It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

enzo & danjel ❝ I heard stuff happened while I was gone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: enzo & danjel ❝ I heard stuff happened while I was gone ❞ enzo & danjel ❝ I heard stuff happened while I was gone ❞ EmptyDim 27 Jan - 0:29


danjel & enzo

❝ i heard stuff happened while I was gone ❞


Enzo se refaisait tout doucement à la vie new-yorkaise. Si il était revenu à New York et qu'il avait subitement décidé d'interrompre la tournée sur laquelle il prenait tant de plaisir et qui, après l'Asie du sud-est et l'Europe, aurait dû se diriger vers l'Amérique latine avant de rallier l'Australie, les îles du Pacifique et rejoindre la côte ouest des Etats-Unis, se rapprochant à ce moment-là doucement mais sûrement de New York en se répandant en musique sur le chemin, si il était revenu à New York DONC ! C'était avant tout parce que sa meilleure amie avait besoin de lui, et il n'avait pas bien longtemps résisté à son appel avant d'interrompre toute la tournée alors qu'il buvait un verre dans une magnifique et bucolique ville du nord de l'Angleterre du nom de Newcastle Upon Tyne (où il avait rencontré une jeune française particulièrement apétissante :')) et pour s'envoler directement en direction de la Grosse Pomme. Du coup, il s'était surtout occupé d'elle depuis qu'il était rentré, écoutant ses troubles et la rassurant comme il le pouvait de sa présence. Seulement, en rentrant, il devait aussi faire face à ce qui l'avait fait fuir en premier lieu : Imen, d'abord, et Danjel. Le fait d'avoir un frère jumeau n'était pas une mauvaise chose pour Enzo, qu'on ne se trompe pas là-dessus ! Il était content de savoir enfin d'où il venait, même si il n'avait pas vraiment posé la question, et il savait que ça ne changeait absolument pas l'amour qu'il portait aux gens qui l'avaient élevé & qu'il considérait comme ses parents, de même pour ses frères et sœurs, c'était juste... beaucoup à avaler d'un coup, et voir son double tous les jours restait toujours aussi impressionnant. Il comprenait que ça devait être tout aussi étrange pour Danjel, et pourtant Enzo ne se décourageait pas ; même si il avait d'abord fui, il n'abandonnait pas son objectif d'apprendre vraiment à connaître son jumeau et à créer ce lien si spécial qui aurait dû les unir sans interruption depuis leur naissance.

C'est la raison pour laquelle le jeune homme avait envoyé un message à son jumeau la veille en le prévenant qu'il passerait le lendemain, histoire de venir lui dire bonjour et de se tenir au courant des dernières nouveautés. Avec la folie qu'avait été sa tournée ces derniers mois et surtout son besoin si fort de s'éloigner de la scène new-yorkaise, Enzo ne s'était pas vraiment tenu au courant de la vie de ses proches, et il avait d'ailleurs fallu que sa meilleure amie l'appelle à l'aide pour qu'il revienne, sans même savoir de quoi elle pouvait bien souffrir vu qu'il ne savait pas exactement ce qu'il se passait dans sa vie comme il pouvait le savoir à l'époque où il vivait à New York. En début d'après-midi, le jeune homme avait donc quitté son appartement de Brooklyn pour se diriger vers le Bronx, préférant emprunter – pour une fois ! - un taxi au lieu d'utiliser les transports en commun : même s'il n'avait pas vraiment chanté à New York ces derniers mois, il savait que sa notoriété avait grandi ici aussi depuis qu'il avait initié sa tournée pour promouvoir l'association caritative de sa meilleure amie, et même si il était d'un naturel particulièrement avenant, il n'avait pas particulièrement envie de parler à une demi-douzaine de fans qui allaient lui demander une chanson, un autographe, une photo... il allait se laisser entraîner, et serait encore en retard. Non, aujourd'hui, il était question de son frère, et il savait qu'il serait trop facile pour sa motivation de descendre totalement si il était tenté. Le voyage ne dura pas si longtemps que ça et lorsqu'il descendit de voiture, il monta rapidement jusqu'à chez Danjel avec ce sourire qui le caractérisait presque tout le temps, sonnant à la porte avant de taper du pied, légèrement stressé sans vraiment savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas

enzo & danjel ❝ I heard stuff happened while I was gone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enzo & danjel ❝ how weird is that ? ❞
» amelia & yasmine ❝ we're serious people doing serious stuff ❞
» One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-