It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptySam 26 Jan - 11:59



« A demain tout le monde ! m’exclamais-je en pleine salle de repos, baillant à m’en décrocher la mâchoire. Je n’en pouvais plus de cette semaine où j’avais enchainé petits boulots, garde, petits boulots et encore garde. Si je continuais à ce rythme, j’allais finir complétement cramée avant la fin du mois mais j’avais besoin d’argent pour payer mes frais scolaires. Ma famille m’aidait déjà beaucoup mais étant donné que c’était ma grand-mère qui possédait le portefeuille dans cette fichue famille, les sommes étaient plus que restreinte. Je pouvais déjà l’entendre maugréer contre ma lubie de faire des études aussi longues. Une femme devait se trouver un mari et tenir la maison pas devenir médecin ou elle ne savait qu’elle lubie. Penser à ma grand-mère me mettait toujours minable tant elle avait passé des années à me rabattre que je n’étais pas féminine ni jolie et encore moins bonne à marier. Sur le dernier point elle n’avait pas tort : à 25a j’étais encore vierge et personne ne m’avait embrassé si ce n’est en rêve. La nuit dernière d’ailleurs, j’avais une nouvelle fois rêvé de cet homme. Bon sang, j’avais beau faire tous les efforts du monde, son visage restait flou comme si quelque chose me bloquait mais comme à chaque fois, je m’étais réveillée frustrée, trempée (de sueur.. enfin on va rester soft) à tel point que mon oreiller m’avait servi de silencieux quand j’avais fait sortir tout cela d’une longue série de cris rageurs. Je le voulais mon sexy Dreamer et je l’aurais ! Suffisait juste que j’aille à la police et que je consulte tous leurs classeurs de mecs super sexy… Je me demandais d’ailleurs si je pouvais porter plainte pour frustration criminelle. Rien que d’y penser, j’avais envie de dormir rien que pour le retrouver. J’étais grave. J’étais en manque, j’étais crevée. Tiens, est-ce qu’on pouvait dire à son petit-ami onirique qu’on avait la migraine ? Bonne question.

Quoi qu’il en soit, je n’avais pas envie de retourner à l’appartement tout de suite. Depuis quelques temps, Summer s’était mise en tête de faire des plats mexicains et si j’avalais encore un seul plat épicé, je finirais surement avec une tourista d’enfer. Non, hors de question que d’y retourner le ventre vide sinon mon estomac allait parler pour moi et j’allais devoir manger ce qu’elle aurait cuisiné pour son cours. D’ailleurs, j’avais encore raté le dernier cours. Ce n’est pas comme ça que je pourrais faire de bons petits plats à mon Jay. Je soupirais. Depuis la course, je ne l’avais pas encore revu et il me manquait déjà. A quelle branche allais-je pouvoir m’accrocher ? J’étais en manque de sexy Dreamer et de mon eucalyptus sur pattes. Mon portable vibra alors dans la poche de mon jean et je l’attrapais. Cela venait de Logan mon cousin qui désirait me parler demain soir. Sceptique quant à la réponse à lui donner, je décidais d’aller voir si mon conseiller en chef, mon grand frère de cœur était disponible. Vingt minutes plus tard, j’entrais dans la cuisine par derrière, saluant les employés jusqu’à trouver celui que je cherchais : « Chouuu… j’ai faim !! le suppliais-je tout en m’approchant de lui pour lui planter une bise sur la joue. Si je pouvais en plus d’un conseil manger gratos, je n’allais pas dire non !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyDim 27 Jan - 23:10

Au fin fond des cuisines du petit restaurant dans lequel il travaillait, Trevor s’affairait à nettoyer les plats et les assiettes que l’on voulait bien lui faire passer. Certes, son métier n’avait rien de très reluisant. Même en travaillant dans un restaurant, il lui était assez rare de toucher à la préparation des commandes. Son poste à lui, c’était la plonge. Mais pour le moment, l’italien ne se plaignait pas. Cela lui permettait de rester à l’abri, loin des regards et des clients qui auraient pu constituer une menace potentielle pour lui. Depuis qu’il était arrivé à New-York, Trevor se méfiait de tout et de tout le monde. C’était presque une question de survie pour lui puisqu’une seule mauvaise rencontre pouvait très, très mal tourner pour lui. Il le savait, et ne tenait pas particulièrement à ce qu’on lui fasse la peau sur son lieu de travail. En tant que commis de cuisine, le jeune homme ne gagnait pas une fortune, et il vivait dans des conditions totalement différentes de celles qu’il avait pu connaître à Milan. Mais sans aucun doute, Trevor préférait cette nouvelle vie. Ici, il tait loin des siens, loin de son pays, mais aussi loin de son passé et de tous ceux qui l’avaient rendu si douloureux. Alors si on lui avait demandé de choisir, l’italien aurait définitivement opté pour sa vie new-yorkaise. De plus, rien ne semblait lui être interdit ici, et il avait bon espoir de pouvoir un jour grimper les échelons afin de devenir, pourquoi pas, un véritable chef cuisinier.

Le jeune homme s’affairait donc à faire reluire les dernières assiettes du service du soir lorsqu’il sentit quelqu’un fondre sur lui. Sans même avoir le temps de se retourner ni de voir de qui il s’agissait, Trevor reçut une bise sur la joue. Et le son de la voix qui l’accompagna fit naitre un sourire au coin des lèvres du jeune homme. « Chouuu… j’ai faim !! Blodwyn. Il ne pouvait s’agir que de Blodwyn. Elle avait ses petites habitudes ici, et pour cause : la jeune femme avait travaillé dans ce même restaurant pendant quelques temps, et c’est d’ailleurs pour cette raison que Trevor la connaissait si bien. « Pas si fort ! » s’écria alors Trevor, soucieux de ne pas être entendu par son patron. L’homme n’était pas tyrannique, mais il n’était pas non plus le plus chaleureux des patrons. Alors pour éviter toute embrouille inutile, l’italien préférait rester discret. « T’arrives un peu tard… » avoua-t-il en essuyant une des dernières assiettes qui étaient empilées en face de lui. « Mais moi aussi je meurs de faim, j’espère qu’on va pouvoir se trouver un truc ! » En finissant sa phrase, Trevor reposa définitivement le torchon qu’il avait en main, puis se tourna enfin vers Blodwyn pour l’étreindre amicalement.

En vérifiant d’un regard circulaire que son patron n’était pas dans les parages, le jeune homme s’approcha des fourneaux pour tenter d’y dégoter quelques fonds de casseroles inexploités qui pourraient leur constituer un dîner. Ce faisant, il demanda : « Comment tu vas ? Ca fait longtemps qu’on ne t’avait pas vue ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyLun 28 Jan - 18:09



Je mordillais la lèvre quand il me demanda de baisser d’un ton. Des fois j’oubliais qu’il bossait encore ici et que le patron n’était pas des plus accommodants. Je lui dédiais donc mon plus beau regard de chat botté que je comptais d’ailleurs breveté pour me faire pardonner. C’est que je ne voulais pas lui attirer des ennuis à mon petit Trevor. J’y tenais malgré ses airs mystérieux et secrets. Depuis que j’avais fait sa connaissance j’avais remarqué plusieurs choses chez lui dont la plus évidente : il était sur ses gardes. C’était comme une façon de vivre chez lui, il n’aimait pas se faire remarquer et restait toujours sur la défensive. On peut dire qu’il m’a tout de suite intrigué mais j’ai rapidement oublié ce trait de sa personnalité au fil du temps. Je l’adorais tout simplement. Il était un peu comme mon grand frère, celui qui veille sur moi et à qui je peux parler de tout et de rien en étant certaine d’avoir à la fin de bons conseils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’avais besoin de lui pour plusieurs raisons. Déjà, il y avait ce coup de fil de mon cousin qui désirait me parler. Je ne savais pas quel comportement à avoir envers lui. Après tout, depuis qu’il était tombé dans la drogue nos rapports s’étaient détériorés mais si jamais il avait besoin d’aide ? Il était quand même de ma famille, je ne pouvais tout de même pas fermer les yeux et passer mon chemin ? Si ?! Et puis, il y avait la question de Jayden. Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps je ne faisais que penser à lui surtout depuis notre fameux baiser. J’ignorais si on pouvait véritablement qualifier cela de baiser étant donné qu’il avait simplement gagné un pari pour une de nos amies communes mais je n’arrêtais pas d’y repenser. C’était presque une obsession surtout depuis que sexy dreamer prenait peu à peu les traits de mon meilleur ami. J’étais perdue ! « Je suis sûre que tu vas réussir à nous faire un repas gastronomique mais si tu pouvais éviter les plats épicés je t’en serais reconnaissante. Je t’ai parlé de ma meilleure amie Summer ? Et bien figure toi qu’elle s’est mise en tête d’apprendre la cuisine mexicaine et depuis, je ne mange presque que de ça. » Soupirais-je tout en m’installant sur un plan de travail, veillant tout de même à ne gêner personne après qu’il m’ait serré dans ses bras. J’en aurais presque ronronné tant j’aimais les câlins. J’étais ainsi, on me changerait pas, j’aimais les contacts humains. « Ça va, j’enchaîne les gardes à l’hôpital et je me suis trouvée un boulot de videuse. Avec un peu de chance, je gagnerai suffisamment pour me limiter à un seul petit boulot. Je commence à plus savoir où je bosse à force. Et toi ? Toujours pas envie de te lancer comme cuistot ? » lui demandais-je le plus sérieusement possible. Trevor était très doué en cuisine et je le voyais plus en tant que chef que plongeur. Non, il valait beaucoup mieux que ça.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyJeu 31 Jan - 19:34

Même si son arrivée avait été quelque peu fracassante, Trevor était heureux de voir son amie. A vrai dire, depuis qu’elle avait quitté son petit boulot dans le même restaurant que lui, il n’avait jamais retrouvé une collègue comme elle. En fait, elle était tout ce qu’il recherchait chez une amie : joyeuse, enjouée, drôle, mais aussi et surtout indifférente au mystère qu’il dégageait. Elle le connaissait depuis assez longtemps pour avoir remarqué son comportement, sa constante méfiance et pourtant, elle ne lui avait jamais posé de question. D’aussi loin qu’il se souvienne, Blodwyn n’avait jamais cherché à savoir ce qui le tracassait, ni même ce qui avait fait que son passé était aussi lourd à porter. Et Trevor avouait volontiers que c’était cette particularité qui avait fait qu’il s’était rapidement prit d’affection pour elle. Bien sûr, l’italien restait sur ses gardes et tâchait de ne pas trop se montrer en sa présence à l’extérieur. Il ne faisait pas cela par choix mais plus pour la sécurité de Blodwyn. Lui-même se savait en danger permanent, et s’il y avait bien une chose qu’il souhaitait éviter, c’était d’entrainer ses proches dans sa chute. Alors il s’évertuait à rester discret, en espérant pouvoir échapper aux griffes de ceux qui le recherchaient.

« Je suis sûre que tu vas réussir à nous faire un repas gastronomique mais si tu pouvais éviter les plats épicés je t’en serais reconnaissante. Je t’ai parlé de ma meilleure amie Summer ? Et bien figure toi qu’elle s’est mise en tête d’apprendre la cuisine mexicaine et depuis, je ne mange presque que de ça. » Trevor lança un regard mi-compatissant mi-amusé à la jeune femme en se mettant à la recherche de quelques restes comestibles. En attendant, Blodwyn s’installa sur le plan de travail voisin. Alors que le jeune homme commençait à rassemblait tout ce qu’il trouvait et qui pourrait s’associer convenablement, son amie lui fit part des dernières nouvelles concernant ses petits boulots. A ce propos, Trevor devait bien avouer qu’il était admiratif. La jeune femme était capable d’enchainer des journées plus qu’éreintantes sans jamais perdre sa bonne humeur et à ses yeux, cela constituait un véritable tour de force. « Je sais pas comment tu fais… J’espère que tu finiras par trouver un job qui te convient ! » avoua-t-il tout en s’affairant à leur préparer une assiette chacun. La jeune femme ne manqua d’ailleurs pas de lui demander si l’optique de devenir cuisinier commençait enfin à l’emballer… ou pas. Un petit sourire se dessina alors sur le visage de Trevor qui secoua la tête en répondant : « Non, toujours pas ! Le patron ne cherche pas de cuistot en ce moment, et puis… j’ai pas envie de me mettre à chercher du boulot… enfin, tu vois quoi. » conclu-t-il en haussant les épaules. Il s’accorda encore quelques secondes pour dresser ses assiettes, et en tendit ensuite une vers Blodwyn en grimaçant un peu. « Il faudra se contenter de ça ! » Une sorte de salade composée, digne d’un pique-nique quelque peu amélioré… c’était tout ce qu’il avait trouvé en cette fin de service. Trevor s’appuya alors contre le mur le plus proche et commença à manger avant de reprendre : « Alors comme ça tu es videuse ?! Où ça ? Tu veux dire que… tu fais le job de ces gros bras qui sont tout le temps à l’entrée des boîtes de nuit ? » déclara-t-il en posant sur elle un regard faussement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyMar 5 Fév - 20:06



Comment je faisais ? Bonne question. J’enchainais tellement de petits boulots depuis que j’étais arrivée à New York que je me demandais comment mon cerveau faisait pour retenir mon emploi du temps de ministre. Simple : les alertes électroniques ! J’avais fini par me créer un véritable agenda sur ma boîte mail avec option : envoyez-moi un sms avec le programme du jour. C’était pratique, pas cher et je pouvais ainsi savoir si j’étais serveuse, videuse, nounou ou je ne sais quoi encore. Le pire boulot que j’ai fait : femme de ménage. J’ai tenu quinze jours mais j’ai refusé ensuite de faire le ménage dans l’appartement durant plus d’un mois jusqu’à ce que Summer me menace durant un long et long mais très long monologue des pires sévices possibles et inimaginables. Ma meilleure amie pouvait se transformer en véritable sadique quand elle le désirait. Quoi qu’il en soit, je commençais à être fatiguée de cette vie à 100 à l’heure, et mes résultats commençaient à baisser chose que je n’acceptais pas. Le deal de ma famille était que je devais assurer sinon retour à la case maison sans toucher le gros lot. Or, il était tout bonnement hors de question que j’échoue. J’aimais ma vie à New York, le fait d’être libre de mes mouvements et plus dans l’ombre de mes ainées. Ici, on me disait pas : tiens c’est la dernière des Harper ou c’est la sœur de. Non, ici, j’étais simplement Blodwyn et cela m’allait parfaitement. J’aimais cette vie. J’aimais mes amis. « Je cherche pas trop un boulot qui me convienne mais surtout un boulot qui paie bien sans trop que ça empiète sur mes études » soupirais-je avant de rapidement retrouver le sourire à la vue de l’assiette qu’il me tendait. « Tu sais que je t’adore ? Cette assiette est deux fois plus rempli que ce que j’ai mangé au déjeuner ce midi » rigolais-je tout en prenant une fourchette histoire de rapidement enfiler une bouchée de ce plat. Bordel c’était bon ! Comment pouvait-il rester dans les cuisines à faire la plonge alors qu’il arrivait à te sortir une salade délicieuse avec les restes. Franchement, c’était à se demander s’il ne venait pas d’une autre planète mais bon, j’avais pris l’habitude et j’aimais son côté mystérieux. Pour moi, il était un peu James Bond en version mission secrète. Lorsqu’il me parla de mon ancien boulot, je grimaçais. Oui, je me retrouvais videuse ! C’est sûr qu’avec mon allure de frêle jeune femme, je n’avais pas le profil de l’emploi. « C’est ça fiche-toi de moi ! Sachez monsieur, que je suis ceinture noire de karaté et ouais.. Ça t’en bouche un coin hein ? » Fanfaronnais-je avant de lui sourire malicieusement « Et puis, à part me les geler dehors, les mecs me cherchent pas trop d’ennuis donc ça va, le job est pépère ! » Terminais-je tout en continuant de manger ma salade. « En fait, j’ai besoin de tes conseils. Je t’ai déjà parlé de mon cousin Logan, tu sais celui qui est tombé dans la drogue et qui depuis cherche des noises à son ancienne petite-amie qui est accessoirement une de mes amies. Bref, il m’a appelé dans la journée car il aimerait me parler. Je ne sais pas si je dois accepter. D’un côté, je ne peux pas le blairer mais de l’autre, il fait partie de ma famille et je m’en voudrais de lui tourner le dos. Tu vois le dilemme ? » Grimaçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyMer 6 Fév - 12:11

A la base, Trevor était loin d’être un grand cuisinier. Plus habitué aux petits plats de sa mère, il n’avait jamais vraiment eu à se mettre aux fourneaux. Mais en grandissant, et surtout en débarquant à New-York, le jeune homme avait bien été obligé de se prendre en main. Alors il s’y était mis, tant bien que mal… Et le fait de côtoyer à longueur de temps les cuisines d’une restaurant, aussi médiocre soit-il, avait suffi à le fait progresser à la vitesse grand V. Aujourd’hui, l’italien devait bien avouer qu’il ne se débrouillait pas si mal, sans pour autant vouloir à tout prix faire de ce semblant de talent une véritable vocation. A l’heure actuelle, il avait bien d’autres problèmes à régler mais ça, peu de gens le savaient vraiment. Il fut néanmoins satisfait de la réaction que Blodwyn arbora en goutant à la salade improvisée qu’il lui avait préparée. Il la gouta à son tour et après avoir froncé les sourcils quelques instants, d’un air des plus critiques, Trevor avait finalement affiché un petit sourire avant de continuer sa dégustation. « C’est ça fiche-toi de moi ! Sachez monsieur, que je suis ceinture noire de karaté et ouais.. Ça t’en bouche un coin hein ? » lança alors la jeune femme lorsqu’elle capta le ton moqueur qu’avait emprunté Trevor pour parler de son nouveau job. Immédiatement, l’italien afficha une grimace qui se voulait faussement effrayée, sans pour autant quitter son petit sourire en coin. Il laissa alors Blodwyn lui expliquer plus en détails en quoi consistait son boulot, puis hocha finalement la tête bien plus sérieusement. « Tant mieux ! Je veux dire… si tu ne risques rien, que le boulot n’est pas trop dur et qu’en plus il te permet de gagner de l’argent… que demander de plus ?! » déclara-t-il sans pouvoir vraiment se détacher de cette tendance protectrice qu’il avait avec elle.

Mais alors qu’il continuait à manger tranquillement, Blodwyn ne tarda pas à reprendre la parole, dans un discours bien plus long cette fois. Au fur et à mesure qu’elle lui exposait son problème, Trevor se fit plus attentif. Même si elle lui parlait d’un membre de sa famille, la seule chose qu’il avait retenue était que ce gars-là avait trempé dans des histoires de drogue. Lui-même ne pouvait pas se targuer d’être un homme sans histoires, bien au contraire ! Mais s’il pouvait éviter quelques déboires à Blodwyn, autant dire qu’il le ferait sans hésiter ! Seulement voilà, il n’était pas certain de saisir où elle voulait en venir. Le dilemme qu’elle s’imposait n’était pas spécialement évident, et l’espace d’un instant, l’italien dut essayer de se mettre à la place de la jeune femme pour trouver quelque chose à lui répondre. « Je te dirai bien de rester loin de lui mais… Tu n’as vraiment aucune idée de ce dont il veut te parler ? Il n’a rien dit de plus ? » demanda-t-il en fronçant une nouvelle fois les sourcils, tentant de dénicher le piège qui se trouvait peut-être là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyMer 6 Fév - 16:47



« Tant mieux ! Je veux dire… si tu ne risques rien, que le boulot n’est pas trop dur et qu’en plus il te permet de gagner de l’argent… que demander de plus ?! » A ces mots, je ne pus m’empêcher de lui faire un énorme sourire. Je le trouvais tellement attachant et puis dans le fond, cela me touchait qu’il s’inquiète pour moi. C’est vrai, j’avais toujours été la petite dernière de la famille mais personne ne s’était véritablement occupé de moi. Mes sœurs passaient leur temps dans leur coin à m’éviter comme la peste. Moi la tare de la famille Harper, qui était plus garçon que fille. Bref, je dérangeais dans ma propre famille alors je m’étais promis de me faire la mienne. On avait beau me dire : on ne choisit pas ses familles et bien moi, je l’avais fait. Avec Summer, avec Dawn, avec les totally, avec Jayden mais surtout avec Trevor. En cet homme, je retrouvais ou plutôt je trouvais enfin le grand frère que j’avais toujours rêvé d’avoir. A la fois moqueur, protecteur et toujours à l’écoute. En prime ? Il cuisinait super bien que demander de mieux ? Rien ! Si ce n’est pouvoir un jour, lui rendre la pareil. Je voulais qu’il sache que je serais là pour lui si un jour, il voulait se confier à moi mais pour l’heure, je me montrais simplement présente dans sa vie. « Non monsieur, je ne risque rien mis à part une bonne grippe. D’ailleurs ça me fait penser que je vais coincer mon patron pour qu’il accepte enfin que je porte un pantalon. Na mais sérieusement que les serveuses soient en jupe, tant mieux pour lui mais moi dehors, je me les caille ou alors j’exigerais que mon collègue porte une jupe aussi ! » Grommelais-je sur la fin avant d’hausser les épaules, toute contrariété envolée. J’étais ainsi, je me laissais jamais abattre, je continuais d’avancer coûte que coûte et quand quelque chose ne me plaisait pas, je le disais franco ! « En tout cas c’est gentil de t’inquiéter pour moi » le taquinais-je en douceur tout en lui dédiant un petit clin d’œil complice.

L’ambiance était donc détendue tandis que nous broutions – enfin que nous mangions la salade qu’il nous avait préparé si gentiment. Pourtant je commençais un peu à stresser en me souvenant de ce qui m’avait amené ici sur son lieu de travail. Logan. Mon cousin. Je ne savais pas quoi faire ou quoi penser à propos de lui. A chaque fois que je le voyais, il faisait tout pour me mettre en colère même si je n’étais pas stupide, je voyais bien qu’il cherchait à travers moi, à atteindre mon Jay. Dire qu’ils avaient été meilleurs amis fut une époque. « Aucune idée. Il m’a simplement dit qu’il voulait me parler, que c’était urgent et important. J’ai vraiment senti de l’urgence dans sa voix et comme un appel à l’aide. Je sais que je suis naïve avec les gens mais s’il avait envie de changer ? S’il voulait enfin se reprendre en main ? Je me vois mal lui refuser une conversation et puis, il reste mon cousin et je sais ce que c’est d’être continuellement rejetée par sa famille » soupirais-je avant de reposer mon assiette à côté de moi. « Dis, cela ferait-il de moi une mauvaise personne si je l’envoyais chier ? Au pire, je peux toujours lui donner rendez-vous dans un lieu public comme un bar par exemple ? Qu’est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyJeu 7 Fév - 11:58

A vrai dire, Trevor ne savait pas précisément pourquoi il n’avait de cesse de s’inquiéter pour Blodwyn. Après tout, elle était assez grande pour se débrouiller seul et quand on y pensait, il était lui-même assez mal placé pour « protéger » qui que ce soit. Mais le fait était qu’il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher. Il discernait en elle ce côté fragile qui le poussait à vouloir être là, à vouloir veiller sur elle en toutes circonstances. Et puisqu’elle n’y opposait aucun refus ni aucune résistance, Trevor continuait de jouer les grands frères auprès de celle qu’il considérait comme une de ses amies les plus proches. Alors lorsqu’il s’agissait de garçons qui tournaient autour d’elle, et ce même s’ils faisaient partie de sa famille, l’italien avait tendance à sortir les griffes. C’est donc avec une grande méfiance qu’il lui demanda quelques détails supplémentaires sur ce cousin qui cherchait à la voir pour lui parler.

Autant dire que le fait que cet homme ait trempé dans des histoires de drogue ne jouait pas en sa faveur, et bien que Trevor comprenne le dilemme auquel était confrontée son amie, il ne voulait qu’une seule chose : la protéger. Empêcher que ce cousin, aussi proche soit-il, puisse lui faire du mal d’une quelconque manière que ce soit. « Aucune idée. Il m’a simplement dit qu’il voulait me parler, que c’était urgent et important. J’ai vraiment senti de l’urgence dans sa voix et comme un appel à l’aide. Je sais que je suis naïve avec les gens mais s’il avait envie de changer ? S’il voulait enfin se reprendre en main ? Je me vois mal lui refuser une conversation et puis, il reste mon cousin et je sais ce que c’est d’être continuellement rejetée par sa famille » D’un naturel méfiant, Trevor n’aurait certainement pas interprété l’urgence dans la voix de son cousin comme une forme d’appel à l’aide ! Mais après tout, il ne l’avait pas entendu et ne le connaissait même pas, alors il n’était certainement pas en droit d’en juger. En silence, l’italien acquiesça non sans afficher un air des plus contrariés. Il ne la regardait plus vraiment, et ce parce que son esprit était en train de carburer à plein régime pour lui trouver une solution miracle. Mais ce fut finalement le son de la voix de Blodwyn qui lui fit relever les yeux vers elle : « Dis, cela ferait-il de moi une mauvaise personne si je l’envoyais chier ? Au pire, je peux toujours lui donner rendez-vous dans un lieu public comme un bar par exemple ? Qu’est-ce que tu en penses ? » Le soupir qu’elle lâcha en reposant son assiette traduisit à merveille la détresse qu’elle devait ressentir à ce moment précis, et Trevor ne put s’empêcher de s’approcher d’elle en déclarant : « Non, non, bien sûr que non ! Ca ferait juste de toi une fille prudente… Et crois-moi, c’est pas plus mal ! Mais, écoute, c’est ce que j’allais te proposer. Si tu veux, donne-lui rendez-vous dans un bar. Un endroit pas trop fréquenté hein ! Mais… comme ça, je pourrai me tenir pas trop loin de vous, et garder un œil sur toi. Enfin… garder un œil sur lui plutôt. » Pour être un peu plus convaincant, il planta son regard perçant dans celui de son amie, et ajouta : « En tous cas, il est hors de question que tu le voies si tu es seule. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptySam 9 Fév - 12:49



Dans ma tête, il y avait un tel foutoir à ce moment même que je ne savais même plus reconnaitre le bien du mal. J’étais simplement moi avec mon cœur sur la main mais prête à me castagner pour la victoire ou tout simplement pour me défendre. C’est dans ces moments-là que je me sentais seule, loin de tout. Loin de ma famille surtout. Pourtant auprès de Trevor, je retrouvais un peu de ce cocon protecteur. Comme avec Jayden mais avec ce dernier, c’était spécial. Il y a quelque chose en plus que je n’arrivais pas à identifier. Je sentais que Trevor allait jouer au psy ce soir car là, j’avais vraiment besoin d’une discussion à cœur ouvert. Je ne pus m’empêcher toutefois de venir me blottir tout contre lui, entourant sa taille de mes bras pour un câlin des plus chastes. « Je te promets d’être très prudente chou’ mais attend.. tu veux venir au rendez-vous ? Tu as sûrement mieux à faire que de poireauter à une réunion de famille et puis je m’en voudrais de te faire perdre une soirée de repos » lui répondis-je tout en me collant un peu plus à lui, posant la tête sur son épaule et fermant les yeux. J’avais un cruel besoin de tendresse ces derniers temps. En fait j’étais toujours ainsi quand j’étais fatiguée, on croirait voir Nala, mon petit chaton de trois ans. Il était très câlin voire carrément pot de colle mais je l’aimais comme une folle. Le pauvre, au départ, je l’avais pris pour une femelle d’où le prénom Nala mais à la première visite chez le vétérinaire on m’avait annoncé que ma charmante femelle avait un service trois pièces. La honte ! Toutefois, le nom lui allait tellement bien que je n’ai pas eu le cœur à lui changer. « Dis.. j’ai enfin eu mon premier baiser.. » Lâchais-je. Trevor savait pertinemment que je n’avais jamais couché avec un homme et encore moins embrassé. Pour certaines femmes, c’était la loose totale qu’à 25 ans je sois toujours vierge mais ce n’était pas faute d’essayer. Je n’étais tout simplement pas douée. « C’est Jay que j’ai embrassé. C’est mon meilleur ami et je l’ai embrassé, cela devrait me laisser indifférente mais je n’arrête pas d’y repenser et j’ai des papillons au creux du ventre si tu vois ce que je veux dire.. Laisse tomber je suis trop conne » soupirais-je, refusant toujours de le lâcher. J’étais bien au creux de ses bras mais une question me turlupinait l’esprit concernant Jayden. Et qui mieux que mon frère de cœur pour me rassurer, m’expliquer ou tout simplement me donner un avis objectif : « Qu’est-ce que ça signifie à ton avis ? » lui demandais-je tout en soupirant. J’étais si fatiguée que je dormais presque debout mais pour l’heure, je voulais savoir pourquoi je ne cessais de penser à Jay, pourquoi j’avais été si en colère qu’il refuse de m’embrasser et pourquoi je rêvais à nouveau de ses lèvres ?! « Tu sais, il fait des courses de voitures et Logan mon cousin était là. Logan a fait de sa tête et a parié que celui qui gagnait, remportait à la fois la voiture, 500$ et un baiser de moi. Jay a gagné mais il a refusé de m’embrasser alors moi je l’ai fait car un pari est un pari ! Seulement depuis… je n’arrête pas de penser à lui et je ne sais pas ce que ça veut dire. Je le connais depuis que je suis gamine !» me lamentais-je. J’étais perdu avec pour seul repère mon frère de cœur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyMar 12 Fév - 14:11

Trevor semblait réellement prendre à cœur ce dilemme qui se posait devant Blodwyn, et pour cause. Il la considérait comme une véritable petite sœur, et ne tolérait pas qu’elle soit contrarier ou pire, qu’elle soit en danger. Alors, il faisait son affaire de tous ses malheurs, et ce retour inopiné de son cousin toxico en faisait partie. Comme s’il s’était agi de sa propre vie, le cerveau de l’italien s’était mis à carburer à plein régime pour trouver une solution. Et la meilleure qui lui soit venue à l’esprit, c’était d’être là avec elle, d’assister au rendez-vous que Logan lui avait donné et ainsi de pouvoir intervenir à tout moment, si elle avait besoin de lui. Mais alors qu’il lui exposait son « plan », Blodwyn vint brusquement se blottir entre ses bras, laissant un Trevor tout d’abord surpris mais finalement bien content de ce rapprochement soudain. Il esquissa un minuscule sourire avant de la serrer contre lui, la laissant poser sa tête contre son épaule et continuer : « Je te promets d’être très prudente chou’ mais attend.. tu veux venir au rendez-vous ? Tu as sûrement mieux à faire que de poireauter à une réunion de famille et puis je m’en voudrais de te faire perdre une soirée de repos » murmura-t-elle, faisant une nouvelle fois sourire l’italien qui ne tarda pas à répondre : « T'en fais pas pour ça va… Dis-toi simplement que je n’ai rien de mieux à faire ! C’est pas négociable de toute façon, je veux être là. Juste au cas où… »

Et alors que leur étreinte s’éternisait, pour la plus grande satisfaction de Trevor, la jeune femme lui avoua qu’elle avait enfin échangé son premier baiser, comme ça, de but en blanc. L’italien ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux et fut même tenté de se reculer pour pouvoir observer le visage de Blodwyn, mais il ne put se résoudre à rompre leur étreinte. D’ailleurs, la jeune femme continua son récit avant même que Trevor n’ait besoin de le lui demander. « C’est Jay que j’ai embrassé. C’est mon meilleur ami et je l’ai embrassé, cela devrait me laisser indifférente mais je n’arrête pas d’y repenser et j’ai des papillons au creux du ventre si tu vois ce que je veux dire.. Laisse tomber je suis trop conne » déclara-t-elle alors qu’un sourire radieux venait peu à peu éclairer le visage de l’italien. Prêt à lui faire comprendre que non, elle n’était pas conne mais juste amoureuse, Trevor ouvrit la bouche mais une fois de plus, elle le coupa en lui demande ce que tout cela signifiait. Il ne put retenir plus longtemps un petit éclat de rire, plus attendri que véritablement moqueur. « Ok, je ne suis certainement pas le mieux placé pour te donner des conseils là-dessus mais… Si tu veux mon avis, ça signifie que tu en pinces pour lui ! » déclara-t-il sans pour autant s’éloigner d’elle. Au contraire, il la serra un peu plus fort en sentant qu’elle était véritablement épuisée et ajouta : « Ce n’est pas parce que tu le connais depuis toujours que tu ne peux pas ressentir des trucs pour lui… Est-ce que vous en avez parlé ? » Trevor se sentait à la fois content pour elle, mais aussi terriblement méfiant. Si elle connaissait ce gars depuis toujours, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, et pourtant. L’italien connaissait assez bien les hommes pour savoir à quel point ils pouvaient être imprévisibles. Néanmoins, il ne put s’empêcher de penser que ce garçon devait être totalement stupide pour refuser les avances d’une fille comme Blodwyn, et ce même s’il la connaissait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyMer 13 Fév - 20:00



Je ronronnais presque dans ses bras tant je m’y sentais bien. Mon grand frère comme je l’adorais, je regrettais simplement de ne pas partager le même sang que le sien. Ainsi, je me sentirais enfin bien dans ma famille. J’avais beau radoté, je ne pouvais pas faire autrement, la famille était vitale pour moi. Il n’y avait rien de plus sacré car c’était ce qui vous donnait en quelque sorte, une petite place dans ce monde. Or, j’avais toujours eu l’impression de ne pas mériter la mienne ! Alors, je m’étais battu sur tous les tableaux : le sport, les études, la politesse bref, j’avais tout fait pour être une enfant modèle mais très vite je m’étais rendue compte que ce n’était pas moi. J’étais quelqu’un qui avait besoin de dire ce qu’elle pensait quand le moment était venu, j’avais besoin de rire, de faire des conneries, de vivre tout simplement loin des carcans, loin des normes. Seulement cette distinction m’avait valu bon nombre de problème et de rejet. Puis, un jour il était arrivé, adolescent ténébreux et mon cœur l’avait adopté, mon Jay. La même chose s’était produite avec Summer, Dawn, les Totaly et finalement avec Trevor. Cet homme comptait énormément pour moi, je serais prête à tout pour lui mais en avait-il simplement conscience ? « D’accord mon Trevor » murmurais-je en frottant ma joue contre son torse tel un chaton le ferait contre la main de son maître. On me disait souvent que j’étais comme les chats et peut-être était-ce le cas mais quoiqu’il arrive, j’adorais notre câlin, tout en simplicité et sincérité. Je ne demandais rien de plus pour être heureuse : des amis, ma famille rien qu’à moi, composée avec cœur.

Néanmoins, il n’était pas l’heure de réfléchir à la famille mais bel et bien à mon Jay. J’avais besoin de conseil et qui mieux que Trevor pouvait m’en donner ? Depuis que je le connaissais, il avait toujours eu de bonnes paroles ou de sages conseils à me prodiguer. D’ailleurs, si j’avais tenu bon jusque-là dans mes études, c’est qu’il m’avait permis de toujours garder la tête sur les épaules ou de simplement avancer quand je ne désirais simplement abandonner et renoncer à mon rêve de devenir un grand médecin. Peut-être chirurgien ! J’hésitais toujours à accepter la proposition de mon mentor car cela voulait dire une spécialisation et donc des coûts supplémentaires que je savais ne pas pouvoir me permettre à moins de me tuer tout simplement à la tâche. « Ok, je ne suis certainement pas le mieux placé pour te donner des conseils là-dessus mais… Si tu veux mon avis, ça signifie que tu en pinces pour lui ! ». J’ouvrais les yeux subitement. En pincer pour Jay ? Oh my god ! Cela ne pouvait pas être ça, je ne pouvais pas être amoureuse de lui. Pourtant mon cœur se mit à battre la chamade comme si on l’autorisait enfin à crier haut et fort ce qu’il ressentait. « Je peux pas être amoureuse de lui, ce n’est pas possible ! » me lamentais-je en sentant des larmes de panique accourir à mes yeux. « Non, on en a pas reparlé, je… veux pas être amoureuse de Jayden, il me rendra jamais mes sentiments, je ne suis que Blod’ pour lui ! Rien de plus ! Comment on fait pour mettre son cœur sur off quand il aime la mauvaise personne ? » Débitais-je rapidement en secouant la tête de droite à gauche. « Je suis pathétique ! Y a que moi pour tomber amoureuse de la seule personne sur terre qui doit me considérer comme une sœur ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyDim 24 Fév - 15:36

En décidant de quitter l’Italie, Trevor avait également tiré un trait sur tous ses proches, et sur toute sa famille qui était restée là-bas. Bien sûr, le fait d’abandonner ses proches qui faisaient partie de la mafia ne lui avait fait ni chaud ni froid. Au contraire, il était bien content de pouvoir enfin se séparer d’eux. Mais en ce qui concernait sa mère, c’était une autre histoire. Pour des raisons de sécurité évidentes, il ne lui avait absolument rien dit au moment de partir, il ne lui avait laissé aucun indice ni envoyé aucune nouvelle après son atterrissage aux Etats-Unis. A ses yeux, ce silence radio avait été la meilleure des solutions mais chaque jour, Trevor se prenait à douter. Et si les hommes de son père s’en étaient pris à elle en croyant qu’elle savait où il se cachait ? Et même si ce n’était pas le cas, elle devait être morte d’inquiétude pour lui… Bref, ce départ sans adieux avait été un véritable déchirement pour l’italien qui se retrouvait aujourd’hui seul et sans aucune famille. Alors, lorsqu’il avait rencontré Blodwyn pour la première fois, il avait tout de suite vu en elle une petite sœur, une fille fragile à protéger et dont il s’était fait un devoir de s’occuper du mieux qu’il pouvait. Le jeune homme ne faisait pas cela par pitié, bien au contraire ! Il s’était tout simplement prit d’affection pour cette fille, et elle le lui rendait plutôt bien. Quand elle était à ses côtés, Trevor se sentait important, utile, et ça lui faisait un bien fou. Alors lorsque sa petite sœur de cœur lui parla de son cousin, l’italien n’eut même pas besoin de réfléchir et lui proposa instinctivement ses « services », en lui précisant que l’offre n’était de toute façon pas négociable. « D’accord mon Trevor » murmura-t-elle en se frottant contre lui, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Il fit glisser sa main jusqu’au dos de Blod et y appliqua quelques caresses rassurantes, alors qu’elle enchainait sur un autre sujet d’autant plus intéressant…

« Je peux pas être amoureuse de lui, ce n’est pas possible ! » s’écria-t-elle alors que Trevor avait tiré les conclusions évidentes de ce qu’elle venait de lui raconter. Au son de sa voix, il comprit toute la panique et l’émotion qui l’étreignaient et ne tarda pas à se détacher délicatement d’elle afin de pouvoir capter son regard. Mais avant même qu’il n’ait pu ajouter quoi que ce soit, la jeune femme débita un nouveau discours à une vitesse qui lui laissait à peine le temps de respirer. Silencieusement, Trevor l’observa en affichant une petite mine désolée, et finit par passer une main dans ses cheveux. « Hey hey… Calme-toi, d’accord ? Tu n’es pas pathétique, c’est pas de ta faute ! Et puis… si vous n’en avez pas encore parlé, tu ne peux pas vraiment savoir ce qu’il en pense, hm ? Ecoute, si tu veux on peut aller chez moi, on sera certainement plus au calme pour en parler… si tu en as besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyMar 26 Fév - 12:25



Amoureuse. J’étais amoureuse de mon meilleur ami. Trevor n’avait fait que supposer mes sentiments mais il m’avait ouvert les yeux sur ce que je me refusais de voir depuis des années. Tous les moments de complicité avec Jayden me sautaient à la tête avec l’effet d’une boule de bowling lancée à pleine vitesse par un lanceur de poids norvégien. Autant dire que cela faisait mal. Depuis mon adolescence, j’avais toujours cru que l’amour était fait pour les autres et non pour moi. Après tout, à chaque fois que je flashais sur un garçon, il y avait toujours une de mes quatre sœurs pour me le piquer. C’était limite à croire qu’elles le faisaient exprès mais je n’avais jamais rien dit, j’accumulais simplement ma colère et le manque de confiance en moi. Il faut dire que c’était toujours vexant d’être toujours celle que l’on ne choisit pas. Mon bal de promo ? Je l’avais passé sur une chaise à regarder les couples danser, enlacés et bien heureux. A tout bien y réfléchir, je ne pouvais que me satisfaire que mon premier baiser me soit accordé par l’homme que j’aimais. L’homme que j’aimais. C’était si étrange. « Je ne suis pas sûre de vouloir me prendre un râteau tu sais. » avouais-je en grimaçant rien qu’à l’idée que Jay me dise qu’il me considérait comme sa meilleure amie, pire sa sœur. « Oui.. Dis, cela te dérange si je dors chez toi ce soir ? Summer n’est pas là et je n’ai pas furieusement envie d’être seule. Je comprendrais si tu as autre chose à faire » lui demandais-je tout en me mordillant la lèvre. Blodwyn, la spécialiste du squatage de canapé. Je n’aimais pas la solitude mais vraiment pas. J’aimais être entouré et sentir une présence près de moi. Certes, j’avais Nala mon petit chat mais ce n’était pas pareil que d’entendre quelqu’un respirait ou même ronfler. Or, ce soir, Summer allait voler je ne sais quel tableau ou sculpture et je n’avais pas envie de ruminer mes pensées toute seule sinon, je vidais le congélateur de toutes ses glaces hautement délicieuses mais super caloriques. Je crois que tout simplement, le fait de bosser jour et nuit dans un environnement bruyant comme les urgences m’avait conditionné au point que le silence m’effrayait. « Promis, je serais très sage, même sage comme une image ! » ajoutais-je presque suppliante. « Je te ferais un petit dej au lit le lendemain matin ? » tentais-je avec un sourire malicieux. Comptez sur moi pour obtenir ce que je voulais car quand j’avais une idée dans la tête, je ne l’avais pas ailleurs. « Mais je pourrais me contenter d’un petit verre ou deux aussi » nuançais-je quand même mon discours car je ne voulais pas m’imposer ni même abuser de sa gentillesse. Têtue oui, profiteuse non. « Et puis, je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter, une demoiselle dans le placard ? Ne me dit pas qu’un beau-gosse comme toi est toujours célibataire depuis le temps. D’ailleurs, me suis toujours demandée : tu préfères les brunes, les blondes ou les rousses ? » Lui demandais-je tout en attendant qu’il soit prêt pour le suivre chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyJeu 28 Fév - 19:38

Pour une fois, Trevor n’était pas certain de pouvoir être de très bon conseil, ni même de pouvoir aider son amie et pourtant, il faisait de son mieux pour essayer de la rassurer. Il fallait dire que ses propres histoires d’amour n’avaient absolument rien d’une romance. La seule véritable relation stable qu’il avait eue s’était même terminée de façon plutôt dramatique. En effet, son père avait utilisé Elena comme moyen de pression pour faire craquer Trevor et le convaincre de se mettre à son service. Pour la sauver, il n’avait eu d’autre choix que de capituler et de se soumettre aux ordres de son géniteur. Mais la jeune femme avait fini par le quitter et son père, conscient qu’elle en savait beaucoup trop sur leurs agissements, avait prit soin de se débarrasser d’elle, en faisant passer cet énième règlement de comptes pour un banal accident de voiture. Alors non, l’italien n’était pas le mieux placé pour conseiller Blodwyn. Cependant, il prenait son rôle de grand frère tellement au sérieux qu’il n’avait aucune intention de la laisser tomber. Même s’il ne pouvait rien faire pour elle, il serait au moins là pour l’écouter, et c’était déjà pas mal !

Blod ne voulait pas se prendre un râteau, et c’était tout à fait compréhensible. Mais très franchement, Trevor avait un peu du mal à concevoir qu’une fille comme elle puisse se prendre un râteau. Après tout, elle avait tout pour elle et même si elle connaissait ce garçon depuis toujours, il considérait que tout n’était pas perdu. « Oui.. Dis, cela te dérange si je dors chez toi ce soir ? Summer n’est pas là et je n’ai pas furieusement envie d’être seule. Je comprendrais si tu as autre chose à faire » demanda-t-elle alors, presque timidement. Aussitôt, le jeune homme afficha un sourire mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, son amie reprit la parole, visiblement prête à tous les sacrifices pour lui faire accepter sa proposition. Trevor l’écouta déblatérer tout son discours sans cesser de sourire, et en portant même sur elle un regard des plus amusés. « Et puis, je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter, une demoiselle dans le placard ? Ne me dit pas qu’un beau-gosse comme toi est toujours célibataire depuis le temps. D’ailleurs, me suis toujours demandée : tu préfères les brunes, les blondes ou les rousses ? » Cette fois, l’italien laissa échapper un petit éclat de rire en s’éloignant pour récupérer ses affaires. Et ce ne fut que lorsqu’il se rapprocha de Blodwyn qu’il daigna lui répondre : « Bien sûr que tu peux venir ! Je suis presque vexé que tu oses poser la question ! Et je ne te demanderai même pas de contrepartie figure-toi ! » Trevor salua ensuite ses collègues, et sortit de l’établissement après son amie. En se remémorant la dernière de ses questions, un nouveau sourire prit place sur son visage, et tout en entamant son chemin vers son appartement, il continua : « Tu risques d’être déçue ! Même en aimant les brunes, les blondes ET les rousses, il n’y a personne dans le placard ! Enfin… rien de bien intéressant quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyVen 1 Mar - 20:16



« Bien sûr que tu peux venir ! Je suis presque vexé que tu oses poser la question ! Et je ne te demanderai même pas de contrepartie figure-toi ! » Aussitôt je sautillais sur place avant de plaquer un baiser sonore sur sa joue tant j’étais heureuse de pouvoir le squatter pour la nuit. J’étais ainsi fait, réagissant au quart de tour avec ma fougue et mon énergie bien que je songeais aussi à une bonne nuit de sommeil dans les bras de Morphée. Finalement, je m’envoyais en l’air toutes les nuits avec un homme que tout le monde se partageait. Une vraie orgie ! Quelqu’un avait signalé à ce Morphée qu’il était plus que polygame ou étais-je la seule à l’avoir remarqué ? Non parce qu’il se tapait tout le monde le gaillard.. Tu m’étonnes qu’il y avait des insomniaques sur terre, il ne peut pas contenter tout le monde le pauvre. « Je vais faire une pétition pour Morphée » marmonnais-je avant de sourire, ravie de ma connerie. Mon rendez-vous avec Logan ? Envolé de mon esprit. Une grave erreur que je paierai le prix cher mais ceci est une autre histoire. Non, la seule chose que je voyais à présent, c’était mon frère de cœur… célibataire. Ah non, ça n’allait pas tandis que je lançais un au revoir à la cantonade, embrassant une cuisinière que j’appréciais bien au passage avant de rejoindre mon Trevor, glissant un bras sous le sien pour me coller à lui. J’étais très tactile avec mes proches ! « Attends, tu vas pas me dire qu’il y a pas une femme dans ton entourage qui ne te fait pas des frémissements ? Ne cherche pas pourquoi je parle de frémissements, c’est Dawn, une de mes meilleures amies qui ne jure que par ce terme. » Rigolais-je en songeant à cette particularité de Dawn. Ma meilleure amie était extra mais une véritable handicapée des sentiments du moins, excepté ce fameux admirateur secret. « Bon alors si y a personne, c’est quoi pour toi la femme idéale ou du moins celle qui pourrait te faire craquer ? Si tu as rien contre des étudiantes, j’ai plein de célibataire à te présenter mais allez sans blague, y a pas un type de femmes qui te fait craquer ? Pourtant t’es sexy !! Franchement, y aurait pas mon Jay, et je te considérais pas comme mon frère, je t’aurais violé depuis des lustres » éclatais-je de rire avant de poser brièvement ma tête sur son épaule, fermant les yeux, appréciant simplement sa compagnie. « Moi, je suis sûre que sur cette Terre, y a une femme qui a grave le béguin pour toi et j’espère que vous vous trouverez car même si l’amour fait souffrir, ça tient chaud » souriais-je avec tendresse en regardant droit devant moi. Exit ma détresse d’il y a quelques minutes, j’avais fait comme à mon habitude, récupéré le meilleur dans le moins bon. Je positivais quoiqu’il arrive ! Quoi qu’il en soit, j’espérais qu’un jour, Trevor trouve le grand amour car je voulais qu’il soit heureux, qu’il y ait quelqu’un pour prendre soin de lui lorsque je ne le pouvais pas. Oui, si j’avais une prière à adresser à quelqu’un cupidon ou dieu, je voulais que mon Trevor soit heureux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyDim 3 Mar - 18:59

Même si ce n’était a priori pas prévu au programme, Trevor était bien content d’accueillir sa petite sœur de cœur chez lui. A vrai dire, il ne recevait pas grand monde, pour ainsi dire personne dans son appartement. Mises à part quelques filles qu’il ramenait de temps en temps, il préférait en général éviter de montrer où il habitait. Pas que son appartement ni même son quartier lui fasse honte, loin de là ! S’il restait aussi secret en ce qui concernait son lieu de vie, ce n’était que par simple mesure de sécurité. Car quoi il arrive, à aucun moment Trevor n’oubliait qu’il était en cavale. L’italien avait atterrit à New-York dans le but de s’y cacher et de se protéger des mafieux qui étaient certainement à ses trousses depuis des mois, et il ne comptait pas se faire avoir aussi facilement. Cependant, avec Blodwyn tout était différent. Il la connaissait depuis un bout de temps, il avait confiance en elle et savait pertinemment qu’elle n’avait rien à voir avec ses anciens « collègues » de travail. Jamais elle ne le trahirait, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il se sentait si bien avec elle.

« Attends, tu vas pas me dire qu’il y a pas une femme dans ton entourage qui ne te fait pas des frémissements ? Ne cherche pas pourquoi je parle de frémissements, c’est Dawn, une de mes meilleures amies qui ne jure que par ce terme. » Qu’est-ce qui lui prenait tout à coup à vouloir à tout prix parler de ses histoires de cœur ? Etait-ce ce Jay qui la rendait ainsi ? En tous cas, même s’il s’agissait d’elle, Trevor n’avait absolument aucune envie de lui parler de ça, et pour cause. Sa première et dernière histoire d’amour s’était tellement mal terminée ! Le simple fait de repenser à cette époque malheureuse suffisait à lui serrer le cœur, et il éluda une première fois la question de la jeune femme en levant les yeux au ciel. Mais malheureusement pour lui, elle ne semblait pas décidée à le lâcher aussi facilement. Alors qu’ils avançaient vers l’appartement du jeune homme, Blod n’avait de cesse de le questionner. Elle lui affirma même qu’il était sexy, ce qui eut pour effet de le faire éclater de rire. En fait, elle n’était pas la première à le lui dire, et l’italien devait bien avouer qu’il se servait souvent de cette caractéristique pour séduire. « Moi, je suis sûre que sur cette Terre, y a une femme qui a grave le béguin pour toi et j’espère que vous vous trouverez car même si l’amour fait souffrir, ça tient chaud » Une fois de plu, Trevor leva les yeux au ciel en ajoutant d’un air amusé : « Dois-je te rappeler que tu parles à un italien pur jus ? Crois-moi, l’amour c’est vraiment pas pour moi ! Je préfère profiter encore un peu, tant que je peux le faire ! » Son discours était lourd de sens et pourtant, Trevor adopta un ton très bien calculé pour que cela passe inaperçu.

Il ne leur fallut que quelques minutes pour parvenir jusqu’à l’appartement de Trevor qui, après avoir laissé entrer Blod’ chez lui referma soigneusement la porte derrière eux. « Voilà… fais comme chez toi ! » déclara-t-il ensuite en se débarrassant de son blouson, puis de ses chaussures afin d’aller se laisser tomber dans son canapé. Décidément, l’italien adorait ce moment : sa soirée de travail terminée, une nuit réparatrice qui se profilait… et en prime, la présence de Blodwyn à ses côtés ! Trevor esquissa un sourire satisfait qui s’effaça presque aussitôt, lorsqu’il se mit bien malgré lui à repenser à toutes les questions qu’elle lui avait posées en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyMar 5 Mar - 1:06



« Dois-je te rappeler que tu parles à un italien pur jus ? Crois-moi, l’amour c’est vraiment pas pour moi ! Je préfère profiter encore un peu, tant que je peux le faire ! » Je me mordillais la lèvre inférieure en méditant ses paroles. Trevor était le roi pour sous-entendre des choses comprises de lui-même mais cette fois-ci cela m’inquiétait. J’avais l’impression d’avoir mis le doigt sur quelque chose de désagréable pour lui et ça m’affligeait car je savais que ma curiosité pouvait être incommodent pour certaine personne et mon grand frère de cœur était de loin la dernière personne que je voulais embêter. Toutefois ses mots résonnaient dans ma tête avec l’impression qu’un compte à rebours se jouait dans l’obscurité. « D’accord » marmonnais-je sans être réellement d’accord mais j’avais toujours fait en sorte de respecter sa vie privée et plus encore ses silences même si des fois, cela me torturait de le voir ainsi. J’aimais Trevor, d’un amour somme tout fraternel mais d’un amour véritable comme seule une petite sœur peut idolâtrer son ainé. Or, le fait de le voir si seul presque comme s’il se cachait de tous me chagrinait. Combien de fois m’étais-je retenu au dernier moment de lui proposer de rencontrer Summer, Dawn ou même Jayden ? Pour une raison étrange, je m’étais toujours retenu oui, comme si je savais que Trevor ne pouvait être mêlé à mes autres amis. Il était un peu comme un trésor secret dont je taisais l’existence pour le préserver. Jusqu’à ce jour, je ne m’étais jamais réellement posé de question à son sujet. Je prenais ce qu’il me donnait et j’avais l’impression que cet accord tacite soudait notre relation. Comme un contrat. Aussi, me déchaussais-je à mon tour, silencieusement et pensivement avant d’enlever mon manteau et de le rejoindre sur le canapé. « Je suis désolée mon Trevor » murmurais-je en me blottissant dans ses bras. Moi et ma fichue manie d’aimer les câlins si bien que je ne pouvais pas m’empêcher de rechercher sa chaleur. « Je suis désolée de t’avoir embêté avec mes questions. C’est simplement que des fois, j’ai l’impression que tu es si seul que cela me brise le cœur. Au fond de moi, je crois simplement que j’aimerai te voir heureux » soupirais-je en regardant vaguement le décor, plongée dans mes pensées. « Tu sais quand j’étais plus jeune et que j’habitais toujours l’Afrique du Sud, je passais le plus clair de mon temps à imaginer un grand frère. Dans mon imagination, il était grand, fort et il me regardait avec tendresse même quand je faisais des bêtises. Au fur et à mesure, j’ai finir par l’inclure dans tout ce que je faisais. C’était lui qui me réconfortait lorsque mes sœurs ne voulaient jamais jour avec moi ou qui disait que les garçons, c’était très con quand ceux que je désirais finissaient par sortir avec mes sœurs. Bref, j’ai toujours vécu avec un vide en moi, une place à prendre et lorsque je t’ai rencontré, ça a été comme si je t’avais toujours attendu. Je sais que c’est stupide mais tu es vraiment comment le grand frère que je m’imaginais et tu m’as apporté bien plus ce que tu ne penses. Je crois que j’ai simplement envie de te rendre la pareille » avouais-je dans le silence de l’appartement. Peut-être pouvais-je lui confier quelque chose que je gardais secret depuis mes treize ans. Une blessure dont même Jayden ou Summer n’étaient pas au courant. « J’ai été adoptée » lâchais-je avant de reprendre d’une voix tremblante. « Tout le monde croit que je l’ignore mais je l’ai découvert quand j’avais treize ans. Depuis, je me suis toujours dit que finalement si mes sœurs ne m’aimaient pas ou même ma grande tante, c’était tout simplement parce que je n’étais pas une véritable Harper »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptySam 9 Mar - 0:21

Trevor ne tenait pas spécialement à s’épancher sur sa vie amoureuse, tout simplement parce qu’il la trouvait sans intérêt. Depuis qu’on lui avait enlevé Elena, le jeune homme n’avait vécu aucune autre histoire sérieuse. Bien sûr, il y avait eu Ashton. Et malgré le fait qu’ils n’aient passé que quelques heures ensemble, l’italien se surprenait encore de voir à quel point elle restait présente dans ses pensées. Autant dire que depuis qu’ils s’étaient retrouvés à New-York, il ne se passait pas une seule journée sans qu’il ne pense à elle, et à Shaun. Mais en ce qui concernait d’éventuelles histoires amoureuses, Trevor considérait que son passé était bien trop lourd, et sa vie bien trop dangereuse pour s’autoriser quoi que ce soit. Face aux questions de Blodwyn, l’italien se contenta donc se défiler habilement tout en la conduisant chez lui.

A peine arrivés dans son appartement, Trevor se laissa tomber dans son canapé, rapidement rejoint par son amie qui vint se blottir contre lui. Instinctivement, il passa son bras autour de ses épaules, comme si ce geste pouvait suffire à la rassurer et à lui signaler qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser. Puis, alors que comme à son habitude l’italien préférait le silence aux grands discours, Blodwyn se lança dans un récit pour le moins inattendu. Elle commença par lui expliquer ce qui faisait que leur relation était si spéciale à ses yeux. Surpris par ce soudain trop-plein d’affection, le jeune homme ne sut pas exactement quoi répondre, et se contenta de déposer délicatement un baiser sur le front de son amie. Et avant même qu’il n’ait eu le temps de trouver quelque chose à dire, Blod enchaine avec une révélation encore plus surprenante : « J’ai été adoptée » lâcha-t-elle d’une voix fébrile. Immédiatement, Trevor fronça les sourcils et se recula légèrement d’elle pour tenter de capter son regard. Mais, trop absorbée par ses pensées, elle continua son discours, imperturbable. « Tout le monde croit que je l’ignore mais je l’ai découvert quand j’avais treize ans. Depuis, je me suis toujours dit que finalement si mes sœurs ne m’aimaient pas ou même ma grande tante, c’était tout simplement parce que je n’étais pas une véritable Harper » Cette fois, le cœur de l’italien se serra et il ne put que serrer Blodwyn un peu plus fort contre lui. « Je… je ne savais rien de tout ça… » Trevor était sincèrement attristé par cette nouvelle et voulait à tout prix la rassurer, mais les circonstances faisaient qu’il avait bien du mal à trouver les mots justes. « Tu n’en as jamais parlé avec tes sœurs, c’est ça ? C… comment est-ce que tu as découvert ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptySam 9 Mar - 16:09



« Tu n’en as jamais parlé avec tes sœurs, c’est ça ? C… comment est-ce que tu as découvert ça ? » me demanda-t-il et je soupirais. Depuis mes treize ans, je vivais avec ce secret bien gardé au fond de mon cœur. Pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ? Peut-être tout simplement parce que j’avais peur d’avouer que finalement je ne savais même pas qui j’étais. Après tout, mes parents –enfin adoptifs, m’ont toujours considéré comme leur fille, une Harper alors pourquoi aller à l’encontre de cela ? « En fait, j’ai toujours senti un léger malaise quand je m’étonnais de ne pas voir de photographie de moi avant un certain âge. En règle générale mes parents se regardaient gênés et inquiets avant de changer de sujet » débutais-je ainsi mon explication, me replongeant dans cette époque où j’étais encore innocente et naïve. « Puis un jour, une femme est venue à la maison, elle ressemblait à une institutrice genre la nana coincée dans son tailleur coiffée d’un chignon sévère et stricte. Mes parents m’ont de suite demandé d’aller jouer dehors. C’était la première fois que mon père m’ordonnait quelque chose sur ce ton-là alors poussé par la curiosité, je me suis mise sous la fenêtre ouverte du salon et c’est là que j’ai entendu. Apparemment quelqu’un faisait des recherches sur moi et elle voulait les en informer mais aussi savoir si tout se passait bien les prévenir que peut-être qu’un jour, je poserai des questions. Mes parents lui ont alors avoué que je ne savais pas que j’avais été adoptée et qu’ils préféraient que je ne le sache pas pour ne pas me faire souffrir. Ce jour-là, j’ai cru que le monde avait arrêté de tourné et j’ai couru aussi vite que je le pouvais loin de cette maison » avouais-je en essuyant mes joues des larmes dont je n’avais jamais eu conscience d’avoir versé. « Je n’ai jamais cherché à savoir qui étaient mes vrais parents car quelle importance ? Et puis, je ne voulais pas découvrir que j’avais été abandonnée ou pire que mes parents étaient des criminels, des tueurs sadiques mais dans le fond, je n’ai simplement pas envie de perdre cette famille. Même si je suis adoptée, ils m’ont aimé comme leur fille et pour moi, ils sont mes parents » souriais-je cette fois-ci avec tendresse. J’aimais mes parents du fond de mon cœur et qu’importe si on ne partageait pas le même sang, ils restaient pour moi mes parents, ceux qui m’avaient élevé et fait de moi la personne que j’étais. « Voilà, tu sais tout de ma vie » rigolais-je un peu nerveusement. Je me demandais comment Trevor allait me considérait à présent. Certainement que rien ne changerait mais peut-être qu’être le grand frère d’une nana qui ne sait même pas d’où elle vient pouvait être déroutant. « Dis, cela te dirait que je nous fasse des crêpes ? Dawn m’a montré comment faire ! » M’exclamais-je passant à un tout autre sujet d’un coup d’un seul. Du tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyDim 24 Mar - 18:32

Même s’il n’était pas certain de la marche à suivre, Trevor avait voulu en savoir plus. Connaître la véritable histoire de celle qu’il considérait comme sa petite sœur, et qu’il ne connaissait visiblement pas aussi bien que ce qu’il aurait pensé. L’italien voyait bien que le fait d’en parler, et de faire ressurgir tout un tas de souvenirs était douloureux pour elle, mais il voulait savoir. Et puis au fond, le jeune homme était persuadé que Blodwyn se sentirait mieux après lui en avoir parlé. Alors, il la laissa faire un long monologue en se contentant de la maintenir tout contre lui, pour lui prouver qu’il était là, même s’il ne trouvait pas grand-chose de rassurant à dire. Trevor profita simplement d’une courte pause qu’elle marqua pour passer une main sur sa joue, essuyant du même coup les quelques larmes qu’elle commençait à verser. Son histoire le touchait, et il aurait aimé pouvoir la réconforter comme il se devait. Malheureusement, Trevor se sentait terriblement empoté, et incapable de trouver la moindre petite phrase appropriée. Mais y en avait-il seulement une ? Dans des cas comme celui-là, l’italien doutait que quiconque puisse trouver les mots justes pour réparer les blessures dont Blodwyn venait de lui faire part. « Voilà, tu sais tout de ma vie » lâcha-t-elle finalement, en laissant échapper un petit rire qui fendit le cœur de Trevor, qui grimaça d’un air désolé. Puis, il haussa un peu les épaules et après réflexion, s’autorisa à déclarer : « Tu sais… parfois les liens du sang ne sont pas les plus forts… Regarde-nous par exemple ! Peut-être que si on avait été de la même famille, on ne s’entendrait pas aussi bien… » L’italien savait malheureusement précisément de quoi il parlait, puisque le lien qu’il avait lui-même entretenu avec son père avait su lui démontrer que l’esprit de famille n’était pas toujours au rendez-vous. « Si tu te sens bien avec ta famille actuelle, c’est tout ce qui compte, non ? »

Puis soudain, sans prévenir, Blodwyn passa à un tout autre sujet, provoquant la surprise de Trevor qui ne put s’empêcher de sourire en la libérant de l’emprise qu’il exerçait toujours sur elle. Des crêpes ? Evidemment que ça lui disait ! Ce n’est d’ailleurs pas avec la pauvre petite salade qu’il leur avait préparé un peu plus tôt que l’italien avait été rassasié. Alors autant dire que l’optique de déguster de délicieuses crêpes en compagnie de son amie l’enchantait ! « C’est vrai ?! Génial, je veux que tu m’apprennes aussi ! Tu as besoin de quoi ? Prends ce que tu veux, tout est là ! » s’exclama-t-il avec enthousiasme tout en entrainant Blodwyn avec lui vers la cuisine, avant de lui désigner a pièce d’un vague este du bras, comme pour lui signifier qu’elle avait carte blanche pour préparer tout ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyMar 26 Mar - 21:05



« Tu sais… parfois les liens du sang ne sont pas les plus forts… Regarde-nous par exemple ! Peut-être que si on avait été de la même famille, on ne s’entendrait pas aussi bien… » A ces mots, je lui offris mon plus beau sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. J’adorais Trevor, il était comme un gros nounours, de ceux qui n’ont pas besoin de mots pour vous réconforter car leur seule présence fait des miracles. « Oui tu n’as pas tort, tu m’aurais considéré comme une petite sœur bien trop casse-couille » plaisantais-je, chassant par là le chagrin que j’avais pu ressentir en me penchant sur mon propre passé. Etre adopté ne faisait pas de moi ce que j’étais, j’en avais bien conscience mais j’avais grandis avec une case vide, celle de mes origines et rien ni personne ne pourrait m’ôter cette inconnue. D’où venais-je ? Pourquoi n’avait-on pas voulu de moi ? C’était toutes ces questions qui m’avaient torturé durant des années avant que je ne décide et comprenne que j’avais réussi ma vie. Je m’étais construite avec l’amour de ma famille adoptive. « Mais tu as raison, c’est ce qui compte. Peu importe d’où je viens, les Harper m’ont offert de partager leur famille alors je suis fière d’être une Harper » lui souriais-je avec tendresse même si derrière ce sourire, se cachait encore cette gamine de treize ans qui se découvrait adoptée. Peut-être dans le fond, j’aurais aimé savoir si j’avais un frère ou une sœur quelque part dans le monde et qui me cherchait. C’était idiot mais en quelque sorte, les liens du sang étaient importants pour moi, autant que ceux du cœur. Je me confondais dans mes propres pensées, c’était totalement idiot, totalement moi pensais-je avec dérision. Quoiqu’il en soit, il n’était plus l’heure d’être triste ou je ne sais quel sentiment négatif. Je préférais rigoler et profiter de ce que m’offrait la vie sans rien demander d’autre. Aussi proposais-je des crêpes à mon grand frère de cœur qui accepta et même qu’il voulait que je lui apprenne. « Cool ! Alors petit scarabée, prêt à prendre ta première leçon ? » Rigolais-je avant d’attraper sa main et de le trainer dans sa cuisine ou je sortais tout ce qui était nécessaire. « J’espère que je vais me rappeler avec exactitude de la recette ! Je m’en voudrais de t’envoyer aux urgences » plaisantais-je tout en commençant avec lui, à préparer la pâte à crêpe dans la bonne humeur. Dans le fond, c’était réellement comme si j’étais avec mon grand frère –du moins, c’était ce que je m’étais toujours fait comme idée d’un lien d’une telle nature. « Je sais plus combien on met de lait » grimaçais-je. « On fait au pif ? » lui proposais-je avec un grand sourire malicieux.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyJeu 4 Avr - 22:48

Une petite sœur bien trop casse-couille… Voilà comment Blodwyn se définissait elle-même, ou plutôt comment elle imaginait sa relation avec Trevor s’ils avaient vraiment été frère et sœur. Dans un premier temps, l’italien ouvrit la bouche pour protester et la rassurer, mais en reconsidérant la chose, il se mit finalement à sourire… et même à rire. Effectivement, peut-être que s’il avait eu à la côtoyer 24h/24 pendant des années entières, il aurait finit par la trouver un peu trop collante, voire même un peu chieuse. Mais là encore, Trevor reconnaissait tous les avantages de leur relation amicale et pourtant si intense. Un peu comme s’il n’héritait que des bons côtés de la chose, le jeune homme n’aurait cédé sa place de grand frère de cœur pour rien au monde. Sans qu’il ne sache exactement pourquoi ni comment, cette fille avait réussi à le « dompter » et à le mettre en confiance, ce qui n’était d’ailleurs pas une mince affaire. Devant elle, il avait appris à baisser la garde et savait aujourd’hui qu’il n’avait pas eu tort de se laisser aller à ce genre de fantaisie.

Soudain, la jeune femme eut une idée plutôt inattendue, et pourtant tellement bien trouvée… Elle proposa de confectionner des crêpes, nouvelle que Trevor accueillit avec enthousiasme, réclamant même quelques leçons pour apprendre à en cuisiner lui aussi. « Cool ! Alors petit scarabée, prêt à prendre ta première leçon ? » lança alors Blodwyn en se dirigeant vers la cuisine, entrainant l’italien à sa suite tout en lui précisant qu’elle essaierait de ne pas l’intoxiquer. Une nouvelle fois, Trevor laissa échapper un bref éclat de rire mais ne tarda néanmoins pas à se mettre au travail, s’affairant autour du saladier dans lequel ils commençaient à confectionner la pâte. Mais soudain, une brisque de lait à la main, Blodwyn stoppa sa préparation en adoptant un air légèrement contrarié. Intrigué, le jeune homme releva un regard interrogateur vers elle, et se mit instantanément à sourire en comprenant la source de ses tracas. « Je sais plus combien on met de lait. On fait au pif ? » D’une humeur soudainement taquine, Trevor haussa un sourcil, avant de flaquer un coup de main dans la brique de lait, en vidant ainsi une quantité plus ou moins adéquate dans le saladier. « On n’a qu’à dire que ça va comme ça ! » s’exclama-t-il alors en riant. Même s’il travaillait dans un restaurant, Trevor n’était pas spécialement un as des fourneaux, et cette affirmation était d’autant plus vraie lorsqu’il s’agissait de pâtisserie. « Alors ? C’est quoi la suite ? C’est quand qu’on les fait cuire ? Il faut bien les faire sauter hein ? Et puis… surtout… les gouter ! » L’italien retrouvait soudain des airs d’enfant qu’il croyait avoir perdu depuis une éternité. Et lorsqu’il en prit réellement conscience, il se trouva un peu bête mais terriblement bien. Décidément, Blodwyn avait bel et bien une sorte de pouvoir sur lui, un pouvoir qui faisait qu’en sa présence, le quotidien de l’italien lui paraissait bien meilleur qu’il ne l’était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! EmptyDim 7 Avr - 16:32



Qu’il était bon de passer des larmes aux rires et d’oublier toutes les tristes pensées en un clin d’œil. C’était un peu le pouvoir magique de Trevor aka mon grand frère de cœur adoré. Avec lui, je pouvais me confier sans crainte d’être jugée. Il écoutait toujours attentivement et me donnait de précieux conseils et j’appréciais beaucoup cela. C’est peut-être pourquoi, pour la première fois de ma vie, j’avais osé parler de mon adoption. Ni mes deux meilleures amies et encore moins mon Jay n’étaient au courant de cela. Ce n’est pas que je ne veuille pas leur dire mais c’était tellement compliqué d’assumer cela. Après tout, j’étais une Harper depuis des années et des années et je ne sais pas pourquoi, je m’étais dit que seul Trevor pouvait me comprendre. Il y avait quelque chose en lui qui me poussait à croire en cela. Toutefois, ce n’était plus le moment d’y penser. Certes, je me sentais soulagée d’avoir vidé au moins une fois mon sac mais parler n’avait jamais fait bouger les choses. Les actes importaient beaucoup plus que des mots pour moi et ce que m’avaient offert les Harper était sans comparaison d’aucune sorte. Ils étaient ma famille point barre. Non, il y avait plus urgent à faire maintenant comme par exemple me souvenir de la recette pour la pâte à crêpe. « Oh my god, je sens qu’on va devoir faire gouter les crêpes aux voisins avant de les manger nous-même, ça sera plus prudent non ? » rigolais-je en nous imaginant faire du porte à porte en conspirateurs pour voir si nos crêpes étaient mangeables sans risque de mort soudaine et douloureuse. « Imagine-nous : vous voulez nos crêpes ? Genre, nous faut un gouteur, sait-on jamais, on n’avait pas la recette exacte, on l’a fait au pif ! Ah vous n’êtes pas mort ? Cool, on peut les manger, merci de nous avoir rendu service » plaisantais-je tout en riant peu après tant je me faisais un film toute seule dans ma tête. « Les serial crêpeurs ! Voilà comment on va nous appeler » poursuivis-je avant de secouer ma tête de droite à gauche pour cesser mes conneries mais un sourire amusé trônait encore fièrement sur mes lèvres. « Hummm me semble qu’il faut rajouter du beurre et des œufs ainsi de que de la farine sans oublier le sucre et après, on mélange le tout et ça nous donnera de la pâte prête à être cuite ! J’espère que tu ne tiens pas à la propreté de ton plafond, quelque chose me dit, qu’il y en a plus d’une qui va rester collée là-haut » le taquinais-je avant que nous nous attelions à finir cette pâte à crêpes. « Voilàààà c’est prêt ! Alors qui fait sauter la première crêpe ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! ◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

◤Trevor&Blodwyn◥ Pitié pour moi.. J'ai faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Kiyonaga]La biographie de la faim
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre
» « my heart is dry » ft. Trevor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-