It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

It's time for coffee* [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: It's time for coffee* [PV] It's time for coffee* [PV] EmptyLun 27 Juil - 19:52

    It's time for coffee* [PV] Mk6&It's time for coffee* [PV] 1sy0qg
    (c) flippedstargirl & Minnie Art *

    It's time for coffee*
    .ft.Càllypso D. Sullivan & Akshan Rajat
    .


    15 heures. the Bronx. Appartement de John & Càllypso.

    ELLE - Tu reviens quand ?
    LUI - Ce soir. Vers 23 heures.
    ELLE - J'ai déjà hâte d'y être.

    Elle le fixa un instant, les yeux pétillants, puis vint coller ses lèvres contre les siennes. Lui dire au revoir était toujours une épreuve difficile. Parce qu'elle savait qu'il pouvait, à tout moment, disparaître à jamais. En effet, John exerçait un métier difficile, et parfois, souvent même, dangereux. Être soldat du feu, c'est à la fois dangereux et héroïque. Càllypso avait beau ne pas douter du talent de son chéri, elle savait tout de même qu'il n'était pas un héros, et qu'il pouvait perdre sa vie dans chacune de ses interventions. Voilà pourquoi à chaque fois, elle regrettait qu'il lui dise qu'il allait partir travailler. Ne pouvait-il pas être serveur, tout comme elle. Certes, c'était quelque chose de beaucoup moins palpitant, mais, au moins, il ne risquerait pas sa vie. Bref, il passa le seuil de la porte et disparut derrière celle-ci. Elle avait déjà hâte de retrouver ses bras musclés et de l'enlacer. Il n'y avait qu'auprès de lui qu'elle se sentait réellement en sécurité. Désormais elle avait du temps à revendre. Il n'était que 15 heures et elle s'ennuyait déjà. C'était comme ça quand elle ne travaillait pas et que John partait. Elle se sentait seule et n'avait jamais rien à faire. Et puis y'a pas à dire, c'est pas dans le Bronx qu'elle allait pouvoir se balader tranquillement dans la rue. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, elle décida de fuir l'endroit où elle vivait pour aller se fondre dans la masse, à Manhattan.

    15 heures trente. Quelque part sur la route, entre le Bronx & Manhattan

    Au volant de sa petite voiture noire, Càllypso se sentait comme chez elle. Cette voiture, elle avait réussi à se la procurer après avoir durement travaillé. Il fallait avouer qu'avec son salaire minable de serveuse, elle n'avait malheureusement pas les moyens de se payer une Porsche ou une Ferrari. Elle se contentait donc de celle qu'elle avait. Fenêtre grand ouverte, musique à fond, lunettes de soleil, le cocktail était parfait. Manquait plus qu'une chanson de The King of the Pop pour être parfaitement bien. Comme beaucoup, Càllypso aimait particulièrement les chansons de la star, et elle venait justement d'acheter son dernier CD, enfin un hommage quoi.

    "She was more like a beauty queen from a movie scene
    I said don't mind, but what do you mean I am the one
    Who will dance on the floor in the round
    She said I am the one, who will dance on the floor in the round "


    Sérieux, elle ne pouvait plus s'en passer. Et merde, elle venait de tomber dans les embouteillages. Qu'est-ce qu'elle avait horreur du trafic. Raison de plus pour mettre la musique encore plus fort, et si ça dérangeait quelqu'un, c'était pareil !

    16 heures trente. Times Square. Hard Rock Cafe.

    A peine arrivée, elle s'était rendue sur Times Square, certainement la 'place' la plus célèbre et la plus animée au monde. Et même en fin d'après-midi, c'était bourré de monde. A peine si Càllypso arrivait à marcher sans se prendre quelqu'un en pleine face. Je vous raconte pas la galère. Quoi qu'il en soit, elle arriva à se frayer un passage jusqu'au Hard Rock Cafe. Cet endroit, représentait certainement un des lieux qu'elle aimait le plus par ici. Une visite à Manhattan ne pouvait que commencer ou se terminer par une venue dans le très célèbre café. Càllypso avait beau ne pas vouer un culte au rock, elle trouvait l'ambiance très agréable, même si on ne pouvait pas en dire autant de la nourriture. Elle se dégota une place à une table près de la fenêtre et se laissa transporter par la musique assez violente d'ailleurs, tout en attendant qu'un serveur s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

It's time for coffee* [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coffee time | Jan
» kellen&tiziana △ coffee time
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-