It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Auto Stop { Lindsay}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyLun 19 Nov - 18:04





JAYDEN& LINDSAY

❝ Auto Stop ❞

Jayden avait passé sa journée aux garages à réparé plusieurs voitures. Si certain voyait dans son activité un métier ingrat le jeune homme lui adoré avoir les mains dans le cambouis. Pour lui une voiture était comme une femme. Il fallait ne pas avoir peur d’y mettre les mains mais elle ne devait pas être touchée n’importe comment. Il fallait avoir du doigté, un certain respect et savoir ce qu’on voulait. Le jeune homme était plutôt doué dans ce qu’il faisait, il avait le savoir faire et il s’y connaissait en mécanique bien plus que beaucoup de mécanicien. Normal quand on pratique des courses de voitures illégales mais ce détails ses clients l’ignorait bien évidemment. Jayden adorait la vitesse et la sensation qu’il ressentait quand l’adrénaline parcourait son corps. Il était un grand fan des sports extrêmes et il persuader depuis longtemps qu’à force de vivre dangereusement il finirait par la perte bien avant les autres hommes de son âge…

Il avait été tranquille toute la journée, enfermé dans l’atelier avec aucun client pour venir le déranger. Dehors la pluie tombait à grosse goutte et il avait été nombreux à avoir peur de sortir par un temps aussi horrible. Jayden lui ne craignait pas la pluie bien que la course de ce soir serait sans doute annulée, ce qui était loin de lui plaire. Il allait devoir trouver autre chose pour s’occuper. Il était grand temps pour lui de quitter le garage. Il lava ses mains et attrapa sa veste en jean avant de se rendre jusqu’à sa voiture. Il roula plusieurs mettre avant d’apercevoir une fille sur le bord de la route qui faisait du stop sans doute à cause de la pluie. Il n’était pas mère Theresa et ne prenait pas en stop n’importe qui mais la fille était très jeune et il la connaissait de vue. Elle passait souvent devant le garage. Si ce n’était pas lui qui la montait il y avait des chances pour qu’elle tombe sur un homme nettement plus louche. Il se gara et ouvrit la portière côté passager. « Monte. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyJeu 22 Nov - 19:28

Le quotidien de Lindsay était, pour le moment, uniquement fait de ses journées de cours. La lycéenne avait bien évidemment d'autres activités en dehors du lycée. Enfin, une vie, tout simplement. Mais elle consacrait la plus grande partie de son temps à ses études. D'une part car ses journées étaient assez longues et d'autre part car, lorsqu'elle n'avait pas cours, elle avait généralement beaucoup de travail à faire pour les jours à venir. Bref, la plupart du temps, une fois ses cours terminés, elle rentrait chez elle à pied. Elle avait la chance de ne pas habiter trop loin et surtout, elle n'avait pas le choix. Ses parents travaillaient et elle n'avait aucune autre solution si ce n'est rester au lycée. Pas top. Elle avait donc l'habitude de faire le chemin à pied. Cela lui permettait de se vider un peu la tête et de prendre l'air.
Pourtant, ce jour là, le fait de rentrer à pied l'enchantait guère. Il pleuvait beaucoup et la jeune femme n'avait pas de parapluie sur elle. Elle aurait pu rester dans l'établissement et attendre qu'un de ses parents vienne la chercher, mais vu leurs horaires de travail, elle aurait du attendre 2 ou 3h. Elle décida donc de faire de l'auto stop. C'était la première fois qu'elle en faisait et elle n'était pas très rassurée. Tout simplement car elle ne savait pas sur qui elle pourrait tomber et qu'elle prenait des risques en montant dans la voiture d'un inconnu.
Soudain elle aperçut une voiture arriver et ralentir à son niveau. Elle fut d'un côté soulagée de trouver une âme charitable prête à la secourir mais elle ne put s'empêcher de stresser un peu. Après tout, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait et cela pouvait être dangereux. La portière côté passager s'ouvrit, laissant apparaître le conducteur. Soulagement pour la jeune femme. Elle le reconnut immédiatement et se sentit un peu plus en confiance. Empruntant toujours le même chemin pour rentrer chez elle, elle passait toujours devant un garage où visiblement il travaillait. Elle le connaissait donc de vue même si elle ne lui avait jamais parlé. De simples regards, sourires et « bonjour » de courtoisie avaient été échangés, pas plus. Mais c'était déjà ça. « Monte. » Elle sourit et, après une brève hésitation, entra dans la voiture. « Merci... Je dois aller à Riverdale, vous pouvez m'y emmener ? » demanda-t-elle d'une petite voix. Après tout, cela n'était peut-être pas sur sa route et lui faisait faire un détour. Elle préférait donc se renseigner avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyVen 30 Nov - 22:20

« Merci... Je dois aller à Riverdale, vous pouvez m'y emmener ? » « Je passe devant » lui répondit-il en fermant la portière. Lunette de soleil sur les yeux malgré le temps des plus nuageux qui laissait deviner que ce n’était qu’un accessoire de mode et non un objet d’une grande utilité, Jayden redémarra. Le silence envahit la voiture car il n’avait jamais était un grand bavard. Il l’ouvrait quand c’était nécessaire, étant certain qu’ainsi on l’écouterait toujours. En général il se contentait d’observait, de décelait des détails que beaucoup de personnes n‘apercevait pas. Jayden était quelqu’un de très observateur et posé. Il avait l’âme d’un leader et de nombreuses personnes avaient confiance en lui. Alors que le silence régnait il fût brisé par un grognement venant de l’arrière de la voiture. De la banquette arrière plus précisément. Ce bruit ne sembla pas perturber Jayden mais il pourrait sans aucun doute perturber Lindsay au point que la jeune femme cherche a savoir d’où il venait… Sur la banquette arrière était coucher un magnifiquement loup blanc qui ne semblait pas avoir appréciée le dernier virage. Toujours concentré sur la route, Jayden s’adressa à la jeune fille.

« Il s’appelle Kori. Ça veut dire Neige en japonais et j’te rassure il n’est pas dangereux. » Le loup faisait plus penser à un gros affectueux qu’autre chose. Bien évidemment si Jayden avait été en danger Kori n’aurait fait qu’une bouffée de l’ennemi, enfonçant ses crocs dans la peau de l’homme sans hésiter. Mais Lindsay ne représentait en rien une menace alors elle n’avait pas de quoi s’inquiétait. Jayden avait une certaine classe au volant de sa voiture. Il avait récupéré Kori dans un zoo et il l’avait apprivoisé. Ses parents étant mort attaquer par un ours quand il était petit, ça le rassuré de posséder l’animal. Ils étaient tout deux très complice l’un envers l’autre. Jayden tenait énormément à Kori et il n’était donc pas rare qu’il se promène en pleine rue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyVen 14 Déc - 19:01

Lindsay n'était ni à l'aise, ni rassurée face à cet inconnu. Pourtant, il n'avait pas l'allure d'un psychopathe ni même d'un homme dangereux. Mais on ne sait jamais...A peine rentrée dans la voiture, elle lui demanda s'il pouvait la ramener à Riverdale, où elle vivait. « Je passe devant » Elle afficha un léger sourire, soulagée. « Parfait. » Il redémarrait alors tandis qu'un silence s’installait lourdement. Lindsay n'avait jamais été très bavarde, notamment avec les inconnus. Et la situation présente la gênait plus qu'autre chose. Elle se voyait donc bien mal engager la conversation. Fixant la route tandis qu'elle laissait son esprit vagabonder, elle fut ramenée à la réalité par un étrange grognement qui la fit sursauter. Comprenant que le grognement venait de derrière, elle se retourna et aperçu un loup blanc, couché sur la banquette arrière. Bouche bée, elle se retourna doucement en se plaquant contre son siège. Elle devait rêver, ce n'était pas possible autrement. « Il s’appelle Kori. Ça veut dire Neige en japonais et j’te rassure il n’est pas dangereux. » Elle haussa les sourcils en jetant un regard au conducteur. Malgré ce qu'il venait de lui dire, elle n'était pas vraiment rassurée. Pourtant, son « chauffeur » n'avait pas l'air plus inquiet que cela. Et finit donc par se dire qu'il ne devait pas être totalement inconscient pour prendre la route avec un loup dans sa voiture. Il savait sans doute ce qu'il faisait. Du moins elle l'espérait. « Oh, c'est mignon comme nom... Mais vous vous baladez souvent avec votre...loup ?.. Enfin, c'est pas banal comme animal de compagnie... » dit-elle d'une petite voix, toujours un peu inquiète. Bien sûr, elle ne jugeait pas le jeune homme. Après tout, certaines personnes avaient comme animal de compagnie des animaux bien plus surprenants et dangereux. Enfin, un loup était déjà loin d'être banal.

HS : Désolée pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyMar 18 Déc - 17:22

« Oh, c'est mignon comme nom... Mais vous vous baladez souvent avec votre...loup ?.. Enfin, c'est pas banal comme animal de compagnie... » « Oui c’est vrai, mais il n’est pas dangereux et il me protége des ours. » Les paroles de Jayden n’avait sûrement aucun sens pour la jeune femme. Il n’y avait pas d’ours à New York ! Oui, mais il en avait en Ecosse. Jayden était écossais, il avait grandit dans une cabane faite en bois, perdu dans une foret. Les Ours aimaient bien s’y promenait. Lorsqu’on retrouve ses parents mort, le corps lacéré, assassiné par un de ses ours on apprend vite à les détester. Jayden les détestait mais sa haine envers cet animal ne l’aider pas à avoir moins peur quand il était petit, qu’il faisait noir et qu’il fermait les yeux. Alors il avait eut Kori. Il était Orphelin comme lui. Le loup avait vécu longtemps, depuis qu’il était chez un homme avant qu’il ne meurt. Kori s’était alors retrouvé dans un Zoo. Jayden savait ce qu’il avait ressentit. Le zoo c’était comme l’Orphelinat pour lui, bien loin d’être une maison convenable. Aussi il avait payé le prix fort mais l’animal était désormais à lui. Ils veillaient l’un sur l’autre. Lindsay n’avait vraiment pas de soucis à se faire. Mais Jayden sentait bien qu’elle n’était pas complètement rassurée. « Kori gratouille. » dit-il tout en continuant de conduire. Le loup se coucha alors sur le dos, patte en l’air il semblait attendre qu’on vienne le câliner. « Il est aussi inoffensif qu’un chiot. Enfin… avec moi. »


{ y'a pas de mal Wink }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyJeu 27 Déc - 16:47

C'était bien la première fois que Lindsay se trouvait dans une telle situation. Enfin, avec un loup a quelques centimètres d'elle. « Oui c’est vrai, mais il n’est pas dangereux et il me protége des ours. » Elle qui, d'habitude, adorait et allait facilement vers les animaux avait cette fois ci bien du mal à être à l'aise. Elle avait totalement oublié qu'elle était en présence d'un parfait inconnu. Tout ce qui importait à ce moment là était ce loup. Cependant, comme le lui avait confirmé le conducteur, il n'avait pas l'air méchant. Enfin, elle écarquilla les yeux lorsqu'il évoqua les ours. Elle n'osa pas en demander plus, ni même souligner qu'il n'y avait pas d'ours à New York. Elle en vint à se demander s'il était dans son état normal ou sous l'emprise de drogue, etc... Après tout, le discours qu'il tenait était totalement surprenant et n'aidait pas Lindsay a être totalement rassurée. « Kori gratouille. » D'abord interloquée, elle tourna la tête afin d'observer le loup. Ce dernier, visiblement obéissant se mit sur le dos, les quatre pattes en l'air. Cela eut au moins le mérite de le rendre bien moins impressionnant et fit apparaître un léger sourire sur le visage de l'adolescente. « En tout cas, il a l'air obéissant... » Elle était tentée de le caresser mais il restait un loup et elle ne voulait prendre aucun risque.« Il est aussi inoffensif qu’un chiot. Enfin… avec moi. » Elle continuait de regarder le loup, d'un air plus attendri. « Je..Je n'en doute pas... Ceci dit, je n'oserai quand même pas m'en approcher ou le toucher...on sait jamais... » Elle détourna alors le regard pour le poser à nouveau sur la route. « Ça fait longtemps que vous l'avez ? Il a quel âge ? » demanda-t-elle afin de maintenir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyDim 30 Déc - 15:28

« En tout cas, il a l'air obéissant... » « Il l’est ! » Affirma-t-il en ne quittant pas la route des yeux. La circulation n’était trop ralentit pour un jour de pluie. Les gens avaient tendance à ne pas rouler dès que trois goutte tombé sur la route. Jayden avait beau ne pas être bavard en règle général ça ne le dérangeait pas de répondre aux questions concernant Kori. Lindsay devait sans nul doute le prendre pour un psychopathe kidnappeur de jeune fille mais il se fichait bien de ce qu’on pouvait penser de lui. Le jeune homme était en fait un solitaire pas très sociable. Il n’était pas dangereux. Comme le loup. « Ça fait longtemps que vous l'avez ? Il a quel âge ? » « Deux ans. Pour les deux questions. Tu revenais de l’école quand tu t’es fait surprendre par la pluie ? Tu a eut d’la chance de tomber sur moi. » Jayden pensa l’espace d’une seconde à sa sœur. Le monde était plein de danger. Il aurait pût arriver n’importe quel malheur à sa jumelle qu’il tenait tant à retrouver. Mais la tache était loin d’être facile… Silver avait été adopté lors qu’ils étaient en Ecosse, ils n’étaient que des enfants…

« J’peux comprendre que tu ne soie pas rassuré mais tu ne crains rien. Je n’ai pas pour habitude d’abuser des jeunes filles. J’te fais peur ? » Lui demanda-t-il honnête. Il est vrai que Jayden pouvait dans un sens être flippant et que transportant un loup n’était pas courant mais il ne voulait pas l’effrayer. Lui tout ce qu’il avait voulu faire, c’était d’être sympa. « Si tu stress trop je peux te laisse là si tu préfère ? » lui demanda-t-il en ralentissant la voiture. Elle était libre de partir…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyDim 13 Jan - 20:26

« Il l’est ! » affirma-t-il en parlant de l'obéissance du loup. Elle sourit légèrement en acquiesçant, sans formuler d'autre réponse. Déjà qu'elle n'était pas bavarde de nature, c'était bien pire avec les inconnus. Surtout ceux qui se baladaient avec un loup à l'arrière de leur voiture. Cependant, elle n'avait pas l'impression que le chauffeur, tout comme le loup, étaient dangereux. Mais malgré tout, elle ne savait pas vraiment quoi dire, cela venait de son tempérament. Elle finit par le questionner sur le loup afin d'éviter qu'un silence trop pesant ne s'installe. « Deux ans. Pour les deux questions. Tu revenais de l’école quand tu t’es fait surprendre par la pluie ? Tu a eut d’la chance de tomber sur moi. » « Oui, j'suis sortie de cours plus tôt à cause d'un prof absent.. En général, si personne ne peut venir me chercher, je rentre à pieds mais vu le temps d'aujourd'hui... » expliqua-t-elle en affichant une légère moue. En effet, il n'avait pas vraiment l'air d'un psychopathe et elle le connaissait de vue puisqu'elle l'apercevait souvent dans son garage lorsqu'elle rentrait du lycée à pied. C'était sans doute grâce à cela qu'elle été montée dans sa voiture sans hésitation. Car malgré le temps et la situation, elle ne serait pas montée avec un parfait inconnu, ou du moins avec quelqu'un de lui inspirant pas confiance. « J’peux comprendre que tu ne soie pas rassuré mais tu ne crains rien. Je n’ai pas pour habitude d’abuser des jeunes filles. J’te fais peur ? » Elle baissa légèrement la tête en esquissant un léger sourire tout en secouant la tête de droite à gauche. « Non, ça va... C'est juste que c'est la première fois que je fais de l'auto stop et que je monte dans la voiture d'un inconnu.. » répondit-elle, surprise et à la fois rassurée des propos qu'il venait de tenir. Il commença alors à ralentir, ce qui surprit Lindsay puisqu'il n'y avait quasiment pas de circulation et qu'il pouvait donc rouler à la vitesse qu'il voulait. « Si tu stress trop je peux te laisse là si tu préfère ? » Elle balaya du regard le dehors avant de se tourner vers lui en s'efforçant de sourire. « Non, ça va aller... Je..j'vous fais confiance. C'est juste que je suis d'un naturel assez timide, réservée.. et souvent mal à l'aise quand je connais pas les gens. Mais c'est rien, ça va aller.. » confia-t-elle un peu plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyMar 15 Jan - 13:44


« Oui, j'suis sortie de cours plus tôt à cause d'un prof absent... En général, si personne ne peut venir me chercher, je rentre à pieds mais vu le temps d'aujourd'hui... » Il est vrai que le temps ne donnait pas envie de s’aventurait dans une quelconque promenade. Jayden possédait une voiture mais aussi une moto. Il était d’ailleurs rare qu’il la laisse au garage. Il préférait de loin la liberté qu’offrait ce genre d’engin aux quatre cloisons d’une voiture. Il se sentait libre sur une moto. Il n’aimait rien de plus que cette sensation lorsqu’il était à pleine vitesse, le vent qui lui fouetter le visage et son cœur qui tambouriner dans sa poitrine. Cette adrénaline qu’il ressentait était presque comme une drogue pour lui. Mais avec cette pluie, il avait préféré laisser sa moto au chaud.

. « Ça se comprend. » lui dit-il se forçant quelque peu à formuler quelque mot, lui qui n’était vraiment pas bavard. Faire la conversation n’avait jamais était son fort. Il était entouré de quatre femmes en général, juste des amies rien de plus, mais elles avaient l’avantage de faire la conversation à sa place. Quand il se retrouvait seul, le silence retombait vite… Ce silence ne devait sûrement pas aider la pauvre adolescente à se détendre. Jayden voyait bien qu’elle stressé et il ne savait pas trop quoi dire pour la rassuré. Le moindre mot qu’il prononçait lui donner l’impression de produire l’effet inverse de celui voulu. Dans les films le tueur en série essaye toujours de discuter avec sa futur victime, de la rassuré, lui disant qu’elle ne risquait rien, alors qu’en fait… Si le jeune McCall aurait été à la place de sa passagère il n’aurait pas convaincu et il aurait sans doute sortit un couteau ou autre chose du genre. Ne voulant nullement l’effrayer, il ralentit alors, lui montrant qu’elle pouvait descendre à tout instant si elle le voulait. « Non, ça va aller... Je..j'vous fais confiance. C'est juste que je suis d'un naturel assez timide, réservée.. et souvent mal à l'aise quand je connais pas les gens. Mais c'est rien, ça va aller.. » « Mes meilleures amies me disent souvent que je n’ai pas plus de cinq mots de vocabulaire » dit-il avec un léger sourire amusé. D’habitude, c’est elle qui fait la conversation. » Rajouta-t-il pour qu’elle le comprenne d’avantage, sache pourquoi il était si peu bavard. « Tu ne passe pas ton permis ? »

Alors que Jayden commençait enfin à faire l’effort de faire la conversation avec Lindsay, ils étaient déjà arrivés ! Le jeune homme arrêta la voiture et tourna son regard vers l’adolescente. « J’te laisse ici ? Ça va aller ? T’habite là ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  EmptyVen 15 Fév - 20:38

Quand le temps le permettait, Lindsay n'hésitait pas à rentrer à pied en cas de besoin. Mais avec une telle pluie, faire tout le chemin à pied n'était sans doute pas la meilleure solution. Heureusement, elle avait rapidement trouvé quelqu'un pour la ramener en voiture. Sans quoi elle aurait du patienter sous la pluie ou éventuellement, retourner au lycée en attendant que le temps se calme ou que quelqu'un vienne la chercher. Elle expliqua donc brièvement à son chauffeur la situation. . « Ça se comprend. » Elle sourit, déjà un peu plus rassurée qu'avant. Il n'avait cependant pas l'air très bavard, chose que Lindsay pouvait comprendre puisqu'elle même ne l'était pas. Puis il ne la connaissait pas, difficile donc d'engager la conversation. Elle-même ne lui parlait pas beaucoup, ne sachant pas quoi dire. Voyant qu'elle n'était pas très à l'aise, il lui proposa de descendre. Malgré quelques secondes d'hésitations, elle décida de rester, se doutant que son chauffeur était inoffensif. S'il avait réellement de mauvaises intentions, il n'agirait pas ainsi. Elle expliqua alors rapidement qu'elle n'était pas très bavarde et qu'elle était un peu mal à l'aise mais qu'elle lui faisait confiance. « Mes meilleures amies me disent souvent que je n’ai pas plus de cinq mots de vocabulaire » Elle ne put retenir un rire franc . « D’habitude, c’est elle qui fait la conversation. » Elle sourit de nouveau. « Je connais ça... J'écoute bien plus souvent les autres qu'eux ne m'écoutent... » confia-t-elle. Tout comme le jeune homme, elle n'était pas du genre à parler tant et plus, y compris avec ses amies. Elle était plutôt celle qui observait et écoutait tout. « Tu ne passe pas ton permis ? » Lindsay fixait alors la route, reconnaissant son quartier. Ils n'étaient plus très loin de son domicile. « Je commence la semaine prochaine. Là, j'avais pas mal d'examens, donc je préférais être tranquille pour bosser... Maintenant que c'est passé, j'vais m'y mettre. » Alors qu'ils continuaient de rouler, se rapprochant davantage de la maison de Lindsay, il reprit la parole. « J’te laisse ici ? Ça va aller ? T’habite là ? » Elle sourit, se tournant vers lui. « Oui, juste là. C'est parfait, merci beaucoup ! » répondit-elle en souriant tout en sortant de la voiture. « Merci encore et à bientôt ! » glissa-t-elle avant de refermer la portière et de rentrer chez elle.

FIN DU RP - A ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auto Stop { Lindsay} Auto Stop { Lindsay}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Auto Stop { Lindsay}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (you say yes, i say no. you say stop, i say go go go) + amaurose
» ❝ fiction ❞ Lindsay & Connor
» what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-