas simple. Seulement tu ne peux pas tout abandonner comme ça. Si tu étais seul, tu pourrais baisser les ras. Mais il y a des gens qui t’aiment, qui veulent ton bonheur et si tu abandonnes ils vont en souffrir.

    Elle aussi, mais elle voulait avant tout parler de sa famille et surtout de Jenny qui allait très mal le vivre, ça c’était sûr pour la brunette.

    Pour les jumeaux, ça n’est pas ce que je voulais te faire comprendre. Tu ne me forces pas à les avoir. Si je ne les voulais pas, j’aurai avorté depuis longtemps et nous n’en aurions jamais parlé.

    Soupirant doucement, elle continuer de regarder son partenaire.

    Je peux comprendre que tu ne veuilles pas continuer, mais penses à toi également. Ne serais-tu pas fier de toi, de t’être battu et d’avoir réussit à surmonter tout ça ?

    Fixant le jeune homme, elle avait envie de se rapprocher et d’être contre lui, mais elle avait peur qu’il refuse.

    Je veux juste que tu comprennes que j’ai besoin de toi Jon. C’est égoïste, je le sais, mais j’ai besoin de toi. Ce sont nos enfants et je n’y connais absolument rien en enfants. J’ai besoin d’une personne, du père de mes enfants. J’ai besoin de toi.

    Ce fut plus fort qu’elle. Elle se rapprocha et vint même l’embrasser. Elle avait besoin de le sentir près d’elle, même si c’était pour quelques secondes, même si c’était pour qu’il la repousse ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 23:09


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon qui n'avait pas osé regarder sa compagne jusqu'à présent se força à le faire lorsqu'il la sentit venir près de lui. Il avait peur de ce qu'il allait voir, et il avait raison. Elle semblait à bout, et c'était à cause de lui. Lorsqu'elle avait accepté de sortir avec lui, elle n'avait pas du penser à ça. Mais elle se battait, comme lui dans un sens. Pour leur famille.

Je veux juste que tu comprennes que j’ai besoin de toi Jon. C’est égoïste, je le sais, mais j’ai besoin de toi. Ce sont nos enfants et je n’y connais absolument rien en enfants. J’ai besoin d’une personne, du père de mes enfants. J’ai besoin de toi.
Et si je ne suis pas un bon père ?

La jeune femme se pencha sur lui et lui vola ses lèvres. Il ne s'y était pas attendu, mais lorsqu'il comprit quelle voulait du contact, il en initia encore plus. Ce n'était pas l'endroit idéal pour se câliner, mais il se permit de la prendre dans ses bras et de poser une main sur son ventre. Il avait de la chance d'avoir une femme qui voulait se battre pour lui.

Merci.

Sasha était sa petite poupée à présent, il la câlinait en lui caressant les cheveux. Il la retrouvait et même s'il savait qu'elle ne resterait pas avec lui, il pouvait en profiter. Se sentir mieux quelques minutes. Puis il y avait les bébés. Il ne les sentait pas, mais il savait qu'ils étaient là.

Je ne peux pas sortir d'ici pour le moment, mais quand j'en aurais l'autorisation, je voudrais leur faire une chambre.

Jon se décala d'elle pour voir son visage. Il promettait des choses à nouveau comme s'il était sur que ça arriverait, c'était l'effet qu'elle avait sur lui. Quand elle était là, il oubliait que ça n'allait pas. Le grand brun baissa son visage vers le ventre de la brunette et sans lui demander son avis, il remonta le haut. Elle avait vraiment pris du ventre...

Je suis désolé mes petits poussins... Je vous aime malgré tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 23:21

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    Elle ne répondit même pas à sa question. Elle avait besoin de le sentir près d’elle et elle l’embrassa. Elle pensait qu’il allait la rejeter ou lui dire qu’elle ne devrait pas faire ça. Seulement, ce fut tout le contraire. Il la prit dans ses bras et elle se laissa aller contre lui. Il lui manquait horriblement. Elle tentait de ne pas y penser, mais c’était trop dur. L’entendant la remercier, elle fronça les sourcils.

    Pour quoi ?

    Elle ne comprenait pas pourquoi il la remerciait. Elle n’avait rien fait de spécial, si ? Sentant les caresses de son partenaire, elle soupira doucement. Elle esquissa un sourire aux propos de son partenaire sur les bébés.

    Avec plaisir.

    Oh que oui ! Il voulait participer à sa paternité, il voulait faire partit de la vie de ses enfants. Elle ne demandait que ça. Elle ne voulait que ça. Le voyant lui relever son haut, elle se pencha un peu en arrière et le regarda parler avec les jumeaux.

    Nous aussi on t’aime papa.

    Souriant, elle prit le visage de son partenaire entre ses mains et vint l’embrasser à nouveau. Ca lui faisait du bien et elle savait qu’elle devrait partir d’ici, alors le plus de contact physique avec lui serait bon à prendre. Puis, posant son front contre celui de Jon, elle le regarda dans les yeux.

    Dis-moi ce que je peux faire pour toi. Je veux t’aider pour que tu t’en sortes et qu’on puisse fonder notre famille et être Monsieur et Madame Steele.

    Elle voulait tout de lui. Elle le voulait comme mari et comme père de leurs enfants. Ca faisait sans doute beaucoup pour lui pour le moment, mais elle ferait en sorte de l’aider si elle pouvait le faire.

    Je pourrai venir te voir ou il ne vaut mieux pas ?

    Elle était là et ne lui avait pas laissé le choix, mais s’il préférait correspondre par courrier, mail ou téléphone, ça lui ferait plaisir. Elle aimerait pouvoir le voir, mais si ça n’était pas possible avoir quand même le moyen de communiquer avec lui pour avoir de ses nouvelles le plus souvent possible.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyDim 9 Déc - 23:48


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha aurait pu le repousser après l'avoir embrasser, mais elle le laissa parler avec les petits, puis elle revint pour un autre baiser. Elle était là pour le contact, plus que pour la papote, il pouvait comprendre. Parler n'avait pas autant de sens que les gestes pour eux. Jon la garda contre lui, essayant de le mettre le plus à l'aise possible dans cet endroit si peu convivial.

Je pourrai venir te voir ou il ne vaut mieux pas ?
Viens, s'il te plait, viens.

Il voulait qu'elle revienne le voir, elle lui donnait le sourire, ça lui faisait du bien. Il savait que ce ne serait pas simple de faire accepter autant de visite au staff de l'établissement, mais il se battrait pour la faire venir aussi souvent que possible. Jon se gratta nerveusement derrière la tête avant de lui poser une question qui le taraudait.

Est ce que tu pourrais demander à ma mère de me signer une sortie, je voudrais venir avec toi pour pouvoir faire une écho des petits.

La porte s'ouvrit sur un infirmier, pas pour virer la brunette, mais pour vérifier qu'il n'était pas en train de faire de connerie. Lorsqu'il vit qu'il ne se passait rien de mal, il ressortit en silence. Mais le vétéran avait eu sa première réaction d'homme depuis des semaines, il avait fait un regard très protecteur, voir jaloux lorsque l'homme avait regardé Sasha.

Est ce que des hommes t'ont proposé de sortir depuis que je suis ici ? Je sais que je n'ai pas mon mot à dire, mais je t'aime et tu portes nos enfants... Tu veux que je me batte pour moi, mais tu es une grande partie du pourquoi je veux me battre. J'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. J'aimerai que notre histoire soit plus facile, j'aurais voulu que notre histoire soit parfaite pour toi. Tu es la femme de ma vie... Je suis désolé d'être sous l'emprise de cette maladie.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 0:06

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    L’entendre dire qu’elle pouvait venir lui faisait du bien. S’il lui avait dit de ne pas venir, elle ne l’aurait pas fait. Elle voulait qu’il aille mieux et si c’était rester loin de lui, elle le ferait. Jusqu’ici elle ne l’avait pas fait parce qu’ils n’avaient pas parlés comme aujourd’hui. Mais s’il venait à lui dire de ne pas revenir, elle saurait qu’il serait là à sa sortie. Elle viendrait le voir dès ce moment là. Mais pouvoir venir le voir lui ferait le plus grand bien. A l’écoute de sa question, elle hocha la tête positivement.

    J’ai un rendez-vous quelques jours avant Noël. J’en parlerais avec ta mère.

    En effet sa gynécologue voulait la voir une à deux fois par mois. Ca dépendrait de ses horaires et de ses rendez-vous avec d’autres patients. Mais elle lui avait expliqué qu’elle voulait être au plus près de cette grossesse pour faire en sorte qu’elle soit bonne du début à la fin. Du coup Sasha faisait tout ce que cette femme lui disait pour rester en bonne santé. Jon lui voulait pouvoir sortir. Alors la brunette irait voir la mère du jeune homme pour en parler avec elle. La porte s’était ouverte sur un infirmier. Ne disant rien, elle pensait devoir partir, mais apparemment pas. Silencieuse, elle se demandait ce qui se passait. Laissant les deux hommes se fixer, elle se fit toute petite avant qu’elle ne soit à nouveau seule avec Jon. Elle fut alors surprise par ses propos.

    Tu n’as pas à t’excuser. Ca n’est pas de ta faute si tu as perdu ta jambe.

    Elle le regarda, elle savait qu’il s’en voulait vraiment, mais elle saurait faire face à tout ce qui pourrait les empêcher d’avance et elle était bien décidée à réagir la prochaine fois si ça allait trop loin.

    Notre histoire n’aurait pas été parfaite de toute façon. Il y aurait eu des hauts et des bas. Mais je ne garde que les hauts en tête. Toi, nos enfants, la maison et toi qui acceptes Sultan.

    Elle esquissa un léger sourire avant de poser une main sur la joue de son partenaire. Cette barbe était étrange pour elle, mais elle l’aimait bien finalement.

    Pour répondre à ta question, il y a un gars au travail qui tente sa chance. Il est nouveau dans le service. Il est gentil et drôle, mais ça ne suffit pas. Ca restera un collègue de travail, rien de plus.

    En effet ce type lui tapait aussi sur le système. Il était parfois lourd. Les autres hommes autour d’elle tentait de le faire taire, mais il ne semblait pas d’accord avec cela.

    De toute façon j’ai déjà quelqu’un dans ma vie et ce quelqu’un je ne pourrai jamais le remplacer.

    Caressant doucement sa joue, elle soupira doucement. Le voir, le toucher, lui parler, ça lui faisait vraiment du bien et son moral revenait un peu plus vers le beau.

    J’aime bien ta barbe.

    C’était sortit tout seul d’un seul coup, mais c’était vrai. Ca lui donnait un air négligé et en même temps, elle pouvait voir son sourire et son visage s’illuminer et cette barbe ne cachait rien, donc ça allait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 8:53


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon voulait venir pour la prochaine échographie, il pensait avoir à attendre quelques mois, pas semaines. Jamais Savanah n'avait eu autant d'échographie pour Jenny, et n'y même pour le petit dernier, pas tous les mois... Il prit immédiatement peur et se mit à réfléchit à cent à l'heure. Et si quelque chose n'allait pas avec les jumeaux ? Et si c'était de sa faute lorsqu'il l'avait frappé ?

Pourquoi tu as besoin d'autant d'échographie ?

En parlant un peu plus avec elle, il eut ce regain de jalousie envers les hommes qui l'entourait et il le lui fit savoir. Même s'il ne voulait pas l'obliger à revenir avec lui quand il irait mieux, ça ne voulait pas dire qu'il était prêt à la voir avec un autre. Elle avoua alors qu'un collègue lui tournait autour et il fit la grimace.

Pour répondre à ta question, il y a un gars au travail qui tente sa chance. Il est nouveau dans le service. Il est gentil et drôle, mais ça ne suffit pas. Ca restera un collègue de travail, rien de plus.
Tu me promets que tu ne sortiras pas avec lui, même s'il te supplie...

Jon en demandait beaucoup. Toujours. Mais elle était la mère de ses enfants alors il aurait trop de mal à la voir avec un autre. Il l'aimait toujours après tout. Il avait toujours envie de l'épouser. De se mettre à genoux devant elle pour lui demander sa main. En attendant, il l'embrassa sur le front.

Ils vont bientôt te demander de partir, alors on devrait profiter un maximum du temps qu'il nous reste.

Le jeune homme allongea sa femme sur le son lit et passa sur elle. La panique emplit le regard de sa Sash', il ne la força pas plus à être sous lui, de toutes façons, il voulait juste parler aux petits, pas faire l'amour. Plus il descendait sur son corps, plus il la sentait se détendre. Arrivé à la bonne hauteur, il se coucha à côté d'elle et posa une main sur son ventre. Si elle n'avait pas été aussi fine, jamais il n'aurait pu remarqué le ventre rebondi.

Je ne vais pas vous promettre la lune, je n'en ai pas le droit. Je suis loin d'être parfait et j'ai un paquet d'obstacles à franchir avant de pouvoir être avec vous pleinement, mais j'y arriverai un jour. Votre mère m'a déjà menacé de me tuer si je n'y arrivai pas et ... elle fait peur lorsqu'elle a ce regard. Mais en attendant que j'arrive, il va falloir prendre soin d'elle, l'écouter et la laisser dormir. Faite lui avoir des étoiles dans les yeux comme moi je n'en suis pas capable pour le moment. Elle mérite d'être heureuse. Puis grandissez vite, comme ça son ventre sera tout rebondi et les hommes ne viendront plus l'embêter, je veux que tout le monde sache qu'elle n'est qu'à moi. Que je l'aime autant que je vous aime.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 16:27

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    C’est pour être sûr que tout aille bien. Mais après ça passera à une fois par mois ou alors deux si la gynécologue pense que c’est plus raisonnable. Avoir des jumeaux est plus complexe qu’avoir un seul bébé et comme c’est la première fois que je suis enceinte, elle veut prendre le plus de précaution possible pour que tout se passe bien.

    Elle avait bien comprit que Jon se posait des questions et elle tentait de répondre clairement pour qu’il ne soit pas paniqué à l’idée qu’elle puisse les perdre à tout moment. Même si c’était un peu le cas, elle avait une gynécologue qui s’occupait très bien d’elle. Jon lui demanda alors si des hommes lui tournaient autour ou pas. Elle préféra ne pas mentir. Il y avait ce type, un nouveau qui avait décidé de tenter de la mettre dans son lit. Mais elle avait les autres du service qui jouaient les grands frères avec elle.

    Promis.

    Esquissant un sourire, elle se retrouva allongée sur le dos. Surprise, elle se demandait ce qu’il comptait faire. Pas l’amour, parce que ça n’était pas vraiment le bon endroit et elle savait qu’elle serait bloquée plus qu’autre chose. Le regardant alors descendre, elle souffla doucement. Ca allait mieux et elle sourit en le regardant se poster devant son ventre. Ecoutant ce qu’il disait aux bébés, elle sourit et passa sa main dans les cheveux de son partenaire. Le faisant remonter pour être face à lui, elle le fixa dans les yeux. Il n’avait plus cette lueur dans les yeux. Cette lueur de bonheur et elle voulait qu’il la retrouve.

    Je n’irai pas voir ailleurs Jon. Si j’avais voulu le faire je ne serai pas là aujourd’hui. Tu es celui que j’aime et ça ne changera jamais. Même si j’ai eu peur après ce qui s’est passé, je veux t’aider à aller mieux et je veux qu’on soit heureux tous ensemble.

    Embrassant son partenaire, elle lui sourit.

    Est-ce que tu as besoin que je t’amène quelque chose la prochaine fois ?

    S’il avait besoin de photos ou de tout autre chose, elle ferait en sorte de les lui apporter.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 16:52


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Parler aux jumeaux lui apportait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti. C'était lui qui avait fait ça... Il embrassa le ventre plat de la brunette avant de revenir à ses côtés. Allongés sur le petit lit une place, il était obligé de la tenir contre lui, mais ça ne le dérangeait pas. En fait, il n'avait plus envie de la laisser aller. Surtout en sachant qu'un homme lui tournait autour. Un imbécile qu'il se ferait plaisir de remettre à sa place dès qu'il sortirai de là.

Est-ce que tu as besoin que je t’amène quelque chose la prochaine fois ?
Non, j'ai tout ce qu'il me faut.

Son regard s'était posé sur les deux photos qu'il avait mis à côté de son lit. Même s'il était dans une mauvaise situation ici, il pourrait toujours les regarder et se rappeler pourquoi il voulait aller mieux. Pour eux, mais surtout pour lui. Il commençait à comprendre que le bonheur qu'il ressentirait en étant père et mari lui ferait oublier tout ça.

Je te promets d'aller mieux.

Murmura-t-il caché dans la crinière brune de Sasha. Il avait déjà fait cette promesse plusieurs fois, mais cette fois c'était la bonne. Il était prêt à se donner un coup de cravache. C'était sa famille qui allait être heureuse, Sasha... Jon la serrait fort dans ses bras quand la porte s'ouvrit sur un infirmier. C'était l'heure pour la belle de partir, mais il n'en avait pas envie. Et c'est pour cela qu'il se leva un peu en colère et grognon. Il ouvrit la bouche, prêt à râler et crier sur le membre du personnel... Il s'arrêta en réalisant que ce n'était pas nécessaire. Le grand brun eut alors le droit d'emmener sa compagne jusqu'à la sortie, un peu comme un cadeau pour avoir contrôler ses émotions.

Quand tu repasseras me voir, je serais mieux. J'aurais ma prothèse et je me serais rasé, puis je vais perdre ce ventre que j'ai pris. C'est pas moi qui porte nos petits..

Jon du s'arrêter à la porte et il attira sa belle dans ses bras. Il voulait avoir ce dernier câlin pour se donner la force de tenir le coup jusqu'à la prochaine visite de Sasha. Et avant qu'il ne se laisse tirer vers le bas par la tristesse de la voir partir, il l'embrassa, un baiser plein d'amour qu'il ne voulait plus cesser.

Viens avec Jenny la prochaine fois, vous pourrez aller au parc avant, entre filles.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 17:14

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    Elle viendrait seule la prochaine fois alors. S’il avait tout ce qu’il lui fallait, elle viendrait simplement le voir. Elle n’avait d’ailleurs pas envie de partir. Le voir, l’avoir près d’elle était ce dont elle avait besoin et elle sentait que lui aussi en avait besoin. En l’entendant dire qu’il irait mieux, elle esquissa un sourire.

    Je te fais confiance pour ça.

    En effet, elle savait qu’il allait se battre désormais. Il avait de quoi se raccrocher à la vie. Mais, elle avait toujours cette pointe de doute. Elle avait peur qu’il baisse les bras du jour au lendemain. Restant contre lui, elle l’entoura également de ses bras. Mais elle finit par entendre la porte s’ouvrir derrière elle. Soupirant, elle n’avait pas envie de partir, mais il le fallait malheureusement. Se levant, elle alla avec Jon jusqu’à la sortie. L’écoutant alors parler, elle hocha la tête. Se retrouvant à nouveau contre lui, elle avait envie de pleurer, mais elle resta forte pour eux. Il ne fallait pas qu’il la voit comme ça, alors elle réussit à enfuir ses larmes et se laissa embrasser. Elle y participa activement, se fichant pas mal s’ils étaient vus.

    Je l’amènerai avec moi.

    Embrassant à nouveau Jon, elle finit par entendre un raclement de gorge de la part d’un infirmier. Posant son front contre celui de Jon, elle le regarda.

    Je t’aime Jon.

    Elle l’embrassa à nouveau et déposa un baiser également sa joue. Puis, elle sortit de la pièce. C’était dur, mais elle tint le coup. Se retournant, elle lui fit un léger signe de la main et fila vers sa voiture. Une fois à l’intérieur, cela fut difficile, mais elle soupira pour se calmer. Du coup, elle décida d’aller directement voir la mère de Jon. Elle était sûrement avec Savanah. Du coup, elle prit la direction de la maison de la nouvelle maman. Là-bas, elle pû faire la connaissance de ce petit garçon un peu plus que la dernière fois. Elle donna des nouvelles de l’état de santé de Jon et expliqua à la mère de ce dernier si elle accepterait de lui signer une sortie pour qu’il l’accompagne à son rendez-vous chez le gynécologue. Elle lui expliqua que c’était Jon qui le lui avait demandé et la mère du jeune homme expliqua qu’elle le ferait et qu’elle le déposerait au centre. Jenny avait tout écouté et Sasha se retourna vers elle pour lui dire que Jon voulait la voir. Jetant un coup d’œil à sa mère, Jenny attendait sa bénédiction. Savanah accepta et Jenny sourit alors. Sasha expliqua qu’elle avait envie d’aller le lendemain, elle écouta la mère de Jon lui dire qu’il y avait des règles. Elle fut donc très attentive et elle se retrouva finalement trois jours plus tard à Central Park avec Jenny à déjeuner tranquillement, tout en discutant. Puis, elle les amena au centre. A l’accueil on lui expliqua que la demande de sortie avait été acceptée et qu’elle pouvait l’annoncer à Jon. Allant le voir dans la salle des visites, elle vit Jenny partir en courant pour prendre son oncle dans ses bras. Souriant, elle leur laissa ce moment, avant de s’approcher à son tour et de venir l’embrasser. Le regardant en souriant, il était rasé de près et il avait sa prothèse.

    On vient de me dire que tu pourras sortir quand j’aurai mon rendez-vous chez la gynécologue.

    Elle était contente qu’il puisse venir avec elle.

    Je fais également partit des personnes qui peuvent venir te voir, mais je ne peux venir que tous les trois jours.

    C’était la contrainte, mais apparemment c’était mieux ainsi selon l’établissement. C’est alors que Jenny décida de tout expliquer ce qu’elle avait fait depuis la dernière fois qu’elle avait vu Jon. Sasha alla s’asseoir près de la demoiselle et l’écouta à son tour en les regardant sourire tout les deux. Ca faisait du bien de les voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 17:48


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Laisser sa belle partir fut difficile pour lui, mais il passa sa soirée à montrer à tout le monde la photo de l'échographie. Il était fier et c'était la première fois que le personnel le voyait sourire. Les progrès furent encore plus flagrant durant les trois jours suivants et lorsque Sasha arriva avec Jenny, il était tout beau et prêt à les accueillir. Il avait même eu l'autorisation de sortir quelques heures, mais il préférait rester au centre. Il se sentait en sécurité ici. Jenny lui sauta dessus et il la souleva dans ses bras pour la câliner, et il ne la lâcha pas même lorsqu'il embrassa les lèvres douces de sa future femme.

On vient de me dire que tu pourras sortir quand j’aurai mon rendez-vous chez la gynécologue.
Ils me l'ont dit ce matin. Ils veulent ma laisser sortir avant le nouvel an, même si j'aurais toujours besoin de revenir ici tous les jours.

Son médecin lui avait proposé de retenter l'expérience de l'indépendance sans trop l'être. Ça lui allait, car il serait toujours suivi de très près par un psychiatre et qu'il pourrait partager un peu plus de temps avec les gens qu'il aimait. Il attira ses belles dans une salle vide, pleines de couleurs et avec quelques jeux pour les enfants. Il ne voulait plus les lâcher. Mais quand Jenn' lui demanda ce qu'il avait fait depuis la derrière fois, il s'assit avec elle sur le petit canapé.

J'ai passé beaucoup de temps avec un médecin qui m'aide à ranger mes idées. Puis j'ai écrit et j'ai lu. Tata Sasha est aussi venue me voir il y a trois jours pour me donner des photos de toi et des bébés. Tu prends soin de tata toi ?

La petite fille lui raconta sa semaine avant de lui dire qu'elle ne pouvait pas prendre soin de sa tata, parce qu'elle ne la voyait pas souvent. Mais elle promit de lui faire des dessins et de s'appliquer un peu plus pour la protéger. Elle était extra comme petite fille et il la garda dans ses bras avant de faire un peu de place pour sa belle. Elle était toujours debout à les observer.

Tu veux aller sur les genoux de tata ?

L'enfant fit non de la tête, elle était bien avec son tonton, mais lui voulait sa compagne dans ses bras. Il la tira contre lui et passa un bras autour de ses épaules pour qu'elle puisse s'y caler avec Jenny. La petite somnolait à moitié dans ses bras, alors il en profita pour embrasser sa belle. Sur la joue. Il était vraiment heureux à cet instant.

Je vais un peu mieux. Je vais y arriver Sasha. Je ne suis pas guéris en trois jours, mais je me sens mieux. Puis voir Jenny c'est vraiment super... Elle me donne le sourire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 18:02

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    C’était une bonne chose. Elle avait pensé à Noël et elle avait espéré que Jon puisse être sortit à ce moment là. Elle avait envie de le passer en famille, mais elle ne se voyait pas être avec sa mère face à la famille de Jon. Alors s’il pouvait être là, elle en serait ravie. Allant dans une autre salle, elle suivit le mouvement et regarda Jon et Jenny qui discutaient. Ces deux là étaient très proches et ça faisait du bien de voir le sourire sur leurs visages. Entendant Jenny dire qu’elle prendrait soin de Sasha fit sourire cette dernière. La petite fille faisait toujours ce que son oncle lui disait et cette complicité était importante pour eux. Allant s’installer près de Jon quand il y eut de la place, elle l’écouta parler. Sentant son homme passer son bras autour d’elle, elle se colla à lui. Ecoutant ce qu’il disait, elle hocha la tête.

    Ca fait plaisir de te voir sourire.

    Baissant les yeux vers Jenny, elle vit que cette dernière semblait attirée par le sommeil. Gardant son sourire elle regarda à nouveau son partenaire.

    Tu me manques.

    Embrassant la mâchoire de son partenaire, elle le regarda à nouveau dans les yeux.

    Tu manques également à Sultan. Il va sur le canapé là où tu as ta place.

    Le chien semblait en effet avoir envie de revoir Jon. A chaque fois que Sasha rentrait, il venait vers elle, mais il semblait déçu de la voir là, toute seule. Elle voyait déjà son chien partir en courant vers Jon quand il reviendrait à la maison.

    Tu pourras commencer à sortir quand ?

    Elle voulait savoir quand il reviendrait à la maison. Elle savait que ça ne serait pas définitif, il le lui avait dit. Mais pouvoir l’avoir plus souvent près d’elle n’était clairement pas négligeable. Voyant Jenny bouger et s’étirer, la demoiselle fila finalement vers quelques jeux pour s’amuser un peu. Du coup Sasha en profita pour se coller à son partenaire un peu plus.

    Tu voudras que je vienne te chercher où tu préfères venir seul ?

    Peut-être qu’il préférait venir à la maison en bus ou avec sa propre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 21:06


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait attendu toute la journée pour voir se femmes venir et lorsqu'elles étaient arrivées, il n'avait pas pu cacher sa joie. Il avait attrapé sa nièce et avait posé quelques baisers sur les lèvres de sa belle. Jenny avait fini par s'endormir, elle était surement épuisée à cause de l'excitation, et il avait pu enfin profiter un peu de Sasha. Elle s'était retrouvée contre lui et il se permit de l'embrasser quelques fois sur la joue.

Tu pourras commencer à sortir quand ?.
Après Noël, mais se sera comme avant. Juste la nuit à la maison, le reste du temps ici.

Ce système lui faisait un peu peur, il l'avait foiré une fois, mais cette fois, il ne voulait pas se donner l'option de l'échec. Sasha était plus qu'enceinte et passerait bientôt la date limite de l'avortement, alors il ne pouvait pas la laisser tomber. Elle lui avait bien fait comprendre que sans lui, elle n'y arriverai pas. Ils devaient devenir parents à deux. Mais avant tout ça, il devait faire ses preuves dans la cour des grands.

Je pensais retourner chez moi le premier soir pour faire mes cartons.

Ce n'était ni pour la fuir, ni pour faire des bêtises, il avait vraiment de rassembler ses affaires pour pouvoir déménager dans leur maison. Parce qu'elle avait surement tout bougé depuis qu'elle y vivait, il n'avait pas eu le temps. Mais surtout, il voulait avoir une soirée pour essayer d'aller voir Savanah. Sa sœur ne lui parlait plus et ça le blessait. Sa petite sœur représentait beaucoup pour lui. Il avait besoin d'elle et savait qu'il ne pourrait pas toujours passer par Jenny ou Sasha pour avoir de ces nouvelles.

Tu as vu Savanah aujourd'hui ?

La brunette avait pu se rapprocher parce que Jenny était partie jouer. Il en profita pour poser une main sur son ventre. Il avait hâte de pouvoir les sentir bouger, mais encore plus de les tenir dans ses bras et de pouvoir leur murmurer des petits je t'aime dans leurs petites oreilles.

Tu les sens ou ils sont trop petits ? Je n'arrive pas à m'imaginer.

Jon souriait, il la regardait elle, puis sa petite nièce. Pourquoi si peu le rendait si heureux, pourquoi ses émotions étaient elles si sensibles ? Il travaillait dessus, mais ce n'était pas simple. Du moins pas aussi simple que ça aurait du l'être. Il se remit à sourire en grand quand Jenny leur fit un sourire.

Tu crois que les notre seront aussi parfaits ? J'aimerai qu'ils soient comme Jenny et... Je ne sais même pas comment s'appelle mon neveux...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 21:30

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » 993694tumblrlpfqdkSDKl1qcbj80o1500

    Après Noël ? Dommage. Elle ferait en sorte de lui donner son cadeau quand même. Même s’il n’est pas avec tout le monde. Seulement, elle avait eu une idée, mais ça ne serait pas possible ici, donc elle devrait trouver autre chose, de plus concret. A l’écoute de ses propos, elle hocha la tête.

    D’accord. Si tu as besoin que je t’aide après pour amener certaines choses à la maison, tu n’auras qu’à me le dire.

    Elle savait qu’il ne voulait pas qu’elle fasse trop de choses. Mais elle pouvait porter quelques petites choses. Elle voulait être utile et s’il avait besoin, elle pourrait aider. A la question du jeune homme, elle comprit que Savanah n’avait pas du tout voulu le voir. En parlant avec Savanah, elle avait comprit qu’elle ne voulait pas le voir, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle n’avait pas voulu pousser la jeune femme à en dire plus, mais elle ne sait toujours pas ce qui se passe exactement.

    Oui, en allant chercher jenny, elle était là. Elle va bien, elle reprend doucement des forces.

    Accouché n’était pas de tout repos. Savanah avait l’air fatigué, mais elle s’en remettait tranquillement. Son mari devait d’ailleurs être bientôt en congé paternité. Mais ils semblaient réussir à se mettre tranquillement dans le bain. Elle avait bien sentit la main du jeune home contre son ventre et elle le laissa faire, avant de sourire à sa question.

    Ils sont encore trop petits. Ca n’arrivera pas avant encore un moment. Je ne sais pas quand exactement. La gynéco m’a dit que ça dépendait de chaque femme. Maintenant, elle m’a dit que comme c’était des jumeaux, c’est possible qu’un commence à donner des coups avant que le second le fasse également.

    C’était d’ailleurs une peur pour les mères, ce que Sasha pouvait comprendre. Avoir un bébé qui cogne quand on a des jumeaux, on se demande si le second va bien. En écoutant le jeune homme reprendre la parole, la brunette tourna la tête vers Jenny.

    Pour les jumeaux s’ils ne sont pas super tout de suite, être avec leur cousine ne les rendra que meilleurs.

    Elle esquissa un sourire avant de regarder son partenaire. Savanah lui avait demandé de ne rien dire sur le bébé à Jon. Elle ne lui avait donc pas dit qu’il avait une photo du bébé avec lui. Du coup, elle eut une idée.

    Jenny ?

    La petite la regarda attendant de savoir ce qu’elle lui voulait.

    J’ai oublié le prénom de ton petit frère.

    Elle fit une grimace comme si elle l’avait vraiment oublié. Ca n’était pas le cas, mais si c’était Jenny qui donnait le prénom, ça serait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » EmptyLun 10 Déc - 22:12


Forgive me





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha semblait heureuse lorsqu'elle parlait de ses petits et c'est ce qu'il voulait voir. Il voulait voir une future maman heureuse et enthousiaste. Celle ci n'essayait pas de lui mentir sur sa grossesse. Elle lui avait expliqué pour les nombreux rendez vous et maintenant elle faisait pareil avec une autre question qu'il avait.

Ils sont encore trop petits. Ça n’arrivera pas avant encore un moment. Je ne sais pas quand exactement. La gynéco m’a dit que ça dépendait de chaque femme. Maintenant, elle m’a dit que comme c’était des jumeaux, c’est possible qu’un commence à donner des coups avant que le second le fasse également.
u me diras quand je pourrais les sentir.

Oh, il allait leur parler tous les jours quand il le pourrait et il les ferait bouger. Il les taquinerait et comme ça lorsqu'ils viendraient au monde, ils le connaitraient. Mais avant de parler de ces bébés là, il voulait en savoir un peu plus sur son neveu. Le petit jeu de sa compagne en disait long, Savanah lui avait demandé de ne rien dire, du coup ce fut sa nièce qui lui dit que le petit s'appelait Max. Il renvoya la petite jouer pour pouvoir parler à sa brunette.

Elle t'a demandé de ne rien me dire ? Tu lui diras que j'ai besoin d'elle, que savoir qu'elle ne veut plus faire parti de ma vie me fait mal parce que je l'aime sincèrement. Dis lui que je suis guéris.

Jon était en train de demander à Sasha de mentir pour lui pour qu'il puisse retrouver la protection de sa petite sœur. Elle avait toujours était là pour lui alors il voulait que ça continu comme ça. Il avait un peu perdu de sa joie en sachant sa sœur autant en colère contre lui.

Attend, je vais lui écrire un mot, c'est mieux que de te mettre entre elle et moi.

Le grand brun se leva et laissa ses deux belles pour aller chercher de quoi écrire dans sa chambre. Il revint et se mit à écrire. Ce qui devait être quelques lignes se retrouva être quelques pages. Il avait beaucoup à lui dire et quand il eut fini, il donna les feuilles à sa compagne.

Dis lui que j'aimerai qu'elle vienne me voir dans trois jours, pas quelqu'un d'autre, juste elle.

Jenny lui demanda de venir jouer avec elle alors il se mit à genoux sur le sol avant de s'installer. Il joua pendant un long moment avant d'appeler Sasha pour qu'elle vienne jouer avec eux.

Aller viens, on a besoin d'une princesse de plus dans notre château.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you » Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ SASHA « Forgive me for what I'm about to do to you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend. [Poppy]
» orphée&sasha ❝ whisky is everything ❞
» SASHA ϟ Stop children what's that sound ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-