It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyDim 24 Mar - 19:51





Tags : #Elia #Chandler #MiniRP
When : December 2012, before everything happened. (RP#2)
Where : Chandler's place.
Mood : Oblivous
Weather : Snowy
Note : :3.

Running from the madhouse,
they won't take me back
Elia s’était enfuie en courant après avoir dit à Cléa qu’elle allait chercher du lait. Cléa était de mauvaise humeur après elle. ENCORE. L’Italienne n’avait aucune idée pourquoi. Elle s’était bien comportée aujourd’hui. Elle s’était procuré le carrosse de futur bébé-garçon et avait passé l’après-midi à le tester en promenant Parfait. Bon okay, elle avait OUBLIÉ de faire quelques petites choses que sa colocataire lui avait demander, mais personne ne pouvait être parfait! Et Cléa devait s’attendre à beaucoup moins de sa part quand même, c’était de sa faute après tout. Elia se promena un moment, se trompa d’autobus trois fois et finie par arrivée dans l’upper east side par hasard, complètement. Elle connaissait beaucoup de gens dans l’upper east side…. Au moins 3. Enfin, elle n’était pas certaine qu’elle puisse compter Minnie et Lloyd deux fois comme ils habitaient sous le même toit, mais bon. De toute façon, elle était très loin de park avenue, à la place, elle continua quelques coins de rue et tomba nez à nez avec la maison de Chandler. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vue la rousse alors pourquoi pas. La petite brune cogna férocement à la porte de la maison et attendit qu’on vienne lui ouvrir. « Chandler, tu as du lait ? » Elle devait en ramener chez elle après tout et avait oublié son porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyDim 24 Mar - 20:51

Chandler allait virer folle sans tarder. Cet enfermement était son pire cauchemar et son frère le diable incarné. Il savait qu’elle avait tendance à sortir et à ne pas écouter ses « consignes » alors dès qu’il avait le temps, il passait la voir à l’improviste pour être sûr qu’elle soit bien sage. Il la connaissait pourtant mieux que quiconque, il était le mieux placé pour savoir à quel point cette situation ne lui conviendrait pas. Et il ne fallait vraiment pas qu’elle sombre dans la folie parce que l’enfermement serait encore moins supportable dans un asile. Elle allait le lui faire payer en tout cas. Elle avait le temps de monter un plan de toute façon, et son plan serait parfait. La jeune femme allait commencer à méditer quand quelqu’un cogna à la porte. Et ce quelqu’un semblait… Enragé ? Ou déterminé plutôt. Mais soit, au moins ce n’était pas Joey, il n’aurait pas pris la peine de frapper. « Chandler, tu as du lait ? » C’était Elia. L’australienne s’écarta pour la laisser entrer. « Je dois bien avoir ça, laisse-moi aller voir. » Chandler abandonna son amie au salon et fila à la cuisine. Elle revint quelques secondes après avec une bouteille à la main puis la tendit à la petite brune. « Ca suffira ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyDim 24 Mar - 21:19

« Je dois bien avoir ça, laisse-moi aller voir. » Elia la suivit dans l’appartement en regardant autour d’elle. C’était grand, plus grand que chez elle et définitivement pas hanté. Elle se retarda au salon, pour regarder toutes les photos sur les murs et fit le saut quand Chandler revient avec le lait. « Ca suffira ? » L’Italienne attrapa la bouteille et hocha de la tête. « Oui, merci. On en avait plus à la maison et Cléa semblait croire que c’était de ma faute, donc je suis partie en chercher aux coins de la rue, mais je me suis perdue et voilà. » En gros quoi. Elle regarda autour d’elle à la recherche d’un indice, mais ne vit rien. « Et toi tu faisais quoi ? Je te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyDim 24 Mar - 21:51

« Oui, merci. On en avait plus à la maison et Cléa semblait croire que c’était de ma faute, donc je suis partie en chercher aux coins de la rue, mais je me suis perdue et voilà. » Chandler hocha la tête avec un sourire, ravie d’avoir pu l’aider. Elle lui était également reconnaissante de l’avoir sauvé de la solitude même si son frère serait arrivé tôt ou tard. Elle n’avait pas vu Elia depuis un moment et c’était toujours sympa de voir d’autres visages plus que de toujours voir son frère. Elle l’aimait hein, plus que tout, mais elle avait parfois besoin de vacances parce que quand il se mettait à la fliquer il était quand très chiant. « Tu t’es perdue hmm ? » demanda-t-elle alors tout en arquant un sourcil. « Et toi tu faisais quoi ? Je te dérange ? » la jeune femme soupira. « J’étais en train d’essayer de trouver un plan pour me débarrasser de mon frère. Enfin je venais de juste de commencer et je ne suis arrivée à rien alors non tu ne déranges absolument pas. Tu veux boire ou manger quelque chose pendant que tu es là ? Tu veux rester un peu ? » Bah oui elle n’allait pas la laisser partir comme ça, elle était son rayon de soleil de la journée là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyDim 24 Mar - 23:25

« Tu t’es perdue hmm ? » La brune prit un air gêné et hocha les épaules. « Je me suis dit que je pourrais prendre le bus pour arrivée au magasin plus rapidement et puis après, je sais plus. » Elle avait tout simplement voulu prendre le plus de temps possible pour ne pas rentrer chez elle. Et puis elle était enceinte, on pouvait bien lui pardonner quelques erreurs. « J’étais en train d’essayer de trouver un plan pour me débarrasser de mon frère. Enfin, je venais de juste de commencer et je ne suis arrivée à rien alors non tu ne déranges absolument pas. Tu veux boire ou manger quelque chose pendant que tu es là ? Tu veux rester un peu ? » L’Italienne sourie et fit mine de sautiller en acceptant l’offre. « Tu sais, je pensais à envoyer ma coloc faire un voyage au pôle Sud, dans une boite, on peut y ajouter ton frère. » Elle pencha la tête pour réfléchir à son plan. « Il y aurait plein de trous pour respirer, tu sais. » Elle adorait Cléa, vraiment, elle voulait juste un moment pour respirer sans qu’elle lui tombe dessus. « Et puis ! Si je suis ton rayon de soleil, tu devrais probablement mette des lunettes ein ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyLun 25 Mar - 0:09

« Je me suis dit que je pourrais prendre le bus pour arrivée au magasin plus rapidement et puis après, je sais plus. » Chandler se mit à rire. Elle ne fit aucun commentaire puisqu’elle était contente qu’elle se soit perdue devant chez elle. Elle lui proposa donc de rester un peu puisqu’elle lui sauvait sa journée, elle ne voulait pas se retrouver seule à nouveau. Elle ne put s’empêcher de brandir le point en signe de victoire quand la petite brune accepta. « J’ai des cookies et on pourrait boire du lait avec… Ça te va ? » Elle lui expliqua ensuite qu’elle cherchait un moyen de se débarrasser de son bourreau de frère. « Tu sais, je pensais à envoyer ma coloc faire un voyage au pôle Sud, dans une boite, on peut y ajouter ton frère. » Chandler afficha une moue pensive, considérant sérieusement cette option. « Il y aurait plein de trous pour respirer, tu sais. » Il ne lui en fallut pas plus pour hocher la tête de manière convaincue. « Ne m’en dit pas plus, j’accepte ta proposition. Bien sûr je suis curieuse de savoir ce qu’a fait Cléa pour mériter un tel traitement ! » Elle savait à quel point Elia aimait Cléa alors elle était curieuse quoi… Bon après c’était pareil pour elle et son frère alors elle comprenait un peu, peut-être. « Et puis ! Si je suis ton rayon de soleil, tu devrais probablement mette des lunettes ein ! » « Bah non après je serais triste à nouveau, tout serais gris. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptySam 30 Mar - 19:40

Elia essaya d’expliquer comment elle avait pu se perde en chemin, mais tout ça semblait un peu flou maintenant. Ses explications ne furent pas claires, mais apparemment ça fit rire Chandler, donc ce n’était probablement pas arrivé pour rien. « J’ai des cookies et on pourrait boire du lait avec… Ça te va ? » La brune amena ses mains vers l’avant et souris en acceptant énergiquement. « Il y a rien de mieux au monde ! » C’était d’ailleurs pour ça qu’elle était partie en chercher en premier mieux, mais bon voilà. Son amie lui parla aussi de son frère qui lui tapait apparemment un peu sur les nerfs et l’Italienne proposa naturellement de les envoyer en Antarctique.. Dans une boite. « Ne m’en dis pas plus, j’accepte ta proposition. Bien sûr je suis curieuse de savoir ce qu’a fait Cléa pour mériter un tel traitement ! » Elle pencha la tête et s’en voulut un peu pour le coup d’avoir parlé comme ça de sa coloc. « Je ne sais pas, je crois qu’elle est un peu fatiguée. Et puis qu’elle s’ennuie de quelque, et qu’elle a un peu marre que je sois enceinte. » Enfin ça elle lui avait clairement fait comprendre, l’autre soir pendant leurs grandes engueulades. Mais bon, si sa coloc avait juste besoin de vacance, elle voulait bien lui en donner. « Bah non après je serais triste à nouveau, tout serais gris. » La brune se mordit la lèvre, effectivement c’était un problème.« Alors, tu dois t’en acheter des roses Chandler. » Évident.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyMar 2 Avr - 14:49

« Il y a rien de mieux au monde ! » Chandler hocha la tête avec un grand sourire pour approuver. « Je reviens tout de suite, tu peux aller t’asseoir en attendant. » L’australienne disparut ensuite dans la cuisine et revint sans tarder avec une assiette pleine de cookies et deux verres. Elle s’installa ensuite à côté d’Elia dans le canapé puis remplit leur deux verres de lait. Après quoi, elle voulut satisfaire sa curiosité en lui demandant pourquoi elle voulait envoyer Cléa loin d’elle. « Je ne sais pas, je crois qu’elle est un peu fatiguée. Et puis qu’elle s’ennuie de quelque, et qu’elle a un peu marre que je sois enceinte. » Chandler soupira puis eut une mine un peu triste. Elle n’aimait pas voir son amie comme ça. « Ça va passer alors, faut juste lui laisser un peu de temps. Et il lui faut une occupation. » C’était exactement ce qu’il fallait à son frère, quelque chose qui la détourne d’elle. « Tu sais… » commença-t-elle en réfléchissant sérieusement « Tu n’as peut-être pas eu une aussi mauvaise idée que ça. Envoyer Cléa et Joey quelque part ensemble. » Bon elle ne savait pas si c’était une bonne idée ou non, ou si Elia approuverait, mais pourquoi pas. « On pourrait les présenter. Peut-être qu’ils pourraient bien s’entendre. Ça les occuperait un peu quoi. » Son frère allait la haïr rien que pour avoir eu cette idée c’était certain. Si ça ne marchait pas elle opterait pour la première idée d’Elia en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptySam 6 Avr - 0:56

« Je reviens tout de suite, tu peux aller t’asseoir en attendant. » Satisfaite par la promesse de biscuit, l’Italienne alla s’assoir bien droite et resta très sage le temps que Chandler disparue dans la cuisine. Quand elle revient avec ce qu’elle avait promis, Elia se jeta pratiquement sur l’assiette et se mit a tremper les gâteaux dans son lait. « Merci. » Elle restait toujours polie, même quand bébé garçon la faisait agir comme un porc. Chandler se mit à poser une question que même les biscuits ne faisaient pas devenir agréable. Elia essaya de lui expliquer les humeurs de sa colocataire, mais franchement, elle n’avait pas trop envie des détails. Elles avaient eu qu’une dispute et la brune avait beau eu se cacher sous son lit pendant un temps, elle avait finie par aller dormir avec Cléa, évidement. Et maintenant c’était revenu ‘au beau fix’, mais elle pouvait la sentir énervée et tendue par moment. Ça lui faisait toujours un peu peur. Elle n’aimait pas les cris. « Ça va passer alors, faut juste lui laisser un peu de temps. Et il lui faut une occupation. » La brune hocha la tête et songea à ce qu’elle pourrait proposer à sa colocataire. Un cours de poterie peut-être. « Tu sais… Tu n’as peut-être pas eu une aussi mauvaise idée que ça. Envoyer Cléa et Joey quelque part ensemble. » Elle leva un sourcil surpris. « Ton frère aime la poterie ? » Puis réalisa qu’elle n’avait pas parlé à haute voix et rebaissa la tête. « On pourrait les présenter. Peut-être qu’ils pourraient bien s’entendre. Ça les occuperait un peu quoi. » Elle se mordit la lèvre et hésita un moment. « Il est gentil ton frère ? Je ne veux pas être obligée de le faire disparaitre. » Elle n’était pas capable de magie, mais connaissait tout plein de sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyMar 9 Avr - 22:08

Chandler avait proposé à Elia de rester lui tenir compagnie et lui proposa même des cookies si sa compagnie ne suffisait pas à la convaincre. L’italienne accepta pour le plus grand bonheur de la petite blonde qui n’hésita pas à signifier sa joie. Elle ne pouvait même plus être entachée par le malheur que lui causait son frère du coup. Surtout qu’elle eut une idée géniale qui lui permettrait de régler ses problèmes et de régler ceux de son amie aussi. Elle était un vraie génie même si au fond, elle n’avait pas envie d’envoyer son frère trop loin d’elle parce qu’il lui manquerait trop. L’imaginer c’était bien aussi ! Après, il restait encore la solution de présenter Cléa et Joey pour qu’ils s’occupent ensemble et les laissent donc tranquilles. Ça c’était une bonne idée aussi, un peu moins douloureuse et surtout plus réalisable. « Ton frère aime la poterie ? » Chandler la regarda un instant un peu perdue. « La poterie ? Uh, je n’en sais rien, je ne pense pas non… » Enfin après elle se souvint qu’elle parlait avec Elia donc il n’y avait pas grand-chose d’étonnant là-dedans. « Il est gentil ton frère ? Je ne veux pas être obligée de le faire disparaitre. » C’était une question assez complexe, il était le plus gentil et le plus doux des agneau avec elle mais avec les autres femmes c’était une toute autre histoire. Elle connaissait Joey et elle savait comment il était quand il n’était pas avec elle. « C’est mon frère. Bien sûr qu’il est gentil. Tu crois qu’on pourrait essayer ? Ou si on les fait pas se rencontrer, on pourrait les inscrire sur un site de rencontres et leur trouver plein de rendez-vous, ça leur occuperait l’esprit et ils nous laisseraient un peu tranquilles. » Plusieurs rendez-vous avec plusieurs jeunes femmes différentes ? Joey allait surement plus apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyMer 10 Avr - 1:47

« La poterie ? Uh, je n’en sais rien, je ne pense pas non… » Hmm. Elia retourna dans ses pensées. Elle aurait bien aimé envoyer Cléa faire de la poterie. Elle aurait plus remplir la maison de vase et puis à leur prochaine engueulade, elles auraient eu quelques choses à caser. Enfin, peut-être que ce n’était pas trop une bonne idée non plus… Avec Casper, Parfait et tout ça. Elle revient un peu vers Chandler et lui demanda si son frère était gentil. Elle avait bien envie que Cléa visite les pingouins, mais il n’était pas question qu’elle rencontre des connards. « C’est mon frère. Bien sûr qu’il est gentil. Tu crois qu’on pourrait essayer ? Ou si on les fait pas se rencontrer, on pourrait les inscrire sur un site de rencontres et leur trouver plein de rendez-vous, ça leur occuperait l’esprit et ils nous laisseraient un peu tranquilles. » La brune eut un sourire malicieux et croqua un nouveau biscuit. « Si un site les nomme ‘âme sœur’, sa serais bien bête qu’ils ratent leur rendez-vous tout de même. » Elle tourna la tête autour du salon et se leva pour aller voir les photos de Chandler un peu partout. « Où est ton frère ? Ne le prends pas mal, mais je dois le voir avant, pour le bien de Cléa. » Chandler était très gentille, mais elle était rousse. Donc voilà.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyMer 10 Avr - 20:52

Après avoir proposé à Elia d’arranger un rendez-vous entre son frère et sa colocataire, elle proposa plutôt et après avoir bien réfléchi, de les inscrire sur un site de rencontre. Si elle lui organisait un rendez-vous avec une seule femme, Joey allait se sentir piégé et haïr Chandler. Et ce n’était pas ce qu’il voulait, surtout qu’il allait vouloir se venger quoi. Mais en lui proposant plusieurs rendez-vous avec plusieurs femme, la pilule aller mieux passer… Puis elle pourrait jouer l’innocente en lui disant qu’elle n’avait rien fait et qu’il avait dû se créer un profil un soir qu’il avait trop bu, après un pari avec ses amis. « Si un site les nomme ‘âme sœur’, sa serais bien bête qu’ils ratent leur rendez-vous tout de même. » Chandler hocha la tête. « On fait ça ? Enfin quoi que tu décides, moi je le ferais quand même. J’ai trop envie de voir sa tête quand je lui dirais. » Bah oui après tout, il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne le fasse pas si Elia ne le faisait pas non plus, c’était l’idée du siècle. Elia se leva ensuite, se mettant à regarder les photos qui trônaient dans son salon. « Où est ton frère ? Ne le prends pas mal, mais je dois le voir avant, pour le bien de Cléa. » L’australienne alla la rejoindre et s’empara de la photo la plus récente qu’elle avait d’eux deux. Elle ne devait pas dater de plus de trois semaines. « C’est lui là, avec moi. » dit-elle fièrement. « Tu as une photo de Cléa sur toi ? » Son frère n’avait pas de typer particulier donc elle lui plairait sans doute mais elle était curieuse alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyVen 19 Avr - 0:00

« On fait ça ? Enfin quoique tu décides, moi je le ferais quand même. J’ai trop envie de voir sa tête quand je lui dirais. » Elia se mord la lèvre inférieure un peu. Elle savait à peu près quelle tête Cléa ferait lorsqu’elle serait au courant pour le profil. Ce n’était pas vraiment une surprise quoi. Mais ça pourrait quand même être drôle et puis, si ça marchait, sa coloc serais forcément de bien meilleure humeur après quoi. C’était peut-être ça qui lui manquait après tout. « Oui, okay, je veux bien ! Mais pas de gens trop bizarres ein ! » Genre un homme avec une collection de poupées japonaise ou bien quatre femmes et deux moustaches. D’ailleurs, pour ne pas envoyer Cléa avec n’importe qui, elle demanda de voir une photo de Joey. Elle pensait déjà à plusieurs excuses juste au cas où qu’il est roux comme ça sœur. ‘Cléa a vécu un traumatisme à cause des renards et maintenant elle ne supporte plus les gens orange’, ‘finalement j’ai oublié que Cléa était lesbienne.’ Etc etc. Mais tout ça se montra inutile, parce que Joey était brun au final. « Tu as une photo de Cléa sur toi ? » La blonde sortit son vieux téléphone tout pourri et trouva une photo de Cléa et Parfait. « Voilà, ce n’est pas le chien, c’est la madame. » Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyMar 30 Avr - 1:06

Elia et Chandler semblaient s’accorder pour dire que l’idée d’inscrire Cléa et Joey sur un site de rencontres puis éventuellement de leur organiser un rendez-vous était bonne. Ca ne coutait rien après tout puis au moins ça leur changerait les idées et elles auraient un peu la paix. L’australienne demanda quand même confirmation à l’italienne, histoire d’être sûre. « Oui, okay, je veux bien ! Mais pas de gens trop bizarres ein ! » Chandler hocha la tête. « Je compte bien vérifier que chaque fille que le site va choisir est digne de mon frère. » Elle n’était pas prête à le laisser sortir avec n’importe qui puis même s’il n’avait pas énormément de critères elle était à peu près sure que la folie n’en faisait pas partie. Elia lui demanda ensuite à quoi ressemblait son frère et elle voulut voir à quoi ressemblait Cléa à son tour. Joey marchait beaucoup au physique en premier lieu et elle saurait tout de suite si ça allait coller ou pas pour lui. « Voilà, ce n’est pas le chien, c’est la madame. » Ah oui, elle n’aurait pas été sûre autrement. Elle était très belle en tout cas, songea Chandler en faisant un sourire satisfait. « Bon, allons-y. » déclara Chandler en allant chercher son ordinateur portable. Elle le posa sur la table puis s’installa ensuite sur le canapé. « On inscrit qui en premier ? » demanda-t-elle comme si ça avait réellement une importance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyLun 6 Mai - 2:54

« Je compte bien vérifier que chaque fille que le site va choisir est digne de mon frère. » Elia hocha la tête. Chandler était une bonne sœur. Elle pouvait qu’espérer que son frère ne soit pas un cas, sa lui ferais de la peine de la rendre orpheline de frère s’il arrivait quelques choses à Cléa. « Pas trop de filles non plus ein, Cléa doit être la meilleure. » Pas que la compétition pouvait lui arriver à la cheville, mais quand même. Il échangèrent ensuite des photos pour s’assurer que personne n’avait trois yeux, les cheveux roux et ressemblant à un coup de pelle. Mais maintenant, c’était le temps de passé aux choses sérieuses. « Bon, allons-y. On inscrit qui en premier ? » « Vas-y je te regarde. » Comme ça elle pourrait dire à Cléa qu’elle avait tout simplement imité son amie. Elle s’assit près d’elle et amena le pot de biscuits sur ses genoux. « Comment on va les convaincre de se rendre au rendez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyLun 6 Mai - 13:35

« Pas trop de filles non plus ein, Cléa doit être la meilleure. » Tout comme son frère devait être le meilleur aussi. Mais bon elle s’en fichait après, son frère pouvait bien choisir qui il préférait, elle voulait juste qu’il la laisse un peu tranquille. « Bien évidemment. » répliqua-t-elle pour rassurer son amie. Elle s’empara ensuite de son ordinateur portable et aller s’installer sur le canapé où Elia la rejoint vite avec les cookies. Il fallait qu’elles mettent leur plan en marche maintenant. « Vas-y je te regarde. » Elle inscrirait donc Joey en premier. Elle ouvrit le site sur lequel elles allaient les inscrire puis bloqua à la première étape. « Pseudo… » Remplir ses intérêts et faire une description de lui allait être facile mais elle bloquait sur le pseudo étrangement. Elle n’avait que des idées ridicules qui lui feraient perdre beaucoup de crédibilité et elle ne voulait pas ça. « Comment on va les convaincre de se rendre au rendez-vous ? » Ah oui, c’était une bonne question ça. « On les force. » Comme si c’était facile. « Ou on leur fait croire qu’on y va avec eux et on se pointe pas. » Joey ne refusait jamais un déjeuner en tête à tête avec sa petite sœur, il se ferait avoir à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptySam 18 Mai - 13:35

Elle était installée près de la rousse et la regardait crée le profil pour son frère. Elle se demandait vaguement comment elle allait montrer tout ça à Cléa et si elle devait s’acheter une armure de protection, juste au cas où. « Pseudo… » L’Italienne fronça des sourcils et fixa l’écran pendant un moment. Elle ne connaissait pas vraiment Joey, donc elle ne pouvait pas vraiment aider son amie juste là. « FrèredeChandler13 ? » Ça lui semblait bien quoi et puis facile à reconnaitre et personne ne l’oublierais voilà. Le vrai problème serait de faire rencontrer Joey et Cléa, elle en était certaine. « On les force. Ou on leur fait croire qu’on y va avec eux et on ne se pointe pas. » La brune regarda l’écran en clignant des yeux quelques fois. Elle s’imaginait faire un coup du genre à Cléa, elle allait définitivement s’en prendre pour son grade. « Mais… Si elle veut me voir moi* et s’attend à manger avec moi*. Comment elle va savoir qu’elle doit rencontrer et parler au monsieur qu’elle n’a jamais vu? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyVen 31 Mai - 0:58

« FrèredeChandler13 ? » Chandler n’était pas douée avec les pseudos, à chaque fois qu’elle s’inscrivait quelque part elle mettait son prénom suivi de tout un tas de chiffres. La jeune fille hocha la tête satisfaite. Elle n’avait pas mieux à proposer alors… Il ne lui restait plus qu’à arranger son profil maintenant. Elle choisit une photo qui le mettait bien en valeur (se couper de la photo lui brisa le cœur un quart de secondes) et remplit ses préférences. « Et voilà, ça devrait le faire. A ton tour maintenant. » dit-elle en posant l’ordinateur sur les genoux d’Elia. Il fallait aussi qu’elles trouvent comment les pousser un partager un repas avec un parfait inconnu. Chandler émit une première idée. « Mais… Si elle veut me voir moi* et s’attend à manger avec moi*. Comment elle va savoir qu’elle doit rencontrer et parler au monsieur qu’elle n’a jamais vu? » L’australienne se mordit la lèvre, essayant de réfléchir. Ce n’était pas franchement évident. « On pourrait aussi commencer le repas avec eux et les planter juste avant qu’ils servent l’entrée mais il est clair qu’ils nous en voudront beaucoup si on fait ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler EmptyLun 17 Juin - 3:31

« Et voilà, ça devrait le faire. À ton tour maintenant. » Elia regarda l’ordinateur sur ses genoux et brancha son téléphone pour choisir une photo. Elle hésita un moment en soupirant très fort. Cléa allait être furieuse, très furieuse, peu importe ce qu’elle choisissait de faire. Autant y aller d’un coup fort. Elle fit donc le profil de sa colocataire sous le pseudonyme ‘Cléalamerveilleuse’ et mit une photo d’elle en petite tenue, qu’elle avait prise pour la narguer une fois qu’elle sortait de la douche. Finalement, elle signa son arrêt de mort en pressant sur ‘send’. « On pourrait aussi commencer le repas avec eux et les planter juste avant qu’ils servent l’entrée, mais il est clair qu’ils nous en voudront beaucoup si on fait ça. » Oh pas juste si elles faisaient ça. « On devra payer leurs repas et leurs déserts à l’avance pour être sûr qu’il reste sur place. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Running from the madhouse, they won't take me back ℯ Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i wont fall △ nayden
» running down the street.
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-